Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Turn me on with your electric feel (ft. Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Turn me on with your electric feel (ft. Emily) Empty
MessageSujet: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) EmptyDim 11 Mar - 19:41

Dubois Ҩ Black

Il faisait nuit noire. Bien qu'il ne plût pas encore, le ciel était clairement chargé, et si les prédictions de la brune s'avéraient exactes, elle finirait submergée par l'averse en moins de deux heures. Mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle avait prévu. La pluie n'avait jamais été un problème. Quand bien même il aurait neigé, cela n'aurait eu aucune importance. Pourquoi est-ce que ça en aurait eu d'ailleurs ? La jeune fille se glissa au-dehors, prévenant les autres Serpentard qu'elle allait chercher de l'eau. Walburga s'enfonça dans la Forêt Interdite, après avoir traversé en à peine quelques poignées de secondes la distance qui la séparait du point d'eau. Par la même occasion, miss Black en profitait pour chercher Millicent ou encore Steven. Sans eux, les Serpentard seraient éliminés dès la première partie du tournoi et cela était inenvisageable. Mais ce soir il n'y avait personne ou en tout cas c'était ce qu'elle avait cru. Pas une ombre , pas un bruit de pas étouffé par la neige, pas un sifflement d'étoffe dans le vent, rien. La nature reprenait le dessus et on pouvait entendre sa voix, sa mélodie, c'était assez agréable même si parfois c'était quelque peu flippant, surtout quand on entendait un bruit suspect sortir du tréfonds de la forêt.

Une brindille qui craque, le bruit des feuilles, une branche que l'on déplace … Rien de bien habituel quand on se trouvait seule dans la forêt interdite, mais cela signifiait soit qu'il y avait une créature – potentiellement dangereuse – dans le coin, soit qu'il y avait un élève – potentiellement dangereux, pas loin. Déterminée à trouver l'origine de ce bruit, la verte & argent se dirigea silencieusement vers l'endroit où l'on entendait encore le bruit de branches qui craquaient sous les pas de quelqu'un, ou de quelque chose.Elle émergea de derrière un buisson, toujours avec le moins de bruit possible grâce à des années de pratique, et posa son regard marron sur le dos de la personne qui ne s'était toujours pas aperçu de sa présence. A en juger par la silouhette, il s'agissait d'une fille. La quatrième année plissa les yeux, essayant de distinguer le blason représenté sur le blouson de la jeune fille mais il faut dire que l'obscurité ne l'aidait pas des masses ! Un petit gryffon. Elle sortit de baguette avant de murmurer : - Lumos. Il n'y avait plus de doute, c'était bien une rouge & or. La Gryffondor fit brusquement volte-face. Il faut dire qu'une lumière qui surgit de nul part, ça peut surprendre quand on se croit aussi seul que Rusard
. - Dubois, fit-elle avec un sourire malveillant tout en s'approchant de la jolie rousse. -Tu t'es perdue ?

fiche par ..

Dernière édition par Walburga Black le Ven 23 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dubois
Emily Dubois

Parchemins : 507

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) EmptyDim 11 Mar - 23:13

Au campement des Gryffondor, l'ambiance commençait à devenir pesante. Tout le monde tentait de rassurer la pauvre Rose qui souffrait d'amnésie depuis peu. 
    Emily ne savait pas trop quoi lui dire pour lui remonter le moral, et malheureusement elle ne pouvait rien faire pour l'aider à retrouver la mémoire. Désespérée par son inutilité, la préfète-en-chef décida de s'aventurer une fois de plus dans la forêt, dans l'espoir de ramener de nouvelles provisions, voire même des plantes ou des racines qui pourraient être utiles aux Gryffondors dans la suite de la compétition. Emily jugea même qu'avec un peu de chance, elle trouverait quelque chose qui aiderait Rose. Quoi, par contre, elle ne le savait pas encore. 
    Sans plus attendre, la rouquine exposa son idée d'aventure à ses camarades, qui ne firent aucune objection. Helena proposa de l'accompagner, mais la jeune femme refusa

'Tu seras plus utile auprès de Rose. Et je ne vais pas m'éterniser ne t'inquiètes pas. Par contre, si je ne rentre pas avant l'aube je t'ordonne de venir me chercher.', lui dit-elle en plaisantant. 

