Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyDim 13 Nov - 19:02

    Ne supportant plus la présence de son père dans la maison, Victoria décida de prendre les choses en main en annonçant sa découverte à sa mère à propos de ce dernier. La pauvre fut aussi sous le choc, elle ne pensait pas qu'il serait capable d'aller aussi loin pour de l'argent. La rouquine parla aussi des menaces, ce qui inquiéta encore plus sa mère. La serpentard lui annonça qu'il était hors de question qu'elle vive sous le même toit que lui, sachant ce qu'il faisait en dehors. Elles arrivèrent donc, pour une fois, à un commun d'accord. Victoria irait vivre le reste des vacances chez des amis de la famille où apparemment elle pourrait être en sécurité. Eden lui annonça qu'elle s'occuperait de l'hébergement. Une ancienne amie de Poudlard était d'accord de l’héberger. Elle allait donc vivre en compagnie de Gryffondors. Super.

    La rouquine arriva dans un quartier anglais typique, surplombé de plusieurs maisons blanches très bien alignées. Elle se tenait juste en face de l'entrée, accompagnée de sa mère qui ne tarda pas à transplanter vers leur domicile. Avant de partir celle-ci dit.


    - Te voila donc chez la famille Potter, tu dois surement connaître leurs enfants, ils sont à Poudlard. Il faut que je te laisse chérie, passe un bon séjour.

    Victoria eu à peine le temps d'égosiller quelque chose qui ressemblait à "HEIN?" que la porte d'entrée devant laquelle elle se tenait s'ouvrit lassant apparaître une femme aussi rousse qu'elle au visage accueillant. Derrière elle se tenait un homme du même age, avec des cheveux noirs comme ceux d'Albus et des yeux verts émeraude, Harry Potter, évidemment.

    - Bienvenue chez nous Victoria, nous sommes content de t’accueillir. Fit Mme Potter tout en laissant Victoria entrer dans leur demeure. Tu dois surement connaître notre fils Albus, il est dans la même année que toi à Poudlard. Il ne va probablement pas tarder à rentrer, il a passé la journée avec une de ses amies en ville.

    - Heu, merci de m’accueillir. Se contenta-t-elle de répondre avec un sourire crispé.

    Dans quelle bouse de dragon s'était-elle encore mise? Si elle avait su qu'elle atterrirait chez les Potter elle aurait probablement préférer rester chez elle avec son meurtrier de père. Elle redoutait de voir Albus, mais bon de toute façon il était trop occupé en ville avec "l'une de ses amies". Victoria salua James et Lily à contre coeur, déjà qu'elle ne pouvait pas se les voir à Poudlard, ça n'allait pas changer parce qu'elle logerait chez eux. Les parents d'Albus invitèrent Victoria à se joindre à eux dans le salon familiale. Ginny envoya James poser les affaires de la rousse dans la chambre d'amis, celui-ci râla quelque peu mais le fit quand même. Tout en répondant aux plusieurs questions de Mme et M Potter du genre "Comment ça se passe à Poudlard? Quelle est ta matière préférée? Tu as déjà une idée de métier pour plus tard?" Victoria était anxieuse à l'idée de voir Albus qui n'était probablement pas au courant de son arrivé dans leur maison.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyDim 13 Nov - 19:35

Albus avait passé la journée avec Line, il lui avait tout raconté à propos de son enlèvement, d'Annabelle, et tous ses problèmes avec son don. Il omit bien évidemment toute la partie concernant Victoria puisque si il voulait tourner la page il fallait qu'il arrête de parler d'elle et de penser à elle. Il flanèrent dans les rues de Brighton pendant des heures et étaient très proche, au bout d'un moment, Line attrapa la main du jeune Potter qui se laissait faire. À un moment donné, Albus s'arrêta devant une animalerie, il n'avait jamais remarqué cette petite boutique au Nord-Est de la ville où plusieurs dizaines d'animaux étaient enfermés. Dans la vitrine, il avait remarqué une chatte d'un roux flamboyant, elle lui faisait drôlement penser à une certaine rousse. Il se souvint alors qu'il avait le droit à un animal de compagnie à Poudlard et qu'il n'en avait jamais eu.
- Il est magnifique ce chat dit Line, tu devrais le prendre... Ils me font de le peine dans ces cages rajouta-t-elle en remarquant l'admiration d'Albus pour la belle féline.
Après l'achat de la chatte, ils décidèrent qu'il était temps de rentrer. Line était invitée à passer le dîner chez les Potter et Ginny leur avait demandé d'être là pour 19 heures. Peu avant d'arriver, Albus avait prévenu Line qu'il ne voulait pas que ses parents soient au courant de ce qui se passait entre eux et la suppla d'être discrète, même s'il savait que ce n'était absolument pas son fort la discretion. Arrivés devant la porte, le jeune Potter attrapa ses clés et dévérouilla la serrure, il entendit la voix de sa mère dire:
Ah ça doit être Albus et son amie, Al' viens au salon s'il te plait ! Le jeune garçon se demandait alors ce qu'il pouvait bien se passer, il s'avança dans le hall d'entrée, une petite caisse renfermant la chatte dans ses bras et entra au salon. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit une tornade rousse assise en face de son père, Victoria Fireins. Il faillit lâcher la petite caisse à terre tellement il était sous le choc, il entreouvrit légèrement la bouche.
- V..Vic..toria ?
Line, curieuse, pointa le bout de son nez et entra dans le salon, elle prit place à côté de l'invitée spéciale pour en savoir plus. Albus était dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyDim 13 Nov - 20:05

    Victoria écoutait d'une oreille distraite Ginny et Harry Potter qui s'amusaient à raconter les bêtises que faisait Albus quand il était petit. Tout ça était tellement étrange, se retrouver à cohabiter avec son ex et sa famille. Ex qui d'ailleurs prenait tout son temps avec son "amie". James s'amusait à raconter des blagues pas drôles, Victoria avait toujours su que c'était un boulet mais là elle avait la confirmation. Puis, le bruit de la porte d'entrée retentit. Ginny invita Albus et l'autre à les rejoindre. Victoria croisa alors le regard d'Albus qui tenait dans ses bras une cage avec un petit chat dont la rousseur ferait pâlir ses cheveux. Les parents d'Albus restaient penauds, ils n'étaient visiblement pas au courant que les deux étaient sortis ensemble. L'amie d'Albus s'assit de suite à coté d'elle. Victoria tourna légèrement la tête vers elle, la dévisagea deux secondes, puis reporta son attention sur Albus dont l'étonnement était très amusant, si il voyait sa tête! Victoria en profita pour faire comme si de rien n'était, de toute façon elle ne voulait pas élever les soupçons devant ses parents.

