Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Une chasse semée d'embûches [Ft. Walburga] Dim 30 Oct - 19:01
Brian, un verre à la main, son arme dans l'autre, observait la salle avec grande attention. Il essayait tant bien que mal de retrouver Walburga qui avait surement un déguisement plus que sexy. C'était certain qu'elle n'arborait pas un déguisement de nonne! Une jeune fille se plaça devant lui, encore une avait qui il avait prévue une danse, mince il aurait du se taire pour une fois! Il accepta néanmoins la danse, la fille était plus que jolie avec ses yeux brun pétillant et sa belle robe mauve qui épousait ses formes. Tout en dansant il cherchait du regard Walburga, en quoi avait-elle bien pu se déguiser? En plus il avait jusqu’à minuit pour la retrouver! La jeune fille avait qui il dansait n'arrêtait pas de parler, c'était horrible, il avait envie de la noyer dans les boissons la tête la première, elle était peut-être belle mais très agaçante aussi!
- Je crois que quelqu'un t'appelle, vers là bas...la jeune fille fit un regard interrogateur, si si je t'assures, un garçon te cherche, tu devrais allée le voir. Annonça le blond. La fille partit en direction de ce fameux garçon qui n’existait bien évidemment pas. Enfin tranquille! Pensa-t-il. Trop tard, déjà une autre fille venait déjà à sa rencontre. Bon fallait bien qu'il se dévoue à danser avec elle aussi. Après une énième danse le blondinet pouvait enfin reprendre sa "chasse" il avait quelque doute sur une jolie rousse aux cheveux frisés et portant une robe noir magnifique mettant en valeur des formes qui devait faire beaucoup d'envieux. Malgré tout il n'était toujours pas certain. Brian s'apprêta à s'approcher d'elle mais une nouvelle fille s'approcha pour quémander une danse, c'était le pompon, si son arme était réelle il n'aurait pas hésiter à tirer sur elle! Il lui lança un regard noir qui lui donnait un air plus que méchant avec son costume de truand pour qu'elle s'en aille. Enfin, il arriva à bon port et tapota du doigt sur l'épaule de la jeune fille qui avait l'aire occupée à parler. L'endroit était tellement sombre que même retournée, il eu du mal à déterminée si c'était Walburga ou pas.
- On danse? Demanda-t-il simplement tout en tendant sa main à jeune fille. Il espérait ne pas s'être trompé mais ne préférait pas montrer son doute devant la jeune fille.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une chasse semée d'embûches [Ft. Walburga] Dim 30 Oct - 19:47
En ce début de bal, il y a une chose dont Walburga pouvait être plus que certaine, c'est qu'elle n'était pas passé inaperçu et que plusieurs jeunes hommes qu'elle ne connaissait ni d’Ève, ni d'Adam, lui avait demandé une danse. Bien sûr, la jolie brune (rousse?) ne s'était pas faite prier et puis, derrière leurs costumes, ils n'étaient pas si horrible que cela. La salle était bombée et c'est à peine si l'on pouvait se frayer un chemin ou même reconnaître une quelconque personne qui vous était familière. Les gens avaient l'air de s'amuser et les plus jeunes d'entre eux couraient en tous sens, quant à Walburga, elle ne faisait que regarder l'heure alors qu'elle discutait avec un parfait inconnu..ou plutôt, elle écoutait son monologue. Il lui racontait sa vie depuis sa triste enfance blablabla, rien de bien passionnant en soit. La jeune fille acquiesçait de temps à autres et buvait, buvait, buvait en attendant que ce maudit bal se termine. Elle commençait sérieusement à croire que Brian ne la trouverait pas avant minuit alors elle préférait se noyer dans la boisson qui par ailleurs devait être légèrement alcoolisée. McGonagall n'avait certainement pas autorisé mais les boissons étaient la plupart trafiquées, au plus grand bonheur des élèves. Les minutes passèrent -minutes incroyablement longues-, les musiques défilèrent, et toujours aucune traces de Nott.. Tout à coup, elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. La jeune fille s'apprêtait à l'envoyer paître lui et sa foutu danse mais quand elle fit volte-face elle se rendit compte que ce blond n'était d'autre que le garçon qu'elle attendait depuis d'interminables minutes.
