Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Dim 4 Déc - 20:48
La rentrée s'était passée relativement bien pour Brian qui était bien décider à zapper Walburga de son esprit. Après tout ce qu'il s'était passé entre eux, il était bel et bien temps de tourner la page. Même si c'était dur, Brian y arriverait. Enfin... jusqu’à ce que le prof de botanique, Londubat ait eu la merveilleuse idée de faire des groupes de soutien pour les élèves de 4ème année en difficulté dans sa matière, ceux de 5 ème ayant de bon résultats devaient donc aider les plus jeunes. Brian fut surpris quand il a été nommé tuteur du à ses bonnes notes, il ne pensait pas faire partit des meilleurs de la classe dans cette matière. Une fois les duos crées, Londubat les annonça à la classe. D'après lui les groupes de deux avaient été créer au hasard, pour que ce soit équitable. Brian se retrouva dernier, il attendait impatiemment avec qui il allait se retrouver en tutorat. Puis, Londubat annonça enfin
"Brian Nott en tutorat avec Walburga Black durant une période indéterminée." Brian laissa échapper - AVEC BLACK??? C'est une blague j'espère? Lui qui voulait l'oublier, passer à autre chose, c'était complètement raté s'il se retrouvait à être son tuteur. Le professeur se contenta de marmonner "Pas de discussion" puis retourna à ses occupations.
C'est donc en soupirant qu'on retrouvait Brian installé à une table de la bibliothèque. Walburga était en retard, ça commençait bien. Le blondinet se doutait que leurs cours n'allaient surement pas être de tout repos. Exaspéré, il s'apprêta à partir mais la porte de la bibliothèque s'ouvrit enfin pour laisser apparaître Walburga. Visiblement tout aussi contente que lui de faire des cours en duo. Le blondinet lui fit un sourire des plus hypocrite pour l’accueillir à sa table. Il se rappelait la rencontre qu'il avait eut avec elle et son géniteur durant les vacances et combien son père était un salopard.
- T'es en retard, Black. Fit le vert et argent d'une voix froide. Bon commençons, je veux pas m'attarder là dessus trop longtemps avec toi, j'ai d'autres chats à fouetter. Quels sont tes lacunes en botanique?
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Dim 4 Déc - 21:23
Les jours passés à Poudlard semblaient affreusement long pour Walburga. Peut-être que le fait de ne plus passer son temps à jouer avec des garçons faisait passer le temps moins rapidement..Et puis avec les cours soporifiques où même les professeurs l'étaient, cela n'arrangeait rien. En parlant des cours, Londubat l'avait prévenue au courant de la journée qu'un cinquième année allait faire du tutorat! Quelle bonne nouvelle! Comme si elle n'avait pas assez d'heure de botanique comme ça.
Après avoir terminé ces devoirs qui se faisaient de plus en plus nombreux, la brune se dirigea vers la bibliothèque du château pour rejoindre celui qui allait être son tuteur. Elle ne connaissait rien de lui ou elle. Ça serait donc une surprise. Bonne ou mauvaise. La plupart du temps ponctuelle, elle ne l'était pas ce soir à cause d'une stupide Serdaigle qui avait prévenu la directrice des écarts que la jeune Black commettait. Idiote! Par chance elle ne récolta que trois heures de retenue ce qui était peu compte tenu de ce qu'elle avait fait. En ouvrant la porte, elle découvrit Brian qui lui lâcha une remarque avant de s'installer à une table. La verte & argent le suivit en maudissant ce professeur à deux mornilles. Passer du temps avec le blond n'allait certainement pas l'aider à vraiment passer à autre chose.
- Mes lacunes, dit-elle en étirant le mot sur plusieurs secondes. - Excuse moi Nott mais je ne vois même pas ce que je fiche ici et avec toi qui plus est! On m'a vaguement dis que j'allais suivre des cours de tutorat mais je n'en vois pas l'utilité. Fit-elle en levant les yeux au ciel, signe de son exaspération. - D'autres chats à fouetter.. Oh ta petite amie t'attends? Dommage elle va devoir attendre son Brianou qui est avec la méchante Walburga. Reprit la jolie brune avec une voix de petite fille pour se moquer du Serpentard.
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Lun 5 Déc - 16:37
Brian soupira longuement, il avait eu la naïveté d'espérer que Walburga coopérerait mais visiblement c'était loin d'être le cas. Il essaya de rester calme même si la patience n'était pas du tout une de ses qualités, comparé à son frère qui lui avait la patience d'un sage. En pensant au poufsouffle, Brian pensa donc aussi au baisé échanger entre lui et Black, dans sa demeure pendant les vacances. C'était une très mauvaise idée qu'il pense à ça s'il voulait se calmer. Tout en tapant nerveusement la mine de sa plume sur le parchemin qui commençait à se recouvrir d'encre, le blondinet prit une grande inspiration et répondit de son même ton glacial et sans appel.
- JE suis le meilleur de la classe en botanique, donc c'est MOI qui fait des cours aux gens comme TOI. C'est à dire des nuls.Fit Brian en exagérant bien sur certains mots. Oh et ne t'inquiète pas, MES petites amies sont très patientes. Répliqua-t-il avec un petit sourire en coin. Bref, au boulot et pas de discussions, il faut aider les nuls. Heu, les gens comme toi je veux dire.
Brian visiblement bien décider à se moquer d'elle remarqua à peine une autre serpentard se diriger à leur table. Après un petit moment il la détailla un peu, c'était surement une 6ème année, peut être une amie de Wal. Il allait s'occuper de ses affaires pendant qu'elles se diraient ce qu'elles avaient à dire mais pourtant, la première phrase attira déjà son attention.
- Eh Wal, alors comme ça tu bécotes Laura dans la salle commune et tu me dis rien? S’exclama-t-elle avec un petit sourire pervers. Sur le coup, Brian avait un peu beaucoup de mal à digérer l'information, il avait dû mal entendre. Wal, bécoter Laura? La superbe 7 ème année avec qui il avait coucher il y a quelques mois de ça, non ça n'était pas possible!
- Attends, tu as bien dis "Bécote"? Du verbe "BE-CO-TER"? Demanda le blond, visiblement sous le choc. - Oui, BE-CO-TER. Rouler une grosse pelle si tu préfères, Nott. Wal, la prochaine fois fait moi participer. Fit la jeune fille avec un clin d'oeil avant de quitter les lieux.
Le serpentard resta le regard dans le vague un petit moment. Il n'arrivait pas a imaginer Walburga avec des filles, ça n'était pas possible. Est-ce qu'elle se retournait maintenant vers le sexe féminin à cause de lui? Est-ce qu'il l'avait dégoûter à vie des garçons?
- Tu...tu es? Enfin...comment ça se fait? Je veux dire...merde! POURQUOI TU BÉCOTES LAURA DANS LA SALLE COMMUNE?
Le blondinet ne se rendit même pas compte qu'a présent, toute la salle avait les yeux braqués sur lui, parce qu'il venait de crier ses derniers mots.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Lun 5 Déc - 20:14
Les yeux rivés sur son parchemin encore vierge, la brune essayait tant bien que mal à ne pas trop regarder le blond. Pour que son regard la trahisse, non merci. Elle lui en avait déjà trop dit pendant les vacances et s'était prit une veste monumentale. Elle ne voulait pas vraiment retenter l'expérience. De plus, maintenant que Brian savait quelle belle ordure était le père de la jeune fille, il devait savoir que les Black étaient complétement fou. Ça n'était pas qu'une rumeur. Cette famille était cinglée et cela ne datait pas d'hier. Jude en était la preuve vivante.
Il fallait être barge pour infliger des doloris à tout-va à sa fille sous prétexte de vouloir "lui remettre les idées en place". L'homme lui répétait que "la leçon finirait par s'imprimer". Il n'y avait pas que ça qui s'imprimait. Personne ne pouvait se douter pourquoi Walburga passait des heures et des heures dans la salle de bain. Il fallait bien cacher les marques suspicieuses. Son père était le pire des salopards qui puisse exister mais elle serait dans un sale pétrin si il était envoyé à Azkaban. Et dire que le Serpentard était la cause de tout ça alors qu'il se ventait haut et fort d'avoir plus d'une fille à ses pieds. Walburga n'embrassait pas uniquement n'importe qui juste pour s'amuser mais elle espérait que ça attire l'attention du blondinet, que ça le rende jaloux. "L'espoir fait vivre" comme dit l'expression moldu. Avait-elle réellement penser ça? Elle avait pensé ça. Bonne pour l'asile. Si elle se mettait à penser comme eux, autant se jeter de la tour d'astronomie! Elle perdait la tête, ça elle le savait mais au stade où elle en était, c'était grave. La jolie brune s'apprêtait à lâcher une réplique cinglante pour qu'il ferme enfin son clapet mais une de ses "AMIE" fit irruption dans la pièce. Super, maintenant tout Poudlard était au courant du petit jeu entre Higgs et elle. Plutôt embrasser un strangulot que cette horreur. Laura,elle, avait le mérite d'être jolie mais ce boudin...Elle était franchement moche."
- Avec plaisir. Fit-elle avec un sourire charmeur bien qu'il était hypocrite. La blonde pouffa de rire comme seule les bécasses dans son genre savait faire, puis repartit aussi vite. Walburga reporta son attention sur le vert & argent qui paraissait légèrement troublé de la nouvelle. - Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je suis Nott? J'embrasse qui je veux, filles ou garçons. Quoique les filles c'est mieux. Tu m'as tellement dégoutée des..mecs qu'il faut bien que je trouve d'autres joujou. Dit-elle d'un ton glacial.
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Mar 6 Déc - 11:35
Brian restait silencieux, il ne savait franchement plus quoi dire. En tout cas Walburga de son coté avait l'air d'avoir tourné la page c'était certain. Avec des filles...Le blondinet avait un mal fou de se faire à l'idée que par sa faute, la brune allait dès à présent fricoter avec les filles, et non avec des mâles virils tel que lui! Le serpentard essaya en vain de se reprendre et de faire comme si ça ne l’atteignait pas, comme s'il s'en fichait royalement. Manquait plus qu'elle se doute qu'il ait encore des sentiments pour elle. Depuis il avait très bien réussis à jouer le jeu, cette nouvelle plus que surprenante ne devait pas tout gâcher. Il jeta un regard noir à tout ceux qui les fixaient pour qu'ils détournent les yeux puis Brian répondit beaucoup plus calmement.
- Je ne m'y attendait pas c'est tout. Après tout c'est ta vie, si tu trouves ton compte dans ce genre de choses et bien tant mieux pour toi. En plus Laura..., fit-il avec un sourire presque pervers. Je peux définitivement comprendre ce que tu lui trouves. Et crois moi, c'est un très bon coup au lit! Brian s'amusait à lui parler comme s'il parlait avec un de ses potes. Même si visiblement cette nouvelle n'avait pas l'air de l'atteindre autant que ça au fond le blondinet culpabilisait vraiment, il aurait aimé faire les choses autrement entre eux, mais maintenant c'était trop tard.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: a Mar 6 Déc - 19:30
Elle qui voulait le rendre jaloux c'était plutôt mal partit! Le blond s'en fichait royalement et semblait s'amuser de la situation. Pourquoi s'obstinait t-elle encore à croire qu'il l'aimait toujours? Il fallait VRAI-MENT que Walburga passe à autre chose, qu'elle tourne la page parce qu'à se rythme là, elle craquerait. Quand Brian commença à parler de Laura, la Serpentard se mit à bouillir. Il avait couché avec elle! Il y avait énormément de filles à Poudlard mais il fallait que Higgs fasse parti du palmarès du blondinet.
La verte lâcha un "-Quoi?! Me dis pas que t'as fait ça avec Higgs!" avant de se prendre la tête entre les mains. L'idée qu'elle ait embrassée la même fille que le garçon qu'elle aimait était assez bizarre. Elle lui lança un regard dégouté tout en essayant de contrôler les larmes qui allaient bientôt arriver. Ce qui était sur c'est qu'elle allait massacrer ce crétin de Londubat. Pas le fils, le père! Ou peut-être même les deux. Et dire qu'il était à Serdaigle! Ça n'était pas censé être la maison où sont les élèves les plus intelligents?
- Mais je t'en pries Nott, déballes moi toute ta vie pendant que tu y es. S'exclama la jolie brune au bord de la crise de nerfs. Il était très mauvais de jouer avec les nerfs d'une Black. Très très mauvais. - Tu veux que je te dises les filles avec qui j'ai fait certaines choses? Alors il y a eu Higgs, ensuite Roper puis Flint. Après il y a eu Pucey et Bryce. Oh et puis pour les mecs, j'ai bien aimé Zabini qui est pas mal dans son genre. Quoique Krum reste mon préféré. Elle énuméra les noms comme une banale liste de courses. La verte & argent n'en avait rien à faire d'eux, tout ce qu'elle voulait c'était Brian mais il n'avait pas l'air de comprendre. - Dis, tu crois que Montague est doué?
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Mer 7 Déc - 16:41
Brian afficha un sourire satisfait en voyant la réaction de Walburga, c'était exactement la réaction qu'il espérait. Qu'elle déprime à l'idée de penser qu'il avait couché avec Laura. Cela prouvait qu'elle tenait encore à lui, du moins le blond avait plaisir à croire ça. Leur travaille n'avait pas avancé du tout et son pseudo "métier" de tuteur lui allait surement bientôt être enlevé. Le blond s'en fichait pas mal, excepté peut être qu'il n'aurait plus d'occasions de voir la jolie brune.
Puis, cette dernière commença à énoncer ses nombreuses conquêtes. Brian ne savait pas si elle bluffait ou si toutes ces filles et garçons étaient bien passés par son lit...à cette pensée le serpentard lâcha un grognement.
"Dis, tu crois que Montague est doué?" Le blondinet plongea alors son regard dans le sien, lançant des éclairs. Déjà qu'elle avait couché avec Krum, l'un de ses meilleur ami, maintenant elle voulait Montague! Tout ça rien que dans le but de lui faire du mal, il en était certain et il la comprenait. Après tout c'était lui qui lui avait fait le plus de mal à la base. Malgré tout, le serpentard n'était pas près à se radoucir avec elle, même s'il en mourrait d'envie, c'était le pire moyen si voulait essayer de l'oublier. Il prit alors une mine exaspérée puis dévisagea son beau visage avec une expression mauvaise.
- J'en sais rien, t'as qu'a tester pour voir. Traînée que tu es. Fit-il d'un calme froid. A peine ses paroles dite il le regretta déjà. Personnellement je ne vais pas te déballer ma vie sexuelle, ça reste du domaine privé. Mais peut être que tu ne sais pas ce que c'est...
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Mer 7 Déc - 20:11
Le Serpentard allait beaucoup trop loin en l'insultant de la sorte. Elle, une trainée? Et puis quoi encore! Brian lui aurait dit ça il y a quelques mois, la brune n'aurait pas hésité une seule seconde à lui mettre une gifle monumentale. Oui, mais il y a quelques mois... Avant qu'elle ne tombe amoureuse de Steven, puis qu'elle joue avec le blond pour oublier le premier. Qu'elle aime ensuite Brian et qu'elle demande de l'aide à Krum pour oublier celui qui devait uniquement servir de jouet.
En y repensant, la verte & argent se trouvait vraiment stupide d'être tombée amoureuse. Ce sentiment la rendait faible plus qu'autre chose et dépendante de lui. Le comble! Parfois, pour ne pas dire souvent, la brune regrettait d'avoir été aussi naïve. Tout ce qu'il lui avait dit, la jeune fille avait tout avaler. Toutes ses belles paroles..juste dans le but de l'avoir dans son lit! Cependant elle ne pouvait pas croire qu'il ne l'aimait pas, c'était impossible. Il ne semblait pas jouer. Ou du moins, à la fin. Au bout de plusieurs secondes, elle réalisa qu'elle n'avait toujours pas répondu au beau blond. Il ne se tairait donc jamais! Pourquoi ne pouvait-il pas simplement parler de botanique? Après tout, il était là pour ça non?
- Bien sûr Nott, tout le monde sait que je suis une traînée. Dit-elle en lui faisant un regard noir. - Si je n'en n'étais pas une, tu ne m'aurais pas eu dans ton lit. Réfléchis un peu. Attends, c'est toi qui vas m'apprendre ce que c'est le domaine privé? Toute l'école est au courant du nombre de filles qui passe dans ta chambre alors excuse moi, mais j'appelle pas ça du "domaine privé". Lâcha-t'-elle passablement énervée avant d'attraper un livre de botanique dans son sac.
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Jeu 8 Déc - 21:29
Peut-être y était il allé un peu trop fort en la traitant de traînée. Faut avouer que le blond n'y allait pas de main morte en ça présence. La présence de la jolie brune le perturbait tellement qu'il en disait des choses qu'il ne pensait pas du tout. Il s’obligeait à être différent en sa compagnie alors qu'il voulait inconsciemment tout l'inverse...Il avait quand même envie de se rattraper. Le blondinet ne voulait pas qu'elle pense qu'il était un crétin fini, même si ça devait déjà probablement être le cas. Brian posa alors son stylo pour s'approcher de son oreille très lentement puis annonça dans un murmure que seule la serpentard pouvait entendre.
- Si je t'ai eu dans mon lit c'est parce que tu m'as tapé dans l'oeil, Black. Avoua le blond avec un sourire. Puis tout en se remettant en face d'elle, il observa longuement ses lèvres. Il avait envie de les embrasser depuis un bon bout de temps. Pour une seule et unique fois, il céda à la tentation en capturant ses lèvres dans un baiser presque chaste durant un long moment. Puis, se rendant compte de ce qu'il venait de faire, Brian fit un regard presque paniqué et rangea ses affaires à la va vite. Tout ce qu'il avait envie c'était de recommencer... - Heu...le temps est passé vite dit donc il faut que j'y aille! Fit-il avant de partir tel un voleur de la bibliothèque.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga] Ven 9 Déc - 23:19
Son cœur se comprimait dans sa poitrine . Les paupières closes, Walburga savourait ce moment qu’elle savait d’ores et déjà condamné par le temps. Les lèvres du blond capturèrent les siennes . La souffrance qui avait accompagné chacune de ses journées, les dernières semaines, se fit soudainement plus intense. L’absence de la personne aimée était une véritable torture et la brune ne le savait que trop bien. Il lui était quasiment impossible de décrire avec précision la sensation d’abandon, de solitude, qui avait pris une place importante dans son quotidien. Du regard, elle avait en quelques sorte remercié le Serpentard lorsque Jude avait rendu visite au Nott. Ils s’étaient quittés sans un mot. La perspective d’apprendre qu'il en aime une autre était une chose. Savoir qu'il lui avait mentit en était une autre.
Cependant tout n’était pas perdue, pas réellement du moins. La verte & argent en était convaincue. N’était-ce qu’un espoir vain ? Non, elle refusait de l’admettre. Se l’avouer signifierait baisser les bras et admettre une potentielle défaite. Elle voulait être avec lui. C’était quelque chose qui, pour le moment, semblait inaccessible. Bien que le baiser ne dura qu'à peine une seconde, elle préférait ne pas le regarder, craignant de succomber en croisant son regard. Ses sentiments menaçaient de la faire imploser. Elle l’aimait, c’était brut, puissant et cuisant. Peu à peu, elle reprenait conscience et réalisa que Brian avait détalé plus vite qu'un gnome de jardin. Lâche, voilà ce qu'il était. C'était trop simple! Il l'embrassait pour ensuite la laisser seule dans cette bibliothèque de malheur. Enfin seule, pas vraiment..Il y avait tout ces petits intellos et cette vieille chouette de Pince qui avaient les yeux rivés sur elle. Elle fourra le livre dans son sac et quitta la pièce sans manquer de fusiller du regard la bibliothécaire.
Une fois dans les couloirs, la jeune fille se laissa glisser contre un mur. C'était une habitude qu'elle avait prise lorsque ses journées étaient aussi pittoresques. Les larmes roulèrent le long de ses joues et disparurent sur ses lèvres. Au fur et à mesure des secondes écoulées, les pommettes de la Serpentard adoptèrent une teinte écarlate, empourprées sous l’effet dévastateur de ses pleurs. Suffocante, elle laissait enfin libre cours à ses véritables troubles, brisant la façade froide et sereine qu’elle s’était assidûment construite. Il fallait continuer de faire semblant. Mentir était la meilleure option qu'elle avait trouvée. Brian ne devait plus croiser sa route pour qu'elle puisse définitivemment passer à autre chose. Chose impossible ici et encore moins chez elle maintenant que sa mère avait pour nouvelle lubie de fricoter avec le père du blond. Maudits Nott! Elle s’humecta la lèvre inférieure et se recroquevilla légèrement sur elle-même, les traits tirés et contractés. Tout recommençait.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga]
Cours particuliers; le hasard fait bien les choses, ou pas. [Ft. Walburga]