Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptyMer 18 Jan - 14:51

    - Arrêtes Victoria! Tu triches! Gémit le petit garçon de cinq ans. La petite rousse ricana tout en déplaçant les pièces de l'échiquier n'importe comment. Elle faisait mine de ne pas savoir jouer, mais Albus était persuadé qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait.

    Cela faisait deux ans que les deux enfants c'étaient rencontrés, ils se voyaient souvent et même de plus en plus ces derniers mois. Leurs rencontres se faisaient souvent à l'extérieur ou alors chez les Potter. Albus n'avait jamais pu aller jouer chez les Fireins et il n'avait jamais bien compris pourquoi.

    Victoria était devenue la meilleure amie du petit brun, ils avaient ensemble une telle complicité. Albus parlait sans cesse d'elle a tout le monde, c'était "Victoria a fait ci, Victoria a fait ça"... À tel point que Rose en était devenue jalouse et que James ne cessait de l'embêter en disant que c'était son amoureuse.


    - Bon, j'arrête de jouer avec toi puisque c'est comme ça ! dit il en lui tournant le dos, de toute façon tu seras à Serpentard à Poudlard espèce de tricheuse!
    Il se retourna vers elle tout en affichant une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptyMer 18 Jan - 16:46

    Victoria passait sa journée chez les Potter. Ces derniers temps elle allait très souvent chez eux, pour son plus grand bonheur. La petite rousse se réjouissait tous les matins où elle apprenait qu'elle irait chez eux, plus particulièrement parce qu'elle passait son temps à jouer avec Albus une fois la bas et qu'elle ne s'en lassait pas du tout.

    Les deux jouaient tranquillement aux echecs. Enfin, tranquillement n'est peut-être pas le bon mot vu que Victoria s'amusait à jouer n'importe comment alors qu'elle savait pourtant bien jouer à ce jeu là, son père lui avait appris. Mais taquiner Albus c'était encore mieux! Au bout d'un moment, le petit garçon finit par bouder sous l'air moqueur de la rouquine. Quand il commença à parler des maisons de Poudlard, Victoria ne savait pas trop comment le prendre. Sa mère lui avait brièvement dit qu'elle était allée à Gryffondor et que son père lui était allé à Serpentard. Victoria n'en savait pas plus sur les fameuses maison de l'école de magie de Poudlard. Du coup, est-ce qu'aller chez les Serpentards était pour les tricheurs?


    - Dis moi Bubus, fit-elle d'une petite voix. Les serpentards sont des méchants? Parce que mon papa l'est et c'est pas un méchant!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptyMer 18 Jan - 20:26

    - James dit toujours que les Serpentard sont des tricheurs et des méchants, je veux pas que tu deviennes méchante '! Dit il tout en ignorant la remarque de la petite rousse sur son père.

    En fait, pour Albus, Victoria n'avait pas de père. Il ne venait jamais à leurs rencontres et il n'avait jamais entendu parler de lui. Du coup, le petit garçon en avait déduit qu'il n'existait pas.


    - Pourquoi ton père vient jamais alors si il est gentil ? Lâcha finalement le jeune Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptyMer 18 Jan - 21:04

    Le père de Victoria était le parent avec qui elle s'entendait le mieux, même si elle le voyait largement moins que sa mère. La petite rousse passait ses meilleurs moments en sa compagnie. La rouquine ne savait pas du tout quoi dire à Albus, sa mère lui avait toujours dit de ne surtout pas raconter à son père qu'ils fréquentaient les Potter, sinon ça irait très mal. Evidemment, Victoria l'écoutait mais elle se demandait bien pourquoi il fallait lui cacher ça, ils étaient tous si gentils.

    - Je...je crois que c'est un secret. Bredouilla-t-elle rapidement.

    Victoria laissa son regard divaguer par la fenêtre, une mine triste se dessina sur son visage d'enfant. Le lendemain elle avait école, et les moqueries allaient de nouveau recommencer. Dans son école, les garçons n'était pas très gentils avec elle. Ils l'a traitaient de "sale rouquine" ou de "poil de carotte" ou encore de "moche". Victoria trouvait le moyen de se défendre, quand c'était des garçons de son age qui s'en prenait à elle, mais quand ils s’avéraient être plus grand, elle devenait d'un coup beaucoup plus intimidée. Elle était vraiment persuadée d'être la plus moche des petites filles.


