|
|
| |
Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 12:50 | |
| - C'est sûr ! Les vrais Serpentard commencent à se faire rare de nos jours, de plus en plus se retrouvent à copiner avec des sangs mêlés c'est n'importe quoi, tu ne trouves pas ? Laura pensait entre autre à Victoria avec qui elle n'était à présent plus du tout amie mais aussi à Scorpius qui ne cachait plus son attirance pour Rose Weasley. C'était infâme ! Cependant Laura lui en voulait moins puisqu'il était un garçon et qu'elle espérait toujours pouvoir le rayer de sa liste de garçons à avoir un jour. |
| | | ❝ Millicent Bole ❞Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:01 | |
| - C'est vrai, mais on va éviter d'engager le sujet car même si je suis ami avec Victoria et Scorpius je ne leur ferai rien. Je sais que tu ne les aime pas, mais a toi de voir, je ne lâcherai pas mes amis ! Lui dit Millicent d'un ton plus que sur. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était bien une serpentard mais qu'elle avait des amis et qu'elle les respectait, malgré le fait qu'elle attaque de temps a autre certains élèves elle n'était pas le monstre de l'école. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:07 | |
| Laura ne fut pas spécialement surprise par la réponse de sa camarade et nouvelle amie. - Mais je respecte entièrement ton choix. Et ne t'inquiètes pas, je ne leur ferai rien, s'ils sont à Serpentard c'est qu'il y a quand même quelque chose de bien chez eux. J'aime juste pas le fait qu'ils se tapent des Gryffondors, après c'est pas pour autant que je vais leur faire du mal. J'ai des principes. Elle regarda Millicent et lui fit un petit clin d'oeil. |
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:10 | |
| Victoria pressait le pas dans les couloirs menant vers sa salle commune, sur le chemin elle percuta sans faire exprès une poufsouffle en pleure qui se plaignait à propos d'une serpentard. Pourquoi ça ne l'étonnait même pas? La rouquine soupira et au détour d'un couloir aperçut Laura et Millicent en train de copiner, en tout cas de loin elles avaient l'air de bien s'entendre. Elle n'arrivait plus à se voir Laura en peinture, surtout depuis qu'elle lui avait dit qu'elle avait couché avec Potter. Pas qu'elle était jalouse mais, elle n'apréciait vraiment pas, elle-même ne comprenait pas trop pourquoi. En tout cas elle était vraiment blessée et alla d'un pas rageur vers les deux serpentards.
- Alors comme ça tu fais amie-amie avec cette...garce? Pesta la rouquine avec un air dégoûté. Tu me déçois, franchement. |
| | | ❝ Millicent Bole ❞Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:16 | |
| - J'espère que tes paroles sont vrai Laura parce que je n'aime vraiment pas les personne malhonnête, qui mentent, lui répondit simplement Millicent. Millicent s’apprêta a se diriger vers la grande salle quand son amie Victoria se planta devant elle en lui reprochant de se faire une nouvelle amie. - Arrête Victoria, t'en a pas marre qu'on se dispute tout le temps ? J'ai rien fait mis a part rencontrer d'autre personne ! |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:26 | |
| - Je suis bien plus fidèle en amitié que bien des Gryffondor, tâches de t'en souvenir dit-elle avec un clin d'oeil avant d'être interrompue par Victoria, qui était arrivée en furie. Heureuse que Millicent la défende, Laura se plaça à ses côtés et fusilla du regard la jolie rousse. - J'aimerais bien savoir pourquoi tu me traites de garce, si c'est pour Potter, je te rappelle qu'il est célibataire maintenant et que tu n'as plus le contrôle sur lui. En plus, tu as dit que tu t'en fichais de lui, je n'ai rien fait de mal envers toi Vic-to-ria dit-elle en exagérant bien sur son prénom. |
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:34 | |
| - Bien sûr que j'en ai marre Millicent! Mais si tu commences à copiner avec...cette chose ça va pas le faire crois moi! S’exclama la rouquine au quart de tour, elle se tourna vers Laura et la dévisagea, cette fille la dégoûtait, et bizarrement ça la blessait encore plus rien que de l'imaginer avec Potter. Je te traite de garce parce que t'en ai une, cherche pas plus loin Higgs. Railla Victoria. Et ne commence pas à aborder le sujet sur Potter, ça n'a rien à voir! Hurla la rouquine de plus belle. Ça faisait un bout de temps qu'elle ne s'était plus énervée de la sorte. |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:39 | |
