Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Bole
Millicent Bole

Parchemins : 353

Grimoire
Relations:

On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] Empty
MessageSujet: On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]   On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] EmptyVen 23 Déc - 21:05

La soirée venait tout juste de commencer mais la fête bâtait déjà son plein. La jeune fille blonde vagabondait dans la grande salle, un vers à la main, cherchant quelque uns de ses amis. Son crétin de cavalier l'avait finalement laisser comme un déchet. Elle ne connaissait pas vraiment le poufsouffle mais elle avait pourtant l'impression qu'il était plutôt gentil ... et bien finalement ce sombre imbécile était aller voir ailleurs juste après être entrer dans la grande salle. Millicent avait donc décidé qu'elle ne prêterait pas attention au garçon.
    Elle continuait de se promener a travers la salle, elle apercevait quelques amis à elle dont Victoria, à qui elle n'avait pas parler depuis un certain temps. Un peu plus loin elle vit Scorpius déjà cramponner au buffet. Lui non plus elle ne lui avait pas parler depuis longtemps, elle n'en avait pas eu l'occasion. Elle continuait a marcher lorsqu'elle percuta quelqu'un. Elle s’apprêta a s'énerver :

- Bon sa..., commença-t'elle, tiens tiens Weasley, continua-t'elle avait un sourire si hypocrite qu'on aurait pu le prendre pour une grimace. Je suis si heureuse de te voir !
    Elle avait bien l'intession d'embêter un peu la rousse. Elle ne comptait pas se battre, surtout en une si belle soirée mais plutôt s'amuser, la titiller.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] Empty
MessageSujet: Re: On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]   On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] EmptyVen 23 Déc - 21:38

Après plusieurs minutes à chercher Hugo, Rose repéra le petit roux qui avait l'air de bien s'amuser avec une Serdaigle de 6ème année. La jeune fille s'avança vers eux et attrapa son frère par le col et le prévint qu'il fallait qu'il se tienne à carreaux. Elle fit un sourire des plus des hypocrite à la brune qui accompagnait son cadet puis s’apprêtait à aller chercher quelque chose à boire quand quelqu'un la bouscula. La rousse fit brusquement volte-face et aperçut Millicent. La moins qu'on puisse dire c'est que les deux jeunes filles étaient loin d'être amies.

La préfète lui lança un regard noir et croisa les bras sur la poitrine. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur cette vipère? Elle allait lui gâcher la soirée, c'était évident! A chaque fois qu'elles se croisaient, la discussion finissait toujours mal et l'une comme l'autre, elles récoltaient un souvenir.
    - Bole... Moi aussi je suis heureuse de te voir. Fit-elle tout aussi ironiquement. - Tu n'as pas autre chose à faire que me gâcher la soirée? C'est Noël, tu pourrais faire un effort. Depuis toujours, la Serpentard s'amusait à la pousser à bout de nerfs. A croire que c'était son passe-temps favoris.. Chacun passait le temps comme il pouvait. La rouge & or le passait en travaillant, la blonde le passait en ennuyant la plupart des élèves du château.
Millicent Bole
Millicent Bole

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]   On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] EmptyVen 23 Déc - 22:04

La blonde se rendait bien compte qu'elle ennuyait particulièrement Rose Weasley. Mais après tout, peu importe. Soit elle serait gentille, soit le contraire, très méchante. Quelle carte allait-elle jouer ce soir ? Si elle était méchante, les deux filles se retrouverait surement a se taper dessus ou à se jeter des sorts. Si elle jouait avec la gentillesse, Millicent gagnerait peut-être -ou pas- de la sympathie de Rose. Mais es-ce que la blonde en avait réellement envie ?
    - Nous ne sommes pas en très bon termes toi et moi ... D'ailleurs je ne me rappelle même plus pourquoi.
    La serpentard prit le bras de la gryffondor et le glissa sous le siens. Cette dernière se laissa entraîner et Millicent continua de parler.
    - D'ailleurs ça se passe comment avec Scorpius en ce moment ? J'ai pas eu l'occasion de lui parler.
    Elle avait donc choisi la carte de la fille gentille qui ne cherche pas les histoire. Elle s'attendaità ce que Rose la repousse ou l'envoie balader.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]   On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] EmptySam 24 Déc - 17:57

