Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyJeu 22 Mar - 14:57


[...] Après avoir chacun prit connaissance de l'inscription qui venait d'apparaitre sur leurs parchemins, les lions se regardèrent chacun d'un œil interrogateur. Cela n'échappa à personne que les parchemins s'étaient mis à vibrer et ils comprirent tous que c'étaient là des portoloins. Ils se souhaitèrent chacun bonne chance rapidement avant de tous disparaitre.
Helena resta là, attendant son tour mais rien ne se produisit. Au bout de quelques secondes le sol se mit à trembler. La gryffondor essaya de maintenir son équilibre mais elle le voyait se décomposer et se séparer sous ses yeux. Elle se sentit tomber, s'entendit crier, vit la lumière disparaitre tandis qu'elle s'enfonçait dans les ténèbres comme dans un long toboggan. Elle essaya à plusieurs reprises de s'attraper à de la terre, à quelque chose mais en vain. Elle perçut néanmoins d'autres cris plus graves qui accompagnaient les siens et sa chute se termina enfin. Elle roula sur plusieurs mètres puis trois corps se percutèrent violemment, stoppant chacun la chute de l'autre.
La lionne avait atterrit sur le ventre, sa chute à moitié amortie sur une surface plutôt molle qui devait surement être une personne et elle sentait de la même façon quelqu'un au dessus d'elle dont la chute avait été amortie par la gryffondor. Elle n'eut pas le temps d'essayer de se dégager doucement pour éviter de faire mal à qui que ce soit, que la personne en dessous d'elle se leva brusquement, tout en poussant Helena qui roula sur le dos.

-Malefoy ! Dit-elle en lançant un regard noir vers la personne qui l'avait poussée pour se dégager. -Quel plaisir de tomber sur toi.
La gryffondor se releva difficilement et attrapa la main de la deuxième personne, celle qui était tombée sur elle, et celle qu'elle reconnut comme étant Neil Londubat. Helena le remercia et une fois debout entreprit de frotter la terre qu'elle avait sur les habits. Voyant que cela ne servait pas à grand chose, elle laissa tomber et commença à examiner les lieux.
Ils devaient se trouver à plusieurs mètres sous terre comme l'indiquait la quasi-obscurité présente. Cet endroit devait surement regorger de bêtes et d'insectes terrifiants et Helena se mit à réfléchir à ce qu'ils devaient faire pour sortir d'ici.

-C'est donc les poufsouffles qui ont été éliminés. Dommage. Finit-elle par constater, plus pour elle même que pour les autres.
fiche par century sex.



Dernière édition par Helena Brighton Ekimova le Sam 14 Avr - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyJeu 22 Mar - 17:49

    Le blond venait de revenir de la source à peine était-il arrivé au camp qu'il entendit une voix étant celle de Krum, en effet quand Scorpius entra dans la tente il découvrit le brun et une blonde qui n'était autre que Millicent, ils étaient enfin au complet.

    Après avoir écouté le récit de Millicent & Steven, une voix retentit dans la forêt, celle de la directrice."-Bonsoir élèves de Poudlard. Le troisième jour du tournoi des quatre maisons touche désormais à sa fin et plus que trois équipes sont encre en compétition pour la victoire: Les Serdaigles, les Serpentards et les Gryffondors. Demain commencera votre première épreuve. Elle durera plusieurs jours et vous serez séparés de vos camarades de maison pendant tout ce laps de temps. Au lever du soleil, vous piocherez un papier dans l'urne qui vous aura été apportée durant la nuit et quant à la suite des événements, vous en apprendrez plus au fur et à mesure. Bonne chance à vous ! " Quand l'annonce fut fini le blond se tourna directement vers sa meilleure amie, ils allaient être séparés...

    Le reste de la soirée fut un peu long, le vert et argent c'était couché tôt mais ce n'était pas pour autant qu'il arriva à dormir, loin de là. Le jour se leva enfin, et Scorpius n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, il était très anxieux, il avait peur de tomber sur un adversaire qu'il appréciait comme Rose puisque le blond ferait tout pour qu'elle gagne, l'amour peut nous faire faire de drôle de choses.

    Quand il fut le moment que le tournoi commence vraiment, ils se réunirent tous autour de l'urne et tirèrent chacun leur tour. Le parchemin que Scorpius avait en main disait «Sans magie vous devrez prouver, que c'est à votre maison que vous appartenez. Ainsi se terminera votre voyage.». Le blond alors conclut rapidement que la dernière épreuve serait plus difficile qu'il ne l'imaginait, sans magie il n'était pas grand-chose. Quelques instants plus tard le blond sentit le sol trembler et alors se rendit compte que le parchemin était en réalité un portoloin.

