Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMar 25 Oct - 22:18

Arrivé a la gare de King Cross avec ses parents et sa soeur, Neil pris une profonde inspiration, poussa son chariot avec sa grosse valise et sa chouette et traversa le mur du quai 9 3/4 avec son père qui lui aussi portait les siens. Ils furent rapidement suivi de sa mère et sa petite soeur. Il regarda bouche bée le Poudlard Express qui se tenait devant eux. C'était le grand jour, dans quelques heures il serait à Poudlard.
La mère de Neil regarda sa montre et l'informa qu'il était presque 11heures et que le train allait bientôt partir. Son père et lui montèrent leur bagages et redescendirent pour Neil enlaçait sa mère et sa soeur et son père embrassait sa femme et sa fille. Ils montèrent enfin à bord du Poudlard Express. Son père partit dans le compartiment réservé aux professeurs. Neil fut rapidement rejoint par ses deux meilleurs amis, Albus Potter et Rose Weasley qu'il salua. Ils trouvèrent difficilement un compartiment, le seul vide était occupé par une jeune fille de leur âge du nom de Sophie Roper qui accepta qu'ils s'y installent. Quand le frère de Albus entra dans leur compartiment et s'y installa Albus fit une drôle de tête. Effectivement son frère aîné l'embêtait déjà avec ces histoires de maison.
Tout le monde fit de grands signes de la main a leur famille. Au moins Neil verrait son père tous les jours étant donné que c'était le professeur de Botanique dans la prestigieuse école de sorcellerie.
On entendit le sifflement du train et il commença a avancé lentement. Tout le monde continua a faire de grand signes de la main jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus voir leur famille. Le train pris alors de la vitesse.

- Et voilà ! On va a Poudlard ! dit joyeusement Neil. Vous aimeriez être dans quel maison ? demanda t-il aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMer 26 Oct - 3:02

Le train était presque rempli, ils étaient cinq dans un compartiment, il y avait Neil Londubat, le meilleur ami d'Albus, Rose Weasley, sa cousine préférée, James Potter son grand frère et une fille apparemment nommée Sophie Roper qu'il ne connaissait pas. Albus n'était pas ravi de la présence de son frère dans le train, il n'allait pas arrêter de les embêter et de se vanter, comme d'habitude. Le train démarra, le voyage vers leur nouvelle vie de sorcier pouvait commencé. Le jeune Potter était à la fois tendu et excité. Neil commença la discussion en demandant dans quel maison chacun se voyait, Albus laissa les autres répondre en premier avant de se prononcer. Évidemment Rose choisit immédiatement Gryffondor, elle ne se voyait pas ailleurs, mis à part Serdaigle peut être. Ensuite, James s'exprima à la place de son petit frère: Albus, il sera à Gryffondor, il a pas le choix! Albus lui murmura de se taire, il n'avait rien contre Gryffondor, mais il ne voulait pas y être à tout prix, les autres maisons pouvaient être bien aussi... Il pensait surtout à Serpentard, il voulait être tel que son père décrivait Severus Rogue: courageux, intelligent et fort. Albus regarda Neil et lui dit: Et toi alors? Tu aimerais être ou?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMer 26 Oct - 9:25

Chacun répondit a la question de Neil. Rose se verrait bien a Gryffondor ou Serdaigle et Sophie se verrait a Serpentard. Ce fut pourquoi James lui lança u regard un peu étrange. Mais pour Neil il pensait que les Serpentard n'était pas tous comme Lord Voldemort et ses Mangemorts. Après tout, un certain Peter Pettigrow sans qui le Seigneur des Ténèbres ne serait revenu était a Gryffondor...
Neil remarqua que Albus ne répondit rien, il trouvait ça un peu étrange. Quand il lui demande où lui il se verrait, il réfléchi un court instant. En fait il n'avait jamais vraiment réfléchi à ça. C'est vrai qu'il était cultivé, réfléchi et plein sagesse pour son âge comme aimait la maison Serdaigle mais il possédait aussi les qualités de Gryffondor.
- Je sais pas trop, dit enfin Neil. Gryffondor ou Serdaigle mais toute les maisons ont leur qualités et leur défauts. Pourquoi t'as pas répondit a ma question ? murmura t-il afin que seul Albus puisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMer 26 Oct - 12:34

