Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) EmptyMer 23 Mai - 17:52

    Alan se dirigea vers le 3ème étage dans la salle de Sortilège. Il avait un double cours avec les Serpentard. Habituellement, il était à côté de James mais il l'avait laissé en voyant Nérissa, assise seule, à une table. Il voulait savoir où ils en étaient. En effet, la brune avait tout fait pour l'éviter depuis leurs dernier baisers dans le parc. Il posa son sac au sol, demanda si la place était prise. La jeune fille secoua la tête négativement, sans lever les yeux vers le rouge et or, puis, ce dernier, s'assit. Il s'approcha du visage de sa camarade pour l'embrasser, mais à quelques millimètre des lèvres de la Serpentard, elle détourna la tête. Alan voulait répliquer, mais Mr Flitwick, arriva au même moment.
    - Bonjour à tous et à toutes, dit-il. Aujourd'hui, vous aurez seulement besoin de vos baguettes, rangez vos livres, vos parchemins et vos plumes s'il vous plaît. Nous allons étudier le sortilège d'Aguamenti. Qui peut me dire en quoi consiste ce sortilège ?
    Tandis que la plus part d'entre eux rangeait leurs affaires déjà sorti, et sortaient simplement leur baguette, deux-trois élèves levèrent la main pour répondre.
    - Oui, Miss Sheeran ?
    - Le sortilège d'Aguamenti, à pour effet de faire apparaître de l'eau au bout de la baguette, répondit la dénommée Sheeran, une élève de Gryffondor. La puissance du jet est variable, et peut autant servir à étancher une soif, qu'à éteindre une incendie.
    - Très bien, Miss ! félicita t-il la jeune fille. 5 points pour Gryffondor ! A présent, vous allez tous vous placez au fond de la classe, par groupe de deux, vous essaierez de faire remplir cette bouteille grâce à ce sortilège.
    Le professeur passa dans les rangs, servant une petite bouteille en plastique à chaque table. Ils se levèrent tous, et se regroupèrent au fond de la classe, à l'endroit indiqué. D'un coup de baguette magique, le professeur de sortilège fit léviter toutes les tables qui partirent se ranger dans un coin.
    - La formule est Aguamenti ! les informa t-il tout en levant sa baguette.
    Un jet d'eau sortit pour remplir une des bouteille, une fois rempli, il la vida d'un autre coup de baguette.

    - A vous !
    On entendit un tumulte de Aguamenti. Nérissa produisit quelques gouttes, tandis que Alan avait tout de même plus de difficulté. Elle lui dit, d'un ton un peu sec que son mouvement était trop fluide.
    - Nérissa, dit moi, pourquoi tu m'évites ? lui demanda t-il d'une voix neutre en la regardant droit dans les yeux. Elle détourna aussitôt le regard. Alan préférait être direct avec elle. Il se demanda si ce n'était pas ce qu'elle préférait chez un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand


Parchemins : 60
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Humeur : I'm good

Grimoire
Relations:

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Re: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) EmptyMer 23 Mai - 22:55

Where Are We Now? It all depends on you
Ft. Alan Ekimov & Nérissa Arcand

Deux semaines. La belle Arcand avait réussi à ne plus croiser le jeune Ekimov. Pour vous rafraichir la mémoire, les deux adolescents ont échangé un baiser sous un arbre dans le parc et, depuis ce temps, elle avait fait tout en son pouvoir pour ne pas croiser le chemin du jeune gryffondor. Pourquoi? Parce que Nérissa déteste ne pas avoir le contrôle. Elle ne sait pas ce qui lui a prit d’embrasser celui qu’elle avait détesté pendant près de six ans. Une chose qui est sûr c’est que plus rien n’était sûr dans sa tête. Elle n’arrivait pas à mettre de l’ordre dans ses idées et le simple fait qu’elle puisse perdre le contrôle d’elle-même avec un garçon comme Alan Ekimov lui donnait froid dans le dos.

