Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

What the... You? [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand

Parchemins : 60

Grimoire
Relations:

What the... You? [PV Alan] Empty
MessageSujet: What the... You? [PV Alan]   What the... You? [PV Alan] EmptyMer 25 Avr - 2:33

WHAT THE... YOU?
Ft. Alan Ekimov & Nérissa Arcand

- «Je n’arrive pas à croire que tu m’aies trainé ici.

Nérissa croisait fermement ses bras contre sa poitrine fixant son amie. Victoria avait trainé la belle brune au mariage de deux inconnus pour qu’elle ne rentre pas directement en Australie pour les vacances. La jeune Arcand se regardait dans le miroir, sa robe blanche épousait parfaitement ses courbes, les cheveux coiffés en un magnifique chignon bas et elle portait de simple soulier à talon haut. Pourtant, elle n’avait aucun sourire sur son visage. La tête rousse à côté d’elle la regardait d’un œil pesant. Les deux jeunes étudiantes quittèrent la salle de bain pour se rediriger vers les invités tous déjà sortis de l’église en route vers la réception. Inutile de dire que la belle brune ne se sentait pas à sa place, après avoir féliciter les mariés qu’elle ne connaissait pas vraiment – hormis les avoir croisé une fois ou deux dans les couloirs – légèrement mal à l’aise, elle repartit s’assoir à la table de Victoria avec d’autres personnes qu’elle connaissait. Fidèle à elle-même, Nérissa restait silencieuse, écoutant les conversations autour d’elle sans grand intérêt, souriant au bon moment et répondant poliment au question qu’on lui posait. Le repas maintenant derrière eux, les invités et les mariés s’étaient mis en tête de danser.

Tandis que la réception battait son plein, la belle brune était assise à la table regardant ses amis danser ensemble tous au beau milieu de conversation qui semblait des plus intéressante. Néri ne prit pas vraiment la peine de répondre à ceux qui semblait obstiné à l’invité à danser… il faut avouer qu’elle n’a jamais su comment. Quoi? Ce n’est pas de sa faute, elle n’a jamais été le genre de petite fille qui aime se retrouver au milieu de l’attention à faire des spectacles de danses! De plus, elle est née avec deux pieds gauches la pauvre. La jolie brunette sourit à son amie qui l’avait invité pendant qu’elle la maudissait mentalement. La pauvre vivait l’un des moments les plus embarrassant de toute sa vie. Alors qu’elle jouait avec la petite chaine autour de son cou, une voix masculine venait de l’interpeler. Sans réellement avoir entendu ce que cette voix disait, elle se retourna vivement et dit :

- «Non merci, je ne veux pas danse….»

Nérissa se retourna complètement pour y voir Alan, un Gryffondor de son année. La belle brune se raclait la gorge nerveusement avant de croiser les bras contre sa poitrine.

- «Oh… c’est toi… qu’est-ce que tu veux?»

Comme il était possible de le voir, la relation entre ces deux jeunes étudiants n’étaient pas vraiment au meilleur. Allez savoir pourquoi l’héritière des Arcand ne portait pas principalement le rouge et or dans son cœur…
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov

Parchemins : 70

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: What the... You? [PV Alan]   What the... You? [PV Alan] EmptyMer 25 Avr - 17:36

