|
|
| L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] Mar 3 Avr - 18:38 | |
| Victoria se réveilla de bon matin, elle avait encore du mal à accepter sa défaite de la veille dans le lac. Si cette Dubois de malheur ne lui avait pas voler son indice au dernier moment, elle aurait probablement gagné. Donc pour se venger la serpentard s'occupa de saboter la soirée de la Gryffondor. Ça devenait très simple vu qu'il n'y avait plus Elen pour la défendre, cette dernière ayant abandonné la partie. La vert et argent passait donc ses nerfs sur Dubois par exemple en reversant "sans faire exprès" son dîner sur elle ou encore en la poussant pas inadvertance. Aussi, elle ne se gênait pas pour lui lancer des piques plus acerbes les unes que les autres.
Le soleil se leva à peine que la voix de la directrice retentit dans les airs. - Aujourd'hui vous achèverez votre partie dans le tournois avec cette dernière épreuve. Etant la toute dernière de la liste, celle-ci sera beaucoup plus dure qu'a l'accoutumée. Vous aurez grandement besoin de votre baguette et surtout de beaucoup d'agilité. Que la meilleure gagne. Bizarrement, il n'y eut rien d'autre, aucune information sur l'endroit de l'épreuve ou encore de portoloin. Peut-être que si elles n'avaient aucun renseignement sur l'endroit de l'épreuve, c'était l'épreuve qui se rendrait à elles?
Au même moment, un torrent de flamme passa sous les yeux de Victoria, leur campement venait d'être réduit en fumé. Lentement, la rouquine leva les yeux, pour croiser ceux couleur sang d'un dragon d'une dizaine de mètres de haut. La Serpentard n'avait encore jamais vu une telle chose, même pas dans ses pires cauchemars. Sans réfléchir et plus par instinct de survit que par autre chose, Victoria prit la main d'Emily se trouvant juste à coté d'elle, et visiblement tout aussi tétanisée. Les rouquines se mirent donc à courir aussi vite que possible, mais le dragon n'avait aucun mal à les rattraper, encore moins en utilisant ses ailes.
Alors qu'elles couraient sans but précis, la serpentard sentit que le dragon se rapprochait beaucoup trop dangereusement. La directrice voulait les tuer par Salazar! Un creux sous un rocher apparut sous ses yeux, c'était probablement leur meilleur solution à l'instant. Victoria attrapa son adversaire pas le bras pour l'emmener avec elle sous le rocher. Elle aurait pu la laisser se faire cuire en belle brochette de Gryffondor sous les flammes du dragon et par conséquent, gagner, mais Victoria n'avait pas assez scrupules pour faire ça.
- Il va falloir qu'on trouve un plan, on va pas pouvoir courir éternellement, chuchota Victoria alors qu'elles s'étaient réfugier sous un rocher. Il fallait absolument trouver un moyen de faire face à ce dragon, il était certain qu'elles n'allaient pas pouvoir le fuir longtemps. Et quitte à lui faire face, il vallait mieux qu'elle s'y prennent toutes les deux.
|
| | | ❝ Emily Dubois ❞Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] Mar 3 Avr - 21:05 | |
| La fin de journée fut tout de suite moins joyeuse pour la rouge et or. A peine rentrée au campement, Elen déclara forfait. La fatigue et les blessures reçues lors de l'épreuve aquatique avaient eu raison de la Serdaigle. Fireins était bien ravie de l'abandon de la blonde, et elle ne tarda pas à le montrer, en agissait de façon puérile à l'encontre de la Gryffondor.
Le lendemain, la directrice reprit la parole pour expliquer le déroulement de la dernière épreuve. Ayant reçu un indice sur la question, Emily se doutait déjà de ce qui attendait les deus rouquines: un dragon. Toutefois, la jeune femme fut gênée de ne pas avoir plus d'informations sur ce qu'elles devaient faire, les propos de la directrice restaient vagues. Dans ses pensées, Emily ne réagit pas de suite au jet de flammes qui jaillit, réduisant leur campement en fumée. Quelques secondes plus tard, elle sentit la main de Victoria dans la sienne qui l'encourageait à venir avec elle. Sans réfléchir, elle courut à ses côtés, en tentant d'échapper à la colère du dragon. Tout d'un coup, la Serpentard entraina Emily derrière un rocher, ce qui permis aux jeunes femmes de souffler un peu, et de réfléchir à ce qu'elles devaient faire.
