|
|
| La lettre [ft. Matthew Krum] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: La lettre [ft. Matthew Krum] Mar 23 Aoû - 18:09 | |
| Steven venait de prendre son dîner, il remontait dans les couloirs pour chercher son frère afin de lui parler de la lettre de sa mère qu'il tenait à la main. Il était tellement plongé dans sa recherche qu'il ne faisait pas attention aux personnes qui le regardaient comme si il était un dément. Certains s'écartaient de son passage et quelques première années modifièrent leur itinéraire en le voyant arriver. Il arriva au quatrième étage et aperçu un groupe d'élève de Serdaigle qui faisait parti de la classe de Matthew. Il ralentit alors l'allure et chercha furtivement des yeux bleus et des cheveux bruns. Il aperçu alors son frère qui bavardait avec une fille de sa classe. Il s'arrêta alors et eu un sourire en coin. Son frère flirtait-il ? Il attendit alors que le groupe se dirige vers les escaliers qui étaient derrière lui, nonchalamment appuyé contre le mur, les bras croisés. Son frère ne le vit pas lorsqu'il passa devant lui et il le héla lorsque les Serdaigles commencèrent à descendre les escaliers.
- Matthew ? Je peux te parler ? Demanda-t-il d'une voix forte et légèrement rauque, comme à son habitude. En privé, ajoutât-il lorsqu'il vit les camarades de son frère s'arrêter et se tourner vers lui.
Il regarda alors son frère soupirer et se diriger à contre coeur vers lui, laissant ses amis descendre vers la grande salle sans lui. Steven reprit contenance et sourit à son frère.
- Tu as trouvé une petite amie à ce que je vois ! Dit-il d'un air narquois.
Il aimait taquiner les gens sur ce sujet là, il aimait voir les gens rougir pour un rien, une toute petite remarque et leur visage s’enflammait.
- Je voulait te parler, maman m'a répondu à la lettre que je lui avait envoyé. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] Mar 23 Aoû - 18:27 | |
| Matthew demanda à son amie de partir, il parlait tranquillement de sa famille qui fuyait l'Angleterre pour ne pas être victime des terreurs que vivent les sorciers et moldu du pays.
- Elle me parlait de sa famille qui est parti d'Angleterre pour fuir la menace et les tueries, déclara le jeune frère. Super qu'est ce qu'elle dit ? De bonne nouvelle j'espère, dit Matthew sur le même temps froid à son frère en imitant son rictus.
Vu la tête de Steven, la lettre n'apportait pas de bonne nouvelle, sans doute une mauvaise, voir très mauvaise, il imagina tout de suite le pire, sans doute un membre de la famille était mort, blessé, introuvable. Il voulait savoir sans quoi il se rendrait malade de penser de pareil chose pendant toute la journée.
- La famille va bien Steven, je suis inquiet moi, tu as vu ce qu'ils ont fait à l'attraction à Londres ce matin, tout est menacé ici et au Etats Unis aussi, ils ont liquidé une centaine de famille dans l'ouest. Nom d'une chouette répond moi! dit Matthew d'un air inquiet et angoissé à la fois. |
| | | ❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] Mar 23 Aoû - 19:22 | |
| Des que son frère prit la parole le visage de Steven se ferma. Il le prenait encore de haut, lui parlait froidement et était sarcastique. Le jeune homme n'aimait pas beaucoup ça car son frère utilisait contre lui ses propres intonations.
- Arrête de me prendre de haut ou je ne te dis plus rien et tu te débrouille avec ce que tu sais.
Il regarda son frère se renfrogner et soupira. Jamais ils ne redeviendraient comme avant. Jamais les soupçons de Matthew ne s'effaceraient, jamais les deux frères ne se comprendraient vraiment. Il tendit la lettre a son frère et reprit place contre le mur. Il observa sa lecture avec un regard pénétrant. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] Mar 23 Aoû - 19:47 | |
| Il regarda son frère lorsqu'il lui tendit la lettre et lança un timide.
- D'accord, dit Matthew en fixant la lettre des yeux.
Il parcoura la lettre des yeux pour débuté puis lis totalement la lettre. Son sourire s'effaca au fur et à mesure de sa lecture. Il comprit que plus personne n'étaient en sécurité dans la famille. Son père étaient en trai d'enqueter en Bulgarie, sa mère en France. Il resta bouche bée. Il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose à son frère. Il la referma aussitôt.
- Pourquoi personne ne me dit rien ? J'ai juste un frère à Serpentard, une pression monstre pour mes BUSE, ma dispute avec Victoire m'agace, papa et maman parti, les horreurs dans notre monde. Un petit truc à m'inquiéter ne me ferai pas plus de mal. répliqua Matthew tout peureux en venant d'apprendre ce que contenait la lettre.
|
| | | ❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] Mer 24 Aoû - 13:41 | |
| Steven regarda son frère s'énerver mais perçu tout de même la peur dans la voix de Matthew. Lui même n'avait pas peur. Un Serpentard, doublé d'un Krum, n'avait jamais peur, surtout pas pour une affaire de sangs-de-bourbes. Il soupira en secouant la tête avec agacement. Si son frère commençait dans ce chemin là, jamais il n'arriverait à rien.
