❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Your heart is the only place that i call home [ft. Helena Brighton] Lun 23 Avr - 17:30 | |
| Cause you're the one that I loveUne inspiration, une expiration, quelques minutes à se demander ce qu’il faisait là, pourquoi était-il obligé de rester dans ce fichu mariage, dans son coin, puis tout recommençait. Une inspiration, une expiration de fumée blanchâtre, puis à nouveau le questionnement. Steven était resté là tout le temps de l’avant-cérémonie, à réfléchir, à se poser des questions. Vint alors le moment de revenir parmi les hôtes, de se plonger dans une foule plus ou moins agréable. A l’entente de la marée humaine qui se massait vers l’endroit où les deux mariés se diraient « oui » à jamais, Steven s’avança vers l’autel, les mains dans les poches de son pantalon de costard, un air assuré sur le visage. Il était enfin temps pour Victoire et Teddy de devenir mari et femme. Et qui disait cérémonie terminée, disait buffet, bar et danse, et, malgré tout, les convives de la gente féminine étaient presque toutes de superbes créatures. Cela voudrait dire que le brun passerait surement sa fin de soirée dans les bras d’une jolie petite cousine venue de France, qui sait ? A peine pensait-il ces mots qu’il entendit deux rire exploser un peu plus loin sur sa droite, alors que les jeunes mariés allaient enfin clore la cérémonie par le fameux baiser. Le vert et argent tourna un visage parsemé d’agacement vers les deux perturbateurs et croisa le regard d’Helena Brighton. Oups. Il avait faillit oublié qu’il était « prit ». En réalité, Krum n’était pas dans une relation à proprement dite, il était plutôt en « partenariat libre ». Mais ça, c’était de son point de vue à lui. Il aimait Helena, du plus profond de son cœur même (et cela, même à lui-même, c’était difficile à avouer), mais il n’était pas fait pour les relations trop étroites. La relation qu’il était donc en train de vivre lui convenait donc parfaitement et lui permettait même d’être un peu versatile .. Il espérait juste que rien n’arriverait aux oreilles de sa petite-amie, sans quoi il se verrait contraint de mettre fin à leur histoire déjà entachée par le sang de la jeune fille et les doutes du jeune homme.
La cérémonie se termina donc, sous un tonnerre d’applaudissement et un jeté de pétales de roses rouges, le tout orchestré par de minuscule chérubins ailé et armé de carquois qui voletaient autour des invités en chantant des chansons d’amour. Steven se leva et se dirigea vers le buffet afin de s’y servir un verre de vodka incendiaire. Il était majeur et pouvait donc boire sans s’en priver, mais sans être épargné par le regard accusateur de sa mère et l’air malicieux de son maudit frère. Il fini sa coupe tout en jetant des regard à toutes les demoiselles en robes courtes qui passaient à sa portée, notamment à Mandy Troy, une de ses magnifiques ex. Il savait qu’il avait toujours eu de l’effet sur la jeune Serdaigle et devait avouer qu’il n’était pas insensible au charme ravageur de la bleu et bronze. Il lui adressa donc un sourire en coin qui se voulait poli, car il ne voulait pas attiser les flemmes qui auraient put faire germer dans la tête de la belle blonde l’idée d’une seconde « chance » avec le Serpentard. On avait très peu souvent le privilège d’avoir une seconde chance avec Steven Krum. Peu après que les deux jeunes mariés eurent ouvert le bal, de nombreux invités se ruèrent sur la piste afin d’offrir à leurs cavaliers ou leurs cavalières une danse. Par coutume, le beau brun chercha sa sœur du regard. Ils avaient pour habitude de danser ensemble pour le premières danses, histoire de faire le point sur la tête des invités masculins et féminins. Il trouva Pandora avec son cousin et lui tendit la main et adressant un clin d’œil à Louis, un des membres de sa famille qu’il appréciait le plus. Il entraina la jeune Krum au milieu de la piste et la fit tourner sur elle-même, un sourire aux lèvres. Sa sœur était tout simplement magnifique. Il fallait même avouer que la fratrie Krum faisait des ravages à Poudlard. Il dansèrent alors ensemble le temps d’une chanson puis se séparèrent en se souhaitant « bonne chance » pour le reste de la soirée. Le vert et argent se dirigea alors nouveau vers le buffet et se servit un autre verre. Il avait dans l’idée d’inviter Helena à danser et devait pour cela se montrer à la hauteur. Il reposa le verre vide, fit le rapide tour de ses cheveux, vêtement et haleine, puis se retourna et chercha sa petite-amie du regard. Il l’a trouva en compagnie de Neil Londubat, un Serdaigle que le ténébreux Serpentard pouvait difficilement sentir. Ce dernier s’éclaircit doucement la gorge puis s’adressa à la brune une fois retournée :
- M’accordez-vous cette danse mademoiselle ? Dit-il en lui tendant la main et en plongeant ses yeux d’un bleu océan dans les siens.