"Il va falloir qu'on trouve un plan, on va pas pouvoir courir éternellement"
Je suis entièrement d'accord. La seule solution c'est d'agir ensemble, on a aucune chance de s'en sortir toute seule ! , commença la lionne.
En disant cela, la jeune femme se souvient de deux choses: de l'indice et de sa fiole de Felix Felicis qu'elle avait sur elle. Sans plus attendre, elle fit par de ses pensées à sa rivale, ce qui était très étrange quand on savait que ces deux sorcières se détestaient comme personne.
"L'indice parlait d'immobilisation d'une créature de feu. Je pense que c'est ce qu'on doit faire.
Puis, après une brève hésitation, la lionne sortit sa fiole, en but la moitié, et tendit ce qu'il restait à Victoria, visiblement troublée par le comportement de la jeune femme.
" Si on doit vraiment l'immobiliser, on aura besoin d'un peu de chance, alors ne rechigne pas."
Le dragon finit par retrouver la trace des deux sorcières, car il se remit à cracher du feu un peu partout. Emily se leva, ne sachant pas vraiment quoi faire. Si elle ne le savait pas, elle comptait sur Felix pour l'aider.
|
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] Mer 4 Avr - 16:36 | |
| Par miracle Emily n'eut pas de problème à coopérer avec une vile Serpentard, de tout façon elle n'avait pas tellement le choix. Les lourds pas du Dragon se faisaient entendre dans toute la foret alors qu'il grognait sauvagement, surement à leur recherche. Victoria était surprise, elle fixait le flacon contenant du felix felicis avec étonnement, à la place d'Emily elle aurait probablement tout garder pour elle. Il ne fallait pas lui proposer deux fois, la rouquine prit alors le flacon et le vida en une seconde. Juste le temps pour que la gueule du dragon se retrouve à quelques centimètres d'elles, de la fumée sortait abondamment de ses naseaux. Les rousses se levèrent, puis d'un geste coordonnée elles coururent pour passer juste en dessous du dragon dont les deux pattes arrières formaient un passage. Victoria sortit sa baguette, dommage qu'ils n'avaient pas le droit aux sorts impardonnables sinon elle n'aurait pas hésité.
- Incarcerem! Des cordes jaillirent pour plaquer le dragon au sol. Victoria allait hurler de joie mais les cordes ne tardèrent pas à se briser sous la force du dragon qui se releva en peu de temps, encore plus en colère qu'il ne l'était déjà. Emily essaya de s'occuper de lui en lui lançant le sortilège de confusion.
Victoria s'éloigna lentement, pour reprendre ses esprits, mais son dos cogna une surface étrange. A peine retournée, elle se fit frappée par la queue d'un deuxième dragon tout aussi grand. Elle atterrit à toute vitesse en plein sur le tronc d'un saule pleureur. Un liquide chaud coula dans le creux de son dos, il devait être très éraflé. Le deuxième dragon l'avait prise pour cible, alors que le premier s'occupait d'Emily. Victoria devait agir vite et surtout ne pas se laissée submerger par la douleur. Elle slaloma entre les jambes du dragon pour passer mais cette fois-ci, elle tomba sur cinq autres dragons, beaucoup plus petit, probablement les enfants des deux grands dragons? En tout cas, ils restaient féroces.
La rouquine, la baguette pointée vers eux, hurla: - Incendio! Le feu qui sortit de sa baguette les fit reculer mais pas assez pour qu'ils prennent peur. La serpentard arracha alors une grosse branche d'un arbre pour l'enflammer au bout, cette fois ci le feu était beaucoup plus imposant. Quatre dragons déguerpirent sauf un plus coriace, probablement un Gryffondor s'il avait été humain dans une autre vie. Il n'avait pas peur du feu et voulait s'en prendre à Victoria. Celui s'approcha dangereusement d'elle. La serpentard ne tarda pas à cogner un arbre et le bébé dragon arriva à sa hauteur. La flamme sur son bout de bois s’éteignait lentement à cause du souffle du dragon si proche d'elle. Alors qu'il ouvrit la gueule laissant apparaître une rangée de dent bien aiguisées, Victoria ne vit plus qu'une seule solution. D'un geste sec et précis elle enfonça le bout de boit dans la cage thoracique du bébé dragon. Elle tourna le bout de bois pour être bien sûre de son coup puis le retira. Le bébé dragon tomba à la renverse, du sang orangé coulant de sa plaie. C'était la première fois que Victoria tuait un être vivant, mais elle n'avait pas le choix, c'était sa vie ou la sienne.