    Le jeune homme était attiré vers le sol et se mit à crier de surprise, il glissa durant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il s'écrase sur le sol brutalement. D'un seul coup deux autres personnes arrivèrent et vinrent s'écraser sur son dos, comme s'il n'avait pas déjà assez mal suite à la folie de Brighton. Scorpius en colère se releva et poussa les deux personnes au dessus de lui sans se préoccuper s'il leur faisait mal ou non. Quand le vert et argent entendit Helena prononcer son nom, il sentit son coeur faire un bond et une envie de lui sauter dessus comme elle venait de le faire encore une fois.
    - Brighton ! On dirait que tu aimes me sauter dessus ça devient une habitude, dois je réserver la salle sur demande pour nous à la fin du tournoi ? , dit-il avec un petit sourire pervers. La gryffondor aida l'autre personne à se relever et Scorpius crut mourir, l'autre personne n'était autre que Londubat. Cette épreuve commençait très mal, le blond va finir les mains autour du cou de quelqu'un avant la fin de cette éprevue, mais la question est, autour de quel cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyJeu 22 Mar - 20:36

    Neil était arrivé premier au campement. Il n'attendu pas longtemps que vint Swan, puis Lorcan, Lucas et enfin Elen. Ils se racontèrent tous leur deux jours dans la forêt. En comparaison, Neil s'était plutôt bien débrouillé. Quelques secondes après, une voix retentit dans la forêt, le Serdaigle reconnut la voix de la directrice. Elle leur expliqua différentes choses sur le déroulement du tournois. Quand elle termina, ils retournèrent tous à leur activité, ils discutèrent tous de ceux que venait de dire McGonagall.
    Le réveil du lendemain fut un peu pénible pour Neil, il avait mal dormi, il ressentait une douleur dans son dos, durant son sommeil il avait du bouger et se retrouver allongé sur une brindille ou deux.
    Peu de temps après, ils se réunirent tous autour de l'urne, à tour de rôle et tirèrent un bout de parchemin. Quand Neil prit le sien, il le déroula et pu y lire «Sans magie vous devrez prouver, que c'est à votre maison que vous appartenez. Ainsi se terminera votre voyage.». Le jeune homme n'eut pas longtemps pour réfléchir à cette nouvelle épreuve que le papier ce mit à trembler, c'était un portoloin. Il sentit une pression vers son nombril le tirait en avant et en un clin d'oeil se retrouva au sol, sur quelqu'un. Il se releva tant bien que mal, regarda autour de lui pour analysait la situation, la personne sur laquelle il était tombé, était Helena, il l'aida à se relevait, elle le remercia, il lui sourit, puis se retourna et découvrit Malefoy. Il souffla mais ne fit aucun commentaire. Moins il parlait à Malefoy, mieux c'était pour lui. Pendant que ce dernier, ainsi qu'Helena s'envoyaient des piques, il essaya de réfléchir au parchemin. Il ne savait pas trop quoi penser de cette unique phrase. Ça s'annonçait d'être plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyVen 23 Mar - 21:01

    -C'est le cas de la dire Malefoy ! Merci d'amortir mes chutes ! Répondit la lionne d'un ton faussement sincère à la remarque de Malefoy. Helena fut tentée l'espace d'un instant de répondre à sa deuxième provocation mais ne préféra pas se lancer dans ce sujet et resta donc silencieuse pendant qu'elle commençait à éclairer ses souterrains du bout de sa baguette. Aux premiers abords, il paraissait logique à la jeune sorcière qu'ils devaient réussir à sortir d'ici et c'est donc sans vraiment réfléchir à la question qu'elle décida de s'avancer par la droite.
    Le chemin était plutôt étroit et très sombre et les bruits de pas que la gryffondor entendait derrière elle lui laissaient comprendre que les deux autres élèves avaient décidés de la suivre. Ce n'était peut être pas une idée des plus judicieuses dans la mesure où elle même ne savait pas où elle allait mais cela devenait leur problème et non le sien.
    A cette idée, Helena se souvint qu'elle pourrait faire équipe avec Neil et décida de ralentir légèrement le pas ce qui permit au serdaigle de se retrouver à sa hauteur et tous les deux commencèrent à discuter sur la façon dont ils pourraient sortir d'ici, ignorant totalement qu'une troisième personne pourrait également leur venir en aide.
    Au bout d'une bonne dizaine de minutes de marche, Helena et Neil s'arrêtèrent brusquement étant donné que le chemin emprunté prenait fin et se trouvait maintenant à quelques centimètres de leurs pieds un fossé de plusieurs mètres de profondeur. Ils pouvaient aller maintenant soit à gauche soit à droite mais avant qu'ils aient eu le temps de prendre une décision, la lionne sentit quelqu'un la percuter par derrière et elle serait surement déjà tombée dans le vide si Neil ne l'avait pas retenue au dernier moment.
    La brune se retourna brusquement prête à hurler contre Malefoy de faire un peu plus attention mais elle fut interrompue par un grondement venant de leur droite. La terre tout autour d'eux s'était mise à trembler et ils restèrent là, paralysés, se demandant ce qu'il se passait jusqu'à ce que sous leurs yeux écarquillés apparut une avalanche de boue, fonçant droit sur eux.