Neil voulait absolument en savoir plus, savoir pourquoi Albus n'avait même pas pris la peine de répondre a sa question. Albus réfléchit quelque secondes, en fait il n'y avait jamais vraiment pensé. Tout le monde avait toujours dit qu'il serait à Gryffondor, comme s'il n'y avait pas d'autres possibilité.
- Tu as entendu mon frère? C'est comme si avec mon nom de famille j'étais destiné à Gryffondor, pourtant mon père à failli être à Serpentard, je veux pas dire que j'aimerais y être mais je ne rejette pas les autres maisons... Tu me verrais ou toi ? Albus remarqua que James le regardait bisarement, curieux de savoir ce qu'ils disaient. Albus le fusilla du regard en attendant la réponse de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMer 26 Oct - 12:48

Neil réfléchi un court instant. C'est vrai qu'il voyait Albus a Gryffondor mais comme ces histoires de maisons semblaient un peu le déranger il lui répondit :
- Je te verrai dans celle qui te correspond le mien.
Dans le couloir ils entendirent un vieille femme pousser un chariot. C'était la dame qui vendait les confiseries magique. Tout le monde se leva dans le compartiment et partit s'acheter de quoi grignoter.
- Qu'est-ce que vous voudrez les enfants ? demanda la femme.
Neil attendit que tout le monde aient acheter ce qu'ils désiraient et il acheta des Dragées surprises de Bertie Crochue, des Chocogrenouilles et des Fizwizbiz.
Il revint a sa place et ouvrit une Chocogrouilles. Il regarda la carte, c'était Albus Dumbledore, l'ancien directeur de Poudlard au temps de leur parents. Voyant que Albus en mangeait lui aussi une il lui demanda :
- C'est quoi ta carte ?
Il ouvrit ensuite son paquet de Dragées surprises et en mangea une au hasard et fit une drôle de grimace.
- Beurk, chou de Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMer 26 Oct - 20:18

C'était l'heure des friandises, évidemment Neil et Albus se ruèrent sur le chariot, prenant un peu de tout, au grand désespoir de Rose qui les trouvait trop gourmand. Ils prirent chacun un paquet de Chocogrenouille, Neil avait Albus Dumbledore. Albus ouvrit le sien et découvrit le visage sinistre de Severus Rogue. Il le montra à son meilleur ami avant de déclarer: C'est marrant, on a mes deux prénoms! N'empêche qu'il a l'air un peu méchant Rogue, j'aurai pas voulu l'avoir comme professeur... James fusilla Albus du regard et lui lança que de toute manière ce n'était qu'un sale Serpentard. Le cadet des Potter leva les yeux au ciel. J'espere qu'il y aura de jolies filles, plus jolie que la petite sœur de Jonas qui te courrait après cette ete fit-il avec un rire.


Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMer 26 Oct - 20:30

Neil regarda la carte d'Albus. C'est vrai que Rogue n'avait pas l'air très gentil. Neil et Sophie fusillèrent James des yeux.
- Les Serpentard ne sont pas tous méchant. Et les Gryffondor ne sont pas tous courageux, James, dit sagement Neil avant de se tourner vers Albus. Oui c'est vrai que ce Rogue n'a pas l'air très cool. Mon père en avait une peur bleue. J'espère aussi qu'elle seront mieux, ajouta Neil en rigolant. Je sens que je vais me perdre dans Poudlard... C'est tellement grand !
- On se perd facilement oui, dit James. Mais vous allez vite vous y habituez. Par contre faite attention, pour être réparti dans les maisons il faut faire un combat avec un troll !
- N'importe quoi ! répliqua Neil. J'ai lu dans l'Histoire de Poudlard qu'il fallait simplement mettre le Choixpeau sur sa tête et qu'il lisait dans tes pensées.
Rose acquieça et James se sentit un peu idiot. Sa blague n'avait pas marché et Albus sourie a Neil et Rose. Il semblait rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMer 26 Oct - 21:08

