❝ Tomy Crivey ❞Parchemins : 16 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Tomy Crivey où La terreur rentre en scéne. Dim 30 Oct - 15:46 | |
| Tomy Léon Crivey ” « Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. »
feat. nom de la célébrité | Votre Histoire : Tomy est né une chaude journée d'été, le 30 juillet plus exactement. Ses parents étaient très heureux de sa venue et encore plus quand onze années plus tard en fin d'été, une lettre est parvenu chez eux à Londres, en disant que leur fils Tomy devait se rendre dans l'école de magie Poudlard. La joie du père de Tomy, Dennis Crivey est expliqué car son grand frère Colin avait était lui aussi un sorcier, malheureusement, il avait perdu la vie lors de la bataille finale contre Lord Voldemort. Le pére de Tomy n'a jamais pu réellement s'en remettre même si à cette époque il était encore jeune, il a bien vu la tristesse dans les yeux de ses parents, et son grand frère lui manquait énormément... Mais tout cela avait compensé la douleur qu'il ressentait quand son unique fils eut la lettre d'entrée de Poudlard. Fière son père lui expliqua quelques anecdotes que son frère lui racontait quand il rentrait de Poudlard, sa mère Emmyline elle était assez surprise et assez apeurée de laisser partir son fils hyper-actif, dieu sait ce qu'il allait faire comme bêtise sans elle pour le contrôler. Tomy lui n'avait qu'une hâte que les vacances se termine pour rejoindre Poudlard et apprendre la magie. Quand il était en primaire dans une école privé de Londres, il n'aimait pas du tout l'école, mais là que ce soit une école de magie ça l'enchanter, croyant qu'il n'y avait que amusement et tour de magie comme les magiciens de la télé. Il fût bien surprit en voyant le nombre de cours, de règles, et choses à apprendre, qu'il commença à reprendre ses anciennes mauvaises habitudes et faire de la vie des professeurs et des élèves un vrai cauchemar. Sa vie à Poudlard n'est pas totalement calme, toujours puni, il n'hésite pas à se refaire punir. Par contre depuis quelques semaines il suit de très près quelques garçons de Serpentard qu'il trouve "trop cool" rien à comparé des grands de sa maisons, où ils sont toujours en train de lui faire des leçons de comportement. Bien sûr tout cela cache sûrement une idée derrière sa petite tête blonde.
Votre Caractère :________
|
“ HORS JEU PRÉNOM / PSEUDO :Valentine alias Showette, alias Kaniibal !! :p ÂGE : J'ai 100 ans, je suis une centenaire qui possède toutes ses dents COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je joue Alice ^-^ FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Autant de fois que je peux PARRAIN / MARRAINE: Si quelqu'un veut se proposer : ) AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT ? SI OUI QUELS SONT LES MOTS CODES ? |
|
|
❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Tomy Crivey où La terreur rentre en scéne. Dim 30 Oct - 16:59 | |
| Re bienvenue Val'! Qu'est-ce qu'il est choupinou, je sens qu'il va nous en faire voir de toutes les couleurs le ptit! |
|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Tomy Crivey où La terreur rentre en scéne. Dim 30 Oct - 17:08 | |
| Re bienvenue Valentine Je sens qu'il va mettre l'ambiance ce ptit chou! |
|
❝ Helena Brighton Ekimova ❞Parchemins : 1293 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Féline
| Sujet: Re: Tomy Crivey où La terreur rentre en scéne. Dim 30 Oct - 17:17 | |
| Pitaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! Il a deja une fan ce sale gosse ! Re-bienvenue |
|
❝ Emily Dubois ❞Parchemins : 507 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Tomy Crivey où La terreur rentre en scéne. Dim 30 Oct - 20:01 | |
| Awwww il est trop chou :3. Re-bienvenue Valentine <3. |
|
❝ Tomy Crivey ❞Parchemins : 16 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Tomy Crivey où La terreur rentre en scéne. Lun 31 Oct - 15:48 | |
| |
|
❝ Steven V. Krum ❞Parchemins : 566 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Tomy Crivey où La terreur rentre en scéne. Mer 2 Nov - 7:43 | |
| TROP ! Déjà fan Je te valide |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Tomy Crivey où La terreur rentre en scéne. | |
| |
|