Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] EmptyMer 24 Aoû - 16:02

Quand la fin du cour de Neil se termina il se dirigea vers le bureau de la directrice avec Scorpius Malefoy, McGonagall était déjà postée près de la gargouille à qui elle donna le mot de passe pour qu'ils puissent se diriger dans son bureau. C'était une vaste pièce remplie de reliques posées sur des tables aux pieds d'argent, des tableaux représentant les anciens directeurs de Poudlard. C'était une large pièce circulaire comportant plusieurs fenêtres, dont l'une au moins faisait face à l'est avec une vue sur une partie des montagnes entourant le château. Les fenêtres offrent aussi une vue sur le terrain de Quidditch.

- Pour nous rendre au Ministère nous devons transplaner, annonça McGonagall. Pour cela tenez moi bien et évitez de vomir.

- N'y a t-il pas une interdiction ? demanda Neil.

- Oui, mais seul moi et moi seule peux transplaner à Poudlard, répondit elle pendant que les deux élèves lui attrapèrent le bras.

Neil se mit à ressentir une sensation d'un tourbillon allant à toute allure, sensation d'enfermement, puis d'écrasement. Après quelques affreuses secondes ils arrivèrent enfin à Londres, dans une rue déserte, ils étaient face à une cabine téléphonique rouge typique de l'Angleterre sauf que elle était vieille, les vitres étaient brisées et la cabine était couverte de graffitis. Neil fut surpris d'apprendre qu'ils devaient entrer dedans pour aller au ministère de la Magie. Il s'était attendu à quelque chose de plus beau et de plus grand. McGonagall attrapa le combiné et composa le numéro. Soudain une voix de femme, froide et feutrée s'éleva du combiné aussi clairement que si la femme était présente, elle s'exclama : << Bienvenue au ministère de la Magie. Veuillez indiquer votre nom et l'objet de votre visite >>

- Ici, Minerva McGonagall, directrice du collège Poudlard, j'accompagne Messieurs Neil Londubat et Scorpius Malefoy qui ont été convoqués à une audience disciplinaire, répondit elle.

- Merci, dit la voix féminine, toujours aussi réfrigérante. Les visiteurs sont priés de prendre le badge et de l'attacher bien en vue sur leur robe.

Il y eut un déclic, suivi d'un grincement, deux choses tombèrent dans le réceptacle de métal destiné à rendre les pièces inutilisées. Neil et Scorpius ramassèrent les deux objets : c'était des badges carrés, en argent, dont un portait la mention : << Neil Londubat, audience disciplinaire >> et celui de Scorpius portait la même chose mais au lieu du nom de Neil s'était le sien. La voix leur demanda de se soumettre à une fouille et de présenter leur baguette magique pour enregistrement au comptoir de sécurité situé au fond de l'atrium. Le plancher se mit à vibrer et Neil se rendit compte qu'ils étaient en train de descendre lentement dans le sol. Quand ils arrivèrent à destination une voix s'éleva et leur dit :

- Le ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée.

La porte s'ouvrit à la volée et ils sortirent de la cabine. Le parquet était de bois foncé était ciré à la perfection. Le plafond d'un bleu semblable aux plumes d'un paon était incrusté de symboles dorés et brillants qui ne cessaient de bouger et de se transformer en un immense tableau d'affichage céleste. De chaque côté, des lambris de bois sombre et luisant recouvraient les murs dans lesquels étaient aménagées de nombreuses cheminées situées sur la gauche. A droite, de courtes files se formaient devant chaque feu de bois, dans l'attente d'un départ. Ils traversèrent le hall jusqu'à arriver devant un guichet avec écrit << Sécurité >> où un sorcier avec une robe bleu lisait La Gazette du Sorcier . Le sorcier prit une longue tige dorée, mince et souple et la passant le long du corps, avant et arrière des deux jeunes élèves.

- Baguette magique, grommela le sorcier-vigile en tendant la main après avoir posé sa tige d'or.

Neil et Scorpius tendirent leur baguettes aux sorciers qui les placer une par une sur un étrange instrument de cuivre en forme de balance à un seul plateau. L'appareil se mit à vibrer et deux étroite bande de parchemin sortit d'une fente aménagée à la base.

- Vingt six centimètres et demi, ventricule de Dragon, en usage depuis quatre ans, un mois et quatre jours ? dit-il à l'intention de Neil qui acquiesça et continua en se tournant vers Scorpius. Vingt neuf centimètres, ventricule de dragon, en usage depuis quatre ans, un mois et quatre jours ?

