Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Sam 28 Avr - 22:36
La gryffondor, Helena, venait de planter Alex, comme ça. Elle venait de lui dire qu'elle connaissait son secret et elle était parti comme ça, comme si de rien n'était. On pouvait dire, et voir, que le serdaigle était resté quand même bouche-bée. Il se trouvait au milieu de la piste de danse, les bras ballants et ne sachant plus quoi faire. Devait-il rattraper la fille ? Ou la laisser filer et reprendre le cours de cette conversation un jour prochain ? Il décida de laisser tomber. Il essayerait peut-être d'en savoir plus lors de la rentrée à Poudlard. Alex avait surtout peur son secret soit révéler à tous les élèves de Poudlard. Personne, non personne ne devait savoir ce qu'il était réellement. Même sont meilleur ami Louis n'était pas au courant. Le jeune serdaigle s'avança vers le buffet, pris une flûte d'une quelconque boisson. Il était encore troublé. Il marmonna quelques paroles
- C'est pas possible, qu'est-ce que j'ai foutu, dit-il.
Ses mains glissèrent dans ses cheveux noir. Elles frottèrent sont visage. Il devait se détendre, devait mettre les choses en ordre dans son esprit. Il bouscula une petite fille brune, qui devait avoir une dizaine d'année, lui murmura un "pardon" et s'avança dehors. Quelques têtes familières se présentèrent sur son chemin, il aperçu au loin Louis. Mais continua son chemin. Une fois dehors, une grande vague de fraîcheur lui envahie les poumons. Un peu d'air ne devait que lui faire du bien. Il pencha sa tête en arrière et inspira encore. Puis, quelques instants plus tard, une présence se matérialisa dans le dos du serdaigle.
❝ Nérissa W. Arcand ❞
Parchemins : 60 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Humeur : I'm good
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Sam 28 Avr - 23:12
IS EVERYTHING ALRIGHT
Ft. Alex Davies & Nérissa Arcand
C’était trop. Trop pour elle… Nérissa venait de sortir d’un échange plutôt troublant avec Alan qui semblait plutôt… bizarre depuis quelques temps. Un peu trop… gentil. Elle ne comprendrait jamais les Gryffondor qui, étrangement, était probablement les plus similaire au Serpentard que toutes les maisons. Si seulement les membres de sa maison l’entendaient à ce moment, elle se ferait bien tuer. La belle s’était dirigée rapidement vers l’extérieur lorsqu’un vent frais lui fouetta le visage avec violence. En sortant, Néri n’avait pas pensé à prendre sa veste qui était restée sur une chaise à l’intérieure. Les cheveux de la jeune femme se défaisaient légèrement et elle décida donc de les détacher. Sa longue tignasse brune claire tombait en cascade sur ses frêles épaules. Le soir était déjà tombé et la jeune Serpentard ne pouvait pas s’empêcher de penser que le climat serait beaucoup plus clément en Australie qu’ici…
Néri regardait alors le ciel, dépourvu de nuage et une lune presque pleine. Les lumières de la réception n’obstruaient pas les étoiles qu’elle voyait avec une incroyable clarté. Alors qu’elle regardait le ciel, une pensée germait dans son esprit. Lorsqu’elle n’était qu’une petite fille, son père lui a un jour dis que chaque étoile dans le ciel avait une âme… et que l’une d’elle, la plus brillante, était celle de sa mère et que si elle brillait autant, c’était l’amour qu’elle avait pour eux qui la rendait aussi lumineuse. Cette idée fit sourire la belle brune qui grelotait maintenant alors que le vent se calmait doucement. Ce mariage n’était peut-être pas la meilleure idée de sa meilleure amie, mais d’une certaine façon, elle était reconnaissante de se retrouver ici au lieu d’être seule dans sa grande maison avec des domestique qui semble constamment la regarder d’un drôle d’air. Elle adore les femmes de chambres et sa nourrisse mais elle avait toujours l’impression qu’eux, à l’opposé était un peu plus «hypocrites» avec elle.
