Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Nott
Brian Nott

Parchemins : 207

Grimoire
Relations:

Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria] Empty
MessageSujet: Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria]   Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria] EmptySam 19 Mai - 14:23

Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria] Tumblr_m49tgbb9Qq1qdwnoi

Depuis la rentrée, Brian se sentait un peu perdu. Le blondinet ne parlait à plus grand monde et se renfermait. A vrai dire, il commençait à s'inquiéter pour Walburga. Elle ne s'était même pas montrée à la rentrée, ni les jours qui suivaient. Elle n'avait non plus pas répondu à sa lettre...Le Serpentard se demandait si elle voulait couper les ponts, si elle était partie s'installer ailleurs. Mais ça n'avait aucun sens, pourquoi ferait-elle ça? Il en avait déjà discuter quelques fois avec l'amie la plus proche de Walburga, Victoria, et elle non plus n'était au courant de rien et s’inquiétait tout autant.

Son dîner à peine entamer Brian quitta rapidement la table. Le matin même la directrice avait demandé au jeune Nott de la rejoindre dans son bureau dès qu'il aurait du temps libre. Elle voulait probablement lui parler de ses notes en chutes libres depuis plusieurs mois ou quelque chose d'aussi chiant. Un peu après que tout le monde ai fini de manger le Serpentard prit chemin vers le bureau de la directrice. Cette dernière l'interpella alors qu'il marchait.

- Monsieur Nott...Fit-elle d'une voix las, il était temps. La vielle femme donna un mot de passe au tableau surplombant sa porte et cette dernière s'ouvrit. Elle invita Brian à prendre place dans l'un des sièges en face de son bureau. Le blondinet observait le bureau qu'il connaissait presque par coeur vu toutes les fois où il avait déjà été convoqué.
    - Du jus de citrouille? Proposa la directrice. Étrange, d'habitude elle ne lui proposait rien à boire quand elle s'apprêtait à l'incendier pour ses notes ou son comportement. Brian déclina poliment en faisant non de la tête. McGonagall arborait une mine étrange, triste et blasée à la fois.
    - Monsieur Nott, avant tout je voudrais que tout ce que je vous dirai dans ce bureau ne s’ébruitera pas à Poudlard.
    - Je serais muet comme une tombe, répondit Brian. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle crache le morceau.
    - Vous avez du remarquer que Miss Walburga Black n'a pas été présente de la rentrée jusqu'à maintenant, commença-t-elle. Au nom de Walburga, le ventre de Brian se serra. Vu le visage de la directrice et comment elle commençait son discours, les nouvelles n'allaient pas être bonnes...
    - Des aurors ont retrouvés le corps de sa mère dans leur manoir, d'après leurs hypothèses elle se serait la victime de Jude Black. Un peu plus tard ils ont retrouvé le corps de Walburga dans sa chambre...Finit par dire la vielle femme tout en s’asseyant à son bureau.
    - Son...corps? Demanda Brian, la voix tremblante. Il ne comprenait pas, ou plutôt il ne voulait pas comprendre la dure vérité. Pour lui c'était impossible, il ne pouvait même pas imaginer une seconde que Walburga ne soit plus de ce monde, c'était juste impossible, irréel.
    - Je l'ai appris hier soir, les aurors m'ont envoyé leur rapport. Mais d'après eux le drame se serait passé bien avant la rentrée. Jude Black a prit la fuite, il a assassiné sa femme et Walburga, je suis vraiment désolée. Je sais que dans l'enceinte de l'école vous étiez le plus proche d'elle. Vous l'aimiez...l'aimez beaucoup, vous méritez de le savoir en premier.
    "il a assassiné sa femme et Walburga" à partir de là, Brian n'écouta plus, les paroles de la directrice n'étaient plus que des bribes. Il n'avait même pas la force de pleurer. La douleur dans son ventre se faisait de plus en plus forte, comme si on le lancinait. Brian se prit la tête entre les mains, le souffle court, sa gorge commençait à lui faire mal au point qu'il ne put plus retenir ses larmes. Walburga n'était plus. Donc il ne se voyait plus vivre non plus. En quelques mois, elle s'était imposée à lui et était rapidement devenue sa seule raison de vivre. Et maintenant Jade Black lui avait ôté la vie. Un flot de colère monta dans le serpentard.
    - Brian, fit la directrice tout en posant une main sur son épaule, il ne l'avait même pas vue se déplacer jusqu'à lui. Je comprends votre état de choc, vous teniez beaucoup à elle. J'aimerais que vous gardez cette nouvelle pour vous, je ne peux qu'informer les personnes les plus proche de Mademoiselle Black, si toute l'école était au courant ça ferait beaucoup trop de bruit, j'attendrais une période plus calme pour leur annoncer.
    - Faites ce que vous voulez, c'est pas mon problème, réussit à dire Brian avec une pointe de colère.
    - J'ai une liste de personnes à prévenir, mais je pense qu'ils aimeraient entendre cette nouvelle d'un proche plutôt que de moi. Brian mit du temps à saisir ses paroles. Elle lui proposait donc qu'il annonce lui même la mort de Walburga à ses proches de Poudlard. Il ne savait même pas quoi dire, son esprit était beaucoup trop embrouillé et tourmenté. Pour seule réponse le blondinet saisit la petite liste de personnes à prévenir. En premier se trouvait lui et Victoria Fireins. Il savait que cette dernière était très proche de Walburga. Elles s'aimaient comme des soeurs. Le Serpentard plia la liste pour la mettre dans sa poche, avant de reporté son regard impassible et dépourvu d'émotions vers la directrice.

