Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyJeu 19 Juil - 20:19

    Le soir de leur arrivé, Alan et James durent dormir dans le même lit, sa cousine ainsi que Victoria commencèrent à les taquiner en leur disant de ne pas trop faire de bêtises et quelques allusions sexuelles. Alan ne répondit rien, il était bien trop fatigué, il bâilla, ferma les yeux, et plongea dans un sommeil profond. Il ne se réveilla que le lendemain matin, dans les alentours de 10h, James était déjà levé, mais il ne s'en fit pas pour lui, il devait être avec Helena qui était du genre matinal. Il se doucha, s'habilla, puis il salua son oncle, sa tante ainsi que tata Ursu. Il retrouva Victoria à l'arrière du jardin. Ce jardin faisait remonter de nombreux souvenirs à Alan, il se souvenait de sa famille et lui, assit dans l'herbe à contempler le paysage, à sa cousine et lui en train de chercher les oeufs de pâques, ceux deux là en train de jouer aux requins dans le lac ou encore, ces deux derniers en train de graver leurs initiales sur le plus grand arbre du jardin. La rousse était en pleine discussion avec Helena et James. Dès qu'il arriva, elle lui expliqua que ces deux derniers préféraient rester ici, et qu'ils les rejoindraient ce soir avant dîner pour se promener sur la plage de St Petersbourg. Alan acquiesça, puis avec Victoria, ils sortirent de la maison de tante Ursula.
    Alan voulait transplaner, depuis qu'il était majeur, le jeune homme en profitant, usant même de la magie pour un rien, mais la rousse préférait prendre un transport commun du pays. Ils prirent alors le bus, il se chargea de prendre les tickets, une fois en direction pour la fameuse boutique se trouvant à côté d'une grande rue de la plus grande ville de Russie, le jeune Gryffondor lui expliqua comment était la monnaie du pays qui était le rouble. Elle essayait de comprendre, mais c'était compliqué étant donné que le jeune homme parlait très vite. Ils arrivèrent rapidement à destination, la jeune fille salua le chauffeur et le contrôleur avec un accent terrible, Alan eut un léger fou rire, que la rousse fit stopper en lui mettant une tape derrière la tête.
    La magasin portait un nom étrange, que même le rouge et or eut du mal à déchiffrer. Lorsqu'ils franchirent la porte, une vieille et étrange odeur de bois les envahit. La boutique était très original, elle avait un large choix de vêtements de tout les styles, surtout des vêtements que les Moldus qualifie de "hipster", il y avait une vingtaine de marques des plus connus aux plus inédites. Mais le magasin ne vendait pas que des vêtements, il y avait aussi un bon nombre d'objets rétro, du genre vinyles ou de vieux appareils photos moldu tel que des polaroid. L'endroit était presque vide. Sur le comptoir, se tenait un homme d'un certain âge avec des dents en or, des lunettes de soleil (bien que dedans), une chemise marron aux étranges motifs. Il tapa deux trois mots sur son ordinateur de la célèbre marque à la pomme puis s’avança vers eux avec son sourire étincelant.

    - Excusez moi, puis-je vous aidez ? leur demanda t-il dans sa langue natal.
    - Hum, non, on ne fait que regarder, répondit Alan d'un russe presque parfait.
    Une fois éloignés, Victoria lui demanda ce qu'il avait dit, il lui répondit qu'il leur avait demander ce qu'il voulait. Les deux apprentis sorciers flânèrent dans la boutique, regardant, essayant toutes sortes de vêtements. Alors que Victoria sortait des cabines d’essayage avec une robe, le vendeur revint vers eux, cette fois, ils remarquèrent qu'il sentait une forte odeur de cigarette.

    - Vous êtes très charmante, dit-il, toujours en russe.
    Victoria demanda à Alan ce qu'il avait bien pu dire.