    - Pauvre chat, laissa-t-elle échapper tout en portant son regard sur la petite boule rousse. Il a un nom? Demanda-t-elle tout en gardant une expression neutre.

    Elle dévia une nouvelle fois son regard sur la brune qui lui servait d'amie, celle-ci dévorait littéralement Albus du regard. Victoria pouvait mettre sa main au feu qu'elle était plus qu'une simple amie. La rouquine leva les yeux aux ciel, puis devant le regard interrogateur des parents Potter, esquissa un petit sourire faux. Ce petit séjour chez les Potter n'allait surement pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyDim 13 Nov - 20:16

Albus ne sachant pas trop où se mettre s'assit à côté de sa mère qui se trouvait sur le canapé en face de Victoria et Line. Il ouvrit la petite caisse et laissa s'échapper la féline qui se dirigea immédiatement vers son alterego rousse. La petite chatte se nicha près des jambes de la jeune fille qui ne la repoussa pas et se mit même à la caresser au plus grand étonnement d'Albus.
- J'avais quelques idées mais je ne suis pas sûr...
Albus retourna son regard vers ses parents et regarda son père en le questionnant du regard. N'ayant pas de réponse, il reporta son attention sur la rousse qu'il savait très gênée même si elle faisait comme si de rien n'était.
- Au fait, que nous vaut se plaisir dit-il dans l'idée de faire lui aussi comme si toute cette situation était parfaitement normale. Il remarqua alors Line qui ne cessait de lui faire de grand sourire, ce que le jeune Potter décida bien évidemment d'ignorer. Victoria était là, il ne pouvait pas le croire. Ce matin-là il lui avait écrit une lettre, trois mots, "Tu me manques" et la voilà qui était là quelques heures plus tard, comme si son souhait avait été éxhaussé. Et pourtant plus que jamais il ne savait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyDim 13 Nov - 21:08

    Quand Albus ouvra la petite cage, Victoria fut agréablement surprise de voir la petite boule rousse aller vers elle. La rouquine en profita pour la caresser, elle avait toujours aimé les chat, dommage que sa mère en était allergique sinon elle en aurait eu un depuis longtemps

    - Ah, il parait que les chats de couleur roux ne restent jamais très fidèles envers leur propriétaire, enfin, après c'est ce qu'on dit. Fait attention à ce qu'il ne t'échappe pas. Annonça-t-elle d'un ton détaché dont Albus pouvait facilement comprendre le sous entendu. Elle se tourna vers les parents Potter, espérant qu'ils s'occupent d’expliquer le pourquoi du comment de sa venue ici mais ils n'en firent rien. Victoria prit alors une inspiration puis expliqua dans les grandes lignes.

    - En gros, mon père s'est vendu à sa famille en tant que serventard pour de l'argent. S'il fait une seule bourde c'est moi et mère qui y passe. Je ne voulais plus vivre avec lui dans ces conditions, alors ma chère mère à trouver une âme charitable pour m’accueillir. Déblatéra Victoria comme si elle récitait une liste de courses.

    - Veuillez m'excuser, faut que j'aille au petit coin. Annonça-t-elle en se levant et en ne manquant pas de dévisager "l'amie" d'Albus une nouvelle fois.

    Tout en se dirigeant dans les couloirs de la demeure Potter, Victoria tomba sur une chambre qui ne pouvait que être celle d'Albus. Curieuse comme elle était, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se retrouver dedans à observer tous les recoins. Quelque chose en particulier attira son attention, un petit bout de papier chiffonner sur sa table de chevet. Victoria se dirigea lentement vers lui et commença à le lire. Plus les mots défilaient sous ses yeux, plus ses derniers s'humidifiaient de larmes.

    "Victoria, tu me manques tellement... Je regrette tout ce qu'il s'est passé, j'aurais tellement voulu que notre relation marche. Pour moi tu étais parfaite, tu étais celle dont j'avais besoin, tu m'as tellement apporté. Je sais que sans toi, je ne me serais jamais échappé de la cave dans laquelle j'étais enfermé, tu étais tout ce qui me faisait tenir. Aujourd'hui, sans toi, je ne vois pas tellement où est le sens de tout ça, où est le sens de se battre. J'aurai aimé me battre à tes côtés encore jusqu'à la fin de ma vie...
    Je t'aime.
    Albus"

    Maintenant elle savait de qui venait le petit mot qu'elle avait reçut. Victoria était tellement touchée par la lettre qu'elle dut s'asseoir sur le lit pour se remettre les idées en place. C'était tout ce qu'elle rêvait d'entendre de sa part, tout ce qu'elle aurait était capable de lui dire si elle en avait le courage. La rouquine était déçue qu'il ne lui ai pas envoyer, peut-être qu'après l'avoir écris il avait réaliser qu'il pouvait se passer d'elle et se mettre avec l'autre pouf. La serpentard entreprit de remettre la lettre à sa place, ni vu ni connu, puis alla rapidement vers la salle de bain pour verifier l'état de son maquillage à cause de ses pleurs. C'était potable mais ses yeux restaient tout de même rougis.

    La rouquine rejoint les Potter et l'intruse numéro 2 qui étaient en train de se mettre à table. Albus fut de suite à coté de son amie et Victoria elle, se contenta de se mettre en face d'eux et à coté d'Harry. Ginny servit un plat plus qu’appétissant, dommage que Victoria n'avait aucune envie de manger. Elle sentit le chat se poser à ses pied ce qui lui fit baisser la tête sous la table pour le caresser, au même moment elle aperçut le pied d'une certaine jeune fille caresser celui d'Albus. Victoria se stoppa net, arrachant un poil au pauvre chat. Elle retourna à son assiette, le regard froid tout en jouant avec les aliments. " J'aurai aimé me battre à tes côtés encore jusqu'à la fin de ma vie..." Mon oeil! se dit-elle tout en massacrant une pomme de terre avec sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyDim 13 Nov - 21:32