- Matthew arrête ! Tu es un Krum oui ou non ? Pourquoi tu as peur ? Hm ?
Le jeune homme n'avait ni peur pour sa famille, ni pour ses parents. Il savait que c'était les seules personnes à qui il pouvait faire confiance. Et même si l'entreprise dans laquelle ils s'étaient engagés était périlleuse, il était confiant pour leur santé. Pour ce qui est de leur réussite, c'était une autre histoire... |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] Mer 24 Aoû - 15:07 | |
| Il regarda son frère lui parler, Matthew était toujours assez angoissé, les événements passe avait laisser des traces dans son esprit. Il savait que son frère n 'éprouvait jamais rien. Il pouvait parfois s'amuser avec sa famille à Paris mais le reste du temps il était extrêmement froid et avec tout le monde, sauf avec ces amis bizarre.
- Dans ces moments la tout le monde à peur, au moins pour sa famille. Puisque tu te fiche des né moldu.
Matthew semblât agacé de sana cesse se justifier avec son frère, qui ne comprennnait rien à rien. Il reste de immobile, pétrifié. Il savait que cette discussion n'allait pas mener à grand chose mais il répondait quand même à son ainé. Il aimait son frère comme un frère malgré sa bizarrerie.
|
| Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] Mer 24 Aoû - 17:46 | |
| Steven bouillait intérieurement. Son frère ignorait tout de lui et osait lui parler de cette façon. Le visage toujours impassible, il leva malgré lui des yeux emplis de fureur vers son frère. Il lui demanda alors quelque chose qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.
- Que pense tu de moi ? Je veux dire, ne me parle pas de tes soupçons dont tu m'as déjà fais part, mais de tes pensées réelle à mon sujet. Qui pense tu que je suis, au fond de moi ?
Il avait parlé d'une voix calme mais plus rauque que d'ordinaire et son regard enflammé trahissait la rage qui montait en lui. Il en avait assez que son frère tourne sans cesse autour du pot et les évènement présents avait, pensait-il, ravivé au fond de son frère des doutes à son sujet. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] Mer 24 Aoû - 21:11 | |
| Matthew n'aimait absolument pas la tournure que prenait cette discussion de frère à frère. Steven savait parfaitement comment son frère l'aimait beaucoup. Il a souvent été son model à la maison, à l'école c'était totalement différent lui à Serpentard et le reste de la famille à Serdaigle créait une certaine frontière invisible. Il aimait neamoins beaucoup son frère qui reste un exemple pour lui surtout pour sa nomination en tant que préfet en chef de Serpentard.
- Ecoute, même si tu es parfois bizarre, étrange et que tu fais peur, tu reste mon frère, le frère qui m'a souvent servi d'exemple, avoir grandi dans l'ombre de Steven tu ne sais pas ce que c'est "Oh Steven est batteur" "Steven est préfet" "Steven à eu l'intégralité de ses BUSES" "Incroyable Steven est capitaine de l'équipe de Quidditch" "Oh Steven est préfet en chef" et nous avons un sujet bien plus fécond en matière de sujets de conversation : Steven est le seul membre de la famille à Serpentard, outre ces raisons, et bien je t'aime comme un frère et je fais tout pour t'aider à sortir de cette mauvaise période. Tu retrouvera le droit chemin.
Matthew ne savait pas quoi rajouter d'autre, il venait absolument de tout dire à son frère, à présent il ne lui cachait rien du tout. Il avait hâte de voir la réaction de son frère. Steven est un frère particulier mais toute sa famille l'aime neamoins, il faut qu'il s'en rend compte.
Dernière édition par Matthew Krum le Ven 26 Aoû - 18:43, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] Ven 26 Aoû - 13:27 | |
| Steven, les sourcils toujours froncés, écoutait son frère parler. Il s'attendait à tout sauf à ça. Il était vrai que son parcourt scolaire était presque irréprochable. Mais on ne pouvait pas en dire autant de son comportement et ça, Matthew n'en avait pratiquement rien dit. Il avait pourtant déjà eu des colles et des avertissements, mais, par un quelconque "hasard", presque personne n'en savait rien, pas même ses parents. Il n'avait jamais non plus pensé à se que ses "nominations", dans le Quidditch et dans la hiérarchie scolaire, aient jamais eu un quelconque impact sur son frère. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à cela et son humeur était retombée d'un seul coup.
- Je heu... Je n'y avais jamais vraiment pensé je...Tu..
Il était prit de court et était soudain mal à l'aise. Ne réussissant pas à dire quoi que ce soit de "correct", il poussa un léger grognement suivit d'un rapide soupir et tourna les talons, laissant son frère seul dans le couloir. Pourquoi chaque conversations qu'il tenait avec son frère le laissaient-elles toujours dans cet état d’incompréhension totale ? Il continua de descendre les escaliers quatre à quatre et se dirigea directement dans sa salle commune. |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: La lettre [ft. Matthew Krum] | |
| |
| | | | La lettre [ft. Matthew Krum] | |
|