    - Il a dit que tu es très charmante, traduisit le jeune homme tout en étouffant un rire.
    - Ah, anglaise tu es ! fit le vendeur d'un très mauvais anglais.
    Elle hocha la tête, timidement. Elle était mal à l'aise, ça se lisait sur son visage, car en plus, elle avait détournée le regard et baissée la tête. Alan, prit par une soudaine pulsion, intervint, toujours en russe :

    - C'est ma copine.
    Le vendeur leva les mains en l'air, pour signifier qu'il avait comprit. Alan traduisit ses paroles à Victoria, qui, explosa de rire. Elle se changea, puis choisit les vêtements qu'elle voulait acheter ainsi que quelques objets de la boutique, dont un Polaroid. Alan quant à lui avait acheté deux t-shirt, une nouvelle paire de chaussure et un Polaroid. Une fois sorti du magasin, il prit une photo de Victoria avec son nouveau bien. Il secoua la photo qui venait d'en sortir, et la montra à son amie. Puis, les deux élèves de Poudlard se dirigèrent vers un petit restaurant italien servant les meilleurs pâtes et paninis de la ville. La rousse commanda des pâtes à la bolognaise et Alan un panini quatre fromages. Après avoir manger, ils se baladèrent dans la ville jusqu'en début de soirée où ils avaient donné rendez vous à James et Helena sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyJeu 19 Juil - 22:15

Victoria eut du mal à se réveiller de bon matin. Durant les vacances pour elle les matinées n'existaient pas et les journées commençaient à partir de midi. Du coup se réveiller vers 9h30 c'était plutôt dur. Un peu dépaysée, la rouquine à peine réveillée n'avait pas l'impression d'être en Russie, chez la tante d'Helena mais plutôt dans la chambre de sa salle commune. De bon matin, la rouquine rejoint sa meilleure amie et James dehors. La Serpentard avait une folle envie d'aller dans un magasin à St Petersbourg dont elle avait entendu parlé. Malheureusement cette idée n'emballait pas trop les deux Gryffondors du coup elle sauta sur Alan à peine réveillé et lui proposa qu'il l'accompagne.

Voulant jouer à la moldue jusqu'au bout, Victoria préféra prendre les transports en commun russes plutôt que de transplaner avec Alan. Ce dernier s'occupa de lui expliquer comment marchait le système monétaire en Russie durant le trajet. Une fois arrivée, Victoria essaya de saluer le chauffeur et le contrôleur alors qu'ils descendaient mais son accent Russe était pitoyable ce qui fit rire Alan. Evidemment la rouquine réagit au quart de tour en lui donnant une tape sur la tête et ce fut à son tour de rigoler.

Une fois arrivée dans le magasin et même si l'odeur laissait à désirer, Victoria s'engouffra dans tous les rayons possible tout en touchant à tous les articles qui croisaient son chemin. La rouquine adorait tout ces petits objets moldus vintages qu'elle trouvait fascinants et vachement cools. Alors que cette dernière regardait des articles qu'elle n'allait pas tarder à acheter en compagnie du Gryffondor, le vendeur vint à leur rencontre et posa une question en Russe que bien évidemment Victoria ne comprit pas un mot. Alan lui répondit également en Russe et une fois plus loin ce dernier expliqua qu'il avait demander ce que les deux jeunes voulaient. Après avoir continué à aprenter la boutique quelques minutes, Victoria passa dans les cabines d'essayages avec plusieurs robes sous la main qu'elle s'empressa d'enfiler une fois dedans. Une fois sortie pour montrer ses trouvailles à Alan, le vendeur les rejoint ammenant avec lui une odeur désagréable. Victoria le trouvait répugnant. Ce dernier dit quelque chose en Russe tout en reluquant la rouquine qui le dévisagea, méfiante, puis elle demanda à Alan de traduire.

