Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptySam 1 Sep - 19:09



    La fin des vacances d'été avait été beaucoup plus sympathique qu'au début. Après deux semaines pleines de rebondissements avec Mandy, Miss Dubois avait directement enchainé les deux dernières semaines en Ecosse en compagnie de sa grand-mère. Le calme de la campagne écossaise avait fait du bien à la rouquine, car après les soirées mouvementées passées avec sa meilleure amie, tout ce dont Emily avait besoin était d'un peu de tranquillité pour se remettre dans l'optique de bien se préparer pour sa dernière année à Poudlard. Ce fut donc avec cet objectif que la lionne passa son temps à lire les anciens bouquins de septième année de son frère qu'elle avait soigneusement amené avec elle. Sa grand-mère approuva l'occupation de sa petite-fille et se prêta au jeu en instruisant à la demoiselle quelques petits sorts utiles dans la vie courante. 

    *

    Le premier septembre approchait à grands pas désormais. Emily était de retour à Londres pour faire ses derniers achats avant la rentrée du lendemain. Se retrouver de nouveau dans une ville aussi vivante et fourmillante avait presque été un choc pour la jeune femme qui s'était peu à peu habituée au seul son de la nature. Le chemin de Traverse était rempli d'étudiants et de parents qui comme elle, faisaient leurs derniers achats. Après un tour chez Fleury et Bott, l'antiquaire, l'animalerie magique et le magasin d'équipement de Quidditch, Emily fut fin prête à retrouver Poudlard. 

    *


    -Emily, lève-toi tu vas rater le train !

    Ah, la douce voix de Mrs Dubois au réveil, rien de plus agréable !


    -Huuummm ! grogna la rouge et or tandis que sa mère ouvrit le rideau pour faire passer un peu plus de luminosité. 

    Après dix minutes de lutte acharnée avec son oreiller, Emily se décida enfin à se préparer, et ce fut en moins d'une heure qu'elle quitta le domicile familial pour rejoindre la gare de King's Cross. Le quai de la voie neuf trois-quart était aussi bondé que d'habitude. La demoiselle embrassa ses parents avant de monter dans le train. Elle décida de se diriger vers un compartiment libre plutôt que le compartiment réservé aux préfets: elle avait pas mal de temps avant d'accueillir les nouveaux préfets, et puis elle préférait voir ses amis avant. Pensive, elle remarqua à peine que le train venait de quitter le quai, et encore moins que quelqu'un s'était assis en face d'elle.


    -Oh, Alan. lança-t-elle blasée lorsqu'elle daigna enfin lever la tête.

    Alan Ekimov, meilleur ami de la Gryffondor n'avait pas donner de nouvelles pendant les vacances, et Emily avait plutôt mal pris le fait d'être reléguée au dernier plan.


    -T'existes encore ! Je pensais que tu t'étais fait kidnapper par la mafia russe depuis le temps. bougonna-t-elle. 

    Ou t'étais bien trop occupé à correspondre avec Nérissa pensa-t-elle fortement sans pour autant le dire à voix haute. 
    La rousse ne voulait pas paraitre aussi désagréable mais sa mauvaise humeur prenait le dessus sur tout, et elle n'avait vraiment pas apprécié d'être ignorée pendant tout l'été par Alan. 



Dernière édition par Emily Dubois le Lun 3 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptySam 1 Sep - 19:54

