Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:15

Albus s'allongea sur le lit à côté de Victoria, il se mit dans la même position qu'elle et fixa le mur. Il attrapa sa main, la serra fort dans la sienne avant de déclarer:

- Line parle de quelque chose qu'elle ne connait pas. Elle ne doit pas savoir ce que c'est que de t'aimer pour dire ce genre de choses... Tu sais Victoria, tu n'es pas parfaite, tu as tendance à faire des gaffes et c'est quelque chose que j'aime bien chez toi, mis à part quand ça inclu d'autres garçons. Je suis possessif, je t'aime et je te veux que pour moi, je n'ai pas envie de te partager. Oui tu m'as fait souffrir, mais cette souffrance, si c'est le prix à payer pour être avec toi, peu importe, tu me rends tellement heureux. Je sais pas comment dire... Mais quand je suis avec toi c'est comme si je respirais, quand je suis sans toi, je suis comme en apnée...

Albus respira profondement, puis Oria sauta sur le lit et vint se nicher entre les deux amoureux, elle ronronnait et se collait à l'un puis à l'autre comme pour les inciter à se rapprocher.

Je ne pourrais jamais renoncer à nous Vic...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:50

    Victoria sentit Albus se coucher à coté d'elle et lui prendre la main, un sentiment de soulagement se fit ressentir en elle. Il l'aimait vraiment et arrivait à lui montrer, elle aussi l'aimait mais n'était pas aussi douée que lui avec les mots. Oria s'installa entre eux, bien décidée à provoquer un quelconque rapprochement entre le Gryffondor et la Serpentard. La rouquine détacha son regard du plafond et tourna sa tête en direction d'Albus. Un sourire sincère s'esquissa sur ses lèvres. En même temps, Oria s'en alla, laissant une petite place entre les deux amoureux que Victoria ne mit pas de temps à combler en se mettant à califourchon sur lui. La rouquine attrapa de ses deux mains celles du rouge et or puis se pencha vers son oreille pour chuchoter

    - Je ne pourrais pas faire une déclaration aussi belle que la tienne...mais sache que depuis le début ça a toujours été toi et personne d'autre. Dans mes pensées c'était et c'est toujours toi qui y monopolise toute la place. Et même quand je veux t'oublier je n'arrive pas car tu reviens toujours dans ma tête, et même quand je veux m'éloigner de toi il y a toujours un moyen pour qu'on se retrouve. Alors je me dis que c'est le destin qui nous veut réunis.

    Suite à ses mots, le coeur de Victoria se fit plus léger. La rouquine se replaça en face du Gryffondor et captura ses lèvres dans un baisé langoureux en espérant communiquer grâce à celui-ci tout l'amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:08

L'atmosphère s'était très vite détendue, Victoria semblait apaisée et désireuse d'un nouveau départ. C'est en tout cas ce que comprit Albus après sa jolie déclaration et son doux baiser. Il l'embrassa à son tour amoureusement tout en caressant son visage puis se détâcha lentement d'elle.

- Victoria, arrêtes de cacher ce que tu ressens, après tout ce qu'on a traversé je crois que nous deux c'est une évidence, non ?

Il retourna alors aux lèvres de la jeune fille sans attendre de véritable réponse, il la connaissait déjà. Il espérait que cette fois, cette réconsiliation allait être définitive, même s'il savait qu'ils reviendraient toujours l'un vers l'autre c'était quand même plus simple lorsque tout allait bien...

- Je suis quand même content que ta mère t'ai envoyé chez moi... fit-il avec un petit sourire en coin, même si cela n'a pas du être facile pour toi... Je trouve qu'on en a pas assez profité, dire que demain à la même heure on sera à Poudlard...

Poudlard, il n'avait pas du tout envie d'y retourner. Il était tellement bien en famille, avec sa petite amie logeant chez lui. Si il voulait voir ses amis, il lui suffisait de prendre le train ou d'y aller en balai. Retourner à Poudlard pour lui signifiait être le complice des mages noirs, il repensait à la tâche qu'il devait accomplir lorsqu'il y retournait. Qu'est-ce qu'il y aurait dans cette boîte, quelles autres choses il devrait faire ? Comment réussirait-il à cacher tout ça à ses proches? Son amour pour eux sans doute, leur vie dépendait de lui apparemment.
Albus laissa Victoria se préparer pendant qu'il descendit vers ses parents, il leur devait des explications après la scène que la rousse avait fait un peu plus tôt dans la soirée. Il leur expliqua que c'était elle son ex, enfin sa petite amie, qu'ils avaient eu des différents mais que ce séjour ensemble les avaient raprochés. Harry ne dit que quelques mots "Je m'en doutais, ça se voyait dans vos regards qu'il y avait quelque chose", ce qui fit sourire Albus alors que sa mère se contenta de dire qu'ils ne devaient pas faire de bêtises. Lorsque Albus remonta dans sa chambre, il découvrit Victoria allongée dans son lit, les yeux fermés. Elle devait être épuisée, elle dormait déjà. Il se colla à elle et lui déposa un baiser sur le front et il sombra lui aussi dans un sommeil profond, tout contre la fille qu'il aimait de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:23