    - Est-ce que je suis jolie? Demanda-t-elle subitement en se retournant vers Albus. Après tout il était un garçon lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptyJeu 19 Jan - 13:00

    La petite rousse eut le don de mettre Albus extrêmement mal à l'aise. Elle voulait savoir s'il la trouvait jolie.
    En fait, le petit garçon ne s'était jamais posé la question. Il n'aimait pas les filles, aucune. À part Victoria qu'il tolérait spécialement, car pour lui, elle avait toutes les qualités qu'un garçon peut avoir.
    Il la détailla, elle semblait troublée, comme impatiente de connaître sa réponse, comme si beaucoup de choses en dépendait.


    - Ben... T'es une fille quoi! dit il le plus naturellement du monde alors que tout de suite après, Victoria le fusilla du regard. Bon d'accord, t'es pas mal pour une fille. Tu serais mieux si tu étais un garçon quand même! Regardes moi pas comme ça, tu sais que j'aime pas les filles! dit-il avec conviction.
    Albus afficha un petit sourire en coin en la regardant pour la rassurer un peu. 

    Le petit Potter ramassait les pièces d'échec éparpillée un peu partout par terre. Il en avait marre de jouer à ce jeu. En même temps, il réfléchissait à quel jeu il pourrait choisir pour la suite de l'a près midi.
    Victoria semblait dans ses pensées, elle n'avait plus dit un mot depuis plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptyJeu 19 Jan - 18:29

    La réponse de son camarade fut quelque peu décevante. Bon, il ne l'avait pas traitée de moche ou encore de sale rouquine mais néanmoins Victoria restait pas très satisfaite de sa réponse. La petite rousse fit une mine boudeuse tout en croisant les bras puis s'assit lourdement sur le petit sofa à coté d'elle, la petite fille resta silencieuse un petit moment tout en dévisageant Albus qui s'attelait à ranger les pièces du jeu d'échec.

    - Ben moi j'aime pas les garçons! Couina-t-elle tout en tirant la langue. Et j'ai pas envie d'être un garçon parce que les garçons c'est moche! Fit-elle visiblement vexée.

    Au même moment, l’aîné Potter entra dans la chambre. Il prit place aux cotés de Victoria et dit d'un ton enjoué.

    - J'ai un super jeu! J'y joue avec des grands de mon école! Dit-il presque fier de lui. Victoria lui lança un regard interrogateur pour qu'il développe un peu plus. On va jouer à faire des gages! Il n'attendit pas que les deux aient accepté qu'il commença à jouer. Je commence! Victoria, tu dois aller dans le salon et tirer la langue à nos mamans.
    La rouquine releva le défi sans rechigner et sous le regard des deux Potter, elle courut dans le salon pour leur tirer la langue et repartir aussitôt. Puis, ils continuèrent à jouer et ce fut à nouveau au tour de James de donner un gage, mais cette fois-ci à Albus.
    - Albus, tu dois embrasser Victoria sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptyVen 20 Jan - 17:33

    Alors que Victoria était en train de rechigner à propos de la réponse d'Albus, James fit irruption dans la chambre de son petit frère. Il avait appremment un jeu à leur proposer... Enfin proposer... Disons qu'il le leur a plutôt imposé!
    Le petit Potter était méfiant, il savait très bien que son frère ne pouvait pas simplement être sympa avec lui et venir jouer en toute innocence, il devait forcément avoir une idée derrière la tête ou alors il sauterait sur la première occasion qui se présente pour rabaisser son cadet.


    - Assieds toi là Jam' alors... grogna Albus en fusillant du regard son frère.
    Le but du jeu était simple: donner des gages aux autres participants. Les trois enfants étaient assis en cercle. Ils avaient décidé de jouer dans l'ordre des éguilles d'une montre. Evidemment, James avait absolument tenu à commencer. C'était ensuite à Albus, puis à Victoria.