La jolie rousse arqua un sourcil devant le comportement de la Serpentard. A quoi jouait Millicent? Ce n'était pas le genre de fille à être amicale avec les Gryffondor ni avec aucune des autres maisons à part la sienne. D'ailleurs Rose doutait même qu'elle soit aimable avec les verts & argent.."- Nous ne sommes pas en très bon termes toi et moi ... " C'était un euphémisme! La Gryffondor la détestait depuis son entrée à Poudlard et, évitait au maximum de lui adresser la parole. Moins elle voyait Bole, mieux elle se portait. Certes ce n'était pas très sympathique de l'éviter le plus possible mais cette vipère était loin de l'être.
    Habituellement la rouquine était loin d'être méfiante mais il fallait toujours l'être avec un Serpentard. Scorpius avait eut le mérite de lui apprendre. La blonde la prit alors par le bras tout en continuant de lui poser des questions qui ne la regardait absolument pas.
    - Pourquoi ça t'intéresse ce qui se passe entre lui et moi? Demanda-t'-elle d'un ton méfiant. - De toute manière il n'est pas libre alors va te trouver une autre proie Bole. Fit-elle froidement avant d'attraper un verre et de le descendre en une seule traite. Bien sûr que Malefoy était libre! Enfin jusqu'aux dernières nouvelles!

Peut-être bien qu'il sortait avec quelqu'un, après tout rien ne lui en empêchait. Et puis la dernière fois où il l'avait embrassée remontait déjà à quelques jours.. Il en était capable. Perdu dans ses pensées, elle avait complétement oublié qu'elle se retrouvait au beau milieu de la piste de danse.
    - Excuse moi Bole, je pensais à un truc..Bref, je sais pas ce que tu caches mais tu ne vas pas me berner avec des belles paroles et une tonne de sourires hypocrites. Après avoir passé cinq année dans la même école que la blonde, Rose commençait à comprendre son fonctionnement. Elle arrivait peut-être à tromper ses petits amis Serpentard mais certainement pas une Weasley.
Millicent Bole
Millicent Bole

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]   On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] EmptySam 24 Déc - 20:45

N'importe qu'elle personne d'esprit saint pouvait remarqué que Rose Weasley ne croyait pas du tout aux paroles de Millicent. Elle le faisait même ressentir en lui balançant quelques phrases qui voulait dire qu'elle ne seraient jamais amis.
    La serpentard avait, quand même au fond, l'intention de faire des efforts auprès de la gryffondor ce soir. Mais que ce soir. Pourquoi ? Peut-être parce qu'un amitié entre un Weasley et une serpentard était tout à fait absurde. Mais au fond Millicent n'y perdait pas grand chose ... mis à part son fort caractère, peut-être pas si haut dans l'estime de Rose. Pour une fois, la blonde prit un de ses air sérieux qu'elle n'adopte quasiment qu'en cours :

- Il est pas libre, comment ça ? Tu es avec lui ? Ou alors ... il s'ait trouvé une autre proie, elle rit légèrement pour ne pas trop attirer l'attention. Tu ne vas quand même pas me dire qu'entre toi et Scorp' c'est ... terminé ? Ça crève quand même les yeux qu'il est fou de toi. Et toi aussi d'ailleurs. Je suis même sur que là, maintenant, au moment ou nous parlons tu pense à lui.

Millicent jeta un coup d'oeil à son interlocutrice. Effectivement celle-ci n'avait pas l'air de lui prêter grande attention. Surement Scorpius. Oui surement. Et elle cherchait par la même occasion quelqu'un du regard.

- Et puis mes "belles paroles" sont gentilles alors soit toi même gentille avec moi. Je fais quand même des efforts. Toi aussi tu pourrait en faire.

"Pour une fois que je suis gentille et que je suis pleine de bonnes intentions, enfin presque". Les deux filles se trouvaient maintenant en pleins milieu de la piste de danse. Elle étaient entrain de gêner les couples qui dansaient, alors Millicent accentua sa prise autour du bras de Rose et l'emmena plus loin, à l’écart pour continuer a parler. Si la rousse le voulait.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]   On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] EmptyDim 25 Déc - 20:45

Face à face, Cœur à cœur. Ils sont si proches et pourtant si éloignés. Elle ferme les yeux, elle regarde ailleurs, Rose détourne le regard; seulement cela signifie qu'elle ne va pas bien et elle se demande si ils seront encore un jour ensemble, une fois de plus. Est-ce qu’un jour seulement, il lui redira ce qu’il ressent vraiment? Les mots qu'il pense au fond de lui? Lui tendre la main? Est-ce qu’un jour seulement, ils auront, eux aussi, une fin heureuse? Comme celle dans tous les différents films ou séries moldues? Ou est-ce que feront-ils seulement que de prétendre?
    Combien de temps a-t'-elle pu fantasmer? Combien de temps a-t'-elle pu rêver? Se faire croire que tout ça était encore vivant. Elle essayait de faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, alors qu'elle savait très bien que son inconscient n’en pensait qu’un mot.