Scorpius hocha la tête en signe d'approbation. Le sorcier leur rendit leurs baguettes et retourna à son journal. McGonagall les emmena vers des sortes d'ascenseurs aux grilles d'or, les grilles coulissèrent et ils pénètrent dans la cabine avec plusieurs sorciers. Une voix familière à celle de la cabine téléphonique s'éleva en énonçant l'endroit où l'ascenseur s'arrêtait. Quand tous les sorciers furent descendus la voix s'éleva à nouveau.

- Niveau deux, Département de la justice magique, Service des usages abusifs de la magie, Quartier général des Aurors, Services administratifs du Magenmagot.

McGonagall leur indiqua qu'ils étaient arrivés et sortirent de la cabine en suivant la directrice. Il longèrent plusieurs couloirs et descendirent pas mal d’escaliers avant d'arriver devant une immense porte en bois noire avec une poignée d'or. McGonagall regarda sa montre en même temps que Neil - c'était l'heure -, elle tourna la lourde poignée et ils entrèrent dans la salle d'audience. La salle était immense, elle ressemblait à un amphithéâtre , trois chaises étaient disposées face à quelques sorciers déjà présents dans leur robe de couleur pourpre, c'était le Magenmagot. Neil, Scorpius et McGonagall s'assirent sur les chaises. Les deux élèves étaient très mal-à-l'aise, Neil remarqua de la sueur perler sur le front de Scorpius.


Dernière édition par Neil Londubat le Sam 26 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] EmptyMer 24 Aoû - 16:30

Scorpius était pas mal stressé quand il entra dans le bureau de la directrice, tout comme son camarade ils c'étaient changé et avait mis une tenue de ville. Quand le Serpentard appris qu'il allait transplaner avec le professeur Mcgonagall, il pâlit un peu. Le transplanage n'était pas très agréable du tout, Scorpius faillit sortir ses boyaux quand ils attérirent enfin à Londres le jeune homme souffla un peu. Ils entrerent alors dans une ancienne cabine téléphonique et entendirent une voix qui demanda le but de leurs visites. Quelques instants plus tard ils avaient tous les trois un badge avec leur nom. Puis un homme contrôla leurs baguettes, puis ils se dirigérent enfin vers l'ascenseur qui était bondé de monde. Ils descendirent aux deuxièmes étages puis allèrent dans la salle d'audience, le Mageenmagot était déjà présent. Tous les trois s'installèrent sur les chaises, Scorpius était un peu tendue et il pouvait sentir de la sueur perler sur son front. Dans un coin de la salle le Serpentard remarqua qu'un homme blond était là également, Drago Malefoy était présent bien sûr Astoria n'était pas là. Le blond regarda son père, il n'avait pas du tout l'air en colère mais ça stressa encore plus Scorpius.

- Bien les faits. Mr Scorpius Hyperon Malefoy est accusé d'avoir jeté le sort impardonnable Doloris à son camarade de classe Mr Neil Londubat si présent,bien heureusement le sort n'a pas marché, débuta le chef du Magenmagot. Veuillez nous expliquer ce qui c'est passé Mr Malefoy.

Scorpius était au summum du stress, il se racla la gorge puis débuta.


- Je me baladais non loin de la cabane d'Hagrid et j'ai vu Neil Londubat parler avec une camarade de classe en commun, ce dernier ma provoqué et j'ai réagi trop impulsivement et je lui ai lancé le sort, fit Scorpius la voix un peu tremblante.

- Mr Londubat quelle est votre version ? demanda l'homme de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] EmptyMer 24 Aoû - 16:47

Quelques minutes plus tard tout les sorciers étaient présent. Neil remarqua le père de Scorpius, Drago Malefoy, il ressemblait vraiment au sorcier décrit par Helena dans sa vision. Après que Scorpius ai donné sa version de l'histoire, le chef du Magenmagot demanda celle de Neil.

- Eh bien, commença Neil un peu stressé par tout ces regards posé sur lui, j'étais partit voir Hagrid quand une de nos camarades que j'apprécie beaucoup est venu me voir, on à beaucoup parler et à la fin ont s'est fait un câlin amical, et là Scorpius est arrivé et à commencer s'énervé car il était jaloux qu'elle me porte autant d'attention alors que je tiens à préciser nous somme seulement amis, c'est comme une soeur pour moi et On s'est un peu insulté et il m'a jeté ce sort qui m'a simplement provoqué quelques douleurs au crâne et ensuite je l'ai désarmé. Je ne pense pas qu'il voulait vraiment me voir souffrir, sinon il l'aurais réussi je suppose.

