Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Pillow Talk [Ft. Nerissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Pillow Talk [Ft. Nerissa] Empty
MessageSujet: Pillow Talk [Ft. Nerissa]   Pillow Talk [Ft. Nerissa] EmptyMar 5 Juin - 18:03

    La fin d'une longue et ennuyeuse journée avait sonnée. Victoria, après avoir fini ses devoirs à la dernière minute, s'écrasa dans son lit avec toute la grâce d'une loutre. Elle était épuisée mais pourtant n'arrivait pas à dormir, peut-être parce qu'elle avait déjà pas mal somnolé durant ses cours de la journée. La rouquine se tournait, se retournait, enlevait sa couverture pour la remettre deux secondes plus tard mais n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Le reste du dortoir était silencieux. Ses camarades dormaient à point fermé, une était même en train de ronfler, ce qui n'aidait pas du tout Victoria à tomber dans les bras de Morphée. En se retournant une énième fois, la rouquine aperçut que Nerissa ne dormait pas. Elle avait plutôt l'air soucieuse. Ces derniers temps la rousse n'avait pas tellement eut d'occasions pour lui parler. Cette dernière avait vu son amie quelques fois en compagnie d'Alan Ekimov, et ça sentait le conflit/amour/flirt entre eux, Victoria remarquait vite ces choses là. Elle allait donc en profiter pour parler avec son amie.

    Sans prévenir, la rouquine s'infiltra dans le lit de Nerissa, cette dernière ne s'y attendait pas. Victoria se réjouissait d'avoir une petite discussion avec son amie et ne put retenir un petit gloussement quand cette dernière s'effraya à son arrivée.
    - Coucou! Chuchota la Serpentard ne voulant pas réveiller les autres élèves de la chambre. Tu n'arrives pas à dormir non plus? Demanda la rouquine tout en s'installant correctement au fond du lit. D'un côté ça m'étonne pas, avec l'autre qui ronfle comme un train, elle ferait de la concurrence au Poudlard Express. Soupira Victoria en visant Blair Flint qui dormait la bouche grande ouverte. Victoria fit dos à cette vision de dégoût et se retourna vers Nerissa. La pauvre, elle devait en avoir marre que la rouquine envahisse son lit et bouge dans tous les sens. Mais dans ce dortoir, Nerissa était bien la seule vraie amie de Victoria, les autres étaient juste des petites pestes prétentieuses que cette dernière ne se donnait même pas la peine de calculer. Elle observa quelques secondes son amie avant de dire. Tu as l'air soucieuse...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand


Parchemins : 60
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Humeur : I'm good

Grimoire
Relations:

Pillow Talk [Ft. Nerissa] Empty
MessageSujet: Re: Pillow Talk [Ft. Nerissa]   Pillow Talk [Ft. Nerissa] EmptyDim 10 Juin - 22:13

Pillow Talk
Ft. Victoria Fireins & Nérissa Arcand

Insomnie quand tu nous tient! Pour la belle brune il était impossible de fermer l’œil avec une colocataire qui fonflait plus fort que n’importe quel troll. Nérissa la détestait. Il en fallait beaucoup pour atteindre un tel niveau dans l’estime de la jeune Arcand mais croyez-moi, elle la déteste. Cette jeune fille était du genre bruyante et pas seulement en ce qui attrait à son stade de sommeil profond. En fait, c’était une fille qui criant trop fort, parlait trop fort, mastiquait trop fort et respirait trop fort! Il était impossible pour l’australienne de concevoir qu’une telle imbécile puisse avoir survécu aussi longtemps… où est passé la théorie de la sélection naturelle? Apparemment, elle a passé tout droit face à cette abomination. Les yeux grand ouvert, la verte et argent poussait un long soupir fixant le plafond tentant de contenir son envie de lui lancer un sort impardonnable. Non, Nérissa Arcand n’est pas une méchante fille, bien au contraire seulement… toute fille a sa limite et la sienne… elle était facilement atteinte par l’existence de la très adorable – pointe de sarcasme ici – Blair Flint.