Brian quitta la pièce en trombe pour aller dans les couloirs. Une fois dans une aile vide quelques pas plus loin du bureau de la directrice, le Serpentard se défoula sur une armure faisant le coin d'un couloir avant de la faire tomber à terre. Pour ne rien arrangé, il frappa furieusement le mur de son poing. Evidemment le mur n'eut pas grand chose comparé à son poing qui était ensanglanté. Pour finir, il se lassa tomber sur le sol avant de poser sa tête contre le mur. Il avait beau sécher chacune des larmes qui coulaient sur ses joues elles revenaient plus nombreuses. Au bout de quelques minutes, il sortit la liste de sa poche. Il fallait qu'il prévienne Victoria. Elle serait probablement aussi anéantie que lui. Le Serpentard fit marcher son cerveau et se souvint que ce soir se déroulait la fête d'anniversaire de Londubat. Elle devait y être, mais il allait attendre la fin pour la prévenir. De toute façon il ne se sentait pas capable de se lever.

Au bout de quelques heures, Brian réussit enfin à stopper ses larmes. Mais la douleur dans son ventre était de plus en plus lacinante à chaque respiration. Le visage froid, ses gestes coordonnées et rigides, il se dirigea vers la salle sur demande où avait lieu la fête. Il n'était pas invité, mais ça il s'en fichait. Une porte apparut et le vert et argent ne perdit pas de temps pour la franchir. La fête battait son plein. Il avait du mal à apperçevoir Victoria parmi toute la foule. Quelqu'un ne tarda pas à l'interpeller.

- Tu n'es pas invité Nott.
    - Et j'en ai rien à foutre, fit-il d'un ton dédaigneux tout en le poussant pour continuer son chemin. Où est Fireins? Demanda-t-il à la première personne qu'il croisa. Cette dernière montra du doigt une rousse au coin opposé de la salle. Brian s'avança à sa hauteur et lui prit le bras.
    - Viens, je dois te parler. La rouquine le dévisagea, hésitante. C'est important. Insista Brian tout en augmentant la pression sur son bras. La serpentard fini par le suivre et ils se retrouvèrent dans le couloir où tout était d'un coup beaucoup plus silencieux. Victoria s'adossa au mur tout en croisant les bras.
    - Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle.
    - J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria]   Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria] EmptySam 19 Mai - 17:06

A mi-chemin entre le sommeil et l'éveil, Victoria était avachie sur l'un des fauteuil de la salle sur demande. Autour d'elle tout allait au ralentit et dès qu'elle ouvrait un peu trop les yeux ils étaient éblouis par la lumière. Elle finit par s'endormir sans s'en rendre compte. Victoria crut voir Albus à la fête, mais tout était beaucoup trop flou. La rouquine crut aussi qu'il était venue l'insulter pour après repartir embrasser une fille sur la piste. Elle ouvrit subitement les yeux, ça n'était qu'un rêve. Victoria essaya de se redresser sur son siège et les deux personnes qu'elle voyait s'embrasser sur la piste étaient Lorcan et Scorpius. Victoria cru être encore dans son rêve mais visiblement non, elle fit une tête étrange avant de s'adosser à nouveau sur son siège.

