Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le bal de Noel. Steven avait tout sauf envie d’y aller. Le bal d’Halloween ne s’était pas exactement passé comme il l’aurait voulu, le bal de Noel serait surement on ne peut plus pire. Les fêtes de ce genre ne l’attiraient en fait pas du tout lorsqu’elles prenaient une tournure aussi mondaine et stricte. Pour cela, le bal d’Halloween avait été divertissant.
C’est donc poussant un soupir lourd de sens que le jeune brun se dirigea vers son costume qui l’attendait, plié dans un carton, posé sur un coussin de soie pourpre. Lorsqu’il l’attrapa, l’étoffe glissa avec fluidité entre les doigts du vert et argent. Le brun se retourna en serrant son costar de trois pièces contre lui. Il était seul dans son dortoir, les autres étant descendus depuis quelques minutes. Il préférait être seul pour se changer, s’étant enfermé dans leur salle de bain commune afin de passer inaperçu. Le ténébreux Krum se dévêtit alors en silence, seul le bruit du tissu de sa robe effleurant le sol perturbant le silence glacial qui s’installait dans le cachot du dortoir des garçons de Serpentard. Le jeune homme était contraint d’aller au bal avec la fille qu’il aimait du plus profond de son cœur et qu’il avait finalement réussis à oublier, et ce malgré ses souvenirs incessant qui lui rappelait à chaque secondes de sa vie cette fille qui le retenait prisonnier. Non. Il pouvait dire ce qu’il voulait, son amour pour la jeune gryffondor était ancré trop profond dans son cœur de pierre pour le faire disparaitre aussi facilement. Walburga n’était qu’un alibi. Il avait beau se faire un lavage de cerveau, se faire violence, se faire aider, rien, rien ne marchait. Absolument tout en elle l’attirait, et il s’en était aperçu dans le parc. Il s’en était douté lors de leur dernière rencontre dans les couloirs, la croiser dans le parc n’avait fait qu’accentuer ce sentiment qui prenait déjà beaucoup d’ampleur. Le froid mordait à présent chaque parcelles de la peau désormais nue du beau Serpentard. Seul le bout de tissus qu’était son boxer l’empêchait de se retrouver en tenue d’Adam dans cette pièce sombre. Des bruits de pas se firent entendre et une tête blonde passa par la porte entrebâillée. Un de ses compagnons de chambre avait oublié un présent qu’il réservait à sa cavalière et il s’excusa de se retrouver devant un Steven à moitié nu. La nudité n’était pas un problème pour le brun qui lui adressa un sourire rassurant. Il n’était pas d’humeur à faire le Serpentard ce soir. Pour la première fois de sa vie, il se sentait triste. Ce sentiment était tout à fait nouveau pour le vert et argent qui n’avait pas pour principe de se laisser aller. Mais ce soir, ce soir, il ne serait pas lui-même. Il ne serait pas arrogant, méchant ni hautain. Bien sur, il ne pourrait pas être gentil, amical ou bienveillant, mais il n’allait pas se laisser aller vers le côté obscur. Ce soir, il tenterait de laisser passer ses sentiments avant ses principes, rien qu’une fois, pour essayer. La porte du dortoir se referma et la pièce redevint noir et glaciale, laissant Steven seul enfiler sa chemise et refermer les boutons lentement, les yeux fermés.
Une dernière vérification dans la glace, un ré ajustage de nœud papillon et Steven avança dans le couloir des cachots désormais désert. Il n’était pas en avance, mais il faisait parti des nombreux retardataires. Il se posta à l’entrée de la grande salle et attendit sa belle avec patience. Il savait que la soirée allait être animée, et aussi que reconquérir Helena ne serait pas simple. Mais Steven avait de la volonté et ne céderait pas aux obstacles que dresserait la rouge et or sur son chemin. Le destin les avait réunis une seconde fois, pour le ténébreux brun cela n’était pas anodin. Ce serait long et fastidieux, mais il y arriverait. Il obtenait toujours ce qu’il voulait, et la brune était sa proie. Même si ils n’étaient pas faits pour être ensembles, ils devaient essayer. Pour leur propre bien.[/i]
HRP : Vous pourrez tous poster ici AU MINIMUM une fois, en décrivant le plus précisément votre personnage, puis vous pourrez vous arranger entre vous pour créer des nouveaux sujets. Une dernière chose : Cette soirée risque d'être inoubliable
Dernière édition par Steven Krum le Ven 23 Déc - 23:02, édité 2 fois
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Arrivée au bal Ven 23 Déc - 14:29
C'était là. Le grand soir était enfin arrivé. C'était le bal de Noël, un jour qu'Albus attendait depuis des mois, mais depuis qu'il n'était plus avec Victoria, il redoutait le moment un maximum. Il savait qu'ils devraient partager une danse obligatoire ensemble et qu'il devrait sûrement tout lui dire à propos des mages noirs, même si le moment n'était peut être pas le mieux choisi.