Albus déglutit lorsque Victoria lui annonça la nouvelle, il s'attendait à tout sauf à ça, elle avait du vivre de terrible moments chez elle et lui, il n'avait pas été là pour elle. Il se sentait terriblement coupable. À cet instant, tout ce qu'il voulait c'était sauté dans les bras de Victoria et la consoler, la rassurer, mais le contexte de la situation l'en empêchait, le sous entendu qu'elle venait de lui faire également. Elle ne voulait vraiment plus de lui... Elle se leva pour aller au toilette et pendant ce temps, Ginny s'activa pour préparer la table et servir le dîner. Albus se mit à sa place habituel et Line se mit à côté de lui sans que cela ne le surprenne trop. Victoria revint rapidement et se plaça en face d'eux, elle semblait plus pâle qu'avant, la situation avec sa famille devait vraiment être difficile. Albus n'avait qu'une envie, lui parler, être tout seul avec elle, mais il savait que cela n'allait pas être facile...
Pendant le repas, Line ne cessa de faire du pied à Albus se qui le gênait beaucoup, il éloignait ses pieds le plus possible d'elle mais elle parvenait toujours à le toucher. Victoria quand à elle semblait énervée, elle avait apparemment remarqué le petit jeu de la belle moldue. Elle était jalouse, ça crevait les yeux et cela faisait un petit peu plaisir à Albus, il devait bien se l'avouer. Le repas de Ginny était très bon et dura longtemps. Près d'une heure et demi à passer en face de Victoria, sans lui adresser la parole, sans la toucher, une vraie torture pour le jeune Potter. À la fin du repas, Line supplia Albus qu'il l'accompagne jusqu'à sa porte, feignant une peur de la nuit alors qu'elle habitait la maison d'à côté. Il accepta après plusieurs minutes de supplication tout en regardant Victoria qui semblait de plus en plus énervée. Arrivés devant la porte des Peterson, Line dit à Albus:
Elle n'a pas l'air très sympathique ton amie la sorcière, j'espère qu'on ne va pas devoir toujours être avec elle... Albus ne répondit rien et lui déposa un petit baiser sur la joue et s'éloigne rapidement pour qu'elle n'en demande pas plus. Il entra dans sa maison, monta les escaliers et découvrit Victoria assise sur son lit, jouant avec la petite chatte.
- Elle s'appelle Oria, je viens de le décider.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyDim 13 Nov - 22:42

    Le dîner fut un vrai calvaire. Victoria mourrait d'envie de transpercer cette Line de malheur avec son couteau dès qu'elle s'y prenait à faire les yeux doux à Albus. Ne parlons même pas de ce qu'ils faisaient sous la table, Victoria en avait assez vu pour lui couper l’appétit déjà pas très au rendez-vous. Le repas fini, Albus accompagna Line chez elle, sous le regard meurtrier de la rouquine. Quelle peureuse, dommage qu'elle ne se fasse pas enlever durant la nuit, ça lui ferait des vacances. Quand le petit couple fut partit, Victoria aida Ginny à débarrasser la table.

    - Le dîner était très bon Mme Potter, et merci encore de m’accueillir chez vous. Fit Victoria pour la première fois de la soirée avec un sourire sincère.
    - Je t'en pris appelle moi Ginny! C'est avec plaisir qu'on t’accueille sous notre toit.
    - D'accord, Ginny. Je vais me coucher, bonne nuit. Annonça la serpentard avant se de diriger vers la chambre d'amis.

    Une fois dans la chambre, Victoria déballa ses affaires et se mit en tenue pour dormir. Elle espérait que tout se passait bien chez elle et que son père n'avait pas fait des choses trop regrettables. Elle n'aurait jamais pensé mais sa mère lui manquerait déjà, la rouquine lui enverrait un hibou dès l'aube. La chatte l'avait suivie jusqu’à sa chambre et se plaça sur son lit, Victoria commença à jouer avec elle pour passer le temps, se changer les idées et surtout pour éviter de penser à Albus et sa nouvelle copine. En parlant du loup, elle vit le Gryffondor entrer dans sa chambre. Quand il lui dit le prénom de la petite boule de poiles rousse, Victoria fit vite le rapprochement avec elle. Elle restait néanmoins froide envers lui, de toute façon il avait l'air de bien l'avoir oublié et maintenant c'était à son tour. Même si le fait de côtoyer la même maison n'allait pas arranger les choses.


    - C'est moche, mentit-elle. T'aurais du l’appeler Line. Elle ne pouvait s'empêcher de détourner le regard, car dès qu'elle croisait celui d'Albus une boule douloureuse se formait dans son ventre. Laisse moi, je veux me reposer, j'ai eu une dure semaine. Un dur mois plutôt mais elle allait éviter de le mentionner. La vert et argent était tellement décidée à l'oublier quand elle se trouvait chez elle, mais maintenant dans sa propre maison, c'était beaucoup plus dur sachant qu'il serait toujours dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 11:20

Le dédain de Victoria envers Albus était évident. Lorsqu'elle lui parlait comme ça, quelque chose en lui se cassait, elle ne voulait vraiment plus de lui...
Pourquoi je l'appellerai Line? Je préfère Oria moi dit-il d'une voix calme. Il fallait à tout prix qu'il évite Line jusqu'à la fin des vacances, c'est vrai que ce n'était pas très sympa envers Victoria et surtout ce serait malhonnête. Ce n'était pas comme s'il avait un quelconque intérêt pour elle. Quand je t'ai vue toute à l'heure, j'ai pensé que... [g]que tu avais vu ma lettre et que c'était réciproque... Mais non imbécile tu peux pas dire ça, elle n'en a rien à faire de toi![/g] Non rien... Je te laisse tranquille, si tu as besoin... Je... Suis à coté fit-il d'une voix triste. Il répartit dans sa chambre suivi de la petite chatte qui semblait sentir le désarroi de son maître. Il se glissa dans ses draps et tenta de trouver le sommeil. Il n'y arrivait pas, il devait absolument lutter contre l'envie de rejoindre Victoria, elle était ce qu'il voulait le plus au monde, la à quelques mètres... Mais ce soir-là, il avait realisé deux choses; Il n'avait plus aucune chance avec Victoria et il ne parviendrai jamais à l'oublier... Vers 6 heures du matin, alors qu'il ne pouvait pas trouver le sommeil, il alluma son ordinateur moldu et expliqua sincèrement la situation à Line dans un long message. Ensuite, il ne bougea pas de sa chambre, bien décidé à y rester toute la journée, espérant naïvement que Victoria vienne le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 12:15

    Albus quitta la chambre laissant Victoria très confuse. Elle se demandait bien ce qu'il avait voulu dire, mais ne chercha quand même pas plus loin, s'il s'était ravisé c'est qu'il y avait une raison. La rouquine passa alors sa première nuit chez les Potter, les yeux ouverts, fixant le plafond, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. La perspective qu'Albus soit juste à coté lui aussi en train de dormir la perturbait. Elle regrettait que sa mère ne l'avait pas prévenue plus tôt qu'elle séjournerait chez les Potter, elle aurait au moins pu se préparer psychologiquement. Pendant la nuit, elle se leva presque inconsciemment pour aller dans la chambre d'Albus, mais à peine le palier de sa chambre passé, la serpentard changea d'avis pour retourner dans son lit.