Soudain, un hurlement mêlé de tristesse et de rage retentit dans toute la foret. Un des grand dragon, surement la mère, accourut vers le corps du bébé, elle posa les yeux sur lui quelques secondes et son regard de feu ne tarda pas à croiser celui de Victoria, pétrifiée. La maman dragon n'allait plus la lâcher maintenant.
|
| | | ❝ Emily Dubois ❞Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] Mer 4 Avr - 20:11 | |
| Les deux rouquines s'élancèrent vers le dragon, toujours autant en colère. Elles coururent entre les deux pattes arrières de la créature avant de lui jeter des sorts tant bien que mal. La première tentative de Victoria ne se révéla pas très efficace, les cordes qui s'étaient resserres autour du dragon ne résistèrent pas plus de dix secondes. Devant la mine déçue de la verte et argent, Emily tenta de jeter quelques sorts de confusion pour déstabiliser la bête. Le dragon n'avait pas l'air confus du tout, on aurait plutôt dit que la rouge et or lui lançait un sort de chatouillis. Déçue à son tour, Emily chercha dans son esprit les sorts les plus efficaces contre un dragon de dix mètres de haut aussi dangereux qu'un mage noir sans scrupule. Ses recherches étaient peu fructueuses... Et pour couronner le tout, sa coéquipière du jour venait de s'éloigner discrètement de la zone dangereuse ! La rouquine était vraiment dans la bouse de dragon jusqu'au cou, elle n'osait même pas penser ce qui se serait passé si elle n'avait pas prit de chance liquide... Emily tourna la tête pour voir ce que faisait la verte et argent, et le moindre qu'on pût dire c'était qu'elle ne manquait pas de compagnie: cinq bébés dragons et un aussi gros que le premier, rien que ça. Le dragon d'Emily profita de ce moment de distraction pour attaquer de nouveau. Il leva sa patte griffue, et donna un coup sur la joue de jolie rouquine. Un liquide chaud et épais coula dès lors sur son visage, ça faisait un mal de chien par Merlin ! Piquée au vif, la jeune femme redoubla d'effort pour se débarrasser de la bête. Puis elle se souvint d'une information capitale concernant les dragons: leur point faible était leurs yeux, la seule partie de leurs corps qui n'était protégé par une peau épaisse. L'adrénaline montait en elle. La Gryffondor savait désormais quoi faire, et avec l'aide de Félix, elle avait ses chances de réussir. Sans plus attendre, elle pointa sa baguette magique en direction des yeux de la créature, qui poussa un cri de douleur. Pour en rajouter, Emily lança un sort au dragon qui eut pour but de réduire sa vivacité sur le champ. Dès lors, la bête était aussi réactif qu'un vieux moldu de quatre-vingt-dix ans. Enfin, la rouquine pointa sa baguette vers un énorme rocher, aussi gros qu'une maison, elle la souleva grâce à un sort, et la lâcha au-dessus de la tête de l'immense dragon, qui tomba lourdement sur le sol.
"Bien fait pour toi vile créature, fallait pas me chercher." maugréa-t-elle.
Au même moment, un hurlement strident se fit entendre: maman dragon semblait dévastée à cause de Victoria. Sans se poser de question, Emily courut vers la verte et argent. Lorsqu'elle comprit ce qu'avait fait Victoria, elle ne pût s'empêcher de lâcher un petit cri de surprise.
Par Merlin Fireins, ne me dis pas que t'as fait ça...
Pour répondre à sa question, la dragonne fonça droit sur la Serpentard, qui était totalement pétrifiée. Une fois de plus, la préfète-en-chef sortit sa baguette pour protéger la jeune femme. Elle agit de la même façon qu'elle l'avait fait un peu plus tôt avec papa dragon. Assommée et incapable de bouger la moindre griffe, la dragonne les laissa tranquille.
"Ressaisis-toi Fireins, il en reste plus que quatre."