C'est avec la boule au ventre que le Gryffondor sortit de sa Salle commune pour se rendre dans la Grande salle. Il avait passé l'une de ses plus belles chemises, mais n'avait pas spécialement pris soin à se faire beau. Il savait que c'était inutile, Victoria était avec quelqu'un d'autre maintenant à quoi bon...
Albus avança dans les couloirs assez rapidement, serrant les poings à l'intérieur de sa poche. Il croisa plusieurs groupe d'élève qui se rendaient ensemble au bal. Plus il s'approchait de la Grande Salle, plus le troupeau d'élève était nombreux. Arrivé à destination, le rouge et or tenta de se frayer un chemin à l'intérieur, il fut très vite époustoufler par les magnifique décorations présentes spécialement pour l'occasion. À présent, il était temps de trouver et rejoindre Victoria.
Dernière édition par Albus Severus Potter le Ven 23 Déc - 15:47, édité 1 fois
❝ Teddy Lupin ❞Serdaigle
Parchemins : 136 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 30 Localisation : Poudlard
Juste avant de manger, à 19h00, tout les élèves de Poudlard regagnaient leur dortoir pour se changer. Ce soir, c'était le bal de Noël, très attendus de tous, en particulier des sorcières du château. Teddy arborait un costard gris, il portait aussi une chemise blanche avec un cravate noire. A ses pieds se trouvait des derbys noirs cirés, pour homme. Tout lui allait parfaitement. Il était très classe. Quelques minutes plus tard, tous les sorciers attendaient leur cavalière devant les grandes portes de la Grande Salle. Les cavalières, arrivèrent bien après. Lorsque Teddy, aperçut sa cavalière, Sarah Grint, il lui fit signe de venir. Elle était splendide, elle arborait une robe bleu ciel - pour sûrement représenter sa maison qui était Serdaigle - qui lui arrivait au genoux, portait un magnifique collier de perles autour du cou assortit à ses boucles d'oreilles, elle avait des gants qui lui prenait du coude jusqu'au bout des doigts dont le tissu était presque transparent, elle était chaussée d'escarpins noirs dont les talons faisaient plus de cinq centimètres. Ses cheveux de couleur acajou était lissé, lâché et tombé en cascade dans son dos. La Serdaigle s'était peu maquillée, elle avait simplement un trait de liner, du rouge à lèvre rouge et un peu de blush rose . Elle ressemblait à une vraie princesse. Les deux élèves allaient très bien ensemble. Sarah faisait partie des plus jolies selon le Gryffondor, mais n'égalait vraiment pas Dominique que Teddy jugeait de parfaite. - Tu es magnifique ! complimenta le jeune homme. - Oh, merci, Teddy, remercia Sarah. Tu es pas mal non plus ! Les élèves se mirent en file indienne puis entrèrent par deux dans la Grande Salle à partir de 20h00. La salle était splendide. Tout avait été modifié dans l'esprit de Noël et de l'hiver. Les habituelles tables de chaque maison avaient été remplacés par des tables rondes à 12 places. Chacun se dirigèrent à l'une des tables rondes pour dîner. Les préfets en chef et leur cavaliers ou cavalières respectif se dirigèrent à la même table, la table principal. A cette fameuse table se trouvaient Emily et son cavalier, Teddy et Sarah, Steven et... Helena ! Teddy était choqué. Steven et Helena ?! Le Gryffondor n'en revenait pas. Le Gryffondor essaya de ne pas trop s'y préoccuper pour le moment et se contenta de jeter un regard interrogateur et surpris à Helena. Le jeune homme prit le menu, il était indiqué que les commandes devaient être prises à haute voix. Alors, Teddy commanda ce qui lui plaisait et son assiette ainsi que son verre se remplirent de ce qu'il avait demander comme par magie. Le banquet pouvait commencer.
Dernière édition par Teddy Lupin le Dim 25 Déc - 14:52, édité 2 fois
❝ Victoria Fireins ❞
Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
Victoria passa sa journée à faire tout, sauf se préparer pour aller au bal. Alors que dans la salle commune filles et garçons s'agitaient dans tous les sens pour leurs touches finales de maquillage, nœuds papillons cravates etc...Victoria elle, encore en pyjamas s'occupait à faire des devoirs qu'elle avait à faire pour dans un mois ou des mots croisés, bref tout sauf se préparer. Jusqu'a à ce que Walburga, elle bien prête et très jolie dans sa robe, l'obliga à se bouger les fesses pour se préparer. La jeune Black resta sur son dos durant des heures jusqu'a ce que Victoria soit enfin prête.
