Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter EmptyMer 18 Juil - 12:31

    Bien que le voyage eut été long et fatiguant, les quatre sorciers n'avaient pas beaucoup dormis de la nuit, trop occupés à se chamailler amicalement ou à prévoir tout ce qu'ils allaient faire durant ces vacances qui s'annonçaient bien excellentes.
    Ils en avaient donc conclu que Alan emmènerait Victoria le lendemain dans une boutique que la serpentard rêvait d'aller voir mais dans laquelle Helena avait horreur de mettre les pieds et cette dernière resterait donc à la maison ou bien s'occuperait comme elle le pouvait. James quant à lui, ne s'était pas encore décidé. Puis, en fin d'après midi ils se rejoindraient tous afin de passer la soirée ensemble et de profiter de la merveilleuse vue que pouvaient offrir les rues de Saint-Pétersbourg en pleine nuit.

    La gryffondor ouvrit les yeux le lendemain matin, alors que les rayons du soleil commençaient à peine à transpercer les rideaux suspendus aux grandes fenêtres. Un rapide coup d'oeil vers sa montre lui indiqua qu'il était aux alentours de 9H et la brune décida donc de se lever doucement tout en remettant la couverture sur Victoria, attrapa un gilet, et sortit de la pièce en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle. Ne souhaitant pas embêter ses camarades de chambre à une heure si matinale, Helena décida d'emprunter la salle de bain du couloir mais quelqu'un avait vraisemblablement eu cette idée avant elle puisqu'au moment où la jeune femme allait entrer dans la pièce, elle percuta quelqu'un qui semblait torse nu, comme le lui indiquait la peau qu'elle sentait sur ses doigts.

    -Oups désolée ! S'excusa-t-elle juste avant de voir à qui elle parlait. Torse nu, sortant de la douche si tôt, cela ne pouvait évidemment être que James. La gryffondor le fixa l'espace de quelques secondes avant de se ressaisir et d'entrer dans la salle de bain en fermant la porte un peu précipitamment. La journée commençait bien.
    Une fois sa toilette faite, elle dévala les escaliers de la maison, sautant les quatre dernières marches puis pénétra dans la cuisine chaleureuse de sa tante Ursula dans laquelle se tenait déjà cette dernière, accompagnée des parents de la lionne.


    -Bonjour tout le monde ! Dit-elle tout en souriant faisant preuve d'une bonne humeur quasi palpable. C'était toujours ainsi lorsqu'elle venait en Russie, elle avait ses habitudes depuis toute petite et ce n'est pas maintenant qu'elles étaient prêtes à changer.
    Ainsi la jeune fille fit un bisou à sa tante (sur la joue cette fois ci), à ses parents, attrapa une tartine puis passa par la porte vitrée afin de se rendre à l'arrière de la maison.

    Ici se trouvait un grand terrain vague au bout duquel il y avait un lac, tout cela rappela énormément de souvenirs à Helena. Elle s'avança afin d'arriver à quelques mètres du bord puis s'assit par terre sur la pelouse fraîche du matin. Non loin d'elle se trouvait un arbre dans lequel était construite une cabane, l'oeuvre d'Alan et Helena datant de quelques années, en dessous sur le tronc étaient gravés leurs initiales et elle pouvait presque entendre les ris et les bruits de baignade qui résonnaient au plus profond de sa mémoire.
    Il est clair que la gryffondor chérissait cet endroit et la jolie brune appréhendait déjà le retour à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: Re: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter EmptyMer 18 Juil - 13:06