- Bien, dit le chef du Magenmagot. Comment s'appel cette camarade et pourquoi êtes vous allés voir le professeur Hagrid ?

- Elle s'appel... dit Neil en jetant un regard à Scorpius. Elle s'appel Rose Weasley... J'étais allé voir Hagrid pour lui parler de l'état de mon ami Albus Potter.

Neil détourna ses yeux du chef du Magemagot pour les poser sur le père de Scorpius dont le visage du père de Scorpius qui se mit à pâlir et son expression se tordit en un rictus méprisant.

- Et pourquoi Mr. Malefoy pourquoi n'avez vous pas tout simplement discutez avec eux ? Vous savez bien que ce sort peut valoir une allée pure et simple à Azkaban ? Vous avez de la chance d'être mineur, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] EmptyMer 24 Aoû - 16:53

Scorpius détestait Neil Londubat, il avait dit devant tout le monde que lui Scorpius Malefoy était jaloux du Serdaigle parce qu'il avait enlacé Rose Weasley. Le blond regarda son père et sentit qu'il allait s'en prendre plein à la figure à la fin de l'audience. Puis le chef du Magenmagot s'adressa à Scorpius et il lui répondit :

- Je ne me vois pas discuter avec un Serdaigle, surtout avec Londubat on ne s'apprécie pas tellement puis surtout que son père m'a mis en retenue durant deux mois. Disons que je suis quelqu'un de très rancunier et par dessus tout très impulsif c'est pour cela que j'ai jeté le sort à Londubat. Mais croyez moi j'était bien heureux quand il n'a pas marché, ce n'est que là que j'ai réalisé de l'erreur que j'aurais put faire, expliqua Scorpius.

- Professeur McGonagall pensez-vous qu'il faut croire que Mr Malefoy ai put avoir des regrets ? demanda l'homme habillé de pourpre.

Le Serpentard regarda son père et vit que les yeux de ce dernier brillaient de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] EmptyMer 24 Aoû - 17:33

Neil observa le professeur McGonagall répondre au chef du Magenmagot.

- Oui, répondit elle au bout d'un moment, Malefoy ne ferait pas de mal à une mouche, je vous avoue que ça m'a beaucoup étonné de sa part.

- Bien, quelqu'un à quelque chose à ajouté ? demanda le chef du Magenmagot.

Une sorcière d'une cinquantaine d'années leva la main.

- Oui, Peggy Deauclaire ? dit le chef en regardant la sorcière se levait pour que tout le monde la voit.

- Il serait préférable que Mr. Londubat ainsi que le professeur McGonagall propose un châtiment pour Mr. Malefoy et qu'ensuite nous votions, proposa la vieille femme d'une voix des plus aiguë.

- Oui, très bien, approuva le chef. Mr. Londubat ?

- Je ne pense pas que ce soit à moi de décider, répondit Neil.

- Et vous professeur ? dit il à l'adresse de McGonagall.

- Une lourde amande ainsi que la suppression de sa baguette à chaque fin de journée de classe sera judicieux, conseilla t-elle.

- Qui est pour l'abandon pure et simple de toute les charges ? demanda le chef.

Aucun membre du Magenmagot ne leva la main.

- Qui est pour le renvoi de Poudlard de cette élève ?

Neil regarda Scorpius avec une certaine gêne mélangé avec de la compassion, ce dernier avait les larmes et yeux mais essayait de ne pas cillait. Quelques membres du Magenmagot levèrent la main.

- Et maintenant, qui est pour une lourde amande et la suppression de la baguette magique du jeune homme à la fin de ses cours ?

Presque toute la salle dont Mrs. Deauclaire ainsi qui que le chef du Magenmagot lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] EmptyMer 24 Aoû - 17:52

Scorpius ne suivait plus trop, il ressentait tellement d'émotion en même temps qu'il ne savait plus quoi faire. Par contre il suivi de nouveau la conversation quand une jeune femme demanda à Neil et à la directrice la punition à adopter. Il fut étonné que Londubat ne veuille pas donner ne serait ce qu'un punition étrange. Quand la directrice proposa la confiscation de la baguette du blond après les cours, Scorpius fit une grimace. Se fut le moment crucial du vote personne ne leva la main pour l'abandon des charges, il fallait s'y attendre. Quand l'homme proposa le renvoie de Poudlard quelques personnes levèrent la main, Scorpius ravala sa salive il était un bord des larmes à cause de cette tension insoutenable. Puis la proposition de la punition de Mcgonagall fut annoncé et la plus grande partie du Magenmagot leva la main. Le Serpentard était soulagé il n'allait pas être renvoyé de Poudlard.