La rouquine arborait une petite robe mauve à bretelles s'ouvrant en un léger décolleter pour s'arrêter à ses genoux. Au pieds elle portait des escarpins noirs vernis. Sa chevelure rousse était lissée pour retomber jusqu’à ses épaule et question maquillage la serpentard s'était appliquée du mascara, un petit trait d'eye-liner et appliqua légèrement du phare à paupière de la couleur de sa robe. Pour la touche finale, Victoria fouilla dans ses tiroirs pour se trouver un petit bijou à mettre et tomba sur le collier que lui avait offert Albus il y a quelques temps déjà. La rouquine hésita longtemps à le mettre puis au bout du compte elle l'enfila quand même autour de son cou.
Arrivée dans la grande salle déjà bondée de monde, la verte et argent se fraya un chemin parmi tous les élèves tous joliment vêtus. La salle elle était magnifiquement décorée, comme toujours dès qu'il s'y déroulait un évènement de ce genre. Victoria cherchait avec réticence Albus du regard pour le retrouver. Le grand moment était enfin arrivé et surtout Victoria lui parlerait de la lettre et de tout ce qu'elle avait sur le coeur. Ou alors elle choisirait comme à l'habitude de cacher ce qu'elle ressentait tout en arborant un masque froid et insensible. C'était encore à réfléchir.
❝ Lucas Corner ❞
Parchemins : 289 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard Humeur : De bonne humeur :)
Lucas avais passer la journée a ce préparer pour le bal de peur de ne pas être à la hauteur ou de faire une gaffe. Et ses avec un peu de stresse qu'il se rendis à la Grande Salle. La plupart des élèves étaient déjà présent vêtus de leurs tenu de soirée.
Lui avais choisi une tenu assez simple, tout de noir. Il n'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de soirée mais comme cette fois il avais une cavalière il s'était dis que sa n'aurais pas été très sympas de sa part de la laisser en plan.
Il ce fraya un chemin dans la Grande Salle encore plus magnifique que d'habitude et alla s’asseoir un peu a l'écart des autres. Il repérai certaine personne qu'il connaissait et leurs adressai un petit sourire quand ceux-ci tournai la tête vers lui. Il ce sentais mal a l'aise et peu sur de lui, il attendais avec un peu d’appréhensions le moment ou il devrai danser avec sa partenaire car niveau danse il n'était pas très douer. Il respira profondément et essaya de ce redonner du courage en ce disant qu'avec un peu de chance sa ne ce verrai pas.
❝ Millicent Bole ❞
Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
La soirée commençait bien... Enfin pas aussi bien qu'on aurait pu le penser. Millicent était monté à la volière pour récupérer le colis que ces parents lui avait envoyé dans la journée. Il contenait la robe de bal de Millicent. Comme a son habitude, elle s'étais prise au dernier moment pour trouver ce qu'elle pourrait bien porter ce soir là. Elle avait donc contacté ses parents tôt dans la journée et par grande chance sa mère lui avait envoyé rapidement le paquet contenant son habit. Ce n'était que vers 18h que la blonde se mit a chercher ... une paire de chaussure. Elle fouilla de fond en comble sa chambre et finit par dégoter une simple paire d'escarpins vernis noir.
La serpentard traversait les quelques couloirs qui la séparait de la grande salle. Elle essayait plus ou moins de tenir debout sur ses chaussures a talons, elle qui n'avait pas l'habitude de porter ce genre de chaussure se débrouillait plutôt bien. Elle finit par arriver devant la grande salle et fut assez surprise de découvrir un troupeau d'élève. Tous très élégant. L'endroit grouillait d'élèves et surtout de cris d'excitation.
Millicent avait opté pour une simple robe bleu marine. On pouvait y voir quelques volants ça et là. Elle était plutôt courte, lui arrivant au milieu des cuisse elle avait l'air assez séduisante et espérait pair a son cavalier. La blonde avait laisser simplement ses longs cheveux détachés, et les avait légèrement bouclés. Son maquillage était plutôt discret avec un léger trait de crayon au dessus de ses yeux. A ses pieds se trouvait les escarpins noir.
Quelques instants après son arrivée, Millicent aperçue son cavalier en costume. Elle le salua et ils se dirigèrent vers l'entrée de la grande salle. En y entrant la plus part des élèves furent émerveiller par les nombreuses décorations qui flottaient.
