Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. Empty
MessageSujet: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton.   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. EmptyDim 13 Nov - 11:29

Albus était allongé sur son lit le regard fixé sur le plafon, vagabondant dans ses pensées. Il espérait qu'Helena était enfin entre de bonnes mains et qu'elle allait déjà mieux. Cet épisode de leur vie était enfin derrière eux et tout s'était plutôt bien passé, bien qu'Helena ait beaucoup souffert. Le jeune Potter pensa aussi à Victoria, il se demandait ce qu'elle faisait de ses vacances, il se doutait bien que ce ne devait pas être facile pour elle avec ses parents. Avant leur séparation, elle lui avait fait part de son inquiétude par rapport aux vacances qui arrivaient et le fait de revoir sa famille après le décès de son petit frère. Albus espérait qu'elle n'était pas trop seule. Il se leva d'un seul coup, porté par une envie soudaine et attrappa un bout de parchemin et une plume.
"Victoria, tu me manques tellement... Je regrette tout ce qu'il s'est passé, j'aurais tellement voulu que notre relation marche. Pour moi tu étais parfaite, tu étais celle dont j'avais besoin, tu m'as tellement apporté. Je sais que sans toi, je ne me serais jamais échappé de la cave dans laquelle j'étais enfermé, tu étais tout ce qui me faisait tenir. Aujourd'hui, sans toi, je ne vois pas tellement où est le sens de tout ça, où est le sens de se battre. J'aurai aimé me battre à tes côtés encore jusqu'à la fin de ma vie...
Je t'aime.
Albus"

Il relit ce qu'il venait d'écrire au moins dix fois avant de chiffonner le parchemin et de le glisser dans sa poche, il ne l'enverrai pas. Cependant, écrire ce qu'il ressentait l'avait comme libérer d'un poid et il sentait déjà que son coeur était moins lourd. Des bruits se firent entendre en bas, dans le hall d'entrée. Apparemment les Potter avaient de la visite, mais Albus au lieu de descendre pour rejoindrent le beau monde qui se trouvait en bas se jetta sur son lit et retrouva sa position initiale. Des bruits de pas dans l'escalier attirèrent son attention. Une magnifique brune franchit le pas de sa porte et s'approcha de lui.

- Salut Line !
C'était la grande soeur de Jonas, la voisine d'Albus. Elle était venue avec toute sa famille pour un brunch chez les Potter dont Albus n'était pas au courant. Line et lui n'avait jamais vraiment beaucoup parlé. Pour lui, c'était la grande soeur de Jonas inatteignable. Lorsqu'il était petit, il la trouvait très jolie, mais c'était son grand frère James qui était parvenu à sortir avec elle. Albus, en tant qu'ami de Jonas, ne se voyait pas trop sortir avec sa grande soeur, il avait donc laisser la voie libre à son frère. Line s'assit à côté d'Albus dans le lit et lui prit la main.
- Ca me fait tellement plaisir de te voir, j'étais tellement triste que tu ne sois pas là à l'enterrement... Jonas me manque tellement, tu sais il parlait beaucoup de toi, il avait tellement de projets pour vos retrouvailles de Noël dit-elle en fondant en larmes. Le jeune Potter prit la jeune fille dans ses bras et la serra tout contre lui tout en lui caressant les cheveux. Quelques larmes vinrent faire surface au bord de ses yeux. Il me manque tellement si tu savais, j'aurai aimé qu'il soit là aujourd'hui... Ils pleurèrent tous les deux dans les bras l'un de l'autre et resserèrent leur étreinte à mesure que leur larmes se faisaient plus abondantes. Line passa ses mains sur le visage d'Albus et le mit face au sien, elle essuya les larmes qui coulaient sur les joues du garçon et déposa son front contre le sien. Les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux, Albus savait ce qui allait se passer, il ferma les yeux et il imagina Victoria et son magnifique visage, il approcha ses lèvres de celle de Line et les colla contre les siennes. La belle brune prolongea le baiser et y ajouta sa langue. Albus avait beau s'imaginer que c'était Victoria, rien n'y faisait, elle n'embrassait pas du tout de la même manière... Il stoppa net le baiser et rouvrit les yeux.
- Il y a une petite amie ? demanda Line.
- Non répondit-il séchement tout en retournant à leur baiser. De fil en aiguille, le baiser se fit de plus en plus passionné, de plus en plus intense. Emporté par le désir, Albus arracha les vêtements de la belle Line. Tout en caressant son corps les yeux fermés, il voyait celui de Victoria et il ressentait un désir encore plus grand. Leur deux corps entrèrent en fusion et donna un cocktail explosif de juissance. Lorsqu'ils eurent atteint l'extase, ils se retrouvèrent couché l'un à côté de l'autre dans le petit lit d'Albus.
- Pourquoi tu as fermé les yeux tout le long... Je suis si moche que ça ?
- Non pas du tout, c'était pour mieux apprécier dit-il tout en l'embrassant. Ils se rhabillèrent et Line lui donna déjà rendez-vous le soir, au bord de la mer, elle avait envie de passer du temps avec lui avant qu'il doive repartir. Albus accepta avec un grand sourire, il devait oublier Victoria, il devait aller de l'avant. Il allait jeter la lettre qu'il avait écrit auparavant, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)
» James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton]
» A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)
» 9h de vol, c'est long, très long (ft. James Potter, Helena Brighton et Victoria Fireins)
» « Lay down your head, and close your eyes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-