    -Par là ! Hurla Helena en montrant le côté opposé d'où venait l'avalanche. Elle s'élança derrière Neil en courant, Malefoy derrière elle. Ils couraient sans s'arrêter mais cela devenait de plus en plus inévitable qu'ils finiraient par se faire prendre dans l'avalanche, d'autant plus que le tunnel ne montrait pas son bout. La jeune sorcière se retourna pour évaluer la distance qui les séparait du danger imminent et vit au même moment le serpentard tomber par terre. Elle fut tentée de le laisser là mais fit demi tour afin de l'attraper par le bras et de l'aider à se relever avant qu'ils ne reprennent leur course. Les élèves furent éclaboussés de boue et quelques secondes plus tard ils furent rattrapés et ensevelis dans la boue ..

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyVen 23 Mar - 21:29

    Après avoir observé ses adversaires durant quelques secondes la jeune Gryffondor décida de partir dans une direction. Ne sachant pas quoi faire le jeune homme la suivit et d'ailleurs c'est ce que fit également le Serdaigle. Ils s'avancérent tous les trois, enfin Helena avançait et eux ils suivaient. Le blond se demandait réellement pourquoi il n'avait pas pris un autre chemin après tout il n'avait aucun lien d'amitié avec ses deux adversaires, il n'aurait eu aucun remords à les laisser dans la bouse de dragon.

    Les souterrains étaient très sombres mais aussi très étroits. A un moment la Gryffondor s'arrêta jusqu'à ce que Londubat et elle soit presque côte à côte et lui restait derrière à les écouter. Le Serpentard était content puisque s'il y avait un piége se serait les premiers à tomber dedans, il ne courait donc pas grand risque. Quelques minutes plus tard ils se stoppérent, un énorme fossé s'étendait devant leurs yeux. Scorpius bien sûr un peu distrait n'ayant pas vu qu'ils c'étaient arrêté rentra dans Helena, cette dernière était prête à pester contre le blond mais elle n'eut pas le temps. Un bruit monstre se faisait entendre et quelques secondes plus tard ils virent une avalanche de boue immense qui avançait à toute vitesse vers eux.

    Helena cria la direction à prendre et les deux jeunes hommes la suivirent, ce n'était surtout pas le moment de se séparer puis après tout ils n'avaient pas trop le choix non plus. La boue se rapprocher de plus en plus d'eux, Scorpius était celui qui fermait la course et à moment, certainement à cause de la fatigue qui c'était accumulé, le Serpentard tomba par terre. Le blond sentit qu'il allait mourir sous la boue quand tout à coup un bras l'aida à se soulever, Scorpius fut étonner de découvrir que c'était Brighton qui venait de le sauver.

    La boue s'approchait de plus en plus d'eux jusqu'à même les éclabousser et au bout de quelques secondes ils se retrouvérent tous trois dans l'avalanche de boue. La force de l'avalanche de boue les emporte et ils essaient tous les trois de rester à la surface jusqu'à ce que l'avalanche les projette vers une autre série de souterrains. D'un seul coup d'un seul la boue s'arrêta, ils s'extirpérent tous les trois couvert de boue. Scorpius était encore sous le choc mais pas le fait qu'ils se soient fait rattraper par la boue mais par le geste de la Gryffondor. - Pourquoi tu m'as aidé? s'exclama Scorpius.
    - Vous auriez pu vous débarasser de moi ! Le blond était énervé parce qu'au fond il ne sait pas s'il aurait fait la même chose pour la Gryffondor, le blond aurait certainement laissé Brighton croupir dans sa bouse. Puis le Serpentard se tourna alors vers le Serdaigle. - Toi je te retiens, s'il t'arrive quoi que ce soit crois moi je ne te ferais pas de cadeau. Sur ces paroles ils avançérent dans ses nouvelles galeries qui s'ouvraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyVen 23 Mar - 22:08