❝ Neil Londubat ❞
Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Neil n'avait pas vu le temps passait, il n'avait pas particulièrement envie d'aller au bal de Noël mais il avait promit à Rose qu'il irait avec elle, il ne pouvait plus se désister. Et en plus de ça il voulait surveiller Albus et la Serpentard. Alors à 19h30 le jeune homme commença à revêtir son costume. Ce ne fût qu'après avoir mit sa chemise blanche, sa cravate noir, son pantalon chocolat, sa ceinture en cuir noir et ses derbys noirs cirés que le Serdaigle remarqua qu'il avait perdu sa veste. Il l'a chercha durant une vingtaine de minutes puis laissa tomber. Il irait un peu plus décontracté que les autres c'est tout. Il remonta simplement ses manches pour lui donner un genre cool et branché et descendit en bas pour attendre sa cavalière et meilleure amie, Rose Weasley. Il sortit alors du dortoir en sifflant Whistle Song, une chanson d'un célèbre film Moldu. En bas, dans le hall, il n'y avait que les garçons. Aucune filles n'étaient présente. Ils durent attendre encore une bonne dizaine de minutes pour qu'elles descendent enfin. Elles étaient toutes resplendissantes. Le Serdaigle fit un signe de la main à Rose lorsqu'il l'aperçut et la rousse vint le rejoindre. Elle avait une magnifique robe rouge, les cheveux relevés et des escarpins noirs. - Tu es vraiment magnifique Rosie, complimenta Neil. La jeune Weasley le remercia puis lui fit à son tour un compliment sur son allure. Au même moment, les portes de la grande salle s'ouvrirent. Les élèves se dirigèrent vers les tables rondes misent pour l'occasion, la grande salle était magnifique. Neil se retrouva à une table avec d'autres élèves dont bien entendu Rose, mais aussi, Victoria, Albus, Scorpius, Duncan, Piper, Millicent et d'autres. La soirée risquait d'être mouvementée.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Arrivée au bal Ven 23 Déc - 18:46
Le bal tant attendu était enfin arrivé. Les élèves courraient dans tout les sens afin de se préparer pour la fameuse soirée de Noël. Quant à Rose, elle avait passé la journée dans son lit à somnoler jusqu'à que une fille de son dortoir lui dise de bouger. La rousse, encore en pyjama, prit son courage à demain et se dirigea vers l'armoire qui était aussi bien rangée que chez les Weasley. A peine ouverte, une vague de vêtements déferla pour ensevelir la rouquine qui lâcha plus de dix jurons à la seconde. Quelle poisse! Il fallait toujours que ce genre de tuile lui arrive. Elle attrapa sa baguette pour dénicher la robe qu'elle porterait.
La robe était d'un rouge éclatant et lui arrivait jusqu'au pieds. Une ceinture dorée séparait la tenue et la jeune fille portait une paire d'escarpins noirs. Ses cheveux d'un roux flamboyant était relevés en chignon et quelques mèches tombait sur son visage. Comme à son habitude elle arborait un maquillage simple. Du mascara et un trait d'eye-liner suffisant largement selon la préfète. Piper, une de ses amies avait cependant insisté pour qu'elle applique un peu de gloss sur les lèvres. Par miracle, elle avait même eu le temps de se vernir les ongles. Devant le miroir, elle prit une profonde inspiration et attrapa un sac sur lequel elle avait un peu plus tôt jeté un sortilège d'extension indétectable et y glissa un petit paquet ainsi que sa baguette . Juste au cas où.
Arrivée en bas des escaliers, elle rejoignit son cavalier qui était très élégant soit dit en passant puis l'embrassa sur la joue pour son compliment. On ne pouvait pas dire qu'il ne savait pas parler au filles. - Merci Neil. Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus, fit-elle avec un large sourire. Cela faisait des semaines qu'ils ne se parlaient quasiment plus et elle avait terriblement besoin de lui parler. Il n'était pas n'importe qui pour elle, c'était son meilleur ami. Ils se frayèrent un chemin jusqu'à la Grande salle qui était magnifiquement décorée comme à chaque fêtes ou événement à Poudlard, puis il se dirigèrent vers une des douze tables ronde. La jolie rousse se retrouva entre Neil et Scorpius puis fit un faible sourire à Victoria et Duncan. La situation était carrément bizarre! Elle se tortillait nerveusement les doigts cherchant son frère du regard et de la même façon, trouver un moyen de s'éclipser.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
Au matin du 24 décembre, quand le jeune homme se réveilla il vit alors un mot sur sa table de chevet. Il ne connaissait pas l'écriture donc il se précipita de lire. C'était de Victoire, cette dernière lui expliquait qu'elle ne comptait plus venir au bal pour des raison purement personnel. Le vert et argent à présent était seul, sans cavalière. Cette journée commençait visiblement très mal, l'avantage c'est que le bal ne pouvait que bien se passer.
