Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lors du fameux banquet de Halloween qui avait eu lieu un peu plus tôt dans la grande salle, la directrice avait annoncé deux nouvelles importantes aux élèves. D'une part, il y aurait exceptionnellement des vacances du 8 au 16 novembre afin de pouvoir se retrouver un peu durant ces temps sombres et où les élèves pourraient rejoindre leurs familles. La seconde nouvelle fut accueilli avec autant d'enthousiasmes que la première et fut plaisir à tout le monde, à quelques exceptions près : cette année, se déroulera à Poudlard un bal de noël, le 25 décembre. La seule chose qui refroidie un peu tout le monde, ce fut d'apprendre que les couples devaient être mélangés parmi les différentes maisons. Cela s'annonçait plutôt compliqué. La directrice annonça également que ce seront les préfet(e)s et leurs cavalièr(e)s qui ouvriront le bal, ce qui provoqua un élan d'agitation dans l'assemblée.
Suite à cela, les élèves furent conviés de retourner dans leurs salles communes afin de se préparer pour le bal de ce soir. Le bal de Halloween. En redescendant, la grande salle avait entièrement changé. Elle était plus sombre que d'habitude, les mêmes citrouilles qui volaient tout à l'heure dans les airs étaient cette fois accompagnées d'araignées et différentes bêtes et insectes aussi repoussants qu'effrayants. Au ras du sol, flottait un épais nuage de brouillard et, contre les murs qui étaient décorés d'immenses toiles d'araignées, s'alignaient de longues tables sur lesquelles on pouvait découvrir différents mets.
En descendant l'immense escalier de marbre qui menait à la grande salle, Helena comprit rapidement qu'elle était arrivée parmi les derniers. La pièce était déjà noire de monde et il était quasi impossible de reconnaître qui que ce soit. La gryffondor était surement elle aussi méconnaissable. Elle avait choisi pour costume de se déguiser en petit chaperon rouge, bien que peu de monde risquait de comprendre la subtilité, étant un conte moldu. Elle portait ainsi une robe rouge avec une ceinture brodée de couleur ébène qui s’arrêtait aux genoux avant de tomber à l'arrière en une longue traîne, des chaussures et un masque noirs, aussi noir que ses longs cheveux qui tombaient en une vague élégante jusqu'à ses reins et que ses ongles qu'elle avait vernis, tandis que les lèvres de la jeune fille étaient d'une couleur carmine surprenante. Enfin, le tout était surplombait d'une longue cape rouge surmontée d'une capuche qui couvrait sa tête. Le tissu de soie écarlate flottait derrière elle à mesure qu'elle avançait et la ficelle formait un nœud au niveau de son cou dégagé. Ses yeux se baladaient un peu partout dans la pièce, cherchant quelqu'un qu'elle connaissait mais, la plupart des élèves avaient gardé leur costume secret ce qui rendait la tâche plus difficile. Helena s'avança donc entre la foule, croisant de temps en temps des gens qui la saluaient à qui elle rendait le geste, elle remarqua également que des serveurs étaient présents pour l'occasion et tournaient eux aussi un peu partout, faisant voler un plateau devant eux. La jeune fille attrapa un verre au moment où l'un d'entre eux passa devant elle et s'arrêta devant une des tables tout en attrapant une fraise à manger. En levant le bras, ses yeux se posèrent sur un des bleus qu'elle avait eu au match de quidditch, notamment à cause d'un certain serpentard. A cette idée, une grimace se dessina sur son visage mais elle ne put s'empecher de penser en quoi Steven Krum aurait bien put se déguiser ..
-Surement en couillon.. Ca lui irait bien tiens. Murmura-t-elle à elle même.
HRP : Vous pourrez tous poster ici AU MINIMUM une fois, en décrivant le plus précisément votre personnage, puis vous pourrez vous arranger entre vous pour créer des nouveaux sujets. Une dernière chose : Cette soirée risque d'être inoubliable
❝ Victoria Fireins ❞
Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
Victoria arriva dans la grande salle méconnaissable. Ses cheveux habituellement d'un roux flamboyant étaient dorénavant bruns foncés avec des reflets ébène. Ils tombaient cascade sur ses épaules avec de légères ondulations. Ses yeux, normalement verts, étaient devenus ambrés très sombre. La serpentard s'était renseigné sur les sorts changeant l’apparence et en avait trouvé un qui faisait effet durant 12h. Pour le déguisement, elle avait opté pour "la fée démoniaque" adorant le monde féerique depuis toute petite elle ne pouvait pas se résoudre à choisir un autre costume. Elle arborait une robe très vaporeuse, d'un beige pale. Celle-ci était à petite brettelles et s'ouvrait en un léger décolleté puis retombait fluidement jusqu'au dessus de ses genoux nus. Tout comme ses pieds nus aussi, portant juste du vernis noir. Vu que les fées viennent de la foret et restent naturelles, il était logique qu'elle ne porte pas de chaussures et qu'elle soit quelque peu dénudée mais en restant tout de même à la limite du décent. On ne pouvait pas raté pas ses ailes noires qu'elle portait sur son dos, faisant contraste avec sa robe et la pâleur de sa peau. Pour faire les ailes Victoria s'était inspirée de la morphologie des sombrals, donnant un aire très morbide à sa tenue. Le maquillage de la vert et argent restait simple, elle avait souligné ses yeux d'un trait d'eyeliner noir et avait mis du mascara, pour finir elle appliqua un rouge à lèvres légèrement rosé.