Alan venait à peine de sortir de table, il discutait avec différents amis, puis, du coin de l'oeil, il remarqua Nérissa, une Serpentard de son année qui lui plaisait beaucoup. Il fut étonné de la voir au mariage, car il avait entendu qu'elle allait en Australie durant les vacances. Et il ne savait pas non plus qu'elle connaissait les mariés. Sûrement avait été elle invité par un des invités, sûrement Victoria, son ex pensa t-il. Nérissa plaisait au Gryffondor depuis longtemps, mais celle-ci ne l'aimait pas vraiment pour tout dire, voir pas du tout. Mais le jeune homme aimait les défis, peut-être qu'avec de la chance, et de la persévérance il réussirait enfin à sortir avec Nérissa. Elle était vraiment magnifique dans sa robe blanche, elle épousait parfaitement son corps de rêve. Le Gryffondor s'excusa auprès de ses amis, se leva puis se dirigea, deux coupes de champagne dans les mains vers la jeune fille, elle semblait ailleurs et avait l'air de s'ennuyer profondément.
    - Eh Nérissa, dit-il avec son petit sourire en coin. Tu n'es pas en Australie ?
    La jeune fille semblait se réveiller, car elle lui répondit quelque chose de totalement hors sujet. Puis, quand elle le reconnut elle lui demanda ce qu'il faisait là, avant de se racler la gorge et de croiser les bras. Alan lui tendit une coupe, qu'elle accepta, au bout de quelques secondes, un peu réticente. Elle n'avait décidément pas confiance en lui.
    - Oh je passais par là, et je t'ai vu alors je me suis demandé comment tu allés. Ça m'étonne de te voir ici ! Je ne savais pas que tu connaissais les mariés, ou peut-être t'es tu fais inviter, comme moi ?
    Elle lui répondit plutôt froidement. Alan se demandait depuis bien longtemps pourquoi la Serpentard ne l'aimait pas. Peut-être du au fait qu'il était un peu trop vantard et sûr de lui. Lui qui pensait que ça faisait craquer les filles.
    - Ça te dirait de danser ? lui demanda t-il avant de boire d'une traite sa coupe de champagne.
    Il plongea alors ses yeux bleu dans ceux de la jeune fille, en attendant une réponse. Elle fut plutôt longue à lui donner une réponse. Le Gryffondor espéra qu'elle accepte, ça aurait fait un peu avancé leur relation qui partait du point mort.
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: What the... You? [PV Alan]   What the... You? [PV Alan] EmptyJeu 26 Avr - 0:32

WHAT THE... YOU?

Froide. C’était un mot qui qualifiait souvent la jeune femme qui semblait drôlement indifférente à tout ce qui l’entoure. Rare sont ceux qui la voyaient réellement sourire, parler et même être drôle. Seul ses amis pouvaient se vanter de partager avec elle de vraies conversations. Depuis son entrée à Poudlard, la jeune Arcand n’a jamais vraiment voulu se faire des amis, c’est plutôt les autres qui voulaient être amis avec elle. Évidemment, elle n’est pas un ogre et elle répondait lorsqu’on lui parlait…

Enfin… en théorie. En effet, depuis le premier jour où elle a rencontré le jeune Gryffondor, elle n’a jamais pu le supporter, pourquoi? Les individus aussi prétentieux alors qu’ils n’ont rien de spécial… ça l’a toujours énormément énervé. Elle déteste ce genre de tempérament, ceux qui se croit si supérieur et ce, sans raison. Normalement, ceux de sa maison, elle les supportait et allait même jusqu’à apprécier cette assurance mais de la part d’un Gryffondor, elle ne l’a jamais réellement compris. Toujours est-il qu’Alan venait de lui tendre une coupe de champagne. Allez savoir pourquoi elle fût aussi réticente à la prendre… peut-être s’attendait-elle a une mauvaise blague de sa part… elle est plutôt prudente quand il s’agit des rouge et or. Elle se risqua tout de même alors qu’il entreprit la conversation. Après un lourd silence de quelques minutes, la belle brune répondit.

- « En fait non, j’ai eu un contre temps quand il est venu le temps de partir. Victo a insisté pour que je l’accompagne sous prétexte que ce serait «trop ennuyeux» sans moi. »

Nérissa roulait des yeux en voyant son amie bien s’amuser sans elle faisant le tour de la pièce entre Lorcan et Scorpius. Une vague pensée vint pour son meilleur ami avec qui elle n’avait pas encore eut la chance de s’entretenir… ce qui était étrange, ce n’était pas son genre de passé plus d’une heure trente dans la même pièce sans lui adressé un moindre mot. Elle laissait son regard vagabonder un instant sur le grand brun au bout de la pièce puis rapporta son regard vers le jeune homme qui venait de l’inviter à danser.