Ce matin, Néri s’était présenter en cours de sortilège bien parce qu’elle le devait. Elle s’est assise au fond de la salle, seule, puisqu’elle n’avait aucune envie de parler. James entra en cours, elle roulait les yeux mais fût surprise de ne pas voir Alan sur ses talons pour prendre place à leur table habituelle. Sans attendre, la belle brune s’est penchée pour prendre son livre dans son sac bandoulière brun. Une voix grave lui demandant s’il pouvait s’assoir se fit entendre et alors qu’elle se redressant en disant que, oui, il pouvait, la verte et argent se tût en voyant Alan prendre place à côté d’elle. Il y eut un silence entre eux puis le Gryffondor se pencha pour l’embrasser une nouvelle fois. Prise de panique, la belle s’empressa de détourner le visage pour regarder devant alors que le professeur Flitwick prit la parole.


Aquamenti. Sortilège si inutile… comme si c’était ce genre de sort qui allait nous faire avancer dans la vie. C’est stupide. Du moins, c’est ce que se disait Nérissa Arcand du fin fond de la classe. Certes, la serpentard connaissait ce qu’était se stupide sortilège mais, contrairement aux rouge et or, elle n’avait simplement aucune envie de passé pour une pauvre idiote qui se languis de tout savoir. Les élèves se sont déplacés vers le fond de la classe pour mettre en pratique ce sortilège si merveilleux. Sans perdre de temps, Néri s’est redressée, à ranger ses affaires et partir au fond de la classe où Alan y était déjà. Au début, la belle eut un peu de mal avec cette formule mais en deux essaies ce fût régler alors que son partenaire avait beaucoup plus de mal.

- «Tu n’es pas assez ferme avec tes mouvements, imbécile, moins de fluidité.»

Un peu sèche, j’en conviens, mais c’était du Arcand tout cracher. Surtout lorsqu’il s’agit de râler contre Ekimov qui la prit alors au dépourvu. Ses yeux s’écarquillèrent alors qu’elle détournait le regard.

- «Je… »

La belle plaquait ses bras sur sa poitrine et se raclait la gorge.

- «C’est sérieux?» elle baissait la voix «Tu n’as vraiment aucune idée?»
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Re: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) EmptyDim 27 Mai - 13:39

    La jeune fille allait lui répondre, puis se retint, elle se racla la gorge, avant de lui demandait s'il était sérieux. Sérieux ? Que voulait-elle dire ? S'il était sérieux en lui demander où ils en étaient ? Sûrement. Peut-être qu'elle pensait que c'était déjà clair : qu'ils n'étaient pas ensemble et que ce baiser était une erreur. Une erreur... Non, ça ne pouvait pas en être une. Il y avait quelque chose entre eux, c'était évident, Alan mangerait le Choixpeau ainsi que l'épée de Gyrffondor tout entier s'il se trompait. Le rouge et or réfléchit un instant à ce qu'il pourrait lui répondre. Il ne savait pas, elle était tellement bizarre.
    - Non je n'en ai aucune idée, voilà pourquoi je te le demande, lui répondit-il.
    Sa réponse était un peu débile, il en convenait. Elle hésita un instant, détourna le regard, elle devait chercher quelque chose à lui répondre. Durant ce temps là, il s'entraîna encore au sortilège d'Aguamenti. La jeune fille se retourna vers lui, prête à lui répondre, mais le professeur de sortilège passa près d'eux.

    - Peux-tu me faire une démonstration du sortilège, Ekimov ? dit-il.
    Alan exécuta son sortilège, il fit sortir un peu plus d'eau de sa baguette, mais ce n'était pas encore ça. Le professeur ne se gêna pas pour le faire remarquer, enfin après tout c'était son métier. Il lui donna deux trois conseils de comment faire le geste et de bien prononcer le sortilège, puis il demanda à Nérissa de faire ce sort. Elle le fit. Le professeur applaudit.