La salle était surplombée de monde et décorée à merveille dans l'ambiance d'Halloween, on ne pouvait pas rêver mieux! Victoria avait beaucoup de mal à reconnaître les autres élèves et cherchait du regard Albus qu'elle ne trouva pas. L'ambiance était à son comble, ça parlait, ça danser, parfois même ça se chamaillait quand deux personnes avaient osés porter le même costume. Victoria espérait aussi ne pas trouver une réplique du sien mais doutait grandement de retrouver quelqu'un pieds nus avec des ails de sombrals sur le dos. La rouquine désormais brune se chercha une boisson. Ce soir elle avait décider de s'amuser bien comme il fallait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ça et maintenant que la plus part de ses problèmes étaient réglés elle pouvait s'adonner à coeur joie à cette soirée qui s’annonçait grandiose.
❝ Scorpius Malefoy ❞
Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
La directrice Minerva McGonagall avait fait une annonce de la plus haute importance, même plusieurs d'ailleurs. En premier lieu celle de la date des prochaines vacances, et en second lieu ce fut l'annonce d'un bal de noël. Mais il y avait un hic dans l'histoire, c'est que les deux cavaliers devaient appartenir chacun à une maison différente. Scorpius se demanda avec qui il pourrait bien aller, après tout il devait certainement avoir l'embarras du choix avec toute ces filles qui lui court après. Après cette annonce tous les élèves sortirent pour se changer, puisque ce soir c'était le bal d'Halloween. Le blond modifia quelques peu son apparence grâce à sa baguette qu'il avait récupéré depuis peu. Il modifia son visage, ainsi que sa coupe de cheveux, il était méconnaissable. Habillé d'un costume noir très simple, le teint toujours aussi blanc il décida de mettre du rouge sur son visage pour imiter le sang. Voilà Scorpius Malefoy été déguisé en vampire. C'est ainsi qu'il se dirigea vers la grande salle, cette dernière avait changé en tout point la décoration était assez lugubre. Le blond observa les élèves ils étaient tous méconnaissable, il chercha de vue quelqu'un qu'il connaissait mais il y avait tellement de monde qu'il ne trouva personne. Il préféra donc rester planter là en plein milieu de la salle en attendant qu'une jolie fille vienne l’accoster. La soirée s'annoncer bien puisque certaines filles le regardait déjà en gloussant comme des fillettes. Scorpius bomba le torse et décida d'aller voir une fille, n'importe laquelle après tout il n'y avait aucune chance pour reconnaître quelqu'un ce soir. Hormis la voie qui pouvait laisser des indices sur l'identité de l'interlocuteur.
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 30 Oct - 16:19, édité 1 fois
❝ Victoire Weasley ❞
Parchemins : 699 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Pensive
Le grand jour était arrivée, ce soir se déroulait enfin le grand bal d'Halloween. Cela faisait maintenant plusieurs heures que je me préparais, mon costume m'avait pris beaucoup de temps. J'étais aller à Pré-Au-Lard pour acheter ma robe, le maquillage ainsi qu'une perruque. Je m'étais fait discrète pour qu'on ne puisse voir à quoi je ressemblais, de toute façon tout les autres élèves étaient concentrés sur leurs propres déguisements. Je me regardais dans la glace, j'étais plutôt fière du résultat. Ma robe me plaisait vraiment, elle était ... différente, & j'avais toujours voulu avoir une perruque rouge. J'avais flashé sur ce déguisement dans une revue moldue, il avait parfois de bon goûts en matière de vêtements.
Spoiler:
Il était tant de descendre rejoindre les autres, je mis une dernière touche à mon maquillage & descendis les escaliers rapidement. Arrivée devant la grande salle la porte était grande ouverte, une foule énorme se dressait devant moi. Je ne pensais reconnaître personne, même pas Aaron qui m'avait prévenu d'un changement de costume à la dernière minute. Je croisais plusieurs personnes qui avait des déguisements tout autant incroyables & inimaginables. La salle était remplis de citrouilles, de toile d'araignées & d'une brume noire, l'ambiance était à son comble. Le sourire aux lèvres j'admirait tout ce que je voyais, je vis des serveurs portant de plateaux, & me servis un verre. Je me rappelais alors que boire avec mon maquillage était risqué mais je pris mon temps pour ne pas le gâcher après tant d'efforts. J'essayais de trouver des connaissances mais sous leurs déguisements impossible de reconnaître quiconque a moins de passer pour une folle à s'adresser à n'importe qui. Je laissais tomber et me dirigeais vers une table où était posés différents plats, je dégustais alors un bout de cake qui semblait avoir un arrière goût de citrouille.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Arrivée au bal Dim 30 Oct - 16:20
Laura, pour ce bal d'Halloween avait passé une magnifique robe de princesse dorée avec un veritable diadème appartenant à son arrière arrière grand mère posé sur sa tête. Elle avait bouclé ses longs cheveux bruns, ce qui était plutôt rare et s'était maquillé assez simplement. Son déguisement n'avait aboslument rien à avoir avec la personne qu'elle était, mais le but de se déguiser était bien de jouer avec les apparences n'est-ce pas ? C'est avec cet air de jolie petite princesse que Laura entra dans la Grande Salle, elle décida de jouer son rôle à fond, elle allait être extrêmement gentille avec tout le monde et pas du tout dragueuse, plutôt romantique. Tout ce qu'elle n'était pas en fait. Elle regarda les élèves qui l'entouraient, l'immense pièce grouillait de monde. Il y avait toute sorte de déguisements et la décoration de la Grande Salle était magnifique. Tout ce décors fichait la trouille. Un groupe de première année de Gryffondor passèrent à côté d'elle et la bousculèrent légèrement. Ils levèrent leurs petits yeux de sangs de bourbe et leurs visages se décomposèrent lorsqu'ils virent qui ils venaient de bousculer. Laura leur fit un de ses sourires les plus radieux et leur dit: Ce n'est pas grave, allez vous amuser ça va être génial ! Les rouges et or ouvrirent grand la bouche et s'en allèrent en hâtant le pas. Laura continua son chemin, bien décidée à "répendre la joie".