L'heure H approché de plus en plus et Scorpius se prépara très vite, il mit un costume très classique. Tout vêtu de noir et une chemise blanche. Il jeta un dernier regard au miroir et remit en place son noeud papillon et il sortit de sa salle commune pour se rendre dans la grande salle. Les èléves étaient plus excités les un que les autres et s'agitaient dans tous les sens. Scorpius alors entra dans la grande salle seule et se mit à regarder la décoration qui était assez extravagante. Le vert et argent alors rejoint une table d'ou il avait crut voir Millicent, et c'était bien elle accompagné de son cavalier. Ils discutérent pendant un petit moment et des autres vinrent s'installer à la même table qu'eux. Albus et Victoria était assis l'un à côté de l'autre et on pouvait sentir un énorme mal aise. Duncan et sa cavalière se rejoignirent aussi à la table puis un couple de septième année. La place à côté de Scorpius était encore libre et se demandait qui était donc son voisin ou voisine, il eut sa réponse quelques minutes plus tard. En effet Rose Weasley venait de s'installer à côté de lui à son plus grand plaisir. A présent tout le monde était autour de la table et c'est là que le jeune homme remarqua que la soirée ne serait pas tout repos. Victoria était situé entre son copain du moment et son ex petit ami, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée. Scorpius pour se rassurer se dit qu'après tout avec Rose à côté de lui tout se passera bien.
❝ Duncan Macmillan ❞
Parchemins : 180 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Aujourd'hui était le grand jour, ce soir aurait lieu le Bal de Noël que tout le monde attendait avec impatience, tout le monde excepté peut être Duncan. Le jeune poufsouffle n'était pas tellement motivé à l'idée de passer la soirée à siroter des cocktails dans un costume tiré à quatre épingles. Pendant l'après-midi, alors qu'il était encore en pyjama au milieu de la Salle Commune il se demandait même si il irait. Mais bon, ce genre de soirée ne se produisait que très rarement à Poudlard, et quittes à s'ennuyer autant s'ennuyer avec ses amis pensa-t-il. Sa cavalière s'appellait Susan, c'était une Gryffondor de quatrième année à qu'il avait du parler seulement 2-3 fois. Elle était extrêmement charmante mais totalement inintéressante, les sujets de conversation se résumait avec elle à: le maquillage, la mode et les garçons. Enfin bon, elle ferait l'affaire pour une soirée, Duncan lui avait demandé un peu par dépit car il ne voulait pas être le garçon désesperé qui se pointe tout seul au bal. Lorsqu'il vit l'agitation dans la Salle Commune, les filles qui s'aidaient les unes les autres à se coiffer et à se maquiller, il se dit peut-etre qu'il était temps d'aller se préparer. Une fois dans son dortoir il enfila sa chemise, son pantalon et boucla sa ceinture. Il était habillé sobrement mais de manière très classe. Il se mit un peu de gel dans les cheveux et du parfum dans son cou. Il passa sa veste et l'ajusta, il était maintenant fin pret. Avant de partir, il se regarda dans la glasse une dernière fois et se lanca un clin d'oeil. Le chateau était en ébullition, Duncan se dirigea vers le Hall, où il avait rendez-vous avec Susan. La jeune fille arriva et lui fit un baiser sur la joue. -Ouaw! Tu es splendide! fit Duncan par politesse, il n'avait guère preté attention à la robe de la jeune fille. Après une interminable conversation sur le maquillage que la jeune brune utilisait, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent. Le poufsouffle offra son bras à Susan qu'il le saisit tout en gloussant. Duncan leva les yeux aux ciels et l'emmena dans la fantastique salle décorée pour l'occasion. Ils s'assirent aux places qui leur étaient réservée, Duncan était assis à coté de Piper à son grand soulagement. En s'asseyant il lui glissa: -Tu as interet à me divertir, je t'en supplies! J'en peux déja plus d'elle! Puis le poufsouffle salua les autres convives, il était plutot content des élèves qui les accompagnait, la soirée promettait finalement d'être plutot mouvementée.