    Ils devaient tous dormir dans la même chambre qui aurait dit qu'un jour James Potter partagerait son lit avec un homme surtout que cet homme en question est très proche de lui. Alan Ekimov n'avait pas l'air très satisfait qu'ils doivent se partager un lit double surtout que les jeunes femmes s'amusaient beaucoup en faisant des allusions sexuelles. Deux hommes dans un lit c'est plus étrange que deux femmes, où va le monde pensa le rouge et or. Certes, s'il avait l'occasion de dormir ailleurs qu'à côté d'Alan ça aurait été plus que charmant mais disons que le choix ne se proposait pas au brun. Quoique il aurait pu partager le lit avec l'une des jeunes femmes, après tout dormir avec une jeune femme c'est tout à fait inoffensif aucune chance qu'ils fassent des choses surtout s'il doit partager le lit avec Victoria vu que cette dernière et l'ex petite amie de son frère, même si ça ne gênerait pas tant que ça James. Partager un lit avec Helena serait plus que difficile surtout en sachant que son cousin est juste à côté et qu'il sait très bien les sentiments de James envers sa cousine adorée. Donc voilà, il était obligé de passer le reste des vacances à dormir avec Alan. Au moins ça amusait les filles qui n'arrêtent pas de les charrier à longueur de temps sur ce sujet.

    Le lendemain matin, de leur première nuit en Russie James se leva aux aurores. Cela lui permettait donc de se doucher en toute tranquillité. Discrètement il quitta la chambre pour prendre une douche bien mérité, en effet il n'avait pas dormi de la nuit contrairement à Alan qui lui était dans un sommeil plus que profond. De retour dans la chambre avec une serviette autour de la taille, le rouge et or se fit percuter par Helena. Merlin existe pensa James, heureseument que son cousin dormait à poing fermé et n'avait pas assisté à la scène. La rouge et or s'excusa et se précipita vers la salle de bain ce qui fit un peu sourire James. Cela lui rappelait les dernières vacances ou chaque matin à la sortie de la douche ils se croisaient comme si de rien était, cependant la tension était tellement forte parfois que cela le troublait durant un bonne vingtaine de minutes.

    Le brun s'habilla rapidement pour éviter que soit Alan ou soit Victoria puisse le voir nu comme un ver, cela ne doit pas être très plaisant à voir au réveil. Une fois prêt le brun se lança dans l'écriture d'une lettre à ses parents, il avait promis à sa mère de lui écrire dès son arrivée. Cependant, les mots étaient difficiles à trouver vu l'heure. Dès que Victoria commença à gigoter le brun descendit, il n'avait pas encore vu Helena ce qui est étonnant, elle c'était peut-être noyé sous la douche. Le Gryffondor descendit et fut accueuilli par tous les Ekimov, il prit un déjeuner rapide, il se sentait assez mal à l'aise. Tatie Ursu expliqua au brun que la jolie brune était dans le jardin au cas où il s'ennuie. De suite le jeune homme partit rejoindre Helena qui était bel et bien dans le jardin l'air pensive.

    L'endroit était inattendu, le gryffondor ne s'attendait pas à trouver un lac. Il s'installa à côté de la brune juste à quelques pas du lac. - Alors la sirène, comment tu vas ? sourit le jeune homme. Une sirène franchement il pouvait trouver mieux. Je crois que je vais rester un peu avec toi aujourd'hui Victoria et Alan peuvent se débrouiller puis j'aime pas te savoir seule. Le brun tenta d'expliquer tant bien que mal ses raisons mais c'était juste qu'il voulait rester avec elle point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: Re: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter EmptyMer 18 Juil - 13:32

    Toujours perdue dans ses pensées, Helena n'entendit pas les bruits de pas en sa direction, indiquant que quelqu'un était en train de venir. Ce ne fut que lorsque James s'assit à côté d'elle que la gryffondor remarqua enfin sa présence et elle salua le nouvel arrivé avec un sourire.
    -La sirène va très bien merci. Répondit-elle, pas très convaincue qu'il s'agissait là d'un compliment puisqu'aux dernières nouvelles, les sirènes dans le monde magique étaient des créatures particulièrement effrayantes. -Et comment va monsieur tablettes de chocolat ? Enchaîna-t-elle toujours en souriant avant de commencer à rire. -La nuit a été torride?
    Pour leur plus grand malheur, James et Alan allaient vraiment avoir droit à ce genre de vannes durant toutes les vacances et cela allait également les poursuivre durant toute leur vie.
    La lionne se souvint d'ailleurs qu'elle devait prendre une photo et nota ça dans un coin de sa tête pour la nuit suivante.
    Le gryffondor entama ensuite la conversation : "Je crois que je vais rester un peu avec toi aujourd'hui Victoria et Alan peuvent se débrouiller puis j'aime pas te savoir seule."
    Cette annonce eut pour effet de réjouir Helena qui allait pouvoir passer une bonne partie de la journée avec James bien qu'en théorie elle devait considérer cela comme un moment qu'elle passerait avec un ami, mais dans les faits, nous étions bien loin du compte.
    Helena pensa alors à Steven à qui elle n'avait pas beaucoup pensé depuis le début du séjour et commença à légèrement culpabiliser. N'étaient-ils pas censé être un couple ? Ce qui impliquerait donc que la brune ne devait pas se laisser aller comme elle le faisait, ou du moins comme elle était sur le point de le faire mais après un temps interminable à réfléchir à ce qui était bon pour elle ou pas, Helena décida d'abandonner et de profiter à fond de ses vacances. Elle se tourna alors vers James :