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
C'est munie d'une arme (fausse évidemment) moldue, d'un long manteau brun foncé sur un blazer noir et une chemise bleue claire que Brian arriva dans la grande salle déjà bondée de monde pour le bal d'Halloween. Il avait les cheveux, pour une fois, placés en arrière grâce à une petite touche de gel et s'était fait très légèrement poussé la barbe pour avoir l'effet de ne pas s'être rasé pendant quelques jours. Ce soir il jouait le truand, tel ceux qui appartenait aux mafia dans le monde moldu. C'était bien la seule chose qui l’intéressait là bas. D'ailleurs il aurait bien aimé vivre à cette époque. Il venait de sortir du banquet d'Halloween où McGo avait fait une petite annonce. Il écouta d'une oreille celle sur les vacances, de toute façon lui restait à Poudlard, ses parents étaient bien trop occuper pour l’accueillir ses temps-ci. La directrice parla aussi du bal de Noël, à son grand étonnement il ne pouvait pas choisir quelqu'un de sa maison, c'était dommage aurait bien aimé inviter Wal...tant pis, il essayerait de voir Helena ce soir pour lui demander mais il y avait de grande chances qu'elle l'envoie balader. En parlant de filles, il avait promis à beaucoup d'entre-elles des danses, mais il devait se résoudre à en abandonner quelques unes pour réussir à retrouvé Walburga avant minuit et qu'elle lui donne sa récompense! L'endroit était vraiment sombre et il y avait déjà tellement de monde, tous déguisés, que sa tâche s’annonçait déjà très compliquée. A peine arrivé il fut déjà abordé par une jeune fille, surement une avec qui il avait promit une danse, celle-ci minauda quelque chose qu'il n'écouta pas, trop occuper à chercher l'objet de ses désirs
- Pas maintenant ma Jolie, dit-il en l'envoyant gentiment baladé. C'est qu'il était fort pour ça! Le blondinet à l'allure de meurtrier continua d'arpenter la salle à la recherche de connaissances et surtout de Walburga.
❝ Steven V. Krum ❞
Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Le banquet d’Halloween s’était terminé et les élèves avaient été conviés à aller se changer afin de revenir pour le Bal qui avait lieu une heure plus tard. Steven en se dirigeant vers les cachots avait croisé des groupes de jeunes filles qui maudissaient McGonagall de leur laisser si peu de temps pour se déguiser. Il soupira à la vue de temps de superficialité. Lui-même avait fait venir son costume de son pays natal, la France, où il avait commandé à un grand couturier un costard d’un marron foncé rayé en argent au niveau des poches. Il l’enfila et noua autour de son cou un nœud papillon assorti aux poches. Son déguisement était somme toute très simple mais il devait y apporter quelques touches finales.
Dans un premier temps, il fixa une fausse main qui était avec le costume dans la poche droite de son pantalon. D’un coup sec de baguette, la main s’anima, ses doigts pianotant dans le vide. C’était un déguisement de Gomez Adams, un richissime sorcier qui avait vécu avec sa famille dans un gigantesque manoir d’Irlande. La famille était célèbre pour ses bizarreries peu communes au monde des sorciers et à ses pratiques très noires. Il coiffa ensuite plus ou moins ses cheveux et fixa une masque sur son visage à l’aide de la magie. Il était fin prêt, et, même si il ne lui avait pas fallu plus de dix minutes, il savait son déguisement réussit.
Il lissa son costard et monta dans le hall en compagnie de Heath. Le hall était déjà bondé de monde. Le beau brun n’arrivait à reconnaitre personne. Il était drôle de voir les gens se chercher, se demander si ils doivent oser demander qui est la personne avec qui ils discutent ou pas. Le Serpentard s’avança dans la foule qui se massait aux portes de la grande salle désormais méconnaissable. Les citrouilles flottait dans les airs comme de sinistres fantômes, accompagnées d’araignées vivantes et de chauves souris. Les grandes fenêtres étaient recouvertes de toiles d’araignées toutes plus impressionnantes les unes que les autres.