- Il a dit que tu es très charmante, traduit le rouge et or en rigolant. Victoria fit une mine dégoutée avant que le vendeur tente de parler anglais. Il était pour ainsi dire aussi pitoyable que quand la Serpentard essayait de parler Russe. Victoria hocha la tête puis la détourna rapidement de cette vision d'horreur. Alan intervint à nouveau en russe puis le vendeur s'en alla. La rouquine remercia Merlin, l'odeur qu'il dégageait commençait à lui donnait envie de vomir. Une fois seuls, Alan lui expliqua qu'il l'avait fait passé pour sa copine devant le vendeur ce qui fit exploser de rire la rousse qui finit par le remercier.

Victoria sortit de la boutique avec plusieurs sachets sous les bras, elle s'était acheté quelques robes, et plusieurs objets moldu dont un polaroid qu'elle rêvait de s'offrir depuis longtemps. Cet appareil photo n'animait pas ce qu'il prenait, contrairement à dans le monde magique, et Victoria préférait quand les photos étaient figées au lieu de répéter des moments précis incessamment en boucle. Dehors, les deux jeunes baptisèrent leurs nouveaux polaroids en prenant des photos qu'ils se montrèrent tour à tour en rigolant puis se dirigèrent vers un resto Italien pas très cher. Une fois la bas la rouquine s'empressa de commander des Spaghettis bolognaise, son plat préféré et Alan se prit un panini aux quatre fromages. A table, ce dernier n'arrêtait pas de ce demander ce que pouvaient bien faire James et Helena.

- Laisse les donc, je suis sûre qu'ils s'amusent autant que nous! Déclara Victoria qui ne serait pas étonnée que à ce moment même Helena avait la langue dans la bouche de James, bref de toute façon cette dernière lui raconterait tout. Tu me passes un peu de ton panini? Demanda Victoria l'eau à la bouche avant de croquer dedans.

Après avoir fini de manger les deux jeunes gens se baladèrent sur la plage où Helena et James étaient supposés les rejoindre. Un léger vent frai s'était levé au fur et à mesure que le soleil se couchait. D'ailleurs ce dernier donnait un spectacle magnifique devant la mer qui s’étendait devant eux. Plus loin, un vendeur de chouchous remballait son stand mais n'arrêtait pas de courir à gauche et à droite pour récupérer ses affaires qui s'envolaient à cause du vent. Tout en marchant, Victoria donna un coup de coude au Gryffondor.

- Cap de lui voler ses derniers chouchous? Fit la rouquine malicieusement qui avait déjà remonté sa robe jusqu'à ses genoux pour courir. Le Gryffondor accepta et s'en suivit une vraie course pour arriver jusqu'au reste du stand. Victoria prit le maximum de chouchous possibles dans ses bras tendis qu'Alan faisait de même.
Le vendeur se rapprocha d'eux tout en les menaçant avec une chaussure et en hurlant des jurons en Russe.

- Cours! Cria Victoria à l'adresse du gryffondor qui s'empressa de détaler.
Après une course à en couper le souffle, ils arrivèrent enfin sur un bout de plage désert, avec plein de chouchous dans les mains. Victoria en goûta un.

- Ça valait le coup, ils sont délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyVen 20 Juil - 15:45

    La journée fut longue pour James, après l’évènement du lac il c'était comment dire, plus que calmé. Le rouge et or ne sortait plus de blagues étranges et il guettait toujours s'il y avait une pieuvre dans le coin ce qui faisait rire Helena. Les Gryffondor restèrent tout de même un peu ensemble durant tout le long de la journée, après tout c'était pour cela que James était resté chez Tata ursu, pour rester avec la brune. De temps à autres il jetait des regards suspicieux à la brune, suite au baiser James ne savait pas trop comment réagir face à la jeune femme donc il évitait tout simplement le sujet. Cependant, quelque chose d'autre tracassé le jeune homme, si Alan apprenait tout cela, que se passerait-il pour lui ? Son meilleur ami savait qu'il avait des penchants pour sa cousine, mais ce n'est certainement pas pour autant qu'il apprécierait d'apprendre qu'ils se sont embrassés. De ce fait la rouge et or comptait d'éviter de parler de ce qui c'est passé dans le lac à qui que ce soit et ce à partir de maintenant, que cela soit Victoria, Alan ou qui que ce soit d'autres. Personne ne devait le savoir. A moins que Helena décide autrement.