❝ Emily Dubois ❞
Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
Emily se regarda dans le miroir. Oui, plutôt pas mal, pensa-t-elle. La jeune femme se préparait pour le bal de Noel, évènement que tous les sorciers et sorcières de Poudlard attendaient impatiemment. Emily avait choisit sa robe avec soin. Sa mère la lui avait achetée dans un magasin moldu français très réputé à Londres. Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que dedans la jeune femme avait de l’allure ! Sa robe était noire avec des paillettes, avec une sorte de ceinture dorée qui se dessinait au niveau de la taille. Elle lui descendait jusqu’à la moitié de ses cuisses, mais la jeune femme avait mis un collant noir assez fin, qui mettaient ses jambes fines parfaitement en valeur. Emily était assez satisfaite du résultat, au moins avec cette tenue, elle ne passerait pas inaperçue ! Puis la jeune femme aida Dominique à se préparer, avant de finir elle-même ses préparatifs. Pour une fois, elle était contente d’aller à un bal, et qui plus est avec Brian Nott, un de ses (rares) amis Serpentard. Une fois prête, les deux Gryffondor se dirigèrent vers la Grande Salle. Tous les garçons étaient déjà là, et attendaient plus ou moins patiemment que leur cavalière respective vienne les rejoindre. Brian discutait avec d’autres Serpentard lorsque Emily le rejoint. Malgré ses talons d'au moins huit centimètres, Brian était encore plus grand qu'elle, mais de peu. La démarche de la rousse était parfaite, ce qui lui donna encore plus de classe, et lui attisa la jalousie de plusieurs filles. On aurait vraiment dit qu'elle était habituée à la hauteur, peut-être par la confiance en elle qu'elle dégageait. ‘Tu es très élégant’ glissa-t-elle à l’oreille de son cavalier, avant de rentrer dans la salle, magnifiquement décorée pour l’occasion. En effet, égal à lui-même, Brian était très séduisant dans son costume.
Des tables de douze et une table de huit avaient été aménagées. Brian et Emily s’installèrent à la table de huit, qui était réservée aux préfets-en-chefs et leurs cavaliers. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent à la même table que Steven Krum et Helena Brighton, Teddy Lupin et une élève de Serdaigle nommée Sarah Grint, et Joanne Jenkins et son cavalier. Deux couples sur quatre étaient plutôt inattendus… Mais que faisait cette tête de troll de Krum avec Helena ? Et même, beaucoup de personnes semblaient s'interroger sur le couple que formaient Emily et son cavalier. Au moins, il y allait avoir de l’ambiance à la table des préfets en chef…
(La tenue en vue d'ensemble: )
Spoiler:
Dernière édition par Emily Dubois le Dim 26 Fév - 23:28, édité 1 fois
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Arrivée au bal Ven 23 Déc - 23:21
Les immenses tables avaient quitté la grande salle, de doux et délicats flocons tombaient du ciel artificiel qui avait revêtu son habit de neige, un magnifique sapin trônait au centre de la pièce : le bal de Noël pouvait enfin débuter. C'était la première fois qu'un bal de Noël avait été organisé à Poudlard depuis bien des années. D'habitude, on se contentait d'un banquet un peu plus distingué que les autres. Un bal? Walburga les détestait, passer des heures à se préparer pour finir bourrée dans un WC entrain de vomir mais quelle idée? Sa robe blanche tombait sur son corps tremblant. Elle stressait toujours pour ce genre d’évènements. Oui, la perfection tant recherché lui faisait peur. Elle fixait sa robe. Un léger sourire, elle sortait enfin de cette pièce qu'elle monopolisait depuis au moins deux heures. Elle devait rejoindre Corner, un crétin de Serdaigle. Elle comptait rester bien sage durant toute la soirée, ou pas. Dévalant les marches des escaliers de l'école (aussi rapidement que le lui permettaient ses talons un tout petit peu trop haut), la Miss portait donc une robe blanche lui arrivant jusqu'aux genoux, plutôt aguicheuse et ses cheveux tombaient en cascade . Comme si la petite Serpentard au charme fou avait besoin de cela pour attirer les regards.
Ralentissant le pas en entrant dans la grande salle, la brune franchit les portes tandis que résonnait un bon vieux rock sorcier . Elle fit rapidement le tour de la salle pour dire bonsoir à tout le monde et c'est sur la piste de danse qu'elle trouva sa meilleure amie Victoria. Elle avait bien fait de convaincre la rousse de venir. Commençant à bouger sur le rythme endiablé qui raisonnait dans l'antique salle de Poudlard, la verte & argent fut vite au niveau de la rouquine: -Bonsoir mon canard en sucre! T'es une vraie bombe ce soir! Potter va fondre, parole de Black. Fit -elle avec un clin d’œil malicieux avant de disparaitre dans la foule. Elle aperçut une Poufsouffle qui fit un petit signe de la main à Brian accompagné d'un de ses sourires de gamine totalement niaise, quelle cruche! Elle cherchait aussi Piper Shacklebolt pour un duo. Mais qu'est-ce qui lui avait prit de lui proposer de monter sur scène! Bon la Gryffons l'avait mit au défi de le faire et jamais elle ne se ridiculiserait devant elle. Jamais.