    -J'aurais pas été seule mais je dois avouer qu'une compagnie autre que celle du troisième âge est toujours bonne à prendre. Déclara-t-elle. -Et si ça peut te rassurer, tu rates pas grand chose en restant ici, ce magasin a vraiment rien d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: Re: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter EmptyMer 18 Juil - 13:47

    Helena est l'une des plus belles filles que James avait rencontré enfin plus belle et y compris intelligente parce que les potiches il y en a partout puis après tout la brune n'est pas Gryffondor pour rien. Le brun se rappela durant un court instant que la jeune femme avait un penchant pour les Serpentard, dire qu'elle était avec Steven Krum... Presque personne ne savait que cette histoire était réellement officielle, sauf quelques uns. Cela n'empêchait pas le rouge et or de tenter sa chance et peut-être montrer à sa camarade qu'il est mieux que Krum ou un quelconque Serpentard.

    "-Et comment va monsieur tablettes de chocolat ?" fit elle avant de rire. - Tu es très observatrice, je parie que tu adores m'observer en douce moi et mes tablettes de chocolat. Si un jour tu veux croquer dedans n'hésite pas un seul instant quoique Alan me ferait la peau mais après tout ça vaut le coup. Le sourire qu'arborait James se fâna bien vite quand la jeune femme aborda le sujet "tu partages le lit avec Alan". " -La nuit a été torride? " Le brun roula des yeux, il fallait sans douter. - Oui assez torride j'ai aperçu la petite culotte de Victoria et j'ai rêvé de prostituée ! Que demande le peuple ! s'exclama-t-il. Bon certes le coup de la petite culotte de Victoria était un peu abusé, il n'était même pas sur que c'était ça qu'il avait aperçu. Puis pour le rêve de prostitué c'était faux vu qu'il n'avait pas dormi de la nuit.

    Helena avait l'air pensive encore une fois, apparemment beaucoup de chose devait la tracasser. Au plus grand étonnement du brun cette dernière était plus ou moins contente d'avoir de la compagnie durant la journée, enfin c'était surtout pour éviter les gens du "troisième âge" le brun ne savait pas trop comment le prendre mais il se doutait bien qu'elle ne le prenait pas pour un pigeon.
    "-Et si ça peut te rassurer, tu rates pas grand chose en restant ici, ce magasin a vraiment rien d'intéressant ! " Pas étonnant. - De toute façon pour qu'Alan s'intéresse à un magasin c'est qu'il doit vraiment être naze. Un silence s'installa durant quelques secondes juste le temps pour le Gryffondor de se lancer. D'ailleurs je voudrais présenter mes excuses, tu sais pour mon comportement dans l'avion et tout le reste...<
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: Re: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter EmptyJeu 19 Juil - 15:48

    Cela faisait certainement beaucoup trop d'informations d'un seul coup. Une invitation à croquer ses abdos, puis monsieur a vu la culotte de Victoria et enfin rêvé de prostituées ce qui en soit n'était pas si étonnant que cela.
    -Eh ben au moins je saurais quoi t'offrir pour ta majorité James ! Répondit-elle en référence au rêve qu'avait fait ce dernier.
    "D'ailleurs je voudrais présenter mes excuses, tu sais pour mon comportement dans l'avion et tout le reste...
    La suite fut donc un peu plus inattendu, lorsque James présenta ses excuses à Helena. Il est vrai qu'elles étaient totalement justifiées mais pour la gryffondor c'était déjà oublié voilà pourquoi elle se contenta de répondre :

    -Te prends pas la tête, ce qui est passé est passé !