    Vers 9h, elle se réveilla tout doucement, l'odeur du petit déjeuner chatouillant ses narines. Victoria s'habilla rapidement d'un pull gris et d'un jeans noir, remonta négligemment ses cheveux roux à l'aide d'une pince puis descendit les escaliers pour rejoindre la famille Potter à table. La rouquine remarqua qu'Albus n'était pas présent, peut-être qu'il dormait encore. Elle prit place entre Ginny et Lily, juste en face d'Harry et James qui se chamaillaient. L'ambiance était bonne enfant et agréable, Victoria dégustait le petit déjeuner avec plus d'appétit que la veille, surement parce que il n'y avait personne pour lui couper l'appétit présent à table. Après avoir finit de manger, Harry l'interpella.


    - On va faire un petit match de Quidditch dans le jardin, est-ce que tu peux prévenir Al'? Rejoins-nous aussi si tu veux!

    Victoria acquiesça d'un hochement de tête accompagné d'un sourire puis partit en direction de la chambre d'Albus. L'idée de jouer au Quidditch avec les Potter lui plaisait bien. De plus, elle avait hâte d'essayer de mettre une raclée à Al, en toute gentillesse bien sûr. La seprentard ouvra la porte à la volée et vit Albus sur l'ordinateur, surement en train de tchater avec son idiote de copine.

    - Décolle de ton ordi, je dois te prévenir qu'il y a match de Quidditch dans ton jardin, tu ferais mieux de te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 14:56

Alors qu'Albus était en train de regarder de vieilles photos de Jonas et lui sur son ordinateur quand Victoria se fit entendre dans l'encadrure de sa porte. Son coeur s'emballa lorsqu'il entendit sa voix. C'est vrai, il avait zappé la partie de Quidditch prevue depuis des jours. Victoria reparti aussi vite qu'elle était venue sans qu'il n'ait eu le temps de lui dire quoi que ce soit. Il enfila son training et un tshirt noir moulant, l'un de ses préférés et celui qui mettait le plus ses muscles en valeur. Il voulait etre beau pour la rousse, qui elle, l'était de toute manière. Il descendit en bas et remarqua que tous l'attendaient. Victoria écarquilla les yeux comme si elle n'avait jamais remarqué qu'il avait quelques biceps. Il lui lança un mince sourire amusé a peine perceptible tout en passant la porte menant au jardin. Les Potter avaient un grand espace ce qui était pratique pour jouer au Quidditch. Tous, montèrent sur leur balais, prêts à former les equipes. Harry et Albus seraient les attrapeurs de chaque équipe. Evidemment Victoria se retrouva dans l'équipe adverse de celle de son ex petit ami ce qui allait rendre le jeu d'autant plus amusant.
- Prête Vic' ? Vous allez perdre tu le sais, hein ? dit-il en rigolant doucement, l'ambiance commençait peu à peu à se détendre entre eux ce qui rassura un peu Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 18:02

    Après avoir prévenu Albus, Victoria repartit en direction de sa chambre pour enfiler une tenue de sport. Elle se changea en vitesse puis alla rejoindre les Potter à l'étage du dessous, elle fut rapidement suivie d'Albus qu'elle trouva particulièrement à son goût dans sa tenue de sport. La rouquine essayait de paraître discrète tout en le reluquant mais il faut savoir que elle et la discrétion ça fait deux. Puis ils se retrouvèrent tous dans le grand jardin qui était parfait pour jouer au Quidditch. C'est sans grand étonnement que les deux se retrouvèrent dans des équipes adverses. Victoria était dans l'équipe de Lily et Harry dont ce dernier était attrapeur. Albus se retrouvait donc avec James et Ginny. Victoria appréciait déjà cette journée qui s’annonçait très amusante. Tout en souriant à la remarque de son adversaire, elle ne perdit pas de temps pour répondre.

    - Dans tes rêves, Potter. Railla-t-elle non sans un peu de rigolade. Et ça n'est pas parce que tu as mis cet ensemble très saillant que ça va me déconcentrer pour autant. Ne put-elle s’empêcher de rajouter avec dédain avant de prendre place en compagnie d'Harry et Lily sur le terrain.

    A peine le match commencé, Victoria annonçait déjà la couleur en fonçant sur tout le monde pour attraper le Souaffle et marquer le plus de but possible. Elle ne voulait pas perdre, son égaux ne le lui permettrait pas surtout étant la seule serpentard parmi toute cette famille de Gryffondors. La rouquine ne manquait pas, dès qu'elle avait l'occasion, de foncer sur Albus pour le dévier de sa trajectoire dès qu'il avait une chance d’attraper le vif. Vengeance personnelle surement mais en tout cas c'était très divertissant. Au bout d'un moment, ils se passa ce qu'elle redoutait le plus, elle se fit distraire par Albus en pleine chasse pour attraper le vif d'or. En même temps, James passa en trombe avec son balais juste à coté d'elle ce qui lui fit perdre l'équilibre soudainement. Heureusement, au dernier moment, la serpentard s'accrocha à son balais et se remit dessus en forçant sur ses bras, prête à se remettre dans le match qui s'annonçait très serrer.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 19:01

Albus sourit à pleine dents à la remarque de son adversaire, elle lui lançait comme un défi qu'il comptait bien relever. Victoria commença très fort, elle volait dans les airs à une vitesse hallucinante et réussissait sans grande peine à déconcentrer Albus, elle était tellement belle, ses cheveux flottants dans le vent... Tous deux ne cessaient de se taquiner, de se pousser doucement, de tenter de déconcentrer l'autre. Le scors était à peu près égal, l'équipe de Victoria menait légèrement mais Albus ne comptait pas la laisser gagner, il remarqua qu'elle avait récupéré le souafle et comme James ne faisait pas tellement son travail, Albus décida de lâcher le vif d'or des yeux pour aller faire face à Victoria et l'empêcher de marquer. C'est vrai que ça laissait une grande chance à son père d'attrapper la petite balle dorée, mais il prenait le risque, il voulait stopper la tornade rousse. Alors que la belle Serpentard s'apprêtait à tirer, Albus lui fonça droit dessus et la bouscula violemment. Tous deux tombèrent de leur balai en éclatant de rire. Victoria se retrouva à moitié couchée sur le jeune Gryffondor en train de pouffer de rire dans l'herbe. Soudain, comme si elle réalisait dans quel position elle était, elle se retira doucement et voulut remonter sur son balai. Au même moment, Albus leva les yeux au ciel et aperçut son père, le vif d'or à la main, l'air victorieux.
- C'est ça, fils, d'embêter notre invitée ! fit-il avec un léger clin d'oeil comme s'il soupçonnait quelque chose entre eux. Le jeune Potter se releva et et regarda la rousse dans les yeux:
- C'est vrai que tu as assuré Miss Fireins, bravo ! dit-il avec une voix pleine de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 20:09

