Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] Empty
MessageSujet: Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]   Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] EmptySam 5 Nov - 18:22

Victoria se baladait en compagnie de Walburga dans les couloirs. Au fil des années une amitié plus qu'improbable s'était créée entre les deux jeunes filles que tout opposé à part leur propre maison. La rouquine savait bien être la seule "sang de bourbe" que Walburga pouvait se voir, une amitié qui surprenait plus d'un! De plus elles n'avaient pas du tout les mêmes amis en commun. Walburga détestait Helena alors que Victoria était amie avec celle-ci. Idem pour Albus que Walburga haïssait alors que Victoria sortait avec lui. Mais malgré toutes ses nombreuses différences qui formaient leur amitié, dès qu'elles se retrouvaient à deux c'était toujours pour parler de choses et d'autres, se conseiller et se confier. En parlant de se confier, son amie lui avait expliqué dans les grandes lignes sa situation avec Brian Nott et Victoria était en plein discours sur comment réussir à l'oublier et surtout de ne pas dépendre d'un idiot comme lui.

- C'est qu'un crétin, finit-elle par conclure. tu peux trouver mille fois mieux! Mais bon si tu te limites qu'aux sang purs c'est normal...enfin, je dis ça je dis rien. Minauda-t-elle avec un petit sourire en coin.

Eh oui, elle ne perdait pas l'occasion d'essayer de la faire changer d'avis sur les sangs impurs, dès que la rouquine le pouvait elle argumentait de son mieux pour lui donner une autre opinion sur les gens de son statut même si la plus part du temps c'était peine perdue. A chaque fois pour finir Victoria lui disait "Tu ne sais pas ce que tu rates!", elle ne perdait pas espoir en tout cas. Au bout d'un moment les deux jeunes filles croisèrent le chemin de Tomy Crivey, un petit malin de première année qui s'amusait à jouer des mauvais tours à tout le monde. Victoria se sentait toujours mal à l'aise quand elle le voyait car il lui rappelait atrocement son défunt frère. Il avait la même petite bouille tout comme ce petit air malicieux qui ne le quittait jamais. Elle faisait toujours de son mieux pour ne pas le croiser et évitait que l'émotion la submerge, en plus craquer devant tout le monde dont un petit première année, c'était pas classe du tout pour une serpentard.

- Qu'est-ce que tu fiches là petit? A cette heure là tu devrais être au lit! Dit-elle froidement même si son état de confusion la trahissait quelque peu. Il ressemblait tellement à Arthur que ça en devenait plus que perturbant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy Crivey
Tomy Crivey

Parchemins : 16

Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] Empty
MessageSujet: Re: Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]   Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] EmptySam 5 Nov - 21:02

Tomy avait fini de manger, aujourd'hui à table avait eu lieu un grand sujet sur le match d'aujourd'hui. Cela avait était amusant pour le petit Gryffondor c'était le deuxième match qu'il voyait et il trouvait ça fabuleux. Alors qu'il avait quitté la grande salle il avait prit la direction de la salle commune, en plus ce soir ses amis et lui-même avait prévu un cache-cache magique, c'est d'un pas pressé qu'il marchait dans les couloirs. Quand au loin dans l’obscurité il vit deux ombres se former et plus les ombres approchaient plus il voyait de qui il s'agissait, Enfin du moins si c' était humain, car les deux filles qu'il voyait au loin il ne les connaissait pas. omnibulé par ces ombres qui avaient l'air d'être géantes, il ne s’aperçut pas qu'il s'agissait en fait de deux Serpentard qui n'avaient pas l'air d’être très commodes, car plongé dans ses pensées il les bouscula et là il s'entendit presque déséquilibré par la voix caverneuse de celle qui était la propriétaire d'une longue chevelure rousse, flamboyante à vous brûler les mirettes mais ce petit malicieux dessinait déjà les esquisses de sa future mise en scène comique adressée a cette demoiselle qui usait là de son pouvoir d'ainée et surtout de Serpentard.Il essaya de balbutier quelques excuses mais à quoi bon il fut immédiatement mit à l'ammende, le mutisme était de rigueur à quoi bon répondre quand le cerveau de votre adversaire n'est pas plus gros qu'un petit pois, la parole fut donc à la grande rouquine qui ne prit aucun gant pour s'adresser à lui , sur un ton plus baveux que méchant car quel pouvoir avait-elle sinon d'être plus grande de taille mais pas de finesse ni d'intelligence. Cependant malgré tout il y avait comme une espèce de douceur dans cet élan de paroles, quand elle dit :