    C'était certainement une des nombreuses raisons pour lesquelles Helena avait tant d'affection pour James.Il pouvait être un parfait crétin de temps en temps -ce qui, il faut l'avouer était très marrant- puis la seconde d'après montrer à quel point il pouvait être si attentionné. Ajouté à cela, il était très sexy et puis ce n'était pas un gryffondor pour rien après tout. Aux yeux d'Helena, il succédait dans tout ce qu'il entreprenait et cela s'avérait être vraiment attirant.

    -Bon si on est condamné à passer la journée ici, mieux vaut trouver quelque chose d'intéressant à faire ! Déclara-t-elle tout en se levant et en tendant sa main vers je beau brun pour l'aider à se relever. -Et il s'avère que je connais un endroit parfait pour s'amuser un peu !

    La maison de sa tante était en fait perdue au milieu de nul part et entouré de végétations de toute sorte. Ursula était en fait une femme aimant particulièrement la nature et de ce fait il n'était pas étonnant que cet endroit regorge de secrets que la lionne avait découvert au fil des années durant les vacances qu'elle passait ici.
    C'est donc après avoir pénétré dans la sorte de foret qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de la maison qu'Helena entreprit une marche d'une vingtaine de minutes à peu près durant lesquels le sentier devenait petit à petit en pente, tel que vers la fin ils devaient presque escalader les derniers mètres. D'ici, on pouvait déjà entendre le bruit d'une chute d'eau qui alimentait une petite rivière qui elle même donnait sur le lac.
    Les derniers mètres franchis, ils traversèrent un dernier buisson et se trouvaient maintenant à 3 mètres du bord d'où on pouvait voir la chute d'eau.


    -On dirait qu'il va falloir que tu sortes à nouveau tes tablettes de chocolat ! Finit-elle par dire tout en enlevant son t-shirt et son pantalon non sans avoir ordonné à James de se retourner avant.
    Une fois fait, Helena prit son élan et plongea dans la source en criant. Il y avait facilement une bonne dizaine de mètres, parfait pour l'adrénaline..

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: Re: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter EmptyJeu 19 Juil - 18:42

    L'obsession de James pour les prostitués datait d'il y a peu de temps, c'est l'idée d'aller en Russie qui lui avait chamboulé l'esprit. Cependant, cela faisait également un moment qu'il n'avait pas touché une jeune femme, la dernière qu'il avait touchée était une jeune Serdaigle. Bien sûre Mandy l'avait embrassé mais cela ne comptait pas tant que ça, puisqu'elle c'était forcé à le faire même si au fond elle le voulait, faire le premier pas gênait la blonde. Mais pour l'instant Helena proposa au rouge et or de lui offrir les services d'une prostituée pour sa majorité. - Pourquoi pas mais ça risque de te coûter cher alors qu'il y a des jeunes femmes qui n'ont pas besoin d'être payé pour le faire. Tu sais les prostitués de Poudlard... Les paroles du brun ne sont pas loin d'être élégante mais il se rattrapa aussi vite. Mais bon ça ne m'intéresse pas.

    La brune avait l'air de se ficher des excuses du Gryffondor, tant mieux c'est que son comportement ne l'avait pas tant choqué que ça. D'autant plus que James n'était pas si désolé que ça vu qu'il avait bien rigolé, mais ça il n'allait pas le lui dire. Le brun ne pouvait pas s'arrêter de faire des remarques plus que débile cependant si ça permettait de détendre l'atmosphère ou faire rire les gens il se fichait un peu de ce que les autres pensent.