    Le reste du match se déroula à merveille, le petit duel installé entre Victoria et Albus était plus qu'amusant. La rouquine s'en donnait à coeur joie pour essayer de le faire perdre et vice versa. Tout en s'apprêtant à tirer, Albus lui fonça dedans ce qui les fit tomber à la reverse. Le Gryffondor amortit la chute de la vert et argent ce qui fait qu'elle se retrouva étalée sur lui. Victoria au début ne réalisa pas qu'elle était collée à son torse puis il lui fallut un petit moment pour se remettre les idées en place et se releva avec une certaine gêne. Au même instant, Harry avait attrapé le vif, ce qui fit sourire Victoria de toutes ses dents.
    - Je sais, j'aurais assuré encore mieux si tu ne m'avais pas foncé dedans. Mais bon, je te pardonne, fit-elle avec un petit rire. Le reste de la famille Potter ne tarda pas à les rejoindre puis ils se dirigèrent tous vers la maison.

    Victoria en profita pour occuper la salle de bain histoire de prendre une douche. Ses vêtements étaient couverts de tâches d'herbe et de boue et l'état de ses cheveux était littéralement catastrophiques. Après avoir enlever tous ses vêtements, elle alla dans le cabinet de douche et mit un certain moment à se trouver un shampoing adéquate pour ses cheveux. Puis, juste au moment où elle s'apprêta à enclencher le robinet, le rideau de douche s'ouvrit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 20:23

L'après-midi avait été riche en émotions, mais surtout en rire. Cela faisait longtemps qu'Albus et Victoria ne s'étaient pas autant amusé tous les deux. On pouvait sentir entre eux une réelle complicité et aucune tension entre eux. Ca faisait tellement du bien. C'est tout sourire que le jeune rouge et or se dirigea vers sa chambre pour attrapper quelques affaires propres pour se changer pour le dîner. Il devait prendre une douche, il avait des brin d'herbe partout et de la boue sur ses vêtements à cause de sa chute. Il attrappa une petite chemise blanche et un jean foncé, ce qui allait lui donner un air assez classe. Ses parents n'allaient pas trop comprendre car d'habitude il s'habillait n'importe comment lorsqu'il était chez lui. Mais là, il voulait faire bonne figure face à Victoria. Le jeune Potter sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain, il ne remarqua pas les vêtements féminins entassés dans le coin de la pièce, il se déshabilla et ouvrit le rideau de douche, prêt à rentrer à l'intérieur. Seulement, une jeune rousse complètement nue se tenait en face de lui. Dieu merci ce n'était pas Lily, c'était Victoria. Alors que cette dernière étouffa un petit cri de surprise, Albus referma instinctivement le rideau de douche tout en faisant un petit sourire gêné. Il remit ses habits en vitesse et chuchota:
- Désolé, désolé... Il n'y a que moi qui me douche ici d'habitude... Désolé, je te laisse...
En réalité, Albus avait plus envie de lui sauter dessus qu'autre chose, elle était terriblement sexy, elle le sera toujours à ses yeux. Le calçon qu'il venait de remettre devint bien trop serrer tout à coup, il s'isola donc dans sa chambre pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 22:06

    Victoria se décomposa littéralement quand elle vit pendant une fraction de seconde, Albus juste devant elle, et lui aussi en tenue d'Eve. Elle s'attendait à tout sauf à ça, maintenant elle regrettait de ne pas les avoir prévenus, ça aurait évité cette scène plus que gênante. La rouquine se doucha tout en essayant d'oublier cet épisode délicat, plus facile à dire qu'a faire. Après s'être douchée, elle fouilla dans ses affaires pour trouver des vêtements correctes pour le dîner. La serpentard opta donc pour une longue tunique bordeaux, histoire de se mettre aux couleurs des Potter, accompagné de collants noirs. Victoria arriva en avance à la table familiale, qui petit à petit se remplit de toute la famille. La rouquine trouva Albus très classe dans sa chemise quand il se joignit à eux. La gêne était assez perceptible entre les deux, la plus part du temps Victoria gardait les yeux rivés vers son assiette.

    Une fois le dîner finit, elle souhaita bonne nuit à tout le monde puis partie se coucher. Avant de dormir, la rouquine en profita pour écrire une lettre à sa mère qu'elle lui enverrait le lendemain. C'est le coeur lourd qu'elle se coucha dans le lit de la chambre d'amis, le sommeil ne voulait pas venir et Albus ne cessait d'occuper ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 22:15

Après un dîner plus que gênant, le jeune Potter se dirigea directement vers sa chambre, souhaitant à peine bonne nuit à sa famille et à Victoria. Albus était très fatigué après la nuit très courte qu'il avait passé la veille et la journée très active. Il allait se couché en espérant trouver le sommeil même s'il était très pertrubé par tous les évènements du jour. Le match de Quidditch, la complicité entre Victoria et lui et lorsqu'il l'avait vu toute nue dans la douche... Les choses s'étaient améliorées entre eux et pourtant il restait toujours une distance, à croire que peut-être leur relation se transformait en de l'amitié? Pour Albus c'était dur à avaler. Il prit la lettre qu'il avait écrite à Victoria et qu'il avait caché dans sa table de nuit pour qu'elle ne tombe pas dessus et il la serra contre son coeur. Si seulement il avait le courage de la lui donner... Et pourtant, la dernière chose dont il avait besoin c'était un gros vent venant de sa part. Il devait attendre, cela valait mieux. Il reposa la lettre et ferma les yeux. Etonnemment, il n'attendit pas longtemps avant que le sommeil ne le gagne et ce sommeil fut vite accompagné par de très très mauvais rêves... Victoria était allongée par terre et se faisait torturer par des mages noirs, ils ne cessaient de dire qu'Albus ne l'avait pas assez protégé et qu'elle allait en subir les conséquences, le jeune garçon observait la scène de loin et courrait pour retrouver la jeune fille et la protéger. Il courrait, il courrait mais pourtant il n'arrivait pas à s'approcher de la scène. Il se mit alors à hurler, il fallait que ça cesse. VICTORIAAA, NON, LAISSEZ LÀ ! NOOOOOOOOON se mit-il à dire en sanglotant. Albus tremblait de tous ses membres et ajouta plus doucement entre deux sanglots; Je ne voulais pas t'abandonner ma chérie, nooon, je voulais pas... Il sentit alors quelque chose l'attrapper et le serrer très fort. Il ouvrit les yeux, ses yeux trempés de larmes. C'était Victoria qui était blottie contre lui, il avait du crier, crier vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyLun 14 Nov - 22:40

    Victoria avait beaucoup de mal à trouver le sommeil, le moindre petit bruit l'intriguait. Au fond de son lit, les bras croisés et le regard rivé sur le plafond, elle essayait de faire le vide dans sa tête. Albus était tellement sympathique avec elle durant toute la journée, elle ne comprenait pas. Avec ce qu'elle lui avait fait, il devrait la détester et ne même plus vouloir lui adresser un seul regard. L'idée que leur relation soit terminée pour toujours la rendait horriblement triste. Jamais elle ne retrouverait quelqu'un qui ferait battre son coeur autant que lui, c'était certain.