James n'arrêtait pas de faire ses petites blagues douteuses et cela commençait à agacer Albus. Il adorait son frère mais lorsqu'il commençait à le taquiner, lui et ses amis cela le rendait fou. En tout cas Neil l'avait bien remis à sa place. Arretes ça James, on y croit plus à tes histoires. Albus regarda par la fenêtre du train, le paysage défilait et chaque seconde ils se rapprochaient de Poudlard, c'était un moment qu'il attendait depuis des années et il comptait en profiter au maximum. Il ramena son regard vers ses compagnons de voyage, Rose lisait déjà un livre de cours, elle ne voulait pas prendre de retard des le début, donc elle prenait de l'avance... Elle tenait bien de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMer 26 Oct - 22:55

Neil continua a lire le passage sur la répartition. C'était l'une des choses qui lui tardait le plus. Après avoir fini il regarda le paysage.
- Tu travaille déjà Rosie !? s'exclama James.
- Oui, j'ai lu tout les livres de cours possible. Là je relis celui de potions, répondit Rose.
Neil, Sophie et Albus se regardèrent déconcertait. Même Neil n'avait pas lu tout les livres de cours.
Il était déjà 13h de l’après midi et Neil décida de se lever. Il fut suivi de Albus et ils sortirent dans le couloir du Poudlard Express. Ils croisèrent une jeune fille de leur âge. Une petite rousse. Albus la regarda un instant jusqu'à ce qu'elle disparaisse de leur champ de vision.
- Un Joncheruine voulait autour d'elle, je l'ai senti. Faudrait peut-être la prévenir ? dit Neil.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyJeu 27 Oct - 2:45

Neil sortit se dégourdir les jambes quelques instants et Albus décida de le suivre. Rose murmura un truc comme: Aaah ces deux inséparables! C'est vrai qu'ils l'étaient, inséparables: toujours fourré ensemble à faire des bêtises, ils se connaissaient par cœur et lorsqu'ils se disputaient on les confondrait presque avec un vieux couple. Dans le couloir du train, ils croisèrent une jolie rousse du même âge qu'eux. Albus la suivit du regard; il avait particulièrement un faible pour les rouquines. Neil avait remarqué quelque chose à propos d'elle et voulait aller le lui dire. Albus était plutôt timide avec les filles, surtout avec celle qu'il aimait bien, il préféra donc éviter. Vas-y, je vais saluer Laureen pendant ce temps. Neil se dépêcha de rattraper la rousse pendant que Albus rejoignit le compartiment d'a côté dans lequel était assise Laureen Thomas, sa meilleure amie. Ils discutèrent quelques minutes puis il retourna dans le couloir ou l'attendait déjà son meilleur ami. Alors, tu as pu la prévenir ? Tu sais comment elle s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyJeu 27 Oct - 12:25