Sans perdre plus de temps, Emily se décida enfin à partir, baguette et scrutoscope en mains. 

Le forêt et son calme trompeur. La jeune femme ne craignait pas trop les bruits étranges et terrifiants tant que son scrutoscope restait silencieux. Et heureusement ! Elle ne voulait plus perdre de temps à abattre trolls et Acromantulas, elle avait déjà donné !
    Tout en continuant à avancer, la lionne fit en sorte de placer quelques repères qu'elle seule pouvait reconnaitre, dans le but de ne pas se perdre et de retrouver facilement le campement des rouges et ors sur le chemin du retour. 
    Sur son chemin, la Gryffondor ramassa tout ce qu'elle jugeait utile, et plaça ce qu'elle trouvait dans une petite besace qu'elle portait en bandoulière. 

Ça faisait bien deux ou trois heures qu'elles avaient quitté Helena et les autres désormais, la nuit tombait déjà et le froid se faisait de plus en plus ressentir. De plus, la rouge et or commençait à avoir soif, ce qui lui était très désagréable. Alors sans plus attendre, elle s'empara de son précieux scrutoscope, en espérant que celui-ci lui indiquerait une source d'eau proche. L'objet se manifesta presque instantanément. Il indiquait q'une source d'eau se trouvait à moins d'un kilomètre. 
    La jeune femme n'était plus très loin lorsque que le scrutoscope se manifesta de nouveau. Cette fois, il indiquait un danger. Sur ses gardes, Emily s'attendait à voir apparaitre d'une seconde à l'autre un troll, une araignée, voire même un troupeau de centaures. Au lieu de ça, une lumière jaillit. Quelqu'un était là. 
    'Dubois', l'appela une voix. 
    La lionne reconnut cette voix: c'était celle de Walburga Black. 

'Black. Ravie de te voir. Je sais absolument où je suis, merci de t'inquiéter pour moi. ', lui répondit-elle d'un ton neutre.

La préfète-en-chef ne connaissait pas tellement Walburga, mais elle était au courant de sa réputation. C'était une vraie Serpentard, aucun doute là dessus. La rousse savait aussi que c'était la petite amie de Brian Nott, un de ses -rares- amis Serpentard. Alors si Brian était avec Walburga, elle devait bien avoir des qualités. 

'Et toi, tu cherches encore tes camarades ? A ce qu'il parait vous n'êtes pas encore au complet. Ce serait dommage pour vous d'être éliminés... Quoique, pour nous aussi. Ça rendrait les choses beaucoup trop faciles.'

La rouquine n'avait pas dit ça du tout de manière provocante, en fait, elle le pensait réellement. 
    Cependant, la tête de Walburga montrait qu'elle n'avait pas prit ça pour de la sincérité, au contraire
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) EmptyVen 23 Mar - 21:35

La brune fixait intensément la rouge & or . C’était chose étrange que de toiser une gryffondor de cette manière, à seulement une dizaine de centimètres de ses yeux bleu. Clignant des paupières et battant des cils pour marquer la cadence des mots de Dubois, la Serpentard dévisageait la rousse avec une once de curiosité. Il n'était pas dans ses habitudes d'aller faire la discussion avec un partisan de la maison des bouffondor qu'elle ne connaissait pas ou relativement peu, du moins pas assez pour qu'elle se souvienne de lui avoir déjà adressé la parole, et encore moins de se montrer sympathique. Du moins, pas avant d'avoir tâté le terrain. Tant qu'elle n'avait pas réuni tous les critères qui lui étaient nécessaires pour entreprendre son évaluation, elle n'était nullement décidée à se montrer chaleureuse, ou seulement de manière hypocrite. En général, les autres élèves la croyaient atteinte d'un sortilège de confusion relativement puissant ou échappée de Ste-Mangouste. S'agissait-il de l'une de ces personnes qui la méprisaient ? Si c'était le cas, elle n'était pas certaine de rester aimable longtemps. Mais puisqu'elle ne la connaissait pas vraiment, elle lui laissait une chance de se montrer à la hauteur de ses attentes. N'était-ce pas adorable de sa part ?