Les dents serrés, la jeune serpentard retint de justesse un cri de surprise quand un éclair orangé – Victoria – fit éruption dans son lit non sans tressauter. Ce n’était plus nouveau que l’ami de la jeune femme apparaisse comme ça, sans prévenir, dans son lit. En fait c’était plutôt devenue une vielle habitude avec les années. Le simple coucou de la rouquine suffit à faire sourire Néri qui s’était tassé pour lui faire de la place. La question rhétorique qui suivit avait suffit à transformer son sourire en une moue profondément ennuyée tendis qu’elle désignait du menton la fille qui dormait à côté d’elle. Ce qu’ajouta Victoria suffit à confirmer ce qu’elle disait.


- «Tu l’as dis… encore si au moins elle avait prit le lit à l’autre bout de la pièce mais non comme toujours cette idiote ne réfléchie pas» pesta l’héritière Arcand à voix basse.

Néri rapportait alors son regard vers le vide devant elle. Les ronflements de Flint n’étaient pas la seule raison de son insomnie désormais. La belle Arcand était préoccupée par autre chose. Un imbécile de Gryffondor plutôt. Les rumeurs au sujet de leur dernière rencontre à Alan et elle dans les couloirs après le cours de sortilège s’étaient propagées comme une trainée de poudre. Maintenant elle ne savait plus trop quoi penser. Victo remarquait bien son air embêter et ne manqua pas de le souligner lorsqu’elle lui dit qu’elle semblait soucieuse. Regardant toujours devant elle, la belle brunette haussa les épaules.

- «J’imagine qu’on peut dire ça comme ça… j’ai pas vraiment l’habitude d’être au cœur des ragots. Tu sais bien.»
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Pillow Talk [Ft. Nerissa] Empty
MessageSujet: Re: Pillow Talk [Ft. Nerissa]   Pillow Talk [Ft. Nerissa] EmptyLun 11 Juin - 16:43

    Bien installée dans le reste du lit de Nérissa, le regard porté sur cette dernière, Victoria était prête pour avoir une discussion entre filles comme elles avaient souvent l'habitude d'en avoir. Ce qui était bien entre les deux Serpentards, c'est que elles avaient - pour la plus part - les mêmes amis et surtout, ennemis en communs, donc, elles avaient bien de quoi parler quand elles se retrouvaient seules.
    «Tu l’as dis… encore si au moins elle avait prit le lit à l’autre bout de la pièce mais non comme toujours cette idiote ne réfléchie pas» Victoria eut un sourire narquois avant de renchérir.
    - Je crois qu'elle ne connait même pas la définition du mot réfléchir. Les seuls mots de son vocabulaire se résument à "garçon", "maquillage" et "sexe". Chuchota la rouquine qui ne se faisait pas prier pour parler sur les gens qu'elle n'aimait pas, elle avait toujours quelque chose à dire là dessus. Et vu qu'elle n’aimait pas grand monde chez les serpentards, il y avait de quoi parler.

    «J’imagine qu’on peut dire ça comme ça… j’ai pas vraiment l’habitude d’être au cœur des ragots. Tu sais bien.» Victoria fit un petit sourire, presque désolée, Nérissa n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, elle n'avait pas ce petit grain de malice qui était habituellement présent dans ses jolis yeux amandes. Evidemment, la rousse avait eu écho de l'altercation de Nérissa et Alan en cours, même s'il elle n'avait pas été présente ce jour là - elle avait probablement du sécher les cours toute la journée, ça la prenait parfois-. Bref, le couple Alanissa, comme Victoria aimait bien l'appeler dès qu'elle avait à le mentionner, se retrouvait rapidement sur toutes les lèvres. Et évidemment, à Poudlard les couples Serpentard/Gryffondors n'étaient pas toujours bien vus. Victoria avait bien vécu ça avec Albus.