| Millicent ne comprenait pas le fait que Victoria s'énerve contre elle. - Hé oh Vic' tu te calme d'accord ? Lui cria Millicent. On est pas obligé d'avoir les ême amis, j'aime pas Potter et compagnie pourtant je suis quand même amie avec toi et j'en ai pas fait tout un fromage ! Alors s'il te plait calme toi et on pourra aller en discuter si tu veux, termina Millicent tout en diminuant le ton de sa voix. Elle était assez déçue de son amie. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:46 | |
| Laura approuvait totalement les dires de Millicent, ce n'était pas parce que cette dernière était amie avec Victoria ou même Scorpius qu'elle n'aimait pas qu'elle allait s'empêcher d'être amie avec Millicent. Ca n'avait rien à voir, le raisonnement de Victoria ne tenait pas debout. - De toute évidence ça t'affecte, on dirait que tu ne l'as pas totalement oublié finalement ricana Laura, et je ne vois pas en quoi mes relations avec les garçons peuvent te poser problèmes, je ne t'ai pas vraiment volé le tien... |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 13:56 | |
| Victoria essayait de se calmer mais avait beaucoup de mal, elle ne supportait pas que sa meilleure amie puisse traîner avec une fille pareille, elle ne pourrait surement jamais se faire à cette idée. Et puis qu'est-ce qu'ils avaient tous à parler de Potter? Il se tramait vraiment quelque chose de bizarre, peut être que sa révélation dans les couloirs la nuit dernière était vraie? Victoria secoua vivement la tête comme pour balayer cette pensée et se concentra sur les deux jeunes filles. - Je me calme si je veux! Si tu commences à traîner avec elle tu peux mettre une crois sur notre amitié, ça c'est certain! Grogna-t-elle. Et toi Higgs, ne m'adresse pas la parole, tu me dégoûtes. En faite vous me dégoûtez toutes les deux!! S’énerva la rouquine tout en les fusillant du regard. Victoria avait du mal à retrouver la raison, elle avait tellement de questions sans réponses dans sa tête qu'elle avait l'impression de devenir complètement folle, ce qui n’arrangeait rien du tout. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 16:23 | |
| Laura regarda Victoria d'un faux air inquiète. - Victoria, tu es sûre que ça va ? Je suis inquiète pour toi... Si tu veux je vais parler à Albus pour lui dire que ça va pas et que tu as besoin de lui. Il t'aime peut-être encore... dit-elle très doucement, d'un ton maternel en faisant les yeux doux à sa meilleure ennemie qui en face rougissait de rage, je m'en vais de ce pas te le chercher, ma belle dit-elle en lui faisant un bisous de loin, avec sa main. La belle Serpentard s'éloigna rapidement et laissa Victoria en plan. Millicent, elle, était partie quelques secondes auparavant, certainement blessée par les paroles de son amie. Au croisement de deux couloirs, Laura tomba nez à nez avec Albus Potter, le garçon qu'elle avait dit être aller chercher. Victoria pète un cable, tu devrais aller la voir. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 16:29 | |
| Laura Higgs, la Serpentard de 6ème année qui avait dragué Albus il y a quelques jours dans les toilettes de Mimi Geignarde avait surgi, comme de nul part, devant lui et lui avait dit d'aller voir Victoria qui était troublée. Il décida d'appliquer le plan qu'il avait décrit à Neil même si celui-ci lui avait dit que c'était une mauvaise idée. Après tout, peut-être que si il était mauvais avec elle, elle finirait pas croire que tout ça n'était qu'un délire passager de sa part et elle ne chercherait pas plus loin. Il se dirigea donc vers le hall d'entrée et tomba nez à nez avec Victoria. - Fireins ! Higgs m'a dit que t'étais énervée, qu'est-ce qu'il y a t'as croisé un troll qui t'as fichu la trouille ? dit-il en ricanant. |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 16:40 | |
| Laura venait d'amener Potter, alors là c'était le bouquet. Victoria bouillonnait de rage et en plus de ça le Gryffondor lui parla d'une façon qu'elle n'apprécia et comprit pas du tout. D'abord il se morfond dans ses bras, lui dit qu'il l'aime et maintenant il ose lui parler cette façon? Victoria ne comprenait décidément plus rien et c'était le mauvais moment pour la taquiner. - Oui et c'est toi le troll! Cria-t-elle. Je vois même pas pourquoi elle t'a amené ici! S'exclamma-t-elle de plus belle. Ah et au fait, t'as bien décuver depuis? Demanda la rouquine avec un sourire narquois. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 16:52 | |