A ce moment, de gros flocons se mirent à tomber sur la grande salle. Plutôt surprenant puisque habituellement le plafond magique, bien que fascinant, préservait les habitants du château de toutes les intempéries. Walburga se mit simplement à éclater de rire, regardant le ciel et tournoyant sur elle même. La brune se déhanchait donc sur la musique, accompagnée par plusieurs filles de sa maison, marchant et bousculant un peu tout le monde tant elle était prise dans l'ambiance festive. Mais bientôt la neige qui tombait à petits flocons disparut. Elle leva les yeux au plafond au moment où de plus gros flocons recommencèrent à virevolter dans les airs, jusqu'à approcher de la tempête. La jeune fille regarda les élèves autour d'elle, haussa les épaules en riant et continua de danser avec bonne humeur. Elle aperçut du coin de l’œil le beau blond accompagné de Dubois, et elle observa, non sans cacher sa jalousie, la lionne et le serpent.
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Brian marchait dans les couloirs d'un pas sûr de lui, content de l'effet qu'il faisait aux jeunes filles qu'il croisait sur son passage, un sourire ravageur se dessina sur visage. Il marchait en direction de la grande où allait se dérouler le bal de Noël. Brian espérait ne pas croiser Krum ou Black même si il était fort probable qu'il passe sur leur chemin. Le blondinet arborait un blazer gris au dessus d'une chemise noire dont un bouton était négligemment ouvert. Il avait un pantalon tombant droit sur des mocassins noirs vernis. Pour sa coupe, le blondinet opta pour un style décoiffé mais très bien structuré qu'il avait mis des heures à créer devant le miroir. Bref, il était beau, il se trouvait beau, les filles sur son passage avaient l'air de le trouver à leur goût, donc tout était parfait. Alors qu'il discutait avec des amis de sa maison, Emily vint le rejoindre. Elle était magnifique de la tête aux pieds et Brian ne se gêna pour la contempler. Voyant que tous les regards se posaient maintenant sur le jolie Gryffondor, dont certains de ses amis Serpentards qui ne se gênaient pas pour la reluquer. Brian prit alors le bras de la jeune fille pour la rapprocher de lui.
- Merci, tu es superbe, cette robe te va à ravir. Complimenta le blondinet. Bavez pas trop les gars et profitez bien de la soirée, fit-il tout en faisant un clin d'oeil à ses amis qui la fixaient. Puis, ils se dirigèrent vers la table réservée aux préfets. Evidemment il y avait Krum et Helena, rien de bien étonnant. Brian laissa son regard divaguer sur la salle surplombée de magnifiques décorations en tout genre, une jeune demoiselle en robe blanche et aux cheveux bruns se trouvant sur la piste de danse retint son attention, il en profita pour la contempler un instant sans qu'elle ne s'en rende compte puis il reporta son attention à table, lâchant un petit soupir.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Arrivée au bal Sam 24 Déc - 2:13
Piper avait complètement zappé le bal de Noël, se fut sa meilleure amie, Helena qui lui rappela à 18h30 ce 24 décembre. La jeune fille se dépêcha alors de se doucher, s'habiller et se parfumée. Piper arborait une robe rouge fluide qui lui arrivait aux genoux, cintrée à la taille s'ouvrant en un léger décolleter. Elle portait des escarpins à talons, noirs avec la semelle rouge qu'elle avait acheté à Paris l'été dernier chez un grand fabricant de chaussures Moldu français. La jeune Gryffondor était peu maquillée, elle n'avait simplement que du far à paupières rosée ainsi que du rouge à lèvre d'un rouge discret et ses ongles de pieds et de mains étaient vernis d'un violet très sombre. Piper fut l'une des dernières à arrivé dans le hall d'entrée. Son cavalier, un Serpentard du nom de James Martin, un 4ème année. Il était très classe dans son costard noirs, avec chemise blanche et nœud papillon noir. Le jeune homme complimenta la jeune fille et elle fit de même. Piper ne connaissait que très peu James mais elle le trouvait charmant. Les couples purent enfin entrer dans la grande salle décoré pour l'occasion. Elle était géniale. Les élèves se dirigèrent vers les tables où se trouvait leur nom. Piper se retrouva à une table de douze avec son cavalier, Rose, Neil, Scorpius, Millicent, Duncan, sa cavalière, un couple de 7ème année, Albus et Victoria. La jeune fille se retrouva entre son cavalier et Duncan. Ce dernier ne semblait pas apprécier sa cavalière. Piper l'a connaissait très peu, et n'avait pas envie de la connaître. Elle avait l'air superficielle. La jeune fille pouffa de rire à la remarque du Poufsouffle et lui fit un signe de tête pour le rassurer. Mis à part le couple de 7ème année et quelques fois Piper et Duncan, personne ne parlaient. L'ambiance semblait pesante à leur table comparait aux autres où tout le monde semblait de bonne humeur. Alors, la Gryffondor répéta dans sa tête les différentes chansons qu'elle devrait interpréter lors de la soirée.
