|
|
| Surprise surprise ! (Ft. Rose Weasley) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Surprise surprise ! (Ft. Rose Weasley) Lun 6 Fév - 19:48 | |
| Le froid était de plus en plus présent dans la forêt, le blond essayait de se réchauffer en se frottant les bras mais c'était peine perdue. Il avançait comme toujours sur le même chemin qu'avait pris un peu plus tôt Helena, certainement dans l'espoir de lui reprendre le couteau qu'elle avait volé. Scorpius s'arrêta quelques instants et s'appuya contre un arbre son dos lui faisait horriblement mal... il ne devait pas abandonner mais ce mal de dos lui faisait si mal, qu'il était prêt à tendre sa baguette pour déclarer forfait. Le blond se laissa glisser contre le tronc d'arbre, une petite pause ne pouvait pas lui faire de mal. Le Serpentard ferma les yeux, et écouta le bruit de la forêt qui était calme... même un peu trop. Alors que Scorpius ne s'y attendait pas du tout une annonce se fit entendre dans toute la forêt. - Miss Brighton je vous prie de vous calmer, gronda la voix de la directrice. Le Serpentard ne put s'empêcher de rire - Tu l'as dans le fessier ma petite, fit-il hilare.
Tout à coup il entendit des bruissements de buissons, ce qui le fit réagir de suite, il se leva baguette à la main. C'était peut-être soit une bête soit encore Brighton qui vient lui voler un objet ou soit un élève de sa maison. Scorpius s'approcha doucement vers le bruit, tout en tentant de faire le moins de bruit possible. Il se cacha derrière un arbre et jeta un rapide coup d'oeil et découvrit dans l'obscurité, un élève de Gryffondor. Tout doucement comme un vil serpent Scorpius avança sans un bruit de sa proie et se plaça très rapidement derrière une jeune femme, oui c'était une femme. D'un seul coup le blond bloqua la fille contre lui et mit une main sur sa bouche pour évite qu'elle crie. Pensant qu'il avait réussi à avoir Brighton, il fut un peu déçue de reconnaître ce parfum si familier. Il lâcha alors Rose Weasley prêt à fondre en excuse. - Désolé Rosie ! Je croyais que c'était cette pourrie de Brighton vue qu'elle a pris la même direction, le blond se stoppa net. Voilà, il venait d'aider les Gryffondors quel imbécile. - Je suis si content de te voir ! dit-il tout en enlaçant sa petite amie, mais aussi pour faire diversion. Faites qu'elle n'est pas tiltée, pesta Scorpius intérieurement.
|
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Surprise surprise ! (Ft. Rose Weasley) Lun 6 Fév - 20:56 | |
| We found love in hopeless place
Baguette en main, Rose s’engouffrait de plus en plus profondément dans la forêt. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être ni même dans quelle partie du bois elle se trouvait.. La Gryffondor angoissait à l'idée de ne pas retrouver ses camarades ou encore qu'un d'eux soit blessé. Et Helena, où pouvait-elle bien être? Était-elle en sécurité? C'était une excellente sorcière mais elle ne connaissait pas énormément de sort de défense. Et Albus? Avait-il baissé les bras dès le premier obstacle? Avait-il abandonné avant même que le tournoi n'est réellement commencé?.. Retrouver les élèves de sa maison, c'était seulement un avant-goût, une épreuve censé être facile.
Non seulement il faisait froid mais en la demoiselle tombait tout les deux mètres. Son élastique qui tenait ses cheveux avait lâché, une branche avait troué son manteau et pour couronner le tout, elle s'était foulé la cheville à cause d'une stupide racine. Et le tournoi venait à peine de débuter. Rose Weasley tournait donc dans la forêt interdite depuis maintenant une bonne heure et était toujours seule. Désespérément seule. Puis il eut une voix qui se fit entendre, McGonagall. Super, Gryffondor avait déjà un avertissement. Il fallait qu'elle les trouve pour commencer à résoudre les énigmes. Ça ne devrait pas être difficile, et puis on ne pouvait pas dire que dans les autres équipes, il y ait quelqu'un aussi douée que la rousse dans ce domaine. On est la fille d'Hermione Weasley ou on ne l'est pas!
La jolie rousse, parfaitement sereine, continuait donc à marcher, marcher.. toujours marcher. C'est seulement quand elle entendit autre chose que le bruit de ses pas qu'elle commença légèrement à paniquer. Enfin ça, c'était un euphémisme. Tout ce qu'elle avait pour se défendre c'était sa baguette. Elle n'allait pas balancer sa tente dans la figure de la bestiole qui devait se trouver derrière son dos. Au mieux, elle lui lancerait de la terre dans les yeux.. au pire, elle allait courir. La rouge & or n'eut pas eu le temps de penser à une autre alternative qu'on venait de lui plaquer une main sur la bouche. Un cri s'échappa alors de sa bouche mais aucun son ne se fit entendre. Il -ou elle- avait prévu le coup! Elle se débattit jusqu'à ce qu'il la lâche de son plein grès. Quand la jeune fille fit volte-face, son petit ami se tenait devant elle.
- Scorpius, ne fais plus jamais ça, fit elle en le frappant à l'épaule. Puis le blondinet l'enlaça essayant pitoyablement de faire diversion. Trop tard, maintenant elle savait qu'Helena était parti dans cette direction. Elle n'allait pas s'attarder, quoique.. dans les bas du Serpentard, elle se sentait bien. Et cela, pour la première fois depuis qu'ils avaient gagnés la forêt. - Moi aussi, dit-elle en se blottissant encore plus contre lui. - En plus je suis morte de froid, j'ai faim, je ne sens plus mes doigts, j'ai les buses à réviser, ça grouille d'araignées et je tombe toute les cinq minutes. Pesta la gryffon. Elle n'était pas du genre à se plaindre mais elle restait une fille. Et toute fille qui se respecte exige un minimum de confort.
|
| | | ❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Surprise surprise ! (Ft. Rose Weasley) Mar 7 Fév - 19:26 | |
| Rose se fit frapper sur l'épaule, tout à fait normal il avait surpris la rousse durant sa marche à la recherche de ses camarades. Les deux jeunes gens restèrent enlacés et le blond écouta les râleries de sa petite amie, à l'évocation des BUSES le Serpentard ne put s'empêcher de rire. En effet, Rose est en pleine forêt pour un tournoi des quatre maison et la seule chose qu'elle sort c'est qu'elle ne peut pas réviser ses BUSES. - Tu sais Rosie tu auras tout le temps que tu veux pour réviser tes BUSES après le tournoi, tenta de rassurer Scorpius. - Pour ce qui est des araignées un coup de baguette et elles s'enfuient... Pour la faim il suffit de te manger les doigts de toute façon tu ne les sens plus, rigola-t-il tout en se détachant de la rousse pour prendre ses petits doigts congelés entre les siens. Scorpius fit mine de les manger pour faire rire la Gryffondor, après tout ça lui remonté le moral aussi de voir rire. - Je pense que je vais te laisser rejoindre Brighton ! Je vois que tu meurs d'impatience et quand tu la trouveras tu lui diras de me rendre mon couteau suisse à la fin du tournoi, sinon... je lui fais manger de la terre jusqu'à ce que je le trouve, déclara-t-il un poil énervé. Il embrassa langoureusement sa petite amie et continua son chemin mais dans une autre direction, il se laissa guider vers le Nord grâce aux étoiles.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Surprise surprise ! (Ft. Rose Weasley) | |
| |
| | | | Surprise surprise ! (Ft. Rose Weasley) | |
|