Pendant que Albus était partit voir Laureen dans le compartiment d'à côté, Neil était partit dans l'autre sens pour prévenir la jeune fille.
Il la vit dans le couloirs entrain de faire ses lacets. Neil vint vers elle.
- Bonjour, Neil Londubat, dit-il poliment.
- Salut, Victoria Fireins, dit-elle.
- Je voulais te dire qu'il y a une Joncheruine qui te suit.
- Une Jon, quoi ?
- Un Joncheruine... On le voit pas, ils entrent dans ta tête par les oreilles et t'embrouillent le cerveau. J'en ai senti un voler autour de nous, expliqua Neil.
La jeune fille le regardait avec de grand yeux. Elle le prenait pour un fou. C'est vrai que avec ces histoires de Joncheruines et Nargolles, Neil paraissait un peu excentrique.
- T'es vraiment fêlé toi ! Espèce d'abruti ! lança la rouquine avant de repartir dans son compartiment.
Neil haussa les épaules et revint dans le couloirs où il attendit Albus. Ce dernier lui demanda si il avait pu la prévenir et comment elle s’appelait.
- Oui, j'ai pu, répondit-il. Mais ça c'est pas très bien passé, elle m'a prit pour un fou et m'a traîté d'abruti. Elle s'appel Victoria Fireins. J'espère ne pas me retrouver dans la même maison que cette petite idiote, dit sèchement Neil.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyJeu 27 Oct - 13:25

Albus eut un petit rire. Luna Lovegood qui était la marraine de Neil et d'Albus, leur avait appris tout un tas de choses sur des créatures magiques inconnues. Lorsqu'ils racontaient cela à d'autres personnes que leur famille, on les prenait pour des fous. Du coup, Albua évitait. Une futur Serpentard tu penses? Non... Elle est trop mignonne pour être à Serpentard! Neil rigola, il connaissait très bien les goûts de son meilleur ami et avait du se douter immédiatement qu'elle lui plairait. Les deux garçons continuèrent leur vagabondage dans le train, il y avait plusieurs de leurs amis qu'ils saluèrent.







Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyJeu 27 Oct - 22:33

Neil était le seul des deux amis à oser parler des créatures imaginaire de leur marraine Luna. Albus avait peut-être honte. Pourtant Neil en parlait et était sociable.
- Je trouve que c'est une peste. Tu aurais du venir, tu l'aurais vu par tes propres yeux.
Ils croisèrent pas mal de leurs amis d'enfances dont Laureen, Aaron Finnigan, Duncan MacMillan et de nombreux cousins, cousines d'Albus.
Après avoir fait un tour dans le train, ils revinrent dans leur compartiment. Ils allaient bientôt arriver.
Au bout de 20 mn, un garçon de leur âge, le teint pâle et les cheveux platine entra dans leur compartiment suivi d'une rouquine, la même avec qui Neil avait "parler". Ce dernier remarqua que Rose regarda le blond longuement et Albus la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyJeu 27 Oct - 23:07

Scorpius était en compagnie d'une fille avec qui ça avait tout de suite accroché, Victoria Fireins. Il c'était trouvait un compartiment ensemble et au bout d'un moment avait décidé de faire un tour pour voir les autres élèves. Scorpius s'arrêta dans l'un des compartiment en compagnie de la rousse, en effet le blond avait été intrigué par un élève. Quand il entra la discussion des jeunes gens s'arrêtérent et le blond déclara :

- Je suis Scorpius Malefoy et je vois qu'il y a notre cher Potter, ainsi qu'une Weasley et toi je ne te connais pas,
fit le blond à l'encontre de Neil. Vous faites une fière bande de minable des futurs Gryffondor ça se voit ... des ratés donc, conclue Scorpius.

Le blond jeta un regard à sa camarade qui avait un énorme sourire plaquer sur son visage, ils allaient définitivement bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyJeu 27 Oct - 23:42

Le voyage de Victoria se passait en compagnie de Scorpius Malefoy, elle ne le quittait plus depuis le moment où elle l'avait rencontré. Ses parents lui avaient souvent parler de son père, Drago, mais les avis étaient différents. Le père de Victoria, qui avait côtoyé le père de Scorpius, disait que c'était, malgré tout, un homme bien. Puis la mère de Victoria, elle, disait que c'était une ordure. C'est aussi pour cela que sa chère maman faillit faire un coma quand elle vit que la rouquine faisait ami-ami à peine arrivée à la gare avec le blondinet.