    Le retour de Russie avait été un gros choc pour Alan. Son pays lui manquait déjà. Il ne voulait pas retourner chez lui, seul avec ses parents. Mais par chance il vivait chez sa cousine chérie, Helena. Les quelques semaines qui lui restait il les passait avec ses amis, ou sa petite copine, Nérissa chez qui il transplanait. Son permis de transplanage lui était d'une grande aide pour traverser le monde à l'oeil. Mais le 1er septembre arriva bien plus vite qu'il n'y pensait. Ce matin-là, il se leva aux aurores, c'est-à-dire à 7h00. En vacances il avait l'habitude de s'éveiller à cette heure là. Il prit une douche froide pour se réveiller, mais au bout de quelques secondes à claquer des dents, sa douche froide se transforma en une douche brûlante. Après ça, il s'habilla, puis se prépara. Une fois que son oncle et sa tante, sa cousine et lui-même furent prêts, ils partirent. Ils se rendirent à Londres en voiture. Il fallait environ deux heures pour se rendre dans la capitale anglaise. Il valait mieux qu'ils partent le plus tôt possible pour ne pas être pris de court par la circulation. Une fois arrivés là-bas, ils traversèrent le mur de la voie 9 3/4, par chance, ils étaient bien en avance. Il n'y avait quasiment personne sur le quai. Helena et Alan en profitèrent, une fois qu'ils aient embrassés les parents de la jeune fille, ils firent un tour dans le train pour repérer des amis à eux. Helena aperçut Neil dans un compartiment, seul et elle décida d'aller le voir, abandonner Alan dans le couloir du Poudlard Express. Celui-ci décida de continuer son chemin dans le train, au bout de quelques secondes il aperçut une jeune fille à la chevelure rousse et bouclés familière. Il lui tapota l'épaule et elle se retourna. Emily Dubois. Sa meilleure amie. Vu le ton auquel qu'elle utilisa pour s'adresser à son meilleur ami, elle devait être énervée. En effet, le Gryffondor ne lui avait pas donné signe de vie durant les vacances. Il était bien trop absorbé et n'avait pas trop le temps. Et puis, elle non plus ne lui avait rien envoyé. Le brun pensait qu'elle lui faisait la tête, ou qu'elle était tout simplement trop absorbé par ses vacances, ou encore que la perte de Heath la touche tellement encore qu'elle se montre distante.
    - Emily ! Quelle joie de te revoir, dit Alan en souriant. Je suis désolé de ne pas t'avoir donné signe de vie mais j'étais vraiment occupé ces vacances ! Et puis toi non plus tu ne m'a rien envoyé ces vacances !
    Mais Alan avait quelque chose pour la rouquine. Un cadeau. Cadeau qu'il avait ramené de Russie. Un pendentif plaqué or en forme de Russie avec une inscription russe gravé dessus, qu'elle lui demanda de déchiffrer après qu'il lui ait passé autour du cou.
    - Ça signifie "Tomber est permis ; se relever est ordonné", c'est un proverbe Moldu russe, expliqua t-il. C'est ma grand-mère paternelle qui me l'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyDim 2 Sep - 11:06



    Le paysage défilait doucement laissant maintenant place à une campagne anglaise qui semblait endormie tant elle était déserte. Trop absorbée dans la contemplation de ce paysage, Emily n'avait entendu que la moitié de la réponse du rouge et or assis en face d'elle.


    -Et puis toi non plus tu ne m'a rien envoyé ces vacances !  

    A ces mots, la rouquine sortit de sa rêverie pour planter ses deux yeux bleus dans ceux de son ami.
     

    -Certes. Mais contrairement à toi, j'ai essayé de t'écrire. Et tu sais très bien que mon hibou est quasiment hors-service. C'est pour ça que j'en ai racheté un d'ailleurs. dit-elle calmement mais toujours sur le ton de la défensive. 

    Mais avant de pouvoir continuer à râler pour un rien, Alan sortit un cadeau qu'il avait ramené pour elle de Russie. C'était un beau pendentif en forme de Russie avec une inscription russe écrite derrière.


    -Qu'est-ce... Oh Alan, tu n'aurais pas dû. commença-t-elle touchée. -Tu me déchiffres ? demanda-t-elle à Alan en voyant les inscriptions russes. 

    Le jeune homme sourit, visiblement ravi de voir que son cadeau lui faisait plaisir.


    -Ça signifie "Tomber est permis ; se relever est ordonné", c'est un proverbe Moldu russe. C'est ma grand-mère paternelle qui me l'a appris.  

    -C'est adorable, mais je me sens bien bête là... J'ai rien pour toi. En même temps en Écosse à part des kilts et des moutons, il n'y a pas grand chose. dit-elle d'une traite. -Bon, alors ces vacances ?

    Alan sourit une nouvelle fois, et commença à parler de la Russie et de ces quelques voyages en Australie pour voir Nerissa, ce qui arracha quelques grimaces à la jeune femme. 




Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyLun 3 Sep - 13:03

    Son cadeau avait l'air de plaire à son amie. Elle commença à regretter d'avoir râler quelques minutes plus tard. Emily s'excusa de ne rien lui avoir ramené et qu'en Ecosse, là où elle était partie cette été, il n'y avait pas grand chose à ramener. Puis, ils commencèrent à se raconter leurs vacances.
    - C'était tellement bien la Russie ! Malgré le fait que James et Helena avaient été si proches... marmonna t-il plus pour lui même qu'autre chose, mais sa meilleure amie avait entendu.
    Elle lui demanda alors d'en dire plus sur le sujet.
    - Ils étaient tout le temps collés l'un à l'autre, fourraient ensemble, ils étaient très proches mais ne se parlaient pas. Ils se jetaient des regards suspects, tu vois ce que je veux, expliqua Alan.
    Elle lui donna les mêmes conseils que Nérissa : de ne pas s'en faire et de les laisser faire leur vie. Il roula des yeux, cette réponse ne lui convenait pas il y a deux semaines et elle ne lui convient toujours pas aujourd'hui. Pour changer de sujet elle lui demanda ce qu'ils avaient fait.

    - Et bien, nous sommes aller à la plage, avec Victoria on a même volés des chouchous à un vendeur Moldu c'était trop drôle !
    Lorsqu'il évoqua Victoria, Emily fit une drôle de tête. En effet, cette dernière détestait profondément la Serpentard et c'était réciproque.
    - Et oui il y avait bien Victoria ! Pour te rassurer c'est pas moi qui l'ait invité mais Helena, rajouta t-il en rigolant.
    Pour changer de sujet, ils commencèrent à parler de ces vacances à elle. Une fois fait, elle lui demanda comment il s'était occupé après les vacances.

    - J'ai vu James plusieurs fois, j'ai rendu visite à Nérissa en Australie...
    Mais il ne put continuer car Emily lui coupa la parole, elle était consternée qu'ils se soient déplacés jusqu'en Australie pour voir sa petite copine qu'elle haïssait alors qu'il ne lui envoyait même pas une lettre durant tout l'été. Alan ne savait plus où se mettre maintenant et devant la gêne de son meilleur ami elle préféra en rire pour détendre l'atmosphère. Au même moment une voix de femme retentit dans le couloir du train, c'était la femme vendant les sucreries magiques pour les passagers lorsqu'ils avaient un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyLun 3 Sep - 14:41



    Le pendentif offert par Alan ne faisait que renforcer le sentiment de culpabilité ressentit par Emily. Elle passait son temps à râler pour un oui ou pour un non sans profiter du moment présent. Elle se demandait parfois comment Alan faisait pour la supporter.


    - C'était tellement bien la Russie ! Malgré le fait que James et Helena avaient été si proches... marmonna Alan dans l’espoir de ne pas vraiment se faire entendre.

    Malheureusement pour lui, Emily avait tout entendu, et elle ne tarda pas à en demander un peu plus. Ces-derniers temps, tout ce qui se rapportait à James intéressait la rouquine, et notamment en ce qui concernait les affaires amoureuses de l’aîné des Potter. En effet, tout le monde était au courant de la proximité entre James et Helena, mais aussi de l’affaire entre James et Mandy. Il n’y avait pas à dire, monsieur Potter en faisait tomber des cœurs !


    - Ils étaient tout le temps collés l'un à l'autre, fourraient ensemble, ils étaient très proches mais ne se parlaient pas. Ils se jetaient des regards suspects, tu vois ce que je veux dire.

    –Hum… L’ambiance devait être sympathique… Roh mais laisse-les vivre leur vie, de toute façon avec Krum et Mandy en plus ça complique leurs affaires. Enfin bon, ça ne regarde qu’eux après tout. Bon et sinon qu’est-ce que tu faisais toi pendant ce temps-là ? demanda la rouge et or dans l’espoir d’aborder un sujet plus agréable pour l’un comme pour l’autre.

    Si elle s’attendait à ça… Alan avait passé les vacances avec Miss Fireins, rien que ça ! Et pour couronner le tout, ils s’étaient amusés ensemble ! Alan dût remarquer le mélange de dégoût et de jalousie qu’elle ressentait puisqu’il se pressa de lui dire que c’était Helena qui l’avait invité.


    –Encore heureux que ce ne soit pas toi qui l’ait invitée. marmonna-t-elle dans un souffle.

    Ce fut au tour d’Alan de changer de sujet en lui demandant ce qu’elle avait fait pendant l’été, voyant bien que le nom de Victoria ne la réjouissait guère.