"- Qu'est-ce que tu fiches là petit? A cette heure là tu devrais être au lit!"

Prit de stupeur il avala sa salive difficilement, affichant de gros yeux étonnés, il balbutia quelques mots en essayant d'emprunter un timbre de voix aussi vil que celle que la jeune fille venait d'avoir.

- D'abord je ne suis pas petit, j'ai onze ans, je suis grand et je suis un sorcier et ... en plus j'ai ma baguette. Et puis j'ai pas envie de dormir et je vais traîner dans les couloirs toute la nuit. C'est pas deux fillettes qui vont m'en empêcher ..et même que je vais peut-être vous suivre histoire de m'amuser un peu.

S’approchant des deux filles en affichant une frimousse de petit rebelle qui sur lui faisait plutôt mignon que peur. Il le savait qu'il s'était fichu dans de sales draps mais Tomy ne se laissait généralement jamais faire, d'ailleurs il senti un regard vraiment lourd à son égard, il tourna la tête vers la brune c'était donc à elle qu' appartenait ce regard, elle devait être sûrement en colère pour ce qu'il venait de dire à l'encontre de son amie. Prit de panique, il donna un énorme coup de pieds sur le tibia de la jeune brune. Cela s'était passé tellement vite et il avait réagit sans penser aux conséquences. Quand il eut prit conscience de son geste il regarda la brune et la rousse et poussa un énorme cri, avant de se mettre à courir. Affolé, il avait à peine parcouru quelques centimètres qu'il senti quelque chose le stopper dans sa course pour échapper à sa mort certaine...
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]   Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] EmptySam 5 Nov - 21:41

Tout était sombre à cette heure dans les couloirs de Poudlard et le couvre-feu était passé depuis une bonne heure. Comme tout Serpentard qui se respecte, Walburga arpentait le château en compagnie de Victoria. La jolie rousse était la seule vraie amie de la verte & argent même si son statut de sang ne soit pas similaire à la brune.
Dès son premier jour à l'école de sorcellerie, la jeune Fireins l'avait prit son son aile et malgré qu'elle ne soit pas une sang-pur, Walburga avait toujours admiré son talent pour la magie et son caractère de feu qui lui avait permit de s'imposer chez les Serpentard.
La jeune Black ne lui avouerait jamais mais elle la considérait plus qu'une simple amie, mais comme une soeur qui lui avait tout apprit. En contre partie, malgré qu'elle ne soit qu'en quatrième année, Walburga n'hésitait pas à la défendre quand certains vert & argent se permettait de la critiquer. Et puis, c'était la seule autorisée à lui faire des remarques sur la famille de la rousse.
Les deux jeunes filles discutaient à propos de chose et d'autre et bien sûr la rouquine savait absolument tout à propos de Brian Nott et du petit arrangement avec Steven. Quand tout à coup, un idiot de petit Gryffondor qui courait sans regarder où il allait, percuta de plein fouet Victoria.
Par ailleurs, elle était toujours trop gentille avec les Bouffondor et encore plus depuis qu'elle sortait avec Potter numéro 2.