Soudain, elle entendit des bruits de pas approcher et elle vit alors une ombre se diriger vers elle. Cette démarche lui était légèrement familière. Elle entendit le souffle de l’individu un peu plus loin qui semblait aussi à bout qu’elle. La belle serpentard s’approchait de l’ombre pour se retrouver dans son dos. Les épaules larges, ses cheveux froncé et la gabaries en général lui disait clairement quelque chose. Le bruit de ses talons haut martelant le sol annonçait sa présence sans grande subtilité. Croisant les bras sur sa poitrine pour conserver sa chaleur, la jeune Arcand penchait la tête vers la vent comme pour tenter de le voir et elle dit, de sa voix calme et douce habituel :
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Dim 29 Avr - 9:40
- A... Alex ? Une jeune fille venait de l’appeler. Mais pas n'importe quelle jeune fille. Une jolie brune aux yeux vert. Le serdaigle la connaissait. Mais pas très bien, ils s'étaient déjà vu plusieurs fois par l'intermédiaire de son meilleur ami Louis. Nérissa, et Louis était relativement proche. En tout cas, Alex avait l'habitude de souvent les croiser ensemble, mais il ne s'attardait jamais. Il n'aimait pas trop être en présence de la serpentard. Non pas qu'il ne l'aime pas, au contraire, il l'appréciait même un peu trop, a son goût, alors qu'il ne la connaissait pas très bien. C'était quand même rare de voir une serpentard et un serdaigle se côtoyer puisque tout le monde s'avait que les vert et argent n'avait pas un très bon fond. Mais il parait que ce n'était pas le cas de cette fille.
- Nérissa ! Dit-il d'un ton légèrement gêné. Il ne savait pas comment lui parler sans paraître idiot. Tu vas bien ? Lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin. J'espère que tu passe une bonne soirée.
Que pouvait-il dire d'autre ? De simple banalités, il n'y avait que ça qui lui venait à l'esprit. Au lieu de continué à parler, et il valait mieux ça, il l'observa. Elle était vêtu d'un jolie robe blanche bustier, qui descendait jusqu'au genoux. Elle était très belle. Maintenant qu'Alex lui dise, c'était une autre chose. On ne pouvait pas dire qu'il était amoureux mais, il avait un petit béguin pour elle. Elle était gentille, et simple. Elle ne cherchait pas a en faire trop. Puis la banalité plaisait plutôt au serdaigle.
❝ Nérissa W. Arcand ❞
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Dim 29 Avr - 10:13
IS EVERYTHING ALRIGHT
La jeune femme sourit lorsqu’elle vit qu’il s’agissait bien d’Alex alors qu’elle s’approchait de lui d’un pas léger. Avec ses talons hauts, la belle serpentard était plus grande que d’habitude et elle pouvait facilement être au niveau du cou du jeune brun. Les bras collés contre son corps pour contenir sa chaleur, Nérissa ne tarda pas à arriver à ses côtés. Les deux adolescents ne se connaissent pas tellement, à dire vrai, ils ne savent que très peu de chose sur l’autre. Mis à part leur maison et leur relation avec un ami commun, Louis. La voix du jeune homme était toujours aussi réservée. Longtemps, la jeune femme s’est demandée s’il avait cette voix avec tout le monde ou juste avec elle puisqu’elle était sensiblement mal à l’aise avec elle. Nérissa n’est pas spécialement inconfortable avec lui seulement… enfin… vous avez vu de quoi il à l’air? Inutile de dire qu’il est loin d’avoir la tête d’un troll! Les cheveux de la jeune femme flottaient au vent chatouillant doucement sa joue alors qu’il lui demandait comment elle allait.
- «Oh, ça fait allez… contente d’être en vacance. Et… et toi?»
Léger mal aise s’installa entre eux deux alors que la belle brune grelota de plus belle. Lorsqu’il lui demanda si elle s’amusait, Nérissa soupira et prit une grande bouffée d’air. Ses yeux émeraude se tournèrent vers le Serdaigle qui la scrutait d’un œil attentif. La jolie brune dévia le regard vers l’horizon pour masquer sa gêne de se voir ainsi étudier.
- «Honnêtement? J’ai passé de meilleures soirées et toi? Tu passe un bon moment?»
La Serpentard ne pu s’empêcher d’étudier à son tour le jeune Davies. Il avait fière allure dans son complet et, étonnamment, ça lui donnait un air plus sérieux et plus confiant. La belle brune passait une main dans ses cheveux légèrement ondulés et frissonna derechef. Décidément, sa veste n’aurait jamais dû rester sur cette satanée chaise.
- «Qu… qu’est-ce qui t’… t’ammène d… dehors?» balbutia la belle Arcand qui avait du mal à parler sans claquer des dents.