'Et toi, tu cherches encore tes camarades ? A ce qu'il parait vous n'êtes pas encore au complet. Ce serait dommage pour vous d'être éliminés... Quoique, pour nous aussi. Ça rendrait les choses beaucoup trop faciles.' - Tu veux dire par là que les Serpentard sont les seuls a être à la hauteur des Gryffondor ? Demanda-t'-elle soupçonneuse.
    Tant qu'elle n'avait pas réuni toutes les cartes concernant la jolie rouquine, elle préférait se renseigner sur sa personne afin de la cerner. Allez savoir pourquoi elle perdait son temps à une telle entreprise... de toute manière, on la croyait plus ou moins folle d'ordinaire, et elle ne s'en accommodait que fort bien. De plus, les gryffons n'étaient pas du genre à faire parti du fan club des verts & argent. Les deux maisons se détestaient cordialement et ce n'était pas plus mal. C'est pour cela que miss Black doutait de la sincérité des propos d'Emily. Certes, elle n'avait pas tord. Tout le monde savait que les Serdaigle étaient fait pour lire de stupides livres à longueur de journée. Quant aux jaunes & noir, ils étaient inutiles à Poudlard. Son regard se posa alors sur la besace de la jeune fille. La curiosité piquée au vif, elle ne put s'empêcher de demander :
    - Qu'est-ce que tu caches Dubois ? Si c'est des provisions, je serai obligée de me servir. Tu l'as dis toi même, il serait dommage que mon équipe soit éliminée. Et sans nourriture, on ne tiendra pas deux jours.

Emily Dubois
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) EmptyDim 25 Mar - 1:52

Black resta silencieuse un moment, semblant analyser chaque parole de la rouge et or. Bien que la connaissant très peu, Emily se doutait bien que le comportement de la brune etait totalement inhabituel. 
    Au bout d'un long moment, la verte et argent sortit de son silence, demandant à la préfète-en-chef de préciser ses propos sur les Serpentards. 

'T'as très bien compris. On peut dire ce qu'on veut, mais tout le monde sait qu'en matière de compétitions, comme ce tournoi, les seuls à être vraiment à la hauteur sont nos deux maisons. Tu ne penses pas ?'

Black semblait soupçonneuse, comme si elle se méfiait de la sincérité de ses propos. Mais tout ce que lui disait la lionne était sincère. Après tout, ce n'était pas pour rien s'il y avait une aussi forte rivalité entre les deux maisons... Toutefois, Emily ne méprisait pas les Serpentards... Enfin disons, pas tous, il y en avait bien quelques uns qui la mettaient hors d'elle, comme cette Fireins, ou bien encore Malefoy. Mais la rouquine était plus du genre à juger selon le caractère de la personne et non sur l'appartenance de sa maison ! C'était pour cela qu'elle comptait quelques amis dans la maison de Salazar Serpentard. 

La brune ne lui avait toujours pas répondu. À vrai dire, elle devait encore se poser des millions de questions. Alors, pour la rassurer, Emily tenta une autre approche. 

'Si tu ne me crois pas, demande à Brian. Il sait tout ce que je pense sur ce sujet.'

Walburga répondit enfin à la rouquine. Le nom de Brian avait dû être déclencheur...
    Puis soudain, la verte et argent posa une question qui surpris la Gryffondor. 

"Qu'est-ce que tu caches Dubois ? Si c'est des provisions, je serai obligée de me servir. Tu l'as dis toi même, il serait dommage que mon équipe soit éliminée. Et sans nourriture, on ne tiendra pas deux jours."

En fait, la besace de la jeune femme ne contenait presque que des plantes utiles à la confection de potions, et très peu de nourriture.  Et puis même, la lionne ne savait pas si la jeune Black était sincère ou si elle jouait sa carte de l'hypocrite. 

"Je crains que ces plantes te soient d'aucune aide. Elles ne servent que pour faire des potions."

Devant le regard déçu de son interlocutrice, la rousse reprit de plus belle. 

"Mais si tu le souhaites, je peux te montrer quelques trucs qui ne pourraient vous faire du mal, comme trouver des bonnes baies ou de bons fruits..."

Walburga devait certainement penser que la jeune femme était folle. La rouquine imagina même les questions qui devaient traverser l'esprit de la jeune Serpentard:
    Pourquoi l'aiderait-elle alors qu'elles venaient de maisons "ennemies" ? Et quand bien même, la plupart des gens pensaient que Black était folle, alors pourquoi Emily échapperait se distinguerait d'eux ?
    Certes, Emily ne pouvait lui prouver sa sincérité dans l'immédiat, mais elle tenta de rassurer la jeune fille une seconde fois. 

