Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

James Potter : L'incorrigible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter

Parchemins : 90

James Potter : L'incorrigible  Empty
MessageSujet: James Potter : L'incorrigible    James Potter : L'incorrigible  EmptyJeu 1 Mar - 10:48

Je me nomme James Sirius Potter, j'ai actuellement 16 ans. Je suis né le 17 août 1995, à Brighton. Je suis 6ème année à Poudlard.Je fais parti des Gryffondor. A côté de cela, on me qualifie souvent de fêtar, jaloux. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux verts, ou encore à cause de mes annêries. Ma plus grande peur est la mort et le paon est mon patronus.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
James est le premier enfant de Harry et Ginny Potter. Dès son plus jeune âge, il se montra très courageux, téméraire et impulsif mais s'avère être un très puissant sorcier.
Sa place à Gryffondor fut comme innée, et il ne méprise pas les serpentard tout comme sont frère et sa soeur. On ne le qualifierait pas d'exemplaire, son esprit de désobéissance et contradiction beaucoup trop développé. C'est un peu le roi de Poudlard capturant des coeurs sur son chemin James possède une magie très puissante et est donc très douée en cours lorsqu'il ne passe pas son temps à détourner le reglement pour aller s'amuser dans le parc voire dans la foret interdite qu'il a surement déjà exploré. Il joue de son charme naturel pour draguer toutes les jolies filles sur son chemin. Malgré son air plutôt hautain, le gryffondor a un grand coeur et serait capable de tout pour le bien de ses proches et des gens qu'il aime quitte à risquer sa vie s'il le fallait..

THISisMYLIFE
Justine, 18 ans. Ceci est mon deuxième compte, mon premier perso est Scorpius Malefoy. Je me connecte tous les jours de la semaine mais je ne peux pas poster le Samedi.

Dernière édition par James Potter le Dim 22 Avr - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova

Parchemins : 1293

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: James Potter : L'incorrigible    James Potter : L'incorrigible  EmptyJeu 1 Mar - 12:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :9: :rock: :11: :13: :15: :19: :7: :24: James Potter : L'incorrigible  2211342792
James Potter
James Potter

MessageSujet: Re: James Potter : L'incorrigible    James Potter : L'incorrigible  EmptyJeu 1 Mar - 12:12

Mon dieu c'est quoi ce forum de fou ?! Razz
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: James Potter : L'incorrigible    James Potter : L'incorrigible  EmptyJeu 1 Mar - 12:14

Bienvenue Jameeeeeeees! James Potter : L'incorrigible  2729217173 James Potter : L'incorrigible  1370858031 James Potter : L'incorrigible  3809637566
James Potter
James Potter

MessageSujet: Re: James Potter : L'incorrigible    James Potter : L'incorrigible  EmptyJeu 1 Mar - 14:13

Bande de groupiasse ! :6:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: James Potter : L'incorrigible    James Potter : L'incorrigible  EmptyVen 2 Mar - 12:38

Et un cousin en plus, un ! :rock: :24: James Potter : L'incorrigible  1370858031
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: James Potter : L'incorrigible    James Potter : L'incorrigible  Empty

James Potter : L'incorrigible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1