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Dim 29 Avr - 15:51
Le temps devenait de plus en plus sombre. Une légère brise commença a souffler. C'est vrai que pour un mois d'avril le temps n'était pas le meilleur, il faisait plutôt froid. Alex avait remarquer que Nérissa était entrain de mourir de froid. Elle grelottait, c'était presque impossible de la comprendre tellement ses paroles étaient saccadées. Alors le jeune serdaigle fit glisser sa veste de costume le long de ses deux bras, il se retrouva avec seulement sa chemise sur le dos.
- Tiens, prends ma veste, tu vas finir congelée si ce n'est pas déjà fait. Il ouvrit la veste et Nérissa si glissa. Eh, oui tu as raison c'est enfin les vacances, mais je retourne à Poudlard après le mariage. Je n'ai pas prévu grand chose si ce n'est étudier. Ça fait un bien fou de passer une journée hors du château. Non pas que je n'aime pas du tout Poudlard, au contraire, mais du changement c'est quand même bien. C'est une belle soirée n'est-ce pas ?
Alex devenait de plus en plus bavard et il s'en rendit compte. En présence d'une personne qu'il appréciait, cela lui arrivait fréquemment. Il aspira un grand bol d'air et regarda droit devant lui, évitant le regarde de la verte et argent.
- Je pense que ce qui m'amène dehors n'est certainement pas la chaleur, dit-il en rigolant, pour se détendre. Et toi non plus je suppose. Je t'ai vu parlé avec Alan, j'ai entendu dire qu'il se passait des choses. Alors c'est vrai ?
Aborder le sujet Alan/Nérissa n'était pas forcément une bonne idée mais Alex n'avait rien a perdre, alors autant se jeter dans la gueule du loup. Il était ami avec Alan qui lui était à gryffondor, mais lorsque le brun avait appris pour la serpentard et son ami il avait eu un soupçon de jalousie. Il ne comptait en aucun cas s'interposer entre les deux, ce n'était pas du tout son genre. Il allait laisser les choses se faire. Et sûrement continuer a être ami avec la jolie brune. Il lui lança un sourire, un sourire un peu moqueur mais qui n'était pas méchant. Savoir qu'elle était l'une des personnes présentes dans les commérages allait peut-être l’énerver qui sait .. En fin de compte Alex aurait peut-être du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir.
❝ Nérissa W. Arcand ❞
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Dim 29 Avr - 17:01
IS EVERYTHING ALRIGHT
Décidemment, cette robe bustier était superbe mais pas très utile pour les temps frisquet. Alors qu’elle congelait sur place, Alex retira son veston et le lui tendit. La belle Arcand levait alors ses yeux verts percent pour croiser le regard du Serdaigle et lui sourire alors qu’elle se glissait précipitamment dans la veste. Instantanément, la belle brune se sentit beaucoup mieux et, par réflexe, elle se hissa à la joue du jeune homme pour l’embrasser doucement. Elle prit ensuite un pas de recule et regardait la chemise du jeune homme du coin de l’œil.
- «Merci, mais toi?» Nérissa s’emmitoufla dans le veston dévisageant toujours le jeune homme. «Je voudrais pas que tu sois celui qui se retrouve à crever de foid non plus… après tout, ce ne serait pas juste.»
La jeune Arcand sentait qu’il pourrait facilement y avoir une autre Nérissa dans ce veston et il y aurait assez de place. Soudain la belle verte et argent fût surprise de voir le jeune homme à côté d’elle s’ouvrir un peu plus et discuter plus longtemps qu’à l’habitude. Normalement, quand Louis les laissait tout les deux l’un à côté de l’autre, un léger silence planait une fois les échanges de politesse d’usages étaient passés. En fait, les deux jeunes gens n’avaient jamais réellement prit le temps de faire proprement connaissance mais ça n’a jamais dérangé la jeune Nérissa qui s’accommodait très bien des silences du jeune homme. C’était l’une des choses qu’elle aimait beaucoup d’Alex, le fait qu’il ne se confondait pas en bavardage inutile contrairement aux autres étudiants de cette école. Elle n’avait, d’ailleurs, jamais compris cette habitude de constamment jacasser pour ne rien dire du tout… juste pour émettre des sons et qu’ainsi le monde porte attention à eux.
- «Pourquoi est-ce que tu ne rentre pas voir ta famille?»