"Je sais que ça peut paraitre étrange pour toi que je te dise ça, mais je ne te cherche aucunement des noises. Et après tout, si je suis amie avec Brian, pourquoi pas avec toi ?"

La lionne appréhendait la réaction de la verte et argent. En fait, elle avait surtout peur de se faire jeter. 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) EmptyDim 25 Mar - 12:19

Au plus la rousse parlait, au plus Walburga croyait qu'elle était sincère. D'autant plus que la jeune fille était une Gryffondor et qu'ils n'avaient pas la réputation de mentir ou quoique ce soit d'autre. La vipère était aussi muette qu'une tombe, complétement perdue dans ses pensées. Elle n'allait quand même pas devenir amie avec une bouffondor ! Et puis quoi encore ? Quoique.. amie, c'était légèrement exagéré. Les amis de la brune se comptait sur une seule main. Et, elle n'en n'était même pas certaine.
    la lune éclairait le vaste paysage qui se trouvait autour des deux jeunes filles. Le soir, l'endroit était calme, seul une légère brise venait remuer ses longs cheveux bruns. Cette forêt épaisse, parsemée d'arbres de toutes sortes se tenaient là, devant elle. Malgré les dispositions de sécurité misent en oeuvre pour le tournoi , Walburga se doutait qu'elle n'allait pas pouvoir discuter tranquillement avec Dubois. Il devait bien avoir quelques accromentules par ici.. On disait que leur venin menait à la mort en quelques seconde uniquement, qu'une colonie de ces choses poilues et arrogantes vivait au sein de la forêt interdite de Poudlard. On disait même que la première génération de ces arachnides avait été introduite dans Poudlard à un moment donné. Un frisson parcourut le dos de la serpentard, ces créatures lui donnaient la chair de poule... Que pouvait-il y avoir d'autre dans ces lieux? Des sombrals? Des centaures? Tout cela n'était pas très rassurant, même pour elle. Elle avait l'impression d'être envahie par la noirceur. Et puis cette pleine lune... c'était comme dans les pires contes de fées. Les pires moments de films d'horreur, sauf qu'elle ne regardait pas le film, c'était elle le film d'horreur.

La jeune fille écoutait à peine son interlocutrice à vrai dire, bien trop occupée à garder son calme. Finalement, quand la rouge & or prononça le nom de Brian, la demoiselle sortit de sa torpeur. "Je sais que ça peut paraitre étrange pour toi que je te dise ça, mais je ne te cherche aucunement des noises. Et après tout, si je suis amie avec Brian, pourquoi pas avec toi ?" Alors comme ça son petit ami était ami avec cette bouffondor. Par Salazar, après ce fichu tournoi, elle aurait deux trois trucs à regler avec le blond
    . - Parce que je ne suis amie avec personne Dubois, répondit-elle froidement. Elle aurait aimé être un peu plus claire mais l'araignée qui fonçait droit sur la lionne ne lui en laissa pas l'occasion.

La verte & argent l'attrapa par le bras et l'entraina avec elle. La créature était bien trop proche d'elles pour que Walburga ait le temps de lui lancer un sort. La fuite était la meilleure solution. Heureusement pour la brune, Emily n'était pas un boulet et courait plutôt vite. D'un autre côté elle aurait pu fuir sans prendre la peine de l'aider. La préfète devait être suffisamment douée pour s'en sortir indemne. D'ailleurs Walburga se surprenait elle-même d'avoir sauvée une autre peau que la sienne.
    C'est frissonnante donc qu'elle empruntait le chemin, tenant toujours la main de la rouquine l'obligeant à courir le plus vite possible . Elle sentait ses poils se hérisser à chaque pas qu'elle faisait. Connaissant le chemin par cœur, elle s'engouffrait à travers un passage feuillu. Un calme assez pesant régnait, seul le bruit de leurs pas sur la neige se faisait entendre. Les deux jeunes filles continuaient d'avancer à travers les feuillages, la jolie brune poussant les quelques branchages se trouvant devant elle. Après quelques minutes de course, elle aperçut enfin la clairière
    . - Je crois qu'on l'a semée, souffla-t'-elle.Ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme.
Emily Dubois
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) EmptyDim 25 Mar - 17:57