    –Hum, j’ai moisi chez moi pendant le premier mois en compagnie de mon frère, ma sœur, et ma cousine. Après je suis partie une semaine chez Mandy, c’était fun. La semaine d’après c’est elle qui est venue chez moi, c’était posée. Et enfin je suis partie voir ma grand-mère en Ecosse pendant le temps qui restait. Rien de passionnant. Ah, si, j’ai adopté un chaton qu’on a trouvé avec Mandy, mais je lui ai pas encore trouvé de nom…

    La rouquine se tut d’un seul coup pour ensuite demander à Alan ce qu’il avait fait d’autre.


    –Oh, je vois, c’est bien plus facile d’aller en Australie que d’envoyer un hibou ! lança-t-elle de son habituel ton sarcastique lorsque son ami lui dit qu’il avait rendu visite à Nérissa plusieurs fois.

    La remarque de la lionne avait visiblement mit mal à l’aise le jeune homme, ce qui fit rire la rouquine. Son rire fut toute fois couvert par un bruit que les deux jeunes gens ne connaissaient que trop bien depuis le temps : le bruit du chariot de friandises conduit par une femme assez âgée. Emily lança un regard à Alan, et ni une ni deux, ils se hâtèrent vers le chariot pour prendre un assortiment de leurs sucreries préférées.


    –En parlant de Nérissa, j’ai réfléchis cet été et-

    L’arrivée soudaine de James dans le compartiment empêcha Emily de finir sa phrase, tant pis, elle ferait par de ses réflexions à Alan plus tard. Elle regarda le nouvel arrivant et le gratifia d’un sourire, que c’était bon de revoir ses amis après deux mois de vacances.




Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyLun 3 Sep - 14:46

Depuis l'anniversaire de Rose tout était devenu calme, James n'avait plus aucune nouvelle. Il passa le reste des vacances à lire les bouquins, chose qui n'est pas dans son habitude mais quand on s'ennuie autant étudier ça servira au moins à quelque chose au lieu de jouer au quidditch avec Albus et Lily. D'ailleurs ces derniers étaient si heureux de pouvoir reprendre les cours qu'ils sautaient presque de joie dès qu'on leur parle de Poudlard. Cependant James était un peu morose, c'était ça dernière année à Poudlard, c'est le début de la fin. Sa dernière année dans ce château mythique. Il devait à tout prix réussir ses ASPICS pour être certain d'avoir un beau métier, en sachant que le brun ne savait vraiment pas quoi faire mis à part Auror ou joueur de Quidditch...

Le jour de la rentrée était enfin arrivé. Lily avait eu quelques problèmes avec sa valise ce qui fit que les Potter tous plus ou moins énervés arrivèrent presque en retard à la gare, ils n'eurent même pas le temps de se dire au revoir. James aida sa soeur avec ses valises ils devaient aller très vite il ne fallait pas que des bagages restent sur le quai, mais c'était sans compter de l'aide de quelques élèves bien aimable. Comme bon grand frère le brun aida sa soeur avec ses bagages, comme presque chaque année depuis qu'elle est à Poudlard. Arrivé devant le compartiment avec ses amies le brun laissa la rousse se débrouiller, elle ne voulait pas que James soit vu de ses copines un peu folles dinguo.

James devait à présent retrouver Alan & Émily, chose difficile puisqu'il croise un grand nombre de personnes qui désiraient le saluer et échanger quelques mots, avait-il du miel aux fesses ? Qu'importe-il croisa très rapidement Mandy, qui n'était visiblement pas de mauvaise humeur enfin en tout cas pour lui. Par la suite il croisa quelques camarades qui lui parlaient déjà des sélections de Quidditch et des postes à pourvoir. Épuisé le rouge et ou s'arrêta quelques instants, ça faisait à peine 20 minutes qu'il était dans le Poudlard Express qu'il en avait déjà marre. Toujours dans sa quête de retrouver ses meilleurs amis notre cher Gryffondor croisa Helena Brighton qu'il salua vaguement. Quelques compartiments plus loin il trouva enfin ses camarades, le brun se mit à sourire comme un enfant à voir Émily & Alan en train de discuter tranquillement. Il poussa la porte du compartiment et se jeta de suite sur la rousse pour l'enlacer et se fondre en excuse.
- Je suis désolé je ne t'ai pas donné de nouvelles mais il y a tellement de choses qui se sont passés pendant les vacances ! Je te raconterais plus tard. Le brun de temps à autre se confiait à la rousse surtout quand il s'agissait de sujets qu'Alan ne pouvait pas comprendre. James enlaça très rapidement son meilleur ami, après tout ce ne sont pas des filles. Puis le rouge et or mit ses bagages dans la soute avant de s'installer à côté d'Emily. Il posa son bras au-dessus du siège de la rousse, il avait toujours cette habitude, comme pour donner un avertissement aux gens qui s'approcheraient trop d'elle. James le possessif, le retour.- Alors vous parliez de quoi ? questionna la Gryffondor prêt à discuter avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyLun 3 Sep - 16:43

    Après avoir entendu l'appel de la femme, ils se précipitèrent vers elle pour commander des bonbons. Ils en payèrent une bonne poignée chacun avant de s'empiffrer dans leur compartiment. Une Chocogrenouille à la main, Emily commença à parler de Nérissa, mais à peine sa phrase commencer, l'ouverture de la porte de leur compartiment la coupa dans son élan. C'était James. Leurs meilleur ami. Il se confondit en excuse auprès de la rousse car lui non plus ne lui avait pas donné de nouvelle, il la serra dans ses bras, à l'instar de son meilleur ami puis il s'assit à côté de la Gryffondor, passant son bras au dessus d'elle. Il demanda alors de quoi il parlait. Alan se chargea de répondre en souriant.
    - De tout et de rien, des vacances, de la rentrée... En parlant de rentrée, j'anticipe trop les ASPIC ! C'est le tournant dans notre vie active...
    Alan avait très peur de se tromper, il désirait devenir Auror ou bien joueur de Quidditch, mais ça c'était surtout un rêve, il en était conscient. Le brun savait aussi que beaucoup d'autres désiraient le devenir, mais il savait qu'il y arrivait, du moins s'il s'accrochait bien. Ils commencèrent ainsi à parler de l'avenir, James et Emily souhaitaient faire la même chose.
    - Et bien, j'espère que y aura assez de postes pour nous tous... Johnny, Amy et Neil Londubat aussi veulent devenir Auror. Et Helena aussi si mes souvenirs sont bons.
    A l'évocation de sa cousine, James fit une drôle de tête, il baissa le regard et un mince sourire se dessinait sur son visage. Alan n'en pouvait plus. Il devait savoir. Des mots commencèrent à sortir de sa bouche sans son consentement.
    - Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et ma cousine ?! crachat-il en haussant le ton en direction de James.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyLun 3 Sep - 17:58

     

    L'entrée soudaine de James avait empêché Emily de finir sa phrase, et la rouquine préféra donc préserver ses pensées sur Nérissa pour plus tard. La lionne n'eut pas le temps de saluer l'ainé des Potter que ce-dernier s'était déjà jeté sur elle pour l'enlacer et s'excuser de son manque de hiboux pendant l'été.


    -Oh pas grave. répondit-elle légèrement blasée, ça ne servait plus rien de râler de toute façon. 

    La rouge et or avait bien sentit dans les paroles de James que quelque chose le turlupinait, quelque chose qui devait sûrement concerner Helena ou Mandy pour que James préfère ne pas en parler directement devant Alan.


    -J'ai hâte que tu me racontes. dit-elle simplement tout en regardant James. 

    Le brun s'assit ensuite à côté de la rouquine, et passa un bras au-dessus de façon protectrice voire possessive, ce qui arracha un sourire à la lionne. Depuis qu'ils étaient amis, James n'arrêtait pas d'agir de la sorte, comme il pouvait aussi le faire avec Lily.


    -Alors vous parliez de quoi ? questionna James, visiblement impatient de se joindre à la conversation.  

    - De tout et de rien, des vacances, de la rentrée... En parlant de rentrée, j'anticipe trop les ASPIC ! C'est le tournant dans notre vie active... lui répondit Alan. 

    Ah, l'avenir ! Emily s'était déjà imaginé plusieurs fois ce qu'elle pourrait bien devenir après Poudlard. Au vu de ses résultats, ses professeurs la poussaient à devenir Auror, carrière qui correspondait bien aux envies de la demoiselle.


    -Hum, si les examens sont du même genre que pour les BUSES, ça devrait aller. commença-t-elle. 