- Avec plaisir, répondit-elle en lui adressant un de ses plus beau sourire. Elle lui tendit la main, puis quand il lui prit, elle l’entraîna au centre de la piste...
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Une chasse semée d'embûches [Ft. Walburga] Dim 30 Oct - 20:58
Brian prit la main de la supposée Walburga et l'entraîna sur la piste de danse déjà bien remplie. Il posa délicatement sa main sur sa taille pour la rapprocher de lui tout en continuant à l'observer. La salle était embrumée d'une fumée blanche ce qui brouillait encore plus sa vue. C'est là qu'il s'était trompé de personne et que Wal était toujours quelque part dans la salle surement en train de se faire accostée par pleins de garçons. Au bout d'un moment, pour être sûre de lui et en même temps pour ne pas que la rousse remarque son doute, Brian posa une question qui allait très bien déterminée l’identité de la jeune fille. - J'espère que le tour en barque ne t'a pas trop traumatisé. Dit-il avec un sourire. Bon au pire il passait pour un crétin si la fille ne voyait pas de quoi il parlait. Mais si c'était Walburga, celle-ci se souviendrait évidemment très bien de leur petit tour en barque qui avait fini sous l'eau.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Une chasse semée d'embûches [Ft. Walburga] Dim 30 Oct - 21:32
L'espace entre les deux Serpentard étaient quasiment inexistant, ce qui était devenu une habitude en quelque sorte..et Walburga n'hésita pas à se rapprocher encore plus du blond qui lui faisait tourner la tête. La jeune fille posa la main sur la joue de Brian juste après cette remarque. En repensant à ce tour en barque, un sourire se dessina sur le visage de la rousse. Bon, d'accord ça c'était mal terminé et elle ne pouvait pas lui en vouloir de les avoir fait tombés à l'eau.
- J'ai juste quelques bleus, rien de bien traumatisant. D'ailleurs je pourrais te les montrer qu'en dis-tu Brian, répondit-elle avec un sourire charmeur. - Etant donné que tu as réussi à me trouver avant minuit tu as bien le droit à ta récompense. Elle passa alors les bras derrière la nuque du vert & argent, approcha son visage du sien et captura les lèvres de son cavalier. Au moins il n'y aurait plus de doute sur son identité. Après l'avoir embrassé, elle lui susurra à l'oreille; - Mis à part ça, j'adore ton costume Nott.
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Une chasse semée d'embûches [Ft. Walburga] Dim 30 Oct - 22:20
A la réponse de Walburga, Brian sentit un poids se défaire de lui. Il l'avait bien trouvé! Maintenant qu'elle s'était encore plus rapprochée de lui il arrivait mieux à la voir et effectivement, malgré les artifices, c'était bien elle., toujours aussi belle et sensuelle! Il avait donc dorénavant droit à sa récompense, l'idée de coucher avec Walburga le mettait déjà dans tous ses états. Il avait du mal à se l'avouer mais ça faisait déjà un bon moment qu'il rêvait de ça! - J'ai hâte de voir ça...chuchota-t-il avant qu'elle ne l'embrasse. Le tien n'est pas mal non plus Black, et cette couleur de cheveux te va à ravir même si j'ai un penchant pour la naturelle. Dit-il avec un sourire tout en l'approchant plus contre lui. Au même moment, une jeune fille arriva, surement pour demander une danse. Brian, sans même quitter Walburga du regard lâcha un "pas maintenant, je suis occupé" sèchement à la jeune fille qui s'en alla de suite.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Une chasse semée d'embûches [Ft. Walburga]