    L'heure du rendez-vous à la plage approchait à grands pas, le brun s'était changé puis il suivit Helena vers le bus. Ils ne pouvaient pas transplaner, l'anniversaire de James n'est pas encore passé donc il ne peut utiliser de magie contrairement à Alan qui lui s'amusait bien à le narguer. Le bus était surchargé, les gens étaient les uns sur les autres ce qui força le brun de se coller à Helena. - Je ne peux pas faire autrement, murmura-t-il peu fier en montrant un homme en sûr poids transpirant juste devant lui, il ne pouvait pas se coller à l'homme sous peine de régurgiter. Au fait pour l'histoire de la pieuvre j'aimerais bien que ça reste entre nous... Je ne l'ai dit qu'à toi. Si Alan apprenait ça il risquerait de lui faire des mauvaises blagues tout le long du séjour.Si tu veux je te donne quelque chose en échange ou n'importe quoi d'autres, mais ne le dis pas à Alan! supplia le rouge et or qui avait honte de lui. Tout cela n'est pas digne d'un Gryffondor, mais James ne tenait vraiment pas que ce secret gênant soit découvert.

    Arrivés à la plage, ils cherchèrent pendant plusieurs minutes Alan & Victoria. Ces derniers étaient tranquillement en train de manger des chouchous. - Vous pouvez nous en laisser, après ce qu'on vient de vivre dans le bus on en a bien besoin, expliqua James en piquant un chouchou à son meilleur ami. Manger sur la plage c'est vraiment désagréable, et le brun le confirme quelques secondes plus tard quand il sentit du sable dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyVen 20 Juil - 16:19

    Le baiser que s'étaient échangés les gryffondors avait été à la fois tendre et passionné et même si Helena se l'avouerait jamais, elle avait assez souvent rêvé de cet instant. Pourtant ce fut plus court que prévu puisque James avait commencé à nager jusqu'au bord puis sortit du lac l'air assez effrayé sous les yeux ébahis de la gryffondor.
    -Quelque chose ne va pas? Demanda-t-elle une fois arrivée elle aussi sur la rive et avoir repassé son gilet sur elle.
    C'est là que James expliqua à la jeune femme à quel point il était effrayé par les pieuvres ce qui logiquement provoqua des rires chez Helena.

    Les deux sorciers regagnèrent ensuite la maison, une gêne presque palpable s'était installé entre eux et personne n'osait parler de ce qui s'était passé, tout ce que l'on pouvait percevoir c'était des regards discrets l'un envers l'autre.
    Helena et James déjeunèrent à la maison en compagnie des parents d'Helena et de la tante Ursu puis en milieu d'après midi ils allèrent chacun se doucher et se préparer de son coté pour aller rejoindre comme prévu, Alan et Victoria. D'ailleurs la gryffondor allait tout de suite raconter tout ce qui s'était passé entre James et elle à Victoria, comme à son habitude.
    La brune avait enfilé une robe d'été avec un gilet, car la température n'était pas non plus très élevé et des ballerines puis elle partit avec James en direction de l'arrêt de bus. Leur transport était complètement bondé, pas étonnant quand c'était le seul moyen pour arriver jusqu'ici. Helena se chargea de payer les deux tickets puis ils s'enfoncèrent dans le bus.

    "Je ne peux pas faire autrement" Avait dit James après s'être collé à Helena en lui montrant le monde qu'il y avait. Cette dernière se contenta de sourire gênée, de toute façon elle n'aurait rien trouvé à dire. Quand le gryffondor lui demanda de garder pour elle le fait qu'il avait peur des pieuvres, la brune répondit, assez fière d'elle : -Je vais garder cette proposition en tête ! Bien sur elle n'allait pas jouer la carte du chantage et encore moins tout raconter à son cousin mais c'était plutôt marrant de laisser penser le contraire.