La réponse de la jeune Black à la proposition de la rouge et or fut cinglante. Comment ça elle n'était amie avec personne ? Brian et troll Fireins alors ? 
    De plus, la verte et argent avait parut plus que surprise quand Emily lui dit qu'elle était amie avec Brian. La jeune femme voulut répondre à son interlocutrice et lui en dire plus sur sa relation avec le Serpentard, mais elle fut prise de court. Sans rien comprendre, Walburga attrapa le bras de la rouquine et l'entraina dans sa course. La lionne se retourna furtivement pour voir ce qu'il se passait, sans pour autant ralentir sa cadence. Elle aperçut une immense Acromentula, qui cherchait désespérément à suivre les deux sorcières. Décidemment, elle avait un don pour attirer ces horribles bestioles. 
    Au bout d'un moment, les deux demoiselles arrivèrent à une clairière. Walburga se stoppa et lâcha enfin la main de la préfète-en-chef. 

"Ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme."

Le fait que la jeune Black s'inquiète pour elle surprit Emily, car la jeune femme savait bien que ce n'était pas dans l'habitude de la Serpentard de s'inquiéter pour autrui. 

'Juste un peu secouée, je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Merci en tout cas. '

Puis ce fut au tour de la Gryffondor d'analyser le comportement de la verte et argent. Pourquoi Black  l'avait-elle aidée alors que quelques minutes auparavant, elle lui avait fait comprendre qu'elle ne pouvait être amie avec une Gryffondor ? Cette question fut sans réponse. 
    Après quelques secondes de silence, Emily fit enfin part de ce qu'elle désirait dire à la jeune fille avant l'incident.  

'Tu ne le savais pas pour Brian ? Pourtant nous sommes allés au bal de Noël ensemble. Je pensais que ce n'était un secret pour personne.'

La lionne se demanda si elle avait bien fait de mentionner le bal, après tout, Black était connue pour être jalouse facilement, et un bal n'était pas quelque chose d'anodin...

'Enfin, tout ça pour dire que je n'ai rien contre les Serpentards, enfin pas tous.', admit-elle en pensant à Fireins, sa rivale de longue date. 'Et puis contrairement à 98% du château, je ne te déteste pas. Tu as une personnalité très intéressante, tu es différente des autres, et j'aime bien ça..'

La rouquine se stoppa, trop prisonnière de ce froid qui l'empêcha de continuer. Elle frissonna
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) EmptyDim 25 Mar - 20:12

La brune leva un sourcil, la mine renfrognée et la boue rêveuse, comme si ce jenesaisqui venait de la sortir du lit. Elle avait très bien comprit ce qu'elle venait de dire, mais elle trouvait la question tellement absurde qu' elle hésitait encore à rire ou répondre sérieusement à sa question, alors elle préférait l'ignorer. 'Tu ne le savais pas pour Brian ? Pourtant nous sommes allés au bal de Noël ensemble. Je pensais que ce n'était un secret pour personne.' Non, elle ne savait pas qu'ils étaient amis. Et puis généralement, quand le blondinet était gentil avec une fille, c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Soit. D'ailleurs ça ne l'étonnerait pas si elle apprenait que quelques filles lui avait tenu compagnie.. Ne dit-on pas que, quand le chat n'est pas là, les souris dansent ? C'est probablement ce que Brian avait fait. La brune bouillonnait littéralement rien qu'a y penser. Puis miss Dubois lui dit quelque chose de.. surprenant. Elle faisait parti des rares personnes qui l'appréciait. Plutôt étrange pour une bouffondor. La jeune Black s'était rapprochée de la rousse pour une raison encore inconnue. Combien de temps cela faisait-il qu'elle n'avait pas embrassée une fille ? Un mois ? Peut-être deux. C'était plutôt tentant de recommencer une nouvelle fois. Histoire de s'amuser un peu. Et puis être au centre de rumeurs à Poudlard ne lui déplaisait pas. Au contraire.