    Facile à dire pour elle qui avait obtenu d'excellents résultats: 11 buses dont neuf optimals et deux acceptables. 
    Emily ignora les sourires moqueurs de ses amis avant d'enchainer:


    -C'est plus l'examen pour devenir Auror qui m'angoisse. De ce que ma sœur m'en a dit, ce n'est vraiment pas facile, elle l'a eu de justesse il me semble. reprit-elle songeuse. 

    Devenir Auror était également dans les ambitions de James et d'Alan, mais aussi de beaucoup d'autres personnes comme le souligna Alan.


    -Arf, ça donne un peu de concurrence, ça ne peut pas faire de mal.

    Si il y avait bien une chose qu'Emily adorait, c'était la compétition, ça l'aidait à atteindre son plus haut niveau.


    -Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et ma cousine ?! lança subitement Alan. 

    Décidément, il était impossible de parler d'Helena sans que le sujet James/Helena soit mis sur le tapis. La question du rouge et or eut un effet de bombe. Alan était visiblement agacé de cette situation, et James en était énervé.


    -A-Alan ! s'exclama Emily, entre le choc et l'appréhension. -Ce sont leurs affaires- commença la rousse. 

    Toutefois, elle fut interrompue une fois de plus par James, prêt à déballer ce qu'il avait sur le coeur. 



Dernière édition par Emily Dubois le Lun 3 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyLun 3 Sep - 18:25

James avait vraiment besoin de parler à quelqu'un, surtout une personne comme Emily qui pouvait la conseiller. En effet la rousse connait très bien Mandy, ce qui pouvait fortement aider le rouge et or. Ce dernier savait qu'il avait beaucoup négligé la Serdaigle durant les vacances, aucune lettre, il n'était même pas allé la voir lors de la fête d'anniversaire de Rose. Avant de passer voir la bleue et bronze il devait obtenir des informations auprès de sa meilleure amie, chose qui peut-être complexe vue que la solidarité féminine est plus fort que tout. Emily lui répondit qu'elle avait hâte qu'il lui raconte ses histoires, si elle savait la pauvre...

Puis la discussion reprit, ils continuèrent le sujet entamé un peu plus tôt, l'avenir. Visiblement chacun avait un peu près le même objectif, celui de devenir Auror. Cependant, il fallait d'abord avoir ses ASPIC chose difficile.

- Hum, si les examens sont du même gère que pour les BUSES, ça devrait aller, débuta la rousse. Malheureusement, James n'était pas si intelligent que la jeune femme il avait eu beaucoup de mal à apprendre, chose qui n'était pas vraiment dans son habitude. - C'est plus l'examen pour devenir Auror qui m'angoisse. De ce que ma sœur m'en a dit, ce n'est vraiment pas facile, elle l'a eu de justesse il me semble. Oh l'examen pour devenir Auror, il l'avait oublié d'autant plus qu'Alan ajouta une couche.- Et bien, j'espère que y aura assez de postes pour nous tous... Johnny, Amy et Neil Londubat aussi veulent devenir Auror. Et Helena aussi si mes souvenirs sont bons. Cela faisait énormément de monde pour un concours, mais bon on a jamais assez d'Auror n'est-ce pas ? A l'évocation du prénom de Helena le brun s'était mis à sourire, ce qui n'échappa pas à Alan qui éclata.

- Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et ma cousine ?! Emily tenta de calmer le jeu mais cela ne servait clairement à rien, James était hors de lui. Ce dernier en avait marre de tout ça, de la rumeur, de ce krum, de tout ce que cette histoire peut provoquer. Le brun ferma les yeux quelques instants pour se ressaisir, c'était Alan son meilleur ami il ne faut pas trop s'énerver...
- Bien soyons clair, ta cousine est en couple avec un Serpentard donc conclusion il ne se passe rien avec elle en tout cas dans ce foutu pays ! Tout ce qui s'est passé en Russie tu l'as vu ! Il suffisait juste de décrypter ! Oui, j'ai embrassé ta cousine même plusieurs fois mais sache qu'on le voulait tous les deux ! Alors si tu veux mettre ton poing dans le visage je t'en prie ! Cependant cela ne changera rien sur le fait que je suis attachée à ta cousine et plus qu'amicalement et que au fond ça me fait mal ! s'écria James rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ekimov
Alan Ekimov


