Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Résidence Brighton - 9 White Oak street - Redland Road - Bristol - UK Ven 11 Nov - 18:11
La sensation de transplanage fut des plus désagréable pour Helena bien qu'elle avait déjà eu l'occasion de connaitre cette expérience auparavant. Quand elle ouvrit enfin les yeux, la jeune fille se trouvait enfin chez elle. Rien n'avait changé, chaque meuble, chaque objet était à sa place mais l'endroit était beaucoup trop vide. Helena se souvenait que chaque vacances, elle rentrait de Londres en voiture et une jolie blonde l'accueillait avec un sourire des plus éclatants, mais cette époque était désormais révolu. La jeune fille se promit d'aller rendre visite aux Clark dans l'après midi, mais d'abord elle devait savoir ce qui n'allait pas. Elle se tourna donc vers son oncle sans dire un mot, attendant que celui ci prenne enfin la parole ce qui se produit au bout d'une longue minute.
- Écoutes Lena, tes parents sont à Moscou par ce que la situation devenait trop ingérable ici, c'est pour leur sécurité. Le sorcier marqua une pause avant de poursuivre. Je vais te dire quelque chose que tu n'es pas censé savoir alors ça reste entre nous. Le ministère a toutes les raisons de s'inquiéter, ils sont en train de se préparer à une nouvelle menace mais il y a une chose qui nous échappe encore à tous.. On ne comprend pas ce qu'ils essayent de faire et c'est bien ça qui nourrit notre inquiétude..
La voix de son oncle avait fini dans un chuchotement à peine audible.
-Donc si je comprends bien, je vais passer mes vacances ici. Toute seule. Pendant que toi tu vas passer tes journées entières au ministère à essayer de découvrir qui se cache derrière cette nouvelle menace?
Le sorcier s'était mit à rire, visiblement il avait comprit ou la jeune fille voulait en venir.
-N'y penses même pas ! Tu ne viendras pas avec moi!
-Mais allez Dim'! Tu n'as rien à y perdre et puis ça m'évitera de moisir ici toute seule ! S'il te plait!
-Lena la réponse est non. Bon j'ai laissé quelques portoloins dans la maison tu pourras les utiliser qu'en cas d'extrême urgence, et je dis bien extrême urgence, ne joues pas avec le feu! Évidemment tu ne peux pas utiliser de magie..
[I]Quand son oncle eut finit de lui montrer où se trouvaient les différents portoloins, il transplana à nouveau mais cette fois pour aller travailler. Helena se retrouva donc seule dans cette grande maison. La jeune fille s'était allongée sur son lit a fixer le plafond où, une fenêtre laissait apparaître le ciel. Un long moment plus tard, elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet qui contenait son téléphone qu'elle laissait chez elle pendant les périodes scolaires. La vue du fond d'écran fit monter un sanglot dans sa gorge qu'elle ne pût retenir en lisant des messages de condoléances qu'elle avait reçu. La perte de sa meilleure amie ne lui semblait que d'autant plus réel maintenant qu'elle se trouvait à Redland Road. Helena se leva précipitamment pour ouvrir la fenêtre de sa chambre, tout ici lui rappelait son souvenir. Absolument tout. Durant l'heure qui suivit, la jolie brune s'attarda à défaire sa malle en écoutant de la musique, musique qui lui fit aussi penser au souvenir de sa défunte meilleure amie. Après s'être douché en prenant soin de retarder le plus possible sa visite chez ses voisins, Helena ouvrit la porte d'entrée de sa maison et resta figée ainsi un long moment, cherchant la force de ne pas craquer.Un long soupir plus tard, la brune se décida enfin et traversa la cour qui séparait les deux maisons. En arrivant devant, elle s'attendait à tout sauf a voir ce qui se dressait devant elle. Des planches de bois étaient clouées aux fenêtres, et les marches qu'il fallait emprunter pour accéder à la porte grinçait grossièrement. Cette maison était tout simplement abandonnée, les Clark avait quitté cet endroit et Helena n'en revenait toujours pas qu'ils soient partis en délaissant ainsi tout leur passé.
Les jours qui suivirent cette nouvelle furent des plus monotones pour Helena. Elle passait ses journées à ranger le garage et débarrasser les vieilles affaires à la demande de ses parents qui le lui avaient demandé quand elle avait put les appeler. La jeune fille en profita aussi pour faire un grand rangement dans sa chambre, elle rangea dans de nombreux cartons tout ce qui avait un lien avec son passé, elle ne supportait plus de voir ce lieu. Helena se souvenait des paroles que lui avaient dit un de ses amis alors qu'ils se trouvaient tous les deux sur le toit à regarder le ciel étoilé. Le jeune homme lui avait en effet expliqué que peu de temps avant le départ des Clark, un homme bizarre leur avait rendu visite ce qui était plutôt étrange dans un petit village comme le leur et c'est donc ce qui poussa la jeune gryffondor à mener sa petite enquête.
C'est de cette façon qu'elle s'était retrouvé le lendemain devant la maison abandonnée, voisine de la sienne à essayer de trouver un moyen pour y accéder. La brune avait prit la précaution de prendre avec elle le couteau et le briquet que lui avait offert son oncle, et, à l'aide de la lame magique, elle ouvrit la porte qui menait à l’intérieur. Celle ci s'ouvrit en grinçant bruyamment laissant apparaitre un grand hall plongé dans la pénombre. Le briquet qui se trouvait dans sa main s'alluma, éclairant ainsi la grande pièce et la jeune fille s'avança à l’intérieur. L’atmosphère à l’intérieur était plus que pesant, jamais elle n'avait vu ce lieu dans cet état. Ce qui semblait plus étrange, c'était la présence de tous les meubles, le couple était visiblement partis sur un coup de tête et avait tout laissé ici. Helena avait pénétré dans le grand salon, son briquet dégageait une lumière surprenante ce qui ne posait aucun problème pour voir toute la pièce. La jeune fille soupira et commença à chercher un peu partout ce qu'elle pourrait trouver au sujet de la personne qui les avait rendu visite, personne dont elle était sure aujourd'hui qu'il s'agissait d'un sorcier, et pas des plus inoffensifs. La nuit était tombée rapidement et son oncle n'allait pas tarder à rentrer. Elle fut déçue de n'avoir rien trouvé, mais elle n'allait pas s’arrêter la, elle reviendrait le lendemain, de toute façon elle n'avait rien d'autres à faire. En sortant de la maison, quelque chose près de la foret attira son regard, elle aurait juré avoir vu une branche bouger. Helena se rapprocha de l'endroit en question et observa les arbres pendant un long moment, elle allait s'approcher d'encore un pas mais la lumière qui venait de s'allumer chez elle la poussa à tourner les talons et à rentrer.
Ce n'est qu'au bout de trois jours que les recherches de la jeune fille devinrent fructueuses. Tout s'était passé rapidement, en souhaitant allumer un feu dans la cheminée avec son briquet magique, une toute autre chose se produit. Alors qu'elle fit brûler le bois qui s'y trouvait, des cendres se mirent à se recomposer devant elle, c'était des photos de sorciers qui avaient visiblement étaient brûlées. Son cœur s’arrêta en voyant les clichés qui apparaissaient devant elle. Sur le premier elle n'eut aucun mal à reconnaitre son ami Albus en train de torturer une blonde qui ne pouvait être que moldue. Sur le deuxième, elle reconnut Poudlard, avec le signe qui s'était dessiné dans le ciel lors de l'annonce de la mort d'Albus. Helena fut choquée de se voir sur le troisième cliché en compagnie de Brian Nott dans la foret interdite, c'était ce fameux jour où elle avait découvert le centaure mort. Sur le quatrième, il y avait le professeur Belby qui avait un visage effrayant, le soir du bal d'halloween. Toutes les photos étaient dans le même genre, ils avaient tous l'air de monstres meurtriers assoiffés de sang et Helena était quasiment sure et certaine que les Clark avaient pensés la même chose. Tout devenait clair à présent pour elle : Les moldus n'étaient plus leur ennemi, mais leur arme.
-C'est pas possible.. Murmura-t-elle.
Soudain, elle se souvint du portoloin qu'il y avait chez elle, elle devait à tout prix en parler à son oncle et elle sortit donc en courant de la maison. La jeune fille traversa la longue cour sans s'arrêter avant de défoncer la porte de chez elle et d'entreprendre de monter les escaliers qui menaient à sa chambre mais un souvenir frappa son esprit. Helena tourna lentement sur elle même, son pouls s'accélérant de plus en plus avant de faire face au miroir qui surplombait l'entrée. La brune écarquilla les yeux en voyant sa tenue.. C'était exactement la même qu'elle portait dans un de ses pires cauchemars qui la hantait depuis le début de son année scolaire. Comment diable avait elle put oublier ? Son corps se mit à trembler de tout son long lorsqu'une ombre vint cacher la lumière.
-Je vois .. qu'on aime fouiner dans les affaires des autres sale petite sang de bourbe..
La voix était terrifiante, c'était une voix féminine qui avait craché ses derniers mots comme si elle s'adressait à une chose des plus repoussantes. Helena ne répondit rien et se trouvait toujours dos à la personne qui venait de parler, réfléchissant à toute vitesse à un plan pour se sortir de ce pétrin. La gryffondor finit par se retourner et faire face aux deux sorciers qui se trouvaient devant elle. Elle avait toujours été persuadé qu'il s'agissait des Malefoy mais les personnes qui se trouvaient devant elle lui étaient tout simplement inconnus. Sans avoir le temps de reagir, une main pleine de bague vint rencontrer sa joue violemment, le choc fut tellement brutal qu'Helena se trouva un genou à terre. Son regard s'etait emplit de fureur et une rage qu'elle venait de decouvrir en elle prit entierement possession de son corps. Il était clair qu'elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement, pas maintenant qu'elle connaissait leur fameux plan. Helena sortit son couteau de sa botte et se leva d'un bond pour se jeter vers la sorciere qui l'avait menacé. La lame pénétra dans la jambe de la femme, lui arrachant un cri de douleur. La jeune fille en profita donc pour courir vers le salon et attraper le portoloin qui s'y trouvait, mais le vase explosa avant même qu'elle ait put l'attraper. Le deuxieme sorcier qui se trouvait la avait pointé sa baguette sur Helena qui cessa tout mouvement, il fut rapidement rejoint par la première sorciere qui boitait légèrement.
-Que ce soit clair, encore un coup tordu comme ça et tu meurs compris?
La femme s'était mise a hurler d'une voix stridente mais Helena ne put s'empêcher de sourire, elle avait reussi à la rendre folle de rage. Encore une fois, la gryffondor fut prise par surprise, la femme lança plusieurs sorts d'un coup et Helena fut projeter contre le mur avant de percuter la grande table et de tomber au sol. Elle sentait une douleur naissante dans tout son corps mais surtout au niveau de ses cotes et du sang coulait sur son visage. Sa chute lui avait permit de remarquer les armes de chasse de son père qui se trouvait maintenant a quelques centimètres de l'endroit ou elle se trouvait. Sa main s'était tendue vers le carton mais elle se mit soudain a hurler de douleur apres le sort impardonnable qui venait de lui être lancée. La sorciere s'était approché d'elle de sorte à se trouver juste au dessus du corps endoloris d'Helena avant d'abaisser sa baguette. Ce geste lui fut fatal puisque Helena en profita pour attraper un fusil et la frappa en plein ventre avec le manche de celui ci d'une force telle que la sorciere s'ecroula au sol de douleur, la jeune fille tapa une seconde fois par précaution avec le manche mais cette fois en plein sur son visage. Helena se leva et passa sous la table à quatre pattes tandis que le second sorcier faisait tout exploser au passage puis resortit de l'autre coté, a quelques centimètres de la porte. Elle s'élança dans le couloir tout en entendant la voix de la sorciere :
-Qu'est ce que tu attends Drago? Rattrapes la !
Helena s'arrêta net, il s'agissait donc bien des Malefoy et maintenant qu'elle savait cela en plus, ils n'allaient surement pas la laisser tranquille. Quand le Drago en question sortit de la piece, Helena reprit sa course et commenca à monter les escaliers mais des cordes jaillirent de la baguette de Malefoy pour s'enrouler entre ses chevilles ce qui eut pour effet de lui faire perdre son equilibre et elle tomba en se cognant la tete contre une des marches. Elle reussit à repousser le sorcier en lui foutant un coup de pied et en se debattant puis, elle sortit son briquet magique et brula la corde, le feu s'eteignant avant qu'il n'entre en contact avec sa peau. La jeune brune se trouvait maintenant a quelques metres du portoloin, elle penetra violemment dans sa chambre et sa main se tendit vers sa brosse a cheveux, mais, comme une dizaine de minutes auparavant, l'objet explosa avant qu'elle ait put le toucher. Helena sortit sa baguette pour la premiere fois de son gilet, la rage grimpait de plus en plus en elle. Il y avait un deuxieme portoloin dans cette même piece mais c'etait le dernier, s'il explosait, ses chances de survie atteindrait rapidement un pourcentage nul. Le bois d'ebene se pointa vers le sorcier blond qui s'avancait vers elle mais il fut plus rapide, et elle reçut pour la deuxieme fois un sort impardonnable qui lui arracha un cri de douleur et lui fit perdre son équilibre, elle tomba d'abord à genou puis s'écroula sur le côté avant de finir allongée sur le dos. La douleur ne fit que s'accentuer encore et encore tandis que la jeune fille hurlait et des larmes coulaient sur ses joues. La gryffondor sentait qu'elle n'allait pas y echapper et qu'elle vivait la ses dernières minutes. Elle avait cessé de parler et avait tournait son visage vers son bourreau tandis que ses pensées se perdaient vers ses parents, ses amis avant de prendre des couleurs vertes et argents..
❝ Neil Londubat ❞
Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Résidence Brighton - 9 White Oak street - Redland Road - Bristol - UK Ven 11 Nov - 19:24
Neil et Albus avait passé trois longues journées. Le jour ils passaient leur temps dans Redland Road sous l'aspect d'Harry et Neville au cas ou. Ils ne savaient que faire en attendant le 11 novembre, jour de la vision d'Albus. Ils ne laissaient jamais la tente dans la forêt de peur que Helena la découvre. Ils se demandaient si elle n'allait pas les surprendre. Même si c'était presque impossible vu les vision d'Albus. Aujourd'hui c'était le jour où Helena se faisait torturer. Il était presque 15heures. Albus et Neil, cachés sous la cape d'invisibilité s’avancèrent vers la maison d'Helena. Arrivé près de la porte d'entrée Neil sortit de son sac à Extension Indétectable des Oreilles à rallonge et les plaça contre la porte, les deux élèves entendirent des bruits de casse et des cris. Ils ouvrirent la porte et virent un salon sans dessus dessous. Plusieurs objets étaient brisés. Une femme, était allongée sur le sol et agonisait en se tenant le ventre. Les deux jeune hommes ne pouvait détourner le regard. Jusqu'à ce qu'ils entendent un cri provenant de l'étage supérieur. Ils montèrent rapidement les quelque marches, une porte était ouverte, ils entrèrent alors, le spectacle qu'ils virent était atroce. Helena était à terre, elle saignait, un sorcier aux cheveux blond avait sa baguette pointer vers la jeune fille et semblait sur le point de l'attaquer. Le sentiment qu'éprouva Neil était d'une intense fureur envers le mage noir. Il n'avait qu'une envie, c'était de le voir souffrir et mort. Ni une, ni deux, Neil sortit sa baguette magique et d'un même geste Neil et Albus enlevèrent la cape d’invisibilité et lancèrent chacun un sort au mage noir. Albus lui lança un Sectumsempra, Neil le Stupéfixia et lui lança aussi le sortilège de repoussement. Le mage noir vola à travers la pièce pour s'éclater contre une armoire, laissant tomber sa baguette magique au sol. Il était inconscient et de grosse taches rouge au niveau du torse étaient présente sur ses vêtements. Du sang coulaient abondamment sur le sol autour de son corps. Neil s'approcha du mage noir et le martela de coups, tandis que Albus se précipita vers la jeune fille pour vérifier son état. Ce dernier intervint quelque secondes après et essaya de retenir Neil de frapper à nouveau le mage noir. Le Serdaigle arrêta alors, il s'avança vers Helena et sortit de son sac à Extension Indétectable une fiole contenant de l'essence de Dictame. Il s'accroupit, se pencha vers la jeune fille et mit quelque gouttes de la fiole sur les endroits où Helena saignait. Elle ouvrit légèrement les yeux, elle mit quelque secondes à se rendre compte de la situation, avant de se lever précipitamment.
Dernière édition par Neil Londubat le Sam 12 Nov - 12:57, édité 1 fois
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Résidence Brighton - 9 White Oak street - Redland Road - Bristol - UK Ven 11 Nov - 19:36
C'est la boule au ventre qu'Albus se réveilla ce matin-là. Aujourd'hui était le "grand jour", ce n'était pas tous les jours qu'il volait au secours d'une amie, il avait l'occasion de lui sauver la vie, comme elle l'avait souvent fait pour lui. Il devait assurer, c'était primordial. Lorsque 15 heures sonnèrent, Albus et Neil attrapèrent la cape d'invisibilité et se faufilèrent jusqu'à la belle et grande maison des Brighton. Le jeune Potter sentait chez son meilleur ami une rage de vaincre immense, mais même s'il ne l'avouerait pas, on voyait qu'il avait peur. Ils avaient peur tous les deux. Sans surprise, dès qu'ils franchirent le pas de la porte, ils découvrirent une scène de champ de bataille, Neil semblait choqué alors qu'Albus avait déjà vu la scène en vision. C'était un sentiment très étrange que de revivre quelque chose "qu'il avait déjà vécu"... Ils montèrent à l'étage, armés de leur baguette, prêts à attaquer. Dès qu'ils arrivèrent dans la chambre d'Helena où la jeune femme gisait sur le seul, Albus ne perdit pas une seule seconde. Il jetta la cape d'invisibilité par terre et sous les traits de Harry il hurla: Sectum Sempra ! Le sort frappa le mage noir en pleine poitrine et il tomba raide à terre, Albus était plutôt étonné de la force de son sortilège, l'ennemi était neutralisé et pourtant il craignait que les ennuis ne fassent que commencer.
❝ Neil Londubat ❞
Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Résidence Brighton - 9 White Oak street - Redland Road - Bristol - UK Mar 15 Nov - 17:43
Neil retint Helena qui manqua de tomber après s'être relevée aussi précipitamment. Il la posa délicatement sur le sol. Elle commença par murmurer quelque mots inaudible puis par montrer quelque chose qui se situait sur sa table de nuit. Au bout de quelques secondes Neil comprit le mot "Portoloin". - Albus ! C'est un Portoloin là, tient toi à nous, dit Neil en sortant sa baguette magique pendant que Albus s’agrippa à eux. Accio Portoloin ! Une petite et très vieille boîte, qui semblait sortir tout droit des poubelles vint léviter rapidement vers le Serdaigle qui l'attrapa au passage et ils disparurent tout les trois avec une forte impression d'être attrapé par le nombril. Au même moment un sorcier masqué transplana et sortit sa baguette pour essayer de les attaquer mais c'était trop tard ils avaient déjà disparut. Ils atterrirent avec force sur le ventre dans un bureau. Un homme était assit derrière un imposant bureau et travailler. Quand il vit les trois enfants, il se leva et vint les aider à se relever. Apparemment la Gryffondor le connaissait puisqu'ils se serrèrent dans les bras. - Qui êtes vous ? demanda Neil. - Je suis l'oncle d'Helena, répondit l'homme. C'est moi qui est mit ce portoloin. Si vous l'avez prit c'est qu'il s'est passé quelque chose. Racontez moi, je vous prit. Après qu'ils aient tout racontés, l'oncle d'Helena transplana avec Neil et Albus à Londres, pas loin du Square Grimmaurd puis il revint dans son bureau et fit transplaner Helena à Ste Magouste, l'hôpital magique. Quand ils arrivèrent au Square Grimmaurd où attendaient leur parents, Neil et Albus leur racontèrent la vérité. Heureusement pour eux, le ministère ne fut au courant de rien, leur parents et l'oncle avaient par miracle réussit à étouffer l'affaire. Voilà pourquoi ils n'eurent pas d'audience disciplaine pour usage de la magie chez les sorciers de premier cycle. Voilà, le plan avait marcher, Helena était encore en vie, tout allait pour le mieux. Enfin, pour l'instant...
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Résidence Brighton - 9 White Oak street - Redland Road - Bristol - UK
Résidence Brighton - 9 White Oak street - Redland Road - Bristol - UK