Millicent et ses discussions endiablées, ses sourires hypocrites et son air de petite fille sage... Malgré ce qu'il se passait entre elles c'était presque comme si discuter était tout a fait normal enfin, mis à part que pas plus tard que ce matin, la rousse n'aurait jamais imaginé avoir une discussion polie et courtoise avec elle. Pourtant rien n'avait changé, les deux adolescentes étaient toujours les mêmes. Dans la grande salle les garçons qui n'étaient pas assaillit par des groupies parlaient du quidditch, des cours, de l'organisation et les filles parlaient de maquillage, de garçons et encore de garçons. Les pipelettes qui n'étaient pas loin de la lionne et de la Serpentard lui donnaient mal à la tête à force de pouffer de rire toutes les secondes. Finalement, après s'être retenue pendant de longues minutes pour ne pas leur hurler dessus, arrivée à certain moment sa patience avait atteint sa capacité maximum. Elle en avait assez et elle était trop peu posée pour réussir à se calmer et ne pas crier. Souriant d'un air faussement sympathique elle se pencha vers elle comme pour leur faire une confidence.

-Eh eh dites les filles, vous n'entendez pas ? Oh allez, tendez l'oreille écoutez un peu, faite un effort quoi. Vous n'entendez toujours pas ? Au loin, tout là haut, au-dessus de vos petites têtes une sonnerie retentit... Pour faire clair parce que sinon vous risquez de ne pas comprendre, ce son indique la fin de votre conversation, il est l'heure de partir ailleurs. Du balais !

Peut-être que le peu de patience qu'elle avait acquis avec le temps partait finalement petit à petit mais plus les années passaient plus Rose avait cette horrible impression que les gens de nos jours étaient dérangés. Non mais sérieusement qui était capable de parler pendant trois heures de vernis à ongle lumineux ? D'accord ça pouvait être un sujet de conversation, elle ne dénigrait pas l'importance de ce produit mais quand même après avoir dit qu'il y avait des couleurs horribles, des couleurs moins moches et que le vernis lumineux marchait une fois sur deux et bien il y avait plus rien à dire ! Elle poussa un soupir agacé et se retourna vers la verte & argent.
    - On a rompu Bole. Ca ne date pas d'hier.. Tout Poudlard est au courant, je pensais que tu le savais. fit-elle en haussant un sourcil. -Et puis que je l'aime ou pas, ça ne te regardes pas.
    << Et puis mes "belles paroles" sont gentilles alors soit toi même gentille avec moi. Je fais quand même des efforts. Toi aussi tu pourrait en faire. Pour une fois que je suis gentille et que je suis pleine de bonnes intentions, enfin presque>>
    - C'est une plaisanterie, tu me détestes depuis toujours. Et saches que je suis en train d'en faire, des efforts figures toi.

Millicent Bole
Millicent Bole

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]   On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] EmptyLun 26 Déc - 16:53

La salle continuait à se remplir, et elle ne se remplissait pas que de personnes intélligentes. Une bande de filles sans cervelles discutaient de choses totallement débiles. Rose Weasley venait à l'instant de virer le petit groupe, et elle avait bien raison. Poudlard était une très bonne école, avec un très bonne réputation mais on pouvait remarqué qu'il ne s'y trouvait pas que de très bonne personnes, avec un esprit saint. Malgrès le fait que les deux sorcière ne s'entendaient pas bien et ne soient pas vraiment sur la même longueur d'ondes, Millicent se surprenait à penser parfois la même chose que la rousse.
    On pouvait dire que Rose venait de la rembarer. C'est vrai que tout le monde était au courant qu'elle et Scorpius n'étaient plus ensemble. Mais n'importe quelle personne savait que leur histoire n'était pas terminer, enfin surtout les personnes proche de d'elle et du vert et argent.

- Effectivement, ça ne me regarde pas ... mais je suis crieuse,lui dit Millicent avec un grand sourire, hypocrite qui plus est. Et puis, je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas, ou que je te détestais. Enfin ces mots ne sont jamais sortit de ma bouche, la blonde ricana. Mais t'as quand même un comportement assez exaspérant. Je pense tout de même que dans une autre vie je pourrai t'aimer, même peut-être être amie avec toi. Mais là actuellement tu fait trop ta sainte ni touche et miss je sais tout.

La serpenatrd savait très bien que Rose se méfiait d'elle. Elle avait l'air bien assez distante pour vouloir parler de ses sentiments. Au fond Millicent n'avait pas pour but de dictuer des amours de la gryffondor. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait commencé a discuter avec elle, alors que normallement elles ne pouvaient pas se supporter. Peut-être qu'au fond Millicent n'avait plus envie de se disputer ou de faire éclater une autre bataille en plein Poudlard avec Rose. Mais seul Merlin le savait.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]   On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley] Empty

On ne s'attend pas toujours a voir les personnes que l'on aime [Ft Rose Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1