Les deux verts et argents se séparèrent ici, tout deux allaient être occupés à faire autre chose que de parler durant la soirée. Le ténébreux serpentard pénétra dans la salle d’un pas sur, dévisageant tout ceux qui se trouvaient à sa portée. Steven sentait les regards se poser inexorablement sur lui mais cela ne le gênait point. Ce soir il se fondrait dans la masse. Il crut reconnaitre quelques personnes qui n’avaient apparemment pas eut le soucis du détail et n’avaient pas complètement joué le jeu. Le beau brun s’avança vers le buffet en zigzaguant entre les élèves, s’arrachant déjà aux mains de quelques jeunes filles. Une fois arrivé à destination, il attrapa un verre de bièraubeurre et se tourna vers la foule en avalant une gorgée du liquide. Il se demandait en quoi pouvait bien être déguisés ses amis, mais il se posait aussi la question pour Helena qui, malgré lui, absorbait ses pensées. Il remarqua quelques filles qui méritait qu’on lui accorde un peu d’attention mais il était encore trop tôt pour ce genre de chose, pensa-t-il avec un sourire narquois. Il observa des robes de toutes les couleurs, du rouge sang au noir le plus profond. Certaines étaient époustouflantes comme cette élève vêtue d’une longue robe noire dont le col rayonnait autour de sa tête ou encore cette jeune fille vêtue d’une robe rouge courte sur le devant et longue sur le derrière et qui arborait une cape flamboyante. Il sourit de plus belle en finissant son premier verre qui lui rappela avec amertume sa cuite de la veille et les raison qui l’avaient poussées à boire autant…
Dernière édition par Steven Krum le Dim 30 Oct - 16:34, édité 1 fois
❝ Heath Montague ❞
Parchemins : 47 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 30
Sujet: Re: Arrivée au bal Dim 30 Oct - 16:37
Heath Montague était fin prêt pour ce jour. Quand il s'agissait de faire la fête, le serpentard était bien évidemment toujours partant. Il avait eut beaucoup de mal à choisir son déguisement mais avait opté au final pour un costume de détraqueur. Le jeune homme portait donc une longue cape grise en lambeau surmontée d'une capuche qui tombait sur sa tête, des gants qui formaient des mains abominables et son visage était d'une teinte aussi grisâtre que sa tenue. En arrivant dans la pièce, il ne fut pas étonné de la voir ainsi mais fut plutôt déçu, il s'attendait à quelque chose de bien plus spectaculaire. Évidemment il était là pour s'amuser et rien ne lui gâcherait ce plaisir. Pas même le souvenir de leur défaite d'il y a deux jours. Le beau brun allait même en profiter pour effrayer quelques gryfffons voire même les rendre complètement fous. Un rire machiavélique sortit de sa bouche à cette pensée des plus démoniaques. Lui et son ami Steven s'étaient arrêtes devant les gigantesques portes en chêne qui menaient à la grande salle puis il se tourna avant de dire :
-Bon je te laisse ici. Il y a surement quelques jolies filles qui n'attendent rien d'autres qu'un bon baiser du détraqueur.
Il mima des bisous vers son meilleur ami avant de s'éloigner en lui faisant un clin d’œil.
-Amuses toi bien ! Et ne sois pas sage !
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Arrivée au bal Dim 30 Oct - 16:37
Albus s'était couvert de sang artificiel et se baladait avec une hache, il jouait au tueur en série mais ne paraissait pas trè crédible avec ses béquilles. Du coup, il les avait laissée dans sa salle commune. Il boitait énormément et avait mal, il regrettait un peu d'avoir abandonné ses cannes, mais toutes les grimaces de douleur qu'il faisait et sa façon très étrange de marcher renforçait son personnage. Il arriva difficilement à la Grande Salle, mais fut tout de suite émerveillé par la splendeur de la salle. Les décorations concordaient parfaitement avec l'esprit de cette fête d'Halloween, les élèves avaient tous des déguisements splendides et Albus se sentait un peu seul au monde avec son faux sang partout, ce n'était pas très recherché. Il avança dans la salle à la recherche de Victoria ou de l'un de ses amis, il avait hâte de voir leurs déguisements. Très vite, il tomba sur Victoire et Aaron qu'il n'avait pas vu depuis son retour à Poudlard. Cela faisait quelques temps qu'ils étaient ensemble et Albus ne les avait pas encore félicité pour leur couple. Certes, cela lui faisait bisarre que sa cousine ne soit plus avec Teddy, mais si elle était heureuse c'était l'essentiel. Il les serra tous les deux très fort dans ses bras, il était tellement heureux de les revoir et appremment c'était réciproque.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Arrivée au bal Dim 30 Oct - 16:56
Enfin le jour tant attendu était arrivé. Bien qu' Halloween soit une fête moldue, c'était le moment préféré de Walburga. C'était le seul jour de l'année où tout était sombre et froid, où une atmosphère terrifiante pouvait planer. La jolie brune avait opté pour un déguisement de domestique quant à ses cheveux habituellement ébène et lisse, ils arboraient une couleur rouge et frisés. Ils tombaient en cascade jusqu'à ses épaules. Sa robe noire et vaporeuse descendait jusqu'à ses genoux et s'ouvrait en un léger décolleté qui en ferait tourner la tête de plus d'un. Ses yeux marrons étaient à présent aussi noirs que son âme et ses lèvres aussi rouge que le sang. La jeune Black, après de longues heures à s'être préparée, descendit l'escalier menant à la Grande Salle. L'immense pièce était magnifiquement décorée; des citrouilles flottaient, le plafond magiques reflétait le ciel au dehors où on pouvait voir la lune qui était pleine. Des araignées et autres insectes répugnant jonchaient les murs et le sol était recouvert d'une brume blanchâtre. Tout les éléments étaient réunit pour que cette soirée soit mémorable. La sorcière se fraya un chemin jusqu'au buffet afin de prendre un verre qui contenait un bien étrange breuvage et essayait de reconnaître des visages familliers..Un en particulier, celui d'un certain Nott. La brune -ou plutôt la rousse en l’occurrence- reconnut un nombre incalculable de Weasley, de Potter, puis Brighton qui était incroyablement jolie, il fallait l'avouer. Walburga avait une petite idée de qui était le grand méchant loup... Son regard balayait la salle tandis que l'angoisse montait de plus en plus en elle. Et si Brian ne la trouvait pas avant minuit..Si il était trop occupé par toutes ces filles..?
