Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde] Empty
MessageSujet: Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde]   Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde] EmptyMer 14 Sep - 19:41

Attablée à la table des Gryffondor depuis plusieurs minutes, Rose attendait pour prendre son repas. Une lourde atmosphère planait dans la Grande salle à cause des dernières nouvelles qu'avait fait part la Gazette où on avait apprit le noms des victimes de meurtres particulièrement sanglant. Le courrier du soir allait être distribué et la jeune fille priait pour que toute sa famille soit encore en vie...Les hiboux arrivèrent en masse comme un peu plus tôt dans la journée puis la rousse remarqua Coquecigrue une lettre accroché à sa patte droite. Le hiboux se posa, ainsi Rose put la prendre. Elle la déplia, les mains tremblantes puis commença sa lecture.

"Rosie,
J'aurais voulu te l'apprendre autrement...je suis tellement navré. Je n'ai pas su protéger ta mère. Ce matin je suis partit au Ministère pour faire ma journée habituelle de travail et quand je suis rentrée Hermione n'était pas là. J'ai fouillé toute la maison, chez tante Ginny, chez tes grands-parents, chez oncle Bill, oncle George, Pré-au-Lard, le chemin de Traverse..Tout les lieux où elle aurait pu se trouver. J'ai prévenu immédiatement oncle Harry une fois que j'avais transplané chez nous. Sur la table de la cuisine il y avait un mot de celui ou ceux qui l'ont enlevée. Je suis certain que c'est Malefoy et je ne suis pas le seul à le penser. Nous faisons tout notre possible pour la retrouver. Je ne sais pas où je trouve la force de le faire..peut-être Hugo et toi. Si il lui arrive quelque chose je ne me pardonnerais jamais. Je t'en supplie Rosie ne t'approche plus de leur fils. Il pourrait te faire du mal. N'en parle pas à ton frère, ça le détruirait. Je sais que tu souffre en ce moment même et du doit m'en vouloir mais ta mère rentrera très bientôt, je te le promet.
Je t'aime. Papa"

Sa mère avait été enlevée. Rose ne parvenait plus à réfléchir. Elle lâcha un cris de douleur comme si on venait de lui lancer le sortilège de mort en pleine poitrine. Tout les regards se tournèrent vers la rouquine dont les larmes coulaient à flots sur ses joues. Elle était livide et était incapable de bouger. Elle resta assise, la respiration saccadée dut à ses pleurs toujours la lettre de son père Ron dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde]   Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde] EmptyMer 14 Sep - 19:50

Après l'épisode de Victoria à la tour d'astronomie, Albus avait choisi de retourner dans la Grande Salle. Il n'avait même pas eu le temps de lire la lettre que lui avait adressé son oncle Ron. En entrant dans la Grande Salle, il ouvrit la lettre et se mit à lire les premières phrases tout en marchant.
"Cher Albus,
Merci pour ta lettre. Les nouvelles ne sont pas très bonnes... Je préfère que tu l'apprennes par moi que par quiconque d'autre. Hermione a été enlevée aujourd'hui. Tu dois être sous le choc, comme moi et les autres, mais..."

Albus n'en croyait pas ses yeux. Il n'arriva pas à lire le reste, il perçut juste les mots "Prends soin de Rose et ne dis rien à Hugo & Lily, ils sont trop jeunes". Il leva la tête et aperçut Rose qui était en train de pleurer à la Table des Gryffondor. Il voyait que des petits premières années de Gryffondor étaient en train de fouiner pour savoir pourquoi elle pleurait. Albus hors de lui, accourut vers eux et les écarta d'un coup et se jetta sur Rose pour la prendre dans ses bras.
Il avait les larmes aux yeux, c'était affreux. Il était très proche de son oncle et sa tante, il savait à quel point Ron était amoureux d'Hermione, ça devait être très dur pour lui... Il essaya de ne pas pleurer pour garder espoir.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde]   Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde] EmptyMer 14 Sep - 19:59

Quelques premières années essayait de savoir pourquoi Rose était dans un tel état ce qui mit la Gryffondor hors d'elle. Elle les fusilla du regard, préfète ou pas. Son insigne ne l'aiderait pas à sauver sa mère.

- Partez. Allez-vous en
, s'écria la rousse toujours en pleurs. Albus la prit dans ses bras. Il devait surement savoir pour l’enlèvement d'Hermione et dès le lendemain tout Poudlard serait au courant avec la Gazette du sorcier. Elle se blottit contre son cousin, la tête au creux de son épaule. -Albus..Si il lui font du mal je les tue tous! Toute sa famille, lui y comprit. J'ai tellement peur pour maman, dit-elle d'une voix quasiment inaudible pleurant encore et encore.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde]   Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde] EmptyMer 14 Sep - 20:06

Albus la serra très fort contre lui, il essayait tant bien que mal de rester fort, il le devait.
Tout allait mal, entre le décès du petit frère de Victoria et maintenant quelqu'un de sa propre famille qui était attaqué. Il savait comment l'enlevement d'Arthur Fireins avait terminé, il ne voulait pas qu'il se passe la même chose à Hermione, il fallait agir.

- Je t'y aidrai t'inquiètes pas, ils payeront ! Albus réfléchit quelques instants, puis il eut une idée. Il pourrait tenter d'utiliser son don pour localiser Hermione, après tout il fallait bien que ça lui serve à quelque chose. Il savait qu'il avait beaucoup forcé ces derniers temps et que ce n'était pas bien pour lui qu'il le fasse. Seulement il était prêt à tout pour sauver sa tante. Elle lui avait tellement appris... Il le lui devait.
- Je vais essayer de la localiser en utilisant mon don... dit-il machinalement sans laisser le choix à Rose. À peine eut-il parlé qu'il s'exécuta, ses yeux parurent vide, il était parti dans sa vision.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde]   Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde] EmptyMer 14 Sep - 20:19

Ce n'était pas bon du tout...Albus ne devait pas encore parfaitement maitriser son don. Rose s'écarta alors de son cousin dont les yeux étaient vides. Il semblait lutter contre quelque chose mais la rouge et or ne savait absolument pas de quoi il s'agissait. Le jeune homme semblait de plus en plus faible comme si sa vision le vidait de toute son énergie. Au bout de plusieurs minutes comme cela, le Gryffondor s'écroula sur le sol de la Grande Salle mais la rousse eut le réflex de le rattraper. Elle ne prit pas le temps d'essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer et amena son cousin à l'infirmerie tant bien que mal. Certes, il n'était pas lourd mais la jeune fille avait de la peine à le porter. Puis elle pensa qu'elle était une sorcière et que c'était idiot de faire ça à la manière des moldus. Elle sortit sa baguette puis fit léviter le garçon tout en avançant. L'enlèvement de sa mère lui brouillait l'esprit.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde]   Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde] Empty

Les nouvelles ne sont pas bonnes [Feat. tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1