Elle était maintenant si près que la brune sentait son parfum : une fragrance étrange et envoûtante qui faisait penser à un champ de fleurs sauvages au milieu duquel auraient poussé des topinambours.Elle se rapprocha encore. La vipère ne voyait plus que ses grands yeux bleus qui se plongeaient dans les siens.Elle passa sa main glacée sur sa joue. La gryffondor ne pu réprimer un mouvement de recul. Elle la saisit alors par les épaules et plaqua vigoureusement sa bouche contre la sienne. Il n’y avait rien de tendre dans ce baiser. La bouche de Walburga ne faisait preuve d’aucune délicatesse, elle ne faisait qu’imposer son autorité. Elle tenta de glisser sa langue entre les lèvres de la rouge & or qui semblait résister. Ne se laissant pas décourager par ses réticences, elle l’attira plus près, la plaquant fermement. Elle prit alors son visage entre les mains tandis qu’elle redoublait d’ardeur. Il était peut-être temps que la jolie brune fasse son coming-out ? Le baiser de la Serpentard se fit alors sensuel. Elle passa alors la main dans les cheveux roux de la jeune fille avant de se détacher de ses lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce petit sourire satisfait sachant pertinemment que toute l'école avait assistée à la scène.
Emily Dubois
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) EmptyDim 25 Mar - 22:22

Tandis qu'Emily attendait une réponse de la part de la jeune Black, cette-dernière se rapprocha dangereusement d'elle. La lionne l'observa avec un regard interrogateur. Elle ne comprenait pas du tout où voulait en venir la verte et argent. Lorsque celle-ci se rapprocha encore plus près, Emily commença à se poser encore plus de questions, et elle tentait désespérément de trouver une réponse dans les yeux de Walburga, mais rien à faire. 
    C'est alors que la jeune fille plaça sa main glacée sur son visage avant de plaquer violemment sa bouche contre la sienne. Pourquoi l'embrassait-elle ? Emily n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne désirait pas être embrassée de cette façon par une fille qu'elle n'aimait pas. La rouquine voulait résister à l'emprise de Walburga, mais en vain, la brune avait les choses bien en main. Cette-dernière redoubla même d'efforts lorsque la rouge et or voulut rompre leur baiser. Leur échange d'abord violent se transformant en baiser sensuel. La verte et argent passait maintenant ses mains dans la chevelure rousse de la préfète-en-chef.
    Emily pouvait bien ne pas vouloir de ce baiser, il fallait avouer qu'il n'avait rien de désagréable. Mais la seule chose à laquelle elle pensait était à la jeune femme avec qui elle désirait vraiment partager cela. 
    Après un moment qui lui parut une éternité, la verte et argent lâcha son emprise. Comme simple réponse à ce qui venait de se passer, Emily replanta ses yeux bleus dans les siens avant de retrouver la parole. 

"... MAIS TU NE VAS PAS BIEN BLACK ! QUI T'AS AUTORISÉ À M'EMBRASSER ?"
    , cria la rouge et or. 

Pour illustrer ses propos, elle vint à la hauteur de Black, et la gifla avec une force impressionnante. Sonnée, la verte et argent ne bougea pas. Finalement c'était peut-être vrai qu'elle était folle ! Emily ne voulait pas la juger avant de la connaître un minimum, mais ce qu'elle venait de faire changeait la donne.

"Et ne compte plus sur moi pour t'aider.", dit-elle plus calmement avant de partir. 

Sans perdre plus de temps, la rouquine s'engouffra dans la forêt, baguette et scrutoscope en mains, comme elle avait maintenant l'habitude de faire. Elle réussit à retomber sur les repères qu'elle avait placé à l'aller. Sur le chemin du retour, elle repensa à ce qu'il venait de se passer avec Black. Toute l'école allait être au courant et tout le monde allait se poser des questions à présent. Et qu'allait penser Brian de cela ? La lionne ne voulait surtout pas que son amitié avec lui soit rompue à cause de cela. Et Lyra, qu'allait-t-elle dire ? Et tous ses amis Gryffondors ? La rousse commençait vraiment à paniquer maintenant. 

Après deux bonnes heures de marche, la rousse arriva enfin à son campement. Et étrangement, personne ne dormait encore. La jeune femme s'assit à côté d'Helena, et commença à lui raconter sa mésaventure avec Black. Elle n'eut pas le temps de lui raconter le plus important, la voix de la directrice interrompit son récit en annonçant la première épreuve du tournoi. 
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Turn me on with your electric feel (ft. Emily)   Turn me on with your electric feel (ft. Emily) Empty

Turn me on with your electric feel (ft. Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1