Parchemins : 70
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bristol, UK

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyLun 3 Sep - 20:50

    Après ce qu'avait sorti Alan, la réponse de James ne lui convenait toujours pas. Ils étaient désormais tout les deux énervés et ce n'est pas les paroles d'Emily qui allait les calmer. Alors comme ça il l'aimait, ils s'étaient embrasser et en plus de ça Helena avait déjà un petit copain. Il lui dit qu'il pouvait lui donner un coup de poing mais qu'il s'en fichait, que ça ne changerait rien. Il hésita quelques secondes, son poing le démangeait, mais en même temps c'était son meilleur ami. Il décida de viser la mâchoire de James et tenta de maîtriser son coup pour ne pas trop l'abîmer. Mais une chose qu'il n'avait pas prévu ce passa : Emily se faufila entre eux et reçut le poing du brun en plein dans la mâchoire. Par chance il avait tenter de maîtriser son coup mais la jeune fille sur le surprise du choc vacilla en arrière, James la retint, il l'allongea à moitié sur la banquette. Elle avait les larmes aux yeux, plus de rage que de douleur. Alan la regarda avec des yeux ronds ne sachant que répondre, il n'arrivait pas à croire ce qu'il avait fait. Avant qu'il est eut le temps de s'excuser elle partit comme une furie, laissant Alan et James seuls dans le compartiment. Sans un regard vers le Gryffondor, le jeune Ekimov s'en alla dans le chemin inverse que la rouquine. Des pensées noirs pleins la tête. Il revit plusieurs fois la scène dans sa tête, regrettant aussitôt son geste et surtout que son poing n'est pas touché James. Ils s'étaient embrassés... Il n'en revenait pas. Et en plus de ça elle avait un petit copain, il se promit d'en parler avec elle lorsqu'il la trouverait. Le russe se demanda bien de qui il s'agissait. Brian ? Elle en avait l'air proche. Neil encore ? Ou Albus peut-être ? Alan détestait profondément sa cousine en cet instant. Il traversa le train d'un pas pressé cherchant Nérissa, sa petite copine pour tout lui raconter et se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). EmptyLun 3 Sep - 21:45

     

    La tension était plus que palpable dans le compartiment. James et Alan se jetaient des regards assassins tandis qu'Emily les regardait à tour de rôle, mal à l'aise à l'idée de devoir faire quelque chose pour calmer les deux Gryffondors. Le discours de James faisait mal au cœur à la rouge au or. La situation n'était vraiment pas facile pour lui et Alan n'arrivait pas à le comprendre. Tout le monde souffrait dans cette histoire, James, Mandy, Alan, Helena... Que des personnes importantes aux yeux d'Emily.


    "...Alors si tu veux mettre ton poing dans le visage je t'en prie !"

    À ces mots, un hoquet s'échappa des lèvres de la rousse. 
    Non mais ils ne vont pas se battre en plus de ça ! En plus c'est contraire au règlement ! pensa Emily complètement désemparée. 

    Au plus grand désarroi de la jeune femme, elle vit le poing serré d'Alan qui allait s'écraser sur le visage de l'ainé des Potter. Sans réfléchir, Emily se mit devant James dans l'espoir de s'interposer entre les deux et ainsi empêcher une bagarre. Malheureusement pour elle, le poing d'Alan vint s'écraser sur son propre visage. La rouquine manqua de tomber mais James réussit à empêcher sa chute.


    -Non... Non mais sérieusement ! commença à s'énerver Emily, des larmes de rage et de douleur prêtes à couler le long de son visage. 

    Elle chercha quelque chose à dire en plus, une insulte, une phrase pour les raisonner, mais les mots lui manquaient tellement elle était choquée par ce qu'il venait de se passer. C'en était trop maintenant, elle en avait assez d'essayer de calmer le jeu. Ni une ni deux, Emily se leva et partit comme une furie, laissant quelques jurons s'échapper de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty
MessageSujet: Re: Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).   Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello my friends good to see you again (ft. Alan & James).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A star shone at the hour of our meeting (ft. Alan & James).
» What the... You? [PV Alan]
» Is It You [Ft. Alan]
» Alan EKIMOV
» if only i could understand what you're going through. (Ft. Alan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Inside :: Railroad Station-