Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: I Kissed A Girl and i like it (feat. Laura Higgs) Mer 23 Nov - 21:02
Le soleil commençait tout juste à se lever sur l’Écosse, éclairant à peine l'immense château et son domaine. Le calme était présent et le silence parfait. Quelques oiseaux essayaient tant bien que mal de chantonner mais ils finissaient tous par y renoncer, trop fatigués ou trop respectueux d'un tel moment pour continuer. A l'intérieur de l'école, les couloirs étaient déserts et il n'y avait que les fantômes pour être de sortie à une telle heure. Ou presque...
Grimpant les marches des escaliers quatre à quatre, faisant défiler les couloirs à toute allure, Walburga était déjà réveillée. Son rat avait eu la merveilleuse idée de lui mordre le doigt avant de disparaître et elle comptait bien lui mettre la main dessus pour se venger. Malheureusement, il n'y avait pas plus de traces de rongeur que d'autre humain dans l'établissement endormi. Elle chercha plus ou moins minutieusement dans les étages, en vain... Debout et immobile au beau milieu du hall, elle commençait à regretter de s'être levée pour entamer cette recherche inutile...Alors qu'elle allait reprendre le chemin de sa salle commune dans l'espoir de finir sa nuit sur le canapé de la Salle commune des verts & argent , une petite boule de poil sur pattes passa devant elle comme si de rien n'était. La Serpentard sursauta et reprit sa course, suivant tant bien que mal l'animal.
"Sale bête, reviens ici ! On a un compte à régler toutes les deux !"
Inutile de préciser que le rat n'en eut que faire et s'échappa de plus belle, laissant la brune s'enfoncer seule dans les profondeurs du château. Elle continua d'avancer un moment, se demandant quel serait le meilleur moyen de se venger: le teindre en rose d'un coup de baguette magique pour qu'il soit la risée de tous les autres rats ou bien le métamorphoser en chat histoire de faire fuir ses amis rongeurs, puis finalement s'arrêta. Elle venait de remarquer l'humidité ambiante et la froideur des pierres tout près d'elle. La jeune fille comprit sans mal qu'à force de suivre son compagnon, elle s'était retrouvée au beau milieu des cachots, retournant sur ses pas sans même sans rendre compte. La jeune fille soupira et fit volte-face se retrouvant nez à nez avec quelqu'un, ce qui n'était vraiment pas prévu... Peut-être aurait-elle dû prendre le temps de se maquiller et de se coiffer autrement qu'en s'attachant négligemment les cheveux avant de sortir...Laura Higgs..Mais qu'est-ce qu'elle fichait dans les couloirs à une heure pareille? La sixième année était plutôt du genre à ne pas quitter son lit avant la dernière minute. Walburga encra son regard dans celui de la jolie Serpentard qui se tenait devant elle et c'est alors qu'une idée tordue lui traversa l'esprit..La jeune Black était tordue.
- Higgs. Dit-elle avec un sourire enjôleur. Qu'est-ce que tu fabrique ici? Je savais que je te plaisais mais pas au point de me suivre.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: I Kissed A Girl and i like it (feat. Laura Higgs) Mer 23 Nov - 21:47
Laura n'avait pas fermé l'oeil depuis cette nuit la. Cette terrible nuit ou son père avait décidé que sa femme ne méritait plus de vivre, que mourir était son juste châtiment. Alors que la brune avait souhaité toute sa vie rejoindre les rangs des mages noirs et être digne de son nom de famille, elle était aujourd'hui la proie de grands doutes. Tuer d'accord, mais tuer sa propre famille? Laura de savait pas si elle était prête pour ça. C'est sur que plus que tout, elle désirait rendre son père fier, mais était ce normal que la seule fois ou il lui avait montré une once de fierté ce soit après qu'elle lui ai lancé le sortilège doloris pour le punir de lui avoir enlever sa mère? La brune avait beau réfléchir, se comparer avec d'autres élèves, même les Serpentard n'avait pas des vies familiales aussi compliquées...
Laura se leva, ayant perdu tout espoir de dormir. Il était très tôt et pourtant le soleil pointait déjà le bout de son nez, à cette heure là la belle serait tranquille si elle allait faire un petit tour dehors. Elle s'habilla rapidement et effectua un simple sortilège pour effacer les cernes qui lui noircissait le regard. C'était sa mère qui lui avait appris ce sort, elle disait qu'il fallait toujours se montrer sous son meilleur jour. Elle avait raison.
La Serpentard sortit de son dortoir et s'apprêtait de sortir des cachots quand elle tomba nez à nez avec Walburga Black, une fille avec qui elle avait beaucoup de point commun mais qui n'était pas son amie. - En même temps, comment faire pour te résister Black ! dit-elle avec un sourire malicieux sous le ton de la blague. La jeune Serpentard s'approcha un peu plus tandis que Laura resta sur place se demandant à quoi jouait la jeune fille.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: I Kissed A Girl and i like it (feat. Laura Higgs) Jeu 24 Nov - 18:13
La réponse de la jolie Serpentard ne lui déplût absolument pas; elle rentrait dans son jeu et tant mieux. Walburga n'aimait pas lesfilles, enfin elle n'avait jamais essayé et puis elle ne voulait pas mourir bête. De plus les rumeurs disait que Laura tournait autour d'une Weasmoche en jupon. Laquelle? Elle n'en savait rien mais c'était une fille jusqu'à preuve du contraire. Et puis il y avait Brian sur qui elle n'avait toujours pas eut sa revanche. La brune n'avait toujours pas avaler ce qu'il lui avait dit pendant les vacances..Puis il y avait Steven qu'elle n'avait pas vu depuis la rentrée..La jeune fille s'ennuyait à Poudlard et il fallait y remédier; Higgs se trouvait au bon endroit, au bon moment.
- C'est tout bonnement impossible, susurra-t'-elle à l'oreille de Laura. C'était quelque peu dommage qu'elle ne soit pas plus attiré par la gente masculine. Du gâchis! L'espace entre les deux adolescente se faisait de plus en restreint et ça ne semblait pas déplaire à Laura soit dit en passant. La jeune Black ferma les yeux imaginant une toute autre personne à la place de la jeune femme qui se tenait devant elle puis captura ses lèvres. Ça faisait donc ça d'embrasser une autre fille?! Rien d'autre! Il n'y avait rien de différent. C'était juste frustrant psychologiquement parlant mais il fallait avouer que le baiser devenait de plus en plus agréable. Une chose était sûre; elle n'allait pas s'arrêter là. Non, elle continuerait jusqu'à ce que Nott l'apprenne. Ou mieux encore, qu'il le voit de ses propres yeux comme lorsqu'elle avait embrasser Morgan, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie. Ça allait être amusant. On ne se sortait pas indemne quand on s'en prenait à une Black!
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: I Kissed A Girl and i like it (feat. Laura Higgs) Jeu 24 Nov - 20:30
Laura vit la belle Walburga s'approcher doucement d'elle et déposer un baiser sur ses lèvres que la brune prolongea. L'échange entre les deux jeunes filles s'intensifia et donna un resultat plutôt agréable bien que ce baiser était complètement inattendu. La Serpentard se doutait bien que la jeune Black n'était pas en train de faire son coming out ou de tenter de nouvelles expériences. En bonne sorcière issue d'une famille de mage noir elle ne pouvait que élaborer un plan foireux autour de ce baiser. Laura adhérait complètement. Peut être que si Weasley l'apprenait cela allait la perturber un peu ? L'idée dit ricaner la brune.
Lorsque leur lèvres se détachèrent, Walburga accorda un petit sourire plein de malices à son acolyte du moment. -C'est quoi le plan Black? Saches que plus il sera foireux plus je serai partante ! lâcha la belle Higgs pleine d'entrain.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: I Kissed A Girl and i like it (feat. Laura Higgs) Sam 26 Nov - 17:18
Un plan..A vrai dire la brune n'avait pas élaboré de plan foireux pour une fois, ni de plan tout court d'ailleurs. Son rat de malheur l'avait réveillée et par un curieux hasard, elle avait croisé Laura. C'est tout. Elle n'avait pas d'arrières pensées quoique... Walburga ne savait pas si c'était une bonne idée de faire son coming out et elle savait pertinemment que les filles, ça n'était pas pour elle. D'un autre côté l'idée est plutôt tentante et puis si toutes les filles ressemblaient à Higgs, ça ne serait pas dérangeant de faire croire qu'elle voulait changer de bord et peut-être que dans le fond, elle le voulait vraiment. De toute manière ses histoires de cœur, ou plutôt son histoire de cœur, l'avait fait souffrir plus qu'autre chose alors qu'elle n'était pas sensée ressentir le moindre sentiment.
- Qui te dis que j'ai un plan Higgs, souffla la Serpentard en essayant d'être convaincante. Il fallait qu'elle oublie Boucle d'or et Krum n'étant jamais là quand elle avait besoin de lui, il fallait bien qu'elle trouve un nouveau passe-temps; les filles. Problème: Steven ne devait pas l'apprendre. Ça entacherai son image et il le prendrait mal. On ne parle pas de n'importe qui tout de même! Les Krum et leur réputation c'est comme Rusard et sa teigne de chatte; une grande histoire d'amour.
Nonchalamment, la jeune fille passa la main dans ses cheveux couleur ébène et encra son regard dans celui de la verte & argent avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres. Cette fois-ci, elle l'embrassa de la même manière qu'elle aurait embrassé n'importe quel garçon. Après plus de trois semaines d'abstinence, il fallait bien se rattraper et elle n'avait que Laura sous la main.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: I Kissed A Girl and i like it (feat. Laura Higgs) Sam 26 Nov - 17:44
- Je te connais, Black ! Et puis... Tu ne m'as jamais aimé on le sait toutes les deux... Laura fut coupée par un second baiser de Walburga, encore meilleur que le précédent. Celui-ci semblait plus sincère, plus intense. La belle brune intensifia davantage le baiser et se colla de tout son corps contre le jeunee Serpentard qui lui faisait face. Laura passa sensuellement ses mains dans la chevelure pourtant attachée de la jolie Black afin de voir si cela la ferait réagir. Mais ce ne fut pas le cas, elle ne bougea pas d'un poil, caressant le dos de la 6ème année.
C'est vrai que ces baisers avec les filles commençaient étrangement à plaire à Laura. Après Weasley, voilà Black. Elle y prenait autant de plaisir qu'avec les garçons à se demander si elle n'était pas en train de virer vers l'autre bord. Voir d'être les deux ? La jeune fille décida de ne pas se poser trop de questions, après tout il n'était pas question de sentiment, juste de s'amuser. ...Pourtant tu as l'air d'aimer m'embrasser... dit-elle en se détachant lentement de sa nouvelle conquête.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: I Kissed A Girl and i like it (feat. Laura Higgs) Sam 26 Nov - 18:50
Laura avait raison; oui elle aimait l'embrasser mais ça ne signifiait rien ou du moins, Walburga l'espérait. Tout ce qu'elle voulait c'était jouer. En aucun cas elle ne voulait virer de l'autre côté. Certes c'était divertissant d'embrasser une fille mais elle se voyait très mal faire autre chose avec elle. Elle aimait trop la gente masculine pour aller plus loin avec Higgs où qui que soit d'autre. Il avait quand même une chose de rassurante. Les caresses de la jolie Serpentard ne lui faisait absolument aucun effet. Il ne manquerait que ça! Mais le fait que les baisés de Laura lui plaisait autant que ceux de Brian -fallait-il vraiment qu'elle pense toujours à lui?!- la tracassait. Si ça continuait comme ça, elle allait aimer les filles ET les garçons. Non. Impossible. Il ne fallait plus qu'elle aime sinon aux prochaines vacances, elle revivrait le même calvaire que les précédentes et cette fois son père lui ferait subir le même sort que leur elfe maison. Jude était bien capable de tuer sa propre fille. La folie, c'est un caractère héréditaire chez les Black mais certains le sont plus que d'autres. Ce qui est le cas du paternel de la brune.
- Tu devrais savoir que je n'aime personne dans et en dehors de ce maudit château, fit Walburga froidement. Par Salazar pourquoi parlait-elle de sentiments? Tout ce qui importait c'était de jouer et rien d'autre. La jeune fille avait eu sa dose de sentiments pour le restant de ses jours et elle avait retenu la leçon.-Et oses dire que tu n'aimes pas, reprit la brune en la regardant de haut en bas, un sourire collé au visage. On remet ça quand tu veux, tu sais où me trouver. La jeune Black tourna les talons puis repartit vers sa salle commune afin de finir de se préparer. Il était hors de question qu'elle aille en cours comme ça.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: I Kissed A Girl and i like it (feat. Laura Higgs)