Le petit morveux parvint à balbutier quelques excuses et dans un élan de folie -ce qui était du courage chez ces crétins de rouge & or- prétexta qu'il n'était pas "petit" et qu'il était un grand sorcier, puis, pour finir en beauté, donna un énorme coup de pied dans le tibia de la jeune Black. A peine qu'il eut le temps de faire quelques pas, elle le rattrapa par le bras et l'envoya droit dans un mur. Elle s'approcha dangereusement de lui, l'agrippa par le col de sa robe de sorcier puis le souleva du sol. Son regard était devenu aussi noir que son âme et était animé par la fureur.

- Ecoute moi bien le morveux, tu crois faire le malin en osant frapper une Serpentard? Je n'ai jamais vu un tel idiot mis à part Potter numéro 2 qui n'est pas mal non plus dans le genre crétin. Sans vouloir te vexer Vic', dit-elle sans pour autant détacher les yeux du petit rebelle. - Ensuite tu oses penser qu'un petit bouffondor va faire la loi? On ne t'as jamais dis que seul les Serpentard faisaient la loi ici? Que tout les autres devaient s'écraser, lui cracha la brune. Elle le lâcha ensuite puis posa la main sur sa joue comme une mère le ferait à son enfant et afficha un large sourire. Tout ceux qui la connaissait savait que la voir sourire de cette manière n'envisageait rien de bon. Elle planta alors ses ongles dans la peau si douce de cette petite bouille, puis les fit glisser lentement et douloureusement tout le long de sa joue. - Maintenant, tu vas être bien mignon et tu vas rejoindre tes petits copains.
Victoria Fireins
Victoria Fireins

Parchemins : 1366

Grimoire
Relations:

MessageSujet: Re: Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]   Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] EmptyDim 6 Nov - 13:16

Victoria pensait que le petit morveux allait s'en aller suite à sa remarque mais non, il était têtu et ne savait surement pas dans quoi il s’aventurait en leur tenant tête, un vrai Gryffondor quoi. La rouquine anticipait déjà la réaction de Walburga qui ne se fit pas attendre quand Tomy lui mit un coup de pied dans le tibia. La brune ne lui laissa même pas le temps de s’enfuir qu'elle l’attrapa pour le plaquer contre le mur tout en le menaçant. La rouquine essayait tant bien que mal de garder son air de serpentard mais quand son amie commença à planter ses ongles dans la joue du petit Gryffondor s'en fut trop. C'était comme si elle voyait son frère se faire torturer devant ses yeux et ne pouvait pas supporter ça.

- Ca suffit Wal! Dit-elle tout en s'approchant pour prendre le petit sous son aile. Je pense qu'il a très bien comprit la leçon. Elle se rendit soudainement compte qu'elle tenait le petit garçon contre elle tout en lui caressant les cheveux inconsciemment. Réalisent cela elle le repoussa puis reprit son aire froid qui l'avait quitter quelques minutes auparavant sans qu'elle s'en rende compte. Tu l'as entendue, rentre dans ta salle commune si tu tiens à ton existence. Même si elle disait ça méchamment ça n'était pas une menace mais plutôt un avertissement, qui sait si Walburga voulait toujours s'en prendre à lui. Victoria oscillait entre le bien et le mal d'une minute à l'autre et était assez perturbée.
Tomy Crivey
Tomy Crivey

Parchemins : 16

MessageSujet: Re: Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]   Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] EmptyDim 6 Nov - 14:56

Tomy senti son bras être tiré avec force pour sentir par la suite son petit corps se fracasser sur un des murs en pierre froide de Poudlard. Il n'était qu'à moitier étonné du comportement de la brune, après tout il lui avait donné un coup de pieds. Mais quand il senti de long ongles se planter sur sa joue il fit une grimace de douleur, là s'en était trop. Obligé d'écouter les mots de la vert & argent qui sortaient comme du venin de ses oreilles, il la regarda essayant de se concentrer sur ces mots pour oublier l'horrible douleur de ses ongles sur sa joue. Quand celle-ci eut fini, il fronça les sourcils, cherchant ce qu'il pouvait bien dire pour sa défense, bien décidé à ne pas en rester là et surtout ne pas se laisser faire par une moitié de folle. Avec un ton morne il lui dit en essayant de pas faire paraître la peur qui pouvait se lire dans ses petits yeux bleu.