- Bien Mr Malefoy vous devez une amende de 50 gallions et veuillez donner votre baguette au professeur McGonagall. Sur ceux la séance et finit.

Le blond donna sa baguette au professeur, et se fut le moment de départ pour tous les membres du Magenmagot. Le chef de ceux-ci se dirigea vers le père de Scorpius et ce dernier sortit une petite bourse qui contenait de l'argent, il retira quelques gallions et le tendit à l'homme à la robe pourpre. Puis Drago se dirigea vers son fils, et le prit un peu à part.

- Rose Weasley ? Je pensais que j'avais étè clair, tu ne sors qu'avec des Serpentard, fit haineux Drago.
- Père, je ne pense pas que vous soyez la meilleure personne pour me dire ça. Puis-je vous rappelez votre petit faible pour sa mère, répondit le jeune homme avec un sourire narquois.
- La question n'est pas là, j'exige que tu arrêtes de la fréquenter ! ordonna le père à son fils.
- Je fais comme je le sens comme vous avec mère.

Se fut les derniers mots de Scorpius à son père, puisque ce dernier se dirigeait vers la sortit. Le blond rejoingnat son professeur et le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] EmptyMer 24 Aoû - 18:04

Neil observa du coin de l'oeil la discussion entre le père Malefoy et son fils. Quand il revint le professeur prit la parole après avoir rangé la baguette du jeune homme dans la poche de sa robe.

- Vous avez eu extrêmement de chances, Malefoy. Le renvoi ne m'aurait pas étonné. Suivez moi.

Le professeur se dirigea vers la porte en bois noir par laquelle ils étaient rentrés. Neil était étonné que le père de Scorpius est payé à sa place, Neil était sûr que si ça avait été lui, il aurait dût le rembourser. Il remontèrent par les mêmes éscaliers, remontèrent par les mêmes couloirs et reprirent un autre "ascenseur". Arrivé dans l'atrium le professeur leur présenté à chacun un bras et les fit transplaner dans son bureau à Poudlard où plusieurs tableaux se murmurer des choses, tous d'ailleurs, sauf le tableau représentent Dumbledore qui fixait les deux élèves d'un regard perçant. Elle les congédia et les deux élèves se mirent dans l'escalier tournant. Arrivé dans les couloirs Neil se tourna vers Scorpius et lui dit :

- Je... je suis désolé pour toi, je n'aurais pas dût leur dire pour toi et Rose... Mais tu sais, ils me terrifier !

Neil était très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] EmptyMer 24 Aoû - 18:15

Scorpius savait que Neil et le professeur McGonagall avait entendu la conversation, mais il n'avait certainement compris que la moitié. Il jeta un dernier regard à sa baguette que la directrice mettait dans sa poche, puis elle lui lança que le renvoie de l'école ne l'aurait pas étonné. Scorpius était ravie que les membres du Magenmagot n'ai pas choisi cette solution. Ils sortirent tous les trois de la salle sans un bruit, prirent l'ascenseur qui était beaucoup plus vide que deux heures auparavant. Arrivait dans l'Atrium la directrice tendat ses bras à chacun des jeunes hommes et ils transplanérent jusque dans le bureau directorial. Les tableau parlaient entre eux et la seule chose que le blond voulait faire c'était de partir. La directrice les congédia et le Serdaigle et le Serpentard prirent l'escalier tournant. Neil s'excusa auprès de Scorpius mais ce dernier lui répondit séchemment :

- Je ne pense pas que tu te rends compte de ce que tu viens de faire.

Quand ils furent enfin en bas de l'escalier le blond s'éloigna le plus vite possible pour rejoindre les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]   Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audience disciplinaire au Ministère de la Magie [ft. Scorpius Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir Malefoy [Ft. Scorpius]
» Le manoir Malefoy (ft. Helena et Scorpius)
» La lettre à Victoria de Scorpius Malefoy
» Scorpius Malefoy et Poudlard [solo]
» ✔ Scorpius Malefoy [ le dieu de ces dames ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: London-