    La rouquine sursauta en entendant un cris venant de la chambre d'Albus, elle aurait juré avoir entendu son prénom. Une nouvelle fois, elle l'entendit parler. Sans réfléchir une seconde plus elle se précipita vers sa chambre pour découvrir Albus dans un était complètement perturbé, il était en train de faire un cauchemar et apparemment elle en était le personnage principal. Victoria le secoua pour le réveiller mais ça ne marchait pas. Pour dernière tentative, elle se blottit à coté de lui dans le lit, en le serrant de toute ses forces pour qu'il ouvre enfin les yeux.

    - Tout va bien, chuchota-t-elle à son oreille. Je suis là...
    Le bras de Victoria entourait tout le long du corps du Gryffondor et elle avait sa tête blottie dans le creux de son cou. Elle espérait pouvoir réussir à le calmer mais il avait toujours l'air sous le choc. La rouquine posa alors délicatement ses lèvres sur les siennes, dans un baisé chaste et doux à la fois espérant que ça fasse un quelconque effet.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyMar 15 Nov - 7:48

Albus tremblait de tout son corps, les images de Victoria blessée, à la limite de se faire tuer et lui ne pouvant rien faire lui trottaient toujours dans la tête. La présence de la rouquine, sa douce voix lui firent prendre conscience que tout cela n'était qu'un cauchemar. Et pourtant, tout cela semblait tellement réel. La belle rousse déposa ses lèvres sur celle du Gryffondor. Albus avait du mal à réaliser si c'était un rêve ou la realité. Que ce soit l'un ou l'autre il se devait de le vivre à fond, il prit la tête de Victoria entre ses mains et l'embrassa de plus belle. Ses soubresauts stoppèrent et ses larmes de firent plus lente. Il décolla ses lèvres des siennes et chuchota, une dernière larme coulant sur son visage: J'allais te perdre pour toujours, je pouvais pas te protéger et pourtant je le dois... Je dois te protéger ou sinon ils te feront du mal... Ce cauchemar semblait être comme un avertissement. La venue de Victoria lui avait complètement fait oublier la lettre des mages noirs. Ils avaient menacé ceux qu'il aimait, s'il ne faisait pas ce qu'ils lui disaient, "des choses déplaisantes arriveront". Albus ne pouvait pas les laisser toucher un seul cheveux de Victoria. C'était sur, il ferait tout ce qu'ils diraient, si c'était le prix à payer pour protéger celle qu'il aimait... La belle rousse lui caressait les cheveux et lui demandait de se calmer, tout allait bien selon elle. Albus ferma les yeux, et blotti contre elle, il s'endormit d'un sommeil cette fois sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyMar 15 Nov - 11:52

    Petit à petit, Albus se calmait, même si c'était pas toujours ça. Victoria se sentit toute chose quand il répondit à son baisé, ça lui avait atrocement manqué. Dans ses bras, elle ne pensait plus qu'au moment présent et à strictement rien d'autre. La rouquine n'était pas inquiète pour elle. Elle savait qu'elle arriverait à se défendre et que Albus serait là pour la protéger s'il arrive quoique ce soit, elle avait confiance. Tous les deux étaient blottis au maximum qu'ils le pouvaient, ne laissant aucun espace entre leurs corps. Victoria pouvait sentir son coeur battre et ça devait être réciproque. Elle s'endormit très rapidement dans ses bras, pour tomber dans un sommeil agréable et sans rêves. La vert et argent n'avait pas dormi aussi bien depuis un très long moment.

    Ouvrant un oeil, puis le second, la Serpentard les referma de suite, éblouie par le soleil qui émanait de la fenêtre. Pendant une fraction de seconde elle se demanda où elle était, puis en sentant qu'elle était à moitié allongée sur Albus, la tête contre son torse, elle se souvint de la nuit dernière. Elle ne bougea pas, profitant du moment jusqu'a ce qu'il se réveil. La rouquine se doutait bien qu'une fois lui aussi réveillé, la gêne habituelle allait prendre place entre eux. Au bout d'un moment, elle le sentit légèrement bouger, il commençait lui aussi à sortir de son sommeil. En même temps, Victoria ferma les yeux, faisant semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyMar 15 Nov - 17:29

Le soleil était déjà bien levé, des rayons de sa lumière traversait la petite fenêtre de la chambre d'Albus. Le jeune garçon ouvrit les yeux doucement, habitué à cette lumière vive. Une jolie rousse qui n'était autre que Victoria était blottie dans ses bras. Finalement tout ceci était bien réel... Ne voulant pas la réveiller, il s'écarta doucement d'elle et se leva du lit en essayant de ne faire aucun bruit. Il remit toute la couverture sur elle pour qu'elle n'ait pas froid, puis il ouvrit le tiroir de sa table de nuit et attrapa la lettre qu'il lui avait écrite. Il hésita quelques secondes, puis la déposa dans la main de Victoria qui était étendue sur le matelas, ouverte. Il attrapa quelques vêtements au hasard et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il se demandait comment Victoria allait réagir à la lettre, il n'avait pas encore eu le courage de la lui donner, mais après ce qui c'était passé cette nuit, il sentait qu'il devait le faire. Au moins il serait fixé, il saurait si elle l'aimait encore, il saurait si il y avait encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyMar 15 Nov - 23:39

    Tout en faisant semblant de dormir, Victoria sentit Albus quitter le lit et déposer un bout de papier dans le creux de sa main. Quelques minutes après qu'il soit partis, Victoria s'assit et saisit délicatement le bout de papier entre ses doigts, ça n'était pas la première fois qu'il atterrissait entre ses mains. Albus avait enfin décider de le lui donner. La rouquine relut ses mots encore et encore, à peine finie elle recommençait à nouveau. Si le Gryffondor lui avait donné ce mot, c'est qu'il attendait quelque chose d'elle, surement le feu vert pour qu'ils se remettent ensemble. Chose dont Victoria mourait d'envie. Seulement, la Serpentard avait peur de le faire souffrir une nouvelle fois en le trahissant à nouveau, elle n'avait pas confiance en elle. De plus, il y avait cette Line dont il avait l'air très proche, ce qui la perturbait et l’énervait pas mal. Elle voulait tellement que tout s'arrange entre eux, mais il y avait cette partie en elle qui disait que ça n'allait pas être si simple. Et maintenant que son père était dans le camp ennemi, ça compliquait encore plus les choses.