    Ils arrivèrent à la plage une bonne demie hure plus tard et Helena retira ses chaussures avant de voir au loin la chevelure rousse de Victoria à côté d'Alan, tous deux assis dans le sable. La gryffondor courut en direction de ces deux derniers et une fois arrivée elle sauta sur Alan et tous deux roulèrent dans le sable. Elle l'avait visiblement pris par surprise puisqu'il lança quelques jurons tout en enlevant tout le sable qu'il avait maintenant sur lui alors que Helena se contentait de rester allongée à se moquer de lui. L'embêter était vraiment devenu une activité à temps plein pour la lionne.

    -Wah c'est quoi tous ces chouchous ? Dit elle en se redressant et en attrapant un paquet qu'elle ouvrit avant de s'en mettre quelques uns en bouche.
    -C'est pas une poste là bas? Dit la jeune femme en pointant son doigt à l'aveuglette. -Maman m'a demandé d'acheter des timbres, tu m'accompagnes Vic? Bien sur elle ne laissa ni le temps aux deux garçons de voir le lieu inconnu qu'elle pointait ni à sa meilleure amie l'embarras du choix puisque Helena s'était déjà levée, avait attrapée la main de la rousse qui se leva et la traîna derrière elle d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyVen 20 Juil - 22:15

    Au loin, Alan et Victoria virent un marchand de chouchous. Il était en train de remballer ses affaires. La rouquine donna un pari au cousin de sa meilleur ami, elle lui demanda s'il était cap d'aller lui voler les chouchous qui lui restait. Alan, avec son petit sourire en coin, tapa dans la main de la Serpentard en signe d'accord. Par chance pour lui, un coup de vent emporta sa veste à l'autre bout de la plage. Il couru après son vêtement, tandis que Victoria et Alan courait vers son stand. Le jeune homme attrapa les dizaines de paquets de chouchous restants, un bruit leur fit relever la tête. C'était le vendeur qui venait de récupérer sa veste, il commença à courir en leur direction tout en les insultant. Ni une, ni deux, ils s'élançerent le plus loin possible qu'il pouvait du vendeur, ils le devancèrent rapidement laissant derrière eux un paquet de chouchous. Une fois le vendeur perdu de vu, ils se posèrent sur la plage, étalant leur butin sur le sable. Ils se tapèrent à nouveau dans la main. A peine avait-il ouvert un paquet de chouchous que le rouge et or sentit quelqu'un lui sautait dessus, faisant tomber la moitié de ses cacahuètes au caramel sur le sable. Il pesta en direction de ce qui l'avait percutée. Ce n'était autre que sa cousine, Helena. James était à présent à côté de Victoria et commença à se servir un paquet de chouchous.
    - Mais putain, Lena, tu le fais exprès ! pesta le jeune homme. T'as fais tomber mon paquet de chouchous ! Je l'ai payé moi-même !
    Sa phrase fut suivi par un petit rire de Victoria, trahissant son mensonge sur la façon dont ils s'étaient procurés ses bonbons.
    - Bon, ok, on les a volés, avoua t-il. Mais c'est pas une raison !
    Helena sa cousine, prit un sachet, puis pointa rapidement du doigt un endroit, mais Alan n'eut pas le temps de voir ce qu'elle indiquait qu'elle avait déjà abaissé son doigt et se diriger vers ce point en compagnie de Victoria pour, apparemment, acheter des timbres.
    Alan s'assit à côté de son meilleur ami, dans le sable, face à la mer et au coucher du soleil. James prit à son tour un paquet de chouchous, et un silence s'imposa entre eux. Jusqu'à ce qu'Alan le rompe.