    L'aîné des Potter choisit un gage plutôt facile pour commencer et il le proposa à la petite fille, car comme il le disait "honneur aux dames".
    Albus quant à lui, proposa à James de faire la colonne droite sans prendre appui sur le mur sachant pertinemment qu'il n'y arrivait pas et qu'il allait se ridiculiser. Une fois chose faite, il lui lança un regard noir qui annonçait une vengeance dès que cela tomberait sur lui.
    Victoria défia Albus de faire lui aussi la colonne droite. Défi qui fut un succès et qui accentua la honte que ressentait James.

    Comme supposé, James choisit un gage pour Albus. Le petit garçon s'attendait à tout, sauf à ça. Il avait redouté plein de choses, mais jamais il n'avait pensé à ça.
    Ses joues se colorèrent de rouge et il baissa les yeux au sol, sans oser bouger d'un centimètre vers Victoria. Son frère pouffa de rire en le traitant d'incapable et de peureux.
    Soudain, des cris qui venaient apparemment du salon attirèrent son attention. Il leva les yeux vers la petite porte de sa chambre, puis regarda son frère et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptySam 21 Jan - 12:18

    Tout comme Albus, les joues de Victoria ne tardèrent pas à virer au rouge. Elle ne pensait pas du tout que James lui ferait faire un gage de ce genre et maintenant elle se retrouvait horriblement gênée. Elle attendait avec réticence le dénouement du gage mais des cris venant du salon vint à leurs oreilles. Victoria pouvait reconnaître la voix de son père. Alors que les trois enfants se regardaient tour à tour, ne sachant trop quoi faire, la porte de la chambre s'ouvrit brusquement laissant apparaître le visage furieux du père Fireins suivit de sa femme en larmes.

    - Je t'avais dit que je ne voulais pas que tu fréquentes les Potter! Et encore moins que tu amènes notre fille chez eux! Vociféra M. Fireins à l'encontre de sa femme.

    Il se dirigea vers sa fille pour la prendre dans ses bras et l'emmener avec lui.

    - Viens, on part d'ici, lui dit-il un ton plus calme.
    Victoria se debatit du mieux qu'elle pouvait mais n'arrivait pas à se détacher de ses bras, elle ne comprenait pas pourquoi son père tenait temps à ce qu'elle et sa mère n'aillent pas chez les Potter. Frustrée, la petite rousse commença à pleurer.


    - Je veux pas partir, il doit finir son gage Papa! Cria-t-elle à son père. Puis, elle tourna sa tête vers Albus visiblement paniqué. Albus tu dois faire ton gage!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) EmptyLun 23 Jan - 8:51

    Un grand homme surgit brusquement à travers la porte. Il semblait très en colère.
    Apparemment, c'était le père de Victoria. Il avait foncé sur elle et l'avait attrapée par le bras. Il hurlait des choses à propos des Potter qu'Albus avait du mal à comprendre.

    La petite fille résistait alors que l'homme la tirait toujours plus fort. Victoria se tortillait dans tous les sens en hurlant. Des grosses larmes ne tardèrent pas à jaillir de ses yeux. 
    Albus était très impressionné, il n'avait jamais vu son amie pleurer, il ne l'en pensait pas capable. Il ressentait beaucoup de colère, il n'avait qu'une envie c'était se lever et arracher Victoria des bras de cet intru. Cependant, quelque chose le retenait: la peur.

    À un moment donné, la petite rousse cessa de se remuer dans tous les sens, elle cessait de lutter, certainement à bout de force. Alors qu'elle s'apprêtait à passer l'encadrement de la porte, le petit brun hurla:

    - Je le ferai 'Toria, c'est promis. On se reverra bientôt!

    L'homme fit volteface et regarda le jeune Potter d'un regard assassin.
    - Comptes pas la dessus Potter!
    Puis, il quitta la pièce avec sa fille et ce fut tout.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)   Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'était qu'un au revoir ... (ft. Victoria Fireins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de Victoria Fireins (solo)
» Smoke under the water (ft. Victoria Fireins).
» Toi et moi c'est pour la vie mon amie [Ft. Victoria Fireins]
» Oh let's go back to the start (Ft. Victoria Fireins)
» We were young, we were free. (ft. Victoria Fireins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-