    "-Bon si on est condamné à passer la journée ici, mieux vaut trouver quelque chose d'intéressant à faire ! Et il s'avère que je connais un endroit parfait pour s'amuser un peu !" Génial, le rouge et or se mit à sourire qu'est ce que lui réservait la brune. En tout cas James ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi loin, pas que ça le gêne mais il voulait poser cette éternelle question comme les enfants " On arrive quand", le rouge et or se retenait de la sortir jusqu'à en devenir rouge ou c'est peut-être le fait de grimper qui le met dans cet état. Les bruits d'une chute d'eau se firent entendre ce qui rassura le brun qui était de plus en plus impatient. Ils passèrent des buissons, puis ils arrivèrent enfin sur le lieu. "-On dirait qu'il va falloir que tu sortes à nouveau tes tablettes de chocolat !" fit Helena. Quelques instants plus tard le Gryffondor se tourna pour donner un peu d'imité à la jeune femme, puis elle se jeta dans l'eau. Paniqué James se rapprocha du bord s'il n'y avait pas de casse, Helena était toujours entière ce qui rassura le brun. Il tira rapidement ses habits et une fois en caleçon il se jeta à l'eau pour rejoindre la brune qui faisait quelques brasses.

    L'eau était excellente, ni trop chaude, ni trop froide de quoi détendre un peu les muscles du jeune homme un peu endoloris. - Alors fais-moi voir tes abdominaux, pour voir si tu peux rivaliser avec moi jeune Helena. La brune était très belle les cheveux mouillés, James voulait voir un peu plus mais le corps de la jeune femme était caché dans l'eau donc un peu difficile d'apercevoir les abdominaux de la Gryffondor, tant pis une prochaine fois. Le brun s'engouffra sous l'eau et joua au requin comme un gosse, il tournait autour de la jeune femme dans quelques instants il allait prendre un coup. Avant de se prendre un coup James profita pour défaire le soutien-gorge de la brune mais elle se laissa pas faire ! Pauvre petit James Potter il se battait dans l'eau avec un soutien-gorge, il est vraiment désespérant. Le brun commençait à ne plus avoir d'air alors il remonta à la surface juste en face du visage d'Helena. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. - Il ne veut pas se laisser faire ton soutif, je parie que tu as lancé un sort ou quelque chose de ce genre, fit-il en souriant tout en observant le visage de la jeune femme de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: Re: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter EmptyJeu 19 Juil - 22:09

    Helena sentit son rythme cardiaque s'accélérer tout au long de sa chute jusqu'à ce que son corps pénètre dans l'eau fraîche de la source. Elle resta sous l'eau quelques secondes le temps de remonter à la surface où elle reprit son souffle. Cela faisait vraiment du bien et cette sensation qui se propageait dans tout son corps ne faisait qu'accentuer son bien être.
    La jeune femme leva la tête vers James à qui elle cria de venir la rejoindre puis elle nagea un peu plus loin, se faire écraser par le beau brun n'était pas dans ses plans. Ce dernier ne se fit pas prier puisqu'il ne tarda pas à sauter à son tour et à rejoindre la gryffondor.

    "- Alors fais-moi voir tes abdominaux, pour voir si tu peux rivaliser avec moi jeune Helena." Dit-il aussitôt. Décidément il n'allait pas changer !
    -Il y a aucune rivalité à côté des tiens ! Venait-elle vraiment de dire ça ? Helena aurait put se tuer à cet instant même pour être aussi débile mais elle le pensait vraiment, le corps de James était vraiment attirant.
    Ce dernier d'ailleurs plongea dans l'eau et commença à faire le requin comme un enfant ce qui fit rire Helena de plus bel mais l'enfant laissa vite place au pervers lorsque le beau brun commença à essayer de dégrafer son soutien-gorge ce qui lui valut de se prendre quelques coups pendant qu'Helena se débattait.