    - Très bien Miss Arcand ! s'écria Flitwick. Vous êtes celle qui a le mieux réussi ce sort ! 5 points pour Serpentard. Que tout le monde en prenne de la graine ! Surtout vous Mr Ekimov.
    Puis il s'éloigna allant de binôme en binôme. Lorsqu'il fut à une distance assez éloigner, la belle Arcand pu enfin dire ce qu'elle avait à dire. Ce qu'elle lui répondit n'éclairer pas vraiment leur relation, à vrai dire elle embrouilla encore plus le brun. Elle n'avait pas l'air d'en savoir plus que lui sur la nature de leur relation. Du coin de l'oeil, le jeune homme vit James et Emily qui était partenaire, les observés. Lorsque ces deux-cî remarquèrent qu'Alan les avaient vu ils détournèrent le regard et firent mine de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand


Parchemins : 60
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Humeur : I'm good

Grimoire
Relations:

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Re: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) EmptyDim 27 Mai - 19:11

Where Are We Now? It all depends on you
Ft. Alan Ekimov & Nérissa Arcand

Quel imbécile! Pensait alors la belle brune. Elle ne comprendrait jamais pourquoi il l’avait embrasser… me voyait-il pas à quel point ils étaient différents! Nérissa ne sortait pas avec un mec comme Ekimov. Non, non, non! Elle ne sortait pas avec un type qui parle autant et qui agit autant en imbécile! Elle sort avec un mec qui n’a pas toujours besoin de parler afin de meubler un silence… un gars comme Scorpius, certes, leur relation n’était pas parfaite du tout même loin de là mais il était complètement l’opposé d’Alan. Franchement, un gryffondor et une serpentard! Tout le monde sait que ces maisons ne s’entendront jamais et surtout pas en couple. Ce baiser ne voulait rien dire, non. Ce n’était qu’un moment de faiblesse. C’était… c’était le soleil qui avait taper trop fort sur la tête de la pauvre adolescente et qui lui avait donner cet étrange vertige. Oui, voilà! Néri regardait alors autour d’elle tendis que le gryffondor devant elle attendait sa réponse. À ce moment, elle maudissait Victo de ne pas s’être lever pour allez en cours ce matin. Pourquoi devait-elle toujours être devant ce genre de situation!

Le professeur approcha alors qu’elle était sur le point de lui dire d’allez se faire voir et qu’Il était un imbécile mais Flitwick leur demanda alors de faire un exemple de leur évolution dans l’apprentissage de ce sortilège. Alan n’y arriva pas tout à fait au contraire de Nérissa qui avait viser une bouteille avec sa baguette qu’elle fit tomber grâce à la pression du jais d’eau. Le petit homme la félicita devant toute la classe et c’est alors que la belle verte et argent reçu un aguamenti derrière la tête. Lorsqu’elle se retourna, elle vit Emily Dubois la regarder ailleurs l’air innocent alors que Flitwick la réprimandait, elle fit un horrible sourire faussement désolé, s’excusa puis, une fois le professeur dos à elle, fit un regard suffisant à l’égard de la brunette. Pathétique. Nérissa pourrait répondre à ses attaques mais ça lui ferait beaucoup trop plaisir, à la place, elle conserva le regard dans le sien puis elle détourna le regard indifférent sans même cligner des paupières. Elle avait beau lui faire tous les mauvais tours du monde, Néri la bâterait toujours aux examens.

L’héritière Arcan se secoua les cheveux avant de les sécher avec un sortilège. Elle se tourna vers Alan et dit à voix basse mais ferme :


- «ce genre de conneries explique en grande partie où nous en sommes, tu ne crois pas? Tu ne peux pas m’embrasser quand tu le veux. Mets-toi bien ça dans le crâne, Ekimov, je ne fréquente pas les idiots et, malheureusement, c’est ce genre de qualificatifs qui fait ta réputation. Va voir plutôt l’une de tes fans.»