Dernière édition par Walburga Black le Dim 30 Oct - 17:18, édité 4 fois
❝ Millicent Bole ❞
Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
On pouvait voir un jeune fille blonde planté devant l'entrée de la grande salle. Elle s’apprêtait a pénétrer dans la salle. Quelques heures auparavant, Millicent se trouvait dans son dortoir en compagnie de ses amies, pour se préparer a passer une bonne soirée. Oui, ce soir se déroulait le balle d'Halloween. Tout les élèves en parlait depuis longtemps, alors ils avaient tous pris soin de choisir la tenue parfaite pour faire bonne impression. Millicent avait choisie une longue robe blanche, assez longue à l'arrière pour cacher sa démarche. Les manches de sa robe étaient toute en dentelles pour donner un côté légèrement"sexy". Aux pieds, elle avait opté pour une simple paire d'escarpins noirs en accord avec les grandes ails qu'elle portait dans le dos. Ses cheveux blond étaient resté détachés et quelque peu ondulés. Le maquillage de Millicent était présent mais on ne voyait que ses lèvres recouvertes de rouge à lèvres. Après avoir longuement observé la salle, Millicent avança dans la salle. Tout les élèves étaient déguisés avec des costumes surprenant. Certains en vampires, d'autres en princesse. Elle, elle était en quelques sortes un "ange" du côté obscure. Elle n'arrivait pas a reconnaître ses amis, la plus part des élèves était complètement couvert donc on ne pouvait pas savoir leur identité.
❝ Elen McLaggen ❞
Parchemins : 19 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 29
Elen descendit les marches de marbre d’une démarche féline qui se voulait exagérée. Ce soir elle n’allait plus être la gentille Serdaigle bien sage mais allait adopter le style de son déguisement. Elle portait une longue robe rouge bustier en fuseau qui lui allongeait la silhouette. Des escarpins cloutés chaussaient ses pieds et un élégant masque blanc lui couvrait la partie supérieure du visage. Elle avait teint ses cheveux en chocolat et avait changé la couleur habituellement ambre de ses yeux en un noir teinté de gris avec un sort qui se voulait efficace. Ses lèvres étaient d’un rouge sang et elle avait maquillé ses yeux de noir.
Elle descendit donc les marches d’un pas suave, faisant tourner plusieurs têtes sur son passage mais ne perdant pas son but des yeux : le buffet. La jeune fille ne s’y rendait pas pour manger (non, elle avait déjà très bien diné pendant le banquet d’Halloween) mais plutôt pour y prendre un verre. Lorsqu’elle pénétra dans la grande salle, elle fut époustouflée par la beauté de l’endroit. Tout était rassemblé pour que l’on se croit dans une véritable maison hantée. De la brume d’un blanc nacré venait se heurter aux pieds de la jolie blonde devenue brune lorsqu’elle s’avança dans la foule.
La jeune fille s’aperçut alors que des serveurs étaient présents afin de servir les convives durant cette agréable soirée. La Serdaigle ne refusa alors pas lorsqu’un charmant jeune homme vint lui présenter un plateau d’argent sur lequel était disposé plusieurs verre remplit d’un liquide aux teintes noires qui ressemblait à s’y méprendre à de l’encre. Elle le porta à ses lèvre et en but une gorgée sucrée en remerciant le beau serveur d’un clin d’œil. Si Elen avait pu…
Elle posa alors son verre sur un autre plateau qui passait pas là lorsqu’un chevalier masqué lui tendit son bras pour l’inviter à danser. La blonde ne se fit pas prier et suivit le jeune homme à travers la foule, mi excitée mi inquiète par l’identité qui resta inconnue de son cavalier.