    Ils marchèrent tout les trois sans un mots, la Gryffondor les guidait à travers ses souterrains. Les seules sources de lumière provenait des baguettes magiques, on entendait seulement le bruit des gouttes d'eau qui tombait sur le sol. Au bout d'un certain moment, Neil rattrapa Helena et ils commencèrent à discuter sur la façon dont il pourrait sortir de cet endroit. Au bout d'une dizaine de minutes les deux élèves se stoppèrent car le chemin s'arrêtait, il n'y avait plus qu'un grand fossé devant eux. Au même moment, quelque chose percuta la jeune fille, elle allait tomber jusqu'à ce que Neil la rattrape et la ramène à ses côtés. Tout deux se mirent à hurler sur Scorpius mais un grondement leur coupa la parole. Ce bruit venait de la droite, le sol se mit à trembler sous leurs pieds, Helena pointa du doigt le côté opposé de l'avalanche et ils coururent vers cet seule issue, ils couraient le plus vite qu'ils le pouvaient, mais la boue commençait à les rattraper. Pris par un élan de courage la Gryffondor aida la Serpentard qui venait de tomber au sol mais malgré tout leurs efforts, ils furent enseveli par la boue. Ils essayaient de remonter à la surface pour ne pas mourir noyé dans toute cette boue, mais quelque secondes après ils furent envoyé dans une autre série de souterrain. Ils tombèrent au sol, Neil s'enleva la boue qu'il avait sur le visage pour essayer d'y voir un peu.
    - Je ne m’attendais pas à grand chose de ta part, répliqua Neil à Malefoy.
    Ce dernier venait de dire que si Neil avait un problème, il ne l'aiderait pas. De toute façon, c'était pareil pour Neil.
    Les trois élèves se relevèrent et continuèrent leur périple dans les souterrains. Ils avaient encore le choix entre trois issues identiques, ils choisirent celle qui se trouvait en face d'eux. Ils marchèrent sans un bruit durant de longues minutes, jusqu'à déboucher sur un trou dans le sol, ils avaient le choix entre tomber dedans ou revenir sur leur pas. Neil s'accroupit et de sa baguette examina l'intérieur du trou qui pouvait aisément les faire rentrer un par un. Il n'y avait visiblement rien à craindre. Alors le Serdaigle s'y glissa en premier, suivant d'Helena puis de Scorpius. A peine furent-ils tout les trois réunies dans de nouveaux souterrains, qu'un immense serpent surgi de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyVen 23 Mar - 22:25

    Les trois élèves furent rapidement ensevelis par la boue. Helena peinait à remonter à la surface alors qu'ils se faisaient transportés vers d'autres souterrains. Quelques minutes plus tard, la boue disparut et laissa les trois sorciers allongés au sol et complètement sales.
    Helena se releva et passa ses mains sur son visage pour enlever toute la boue et au même moment le serpentard se mit à râler car ô malheur elle avait osé s'arrêter afin de lui apporter de l'aide, ce qui eut le dont de faire sortir la gryffondor de ses gonds qui se précipita sur lui :

    -Un MERCI aurait suffit espèce de crétin fini ! Je me suis arrêtée pour t'aider et tu oses encore râler ? Estime toi heureux qu'on t'ait pas laissé seul ! La lionne hurlait et finit sa scène en bousculant le serpentard par le torse, même s'il n'avait pas bougé d'un millimètre elle avait put passer ses nerfs sur lui et pendant qu'elle balançait quelques injures par ci par là, elle reprit son chemin en suivant Neil. Évidemment Malefoy suivait aussi.
    Ils marchèrent un long moment jusqu'à arriver devant un genre de trou et Helena hésita un court instant :

    -Je crois pas que ce soit une bonne idée Neil, on doit plutôt essayer de remonter à la surface pas s'avancer encore pl..
    La lionne n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait déjà disparu, et décida de le suivre non sans lancer un regard noir vers Malefoy.
    C'est une fois arrivée en bas qu'elle se rendit compte de l'absurdité de leur choix. S'élevait devant eux un gigantesque serpent. Chose dont Helena avait particulièrement peur. Elle se retourna afin de faire demi tour mais vit apparaitre des pieds par le trou depuis lequel ils étaient arrivés là, suivit du corps et de la tête de Malefoy, et put constater que même une personne douée en escalade ne pourrait remonter par là. Elle fit donc à nouveau face au serpent mais ne bougea pas d'un millimètre, la terreur ayant envahit tout son corps.