Néri tourna les talons et soupira bruyamment.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Re: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) EmptyLun 28 Mai - 17:43

    Entre Nérissa et lui, les choses n'était pas aussi belle qu'il voulait le croire. Mais le rouge et or n'allait pas abandonner, il l'aimait et laisser tomber, c'est pour les faibles. Tandis qu'il continuait à s’exercer tout en attendant une réponse de la Serpentard, il vit distinctement, du coin de l'oeil, Emily jetait un sortilège d'Aguamenti sur Nérissa. Alan savait pertinemment que les deux élèves ne s'aimaient pas, mais il était déçu de l'acte de la rousse. Elle était quand même plus mature que ça... Ce n'était pas du tout son style. Mais l'acte de la rouge et or, fit rire James et certains Gryffondor. La victime quant à elle, bouillonnait de l'intérieur c'était certain, mais elle paraissait impassible. Alan s'attendait à une bagarre entre les deux jeunes filles mais rien, elle se contenta de sécher ses cheveux à l'aide de sa baguette magique tandis que Flitwick la réprimander. Enfin, réprimander, le mot était faible. La rousse avait toujours été la chouchou du professeur de sortilège, tout le monde le savait. Elle prétendit ne pas avoir fait exprès, et tout ce que le professeur lui répondit était que tout de même, son sortilège était parfait. Alan rigolait intérieurement, mais devant Nérissa, il devait être de son côté. Au parole de la brune, qui soulignait que c'était ce genre de chose qui l'empêchait d'avoir des sentiments pour lui, Alan fusilla Emily des yeux, qui détourna aussitôt le regard. Puis après l'avoir plus ou moins insulté d'idiot, elle tourna les talons, s'éloigna un peu de lui et souffla bruyamment.
    - Tu sais quoi Nérissa ? Vas te faire foutre, lui lâcha t-il.
    Sa phrase n'était pas réfléchi, il l'avait sorti impulsivement. Qu'avait-il bien pu lui passer par la tête ? La jeune fille parut outrée, puis lui tourna le dos et continua à bouder. Ce n'était pas du tout le genre de personne à courir après les autres. Alan se rendit compte de son erreur, mais il avait bien trop d'égo pour s'excuser. Puis bon, à la longue, peut-être qu'elle se rendrait compte que le rouge et or lui manque. Un peu plus de deux minutes après lui avoir sorti ça, le professeur remit les tables dans leur état. Ils se rassirent à leur place. Alan se tourna vers la pendule, il restait encore vingt minutes. Le professeur leur fit noter de réviser leur sortilège, puis il commencèrent une nouvelle leçon. Au bout de cinq minutes, elle lui adressa à nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand


Parchemins : 60
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Humeur : I'm good

Grimoire
Relations:

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Re: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) EmptyLun 28 Mai - 21:01

    Bon, bon, bon... Comme la belle Arcand semble déterminée à ne pas avouer clairement son attirance pour le gryffondor, j'imagine que c'est mon devoir de narrateur. Effectivement, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Depuis le baiser, cette éventualité devenait plutôt la seule plausible. Malheureusement pour Alan, Nérissa s'était mise en tête qu'elle ne craquerait pas pour ce sombre imbécile. Pourquoi? Simplement parce qu'elle ne supporte pas qu'elle soit aussi naïve que la plupart des filles qui mourraient d'avoir l'extrême honneur de fréquenter le rouge et or. Elle n'avait aucune envie d'être aussi idiote que ces filles. 

    Bon, revenons au présent. Après le terrible incident de l'eau, les deux adolescents étaient au beau milieu d'un malaise. Certes, Néri n'avait pas l'habitude de mâcher ses mots en ce qui attrait à ce qu'elle pense d'une personne mais avec Alan elle faisait exprès pour être la plus méchante possible. Elle ne voulait absolument pas qu'il puisse voir en elle le léger conflit qui la tiraillait intérieurement. Après qu'elle lui dit exactement ce qu'elle pensait, le jeune homme eut une réaction inattendue. La bouche entre-ouverte par la surprise, la verte et argent ne pu s'empêcher de regarder autour d'elle pendant que quelques étudiant regardait soudainement ailleurs.


    - '' Super... Merci Ekimov'' dit elle froidement retournant s'asseoir à sa place.