|
|
❝ Helena Brighton Ekimova ❞Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
| Sujet: Re: Your heart is the only place that i call home [ft. Helena Brighton] Ven 27 Avr - 13:25 | |
| «If you want to be loved, be lovable.»La nuit était maintenant tombée et à force d'avoir dansé avec un grand nombre de cavaliers, Helena se retrouva bien vite fatiguée. Évidemment cette sensation n'était que décuplée du fait que ces derniers jours, ils avaient travaillés intensément dans la maison pour la rendre aussi accueillante pour les festivités qu'elle l'était aujourd'hui. En bref, tout ce dont rêvait la gryffondor à ce moment précis était de retrouver son lit afin de dormir comme une marmotte.
Un dernier tour avec son cavalier -espérant que ce serait le dernier de la soirée- et Helena se dirigea vers une table où se trouvait déjà Neil. Elle se jeta littéralement sur la chaise d'en face tout en soupirant et en attrapant le verre du serdaigle duquel elle but une longue gorgée de boisson. La lionne annonça ensuite à son voisin qu'elle était morte de fatigue et ils commencèrent une conversation qui ne tarda pas à déraper. Allez savoir pourquoi, Helena n'arrivait décidément pas à se remettre du jeu de lancé de gnomes et explosait de rire à chaque fois qu'elle y repensait. Les deux amis se remémorèrent donc cet événement et les éclats de rire arrivèrent aussitôt.
Malheureusement, le bon moment qu'ils partageaient fut bien rapidement interrompu par ni plus ni moins que Steven Krum. Helena ne savait pas si elle voulait le voir ou pas après ce qu'elle avait appris de Victoria et mit un moment interminable avant de se décider, pesant le pour et le contre dans sa tête. Finalement, la lionne décida d'accepter, il était de toute façon nécessaire de tirer toute cette histoire au clair.
-Bien sur. Finit-elle par répondre tout en s'excusant auprès de Neil et en attrapant la main du beau serpentard. Une fois sur la piste de danse, une main dans celle de Steven, l'autre sur l'épaule de ce dernier, Helena se souvint soudain à quel point le sorcier faisait de l'effet à Helena. Mais le fait est que cette fois ci elle et elle seule aurait le dessus car oui, elle était blessée et il était hors de question qu'elle se laisse encore une fois envahir par ses émotions. La lionne prit alors une profonde inspiration, plongea son regard dur dans celui de Steven et se lança enfin. -Je sais tout. Déclara-t-elle. Victoria m'a tout dit. Enchaîna-t-elle. -Je sais que la situation peut être difficile à vivre pour toi Steven mais c'est aussi mon cas. J'ai fait des efforts surhumains pour toi, et toi à côté qu'est ce que tu fais ? Tu baises tout Poudlard ! Le serpentard avait l'air de vouloir dire quelque chose mais Helena l'interrompit, il ne dirait rien tant qu'elle n'aurait pas fini. Et ne me fais pas croire que je représente rien pour toi par ce qu'on sait tous les deux que c'est faux. Pourquoi tu perdrais ton temps avec une sang de bourbe dans ce cas là? Si tu fais aucun effort pour que ça marche autant en arrêter là tout de suite !Finit-elle en s'emportant légèrement.
Il fallait en tout cas avouer que pour la première fois de sa vie, la gryffondor avait là une réaction que l'on pourrait presque qualifier de diplomate car en temps normal, une gifle se serait certainement déjà perdue. Elle attendit ensuite la réaction de Steven bien que celle ci ne changerait en rien son jugement.
|
|