    - Je me doute bien...j'ai entendu dire que c'était plutôt ambiguë entre toi et Alan. Déclara Victoria d'une petite voix. L'idée qu'il y ait une possibilité d'histoire d'amour entre le Gryffondor et la jolie brune enchantait Victoria. Cette dernière trouvait qu'ils allaient bien ensemble, et puis au moins elle était sûre que Nérissa serait entre de bonnes mains, parce que Alan était un mec bien. Tu sais, je peux entièrement comprendre que t'ai le béguin pour un Gryffondor...Fit Victoria. Et franchement, parmi tous les Gryffondors, Alan est de loin le mieux, les autres sont trop craignos. Ajouta la rouquine avec un petit rire nerveux. Aussi, si vous arrivez enfin à trouver un terrain d'entente pour arrêter de vous tapez dessus et enfin sortir ensemble, soyez discret les premiers temps, tu sais aussi bien que moi que les mélanges entre les Serpents et les Lions font pas mal parler. Dit Victoria d'humeur à donner des conseils. Elle se rappelait aussi sa propre expérience avec Albus, les premiers temps de leur relation avaient étés assez difficiles une fois que tout le monde était au courant pour eux. La rouquine avait souvent subit des railleries dans sa propre maison et ça avait du être pareil pour lui. Elle ne voulait pas qu'il arrive la même chose à Nérissa.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand


Parchemins : 60
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Humeur : I'm good

Grimoire
Relations:

Pillow Talk [Ft. Nerissa] Empty
MessageSujet: Re: Pillow Talk [Ft. Nerissa]   Pillow Talk [Ft. Nerissa] EmptyDim 24 Juin - 20:16

Pillow Talk
Ft. Victoria Fireins & Nérissa Arcand

Normalement, les discussions entre fille, ça n’a jamais été le genre de Nérissa. En fait, les discussions n’ont jamais été son fort. Depuis qu’elle est aussi proche de Victoria, elle a dû travailler sur elle-même pour arriver à suivre les conversations nocturnes. Depuis peut-être leur troisième année, ces conversations étaient devenue un rituel pour remettre à jour tout les potins et les histoires de l’autre. En fait, maintenant que Néri y repense, ça avait commencé peut-être un an avant qu’elle ne sorte avec Scorpius. Les filles et leur conversation sur les histoires de cœurs. La belle brune croyait se sauver de ces clichés mais être amis avec des garçons ou des filles… ça semblait inévitable. Nérissa rit à la remarque de son amie vis-à-vis leur colocataire de dortoir et elle murmura à son tour :

- «Et attention, d’après ce que j’ai entendu dire l’autre matin, il semblerait que «sexe» soit un tout nouveau mot ajouter à son dictionnaire personnel.»

Elle parlait sans vraiment s’investir dans la conversation. Depuis que les chuchotis se faisaient plus fréquents derrière son dos, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Si il y a bien une chose que la Serpentard déteste c’est bien d’être la fille au cœur des conversations de son école. Il y avait bien assez de filles pour remplir cette mission à Poudlard. C’est triste mais il semblerait qu’une école de sorcellerie a exactement les mêmes préoccupations qu’une école moldue. Qui couche avec qui? Qui est cool et qui ne l’est pas… c’était désolant. C’est pour cette raison que parfois elle se demandait si c’était réellement une bonne idée d’entreprendre une relation avec Alan. Certes, elle avait finit par croire qu’elle ne le détestait pas tant que ça et qu’au contraire elle l’appréciait beaucoup mais il resterait le même qu’elle avait détesté depuis tant d’année. Le commentaire sur les rumeurs entendues par la rouquine fit soupirer la belle brune.

- «Eh bien… les gens en disent des trucs… » Murmura-t-elle légèrement blasée. La suite de la conversation mit notre Néri mal à l’aise. Il était difficile de comprendre elle-même ce qu’elle ressentait mais elle savait que c’était autre chose que de la haine ou de l’amitier. «On pourrait, s’il te plait, ne pas élaborer sur ce sujet? Comme c’est là il n’y a rien d’officiel que des bruits… pour la discrétion c’est un peu trop tard puisqu’il m’a embrassé devant tout le cours de botanique.» Un peu sèche, Néri soupira : «Désolée…»
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Pillow Talk [Ft. Nerissa] Empty
MessageSujet: Re: Pillow Talk [Ft. Nerissa]   Pillow Talk [Ft. Nerissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pillow Talk [Ft. Nerissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)
» Nérissa Windsor Arcand // [1oo%]
» Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand)
» Visite surprise (ft. Nérissa Arcand)
» First love ? [Feat. Nérissa W. Arcand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Slytherin’s Basement-