- Vieille sorcière dégage tes ongles de mes joues. Non et pour ta gouverne on ne m'a jamais dis que des serpillères faisait la loi ici, mais plutôt qu'ils s'accrochaient au pouvoir comme des parasites en soif de reconnaissance. Désolé la seule qui devrait s'écraser c'est toi, tu sais quoi bizarrement tu me fais penser à une femme horrible dans un dessin animé Cruella tu connais ?

Le petit garçon avala sa salive difficilement, au fond de lui il savait qu'il aurait était plus sage de se taire et partir vite loin d'ici. Mais d'un autre côté sa petite voix lui interdisait de s'écraser et de montrer ses crocs. Alors qu'il allait retirer la main froide de la Serpentard qui restait sur sa joue, son amie essaya de mettre fin à cette dispute. Tomy senti les mains plus amicales de la Serpentard rousse qui le retirait de son supplice, d'ailleurs sa joue lui brûlait, elle avait sûrement dû le griffer, il passa machinalement sa main sur la blessure ,un petit filet de sang avait apparu. Le petit Gryffondor sursauta quand une main se posa sur sa chevelure dorée, il était étonnamment surpris, il sentait des caresses, une Serpentard ne devait pas réagir comme ça mais plutôt comme la méchante fille en face d'eux. Il ne savait plus quoi dire ni faire, il profita de l'étreinte de la sorcière qui le tenait pour essayer de se cacher du regard exaspérer de la brune. Mais celle-ci changea très vite sa manière et le poussa pour lui parler froidement, Tomy était vraisemblablement perdu, il ne comprenait plus rien. Il s'énerva en claquant des pieds, les larmes aux yeux, il dit d'une voix confuse

- Vous êtes toutes les deux méchantes ! Je n'irai pas dormir surtout pas quand on m'en donne l'ordre.

D'un geste furtif il sorti sa baguette qui était dans sa poche droite de sa robe de sorcier qui lui allait trois fois trop grande. Et la pointa sur les deux sorcières, il essuya à l'aide de son autre main ses yeux comme pour effacer le sentiment d'énervement et de peine qu'il avait ressenti quelque seconde plutôt. Et leur dit d'une voix pas très sûre de lui.

- Si vous vous approchez de moi encore d'un millimètre, j'utiliserai ma baguette, croix de bois ... croix de fer si j'mens, j'vais en enfer. Et Je vous transformerai en pomme et je vous mangerai.
Bégaya-t-il.

Sa petite main menue tremblait un tant sois peu, mais l'histoire de la pomme le fit rire et oublia quelque seconde l'ambiance stressante du couloir. Il secoua sa tête comme pour reprendre sa concentration du début, il ne savait pas ce qu'il allait devenir, mais si il arrivait quelque chose, elle aussi n'en sortirai pas indemne, elles étaient plus grandes que lui, certes, mais lui s'était dépêché d'apprendre les sorts les plus ridicules qu'il soit pour s'amuser et était toujours prêt à les utiliser.

- Maintenant suivez moi dans une pièce, je vais vous kidnapper !

IL avait dit ces mots comme un ravisseur dangereux, il ne savait pas si son air terrifiant leur ferait peur, mais elles avaient intérêt de le suivre. Un petit sourire malicieux apparu sur ses lèvres, il voulait jouer avec elles et en même temps leur donner une petite leçon, pourquoi pas, il s'approcha des deux en évitant de trop s'approcher de la brune, on ne sait jamais, elle est méchante et dangereuse.

- Bouh !!! Suivez moi j'ai dis !

Leur montrant un couloir sombre du bout de son petit doigt.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]   Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] EmptySam 12 Nov - 10:28

Le petit Gryffondor n'avait vraiment pas froid aux yeux ou alors il était complétement fêlé pour lui répondre comme ceci. Elle ne lui faisait donc pas peur?..Impossible! Même Rusard l'évitait un maximum et ne l'avait jamais menacé de quoi que ce soit lorsqu'elle trainait dans les couloirs après le couvre-feu. Alors un morveux devait la craindre, c'était presque logique. N'importe qui aurait déjà prit ses jambes à son cou alors que lui, en rajoutait une couche en faisant référence à un dessin animé moldu. Sombre idiot. L'intelligence et les bouffondors n'étaient pas amis amis.
    '- Vieille sorcière dégage tes ongles de mes joues. Non et pour ta gouverne on ne m'a jamais dis que des serpillères faisait la loi ici, mais plutôt qu'ils s'accrochaient au pouvoir comme des parasites en soif de reconnaissance. Désolé la seule qui devrait s'écraser c'est toi, tu sais quoi bizarrement tu me fais penser à une femme horrible dans un dessin animé Cruella tu connais ?'

- Espèce de morveux, je vais te faire subir les pires choses. Tu ne saispas de quoi je suis capable, cracha-t'-elle. - Oses ne serait-ce qu'une seule fois m'insulter de vieille sorcière et tu mangeras avec une paille tout le restant de ta vie. Me suis-je bien fait comprendre?
    Victoria lui demanda ensuite d'arrêter. La brune lui lança un regard interrogateur. Les Serpentard n'étaient pas sensé protéger ces misérables petits lionceaux.
    - Par Salazar Vic'! T'as perdu les pédales! Tu dérailles complétement depuis Potter. T'as pas entendu ce qu'il m'a dis,
    s'indigna t'-elle. Elle ne comprenait vraiment plus son amie. Depuis sa rupture avec Albus et la mort de son petit frère Arthur, elle partait en vrille et réagissait étrangement. Arthur...Mais bien sûr! Ce petit crétin lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elle n'avait eu qu'une seule fois l'occasion de se rendre chez les Fireins et le courant était tout de suite passé avec le petit blondinet. Certes, lui aussi était un sang mêlé mais premièrement c'était le petit frère de sa meilleure amie et deuxièmement il était impossible de résister à sa petite bouille. Quand elle apprit son décès, elle avait fait semblant que ça ne l'atteignait pas mais comme toujours elle s'était voilée la face.
    - Il te fait penser à ton frère, n'est-ce pas, demanda-t'-elle en s'étant approchée de la rousse pour qu'elle seule ne l'entende. Je suis désolée. Je n'aurais peut-être pas dû lui faire du mal. Je ne voulais pas te faire de mal à toi.

Elle détourna ensuite son attention sur le petit sorcier et le regarda intensément. Il était vraiment son portrait craché et elle avait cruellement manqué de tact en lui entaillant la joue devant Victoria. Le plus étonnant c'est que dans ses yeux, il n'avait rien de méchant. Elle secoua la tête pour se reprendre.

- Si on te dis d'aller dormir c'est surtout pour toi petit. Tout les Serpentard ne sont pas comme nous et ils ne se seraient pas contenté de te griffer, crois moi. Et puis essaye de transformer en pommes. Nous sommes plus âgées que toi et donc par conséquent plus puissantes, répondit la brune après avoir éclater de rire. Elle ne parlait plus aussi froidement, son ton s'était adouci. Comme quoi même les méchants on des failles. Elle devait tenir ça de sa mère qui ne jouait juste le jeu de la méchante femme.
    Le petit garçon ordonna ensuite qu'elles le suivent dans le couloir sombre et étroit menant aux cachots. La jolie brune arqua un sourcil et commença à le suivre puis se rendit compte que Vic' n'avait pas bougée d'un centimètre, le regard vague.
    - Hé VICTORIA tu bouges...
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]   Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy] Empty

Un petit morveux qui croise deux Serpentards. Que le meilleur gagne! [Ft. Walburga & Tomy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1