Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: You can't stop the beat (ft. Walburga) Lun 26 Déc - 14:14
Après avoir dansé avec Duncan, Piper s'était dirigé sur la scène qui se trouvait à la place de la table des professeurs qui avait été remplacé pour l'occasion. La jeune fille monta les quelques marches, se changea dans les coulisses, elle rêvétit une robe noire arrivant au dessus des genoux, centré à la taille et décolleté avantageux. La robe lui allait à ravir. Piper prit un micro et attendit derrière le rideau. Quand ce dernier se leva, elle porta le micro à ses lèvres pour se présenter un peu. - Bonjour élèves de Poudlard ! dit Piper le sourire aux lèvres. Je m'appelle Piper Shacklebolt et ce soir je vais vous chanter plusieurs chansons. Pour commencer je vais vous interprêter All I Want For Christmas Is You ! Je suppose que beaucoup d'entre vous la connaissent. La jeune fille sourit puis commença à chanter sous les acclamations des centaine de jeunes sorciers et sorcières.
Lorsqu'elle termina, un tumulte d'applaudissements se fit entendre. Piper était contente. Ca leur avait plus. C'est vrai qu'elle avait un réelle talent pour la musique. Talent qu'elle avait héritée de sa mère. Enfin, ça, c'était sa tante qui lui disait très souvent depuis qu'elle était enfant. - Pour les quelques prochaines chansons ce sera un duo... plutôt inattendu on va dire ! Veuillez acclamez Walburga Black ! La plus part des élèves furent plus que surpris de voir la Serpentard arrivait sur scène, un micro à la main. Elle semblait nerveuse, Piper comprenait. C'était ça le fameux duo inattendu que la jeune fille avait dit à Morgan Nott la dernière fois. Walburga se présenta rapidement et annonça leur chanson, qui était The Boy Is Mine. Les deux jeunes filles commençèrent alors.
A la fin elles eurent énormément d'applaudissements. C'est vrai, Walburga chantait vraiment très bien. Sur scène les deux jeunes filles oubliaient leur différents. On aurait dit de vrais amies.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: You can't stop the beat (ft. Walburga) Lun 26 Déc - 15:02
La soirée battait son plein dans la Grande salle et la majorité des élèves semblaient s'amuser. Comme chaque fêtes à Poudlard, le bal était une réussite bien que Walburga n'avait pas l'esprit de Noël. Tournoyant sur la piste, la brune enchainait les danses avec des cavaliers différents et était même à ne pas penser à Nott de toute la soirée. Sauf que, plus l'heure avançait, plus la brune avait la boule au ventre. Jamais elle n'avait chanté en public, d'ailleurs elle n'avait jamais chanté devant personne. Même Vic' ne savait pas qu'elle s'adonnait à ce loisir plutôt surprenant venant d'elle.
La Serpentard s'était rapidement changée pendant que miss Shacklebot était sur scène. De ce qu'elle entendait, la rouge & or se débrouillait vraiment très bien.. Enfin, pour une bouffondor évidemment! Une fois qu'elle eut terminé sa première chanson, la verte & argent monta à son tour sur l'estrade et manqua de tomber dans les vapes en voyant tout ce monde les yeux braqués sur elle. - Qu'est-ce que je fout là? Se lamenta-t'-elle. Elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie en relevant le défi de la Gryffon. Après de longues secondes à hésiter à partir en courant, la jeune fille ravala sa salive difficilement et se présenta très brièvement. Peu être trop ce qui laissait supposer qu'elle n'était pas aussi sereine qu'elle voulait faire croire. Les premières notes de musiques retentirent dans la salle et bien obligée à ouvrir la bouche, la jolie brune commença le duo avec la rouge & or.
Les deux adolescentes revinrent quelques instants plus tard après avoir revêtit un uniforme d’hôtesses de l'air épousant parfaitement leurs formes puis enchainèrent sur une autre chanson écrite par un célèbre chanteur sorcier. Pas question de chanter quelque chose composé par un moldu!
Mise en confiance, Walburga ne ressemblait plus à un piquet au centre de la scène. Au contraire, elle commençait même à prendre goût de bouger au rythme de la musique. Son regard se posa alors sur Steven à qui elle lança un clin d’œil aguicheur simplement pour plaisanter puis son expression se renfrogna en apercevant Brighton qui l'observait avec méprit. Brian quant à lui était qu'en trop bonne compagnie pour lui daigner un regard.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: You can't stop the beat (ft. Walburga) Lun 26 Déc - 15:44
Les deux jeunes filles continuèrent de chanter deux chansons encore. Les couples dansaient à leur rythme, les musiciens les accompagnés parfaitement. Tout était génial. Piper et Walburga s'apprétèrent à chanter leur ultime chanson. La meilleure reprise qu'elles allaient interpréter. - Maintenant, pour notre dernière chanson, nous allons interpréter deux chansons en une, un mash up, de la célèbre chanteuse Addie ! lança Piper. Addie était de loin sa chanteuse préférée. Les deux jeunes filles portèrent leur micro à leur lèvres et entamèrent la chanson. C'était très intense. Durant un court instant, 5 secondes pour être précis, il n'y eut plus un bruit. Normalement, Piper aurait du chanter le refrain de Someone like you mais laissa faire Walburga, qui avait visiblement très envie de le faire. Cette dernière se débrouilla particulièrement bien. Mieux que si Piper l'avait fait. La Gryffondor ne put s'empêcher de sourire.
Lorsqu'elles terminèrent elles remercièrent tout le monde sous leur applaudissements et partirent de scène retrouvés leurs amis perspectifs. Les deux jeunes filles s'échangèrent simplement avant un bref sourire polie.