- « Oh non merci… moi et la danse…»

Néri fit un bref signe de main pour illustrer sa réponse négative et porta le verre de champagne à ses lèvres avant de s’arrêter à la limite puis de le reposer. Elle regardait autour d'elle et vit deux jeunes femmes qui dévorait le rouge et or des yeux.

- «Par contre, ces deux charmantes demoiselles semblent mourir d’envie que tu les invite.»

La jeune Arcand désigna les deux jeune femmes, légèrement plus jeunes qu’eux, d’un bref signe de tête en leur direction. Néri passa ses mains sur sa robe comme pour l’épousseter et se redressa sur sa chaise.

Code by Anarchy
Alan Ekimov
Alan Ekimov

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: What the... You? [PV Alan]   What the... You? [PV Alan] EmptyJeu 26 Avr - 17:46

Nérissa paraissait ailleurs, visiblement, Alan l'ennuyait profondément. Au fond, ça lui faisait mal. Car elle lui plaisait vraiment, et savoir qu'il ne l'intéressait pas du tout lui faisait quand même mal au coeur. Le Gryffondor avait des vues sur la jeune fille depuis leur première année, mais elle avait directement montré qu'elle le détestait. Il se souvenait de leur première rencontre, à bord du Poudlard Express, il y a presque six ans. Ils étaient jeunes et innocents à cette époque. La Gryffondor avait bousculé la jeune fille en rentrant dans le train, cette dernière avait mal réagit et s'était énervé contre lui. Ce qui fit beaucoup rire le jeune homme, qui fut très impoli avec elle avant de partir comme si de rien n'était. Depuis, il semblait qu'elle ne lui avait jamais pardonné, ce fut peu de temps après qu'il se rendit compte qu'elle lui plaisait, à son plus grand malheur. Aimer une ennemie ce n'était pas vraiment génial... Lorsqu'il sortait avec Victoria ou Mandy ou d'autres filles de Poudlard, il ne pouvait oublier la belle Serpentard. Lorsqu'elle sortait avec des garçons, il était obligé de les détester, voilà pourquoi le Gryffondor détestait autant Scorpius, jeune homme qui avait eu la chance d'être sorti avec elle. Ça faisait six ans que la jeune fille lui plaisait, et jamais il n'avait eu le courage d'aller lui avouer ses sentiments, venant d'un rouge et or qui avait autant confiance en lui, c'était plutôt étonnant qu'il n'est même pas les couilles d'aller faire ça...
    Elle bu enfin sa coupe avant de replonger dans ses pensées. Mais elle refusa de danser avec lui, en prétextant qu'elle détestait ça. Elle lui montra d'un signe de têtes, deux jeunes filles à côté, une Gryffondor de 4ème année et une Poufsouffle de la même année, qui avait l'air de mourir envie de danser avec lui. Elle pouffait de rire, comme des cruches en le regardant, tout en se mordant les lèvres. Alan fit son petit sourire en coin à l'intention des deux jeunes sorcières, on aurait dit qu'elles allaient fondre.

- Je préfère les laisser entre elles et rester avec toi. Oh, je te guiderai, allez danse avec moi, Nérissa, insista le jeune homme.
    Alan se demanda si il en faisait trop. Il espérait que non, car être un boulet ça ne passait pas vraiment.
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: What the... You? [PV Alan]   What the... You? [PV Alan] EmptyJeu 26 Avr - 20:51

WHAT THE... YOU?

Entêté, prétentieux, enfant gâté… voilà les mots qui lui venait d’abord à l’esprit lorsqu’on prononçait le prénom d’Alan Ekimov. Depuis la première année, la belle brune est incapable de le supporter. Elle l’avait trouvé rustre et irrespectueux la première fois qu’elle l’avait vue et elle n’en pense pas moins aujourd’hui. Nérissa est de ceux qui pensent qu’on se doit de traiter les autres comme nous aimons être traité c’est pour ça que jamais elle ne s’est laissé marcher dessus et encore moins lorsqu’un énergumène comme Ekimov envois en enfer toutes les règles de galanteries pour entrer avant la jeune femme dans le Poudlard Express. Venant d’une famille bien anti, la belle brune avait beaucoup de mal avec ceux qui passent outre des règles de bien séance élémentaire.