| - Elle ne m'a pas amené ici, je passais pas là c'est tout, tu n'es pas le centre du monde Fireins. Cela lui faisait très bisarre de parler comme ça à Victoria et de ne même pas l'appeler par son prénom, après tout, il fallait qu'il s'y habtue... Lorsqu'elle évoqua la fameuse soirée où il avait terminé dans ses bras en train de sangloter, il préféra nier les faits. Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 16:59 | |
| - Par Merlin, ne fait pas comme si rien ne s'était passé! S’exaspéra Victoria en levant les yeux au ciel. Tu chouinais comme un bébé et disais dès choses vraiment incohérentes, je ne préfère même pas te les répéter car tu aurais surement honte de toi. La rouquine croisa les bras et le fusilla du regard, depuis quelque temps il était en train de s’immiscer dans sa vie sans même s'en rendre compte et foutait une pagaille pas possible. T'es pitoyable, Potter! Cracha-t-elle avec du dégoût dans la voix. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 17:05 | |
| Albus imita la jeune fille et leva les yeux au ciel. - Oh ça va, du calme, je t'ai rien fait. Je passais juste par là, je ne te parle plus si tu préfères. De toute façon si c'est pour me faire gueuler dessus sans raison ça ira. Albus jouait la mauvaise foi à fond, il ne savait pas quoi faire d'autre de toute façon. Cela l'amusait de voir son ex petite amie en colère, elle était encore plus jolie quand elle s'énervait. Il ne plus s'empêcher de la déshabiller du regard. |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 17:23 | |
| Victoria allait rétorquer une de ses répliques cinglantes mais remarqua avec étonnement que le Gryffondor ne se gênait pas pour la reluquer de haut en bas. La rouquine inspira bruyamment pour essayer de contrôler sa colère. - Nan mais je rêve où t'es en train de me mater Potter? Demanda-t-elle avec un regard accusateur. Et puis si je te gueule dessus c'est qu'il y a une raison! Tu n'arrêtes pas de me chercher des noises et je n'ai pas oublié le coup que tu m'as fait dans la salle sur demande! Railla-t-elle. Effectivement en ce moment le Gryffondor se retrouvait à chaque fois sur son chemin et avait un comportement plus que bizarre avec elle, vivement qu'elle éclaircisse tout ça en parlant à Helena. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 17:49 | |
| - Te matter ? Ecoutes Fireins quand on est assez jolie comme toi on ne se plaint pas quand un garçon nous regarde. Bref, la salle sur demande ? Eclaires moi ! Avec tout ce qu'il s'était passé entre eux, Albus avait du mal à remettre tous les morceaux en place surtout en ce moment. Il ne savait pas si elle faisait référence à un évènement récent ou alors à quelque chose qui s'était passé quand ils étaient encore ensemble. |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 17:54 | |
| - Oui, je sais...mais j'aime pas quand c'est toi! Rétorqua-t-elle. Bon sang mais t'as une mémoire de poisson ou quoi?! Quand tu m'as fait croire que tu m'aimais, après ta déclaration à la biblothèque. D’ailleurs quand j'y pense, t'es vraiment pas net comme mec! S'exclamma la rouquine. Le Gryffondor avait un comportement vraiment étrange à chaque fois qu'elle croisait sa route, Victoria était complètement larguée. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 17:58 | |
| - Moi ? T'aimer ? Tu as du mal comprendre je pense... Albus jouait son rôle à fond et pouvait être très persuasif quand il le voulait, je crois que c'est toi qui n'a pas les idées très clair. C'est ça quand on traine trop avec les autres trolls dans les cachots, on devient bête comme eux. Ce que disait Albus était carrément méchant, il regrettait un peu ses paroles, mais s'il était véritablement en froid avec Victoria, cela l'aidrait à l'oublier. Il fallait qu'il continue comme ça. |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 18:11 | |