    -Dites moi que c'est une blague.. Finit-elle par dire, non sans laisser échapper quelques jurons, fidèle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyVen 23 Mar - 22:52

    Scorpius frotta la boue qu'il avait mais en vain cela ne servait à rien, il lui fallait une bonne douche et rien d'autre. Chacun essayait tant bien que mal de retrouver une apparence plus ou moins humaine, ce qui était assez dur pour Brighton vue l'état qu'elle avait déjà en temps normal à cette pensée le Serpentard rigola tout seul mais ne fit pas part de ces divagations à ses camarades. En parlant de celle-ci, elle pensait qu'un jour un Serpentard comme lui pourrait lui dire merci elle avait rêvé, bon c'est vrai qu'elle l'avait aidé alors que la rouge et or n'était pas obligé de le sauver. Elle continua à s'enerver et bouscula le blond qui ne bougea pas d'un poil et commença à l'insulter de tous les noms.

    Suite à cela ils reprirent leur petite escapade dans les souterrains, là ils trouvérent de nouveau un fossé mais cette fois-ci celui là menait certainement à un autre chemin. Londubat examina le trou et se lança directement, Scorpius se demandait vraiment si le jeune homme avait bien sa place à Serdaigle. Helena après avoir jeté un regard noir au vert et argent se lança à la suite de Neil, puis le vert et argent se sentit obligé de les suivre.

    Arrivait en bas le blond avala sa salive difficilement, il avait toujours apprécié les serpents mais pas ceux de cette taille. Londubat était très certainement en train d'analyser la situation mais par contre la Gryffondor avait l'air paniqué. Le Serpentard avança vers cette dernière, il s'approcha tout près du visage de la brune pour l'embrasser, et là d'un seul coup il reçut une baffe
    . - Tout ce que je voulais maintenant Brighton tu m'écoutes attentivement ! La seule manière de sortir d'ici c'est de passer derrière le Serpent parce que là-bas au bout on voit une autre galerie, fit-il en la montrant du doigt. - Donc oublie ta peur trente secondes et aide nous à réfléchir, sinon je te préviens la prochaine fois je vais réussir à t'embrasser, dit-il rieur.

Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptySam 24 Mar - 19:21

    Le serpent était immense. Neil n'en avait jamais vu d'aussi grand. Par chance ce n'était pas un basilic. C'est vrai, c'était idiot que le Serdaigle choisisse cette direction, ils auraient mieux fait de remonter au lieu de descendre. Mais il était trop tard pour faire machine arrière. Au même moment, pendant que le serpent sifflait d'un air menaçant, Scorpius tenta d'embrasser Helena pour la faire réagir. Sa méthode fonctionna à merveille. Le Serpentard avait raison : la seule solution pour passer était de contourner le serpent car derrière lui se trouvait de nouveau souterrain. Neil brandit sa baguette d'un air menaçant. Il réfléchit à toute vitesse : quel sort lancer ? Repulso ? Immobilus ? Reducto ? De toute façon, seul, ça n'aurait aucun effet face à une créature de cette taille.
    - A trois, on lance le sort d'immobilus, lança Neil aux deux autres.
    Il compta jusqu'à trois, et en choeur, prononcèrent la formule magique. Mais en vain, ça ne marcha pas du tout, la seule chose qui se produit fut que le serpent semblait encore plus énerver.

    - Bon on va tenter un repulso, ok ?
    Ils hochèrent la tête, et lancèrent le sort. Cette fois ça marcha, le serpent traversa les souterrains et s'écrasa contre un mur, il semblait évanouit. Ils en profitèrent pour passer de l'autre côté dans les souterrains. Ils prirent le côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptySam 24 Mar - 21:55

    Helena ne s'était malheureusement toujours pas remise de sa surprise en voyant l'immense serpent devant elle. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait par dessus et dont elle avait horreur c'était définitivement les reptiles. Elle ne pouvait déjà pas les supporter à la base lorsqu'il ne s'agissait que de simples reptiles ou serpents disons "normaux" mais quand il était question de ceux du monde de la magie cela devenait une toute autre affaire.
    La gryffondor ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle était resté paralysée ainsi jusqu'à ce qu'une tête blonde ne se rapproche peu subtilement de son visage. Évidemment la première réaction qui lui vint à l'esprit fut de gifler la personne -ce qu'elle fit sans grande hésitation- et cela eu l'effet de la ramener sur terre.

    -Essaye juste Malefoy et je peux t'assurer que tu pourras jamais avoir d'enfants!Répondit-elle entre ses dents.
    La brune remarqua ensuite le souterrain derrière et oui, il fallait passer derrière ce serpent. Elle suivit les "ordres" du serdaigle et commença par un immobilis qui n'eut guère d'effets et enchaîna donc avec un repulso en même temps que les deux autres sorciers et cette fois ci ce fut un succès.
    Une fois le serpent hors de danger, Helena se précipita vers le souterrain de l'autre côté cherchant à mettre le plus de distance possible entre ce montre et elle.

    -Eh ben il était coriace ce serpent ! Finit-elle par dire en souriant une fois que les deux autres sorciers l'aient rejointe tout en s'asseyant sur un rocher dont la boue sur ses événements humides créaient une sensation très désagréable sur sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyDim 25 Mar - 11:50

    Scorpius s'occupait d'Helena pendant que Londubat réfléchissait intensément. Après qu'Helena lui mit une gifle le Serpentard écouta attentivement la brune qui lui menaçait de le castrer s'il tentait encore une fois de l'embrasser, le blond sourit et rapporta son attention sur le Serdaigle. Le vert et argent ne pouvait le nier, Neil pouvait être très digne de sa maison, enfin parfois Ils écoutérent le Serdaigle et lançaréent un imobilus, mais le serpent fut plus énervé plus qu'autre chose. Ils essayérent un repulso sur la demande du Serdaigle et cette fois-ci cela marcha et le serpent s'écrasa contre le mur, inerte.

    Ils prirent la direction du souterrain qu'ils s'ouvraient à eux, ils firent une petite pause. Ils s'installèrent tous les trois sur une pierre.
    - Je crois que je vais regretter mes paroles, mais Londubat pour une fois tu m'as épaté, avoua Scorpius. Le vert et argent se tourna alors vers Helena et lui dit : - Tu vois ce n'était pas si compliqué.

    Quand ils eurent repris leurs souffles ils se dirgérent vers un autre couloir et furent choqués de découvrir que c'était un cul de sac. Cependant, quelque chose n'était pas normal dans cette pièce, le blond s'apprêtait à retourner en arrière quand la sortie disparue comme par magie. Scorpius s'approcha du mur pour le toucher et voir s'il y avait un quelconque mécanise pour réouvrir la porte. Rien, ils étaient coincés, chacun était en train d'analyser la piéce minutieusement pour tenter de trouver une issue. - Il doit bien avoir un indice quelque part, s'esclaffa le vert et argent tout en tournant en rond. Le jeune homme se sentait deplus en plus mal il détestait l'idée d'être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyDim 25 Mar - 12:54

    Neil sourit du compliment de Scorpius. Ce n'était pas tout les jours qu'un Malefoy allait complimenter un Londubat. Les trois élèves se retrouvèrent dans un cul de sac, ils s’apprêtèrent à faire demi-tour lorsqu'ils virent qu'ils étaient prit au piège. Il n'y avait pas d'issue. Tout les trois se mirent à réfléchir à toute vitesse. Il était clair que le Serpentard détestait les endroits confinés, ça se sentait sur son visage. Enfin, après tout, personne n'aimait ça. Ils se mirent alors à chercher partout un détail qui pourrait faire la différence. Au bout d'une dizaine de minutes, Helena dit qu'elle pensait avoir trouvé quelque chose. Les deux autres s'approchèrent d'elle, et ils découvrirent une inscription sur le mur, elle était en rune. Neil en faisait, il se débrouillait pas mal, mais seul il aurait du mal à tout déchiffrer.
    - Quelqu'un d'autre fait de l'étude des runes ? demanda t-il.
    Scorpius secoua négativement la tête, Helena elle, répondit qu'elle en faisait mais qu'elle était très nulle. Tout de même, ils essayèrent de déchiffrer la phrase. Au bout d'une vingtaine de minutes, ils avaient réussi à déchiffrer quelque mots, certains par déduction logique. Pour l'instant ça donné "Celui ou celle qui résoudra mon énigme pourra franchir"
    - Je crois que la suite c'est quelque chose comme "pourra franchir cette impasse", traduisit le Serdaigle.
    Un quart d'heure plus tard, ils avaient enfin réussi à déchiffrer ce que ça signifiait. Neil répéta la phrase à haute voix :

    - Celui ou celle qui résoudra mon énigme pourra franchir cette impasse et sera proclamé vainqueur de cette épreuve.
    Le sol trembla légèrement, et, juste en dessous, une autre inscription commença à s'inscrire. Cette fois ci, elle était écrite dans leur langue.
    - C'est une énigme, fit inutilement Neil avant de la lire à haute voix. Bien que parfois dithyrambique, elle n'est pas toujours sympathique, elle est difficilement supportable, lorsqu'elle se montre redoutable.
    Le Serdaigle réfléchit à haute voix à toute allure. Visiblement, Helena et Scorpius ne pouvait pas l'aider. Après tout, les énigmes c'était surtout pour lui. Il s'y connaissait bien, étant donné que à chaque fois qu'il voulait entrer dans sa salle commune il fallait qu'il en résolve une.
    - Dithyrambique ça veut dire que c'est très élogieux, dit Neil plus pour lui même que pour les autres. Si quelque chose est élogieux, mais est parfois difficilement supportable ça devrait être... Hum... Et ça peut être redoutable... Je dirai...
    Le jeune homme réfléchit encore un peu avant de dire :
    - La critique évidement !
    Le sol se remit à trembler, et une sorte de porte apparut dans le mur, Neil jeta un coup d'oeil derrière lui. Helena lui dit d'y aller, que de toute façon ils se retrouveraient plus tard. Alors, le Serdaigle franchit la porte. Il n'eut pas le temps de voir ce qu'il y avait derrière qu'au même moment ils attérit dans un autre endroit. C'était un genre de campement, il n'était pas seul. Il y avait aussi Helena et Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyDim 25 Mar - 14:14

    Les trois sorciers continuèrent à suivre les souterrains jusqu'à arriver dans un cul de sac. Instinctivement ils firent demi tour afin de reprendre leur chemin mais derrière eux était apparus un mur ce qui voulait dire qu'ils étaient bloqués. Comme à son habitude, la gryffondor laissa échapper quelques jurons, il fallait dire que son impulsivité passait avant toute réflexion pour elle.
    -Vous aurez tout le temps pour vos petits échanges amoureux plus tard, faut commencer par trouver un moyen de sortir d'ici. Soupira-t-elle aux deux garçons afin qu'ils se bougent.
    Les élèves fouillèrent durant des minutes interminables les murs de cette grotte sans rien trouver.
     La lionne avait l'impression d'être là depuis plusieurs heures lorsqu'elle tomba sur une inscription sur un des murs écrits en runes.
    -Venez par là j'ai trouvé quelque chose ! Pendant que Neil et Scorpius la rejoignaient elle entreprit de dépoussiérer l'inscription et ils se mirent rapidement à la déchiffrer. Malefoy ne prenait pas de cours de runes anciennes ce qui ne laissait plus que Neil et Helena. La brune n'étant pas très douée dans cette matière il ne restait donc plus que Neil. Elle essaya tout de même de l'aider en lui indiquant de temps en temps la signification de certains mots mais il ne fallait pas se leurrer, tout le travail venait du serdaigle.
    Au bout d'une vingtaine de minutes ils finirent enfin par déchiffrer l’inscription mais le plus dur n'était surement pas passé. Entendant qu'il s'agissait d'une énigme qui les aiderait à sortir d'ici -ou plutôt qui aiderait l'un d'entre eux à sortir d'ici- Helena perdit tout espoir de gagner cette épreuve.

    -Dithyrambique .. Répéta-t-elle en rigolant avant d'aller se rasseoir sur son rocher. -Cette épreuve est définitivement pour toi Neil, je peux pas t'aider là dessus et je doute que ce soit différent pour Malefoy.
    Évidemment le serdaigle ne mit pas beaucoup de temps à résoudre cette énigme à laquelle la jolie brune n'avait absolument rien compris et quelques minutes plus tard il disparut dans une ouverture qui se referma aussitôt l'avait-il traversé.
    -On dirait qu'il reste plus que nous Malefoy ! Dit-elle, un sourire malicieux se dessinant sur son doux visage. Fidèle à elle même, la gryffondor voulait en fait récupérer le couteau suisse que Malefoy avait récupéré il y a quelques jours de cela et se mit à réfléchir comment, sans détacher son regard du serpentard. Elle devait surement à cet instant précis avoir la tête d'une petite fille prête à faire une bêtise -ce qui était effectivement le cas- mais la pièce se mit doucement à s'illuminer et en levant les yeux au dessus d'elle, la lionne put apercevoir qu'une ouverture venait d'apparaitre à plusieurs dizaines de mètres au dessus d'eux. Ils allaient devoir escalader et cela ne paraissait pas très facile compte tenu de la distance.
    Helena s'était levée précipitamment, elle pourrait enfin sortir de ce cauchemar qui devenait beaucoup trop long à son goût et s'avança vers un premier mur. Elle n'avait jamais fait d'escalade mais lorsqu'elle faisait des randonnées avec son père il lui arrivait de devoir grimper sur des pentes. Cela ne devait pas être si différent.
    La gryffondor posa donc d'abord son pied sur une pierre qui pourrait lui servir d'appui et avec ses deux mains se hissa un premier coup tout en posant son deuxième pied plus haut. Elle était à deux mètres du sol lorsqu'elle commença à se hisser une troisième fois lorsque ses appuis disparurent d'un seul coup ce qui eut pour effet de la faire tomber et de s'écraser sur le sol sur le dos violemment. La chute fut plutôt douloureuse et elle resta là une longue minute avant de se relever et de s'approcher du serpentard après avoir bien put analyser la situation lorsqu'elle était par terre.Boîte de réceptionMessages envoyés
    -Fais moi la courte échelle au lieu de rester planté là ! [i]Ordonna-t-elle au blond. Bon ce n'était surement pas la meilleure façon de s'y prendre et décida donc de lui expliquer. Regarde, [i] enchaîna-t-elle en montrant un mur du doigt.
    tous les deux mètres à peu près, il y a une sorte de plateforme qui je suis sûre ne risque pas de disparaître une fois dessus. Or, pour y arriver tu dois me faire la courte échelle. Visiblement même cela n'avait pas suffit et Helena poussa donc un profond soupir avant de continuer d'un ton exaspéré : Bon .. Fais moi la courte échelle Malefoy S'il te plaît.
    Pour le plus grand plaisir d'Helena, il accepta enfin. De toute façon ce n'était pas comme s'il avait le choix, c'était le seul moyen pour qu'ils sortent d'ici.
    Devant le mur, Malefoy tendit ses mains vers Helena qui posa son premier pied tout en essayant d'attraper le rebord. Elle se donna une légère impulsion et à mesure que le serpentard la poussait, elle finit enfin par l'attraper du bout des doigts et peina de longues secondes avant de réussir à se hisser. Elle y arriva plutôt essoufflée ce qui montrait que ça allait se corcer par la suite étant donné qu'ils devaient répéter cet enchaînement plusieurs fois.
    Elle s'allongea sur le ventre et se pencha afin de tendre sa main au serpentard pour que lui aussi puisse monter.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy EmptyDim 25 Mar - 16:36