    Le professeur demanda alors aux étudiants de remplir quelques parchemins sur les formules apprisent en cours depuis quelques semaines. Elle fit rapidement ses travaux puis les déposa sur le bureau de Flitwick. En prenant ses affaires, elle se pencha vers Alan et dit:


    - '' avant que j'aille me faire foutre, je tiens à te dire que t'es vraiment le pire des cons. Ne vient plus jamais me reparler et n'essaie plus jamais de m'embrasser.''
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Re: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) EmptyMar 29 Mai - 16:57

    Nérissa l'insulta de con de pire des cons, Alan se sentait soudainement très mal de sa réaction. Il avait très envie de se frapper la tête contre la table jusqu'à ce qu'il crève. Mais pourquoi ? Que lui était-il passait par la tête pour sortir à la fille qu'il aime, d'aller se faire foutre. C'était insensé. Elle avait bien raison, il était le pire des cons. Maintenant il ne devait plus lui parler, c'était impossible pour lui. Il roula des yeux pour faire mine devant elle que ces paroles ne le blessait pas. Il reprit sa plume et continua à écrire sur son parchemin. Même pas cinq minutes plus tard, il avait envie de lui reparler, il hésita encore une bonne dizaine de minutes, avant de revenir vers elle, la queue entre les jambes.
    - Excuse moi, je le pensai pas, lui avoua t-il sincèrement.
    Maintenant, il avait envie de se cogner la tête pour être revenu vers elle comme un idiot. Elle le regarda d'un air méprisant, puis elle lui lâcha qu'elle ne lui pardonne pas, il lui demanda pourquoi. Et de fil en aiguille, ils recommencèrent à s'engueuler à voix basse. Elle l'insulta à nouveau, lui, préféra ne pas faire de même. La Serpentard était bien plus rancunière envers lui, que lui envers elle.

    - Chuuuuuuut, siffla le professeur Flitwick, taisez vous ou je vous sépare Ekimov et Arcan !
    Ses menaces n'arrangèrent pas grand chose, à part qu'ils s'engueulaient à présent plus doucement. Alors qu'il allait lui répliquer quelque chose, elle lui conseilla de la fermer. Il serra les poings, puis se remit à écrire sur son parchemin. Son écriture reflétait son énervement. La cloche sonna quelques minutes plus tard. Ils sortirent tous du cours, alors qu'il s'apprêtait à se diriger vers la bibliothèque car il avait une heure de pause, son professeur de Défense Contre les Forces du Mal étant absent, il sentit quelque chose le retenir. Il se retourna pour découvrir qui lui tenait le bras. Il fut très surprit de découvrir que c'était Nérissa. Elle lui attrapa le visage et l'embrassa. Il sursauta légèrement, tellement surprit par son acte, puis lui rendit son baiser. Après s'être embrassé durant de longue minutes, elle lui dit qu'elle avait cours. Il lui proposa de l'accompagner jusqu'à sa salle. Elle avait Botanique avec les Poufsouffle. Du coin de l'oeil il vit Emily et James qui les regardaient, entre le choque et le dégoût, enfin le dégoût, surtout ou plutôt seulement Emily semblait dégoûter. Il leur tira la langue, avant de descendre dans les serres avec la jeune fille. Durant leur chemin jusqu'au cours de la jeune fille, de nombreuses personnes se retournaient devant eux. Plusieurs jeunes filles semblaient dégoûtaient que le rouge et or soit avec une fille, main dans la main. Elle ne se fit pas prier pour lui faire remarquer, en soulignant le fait qu'elle détestait ses petites groupies.
    - Soit pas jalouse, Néri ! charia le jeune homme avec un clin d'oeil et un sourire malicieux.
    Lorsqu'ils durent se séparer, ils s'embrassèrent devant tout ses Serpentard et ses Poufsouffle de 6ème année. Tout aussi choqués que les autres. Il partit ensuite vers la bibliothèque histoire de travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand


Parchemins : 60
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Humeur : I'm good

Grimoire
Relations:

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Re: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) EmptyMer 30 Mai - 1:43