    Après qu'Albus ai quitter les lieux, Victoria se forçait pour rester éveillée histoire de profiter de sa présence encore un peu dans la soirée. Maintenant que ça s'était arrangé entre eux, elle se sentait libérée d'un poids. Malheureusement la rouquine ferma les yeux un peu trop longtemps une fois de trop et s'endormit de suite dans son lit. Au bout d'un moment elle sentit Albus se coucher contre elle pour dormir, la rouquine esquissa inconsciemment un sourire puis ne tarda pas à retomber à nouveau dans le pays des rêves. C'est toujours un sentiment agréable de s'endormir et de se réveiller dans les bras de la personne qu'on aime. En se réveillant tout doucement, Victoria ouvra les yeux et se retrouva blottie contre le Gryffondor, son bras entourant sa taille et sa jambe à elle emmêlée dans les siennes. Il devait être 8 heures et aujourd'hui c'était la rentrée à Poudlard. Victoria aurait bien aimé rester encore quelques jours de plus chez Albus pour passer du temps avec lui et sa famille. Mais ça n'était pas n'importe quel jour non plus, aujourd'hui Victoria avait son anniversaire et fêtait ses 15 ans, elle mit un peu de temps à s'en rendre compte et avait même faillit l'oublier, du à tous ses soucis qu'elle avait eu récemment. De toute façon un anniversaire c'était pas tellement important, Victoria ne voyait même pas la peine de le fêter. Pourquoi donc vouloir fêter un an de plus vers la mort? Elle sentit Albus se réveiller, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle l'observa le sourire aux lèvres jusqu’à à ce qu'il ouvre les yeux pour croiser les siens.

    - Alors, prêt pour la rentrée? Chuchota-t-elle en se blottissant un peu plus vers lui. Ils allaient bientôt devoir se lever pour se préparer à aller à la gare King's Cross. J'ai pas envie de bouger d'ici, on est tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:41

Le garçon ouvrit les yeux, une jolie rousse se tenait face à lui, elle souriait. Qu'est ce qu'elle était belle, même au réveil. On pouvait lire sur son visage qu'elle était heureuse! Elle semblait différente du jour ou elle était arrivée chez les Potter et Albus était ravi de lui procurer ce sentiment. Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres et grimaça tout d'un coup. 
Oh non, ne me rappelle pas ce mauvais souvenir! Je suis mieux ici, avec toi! Le retour à Poudlard, il le redoutait énormément, il avait une boule au ventre rien qu'en y pensant... Ils n'avaient plus beaucoup de temps avant de devoir préparer leur valise et s'en aller en direction de Londres. Soudain, quelque chose frappa Albus, aujourd'hui c'etait le 17 novembre, c'était l'anniversaire de Victoria. Avant leur séparation, il avait préparé tout un plan pour venir la chercher chez elle pour qu'ils puissent aller à la gare ensemble et pour lui faire une surprise par la même occasion. Il avait même commandé un cadeau qui devait arriver à Poudlard le soir-même. Avec tous les derniers événements, il avait complètement oublié. Viiiic' joyeux anniversaire! Désolé si je suis un peu long à la détente mais c'est le matin... Il eut un petit rire, puis embrassa à nouveau sa petite amie, J'ai quelque chose pour toi mais c'est à Poudlard... Faudra attendre ce soir! dit-il en souriant. Après un moment d'échange de baiser, tous deux se levèrent et commencèrent à préparer leurs affaires. Albus emporta quelques affaires sans trop encombré sa valise étant donné qu'il serait de retour à Noël. Il emporta quelques affaires pour Oria qu'il avait acheté en même temps qu'elle. Il hésita à prendre la petite cage pour la transporter mais il ne voulait pas enfermer la petite boule de poil. Il décida qu'il la laisserait en liberté. Harry se proposa de les amener à la gare de King's Cross, comme il le faisait souvent. Harry, James, Lily, Victoria et Albus transplantèrent tous ensemble à Londres. Ils se retrouvèrent dans un quartier qui n'avait rien a voir avec la gare. Ils étaient dans un quartier moldu où il y avait énormément de petit bistrot. Harry avait réservé dans l'un des meilleurs le matin même, des qu'il avait appris que c'était l'anniversaire de Victoria. Elle semblait très touchée par l'attention et tous dégustèrent ce dernier déjeuner ensemble. L'heure du voyage en train approchait à grand pas au plus grand déplaisir d'Albus...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:57

    Victoria mourrait d'envie de savoir quel était le cadeau d'Albus, même si les présents en général n'étaient pas trop son truc, elle savait que celui du Gryffondor devait être à coupé le souffle, comme tous les cadeaux qu'il avait déjà pu lui offrir depuis qu'ils étaient ensemble. Le reste de la mâtiné, la famille Potter et Victoria s'activèrent à préparer les dernières affaires pour le retour à Poudlard. Victoria passait son temps à rester avec Albus, à l'embrasser dès qu'elle le pouvait et ne lâchait jamais sa main. Croyant transplaner à la gare King's Cross en compagnie des Potter, Victoria fut agréablement surprise de se retrouver dans un bistro d'un quartier moldu très chic pour fêter son anniversaire. La rouquine était néanmoins quelque peu gênée de cette attention, elle ne s'y attendait pas du tout. Le déjeuner se déroula à merveille, Victoria s’entendait bien avec les Potter, elle commençait même à s'entendre avec cet abruti de James dont les blagues pouvaient parfois êtres marrantes.

    Puis ce fut l'heure des au revoir à la gare King's Cross, la serpentard se doutait bien que ça devait être dur pour Albus de quitter sa famille. Elle aussi fut peinée de les quitter, Harry et Ginny étaient des parents formidables. Scorpius passa rapidement dans son champ de vision lors de l'entrée dans le train, elle lâcha un petit sourire gêner dut à la nuit qu'il avait passé chez elle puis suivit Albus dans un compartiment où ils s'y installèrent tous les deux. Le Gryffondor et la Serpentard l'un à coté de l'autre, la tête rousse de Victoria sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton.
» A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)
» Square Grimmaurd et Readland Road (ft Albus Potter)
» ✔ ALBUS SEVERUS POTTER. Le fils du garçon qui a survécu.
» « Lay down your head, and close your eyes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-