❝ James Potter ❞Parchemins : 90 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29
| Sujet: La solitude de James Sirius Potter [Post Solo] Jeu 8 Mar - 15:24 | |
| James Sirius Potter « Le prix de la liberté, c'est la solitude. » James travaillait d'arrache pied, il ne faisait que cela, travailler, travailler, encore et toujours. Cependant au bout d'une journée de travail intense, il avait vite fini toutes les révisions des matières les plus importantes. Le brun était un bon élève malgré son caractère de rebelle. Durant les cours James avait tendance à s'ennuyer, donc il préférait rigoler avec ses camarades. Le problème c'est qu'étant en période de tournoi les cours étaient suspendus, enfin la plupart. Alors James durant le deuxième jour du tournoi décida de faire un tour à la bibliothèque pour voir s'il y avait un livre qui pouvait l'intéresser, ce qui n'était pas du tout le cas. Le brun souffla tout en sortant de la bibliothèque et se dirigea vers le Hall, il cherchait son meilleur ami.
Une jeune brune passa la porte du grand hall, elle venait certainement du parc. Aurore est une jeune fille très belle, des longs cheveux bruns et des yeux bleus éclatants. Toute personne qui connaissait Helena et Aurore aurait pu dire qu'elles se ressemblaient fortement. James lui étant aveugle n'avait jamais remarqué la ressemblance. Aurore et James avaient toujours eu une relation assez étrange, en effet le brun savait que la brune l'aimait un peu plus qu'une amie le devrait. Cependant, Aurore avait beau l'aimer elle ne le collait pas comme certaines filles, et James appréciait cela. Le rouge et or s'avança vers sa camarade de 6ème année, elle arborait toujours un joli sourire. - Salut Aurore, il fait un peu moche pour sortir dans le parc, dit-il tout en fixant quelques flocons de neige qui fondaient dans les cheveux de la brune. - J'avais besoin de prendre l'air et de réfléchir à certaines choses, expliqua-t-elle en rougissant. - Au fait je suis content de te voir ! Je voulais te demander si tu voulais venir avec moi à la prochaine sortie à Prè-Au-Lard ? demanda-t-il précipitamment. Pourquoi avait-il dit ça ? Il se frappait intérieurement, James ne voulait surtout pas jouer avec le coeur d'Aurore il l'appréciait vraiment. Peut-être qu'enfin de compte il pourrait tenter sa chance avec elle, qui sait il pourrait enfin avoir une relation durable avec quelqu'un. - Je suis désolée James, j'ai déjà prévu d'y aller avec des amies, mentit-elle. Aurore savait que c'était une mauvaise idée, le rouge et or n'était pas du genre à rester longtemps avec une fille. - Ce n'est pas grave, une prochaine fois alors, conclut-il. Aurore lui fit que oui de la tête et se dirigea vers les escaliers.
James restait seul dans le hall, il se demandait ou pouvait bien être Alan. Ne sachant pas quoi faire il retourna dans la salle commune et croisa sa soeur. - Ah Lily ! Je suis content de te voir, tiens étonnant tu n'embrasses personne, fit-il moqueur. La rousse lui donna un coup de pied dans le tibia, et le rouge et or cria sous le choc. Sa soeur tenait bien de sa mère Ginny Potter une vraie furie en puissance. James regard le feu de la cheminée qui grondait, ce lieu était si chaleureux. - Alors James qui est ta prochaine conquête ? demanda sérieusement Lily. - Tu n'as pas à savoir, tu es ma petite soeur, souffla le rouge et or exaspéré. - Je sais que tu as des sentiments pour quelqu'un ça fait un moment que tu n'es pas sorti avec une fille, alors qu'elle est son nom ? fit-elle tout en se rapprochant de son frère pour que cela reste entre eux. - Personne, murmura-t-il tristement.
|
|