❝ Helena Brighton Ekimova ❞
Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
En fin de journée, la jeune Helena se trouvait encore dans son lit à ruminer comme elle le faisait depuis qu'elle était de retour à Poudlard. Plusieurs filles qui partageaient son dortoir avait désertées la chambre ne supportant plus de la voir constamment de mauvaise humeur. Aujourd'hui était surement pire que les autres fois du fait que la soirée inoubliable qu'elle aurait du passer au bal virait désormais au cauchemar. En réalité, les seules raisons qui la poussaient à y aller étaient d'avoir promis une danse à Neil et Brian mais aussi d'avoir promis à son amie Piper qu'elle serait là pour la voir chanter et, il était trop tard pour faire marche arrière malgré les événements des derniers jours. Évidemment la gryffondor n'avait aucunement l'intention de rester aux côtés de Krum pendant toute la soirée, elle le ferait uniquement pour entrer puis ensuite irait rejoindre ses amis, pourtant, même cette idée ne semblait pas la rassurer. Une petite horloge posée sur la table de chevet d'Helena lui indiqua qu'il ne lui restait plus que dix minutes pour se préparer et rejoindre la grande salle, c'est donc en grognant longuement qu'elle se décida enfin à sortir la tête de son oreiller et de se lever de son lit. Au pied de celui-ci, se trouvait dans un emballage la robe qu'elle avait prévu de mettre ce soir. C'était une longue robe bustier blanche en dentelle entièrement brodées qui finissait en une longue traîne de fourrure aussi blanche que le dessus où, au niveau de la taille se trouvait une unique ceinture argentée parsemée de pierres qui faisaient refléter la lumière et echancrée sur le côté, dévoilant sa jambe droite. La gryffondor ne put s'empêcher de pousser un long et profond soupire tandis qu'elle enfilait son habit puis chaussa une paire de ballerines plates elles aussi argentées. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à son miroir tandis qu'elle se maquillait légèrement et enfila le collier que ses parents lui avaient offerts tout en retirant celui de Brian qu'elle accrocha tout de même à son poignet. Elle se fixa encore quelques secondes puis sa chevelure habituellement ébène prit une couleur flamboyante et elle accrocha quelques mèches afin de les relever sur son cou. Helena ne prit pas plus de temps pour se préparer et descendit dans la salle commune déjà déserte, ils étaient surement deja tous dans la grande salle ce qui la poussa à se dépecher, elle était en retard. Cela ne la stressa pas plus que cela, plus Steven attendait, mieux elle se portait. La gryffondor ne saurait dire quand elle s'était mise à n'éprouver rien d'autre que de la haine à nouveau envers lui, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle y était arrivée et que c'était bien comme ça. Helena avait prit un temps exagérément long pour faire le trajet séparant la tour gryffondor de la grande salle prenant un malin plaisir à trainer dans les couloirs. Ce bal ne l'enjouait plus du tout, il fallait même dire qu'elle y allait à contre cœur et la jeune fille n'allait absolument pas le cacher, faisant profiter de sa mauvaise humeur à qui veut bien. C'est donc en faisant la tête qu'Helena arriva enfin dans le hall d'entrée où quelques rares personnes attendaient encore leurs cavaliers ou cavalières dont une légèrement en retrait par rapport au reste du groupe. Il ne fallut pas une éternité à la jeune fille pour comprendre de qui il s'agissait et elle ne pût s'empêcher de constater à quel point il était élégant. Helena reprit alors son chemin mais cette fois d'une démarche un peu moins assurée, paraître froide et de mauvaise humeur ne semblait plus aussi facile devant le fait accompli. Arrivée à la hauteur du serpentard, elle se contenta seulement de se s'éclaircir la voix afin d'attirer son attention puis sans une attention de plus, ils se rendirent vers leur table.