Demanda alors la jeune fille sans pour autant s’apercevoir de l’indiscrétion de sa question. Elle s’emmitoufla dans le veston du jeune homme puis baissa légèrement la tête pour ensuite lever les yeux vers le ciel. Elle sourit à la phrase de ce dernier.
- «C’est vrai que c’est plutôt froid pour ce temps-ci de l’année.»
Soudain, Alex parla d’Alan, qu’il les avait vu parler et ce n’était pas réellement son genre de posé autant de question sur un mec. Sur n’importe quel sujet en fait…
- «En fait, j’ai aucune idée de ce qui lui prend… il est simplement venu me parler.» Elle hausse alors les épaules. «Où as-tu entendu dire qu'il y avait un truc?» s'enquit soudainement la belle brune avant de tourner le visage vers celui du jeune homme «et puis, depuis quand ça t'intéresse?»
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Dim 29 Avr - 18:04
C’est vrai que le temps devenait de plus en plus froid, mais Alex était un homme, ne devait-il pas le prouver ? Les gens qui se trouvaient actuellement dehors commençaient à rentrer. On pouvait encore voir certains enfants qui se courraient après. Il y avait aussi des couples par-ci et par-là plus ou moins caché de tout le monde.
- On va dire que je ne suis pas proche de ma famille, lui dit-il. Mes parents sont des moldus. On peut même dire que ce ne sont pas vraiment mes parents, du moins je ne les considère pas comme tel.
Le jeune homme avait l’impression de se répéter. Il l’avait déjà dit tout à l’heure à Helena, la gryffondor. Puis maintenant à Nérissa, elle aurait pourtant dû le savoir, ou Louis lui avait surement déjà dit. Peut-être l’avait-elle oublié ? Lorsqu’Alex lui avait parlé d’Alan, la situation avait changé presque instantanément. Il ne pensait pas toucher un point sensible de la personnalité de la brune mais si enfin de compte. Il fut surpris qu’elle lui dise ses paroles là «et puis, depuis quand ça t'intéresse?». Le serdaigle ne la connaissait peut-être pas mais au moins, maintenant il ne fallait pas engager le sujet « garçon ».
- Eh, on va dire que je n’ai rien dit d’accord ? Je vois que ce sujet-là ne te convient pas. Je ne savais pas trop quoi dire d’autre alors j’ai parlé de ça.
Il cherchait en quelques sortes à se justifier, mais pourquoi ? Il n’avait rien fait de mal. Ales préféra se détourner et regarder plus loin, il vit certains de ses amis. A vrai dire il n’osait carrément plus prendre la parole. Nérissa devait donner le feu vert, sinon il se sentirait coupable.
❝ Nérissa W. Arcand ❞
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Dim 29 Avr - 18:24
IS EVERYTHING ALRIGHT
Alors que le jeune Serdaigle parlait de sa famille, la belle brune ne pu s’empêcher de faire un léger signe de tête. Allez savoir pourquoi mais elle comprenais très bien ce que traversais son ami. En effet, Néri avait grandi avec un père moldu sa mère étant décédée lors de sa naissance et la belle a toujours sentit que son père lui en voulait et la tenait pour responsable. De plus, il était toujours parti en voyage d’affaire elle n’a donc jamais réellement eut l’impression de connaître son père. Lorsqu’elle a quitté pour l’Angleterre, leur relation était quelque peu… négative. En effet, M. Arcand avait du mal à comprendre que sa fille soit une sorcière et non une fille «normale» cette altercation avait réellement détérioré les liens qui unissaient le père et sa fille.
- «Je comprend…» dit-elle sans rien ajouter D’autre. Nérissa avait comprit que ça ne servait à rien de poser trop de question surtout quand on n’en voit pas l’intérêt. Ne pensez pas mal, la Serpentard ne se fichait pas complètement de l’existance de son ami, non, non… seulement, elle sait mieux que personne que toute personne ayant une relation difficile avec ses parents ne veut pas forcément faire un compte rendu de sa vie à la première connaissance venue. Souvent, enfin surtout pour elle, elle préférait garder cette histoire pour elle, dans son jardin secret déjà bien garnie.
Il semblait bien que le bleu et bronze n’était pas très à l’aise avec le sujet des garçons, ce qui, dans un sens, faisait bien l’affaire de Nérissa qui détestait faire l’étalage de sa vie personnelle que ce soit sur n’importe quel aspect. La belle brune sourit et affichait un air satisfait en se tournant vers son ami.