❝ Neil Londubat ❞
Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Neil entra dans la grande salle. Il y avait des toiles d'araignées un peu partout. Des chauves souris volaient au plafond. Des citrouilles était disposés un peu partout dans la grande salle. Neil s'assit a la table des Serdaigle et commença à parler avec ses amis. Au bout de quelques minutes quand tout le monde fut présent, la directrice s'avança et annonça qu'il y aurait des vacances du 8 au 16 novembre afin de pouvoir se retrouver un peu durant ces temps sombres et où les élèves pourraient rejoindre leurs familles et qu'il y aurait un bal de Noël le 25 décembre mais que les couples ne devraient pas faire partie de la même maison. Après le banquet McGonagall les laissa partir se changer pour le bal d'Halloween. Après s'être changé, Neil s'était rendu dans la Grande Salle. Il faisait partie des premiers. Il s'installa à une table vide et attendit que ses amis arrive. Neil était déguisé en fou. Ses cheveux étaient en pétard, à moitié bleu, blanc et noir. Il portait une tenu une sorte de sac gris métallique, il portait aussi un masque assortit a ses cheveux qui lui couvrait la plus grande partie supérieur du visage. Il ne portait pas non plus de chaussure. Neil était méconnaissable. Au fur et à mesure que les gens arrivaient, Neil ne reconnut que très peu de personnes. Une fille en particulier attira son attention. Elle portait une longue robe rouge bustier. Des escarpins cloutés et un masque blanc lui couvrait la partie supérieure du visage. Elle avait les cheveux chocolat et avait yeux noir teinté de gris. Ses lèvres étaient d’un rouge sang et elle avait maquillé ses yeux de noir. Neil se mordit la lèvre supérieur. Il l'a trouva vraiment sublime. Il n'arrivait pas à mettre un nom sur cette jeune fille. Il regarda autour de lui et reconnut difficilement Rose Weasley sa meilleur amie. Il s'approcha d'elle et lui sourit, elle le reconnut aussitôt. Son déguisement était vraiment bien fait.
❝ Alice Finch-Fletchley ❞
Parchemins : 310 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 27 Localisation : Dans les couloirs de Poudlard Humeur : Placide ♥
Une longue cape noire en velours parsemée de dentelles finement travaillées traînait sur le sol au rythme des pas d'une jeune fille masquée. Elle prenait la direction de la grande salle, hier dans la matinée, la directrice de Poudlard avait annoncé lors du petit déjeuner qu'un bal costumé aurait lieu à l'honneur d'halloween. Tous les élèves avaient reçu la nouvelle avec enchantement, un bal était source de joie, de nouvelles rencontres, l'occasion d'avouer à l'être aimé ses sentiments, s'approcher des gens qu'on aime toutes maisons confondues, sans avoir de remords, sans être jugé par les autres. Tout était réuni pour passer une excellente soirée, dansant, buvant, avec de la bonne humeur au rendez-vous, entouré de ses plus chers amis...
Tiens en parlant d'amis, alors que Alice buvait son jus de citrouille matinal. Elle n'en n'avait pas, la Poufsouffle était seule comme toujours, comme depuis sa naissance. Le trou béant qui s'était construit dans sa poitrine grandissait de jour en jour, toujours plus grand, toujours plus noir, toujours plus dur. Cela faisait tellement mal de se voir noircir chaque seconde, chaque heure de sa vie, c'était comme être spectateur à sa propre mort sans pouvoir rien y faire. Alice était spectatrice de sa descente en enfer. Qui sait comment elle finira... Posant son verre sur la table, elle replia le journal de la gazette des sorciers apporté plus tôt par son hiboux Azarus. Elle se leva la mine fermée, prenant la direction de ses appartements.
Aujourd'hui tout Poudlard était en repos. Bon nombre de filles autour d'elle, étaient en train de courir partout, s’excitant pour ce soir, se regroupant en espèce de clan pour éviter que d'autres filles ne leurs pique l'idée de leur costume, tous aussi moches les uns que les autres. La sorcière était allongée sur son lit lassée des gamineries des autres. Elle n'avait rien à faire, ses devoirs elles les avaient terminés, étudier, elle le faisait toute la semaine, lire elle n'en n'avait pas envie. L'idée de rester ainsi la laissée pour compte, mais que diable pouvait-elle faire d'autre ? Se préparer pour le bal, pas la peine, elle n'a pas besoin de se regarder dans une glace une journée, avec le même costume sur le dos.
La jaune et noir resta sur son lit à scruter le plafond une bonne heure, elle avait divague dans diverses pensées. Généralement tout se passe très vite quand l'esprit est occupé. C'est d'un bon énergique que la Poufsouffle se leva du lit. Elle afficha de gros yeux écarquillés quand elle remarqua que son dortoir était complétement vide. La nuit était déjà tombée, elle pouvait le remarquer à la lucarne qui se trouvait en face d'elle, quel heure était-il ? Elle se précipita vers le tiroir de son chevet sortant une montre à gousset en or, l'heure qui s'afficha, l'avait étonnée, Alice avait passé bien plus d'une heure à ne rien faire. Le bal avait certainement commencé, encore une fois elle allait être en retard. Mais bon elle pouvait se le permettre ce n'est pas comme-ci quelqu'un l'attendait.