Sans attendre la compagnie de Victoria et sous l'influence de sa potion, Emily s'élança vers les quatre derniers dragons, décidée à en finir une bonne fois pour toute avec ce maudit tournoi qui prenait une toute autre tournure.
|
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| Visiblement Emily avait l'air de s'en sortir mieux que Victoria. Cette dernière, entre plusieurs slalomes entre les arbres pendant qu'elle avait un dragon enragée a sa poursuite, put voir que son adversaire en avait déjà abattu un. La rouquine ne put pas courir très longtemps, le dragon la rattrapa en seulement quelques enjambées. Elle était coincée cette fois. Par miracle, Emily la rejoint, on aurait dit qu'elle savait comment s'y prendre avec eux, qu'elle connaissait leur point faible. Elle en eut la preuve en voyant la Gryffondor mettre à terre le Dragon pourchassant Victoria.
"Ressaisis-toi Fireins, il en reste plus que quatre."
La rouquine reprit ses esprits alors que son dos la lançait horriblement, elle sentait toujours le sang couler de ses éraflures. Il ne restait plus que quatre des bébés dragons. Eux aussi étaient très en colère de la mort de leur frère. Comprenant par elle même grâce aux exploits de Dubois que les yeux demeuraient leur point faible, la rouquine prit en charge le premier dragon voulant lui faire la peau et après plusieurs minutes à dévier ses attaques et à courir un peu partout tout en trouvant la bonne position pour bien viser dans les deux yeux, la serpentard le toucha enfin de sa baguette. Son dos lui faisant mal horriblement, elle n'avait plus aucune autre solution que de s'asseoir par terre et respirer. La vert et argent ne trouvait plus de force pour se relever et combattre les autres dragons. Elle se demandait dans quel état elle serait si elle n'avait pas pris le reste de la fiole sensée lui porter chance, surement dans un état encore pire.
|
| | | ❝ Emily Dubois ❞Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| Contente de voir que Fireins s'était enfin décidée à venir l'aider, Emily se mit devant les quatre derniers dragons sans plus aucune crainte, car désormais elle savait quoi faire. En plus de cela, les bébés dragons c'était du gâteau comparé à papa et maman dragon. La lionne renouvela donc son action: sort vers les yeux, sort pour déstabiliser et sort pour assommer. Elle s'en sortait plutôt bien, merci Felix ! Victoria se plaça à côté de la Gryffondor, et entreprit de s'occuper du dragon le plus à droite, en essayant de reproduire les mouvements d'Emily. Il ne restait plus que deux dragons: celui de la verte et argent, et celui de la rouge et or. Les deux créatures ne semblaient pas aussi dociles que les deux premiers. Le dragon de Victoria l'attaquait sans relâche, tandis que le second crachait du feu partout autour de lui, manquant de blesser Emily à plusieurs reprises. Plus le temps passait, plus la douleur et la fatigue se faisaient sentir. La Serpentard fut la première à renoncer. Après s'être occupée du dragon, elle s'assit par terre, laissant la rouge et or seule avec le cracheur de feu. Super. Perdant patience, la Gryffondor fit jaillir de l'eau de sa baguette, dans l'espoir de calmer la bête, et de pouvoir l'attaquer une fois de plus. Sa démarche ne fut pas inutile, le dragon se calma quelques secondes, et la rouquine en profita ainsi pour lui jeter un sort vers ses yeux. Seulement, le bébé dragon sembla plus douillets que les autres, car il s'agita dans tous les sens, et en profita pour donner un coup de queue à la jeune femme. De nouveau, elle sentit un liquide chaud et épais couler. Sa jambe en sang, Emily se vengea sur la pauvre bête, en lui lançant des sorts tellement puissants, qu'il se retrouva encore plus sonné que les autres.
Après un long moment de silence, les deux rouquines s'interrogèrent du regard, se demandant pourquoi la directrice n'intervenait pas.
"Il semblerait que Miss Dubois remporte l'épreuve. Je suis déçue de constater qu'un des dragons est mort...", dit-elle enfin.
Puis, elle leur indiqua le porteloin à prendre pour la suite. Maintenant que l'épreuve était terminée, la lionne ressentit toute la douleur qui avait été anesthésié par l'effet de l'adrénaline. Sa joue avait enflée, et elle boitait moitié. Victoria n'était pas dans un meilleur état, c'était même pire. Ainsi, la Gryffondor l'aida à se relever.
" Accio porteloin"
Les deux sorcières attrapèrent l'objet en plein vol, et se retrouvèrent en moins de deux dans un nouveau campement, où Madame Pomfresh attendait les concurrents.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] | |
| |
| | | | L'union fait la force [Ft. Emily Dubois] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|