    Oscillant entre deux feux, la rouquine n'avait aucune idée de quoi lui répondre. Elle ne voulait pas lui faire du mal en disant une réponse négative, et avait peur du résultat si elle en donnait une positive. C'est alors qu'une idée digne d'une serpentard germa dans son esprit. Victoria se dépêcha de chercher de l'eau, et entreprit de tâcher avec celle-ci la lettre d'Albus, puis elle froissa le papier en boule. Après ça elle chercha en vain Oria, le chat d'Albus et la posa sur le lit. Voilà, Victoria n'avait pas pu lire ce que contenait le papier, car Oria l'avait mâchouiller puis recracher en boule sur le lit, c'est ce qu'elle allait dire à Albus. C'était complètement lâche et minable comme solution mais Victoria n'en trouva aucune autre. Elle s'en voulait de faire un geste si bas, mais la peur d'un nouveau fiasco dans leur relation la terrifiait. Victoria n'avait pas le courage d'affronter ça.

    Quand elle s'apprêta à partir de la chambre, Albus ouvrit la porte en même temps. Victoria croisa son regard et déglutit, elle détestait lui mentir. Mais maintenant il était trop tard pour renoncer. Albus regarda la boule de papier toute mouillée posée sur le lit tandis que la rouquine s’empressa de lui dire:


    - Je l'ai retrouvé comme ça en me réveillant, c'est Oria qui a dut s'amuser avec des petits papiers qui traînaient pour tout recracher dans le lit. Dit-elle d'un air détaché. Tu as l'air en meilleur état que hier, tant mieux. Elle continuait de le regarder dans les yeux, se maudissant intérieurement d'agir comme une vraie...serpentard. Je...il faut que j'envois quelques lettres, salut.

    Puis elle se dirigea tête baissée vers l'exterieure de la chambre du Gryffondor pour aller dans la sienne. Une fois arrivée, elle se coucha dans son lit et étouffa un cris sourd dans son coussin. Elle avait, à nouveau, tout gâcher, alors qu'Albus semblait pret à se remettre avec elle malgré ce qu'elle lui avait fait. Victoria se demandait vraiment comment il faisait pour toujours l'aimer avec tout le mal qu'elle lui engendrait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyMer 16 Nov - 6:09

Lorsque Albus revint dans sa chambre, il trouva Victoria réveillée et avait l'espoir qu'elle ait lu sa lettre et qu'elle lui donne une réponse. Au lieu de ça, il découvrit sa lettre complètement massacré par la chatte, il avait de la peine à y croire... Victoria s'en alla plutôt rapidement, en restant assez froide avec lui. Albus avait sa réponse, comment avait-il pu être assez naïf pour croire que quelque chose serait à nouveau possible entre eux, elle l'avait belle et bien oublié.
-S...Salut! repondit-il de manière détaché, beaucoup trop dans ses pensées. Il devait maintenant masqué sa déception et faire comme si de rien était. Et surtout ne plus se laisser embrasser par Victoria, ne plus jouer avec le feu. La montagne de faux espoirs qu'il s'était faite venant tout juste de s'écrouler lourdement. À ce moment là, il avait plus que jamais besoin de son meilleur ami. Il prit un parchemin et écrivit une lettre à Neil dans laquelle il expliqua en détails tout ce qui s'était passé: de l'arrivée de Victoria au matin même. La journée se passa sans encombre, la jeune rousse prétexta une tonne de devoirs à finir et c'est vrai qu'Albus en avait pas mal aussi et que la rentrée approchait à grand pas. Du coup, il restèrent tout deux prostré dans leur chambre respectif en ne s'adressant pas tellement la parole. Voyant la différence de comportement de Victoria avec la nuit dernière, il ne pouvait s'empecher de penser que peut être tout ceci n'était finalement qu'un rêve. Au dîner, tout deux se retrouvèrent l'un a côté de l'autre et Albus veilla à ne jamais tourner la tête dans sa direction, il ne la regarda pas une seule fois alors qu'il voyait qu'elle, elle le regardait parfois avec insistance, se posant certainement des questions. Tout à coup, Harry posa une question plus que gênante: Dis Al.' tu nous as toujours pas parlé de ta mystérieuse ex petite amie! Albus déglutit et jeta un bref regard à Victoria avant de répondre. Il n'y a rien à dire, c'est fini... dit-il d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyMer 16 Nov - 12:47

    Officieusement, Victoria passait sa journée à faire ses devoirs dans sa chambre. Officiellement, elle passait sa journée à se maudire dans sa chambre, plutôt. Victoria n'osait même plus affronter son regard, de peur qu'il ait vu clair dans son jeux. Ce qui était probable car après tout il la connaissait bien et savait ce qu'elle pouvait faire dans ce genre de contexte. Victoria en profita quand même pour envoyer une lettre à sa mère et aussi une à son père en lui disant qu'il avait perdu tout son respect. Elle avait même hésité à en envoyer une à sa chère grand mère Ursula qui menaçait de la tuer mais après mûre réflexion, elle se dit qu'il fallait éviter de tenter le diable.

    Victoria ne pensait pas que le dîner pouvait être plus gênant qu'il ne l'était déjà. Elle se retrouva à coté d'Albus qui faisait comme si elle n'était pas là, pas un seul regard lui était adressé. La rouquine avait beau persister en l'observant comme pour dire "regarde moi!", rien ne se passait. Puis, pour ne pas arranger les choses, Harry posa une question plus que délicate dont la réponse fit automatiquement baisser la tête à Victoria. Elle savait que c'était fini, mais l'entendre de la bouche du Gryffondor était encore plus dur.

    - On se demande qui c'est...fit James sachant pertinemment la réponse alors qu'il avait vu le couple plusieurs fois à Poudlard.
    - C'est qui? Demanda Lily
    - Qui est-ce? Fit Ginny à son tour.
    - Tu peux nous dire qui c'est Al, on est entre nous. Rassura son père.

    Les nerfs à cran, Victoria fit tomber sa fourchette bruyamment sur son assiette puis quitta brusquement la table sous le regard intrigué de la famille Potter, excepté Albus, puis sortit de la maison pour prendre l'air dans la petite ruelle qui surplombait leur maison.