Where Are We Now? It all depends on you
Ft. Alan Ekimov & Nérissa Arcand

«Excuses-moi, je le pensais pas» dit-il à voix basse alors que les deux s’engueulaient à voix basse au beau milieu de la classe alors que les étudiants les fixaient visiblement profondément déranger par leurs chuchotis. La belle Arcand ne se gêna tout de fois pas pour lui dire de retourner dans son trou et de s’y enterrer profond. Leur argumentation perdura encore quelques minutes puis, soudainement, Flitwick se redressa sur son bureau pour avertir les deux adolescents qui se faisaient la guerre. Néri remit sa tête sur ses affaires et regarda attentivement l’heure. Les hostilités reprirent peu de temps après. Alors qu’Alan essayait vainement de réclamer le pardon de la jeune femme qui faisait battre son cœur. Indifférente, elle se contentait de lui répondre froidement et de l’envoyer prêtre froidement.

- « MONSIEUR EKIMOV ET MADEMOISELLE ARCAND! LA PROCHAINE FOIS, J’ENLÈVE 20 POINTS À CHACUNE DE VOS MAISONS!»

Les deux étudiants soupirèrent et regardèrent leur copie. Nérissa ordonna à son partenaire de sortilège de se la fermer. Ce dernier obéis et ne dit rien de plus pour terminer son travail. La fin du cours sonna quelques minutes plus tard. Alan ne perdit pas son temps pour partir rapidement si bien que Nérissa eut à peine le temps de tout remettre ses parchemins dans son sac et de le rattraper.

Quand elle fût sortit de la classe, elle réussi tout juste à lui saisir le bras puis il se retourna vers elle. Une brève fraction de seconde et la belle saisit le visage du jeune homme entre ses doigts fins et plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle a sentit la surprise d’Alan mais ça ne fût pas très long avant qu’il y réponde. Les mains du rouge et or parcourait son dos et leur baiser fût échanger pendant de longues minutes avant que Néri y mettent fin pour allez directement en cours. Au même moment, elle vit Emily lui jeter un regard noir ce qui, sans qu’elle ne l’admette, lui fit réellement plaisir à voir. Non, elle n’avait pas embrassé Alan simplement pour faire rager son ennemi mais… c’est certain qu’elle se délectait d’une telle réaction. L’héritière Arcand sourit de façon angélique à Emily alors qu’elle passait à coté de la rouge et or en tenant la main d’Ekimov. Certes, elle remuait un peu le couteau dans la plaie mais que voulez-vous? Nérissa ne magouillais pas contre les gens mais elle profitait des faiblesses de ses ennemis et comme Emily était une Gryffondor, ses précieux amis étaient aussi sa pire faiblesse.

Dans le couloir, les regards étaient nombreux et elle avait eut beaucoup de mal à supporter qu’on la fixe de la sorte. Arcand affichait un regard indifférent et serrait un peu plus fort la main du jeune homme à sa gauche quand quelques filles à sa droite passèrent des commentaires à son sujet. Elle devra s’y faire pensa-t-elle. Quand elle fit remarquer la réaction de ses fans, Alan ne perdit par de temps à lui rétorquer de ne pas être jalouse. Elle ne pu réprimer un sourire et le poussa avec son épaule contre son bras.


- «Rêve toujours, Ekimov.» Elle lui sourit et lui fit un clin d’œil. À l’entrée de sa salle de classe, Néri relâcha la main de son… copain? Pour entrer en cours quand il lui agrippa le haut du bras pour la ramener vers lui et l’embrasser devant tous ses compagnons de maisons. Elle se recula de lui et elle lui sourit faiblement avant de retourner dans sa salle de classe.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty
MessageSujet: Re: Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)   Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are we now? It all depends on you (ft. Nérissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nérissa Windsor Arcand // [1oo%]
» Is everything alright (ft. Nérissa W. Arcand)
» Pillow Talk [Ft. Nerissa]
» First love ? [Feat. Nérissa W. Arcand]
» Visite surprise (ft. Nérissa Arcand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Charms Class-