Levant les yeux vers le jeune homme, elle conservait son visage impossible s’attardant toutefois sur les fins traits de son visage. Allez savoir pourquoi elle le détaillait autant du regard maintenant alors qu’intérieurement l’envie de lui envoyer son verre au visage lui brulait la poitrine presque autant que l’envie d’allez danser pour qu’ensuite elle puisse retourner s’assoir.

Le regard du jeune homme se dirigea vers les inconnus qui les fixait tout deux un peu trop intensément pour la Serpentard. Ce dernier leur lançait un sourire en coin tandis que l’héritière Arcand levait les yeux au ciel d’exaspération. Pourquoi leur faire autant de faux espoirs? Alors que la belle ramenait son regard vers les deux étudiantes qui lui jetaient un regard noir. D’un air indifférent Nérissa détourna les yeux vers le jeune homme qui insistait toujours pour qu’elle danse. Néri se leva pour plonger son regard vert dans l’éclair bleuté des yeux d’Alan.

Pourquoi dois-tu toujours avoir ce que tu veux? Je ne sais pas danser. Ok? Content? »

En regardant autour d’elle, la belle brune s’aperçut que plusieurs visages la dévisageaient. Apparemment, son volume de voix était plus fort qu’elle le croyait. Elle baissa la tête légèrement les joues rosies puis elle croisait les bras sur sa poitrine.
Code by Anarchy
Alan Ekimov
Alan Ekimov

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: What the... You? [PV Alan]   What the... You? [PV Alan] EmptySam 28 Avr - 15:13

La jeune fille remballa plutôt méchamment le jeune homme. Qui, baissa instinctivement les yeux avant de les replonger dans ceux de la jeune fille. Il se moquait bien des gens qui était désormais tournés vers eux. Il n'y avait plus trente six solutions, il devait s'excuser au près de la jeune Serpentard. C'est vrai qu'il avait été un peu lourd.
    - Excuse moi, je n'insisterait plus. Mais je tiens à préciser que je n'ai pas toujours ce que je veux, rectifia t-il.
    Ce n'était pas non plus en contredisant Nérissa qu'il aurait plus de chance avec elle. Il s'assit en face de cette dernière, un long silence s'installa entre eux. Ils ne parlaient pas, ils se contentaient de se regarder droit dans les yeux. Ce fut la Serpentard qui rompit le silence en premier en lui demandant un peu trop sèchement s'il allait rester encore longtemps là.

- Hum oui, j'aime beaucoup tes yeux, répondit-il avec un sourire malicieux. Tu veux quelque chose à manger ?
    Toujours réticente, elle hésita longuement avant de lui répondre qu'elle accepterait bien un toast avec un foie gras. Il se leva et, comme promit, parti lui en chercher. Il s'en prit un aussi et ils mangèrent leur toast en silence, face à face. Alan avait tellement envie de l'embrasser, mais la seule chose qu'il gagnerait serait une claque.
    - Comment trouves-tu ce mariage ? lui demanda t-il.
    A peine eut-elle répondu, qu'un Gryffondor pointa son nez. Il s'agissait d'un garçon de leur année, c'était une connaissance des deux jeunes sorciers. Alan l’appréciait un peu même s'il était vraiment lourd.

- Alors comme ça tu sympathises avec l'ennemie, Ekimov ! dit-il en jetant un regard mauvais en direction de Nérissa. Encore elle serait jolie... Elle ressemble à un troll croisé avec une araignée géante.
    La jeune fille devint rouge de rage, mais aussitôt Alan prit sa défense :
    - Ferme la, on t'a rien demandé, question beauté tu peux toujours parler, espèce de crétin !
    Le jeune homme de leur année secoua la tête puis fit demi-tour sans les insulter au passage.
    - Nan mais quel petit con ! pesta Alan. Il ne sert à rien, et je tiens à préciser que ce n'est pas mon ami !
    Au lieu de le remercier comme toute jeune fille à peu près normal aurait fait, Nérissa lui rappela qu'elle aurait pu se défendre seul. Elle était vraiment spécial, mais Alan adorait ça.
Nérissa W. Arcand
Nérissa W. Arcand

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: What the... You? [PV Alan]   What the... You? [PV Alan] EmptySam 28 Avr - 15:54

WHAT THE... YOU?