- «Bien. Comme ça, ça m’évite de devoir te demander ce qui se passe avec toi, côté fille.» Elle fit un clin d’œil et vit les gens rentrer peu à peu. Elle inspira encore une fois un énorme bol d’air et s’appuya sur une clôture de bois non loin d’eux. «En passant, très classe le costume… ça fait changement de l’uniforme, t’as l’air plu mature.»
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Dim 29 Avr - 19:24
Alex était plutôt surpis des paroles de la serpentard. «Bien. Comme ça, ça m’évite de devoir te demander ce qui se passe avec toi, côté fille.» Bien qu’il ne se passe rien du tout dans sa vie d’élève sorcier du côté des filles, il n’aurait pas été gêné de répondre à la question. Puis elle venait quand même de sous-entendre qu’il ne paraissait pas mature, sans son costume. Il se retourna donc vers elle, s’approcha alors qu’elle était adossée à la barrière de bois.
- Alors comme ça tu ne me trouves pas très mature ? dit-il d’un ton relativement vexé. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, puisque tu ne me connais pas. Je suis quand même un peu surpris et quand même vexé que tu dises ça.
Il avait adopté un ton assez sérieux, il n’avait pas l’air de rigoler. Alex n’était vraiment pas du genre à être blesser si rapidement, surtout avec ce genre de parole. De plus qui venaient d’une fille. Oui, ce qu’il fallait savoir, c’était qu’il n’y avait pas que les filles qui pouvaient « souffrir émotionnellement ». Bon ce n’était pas vraiment le cas chez les garçons mais ils n’apprécient pas forcément le faite qu’on insinue qu’il soit immature.
❝ Nérissa W. Arcand ❞
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Dim 29 Avr - 19:39
IS EVERYTHING ALRIGHT
Visiblement, la belle venait de vexer le bau jeune homme devant elle. La serpentard se mordit la lèvre inférieure alors qu’il s’approchait d’elle. Elle se retourna pour être face à lui et lui sourit avant de le prendre par les épaules doucement.
- «Ce n’est pas ce que je voulais dire… je voulais dire qu’avec un costume tu as l’air plus âgés… que ça te donnais fière allure… c’est tout. » Elle rit doucement «je ne voulais pas t’insulté, voyons.»
Nérissa sourit et fit glisser ses mains sur les bras d’Alex souriant toujours en coin. Susceptible? Elle n’était pas réellement surprise au fond… Alex avait l’air de quelqu’un d’un peu plus «fragile» au critique ou au commentaire qu’elle. Ce n’était pas pour déplaire à la belle jeune femme, au contraire, seulement elle ne pensait pas que sa phrase pouvait être aussi mal interprétée. Sans réellement s’en rendre compte, la brunette gardait ses mains sur les bras du Serdaigle alors qu’elle rigolait toujours en voyant sa réaction. Elle ne voulait pas l’insulter le moins du monde, tout le contraire, c’était un compliment et pour l’une des rare fois où elle en faisait un. Elle plongea son regard vert clair dans les celui de son ami.
- «Je ne te savais pas aussi susceptible à une remarque aussi bénigne.» Dit elle de sa voix douce habituelle.
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand) Lun 30 Avr - 18:35
Alex avait visiblement mal interprété les paroles de la serpentard. Elle l’aurait peut-être dit avec un peu plus d’ironie, il l’aurait comprise. Elle sous-entait aussi qu’il était susceptible. Oui il l’était peut-être mais au moins, lui ne cherchait pas à le cacher. La plus part des garçons de son âge cherchait tous à se montrer grand, fort et insensibles. Alex avait décidé de faire autrement, à ses risques et périls. Nérissa avait placés ses mains sur les deux épaules du garçon, puis elles étaient descendues. Tout ça perturbait le serdaigle. La situation commençait à devenir vraiment bizarre. Non pas qu’il n’aime pas mais c’était assez gênant, puis comment devait-il réagir. En plus de ses gestes, elle plongeât son regard dans celui du brun.
- Euh, tu ne veux pas qu’on rentre ? dit-il un soupçon timide. Je ne suis pas une chochotte, et je n’ai pas non plus envie d’avoir l’air d’une mauviette mais … j’ai froid, d'it-il avec un petit rire.
Voilà, c’était tout ce que le serdaigle avait trouvé à dire. La situation devenait bizarre. Alors il prit la verte et argent par le bras et l’emmena dans la salle de réception. Ce geste n’était bien évidemment qu’amicale !
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand)