Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Life rewards risks takers.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» EmptyJeu 5 Avr - 20:23


Helena se réveilla lentement de son sommeil à mesure que les rayons du soleil qui pénétrait la tente s'accentuaient. Doucement, la gryffondor s'assit dans son lit et put apercevoir rapidement tous les autres participants eux aussi allongés chacun dans un lit. Elle essaya de se remémorer la veille et se souvint qu'avait eu lieu la dernière épreuve, celle sans magie pour son groupe, qu'elle avait gagné. Elle avait gagné avec cela quelques blessures aussi et rien qu'à cette idée son corps se mit à lui faire mal un peu partout. Des bleus, elle devait en avoir des dizaines.
Quelques secondes après son réveil, la jolie brune décida de sortir de son lit mais une fois debout, sa jambe gauche lâcha prise et elle tomba immédiatement par terre. Cela devait donc expliquer les béquilles au bout de son lit et elle se souvint bien trop tard qu'elle s'était cassé la jambe la veille. [...]
Avec un peu d'aide et de détermination, Helena réussit enfin à finir de se préparer mais elle n'était pas la seule à avoir eu du mal. Il semblerait que cette dernière épreuve eut été difficile pour tout le monde comme en témoignait les blessures plus ou moins graves des élèves qui l'entouraient.
Le soleil était sur le point de se coucher et la lionne était maintenant debout, appuyée sur ses béquilles, au même endroit où le tournoi avait débuté il y a maintenant 8 jours de cela. Elle avait l'impression d'avoir passé une éternité dans cette sombre foret et c'est que maintenant qu'Helena se rendait compte à quel point ses amis l'avait manquée. Tous les participants étaient alignés comme la première fois et en face d'eux se trouvaient tous les élèves de Poudlard réunit pour l'annonce de la maison gagnante de ce tournoi et les visages familiers se trouvant parmi la foule eurent le don de rafraichir le cœur de miss Brighton.
La directrice avait commencé son discours depuis un moment déjà mais la concentration d'Helena se trouvait à un niveau tel, qu'aucun mot ne parvenait correctement à son cerveau. Aucun, jusqu'à ce que la directrice se décida enfin à annoncer les gagnants de ce tournoi. Le coeur de la jeune sorcière rata aisément plusieurs bonds à ce moment là.


- Et en troisième position veuillez applaudir l'équipe Serdaigle ! Des applaudissements se firent entendre parmi la foule et Helena soupira de soulagement et croisa les doigts. Les gryffondors étaient donc face aux serpentards et il n'était pas dit qu'elle se remettrait d'une défaite. Lorsque, la directrice reprit la parole, Helena prit une profonde inspiration, à la limite de la crise cardiaque.
- Comme dit précédemment, les 4 équipes se sont surpassés lors de ce tournoi mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. La maison qui remporte la seconde place de ce tournoi est celle des serpentards ! Finit-elle par annoncer. - Ce qui signifie que les gagnants de ce tournoi sont les gryffondors ! Bravo à tous et félicitations !

Si Helena n'était pas blessée à la jambe, elle aurait surement commencé à sauter partout, dans tous les sens, afin d'exprimer son sentiment de triomphe. Des applaudissements et des hurlements de joie se faisait maintenant entendre parmi la foule d'élèves, certainement des gryffondors, mélangé pourtant à des huées qui venaient sans conteste des serpentards, grands perdants aux yeux de la jeune sorcière.
Les élèves ne tardèrent pas à rejoindre les participants de leur maison après qu'ils aient eut droit à leur médaille et Helena eut droit à de nombreuses félicitations de la part de ses camarades et sentit à un moment quelqu'un la prendre dans ses bras. James. Elle le serra aussi fort qu'elle le pouvait dans les siens, évidemment il avait beaucoup manqué à la jolie brune. Deux secondes plus tard, celle ci sauta sur le dos de son cousin qui se mit à se diriger vers la grande salle en la portant tout en la félicitant lui aussi. C'était certainement l'un des plus beau jour de la vie de notre jeune lionne.

fiche par century sex.




Dernière édition par Helena Brighton Ekimova le Sam 14 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: Re: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» EmptyVen 6 Avr - 15:39

Everyone


Scorpius ouvra doucement les yeux, ils étaient dans une tente qui n'était pas celle des Serpentard. Le jeune homme porta de suite sa main droite à son torse, il était entouré de bandages. Le dragon lui avait donné beaucoup de mal mais il avait tout de même réussi à gagner cette épreuve. Comme pour souvenir le dragon lui a laissé une brûlure sur le torse qui allait rester un bon moment vu que les blessures de ce type mettent beaucoup de temps à guérir. Le vert et argent tenta de s'asseoir sans trop faire de mouvement brusque de peur de réveiller les autres personnes qui dormaient. Le blond vit trois chevelures rousses et tenta de trouver laquelle appartenait à Victoria mais il n'y avait pas assez de lumière pour pouvoir les différencier. Il se leva tant bien que mal et sortit de la tente pour prendre un bol d'air, il avait si mal au torse que c'était presque insoutenable pour lui de respirer normalement. L'infirmière vint le rejoindre et expliqua qu'après la fête de fin de tournoi le blond devrait faire un séjour à l'infirmerie vue que sa blessure risque pas mal de complication. Scorpius suivit la jeune infirmière Eriks qui devait lui refaire ses bandages et l'aider à se préparer. Tous les autres participants du tournoi étaient plus ou moins amochés, dès que Victoria sortit de son lit Scorpius se jeta sur sa meilleure amie pour l'enlacer et tout lui raconter ce qu'il c'était passé, cependant il regretta de l'avoir enlacé quand sa brûlure le rappela à la raison.

Tous prêts, ils revinrent à l'endroit où tout a commencé pour écouter qui avait gagné le tournoi. Scorpius savait qu'il n'avait pas brillé et il comptait sur ses camarades pour avoir gagné un maximum d'épreuves. Tout Poudlard se tenait là pendu aux lèvres de la directrice, quand cette dernière annonça que Serdaigle était troisième Scorpius avait envie de sauter de joie ! Londubat allait être vert de jalousie que Serpentard ai battu sa maison. A présent le professeur McGonagall annonça le deuxième et la déception du Serpentard fut grande, la seule chose qu'il avait envie de faire c'était de partir et de ne pas écouter les Gryffondors hurlaient de joie, mais il ne pouvait faire autrement vue qu'ils devaient tous assister au festin en l'honneur des gagnants. Scorpius souffla et jeta un oeil vers Helena qui était aux anges, ça lui faisait plaisir qu'elle gagne après tout elle l'avait mérité. Le jeune homme se tourna vers une autre Gryffondor en la personne de Rose mais cette dernière était visiblement trop occupée à penser à Lorcan qu'autre chose. Le blond déçu suivit le groupe jusque dans la grande salle pour fêter la victoire de Gryffondor. Après que le festin soit terminé le blond se dirigea vers l'infirmerie, il allait devoir y rester un bon moment.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29

«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: Re: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» EmptyVen 6 Avr - 16:35

    L'annonce de la fin du tournoi avait déçu les élèves de Poudlard, tous les jours et ce depuis 8 jours ils se rejoignaient dans la grande salle pour regarder les images de la journée. Chaque maison supportée ses camarades et la plupart des prises de têtes entre les participants du tournoi étaient commentés en long et en large par les élèves. James assisté à cela un peu lasse, ils suivaient les aventures de son frère avec beaucoup d'attention mais également les péripéties d'Helena. Cette dernière avait attiré quelques cris parmi l'assistance quand un baiser fut échangé entre elle et Scorpius Malefoy. Le Gryffondor ne comprenait pas, au début du tournoi elle avait embrassé Steven Krum et maintenant elle c'était laissé embrasser par Scorpius Malefoy. Le rouge et or avait cru avoir rêvé mais non tout le monde en avait parlé pendant une bonne heure après la diffusion des images. James en ce moment n'arrêtait pas de s'isoler pour fumer un peu c'était le seul moment de la journée qui le détendait un tant soit peu.

    Le jour de l'annonce des vainqueurs James ne savait pas trop s'il voulait y aller, il était en colère contre Helena. Cependant le jeune homme voulait s'assurer de ses propres yeux que son frère Albus et Rose allait bien. Lily l'avait convaincu de venir après tout il pouvait ignorer Helena ce n'est pas si compliqué. Tout Poudlard fut réuni pour l'annonce des gagnants James se tenait le plus loin possible de la brune et il évitait de croiser son regard. Alan lui l'avait lâché pour se mettre le plus près de sa cousine, mais Lily restait à côté de James, d'ailleurs ce dernier se demander quand sa soeur allait sauter dans les bras d'Albus vue qu'apparemment elle n'attendait que ça. James pour sa part fit juste un sourire à son frère et également à sa cousine.

    La directrice commence à annoncer le classement du tournoi et tous les élèves sont pendus à ses lèvres. Poufsouffle a été éliminé, Serdaigle arrive troisième. Quand la seconde place fut annoncé les Serpentard huèrent et oui c'était donc bel et bien Gryffondor qui gagne le tournoi. L'euphorie s'installa parmi la foule sauf chez les Serpentard qui boudaient dans leur coin. James en fin de compte se dirigea vers Helena, il ne pouvait pas l'éviter plus longtemps. Il l'enlaça si fort comme pour lui montrer à quel point elle lui avait manqué, puis il fit un baiser dans ses cheveux. Alan bien sûr vint aider la brune qui était en béquille, et tous ensembles ils partirent vers la grande salle pour le festin en l'honneur des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: Re: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» EmptyVen 6 Avr - 16:40


    C'est avec des dizaines de courbatures que Victoria se réveilla. Son dos la lançait horriblement et elle n'arrêtait pas de penser au bébé dragon qu'elle avait tué ce qui lui valut une nuit blanche et pas mal de cernes. Bref, elle n'oublierait jamais cette dernière épreuve où elle avait vu sa vie défiler plus d'une fois et où elle avait tout autant enlevé celle d'un être vivant. La directrice la réprimanda pas mal à ce sujet, insistant qu'elle aurait du l'assommer au lieu de le tuer. Pour couronner le tout elle avait perdue cette épreuve, comme les 3 autres excepté celle sans magie ce qui lui mettait encore plus le moral dans les chaussettes. Elle espérait fortement que c'est camardes de maison s'en étaient sortis mieux qu'elle.

    L'endroit où elle se réveilla n'avait rien en commun avec celui où elle avait passé ses 8 nuits précédentes. Cette fois-ci, tous les participants étaient réunis dans une grande tente. Beaucoup étaient déjà réveillés et en train de se faire soigner. La rouquine décida de faire la même chose pour son dos et les égratignures sur ses mains et son visage. Elle croisa Emily qu'elle dévisagea, même s'ils elles s'étaient entre aidées pour la dernière épreuve, il était impossible pour Victoria de cacher l'amertume qu'elle avait pour elle. Alors qu'elle venait de se faire soigner, elle croisa enfin la personne qu'elle cherchait depuis son arrivée dans cette tente. Scorpius vint vers elle pour la prendre dans ses bras, il avait l'air tout aussi amoché qu'elle et surtout d'avoir beaucoup de choses à raconter. Après un petit moment à discuter avec Scorpius, Victoria fit le tour de la tente et tomba sur Albus qui avait un bras de cassé mais pourtant le sourire aux lèvres, on ne pouvait pas en dire autant de la rouquine mais sa mine se réjouit quand même en le voyant. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser puis examina ses blessures rapidement. La serpentard aurait aimé faire la conversation mais ils furent accaparés peu après par des amis de leur maison respectives qui préféraient restés en "clans".

    En fin de journée, tous les élèves se réunirent aux abords de la foret interdite, là où le tournois, ou plutôt le cauchemar, avait commencé quelques jours plus tôt. Les participants se retrouvaient chacun alignées devant les élèves restés à Poudlard et la directrice commença son discours rempli de blabla ennuyeux à mourir. Puis vint le grand moment où elle allait annoncer la maison gagnante. Victoria était certaine que ça se jouerait entre les Serpentards et les Gryffondors.


    "Ce qui signifie que les gagnants de ce tournoi sont les gryffondors ! Bravo à tous et félicitations !"

    - Evidemment...Victoria leva les yeux au ciel tout en soufflant alors que les rouge et or sautaient de joie et que les serpentards pour la plus part les huaient. La rouquine quant à elle resta silencieuse, elle échangea un regard avec Scorpius tout aussi déçu. Victoria essaya de faire bonne figure durant tout le festin même si le coeur n'y était pas. Pour se remonter le moral elle se dit qu'au moins ça n'était pas les serdaigles qui avaient gagné et que ces petits intellos allaient maintenant retourner dans leur trou. Un peu avant la fin du repas Victoria préféra rejoindre son dortoir pour enfin retrouver son lit avant qu'elle ne s'endorme dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: Re: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» EmptySam 7 Avr - 17:52

    Allongée dans son lit, Walburga s’étirait longuement, cherchant à comprendre quel jour ils étaient. La chaleur de la couette sur son corps, la faisait se sentir horriblement bien. Elle n’avait même pas rêvé, la nuit passant à une vitesse plus que folle. Frottant son visage, elle cherchait à tâtons sa montre pour regarder l’heure qu’il était. Vu la lumière qui ressortait de l'ouverture de la tente, il était déjà bien tard. La trouvant enfin la brune ouvrit un œil pour voir l’heure. Elle avait donc raison. Il était tard, mais c’était tellement bon. Posant sa montre sur l’oreiller à côté d'elle, elle se tournait pour enfouir son visage dans celui-ci en gémissant doucement. Il était tard, mais, par Salazard que c’était bon de ne pas se lever au beau milieu de la nuit pour participer à une épreuve. Plus de ça, ce soir elle serait à Poudlard, dans la salle commune des verts & argents, et le tournoi était définitivement finit. Se relevant longuement, jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle fut surprise quoique, pas tellement de voir qu'elle était la dernière levée, que les autres participants étaient regroupés à table. Bien que tout le monde soit réunit dans la même tente, les Gryffondor, Serdaigle et Serpentard étaient distinctement séparés. Elle poussait sa couette d’un coup de pied en soufflant sur ses cheveux qui tombaient sur son visage. Ses cheveux la chatouillant, elle les tiraient hâtivement en arrière en se levant. Habillée d’une simple petite robe de nuit pendant qu'elle filait rapidement vers la salle de bain. Pas le temps de trainer, son petit déjeuner l'attendait - et il n'y a pas que ça qui l'attendait...- La sorcière retournait alors, paisiblement dans son lit se laissant tomber sur le matelas une dernière fois, soufflant longuement elle baillait a s’en arracher la mâchoire, elle se rendit enfin compte qu'il était peut-être temps de s’habiller pour rejoindre les autres, se pinçant la lèvre, elle se levait enfin pour ouvrir son sac, s'habillant rapidement.

    La journée passa relativement lentement. Chaque équipe faisait le point sur le nombre d'épreuves remportées par chacune d'entre elles, les différentes blessures causées et les chances de remporter le tournoi. En ce qui concernait la vipère, ce qui la préoccupait le plus était plutôt de savoir comment son petit ami allait l'acceuillir. Certainement pas à bras ouverts. Brian devait être au courant pour le baiser qu'elle avait échangé avec Dubois. Dubois ! Non seulement c'était une fille, pas un troll non plus, mais une fille tout de même. Mais en plus c'était une bouffondor. Encore, embrasser Higgs, ce n'était pas si dramatique mais Emily Dubois, si.
    [...] Toute l'école était réunie aux abords de la forêt interdite, là où huits jours auparavant le tournoi avait débuté. Huits horribles jours. Affreux. Plus jamais elle ne participerait à ce genre d'événement ! Son dos s'en souviendrait pendant un moment et son visage également. Elle était défigurée avec cette cicatrice sur la joue, ses lèvres gercées et ses cheveux dans un sale état. La réincarnation de Bellatrix. Môsieur Nott n'allait pas être déçut du résultat.

    La directrice entama un long discours complétement inutile. Walburga ne fut pas surprise que les Serdaigle se retrouvent en dernière position. Elle avait bien dit qu'ils devaient rester bien sagement à la bibliothèque ! Ils n'avaient que ce qu'ils méritaient. Tout allait se jouer entre les Serpentard et les rouges & or. Comme à chaque fois et ce depuis pas mal d'années. Encore une chose qui n'allait pas calmer les tensions.
    - "Ce qui signifie que les gagnants de ce tournoi sont les gryffondors ! Bravo à tous et félicitations !" - Quoi ?! Lâcha la brune indignée. Maintenant elle allait devoir assister au spectacle des bouffondor éclatant de joie et sautant partout. Elle participa alors au festin organisé en l'honneur des gagants, évitant soigneusement de croiser Brian. La jeune fille n'était pas d'humeur. C'est pourquoi elle regagna son dortoir où elle se glissa dans le lit de sa meilleure amie. Victoria était la seule personne que la brune pouvait supporter après une telle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois


Parchemins : 507
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: Re: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» EmptyDim 8 Avr - 14:38

     
    Lorsqu'elle sortit enfin de son long sommeil, Emily observa autour d'elle. Ce fut avec difficultés qu'elle se rappela les événements de la veille: des dragons, une victoire, le campement. Un campement où tous les concurrents étaient réunis pour se faire soigner par les soins de Madame Pomfresh, mais également pour passer une bonne nuit de tranquillité bien méritée. 
    Emily se leva avec moins de difficulté que certains. En effet, il semblerait que c'était celle ayant le moins de blessures, elle s'était échappée des griffes des dragons avec seulement une joue lacérée et une jambe amochée, mais rien de cassé. La lionne se leva, s'habilla, et alla se faire soigner par une infirmière. Pendant que cette-dernière posa une sorte de pommade sur la joue de la jeune femme, Emily croisa le regard de cette chère Victoria. Malgré les déroulements de la veille, une animosité sans bornes était toujours présente entre elles. 
    Une fois soignée, la préfète-en-chef alla rejoindre les autres élèves de sa maison, avec qui elle partagea ce qui lui était arrivé durant les huit derniers jours. Apparemment, ils s'en étaient tous bien sortis aussi, c'était plutôt bon signe pour la suite. 

    Le soleil était déjà en train de se coucher, lorsque les concurrents, alignés devant tous les autres élèves, se retrouvèrent au même endroit que pour le début du tournoi.
    Le professeur McGonagall se lança dans un long discours, faisant des éloges sur le courage des élèves. Finalement, après une longue attente, la directrice décida enfin d'annoncer le classement. 
    Serdaigle, troisième. Certes. D'après ce qu'elle avait entendu, ce n'était pas une surprise, seul Lorcan s'en était plus ou moins sorti. D'ailleurs, Elen McLaggen avait même abandonné ! 
    La lionne était aux bords de l'évanouissement, en attendant la suite du classement, pourquoi la directrice prenait-elle autant de temps ?!


    "Ce qui signifie que les gagnants de ce tournoi sont les gryffondors ! Bravo à tous et félicitations !", annonça-t-elle enfin. 

    Emily se retourna vers ses camarades, avant de sauter littéralement de joie. Une fois de plus, elle croisa le regard noir de Fireins. Voir la mine dépitée des Serpentard en était presque jouissif. Tous les Gryffondor, mêlés à certains Poufsouffle et Serdaigle, poussaient des hurlements de joie et applaudissaient sans s'arrêter. 
    Puis, plusieurs élèves allèrent rejoindre les concurrents. Amis ou famille, ils se jetèrent presque tous vers eux.
     Des amis d'Emily vinrent la féliciter, et lui racontèrent à quel point ils l'avaient trouvée incroyable. Ils lui racontèrent aussi ce qui s'était passé dans les autres groupes, en ajoutant quelques commentaires par-ci par-là. 
    Une main se posa sur son épaule, interrompant les dires de ses amis, qui s'éloignèrent. La jeune femme, surprise, se retourna immédiatement. C'était Heath. 
    En le voyant, elle repensa au baiser forcé que lui avait donné Black. Ne sachant pas tellement comment il allait réagir face à cela et face à la défaite des verts et argents, Emily attendit qu'il parle le premier. 
    A sa plus grande surprise - et joie - le Serpentard ne fit que la féliciter.  
    Puis, ensemble, ils se dirigèrent vers la Grande Salle, où un festin digne de ce nom les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: Re: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» EmptyDim 8 Avr - 16:02

    La nuit avait été courte pour Albus. Lui qui avait l'habitude de dormir sur le côté droit, il se retrouva bien emprunter avec son bras cassé. À chaque fois qu'il essayait de se tourner dans son sommeil, il était réveillé par la puissante douleur de sa blessure. C'était la veille, en se jetant pour éviter les flammes du dragon que le Gryffondor s'était éclaté les os. Avec l'adrénaline, il n'avait pas ressenti la douleur tout de suite, mais arriver au campement, il l'avait bien senti passé.

    Vers six heures trente du matin, le jeune Potter perdit tout espoir de dormir correctement cette nuit. Il décida de se lever, mais avant qu'il n'ait pu faire trois pas, l'infirmière lui barra la route pour lui faire boire une petite potion pour ses os. Une fois chose faite, il fit quelques pas, réalisant que tous les concurrents se trouvaient dans la tente. Le tournoi était terminé. Tout le monde dormait, Albus passa à côté du lit de Victoria. Il l'observa dormir quelques instants en lui caressant les cheveux, le sourire aux lèvres. Elle était si paisible, si belle.
    Il regagna son lit et discuta un peu avec l'infirmière qui était la seule personne réveillée jusqu'à ce que certains de ses amis ouvrent leur yeux. Albus discuta un moment avec Neil, avec Rose, mais aussi avec sa petite amie qui passa un moment vers lui. Il l'accueillit avec un grand sourire, soulagé que tout soit enfin terminé, mais aussi content de son parcours. Il avait quand même gagné la majorité des épreuves ce qui n'était pas rien.

    L'annonce des gagnants allait bientôt avoir lieu. Tous les élèves se réunirent par équipe afin d'entendre le résultat. La voix de la directrice résonna et fit écho dans toute la tente. Le suspens était à son comble. Elle commença par l'un de ses fameux discours sans importance avant de rentrer dans le vif du sujet, ce qui intéressait le plus l'auditoire: l'equipe gagnante du tournoi.
    D'abord, McGonagall anonça le troisième place des Serdaigle. Neil devait être super déçu, selon lui sa maison ne gagnait jamais rien et c'était injuste. C'est vrai que les choses se jouaient souvent entre Serpentard et Gryffondor. À présent, Albus était pratiquement persuadé que son équipe serait vainqueure. Et c'est ce qui arriva. Les rouges et or avaient gagnés, plutôt largement. Albus sauta dans les bras de ses coéquipières qui étaient aussi joyeuse que lui. Enfin un évènement heureux, enfin quelque chose qui lui montrait qu'il n'était pas nul à rien. Albus était regonflé à bloc.

    C'est avec la même bonne humeur que se déroula le festin en l'honneur des vainqueurs. Les Serpentards quittèrent assez vite la Grande Salle tandis que les Gryffondors veillèrent plutôt tard. C'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que le rouge et or s'en alla dans son dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: Re: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» EmptyDim 8 Avr - 18:47

    En silence, Rose maudissait ses insomnies. Ces fichues insomnies qui faisaient en sorte qu'elle s’endorme tard le soir et qu'elle se réveille tôt le matin. Résultat, la rouge & or avai si peu d’heures de sommeil au compteur depuis le début du tournoi, qu'elle était d’une humeur massacrante. Cela ne changeait pas par rapport à d’habitude, diront les mauvaises langues. Et ces mêmes personnes n’auront pas foncièrement tort. Il ne fallait pas avoir la science infuse pour comprendre que 'elle n'était pas matinale et qui, quand elle était de mauvaise humeur, n'était pas commode.

    Bref, la demoiselle avait vraiment mal dormit. Elle avait été réveillée par les ronflements de Neil. Ensuite, il y avait eu cet insecte non identifié qui était venu l’empêcher de retrouver le sommeil. Ainsi, elle avait eu le temps de deviner à l’écoute du vol intempestif de l’animal qu’il s’agissait d’une de ces saloperies de moustique. Autant dire qu’elle l’avait mauvaise. Et le premier moustique qu’elle croiserait devrait en payer de sa vie. Mais finalement, elle avait réussi à fermer les yeux, jusqu’à ce que sa montre se mette à sonner. Montre qu’elle avait attrapée au bout d’une longue et interminable minute pour la balancer en plein milieu de la tente. Exaspérant par la même occasion les autres. -Rien à faire avait-elle maugréé avec toute la grâce qu’on lui connaissait au petit matin. Ensuite la salle de bain. Pas moyen de trouver une température acceptable. L’eau était soit beaucoup trop froide, soit beaucoup trop chaude. Ses ébullitions terminées, elle sortit de la pièce pour retourner avec les autres. Et là, elle dû faire face au regard mécontent de Victoria. La dite Victoria voulut ouvrir la bouche, mais Rose la coupa avec précision, en lui demandant sérieusement si elle venait de passer un quart d’heure devant la porte de la salle de bain, et si elle n’avait pas trouvé plus intelligent à faire, comme dormir par exemple. Elle aurait trouvé là une occasion de se taire et n’aurait pas eu à se coltiner une tête de caniche mal coiffé toute la journée. Car oui, en quittant la salle de bain , la Gryffondor avait fait en sorte que Fireins ne puisse pas coiffer ses cheveux pour une durée d’au moins vingt-quatre longues et interminables heures. C’était puéril. Mais par Merlin ce que ça faisait du bien un peu de silence le matin. Celle-là ne lui dirait plus rien jusqu’à la fin de son année scolaire, et si ce nétait pas le cas ? Et bien elle doublerait la dose. Dès qu’il s’agissait d’enchantements miss Weasley se retrouvait dans les plus douées. Vous m’en direz tant, à force de rester avec la famille Weasley, elle ne pouvait que maîtriser l’art.
    Une fois prête, la jeune femme était bien obligée de voir Scorpius . La dernière fois qu’elle lui avait adressé la parole, était au tout début du tournoi. Depuis elle n’avait pas eu de nouvelles. Elle aurait préféré que ce soit le cas. Mais comme elle avait les mains prises, par une tartine de pain et par son verre de jus de citrouille, elle ne put pas tester ce qu’elle rêvait de tester sur lui depuis un bout de temps : son crochet gauche. D’après ce qu’elle savait cette folle envie de boxe lorsqu’elle commençait à être exaspérée ou carrément hors d’elle lui venait de sa mère. Comment le savait-elle ? Quand elle était petite, son oncle Harry lui avait raconté qu'il avait vu Hermione mettre un magnifique coup de poing en plein dans la face de serpent de Monsieur Malefoy. Il se rappelait même avoir esquissé un sourire de satisfaction.

    Depuis le baiser avec Lorcan, la préfète le fuyait comme la peste en passant tout son temps en compagnie de ses deux meilleurs amis et de son cousin Albus. Le soir tombé, l'école était réunie autour de la directrice qui allait annoncer les résultats. La dame prenait son temps, ce qui commençait à agacer la rousse
    . - Pas Serpentard, pas Serpentard, répéta la jeune fille en croisant les doigts. Lorsqu'elle annonça que les Gryffondor venaient de remporter le tournoi, Rose explosa littéralement de joie. Elle enlaça alors son petit frère qu'elle embrassa sur le front avant de le serrer dans ses bras le plus fort possible. De tout Poudlard, c'était celui qu'il lui avait le plus manqué. - Rosie, râla-t'-il. Tu m'étouffes ! Le regard de la jolie rousse croisa celui d'un Serpentard qui, étrangement se détachait des autres. Elle avait beau faire son indifférente, Malefoy lui faisait l'effet qu'il lui faisait ! Puis, sans réfléchir, la demoiselle sauta sur le dos de James, qui explosa de rire en mimant de s'écrouler sous le poids de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



«Life rewards risks takers.» Empty
MessageSujet: Re: «Life rewards risks takers.»   «Life rewards risks takers.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Life rewards risks takers.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a bitch, deal with it [Ft. Victoria]
» «Tell me life is beautiful.» Ft. James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Outside the Castle :: Le Tournois des 4 Maisons-