Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 L'annonce [Ft. Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

L'annonce [Ft. Tout le monde] Empty
MessageSujet: L'annonce [Ft. Tout le monde]   L'annonce [Ft. Tout le monde] EmptyDim 16 Oct - 14:10

    Midi avait sonné et tous les élèves arrivèrent au compte goûte dans la grande salle. L'ambiance était comme à son habitude chaleureuse et l'odeur de la nourriture imbibait les lieux. Certains venaient à peine de se réveiller, pas étonnant vu que c'était un dimanche. Les conversations allaient bon train mais quand le raclement de gorge de McGonagall se fit entendre, les élèves comprirent qu'il était temps de lui laisser la parole. Son visage était pâle, beaucoup plus que d'habitude. Elle avait l'aire d'avoir perdue tout soupçon de vie et ses petits yeux fatigués lui donnaient cent ans d'age. Les nouvelles n'allaient pas être bonnes.

    La directrice tapa un couvert sur son verre en cristal en attendant de faire régner le silence. Un fois cela fait, elle observa longuement la salle, puis regarda la table des Gryffondor avec de la tristesse dans les yeux.

    - Chère élèves, j'ai une nouvelle des moins réjouissantes à vous annoncer ce midi...commença-t-elle tout en déglutissant.
    Ce matin, plusieurs Gryffondor de première année nous on prévenu qu'Albus Potter n'était pas dans son dortoir et qu'ils ne l'avaient pas vu depuis un bon moment. Nous avons engagé des recherches qui furent malheureusement infructueuses...suite à ça nous avons utilisé un sort puissant pour vérifier s'il était toujours dans les entrailles de Poudlard, sans résultat non plus. Albus Potter est donc porté disparu, si vous savez quoique ce soit, n'hésitez pas à aller me voir dans mon bureau. Je ne suis pas sensée vous le dire mais...nous avons bien peur que ce soit un enlèvement, alors je vous supplie à tous de faire très attention à vous.

    Sur ses mots, la directrice reprit place, le regard vide. Dans la salle les réactions étaient toute différentes. Beaucoup pleuraient, d'autres étaient paniqués, certains tétanisé à l'idée qu'il leur arrive la même chose.

    Victoria de son coté n'arrivait toujours pas à réaliser. Son coeur avait faillit arrêter de battre dès que le nom d'Albus fut prononcé par la directrice. La rouquine restait plantée devant son assiette, le regard dans le néant. Elle aurait du se douter que quelque chose lui était arrivé, il n'était même pas venu au dîner la veille. Elle s'en voulait tellement. Des larmes commencèrent à couler abondamment sur ses joues, elle se prit la tête entre les mains, n'arrivant toujours pas à réaliser. La dernière personne qu'elle connaissait s'étant fait enlever était son frêre, maintenant il était mort. A cette pensée la serpentard redoubla ses pleurs, n'arrivant presque plus à reprendre son souffle. Une fille de sa maison voulut la prendre dans ses bras pour la réconforter mais elle la rejeta voilement, personne n'arriverait à la réconforter. Si Albus subissait le même sort que son frère elle ne tiendrait surement jamais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Bole
Millicent Bole


Parchemins : 353
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

L'annonce [Ft. Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [Ft. Tout le monde]   L'annonce [Ft. Tout le monde] EmptyDim 16 Oct - 15:55

Millicent se tenait assise à côté de son amie Victoria qui d’ailleurs ne parlait toujours pas avec elle, et était constamment tournée de l'autre côté. Elle se tenait face a son assiette et discutait avec d'autres serpentard quand McGonagall fit taire la salle entière. Elle avait une mine grave, elle commença a parler
A la fin de son discours, un calme incroyable ce fit entendre. Puis tous les élèves se mirent a parler de la disparition d'Albus Potter. Millicent se fichait bien de ce problème vu qu'elle ne supportait que ceux de sa maison.

- Aller hop un gryffondor en moin, dit Millicent pour rigoler.
Sauf que cette remarque ne fit pas rigoler Victoria. Cette dernière se tourna vers la blonde, elle la fusilla du regard.
- Euh ... désoler Victoria je ne disait pas ça pour toi, s'excusa Millicent, confuse pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

L'annonce [Ft. Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [Ft. Tout le monde]   L'annonce [Ft. Tout le monde] EmptyMar 18 Oct - 16:26

Neil mangeait tranquillement avec ses amis Serdaigle. La discussion semblait amusante puisque la plus part rigolaient. Soudain, ils entendirent un bruit de couvert suivi d'un long silence. Neil tourna la tête vers où le bruit se trouver. C'était le professeur McGongall qui semblait blanche comme un linge et jamais il ne l'avait vu aussi pâle. Elle commença à leur parler de l’enlèvement d'un élève. Dès que le nom de Albus avait été prononcé, Neil buvait les paroles de la directrice. Quand elle dit qu'il ne se trouvait pas au château et qu'il soupçonnait un enlèvement c'était comme si il avait reçu un violent coup de poing en pleins dans l'estomac. Il avait du mal à respirer. Il ne pouvait pas y croire. Il était tétaniser. Neil ne pleurait pas mais c'était quelque chose de bien pire, tout dans sa tête se chamboulait, son crâne lui faisait atrocement mal à force de réfléchir. Il ne pouvait y croire, Albus ne pouvait avoir disparu. Il avait envie de se lever mais ses jambes ne l'écouter pas. Alors il resta là a écouté les pleurs des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Finch-Fletchley
Alice Finch-Fletchley


Parchemins : 310
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans les couloirs de Poudlard
Humeur : Placide ♥

Grimoire
Relations:

L'annonce [Ft. Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [Ft. Tout le monde]   L'annonce [Ft. Tout le monde] EmptyMer 19 Oct - 14:43

Tout semblait être un jour comme les autres, ennuyeux, sans grande importance pour le petit monde magique. Jusqu'à ce que McGonagall prit la parole, d'un ton accablé, elle venait d'apprendre à tout Poudlard qu'un élève avait disparu. De plus ce n'était pas quelqu'un d'anodin, c'était Albus Potter. Les amusements, les rires, les bruits des couverts sur les assiettes, qui retentissait dans la grande salle, avaient totalement étaient dissous. Pour laisser place à des visages aux mines inquiets, à de la tristesse, et pour d'autres à des visages impertinent. Alice n'était pas totalement surprise par cette événement, repensant à ses derniers mots avec la préfète en chef des Gryffondors:

"La meilleure chose à faire je suppose, c'est d'attendre, jusqu'à ce que quelque chose d'autre se manifeste et que tout le monde soit pris par surprise. C'est le seul moyen pour inquiéter toute l'école."


Elle n'avait pas tord, maintenant reste à savoir si, le nouveau serveur bizarre, l'étrange comportement des élèves de Poudlard, étaient reliés ensemble et avec la disparition du jeune Gryffy. Alice soupira, cela l'embêté quelques peu, elle connaissait vaguement le rouge et or, et pour le peu, c'était un gentil garçon. Regardant curieusement autour d'elle, les plus chers amis d'Albus avaient un visage déformés par des traits funèbres. Cela devait être hyper dur, d'apprendre sa disparition comme ça. La jaune et noir eût quelques secondes une expression de compassion dessiné sur son visage, puis elle la fit disparaître aussitôt.
La sorcière n'avait plus faim, comment trouver appétit dans de tels conditions ? Elle porta son pouce à sa bouche le mordillant préoccupé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


L'annonce [Ft. Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [Ft. Tout le monde]   L'annonce [Ft. Tout le monde] EmptyMer 19 Oct - 17:35

Dimanche, midi. A peine avait-elle vu l'heure que Rose replongea sa tête sous les couvertures dans un grognement menaçant. Comment se faisait-il que des quatre filles présentes dans la chambre, elle soit la seule à apprécier faire une grasse matinée ? Un silence dans leur conversation lui indiqua qu'elles l'avaient bien entendu. Malheureusement -croyant surement qu'elle s'était rendormie- elles repartirent de plus belle. Énervée, la rousse se redressa.

"Non mais dites le si je vous gênes, aussi !"


Un nouveau silence lui répondit et elle put les voir échanger des regards timides, comme si elles ne savaient pas comment agir maintenant qu'elles l'avaient réveillée. Encore plus agacée par leurs yeux de merlans frits, elle balança son oreiller sur la plus proche et se leva pour rejoindre leur salle de bain.

"Vous pourriez quand même avoir un minimum de respect pour le sommeil des autres,
grogna-t'elle. C'est pas comme si vous ne pouviez pas aller dans la salle commune pour discuter !"



Elle claqua la porte derrière elle et se glissa aussitôt sous la douche. L'eau chaude qui ruisselait sur son corps eut au moins le mérite de la calmer. Elle ne ressortit qu'une vingtaine de minutes plus tard, habillée, coiffée et légèrement maquillée. Un coup d’œil par la fenêtre la fit soupirer. Le ciel était désespérément gris et aucune touche de bleu ne venait relever le niveau.Ne s'attardant pas plus que nécessaire dans le dortoir, elle descendit directement à la Grande Salle pour prendre le déjeuner. Elle espérait que le temps se maintienne pour pouvoir jouer au Quidditch dans l'après midi.Assise au banc des Gryffons, elle grignota du pain du bout des dents. Elle était perdu dans ces pensées et n'en sortit que quand une fille de quatrième année lui proposa un jus de citrouille. Elle accepta le verre en haussant les épaules en se remémorant qu'elle avait rompu définitivement avec Scorpius la veille...Puis elle sirota la boisson . Il ne pleuvait toujours pas aussi elle engloutit son dessert et s'apprêta à quitter la salle. Avec un peu de chance, elle serait sur le terrain dans dix minutes et...

Et la directrice prit la parole. Son ton était grave et son teint livide. Jamais l'on avait vu McGonagall comme cela. Les nouvelles ne seraient pas bonnes. Plus elle avançait dans son récit et plus l'expression de Rose devenait funeste. Les larmes coulèrent; on lui avait prit son cousin, on lui avait enlevé et Albus pouvait se trouver n'importe où. C'était le deuxième membre de sa famille à qui on faisait du mal. La Gryffondor chercha Victoria du regard. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire qu' Albus s'en sortirait, que tout irait bien mais même elle n'en n'était pas persuadée.

Elle laissa échapper un cri de douleur comme si on lui avait lancé le sortilège Doloris. Personne ne pouvait le faire souffrir. Elle avait toujours sût le protéger et inversement mais là elle avait échouer. Ses yeux demeuraient vides, sans aucune expression de vie et fixant son assiette. Un silence pesant s’abattait sur la Grande Salle dont le plafond magique était anormalement sombre. Plus un mot ne sortait de la bouche des élèves et des professeurs. La période de calme et de tranquillité était révolue, tout recommencerait comme il y a 23 ans..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



L'annonce [Ft. Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce [Ft. Tout le monde]   L'annonce [Ft. Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'annonce [Ft. Tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédiction [ft. Tout le monde]
» Le Message [ft. Tout le monde]
» Attaque (Ft. tout le monde)
» «it's time to grow up » (ft. tout le monde)
» Un peu d'amusement dans la salle sur demande (Ft. tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: The Great Hall-