Avant d'entreprendre son voyage dans un compartiment avec Scorpius, Victoria se balladait dans les couloirs et avait déjà rencontré deux garçons, dont un très étrange qui lui fit une remarque comme quoi des Jonch-quelque chose tournaient autour d'elle. Apparemment les fous aussi étaient acceptés à Poudlard. Après cette drôle de rencontre, un peu plus tard, la petite rousse accompagné de son nouvel ami décidèrent de faire un petit tour histoire de voir d'autres élèves. Ils arrivèrent dans un compartiment déjà bien remplis, apparemment Scorpius voulait voir un certain Potter, le fils d'Harry Potter, celui qui avait survécu blablabla, Victoria ne l'aimait déjà pas du tout. Tout comme ses petits amis dont le fou qui l'avait interpellé auparavant. La futur Serpentard sourit à la remarque de Scorpius, il avait bien raison!

- Oh, le fou est là aussi, dit-elle en regardant Neil. Tu sais nous on va à Poudlard, l'asile c'est pas par là. Elle lui parla très lentement avec un petit sourire comme si elle parlait à un malade mentale. D'un coté un malade mentale à Gryffondor, c'est pas si étonnant que ça, n'est-ce pas Scorpius? Dit-elle se sa petite voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyVen 28 Oct - 0:02

Les deux élèves entrèrent et commèrent directement a insulter les trois amis tout en ignorant royalement Sophie et James qui en avait rien a faire apparemment.
- Et tu es un futur crétin de Serpentard ! Ah oui c'est vrai tu l'es déjà. Vous l'êtes tous, il n'y a qu'a voir vos têtes, répliqua Rose qui venait de levée les yeux de son livre.
Après avoir fait sa petite intervention elle retourna dans son bouquin et fit comme si elle n'était pas là.
Quand Victoria insulta Neil de fou il la regarda droit dans les yeux tout en ayant l'air absent. Sa remarque ne lui faisait ni chaud ni froid. Au bout de quelques secondes a la fixer intensément il se tourna vers Albus.
- Tu vois, elle n'est pas si gentille que ce que tu pensais, dit Neil d'un ton neutre.
Albus parut soudain mal à l'aise.
- Vous voyez, des futurs Serpentard, tous les mêmes, lança James.
- Les Serpentard ne sont pas tous comme ça, répliqua Sophie.
Scorpius et Victoria regardèrent Sophie et James comme si il venait à peine de remarquer leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyMar 1 Nov - 17:42

Et les querrelles entre élèves commençaient déjà. Albus ne prenait pas du tout tout ça au sérieux et pendant que Neil s'énerva contre les deux futurs Serpentard, le jeune Potter se mit à pouffer. La jeune rousse qui se nommait Victoria le fusilla du regard comme pour l'interdire de rire ce qui le stoppa net. Il détourna le regard et se tourna vers son frère qui le regardait du genre "Je t'avais prévenu". Néanmoins, Neil fit une petite remarque qui eut le don de le mettre très mal à l'aise.
- Faut croire que les apparences sont trompeuses dit-il en provoquant la rousse. Neil paraissait ravi de la remarque balancée par Albus, il pouvait avoir beaucoup de répartie quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) EmptyLun 7 Nov - 19:23

Les futurs camarades de Scorpius l’exaspérait profondément, tous en train de piailler comme des filles. Surtout la rousse qui était passablement énervante, certes elle était à fond dans sa lecture mais pour le peu qu'elle avait parlait cela avait énervé le blond. Victoria et Albus Potter était étrange à vrai dire comme une sorte de connexion invisible entre eux, alors qu'ils ne se connaissaient même pas.

- Aucun de vous ne ferra des étincelles quelque soit votre maison! débita Scorpius avant de quitter le compartiment.

Le blond était partit et se dirigé vers un autre endroit beaucoup plus apaisant que ce compartiment rempli de malade.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)   Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✔ ALBUS SEVERUS POTTER. Le fils du garçon qui a survécu.
» A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)
» We were young, we were free. (ft. Victoria Fireins)
» Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)
» La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-