    Une fois dehors, la rouquine essaya en vain de se calmer mais une silhouette vagabondante s'approchant d'elle attirait son attention. Plus celle-ci arrivait à sa hauteur, mieux Victoria arrivait à en décerner les traits. Le visage de la rouquine se renfrogna quand elle mit enfin un doigt sur l'identité de la personne; Line. Celle-ci regarda Victoria avec dégoût puis sourit


    - Je me demande bien ce que Albus a pus te trouver...Je suis sûre qu'il serait beaucoup plus heureux avec moi, du moins c'est ce que j'ai perçut quand il m'a embrassé... fit-elle de sa voix fluette. Victoria déglutit et serra les poings pour s'empêcher de faire un massacre.
    - Pardon? Dit-elle avec un air désabusé.
    - ...Et j'en ai eu la confirmation quand on a couché ensemble.

    Victoria resta muette, plus aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche, même pas une de ses railleries habituelles. Elle se doutait bien qu'il s'était passé quelque chose entre eux deux mais pas au point de coucher ensemble. La serpentard comprenait maintenant ce qu'avait pu ressentir Albus et se sentait trahie. Si il avait pu coucher avec une autre c'est qu'il avait tout autant pu l'oublier. Sans un mot, elle rentra en trombe dans la maison Potter, et se stoppa net devant eux alors qu'ils étaient toujours à table.

    - Je rentre chez moi. Je fais mes valises et je ne vous embêterais plus. Annonça-t-elle froidement et le regard en feu sur Albus.

    Elle monta rapidement les escaliers pour arriver dans sa chambre, des larmes de rages coulant sur son visage. Tout en enfournant ses affaires à la va vite dans ses valises, un bruit la fit se retourner. C'était Albus dans l'encadrement de la porte, il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait.

    - J'y crois pas Potter! T'as couché avec cette garce! Cria-t-elle toujours en continuant à pleurer et se fichant bien que le reste de la famille Potter puisse l'entendre. La rouquine essuya rageusement ses larmes du revers de sa main, elle détestait pleurer devant quelqu'un, encore plus ci ce quelqu'un était important pour elle. Elle se retourna vers sa valise et essaya de la fermer brutalement.

    - Je termine ma valise, je rentre chez moi et c'est finis. Tout. Est. Fini. Articula-t-elle avec fureur.

    Victoria était dans un tel état, ses bras tremblaient tellement qu'elle cassa la tirette de sa valise, posée sur le lit. Elle la balança alors par terre comme une furie puis se posa sur le lit à sa place tout en se prenant la tête entre les mains. Oria commença à se frotter à sa jambe tout en ronronnant, elle devait avoir sentit sa peine. Pour seul réponse Victoria la poussa violemment avec sa jambe.


    - Dégage, sale chat. Maugréa-t-elle la tête toujours entre ses mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyMer 16 Nov - 15:30

La tension qu'avait crée la famille Potter à table avait vite semé le trouble chez Victoria. Elle s'était levée d'un coup et était sortie dehors. Elle revint quelques secondes après en hurlant qu'elle allait rentrer chez elle, instinctivement, Albus se dirigea vers la fenêtre et aperçut Line vagabondant dehors. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui dire... Le Gryffondor se dépêcha de monter à l'étage pour empêcher Victoria de faire ses valises et comprit vite la raison de son désir de départ. Elle était en larmes, apparemment elle vivait très mal le fait qu'il ait pu s'intéresser pendant 30 secondes à une autre fille.
- Premièrement, qu'est ce que ça peut te faire ? Depuis qu'on est plus ensemble c'est comme si tu faisais tout pour me montrer que tu m'as oublié, tu étais froide, tu évitais toute mes allusions. Je t'ai montré maintes et maintes fois que je t'aimais encore que je ne pourrais JAMAIS t'oublier. Je ne pense qu'à toi TOUT LE TEMPS. J'ai fait exactement la même erreur que toi quand tu me croyais mort, j'ai fait comme si tu n'étais plus dans ma vie alors que tu le seras TOUJOURS ! Tu étais dans ma tête, je ne pensais qu'à toi, quand je l'embrassais je voyais ton visage... Ensuite, je vois clairement à ta réaction Victoria que soit malgré ce que tu viens dire tu tiens encore à moi, soit tu me prends pour ton objet et que même si tu ne veux plus de moi tu ne veux plus que j'ai quelqu'un d'autre. Peu importe laquelle des deux solutions est la bonne, tu ne partiras pas, JE REFUSE de te laisse partir Victoria... - il s'approcha d'elle, caressa son visage sans qu'elle n'y oppose de résistance- Parce que je t'aime, parce que j'ai promis que je te protégerai et parce que je tiendrai ma promesse. Albus prit sa valise, enleva les quelques affaires qu'elle avait eu le temps de mettre à l'intérieur puis retourna vers elle et lui chuchota à l'oreille: Peu importe ce que tu ressens, je suis désolé si je t'ai blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) EmptyMer 16 Nov - 16:31

    Victoria ne savait plus comment réagir, les émotions se bousculaient en elle et ça ne faisait pas du tout bon ménage. Elle écoutait attentivement ce que lui disait Albus et ne pouvait s'empêcher de pleurer, ne contrôlant plus rien. La rouquine releva enfin la tête pour encrer son regard dans le sien et regrettait d'avoir été aussi froide avec lui depuis leur rupture. Elle regrettait d'avoir agis comme une égoïste avec lui et d'avoir tout gâcher entre eux.

    - Mais bien sûr que je tien encore à toi, espèce d'idiot! Si j'étais froide avec toi c'est parce que je pensais sérieusement que tu me haïssais, avec tout le mal que je t'ai fait...Je ne comprends pas comment tu peux m'aimer et encore vouloir de moi, j'ai été horrible avec toi. Cette Line m'a dit que tu serais plus heureux avec elle, elle a peut-être raison...fit-elle tristement. J'apprécie que tu veuilles me protéger, le danger est partout et j'en suis consciente, c'est juste que j'en ai marre de faire souffrir ceux que j'aime...Ses larmes se calmèrent tout doucement et la rouquine se pencha lentement en arrière pour se retrouver dos sur le lit, le regard vers le plafond. Je suis vraiment désolée...je ne te mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty
MessageSujet: Re: Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)   Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton.
» A walk on the beach (ft. Victoria Fireins, Helena Brighton et James Potter)
» Square Grimmaurd et Readland Road (ft Albus Potter)
» ✔ ALBUS SEVERUS POTTER. Le fils du garçon qui a survécu.
» « Lay down your head, and close your eyes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-