Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

✔ Steven Krum ▬ Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Parchemins : 566

Grimoire
Relations:

✔ Steven Krum ▬ Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken  Empty
MessageSujet: ✔ Steven Krum ▬ Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken    ✔ Steven Krum ▬ Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken  EmptyMer 10 Aoû - 12:27

Je me nomme Steven Krum, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 17 Novembre 1994, à Paris. Je suis 6e année à Poudlard. Je fais parti des Serpentards. A côté de cela, on me qualifie souvent d'arrogant, d'impulsif, de méprisant et de prétentieux, mais on dit aussi de moi que je suis compétitif, entreprenant, fascinant et loyal. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux bruns, mes yeux clairs et mon teint des pays de l'est, ou encore à cause de ma manie de serrer les mâchoires à la moindre contrariété. Ma plus grande peur sont les clowns et le lynx est mon patronus.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
C'est lors d'une pluvieuse et grise après midi de Novembre que naquit à Paris le premier enfant de la famille Krum. De grands yeux d'un bleu profond, quelques cheveux d'un noir de jais, le poupon était le parfait mélange de ses deux parents. Son père était comblé, avoir un fils comme premier enfant lui assurait un héritage et une lignée préservée. Pour la mère, c'était là un véritable présent, elle qui n'était habituée qu'à voir gambader autour d'elle ses nièces.
La petite famille vécu donc la première année de Steven dans le calme de leur propriété française, située non loin de la capitale. Un an après la naissance du brun, Gabrielle accoucha de Pandora, la soeur et protégée de Steven. Peu après cette seconde naissance, toute la famille décida de déménager en Angleterre dans un immense manoir aux portes de Liverpool, afin de se tenir au plus près du nouveau travail de Viktor et ainsi permettre à Gabrielle d'implanter au Royaume Uni une branche de l'entreprise de ses parents.
C'est lors de sa sixième année que le petit Steven montra pour la première fois ses pouvoirs magiques. En effet, alors qu'il était en train de jouer dehors avec sa soeur, ils égarèrent le ballon avec lequel ils se faisaient des passes. Ce dernier tomba non loin du jardinier qui était occupé à tailler les rosiers près de la marre. L'homme ignora totalement les deux jeunes enfants qui lui criait de leur rendre leur ballon avec force et Steven, dans un élan de colère, envoya le jardinier la tête la première dans l'eau, sans bouger d'un millimètre. Fier de ses exploits, le petit garçon s'était ensuite dirigé vers son ballon en trottinant et, ignorant royalement le jardinier qui lui demandait de l'aider à sortir de l'étendue d'eau, retourna auprès de sa soeur qui le regardait, hilare.
Un matin de l'été de ses 11 ans, un hibou grand duc toqua à la fenêtre de la cuisine du manoir, alors que toute la famille prenait son petit déjeuné. Le brun s'était précipité à la fenêtre, esquivant magistralement un lancé de porridge en provenance de Matthew, son petit frère. Le cachet rouge frappé du signes des quatre maisons de Poudlard qui refermait la lettre avait suffit à rendre Steven fou de joie. L'émotion qu'il avait ressentit en lisant les lignes qu'elle renfermait était indescriptible. Jamais il n'avait été aussi heureux. Le laps de temps qui s'était écoulé entre la réception de la lettre et le moment où le brun s'était assit sur le tabouret, devant toute la grande salle lui avait parut interminable. Cependant, l'excitation était vite retombée lorsque les réactions de sa famille après qu'il fut envoyé à Serpentard arrivèrent jusqu'à lui. Jamais il n'aurait cru que sa famille maternelle puisse retourner sa chemise de la sorte pour une simple maison. Et c'était justement le fait que Serpentard ne soit qu'une "simple" maison parmi les trois autres de Poudlard qui avait fait de Steven ce qu'il est dorénavant. Puisque sa famille maternelle le détestait, autant pousser le vice jusqu'au bout ! Serpentard un jour, Serpentard toujours..

Le serpentard est quelqu'un de peu bavard et un peu froid aux premiers abords. Il peut être aussi très discret et insensible selon les personnes qui l'entourent. Il peut également être malveillant voir même dangereux avec les élèves des autres maisons, surtout avec les Gryffondors qu'il ne peux pas supporter. Aussi loin que remonte sa mémoire, il ne se souvient pas avoir été une seule fois courtois ou ne serait-ce qu'un peu humain avec un rouge et or. Il pratique l'ironie et le sarcasme mieux que personne et n'hésite pas à l'utiliser. Cependant, lorsqu'il est en présence de Serpentards ou de sa famille, il est avenant et sympathique, quoique toujours un peu sarcastique par moments. Certains disent qu'il à hérité des yeux bleu et du talent pour la magie complexe de sa mère mais a prit les traits, le teint et le caractère de son père. Il est un sang pur et il le sait. Il n'hésite pas à s'en venter et à faire remarquer aux autres qui il est. La maison Serpentard accepte maintenant des nés-moldus ou des sangs-mêlés et il ne peut s’empêcher d'avoir une expression de dégout à l'entente de ces mots. Ce sont surement les seuls serpentards avec qui il évite d'avoir le moindre rapport.

THISisMYLIFE
Lorane. 15. tous les soirs. Je suis admin. Je suis graphiste. Twitter.

Fiche de liens

Revenir en haut Aller en bas

✔ Steven Krum ▬ Fairytale got twisted and decayed, the innocence has all been broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1