    - Vous avez fait quoi pendant qu'on été à St Petersbourg ? demanda innocemment le rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyDim 22 Juil - 10:46

    Tranquillement posée sur le sable, Victoria mangeait chouchous sur chouchous tout en regardant la mer s'étalant devant elle. Elle était bien ici et puis Alan n'était pas une mauvaise compagnie. James et Helena ne tardèrent pas à les rejoindre, cette dernière fit une entrée remarquée en sautant sur son cousin prit au dépourvu ce qui fit exploser de rire la rouquine. Les chouchous devinrent vite une source d'intérêt pour les deux nouveaux arrivant. Après s'être libéré des griffes d'Helena, Alan déclara:
    - T'as fais tomber mon paquet de chouchous ! Je l'ai payé moi-même ! Ce qui provoqua l'hilarité de la Serpentard qui savait évidemment que leurs chouchous étaient loin d'être payés.
    - Bon, ok, on les a volés,  mais c'est pas une raison !
    - En tout cas vaut mieux pas que le vendeur nous attrape, sinon on est mal, dit Victoria  en se remémorant le russe les pourchassant avec sa chaussure.
    -Maman m'a demandé d'acheter des timbres, tu m'accompagnes Vic?
    Prise de court, la rouquine n'eut même pas le temps de répondre ni le temps de finir son chouchou qu'Helena l'embarqua à l'écart des deux garçons. La verte et argent était persuadée que sa meilleure amie n'était pas à la recherche d'une poste. Une fois toutes les deux, Victoria ne pût s'empêcher de s'exprimer.
    - J'en étais sûre! Il s'est passé quelque chose entre toi et Potter, s'exclama la rouquine. Oh vous vous êtes mis en couple c'est ça! Dit Victoria surexcitée. Pauvre Steven quand même...bon c'est pas grave il s'en remettra c'est un grand garçon. Elle ne laissa même pas à sa meilleure amie le temps de répondre qu'elle revint à la charge en posant ses mains sur ses épaules. Tu te rends compte, si j'étais encore avec Albus on aurait pu être belles-sœurs!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyDim 22 Juil - 11:56

    Helena & Alan se comportent comme des enfants parfois quand ils sont ensemble. James se sentit un peu seul durant quelques instants et préféra s’empiffrer en compagnie de Victoria. Une fois que les cousins eurent fini leur élan d'amour, la brune en la personne Helena avait renversé les chouchous de son cousin durant la bataille et ce dernier râla en disant qu'ils les avaient achetés. Cependant, la rousse à côté de James rigola et tout le monde compris qu'ils ne les avaient pas du tout achetés, du coup Alan expliqua que Victoria et lui avaient volé les chouchous à un marchand.

    Après cette petite explication, Helena montra du doigt la poste enfin d'après elle puisque personne n'eut le temps de voir. La Gryffondor devait aller chercher des timbres et elle demanda à la rousse de l'accompagner. James roula des yeux, des timbres c'est cela oui.. De ce fait les deux meilleurs amis se retrouvèrent ensemble.
    "- Vous avez fait quoi pendant qu'on été à St Petersbourg ?" Ah génial. - Bien on a parlé de tout et de rien puis Helena m'a fait visiter la fôret. Je m'attendais pas à escalader autant. Et toi tu ne t'ai pas laissé tenter par la verte et argent ? demanda le rouge et or qui faisait à allusion à Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyDim 22 Juil - 16:17

    Il fallait avouer qu'Helena n'était pas vraiment la championne de la discrétion. D'ailleurs, à peine les deux jeunes sorcières avaient-elles quitté Alan et James que Victioria comprit immédiatement pourquoi la gryffondor l'avait prise à l'écart. "- J'en étais sûre! Il s'est passé quelque chose entre toi et Potter" Avait-elle aussitôt dit.
    Helena ouvrit la bouche pour expliquer ce qui s'était passé à sa meilleure amie mais cette dernière n'était visiblement pas prête à laisser la parole puisqu'elle enchaîna presque instantanément :
    "Oh vous vous êtes mis en couple c'est ça! Pauvre Steven quand même...bon c'est pas grave il s'en remettra c'est un grand garçon.
    La rousse avait l'air complètement surexcitée et au lieu d'essayer à nouveau de parler, Helena préféra attendre que cette dernière finisse sa tirade, les mains croisées autour de sa poitrine et un petit sourire moqueur sur son visage. "Tu te rends compte, si j'étais encore avec Albus on aurait pu être belles-sœurs!" Il fallait avouer que là elle marquait un point.
    -Est ce que je peux m'exprimer maintenant ? Finit-elle par dire en rigolant, au point où elle en était, Victoria n'était pas prête à s'arrêter et il fallait pourtant l'interrompre.
    -Déjà que ce soit clair, Steven n'est pas hors-jeu même si je sais à quel point tu aimerais que ce soit le cas ! Dit-elle, un ton légèrement accusateur avant de poursuivre : -Et pour James t'as raison, on s'est embrassé. Dans l'eau. Les deux sorcières s'étaient assises sur des rochers, assez loin pour ne plus être vues par Alan et James. Helena avait légèrement honte d'avouer cela car il y avait Steven, et aller voir ailleurs quand on est supposé être en couple ce n'est certainement pas quelque chose de bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyDim 22 Juil - 23:31