    Scorpius cherchait des indices un peu partout, sur le sol, sur les murs, sur le plafond et il ne trouva pas grand chose. Neil fut le premier à découvrir quelque chose, des runes sur l'un des murs... Le vert et argent ne suivait pas les cours de runes et ne pouvait pas aider le Serdaigle ni la Gryffondor qui eux connaissait plus ou moins bien les runes. Le blond posa ses fesses sur le sol et attendit que Neil trouve la réponse, ce qui arriva au bout d'une vingtaine de minutes. Une inscription cette fois-ci en Anglais apparut sur le sol. Le vert et argent se mordit les doigts il n'a jamais été fort sur tout ce qui est énigme et donc laissa encore une fois Neil se débrouiller. L'avantage enfin si on peut appeler ça ainsi, c'est qu'Helena n'était pas très forte non plus sur ce point donc le jeune homme se sentait un peu moins mal à l'aise.

    Neil Londubat trouva la réponse que quelques instants plus tard puis une porte apparue et le brun l'ouvrit et disparut avec cette dernière. Helena et Scorpius n'étaient plus qu'à deux.
    - Londubat va trouver un moyen pour nous sortir d'ici, espéra le vert et argent. Tout cela se confirma quelques instants plus tard quand une ouverture fit son apparition sur un mur à une dizaine de mètres au-dessus d'eux. La Gryffondor tenta tout de suite d'escalader le mur sous le regard de notre Serpentard qui regardait attentivement ce qu'elle faisait. La brune d'un seul coup tomba au sol, puis elle se rapprocha de Scorpius pour tenter d'analyser la situation enfin c'est ce que le blond comprenait. D'un seul coup sans qu'il s'y attende Helena lui demanda de faire la courte échelle, il ne comprenait pas trop alors elle débuta une explication que le blond n'écoutait pas vraiment. Scorpius se demandait ce qu'il l'attendrait après avoir passé dans cette ouverture.

    Finalement le Serpentard fit la courte échelle à la brune, le jeune homme c'était attendu à ce que la jeune femme soit un peu lourde à porter mais non c'était tout le contraire elle est légére comme une plume.
    - Dommage que tu n'ais pas mis de jupe Brighton. Une fois que la Gryffondor fut montée, elle aida le jeune homme et ils furent tous deux maintenant dans un campement juste pour eux. Scorpius souffla un bon coup, enfin c'était fini et ils sont tous les trois en vie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy   H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Brighton / N. Londubat / S. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H.Brighton/ N. Londubat / S. Malefoy
» ✔ Neil LONDUBAT - Longbottom power !
» Répartition Neil Londubat (solo)
» Un vert nu comme un ver [ Feat. Neil Londubat ]
» Manoir Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Outside the Castle :: Le Tournois des 4 Maisons :: Première épreuve :: Undergrounds-