| - Attends mais tu déconnes là? Cria-t-elle. A quoi tu joues Potter? Je commence sérieusement à en avoir marre! C'est un paris pour me rendre folle c'est ça? Victoria était encore plus énervée qu'a l'habituel, elle n'aimait pas qu'on se joue d'elle et Potter l'insupportait de plus en plus. Puis pour couroner le tout elle ne comprennait plus rien, il commencait à la faire douter si tout ça s'était vraiment passé, si ça se trouve je suis complètement timbrée, pensa la serpentard. Cette pensé l'enrva encore plus et elle poussa violement Albus contre le mur sans qu'il ne puis faire quoique ce soit. CA SUFFIT!!! Hurla la rouquine hors d'elle, les gens qui passaient à coté préssaient le pas, ne voulant pas avoir à faire à la folle qu'était devenue Victoria. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 18:17 | |
| Victoria petait complètement un cable. Elle poussa violemment Albus contre le mur qui se cogna la tête et tomba à la renverse, il se retrouva par terre et avait très mal. Il se frotta le crâne en murmurrant un petite "aïe". - Tu as le don de m'envoyer à l'infirmerie toi dit-il d'un ton plein de reproches. À peine eut-il dit ça qu'il se rendit compte de sa bêtise. Elle ne pouvait pas se souvenir de tout ça, c'était des choses qu'elle avait oublié. En plus, l'autre jour, Albus lui avait parlé de la fois où il était tombé dans le coma à cause d'elle quand ils étaient presque ensemble. Elle allait surment faire le lien et voir que finalement ce qu'avait dit Albus était peut-être juste et qu'il ne cherchait aujourd'hui qu'à brouiller les pistes en agissant si méchament. Il se maudit interieurement pour avoir laissé échapper cette information et se leva tant bien que mal pour se diriger vers son dortoir. Il n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie ni de rester là et d'affronter une nouvelle question qui ne saurait tarder. Victoria semblait avoir compris son manège comme il le redoutait. Il préféra fuir plutôt que de l'affronter. |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 18:44 | |
| Petit à petit les pièces du puzzle se formaient dans la tête de Victoria. Elle remarqua le désarrois du Gryffondor après qu'il ai prononcer sa phrase et fit de suite le lien entre ça est ce qu'il lui avait dit la dernière fois, comme quoi elle l'avait déjà mit dans le comas. Alors comme ça il s'était bien passé quelque chose entre eux...Victoria ne connaissait pas encore la nature de la relation qu'ils ont pu avoir à un moment ou à un autre mais comptait bien le savoir. Et par dessus tout elle allait lui faire payer d'avoir jouer avec ses souvenir. La Serpentard s'approcha dangereusement de lui, bizarrement calme, et le plaqua encore plus contre le mur pour lui chuchoter à l'oreille, il n'avait pas intérêt à s’enfuir.
- Tu t'es trahis Potter...alors maintenant tu as intérêt à me raconter tout ce que tu m'as fait sinon je pourrais confirmer tes dires en t'envoyant direct à l'infirmerie. Menaca-t-elle d'une voix froide et méchante, il n'allait pas s'en tirer comme ça |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 18:49 | |
| Albus planta ses yeux de ceux de la belle Serpentard. - À quoi ça sert que je te répète encore et encore les mêmes choses, quoi que je te dise tu ne me crois pas. Je ne sais pas quoi te dire. Il grimaçait et se frottait la tête en même temps, il avait une migraine affreuse. C'était certainement du au choc. Victoria se trouvait à quelques centimètres de lui, ils étaient presque collé. Il arrivait à sentir le souffle de la jeune fille. Il regarda ses lèvres, il mourrait d'envie de l'embrasser, mais ce n'était pas une bonne idée, il ne tenait pas à se prendre un nouveau coup. |
| Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 19:02 | |
| Victoria était restée plantée devant lui, tellement proche qu'elle pouvait sentir son souffle. Elle ne disait rien, il avait raison d'un coté, elle ne le croyait jamais, tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à s'imaginer avec lui, et encore plus avoir un passé avec lui. Soudain elle eu une idée, il n'y avait plus qu'un seul moyen qui s'ouvrit à elle pour qu'elle puisse peut-être comprendre un peu plus. Elle regarda le Gryffondor dans les yeux, un bon moment puis s'approcha très lentement de ses lèvres, tellement lentement que ça aurait pu parraître des heures. Mais juste au moment où elle allait l'embrasser, elle entendit un bruit qui la fit sursauter se dégagea aussitôt. Après cette frayeur inutile elle se retourna vers Albus, ne sachant trop quoi faire, si elle devait refaire une tentative ou pas. - Heum...fut tout ce qu'elle dit. |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Le Hall d'Entrée | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|