    " Il ne veut pas se laisser faire ton soutif, je parie que tu as lancé un sort ou quelque chose de ce genre" Dit-il tout en se replaçant en face de la gryffondor.
    -Tu sais peut être pas assez bien t'y prendre. Répondit-elle d'une voix plus basse alors que le visage de James ne se trouvait maintenant qu'à quelques centimètres du sien. Elle pouvait sentir sous l'eau les jambes du gryffondor qui étaient maintenant assez proches des siennes pour qu'elles puissent se toucher et le regard de la jeune femme se perdit un long moment dans les yeux brillants du beau brun. L'espace d'un instant, on n'entendait plus que le bruit des chutes qui éclaboussaient les deux sorciers ainsi que leurs respirations. Helena rapprocha lentement son visage de celui de James en continuant à le regarder dans les yeux puis dévia le regard quelques secondes pour voir les lèvres du gryffondor. Elle sourit, il rapprocha également son visage et une seconde plus tard leurs lèvres se posèrent l"une sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: Re: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter EmptyVen 20 Juil - 11:27

    Victoria & Alan étaient parti depuis longtemps et ne pouvait se douter ce qui se passait du côté des deux Gryffondor à vrai dire personne ne c'était imaginé cela surtout James. La Russie lui montait à la tête, il oubliait des choses essentielles comme le fait que Helena soit en couple avec quelqu'un ou comme le fait que lui allait bientôt être en couple avec Mandy ou même le fait que Alan ne risque pas d'apprécier ce qui se passe entre sa cousine et son meilleur ami.

    Pour le moment Helena avoua au brun qu'il n'y avait aucune rivalité entre leurs abdos, normal si la brune avait des tablettes de chocolat ce serait vraiment écoeurant, selon le rouge et or les femmes avec des plaquettes de chocolat ne sont pas belles du tout. Puis le brun s'amusa à embêter la jeune femme, à faire le requin ou encore à tenter de tirer son soutien-gorge d'ailleurs quand il sortit de l'eau il demanda à la brune si elle n'avait pas jeté un sort sur ce dernier pour qu'il ne réussit pas à le dégrafer."-Tu sais peut-être pas assez bien t'y prendre. " Si elle savait, pensa James. C'est vrai les soutiens-gorge et lui ça fait un, enfin il n'en porte pas juste qu'il a l'habitude d'en tirer mais ça il n'allait pas le dire à Helena même si cette dernière devait s'en douter. Le rouge et ou firent une grimace pour lui répondre. Le problème enfin si on peut appeler ça ainsi, inconsciemment ils c'étaient rapprochés, leur visage était qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Collaient l'un à l'autre, le brun pouvait sentir le corps de sa camarade proche de lui. Elle le fixait droit dans les yeux, et lui faisait de même. Elle c'était rapproché et lui aussi. Pour finalement s'embrasser. Tendrement, et à la fois un poil passionné en même temps depuis le temps que James attendait ce moment. Le brun continuait à embrasser la belle quand il sentit quelque chose sur sa jambe sur le coup il pensait que c'était la jeune femme donc il se mit à sourire, Helena était comme ça ? Mais quelques instants plus tard il se rendit compte que ce n'était pas la jeune femme.

    Un poisson, une pieuvre ? oh non pas une pieuvre pensa James qui stoppa l'échange pour regarder de suite vers l'eau. Il ne vit rien mais la panique s'était emparée de lui. Un jour quand il était petit James avait regardé un film moldu avec des pirates et il avait vu une immense pieuvre, depuis ce jour cette bestiole est devenu sa plus grande peur. Donc tout doucement le rouge et or retourna vers le bord sous le regard de la brune qui se demandait quoi. Le brun tentait de ne pas nager comme un fou vers le bord cela aurait fait mauvaise impression, surtout que ce n'est pas très digne d'un Gryffondor. Une fois sur le bord, très loin de l'eau James s'était replié sur lui même un peu comme une enfant. Les images du film repassaient dans sa tête. Le Gryffondor expliqua à Helena pourquoi il avait réagi comme ça, et cette dernière rigola. James ne se vexa pas vu qu'il était encore sous le choc, cependant durant le reste de la journée avec la jeune femme il resta très calme, d'une parce qu'il était gêné par le moment intime qui c'était passé dans le lac mais aussi parce que la honte l'immergé dès qu'il regardait la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty
MessageSujet: Re: «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter   «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)
» Chambre aîné Potter (ft. James)
» La solitude de James Sirius Potter [Post Solo]
» James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton]
» A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: London-