❝ Nérissa W. Arcand ❞Parchemins : 60 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Humeur : I'm good
| Sujet: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] Dim 22 Avr - 21:16 | |
| Je me nomme Nérissa Windsor Arcand, j'ai actuellement seize ans. Je suis né le douze juillet, à Melbourne, Australie. Je suis en sixième année à Poudlard.Je fais parti des Serpentard. A côté de cela, on me qualifie souvent de Têtue, Studieuse, Rusée, Intelligente, Ambitieuse, Silencieuse, Discrète, Secrète, Passionnée, Drôle, Calme et Posée. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon tatouage au poignet, ou encore à cause de ma manie de me mordre la lèvre inférieure en permanance. Ma plus grande peur sont les clowns et un loup blancest mon patronus.
PEOPLEareSTRANGE
THISisMYSTORY Notre histoire commence un soir de juillet. La température était clémente et plutôt fraiche pour le climat typique de l’Océanie. À ce moment précis, dans une maison se trouvait un jeune couple, jusque là, rien de bien original. Un couple amoureux, la femme tombe enceinte puis vient le moment béni où elle souffrira un véritable calvaire pour mettre au monde un petit trésor de plus sur cette terre déjà surpeuplée. En tout cas, suite à la course contre la montre pour se rendre à l’hôpital, la jeune femme fût rapidement transporter dans une chambre d’accouchement pour que, comme son nom l’indique, elle puisse y donner naissance. Aussitôt que la porte se referma derrière le mari, un orage s’est abattu sur la belle ville de Melbourne. L’un des plus violent et des plus long que l’Australie n’aie jamais connu… comme si la nature était au courant des tournures noirs que prendrait ce jour supposément heureux. En effet, après douze heures, les médecins ont dû transporter Nérine Arcand en salle d’opération due à des complications. Malheureusement, la jeune femme ne s’en sortit pas et mourus suite à une infection. Suite à cette grande perte dans sa vie, Davis Arcand n’était pas au bout de ses peines puisque son bébé naissant était encore sous observation. Il n’avait même pas eût le temps de connaitre le sexe de son enfant que le nouveau-né était déjà placé dans un incubateur. Les médecins s’attendaient au pire mais la petite chose s’est cramponnée à la vie et son père pu finalement la voir. Soulagé, Davis s’est élancé dans la salle où se trouvaient tous les bébés nés et y vit, pour la première fois, sa fille unique. Il pu repartir de l’hôpital avec son enfant une semaine plus tard l’ayant affublé du prénom de Nérissa s’inspirant de celui de sa défunte femme.
Dans les premières années de sa vie, la jeune fille n’a pas vraiment eut le sentiment que son père l’appréciait réellement. En effet, à chaque fois que l’homme posait son regard sur elle, il ne pouvait s’empêcher d’y voir l’amour de sa vie qui avait trépassé. Dès qu’elle eût quatre ans, Davis envoyait sa fille à la garderie et il avait engagé une nounou pour s’occuper d’elle. Étant un homme d’affaire important dans le monde moldu, il n’avait pas beaucoup de temps a consacré à son enfant. Pourtant, jamais la jeune Arcand n’a manqué de quoi que ce soit. Certes, elle avait des gouvernantes pour s’occuper d’elle mais la petite fille a rapidement comprit qu’elle devrait compter sur elle même pour son éducation. Donc, dès qu’elle su marcher, parler et être un tant soit peu autonome, l’enfant unique des Arcand s’émerveillait à apprendre de nouveaux mots. Toutefois, cette curiosité avant tendance à l’entrainé à commettre plusieurs bêtises. Avec le temps, ces écarts de comportement étaient devenus un moyen d’attirer l’attention de son père souvent absent. Malgré ses airs angéliques, Nérissa était une véritable petite peste. Curieuse, hypocrite et impossible d’arrêter lorsqu’elle s’était mise une idée en tête. Étant parfois une véritable petite princesse qui n’était heureuse qu’une fois qu’elle avait exactement ce qu’elle voulait. Les années ont passés et la petite fille eut finalement sa lettre de Poudlard ce qui surpris grandement son père. Pensez-y un instant, apprendre le même jour que votre défunte femme et votre fille sont des sorcières… ce n’est pas exactement le genre de révélation auxquelles on s’attend tous les jours…