Son regard était dans le vague, elle repensa au rêve qu'elle avait fait en se demandant si elle ne s'était pas encore endormie. Quelqu'un vint troubler ses penser en restant à ses côté. Qu'est-ce que fichait Rose Weasley juste devant son fauteuil. Victoria n'avait même pas la force de lui dire de partir. La Gryffondor l'appela et Victoria retint un grognement avant de se retourner vers elle. Pourquoi troublait-elle son état de tranquillité? La Serpentard fini vite par le savoir quand Rose captura ses lèvres pour l'embrasser avec entrain. Victoria se demanda à nouveau si elle rêvait, sauf que dans son rêve ça n'aurait probablement pas été Rose qui l'aurait embrassé. Cette dernière s'en alla vers Lorcan et Scorpius puis Victoria ne chercha pas plus à comprendre et essaya de se lever lentement. Une fois cela fait, elle passa aux toilettes se rafraîchir le visage et boire un peu d'eau.

La rouquine remit les pieds dans la salle où la fête continuait de battre son plein. Rose était en train de s'énerver sur Lorcan et Scorpius alors qu'elle venait de l'embrasser, décidément Victoria ne comprenait pas cette fille. Elle se permit de sourire puis alla dans un coin de la salle tout en piquant au passage un toast de la main d'un poufsouffle, elle avait une petite faim. La rouquine s'ennuyait tellement qu'elle commença à discuter avec le Poufsouffle, elle s'étonnait elle-même mais le blaireau avait de la conversation donc ça allait.

Quelqu'un vint l'interpeller pour lui prendre le bras. Victoria leva les yeux et reconnu Brian. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là? En tout cas il n'était pas dans son assiette. Le blondinet lui demanda de la suivre, Victoria fut d'abord hésitante mais il insista. Elle accepta et se laissa entraînée par le bras à travers la foule jusqu'à la sortie. Une fois dans le couloir, la verte et argent s'adossa contre un mur et puis demanda à Brian ce qu'il y avait..

- J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer...

Victoria se demanda d'abord si c'était une blague. Il était connu que Brian aime jouer des tours aux gens qu'il n'aimait pas. Elle chassa vite cette idée quand elle vit des larmes monter aux yeux du Serpentard. Ce dernier reprit sa respiration puis commença à parler.
    Il lui expliqua qu'un drame avait eu lieu dans la demeure des Black. Que Jade Black avait prit la fuite parce qu'il avait commit un meurtre. Celui de sa femme, et celui de Walburga. Brian ne put retenir ses larmes jusqu'à la fin de son discours. Victoria elle poussa un cri avant de mettre subitement la main sur sa bouche. Voila pourquoi Walburga ne s'était pas présentée à la rentrée, elle était morte. Victoria faisait machinalement "non" de la tête tout en laissant ses larmes couler et quelques soubresaut la prendre. Puis elle pensa à Brian, il devait se sentir tout aussi mal qu'elle. Il venait de perdre l'amour de sa vie. Victoria se doutait bien de l'effet que ça faisait, elle l'avait déjà partiellement vécu. La rouquine ne savait pas quoi faire, Brian avait l'air tout aussi perdu qu'elle. Elle alla vers lui pour le prendre dans ses bras mais ne savait pas comment lui dire qu'elle comprenait son malheur. Brian lui précisa entre deux pleurs que seuls les proches de Walburga devaient être au courant, sous la demande de la directrice.

- Je reviens. Victoria sécha rapidement ses larmes et retourna dans la salle sur demande où la fête continuait. Elle prit le peu d'affaire qu'elle avait emmener et repartit tout aussi vite pour rejoindre Brian dans le couloir.
    - Elle n'aimerait pas nous voir comme ça. Fit Victoria tout en observant leur état respectif. Victoria n'avait jamais apprécié Brian. Elle le trouvait toujours trop hautain, imbu de lui-même et sûr de lui. Pourtant Walburga l'aimait, donc elle l'avait accepté. Lui n'aimait pas Victoria à cause de son sang et probablement à cause de son caractère. Mais ce soir là la douleur qu'ils partageaient laissait de coté de toutes leurs rancunes.
Revenir en haut Aller en bas

Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1