    Selon les dires de James, ce dernier et Helena s'était contenté de grimper à des arbres. Mais Alan n'était pas dupes, on voyait bien dans le regard fuyant de son meilleur ami qu'il y avait autre chose. Mais quoi ? Il se demandait bien quoi. Et puis, c'était leurs affaires... Le rouge et or n'avait rien à faire dedans. Pourtant, lorsqu'il sortait avec la meilleure amie de sa cousine, cette dernière avait tout fait pour qu'il se sépare. C'était logique que ça aille dans les deux sens. Il préféra écouter son ami, sans rechigner. Pour changer de sujet, James lui demanda alors s'il avait profiter de la rousse. Profiter d'elle ? Oh non, si Alan savait quelque chose c'était bien ça : ne ressort jamais avec qu'une ex. Car, si on est plus avec cette personne, c'est pour de bonnes raisons, non ? Mais, il est vrai qu'une relation strictement sexuelle ne lui déplairait pas. Depuis sa troisième année, époque où la rousse sortait avec le brun, elle avait bien changée et était devenue une belle jeune fille.
    - Haha bien sûr que non, c'est la meilleure amie de ma cousine tout de même, répondit-il en appuyant sur sa dernière phrase pour lui faire passer un message. Si tu veux tout savoir on est aller dans ce fameux magasin, elle s'est carrément fait draguer par le vieux et dégoûtant vendeur, Victoria. Puis, on a mangés, et on s'est baladés dans les rues. Regarde ce que j'ai acheté !
    Il sortit d'une poche les affaires qu'il avait acheté, il sortit les vêtements, que James trouvait vraiment cool, excepté une chemise qu'il avait acheté. Puis il lui montra la chose qu'il préférait : son polaroïd. Il lui demanda alors ce que pouvait bien être cette étrange machine Moldu. Au lieu de lui expliquer, il préféra lui montra. Il le prit en photo, secoua la photo qui en sortait, et apparut le portrait de son ami. Ce dernier se demanda alors quel sort il avait bien pu user pour que son portrait sorte en secouant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyLun 23 Juil - 10:47

    -Est ce que je peux m'exprimer maintenant ?
    Victoria calma enfin son enthousiasme par rapport à la vie amoureuse de sa meilleure amie et lui laissa prendre la parole. La rouquine avait toujours le don de s'emballer rapidement. Elle écouta alors la gryffondor lui expliquer ce qu'il se passait entre elle et le frère de son ex.
    -Déjà que ce soit clair, Steven n'est pas hors-jeu même si je sais à quel point tu aimerais que ce soit le cas ! Victoria eut un petit sourire et leva les yeux l'air de dire "tu me connais trop bien". Il était vrai qu'elle n'approuvait pas tellement sa relation avec Steven, pas du tout même. Selon la rouquine ce dernier était un goujat sans cœur et surtout sans aucun respect pour les filles et les non sang-purs.
    - Si tu savais! Souffla-t-elle amusée.
    -Et pour James t'as raison, on s'est embrassé. Dans l'eau.
    Victoria se mit à rire à l'image d'Helena et James en train de s'embrasser dans l'eau.
    - Rien que ça! Eh bien, j'ai qu'une seule chose à dire; profites-en! Après tout c'est pas tous les jours qu'on a le choix entre deux jolis garçons, dont un qui est un gros goujat, mais je veux surtout pas influencer ton choix hein...fit-elle malicieusement alors qu'elle pensait tout le contraire. Si un jour Helena larguerait Krum, Victoria pourrait enfin savourer une victoire contre son pire ennemi.