Tous le regards – ou presque – s’étaient à présent posés sur la belle Arcand qui en avait marre de se sentir autant observer. Intérieurement, Nérissa pestait contre le Gryffondor devant elle. Toutefois, la brunette fût surprise de la rapidité avec laquelle il s’est excusé. Normalement, il aurait simplement crié plus fort ou serait partit furibond. Tout bien réfléchit, c’était la première fois de sa vie que la verte et argent avait entendu des mots d’excuses sortir de sa bouche. Elle tenta le mieux possible de dissimuler sa surprise et elle conserva un visage de marbre tandis qu’elle s’asseyait devant elle. De là est découlé un long et lourd silence tandis que le jeune homme encrait obstinément son regard dans celui de la belle brune. Agacée, Nérissa lui demanda sèchement s’il allait rester là à la fixer encore longtemps… sa réponse la laissa perplexe par contre. Lorsqu’il mentionna qu’il aimait ses yeux, la jeune femme eut du mal à ne pas rougir. Non pas parce que le jeune homme lui faisait un compliment mais c’est surtout la surprise d’une telle remarque qui la déstabilisa un bref moment. C’est alors qu’Alan lui demanda si elle voulait quelque chose à manger… décidemment, cette conversation devenait de plus en plus étrange se disait-elle. Il y eut encore un long moment de silence entre eux avant que Néri n’accepte et lui demande une toast de foi gras. Soudain, le jeune homme se leva et partit lui en chercher une. L’héritère Arcand eut beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait à cet instant… voir quelqu’un que l’on déteste depuis tant d’année être soudainement aussi prévenant et gentil avec soi… ça avait le don de troubler n’importe qui!

Le jeune homme aux yeux océans revint quelques minutes plus tard et lui tendit le toast qu’elle prit doucement frôlant accidentellement la main d’Alan. Les deux jeunes gens mangèrent en silence alors qu’ils se fixaient toujours. Pour elle, son regard était empreint de méfiance alors que lui semblait songeur. C’est alors que, soudainement, le rouge et or décida d’entamer la discussion en questionnant la jeune femme sur le mariage, reposant son toast, la belle brune prit la parole.

- «C’est un mariage comme les autres… je dois admettre que ça ne m’interpelle pas plus qu’il ne le faut… le bonheur de deux inconnus ne me concerne pas réellement.»

Soudain, un jeune homme de leur année fit son apparition, sortant de nul part et se mit à insulter la jeune femme indirectement. Fidèle à elle-même, Nérissa allait laisser couler ou encore lui jeter un petit sort de rien mais alors qu’elle s’apprêtait à sortir sa baguette, Alan se redressa et prit sa défense. Décidemment, il était de plus en plus étrange ce type. Alors qu’il se retournait vers elle pour s’expliquer, Néri affichait un regard glacial et croisait les bras fermement sur sa poitrine.

- «Ça va pas ou quoi? Je peux très bien me défendre seule! J’peux savoir ce qui ne tourne pas rond chez toi? On est pas potes, ok? J’ai pas envie d’être la demoiselle en détresse que ton égo de Gryffondor doit toujours sauver, c’est clair? »

Nérissa se leva d’un bon et repartit plus loin à bout de nerf. Qu’est ce qui lui prend à ce crétin? D’abord il est anormalement gentil, puis il la complimente et maintenant ça… inutile de dire que ce gars n’était pas net.
Code by Anarchy
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: What the... You? [PV Alan]   What the... You? [PV Alan] Empty

What the... You? [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1