La poufsouffle traîna du pied jusqu'au bout de son lit, où se trouvait une énorme malle en bois ornée de décorations en or. De là elle sorti une large boîte entourée d'un joli ruban de soie noir. Elle claqua celle-ci sur son lit, se jetant elle-même par la même occasion. D'un geste flegmatique, elle dénoua le ruban le laissant tombé au quatre coins de l'orifice de la boîte, elle balança le couvercle. Un mot était posé, elle le prit et le lu, même si elle savait déjà de qui cela provenait. << Je vous ai fait parvenir votre robe que nous avons reçu mercredi soir. Portez-vous bien. Votre serviable gouvernante. >>
Alice avait commandé en avance sa robe pour le bal, en général, elle aimait se prendre en avance de tout et ne pas avoir à se presser à la dernière minute à chercher une robe, comme certaines filles dans Poudlard. La sorcière jeta le mot par dessus son épaule ensuite elle retira la robe qui était entouré d'un papier de protection, elle la tint en l'air regardant chaque détail. C'était bien ça, elle était simplement magnifique. La jaune et noir la posa délicatement sur son lit, normalement si elle ne se trompe pas, elle avait aussi commander un masque Vénitien, elle porta de nouveau son attention sur le paquet et en effet il y avait encore autre chose. Encore une fois elle retira un énième papier et sorti l'objet qu'elle cherchait. Comme elle s'en doutait, il était somptueux après tout il venait de Venise, ils étaient les rois en question de costumes. Maintenant qu'elle avait tout elle parti se préparer.
La sorcière avait réapparu dans sa chambre trente minutes plus tard, joliment coiffée, maquillée comme il le faut. Alice était en sous-vêtements, et il commençait à faire froid elle senti un frisson glacé qui lui avait parcouru tout le corps, elle attrapa sa robe qui était restée sur son lit et l'enfila sans grande difficulté, elle s’avança ensuite vers l'énorme miroir devant-elle, la robe lui allait comme un gant. Il lui ne manquait plus à présent qu'à mettre ses escarpins qu'elle avait soigneusement préparés au pieds de son lit. Ses talons enfilés, la robe mise, la coiffure terminée, le maquillage retouché, elle était enfin prête. En faîte pas tout à fait, il lui restait à mettre son masque et sa cape ce qu'elle fit très vite.
Alice descendit les escaliers pour rejoindre la grande salle où tous les élèves de Poudlard se trouvaient, elle croisa dans les couloirs quelques personnes qui s'étaient reculées pour avoir plus d'intimité, en passant quelques personnes lui avaient jeté des regard curieux, sûrement se demandaient-ils qui était derrière ce déguisement. La sorcière ne leur prêta aucune attention, elle continuait à marcher la tête haute, méprisant tous les gens autour d'elle. Sa cape suivait chaques mouvements qu'elle entreprenait, traînant sa longue traîne derrière elle.
La poufsouffle était arrivée devant la grande salle, les grandes portes étaient ouvertes, elle pouvait voir, tous les gens qui s'y trouvaient. Tous étaient joyeusement en train de danser, où étaient en train de se rafraichir. La gigantesque pièce était décorée aux couleurs d'halloween, des citrouilles illuminées de bougie étaient suspendues sur le plafond, c'était magique, c'était beau. La musique était emportante, en voyant ce spectacle Alice ne pu s'empêcher d'afficher un sourire mais qu'elle fit vite aussitôt partir. Elle était restée plantée quelques secondes devant les portes, elle avait reprit son chemin et entra dans la salle, elle baissa sa capuche et se débarrassa de sa longue cape en velours, la laissant tomber par terre sans se soucier de ce qui lui arrivait. Elle avait révélé à tous les sorciers son déguisement, cependant elle ne retira pas immédiatement son masque Venitien, elle avait l'intention de le laisser, jouer à l'inconnue masquée était une idée bien tentante.
La fête battait son plein, Alice était au milieu de la pièce, regardant les gens autour elle, remarqua des visages connus, d'autre moins à cause des costumes qui dissimulaient les vrais sorcier. Certains costumes étaient vraiment magnifiques et bien cherchés. La jeune Poufsouffle mit ses mains sur ses hanches et s'avança majestueusement vers le bar prendre un cocktail pour se rafraichir... Son costume:
Spoiler:
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Arrivée au bal Dim 30 Oct - 19:18
Une jolie blonde masqué descendait d'un pas élégant le grand escalier qui menait à la grande salle où se déroulait un bal organisé pour Halloween, fête que tout Poudlard attendait avec impatience. Cette jeune fille n'était d'autre que Rose Weasley, qui, en vue de cette fête avait teint ses cheveux à l'aide de la magie. Aller un bal n'était pas vraiment le genre de la jeune fille mais il fallait bien qu'elle fasse une pause! Bien que personne ne l'attendait en bas de l'escalier, elle tenait vraiment à être jolie. Sa robe tombait jusqu'au bas de ses pied chaussés d'une paire d'escarpins noirs , ses cheveux habituellement d'un roux flamboyant et indisciplinés étaient parfaitement lisses, d'un blond doré et relevés en un chignon laissant échapper quelques mèches. Quant à son masque , il était noir et tenait au bout d'une fine tige dorée.
Rose, au contraire de toutes les autres filles, ne s'était pas préparée des heures à l'avance. Non, elle avait préféré rester dans son lit à lire et étudier tranquillement pendant que les autres couraient dans tout les sens et s'affolaient au moindre petit soucis. Elle était restée des heures durant dans sa chambre, rêvant et travaillant à moitié. Toute la journée elle s'était demandé en quoi Scorpius allait se déguiser..et elle espérait qui lui demanderait une danse..Quand 17 heures sonna, la préfète sortit de sa rêverie puis se prépara. Elle eut même le temps de se vernir les ongles, ce qui était un exploit pour Rose qui faisait tout à la dernière minute et qui, de ce fait, arrivait toujours en retard. Sauf que ce soir elle devait être ponctuelle sachant que les préfets et leur cavaliers ouvrait le bal. Le cavalier de la jolie demoiselle était un 7ème année de Serdaigle qui n'avait d'yeux que pour elle depuis son entrée à Poudlard.
Une musique retentissait dans la Grande Salle qui était somptueusement décorée. Des citrouilles flottaient, une brume nacrée jonchait le sol, tout était magnifique. Au bras de son cavalier, la jeune fille masquée pénétra dans la pièce et ne savait où poser le regard jusqu'à ce qu'il se pose sur un jeune homme blond platine qui lui semblait que trop familier..Une fois qu'elle eut fini sa danse, elle remercia le Serdaigle puis se dirigea dans un coin de la pièce. C'était l'endroit parfait pour pouvoir chercher son ex petit ami à son aise..
❝ Emily Dubois ❞
Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
Emily arriva dans la Grande salle plus tard que les autres élèves. On aurait pu croire que la demoiselle s'était préparée avec soin pour l'occasion, mais ce n'était pas le cas. La Rouge et or avait enfilé à la hâte une robe accompagnée d'un masque que Katie Dubois lui avait envoyé par hibou la semaine d'avant. Et à vrai dire, Emily n'était même pas vraiment déguisée, mais elle en était pour autant méconnaissable. La jeune femme s'était teint les cheveux en blond à l'aide d'un sort qu'elle avait parfaitement exécuté en 5 min. Étant préfète-en-chef, elle avait quelques engagements durant la soirée et notamment celui d'ouvrir la première danse. C'est donc contrainte et forcée que la jeune femme avait demandé à un beau Serdaigle de son année de l'accompagner. En la voyant, le jeune homme laissa échapper un 'wooh' d'émerveillement tant il était surpris de son apparence.
Une fois sa première danse terminée, la Gryffondor alla s'asseoir seule, un verre de Whisky pur-feu à la main. Ruminant dans son coin, la belle blonde ne prêtait aucunement attention aux autres. Elle détestait le pur fait d'être déguisée, et de voir les autres s'amuser. Elle trouvait tout cela totalement ridicule. Ces derniers-temps, Emily était agressive et de mauvaise humeur, et le bonheur des autres la répugnait plus que tout (seul le Quidditch la rendait joyeuse). Comment ces jeunes imbéciles pouvaient-ils bien s'amuser ? La jeune femme ne supportait plus être dans l'expectative, elle désirait agir le plus vite possible, bien décidée à faire changer les choses... Étant trop occupée à ses pensées, la Gryffondor n'avait à peine remarqué qu'une jeune fille s'était assise à côté d'elle. Ce n'est que lorsque celle-ci s'éclaircit la gorge qu'Emily osa se tourner vers elle. Malgré son déguisement, la Blonde la reconnut. Les deux femmes s'échangèrent un long regard complice. Puis elles se levèrent en même temps, et se dirigèrent en silence vers la sortie, mains dans la main, un faible sourire dessiné sur leur visage. Personne ne prêtait attention à elles, et ça valait mieux pour les deux jeunes femmes, qui ne voulaient surtout pas être reconnues.
Dernière édition par Emily Dubois le Dim 26 Fév - 23:38, édité 1 fois
❝ Duncan Macmillan ❞
Parchemins : 180 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Quand Duncan se réveilla en ce matin de fête, il était malade comme un chien et crachait ses poumons. Ca lui apprendrait à sortir dans le parc habillé légerement. Il était resté dans la Salle Commune toute la journée, assis au coin du feu sur son divan preferé. Tout le monde parlait du bal de ce soir, mais le jeune blond n'avait pas vraiment envie d'y participer, il n'avait pas vraiment envie de faire la fête. Le soir venu, il voyait tous les Poufsouffles déguisés prêts à se rendre au bal, ils quittés la Salle Commune les uns après les autres. Quand il entreprit de partir se coucher un ami vint vers lui. -Tu ne vas pas louper le bal quand même! Allez viens on va bien s'amuser! Au bout de longues minutes de négociation, Duncan céda et décida d'aller faire la fête. -D'accord, vas-y je te rejoins! lança-t-il Un fois dans son dortoir,il revetit son déguisement qu'il n'avait eu aucun mal à choisir. Il s'était déguisé en Donaghan Tremlett, le bassiste des Bizar Sisters, son idole. Il se dit que ses amis n'auraient aucun mal à découvrir son identité étant donné qu'il parlait de lui à longueur de journée. Quand il arriva dans le Hall, tout le monde le dévisageait, les élèves étaient tous déguisés en créatures magiques comme des loups garous ou des sirènes. Il penetra dans la Grande Salle, le décor était grandiose et effrayant à la fois, le poufsouffle en prit plein les yeux. Des citrouilles flottaient au dessus des têtes des élèves, des toiles d'araignées envahissaient tous les recoins du réfectoire. L'ambiance était mysterieuse et sympathique. Dans l'immediat, personne ne l'avait reconnu, il portait une perruque noire, des tatouages étaient déssinés sur ses bras et il s'était maquillé avec du crayon noir sous ses yeux. Il avait pour unique haut un gilet d'homme noir en cuir, tout comme son pantalon. Il avait des santiags à ses pieds. Tout le monde l'avait remarqué, un groupe de filles se demanda même si ce n'était pas le réel Donaghan.