    Après un moment à discuter, les deux jeunes filles rejoignirent Alan et James sur le coin de plage où elles les avaient laissés précédemment. À peine arrivée Victoria sauta à nouveau sur les chouchous et s'installa confortablement sur le sable.

    - J'espère que vous vous êtes amusez autant que nous, déclara la rousse tout en visant James et Helena, avec un petit sourire discret pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) EmptyLun 23 Juil - 13:49

    Les filles étaient très certainement en train de parler de l'après-midi d'Helena et notre Gryffondor pendant que ce dernier écoute Alan. James se doutait que son meilleur ami a des soupçons ce qui est tout à fait normal. Deux jeunes gens de sexe différents reste ensemble durant la journée, en sachant que l'un a le béguin pour l'autre, il ne peut que se passer quelque chose, enfin si la personne du sexe opposée a une attirance.
    Alan avait passé sa journée avec Victoria, mais il ne c'était certainement rien passé vu qu'ils sont des ex, à moins que la flamme se réanime. Cependant, cela m'étonnerai vu qu'il y a pas de temps le brun lui a avoué qu'il était plus ou moins avec Nérissa, une verte et argent de la même année qu'eux.


    "- Haha bien sûr que non, c'est la meilleure amie de ma cousine tout de même" fit Alan en répondant à la question de son meilleur ami qui avait demandé s'il avait tenté sa chance. Il avait profité pour passer un message dans cette phrase et le brun avait très bien compris. - C'est bon, je sais je ne toucherais pas à ta cousine, répondit James un peu las. Toucherais, cela ne veut pas dire qu'il ne l'a pas déjà fait... mais ça Alan ne le sait pas. Puis ce dernier expliqua une anecdote, Victoria c'était fait larguer par un gros lourd, ce qui n'est pas étonnant vu que la jeune femme est très jolie. " Regarde ce que j'ai acheté !" s'exclama Alan tout en montrant un vieil appareil photo ce qui intrigua James. Un peu surprit le rouge et or se fit prendre en photo, il ne s'attendait pas à cela, surtout que sa tête n'était pas très potable.

    Les filles revinrent enfin, Helena avait certainement finie son récit auprès de la Serpentard. D'ailleurs cette dernière ne se gêna pas pour faire une allusion.
    "- J'espère que vous vous êtes amusez autant que nous" Non, James a fait l'enfant lorsqu'il a sentit un mouvement dans l'eau et est sortit de l'eau un peu en panique . Bon l'avant de l'accident était beaucoup mieux puisque Helena et lui était de s'embrasser... - Oui, assez, répondit James avec un franc sourire.

    Alan donna un coup de coude à son meilleur ami, il fit un geste en direction de sa cousine puis de la mer juste en face d'eux. Il avait compris. Les deux Gryffondor prirent Helena, Alan le bas du coups et James le haut. La brune se débattait mais ils réussirent tout de même à la jeter dans l'eau. Le rouge et or se tourna alors vers Victoria qui était toujours sur la plage en train d'observer la scène. James courra très vite et attrapa la verte et argent qu'il hissa sur son épaule comme un sac à patate et la jeta dans l'eau avec sa meilleure ami.


    Ils s'amusèrent ainsi pendant un bon bout de temps avant de retourner éreinté chez tata ursu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty
MessageSujet: Re: A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)   A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)
» James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton]
» Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins]
» Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)
» I had to find you, to tell you I need you (Ft. Helena Brighton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-