Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

✔ Emily Dubois-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Dubois
Emily Dubois

Parchemins : 507

Grimoire
Relations:

✔ Emily Dubois- Empty
MessageSujet: ✔ Emily Dubois-   ✔ Emily Dubois- EmptySam 10 Sep - 23:28

Je me nomme Emily Dubois, j'ai actuellement 17ans . Je suis née le 13 décembre 1994, à Londres. Je suis en 7èmeannée à Poudlard.Je fais parti des Gryffondor. A côté de cela, on me qualifie souvent de raisonnable, douée, intelligente, posée, mature, courageuse, bornée, compétitive.. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma chevelure rousse et ma grande taille, ou encore à cause de mon insigne de préfète-en-chef . Ma plus grande peur est l'échec et le loup est mon patronus.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
Emily Ophélia Dubois est la fille d'Olivier Dubois, ancien élève de Poudlard et joueur de Quiddich renommé jouant dans l'équipe nationale d'Angleterre, et de Katie Bell, ancienne poursuiveuse à Gryffondor. Son deuxième prénom, Ophélia, est également celui de sa tante et marraine décédée lorsqu'elle n'avait que dix ans. C'est seulement à l'âge de 2 ans qu'Emily montre ses premières dispositions à la magie. Son père lui enseigne depuis son 5ème anniversaire l'art du Quidditch, ce à quoi elle se montre très douée. C'est sans surprise qu'elle reçoit un hibou lui annonçant son inscription à l'école de Poudlard. Lors de la répartition des maisons par le Choixpeau, Emily se fait remarquer en devenant un chapeauflou. En effet le Choixpeau mit plus de 5min à déterminer sa future maison, hésitant notamment entre Gryffondor, Serdaigle et même Serpentard, mais elle est finalement envoyée dans la même maison que ses parents. Emily est une excellente élève, montrant des facilités en sortilèges et dans l'art des potions. Etant de nature à ne pas se mettre en avant, elle se refuse tout d'abord de participer aux sélections pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor avant de finalement se lancer et d'obtenir un poste de poursuiveuse.  Elle est nommée préfète, à la plus grande fierté de ses parents, et réussit à obtenir 12 buses (10 Optimal et deux Acceptable), puis elle devient préfète en chef lors de sa 6ème année à Poudlard. Elle envisage de devenir Auror.
Emily est de nature très généreuse et optimiste. C'est une jeune fille très belle et intelligente, qui aime s'amuser avec ses amis sans pour autant négliger ses études. Elle est plutôt sociable, bien qu'elle préfère la solitude. Elle sait très bien se faire respecter en tant que préfète-en-chef, et effraye même les plus jeunes. Au niveau de ses relations amoureuses, Emily est sortie avec quelques garçons ainsi qu'avec une jeune Serpentard de son année, avant d'entretenir une sérieuse relation avec Heath Montague. La mort de ce-dernier l'a beaucoup bouleversée. Depuis, l'amour est la dernière de ses préoccupations.

THISisMYLIFE
Lisa, 17 ans. Fréquence de connexion: tous les jours sauf exception. Le code est: Il n'a pas de magie sans grain de folie. J'ai connu le forum via Twitter.

Dernière édition par Emily Dubois le Dim 2 Sep - 20:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Parchemins : 566

Grimoire
Relations:

✔ Emily Dubois- Empty
MessageSujet: Re: ✔ Emily Dubois-   ✔ Emily Dubois- EmptyDim 11 Sep - 9:10

Bienvenue à toi !
Ta fiche est-elle terminée ? Car tu n'as pas entièrement utilisé sa fiche de présentation. As-tu du mal avec les codes ? ^^
De plus de code n'est pas entier, tu n'as donné que la seconde partie, il y en a deux autres à trouver Wink

Bonne chance Smile
Emily Dubois
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

✔ Emily Dubois- Empty
MessageSujet: Re: ✔ Emily Dubois-   ✔ Emily Dubois- EmptyDim 11 Sep - 9:28

Je galère avec les codes oui :'( !!
Ça marche pour les codes :p.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

✔ Emily Dubois- Empty
MessageSujet: Re: ✔ Emily Dubois-   ✔ Emily Dubois- EmptyDim 11 Sep - 9:39

Ok, tu n'as qu'a juste me donner un avatar 220x320 de Lily Cole et je te fais sa Wink
Au fait, ta mère ne peux pas être Lisa Turpin, vu qu'elle est marié avec Micheal Corner x)
Emily Dubois
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

✔ Emily Dubois- Empty
MessageSujet: Re: ✔ Emily Dubois-   ✔ Emily Dubois- EmptyDim 11 Sep - 10:13

Ah oui, zut x). Je peux te l'envoyer via Twitter ? C'est plus simple pour moi :/.
Steven V. Krum
Steven V. Krum

Grimoire
Relations:

✔ Emily Dubois- Empty
MessageSujet: Re: ✔ Emily Dubois-   ✔ Emily Dubois- EmptyDim 11 Sep - 11:31

Pas de soucis, @Loranerie Smile
Et ton code est bon Wink
Emily Dubois
Emily Dubois

Grimoire
Relations:

✔ Emily Dubois- Empty
MessageSujet: Re: ✔ Emily Dubois-   ✔ Emily Dubois- EmptyDim 11 Sep - 13:54

Je te l'ai envoyé sur ton Twitter,( je suis @AccioNargles).
❝ Contenu sponsorisé ❞

✔ Emily Dubois- Empty
MessageSujet: Re: ✔ Emily Dubois-   ✔ Emily Dubois- Empty

✔ Emily Dubois-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1