De là, tout le chambardement lié à la rentrée scolaire pour les jeunes sorciers et jeune sorcières. Les achats, la baguette, les animaux, les étrangers, la plateforme 9¾, le Poudlard Express, le voyage, les barques… enfin, vous avez compris, tout ce que les jeunes vivent depuis la nuit des temps. Puis vint le moment que tout étudiant attend ou redoute… le Choixpeau. Tour à tour, les jeunes aussi âgés que la petite Arcand s’assaillait sur le tabouret, affichait une mine horrifiée puis se faisait envoyé à l’une des quatre maisons. Suivant la logique, le nom de la jeune femme étant Arcand, elle fût dans les premiers à y passer. Lorsque la vielle dame ressemblant à un squelette prononça son nom, la jeune femme inspira profondément, releva la tête et avança d’un pas assuré jusqu’à l’estrade. Néri posa ses fesses sans crainte sur le tabouret et attendit que le Squelette pose le chapeau sur sa tête. Aussitôt, le bout de tissue se mit à gigoter sur sa tête. De sa voix grave elle l’entendit dire :
-«Hmm… on est impatiente à ce que je vois? Un très grand potentielle académique, je vois une curiosité et une véritable soif de connaissance… typique des Serdaigle»
Devant tant de mélodrame, Nérissa ne pouvait s’empêcher de rouler les yeux. À croire qu’elle ne se connaissait pas elle-même.
-«Sure de toi, des idées de grandeurs… beaucoup d’ambition» reprenait de plus belle le vieux chiffon posé sur sa tête «De la ruse, visiblement… on dirait que rien ne t’arrête. Tu pourrais tout aussi bien avec ta place à Serpentard.» La jeune sang-mêlé attendit qu’il termine son monologue avant que celui-ci ne tranche finalement pour les vert et argent. Sans plus attendre, la jeune brunette sauta en bas du tabouret, descendit de l’estrade pour allez s’assoir à sa table. Contrairement à la plupart des Serpentard, la belle Arcand n’a jamais rabaissé les plus petits qu’elle. Au contraire, elle n’en a jamais comprit la logique. Étant une force tranquille, Néri est plutôt le genre de fille charismatique qui amène les autres à adhérer à son point de vue sans avoir à se servir de menace ou de la peur. C’est une jeune femme impatiente ce qui fait qu’elle n’a pas l’habitude de perdre son temps quand elle n’en voit la nécessité. Depuis son entrée à Poudlard, l’héritière Arcand a toujours eut plus de facilité à se lier d’amitié avec les individus de la gente masculine qu’avec les filles. Allez savoir pourquoi, elle trouve que la plupart sont sans intérêt. Elle n’à aucun mal a être seule puisqu’elle a grandit dans un environnement de solitude et d’isolement. Malgré tout, il semblerait que les autres sont attirés par elle et le mystère qui plane autour d’elle.
THISisMYLIFE Informations concernant le joueur ici-même. Addiction-K. dix-sept ans. je sera présente minimum cinq jours semaine. Ok by Rose. J'adore le header. google . |
|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] Dim 22 Avr - 23:29 | |
| Bienvenue Ta fiche est validée, je déplace. J'adore Néri ! J'exige un lien |
|
❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] Dim 22 Avr - 23:33 | |
| Encore bienvenue à toi, ta fiche est super, et comme Aline, j'adore Néri. J'ai hâte de rp avec toi . |
|
❝ Nérissa W. Arcand ❞Parchemins : 60 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 29 Humeur : I'm good
| Sujet: Re: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] Lun 23 Avr - 1:05 | |
| Je me sens si aimée! Merci beaucoup! |
|
❝ Pandora Krum ❞Parchemins : 89 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 28 Localisation : Hogwart Humeur : Surexcitée.
| Sujet: Re: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] Lun 23 Avr - 8:52 | |
| |
|
❝ Helena Brighton Ekimova ❞Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
| Sujet: Re: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] Lun 23 Avr - 8:53 | |
| |
|
❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] Lun 23 Avr - 9:24 | |
| |
|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] Lun 23 Avr - 11:45 | |
| Bienvenue à toi J'aime beaucoup le nom de ton perso ! Amuses toi bien
|
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Nérissa Windsor Arcand // [1oo%] | |
| |
|