Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..
Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La serpentarde le regarda avec des yeux suspicieux. - Impressionant venant d'une personne si gentille ... dit-elle avec une grimace de dégout Je prenais toujours du plaisir à partager les rumeurs sur Helena Brighton. Je n'avais rien entendu à mon sujet, cela me faisait plus peur que s'il y avait des rumeurs à mon sujet. J'avais décidé que si l'école était devenu un lieu où tous le monde se méfiait de tout le monde, je pouvais moi aussi le faire.
❝ Neil Londubat ❞
Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Neil était un peu triste que les deux jeunes filles ne s'apprécie pas. Il pensait que c'était parce qu'elles faisaient partit des deux maisons qui ne pouvaient se voir mais en réalité c'était que - en plus de ça - Sophie était un peu jalouse de sa relation avec le Serdaigle.
- Vous en avez pas marre, toute les deux à vous cherchez comme ça ? dit Neil exaspéré par leur comportement. Autant l'une que l'autre.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Sam 24 Sep - 20:18
- Mais enfin Neil! Bon, j'avoue qu'on parle souvent d'elle tout les deux et que je ne l'aime pas. Mais je suis certains de ce que je ressens pour elle, de la haine... Tu sais. J'aimerais juste que tu me comprenne. Que je sois un tout petit peu soutenue ! Il est vrai que les filles était attirer par leurs amis masculins. Sophie, elle n’avait jamais éprouvé pour lui une quelconque attirance physique ou amoureuse, elle l’avait trouvé sympathique dès le début et ne voyait en lui qu’un ami, un bon ami certes, mais n’a jamais vu plus. C’est elle qui choisit d’être telle qu’elle est. Les lèvres pincées sa démarche se faisait lourde et elle avança tout en regardant droit devant elle. Je partais aux cachots sans ajouter un mot, la réflexion de Neil m'avait blesser.
❝ Neil Londubat ❞
Parchemins : 1179 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Neil ne comprenait pas la jeune fille. Elle voulait qu'il la soutienne mais comment pouvez t-il faire ? Il aimer Helena, c'était sa petite copine tandis que Sophie était une bonne amie. Il ne préféra pas se creuser la tête alors il poursuivit son chemin, monta les escaliers et atteignit rapidement sa salle commune qu'il traversa pour entrer dans son dortoir où tout les autres étaient occupé à lire. Neil n'avait pas la tête à parler alors à son tour il prit un livre et commença sa lecture.
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Brian venait de finir de dîner et traînait avec quelques amis de sa maison dans le hall, il avait passé sa journée à ne rien faire, à part draguer quelques filles dans les détours de couloirs mais il se prit quelque vestes, ce qui le frustra beaucoup. Il s'apprêtait à quitter sa bande d'ami et prit son chemin pour aller dans la salle commune, mais tomba sur Walburga Black, elle avait le dos tourner et ne l'avait toujours pas remarqué, le serpentard alla à pas de loup vers elle et s'approcha sensuellement de son oreille. - Bouh! Chuchota-t-il.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 2 Oct - 19:59
Après une journée exténuante, Walburga et ses amies de Serpentard discutaient de tout et de rien, enfin si, elles parlaient de garçons ce qui n'intéressait absolument pas la brune. Après avoir écouté leur discussion des plus ennuyante pendant près d'une heure, elles avaient laissée seule la jeune fille voyant qu'elle commençait à s’énerver. Elle resta là, divaguant dans ses pensées quand elle sentit que quelqu'un se tenait près d'elle, lui chuchotant à l'oreille. Elle fit volte-face manquant d'embrasser par inadvertance le nouvel arrivant qui n'était d'autre que Brian Nott.
- Nott, dit-elle froidement. Que me vaut ce déplaisir? Elle souriait intérieurement, cela faisait deux-trois jours qu'elle ne l'avait pas vu et jouer avec le blond lui manquait.
❝ Brian Nott ❞
Parchemins : 207 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard
Brian commençait à adorer ses petits moment avec la jeune brune, même si elle était froide la tension entre eux était palpable et le blondinet appréciait ce sentiment. Il savait qu'elle avait pour but se jouer de lui et il comptait faire la même chose. Apparemment leurs intentions étaient les mêmes. La serpentarde se retourna brusquement et manqua presque de l'embrasser, Brian fit un de ses petit sourire charmeur habituel. - Je voulais juste savoir comment ma serpentard préférée allait, dit-il d'un ton faussement angélique.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 2 Oct - 20:28
Walburga décida d'entrer dans son jeu, elle avait besoin de se calmer après l'épisode dans la salle commune des Serpentard avec Scorpius. D'ailleurs elle avait un petit souvenir sur sa joue. Elle regarda Brian de haut en bas avant d'esquisser un sourire. Il était vraiment à son goût. -Pas mal le petit blondinet, pensa-t'-elle. Elle lui porta un intérêt non dissimulé et apparemment ça ne déplaisait pas au jeune homme.
-TA serpentard préférée..Je ne pense pas que je t'appartienne. Ou du moins pas encore, ajouta la brune d'un air coquin. C'était assez étrange de la voir aussi séductrice et enjôleuse, elle était de nature froide et l'amour, très peu pour elle.
❝ Brian Nott ❞
Un jeu de regard s'était installé entre les deux serpentards, ce qui ne déplut pas du tout le blondinet, loin de là. Tout comme la brune le faisait, lui aussi l’observait de haut en bas, même avec sa tenue de sorcière elle arrivait à rester sexy. Pas comme certaines qui ont l'aire de vrais boudins dedans! Pensa-t-il. Walburga Black avait ce petit je ne sais quoi qu'il appréciait chez elle.
- Du moins pas encore...répéta-t-il avec un regard pleins de sous entendus. Le regard coquin de la brune l'étonna un peu mais il ne fit rien paraître, la situation prenait une bonne tournure. Dis moi Wal, il s’interrompit brusquement. Je peux t'appeler Wal? Dit-il sur un ton faussement inquiet tout en esquissant un petit sourire charmeur. Tu voudrais pas une fois...il voyait la serpentarde pendue à ses lèvres, elle s'attendait surement à une proposition à coucher ensemble venant de lui ça n'était pas franchement étonnant, mais non, il avait prévu autre chose. Il inspira et reprit, aller à pré-au-lard avec moi?
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Lun 3 Oct - 19:17
L’intérêt était partagé puisque, a première vue, Brian ne se gênait pas non plus a observer la brune de haut en bas ce qui la fit sourire. Le Serpentard était vraiment parfait et elle s'aperçut qu'elle arriverait à le manipuler très facilement. Ça serait un jeu d'enfant mais le jeu comportait des risques mais que serait la vie si on ne prenait pas de risques? Sa phrase avait eu l'effet escompté, et ça ne fit qu’élargir le sourire de Walburga. Étrangement la question du blond lui semblait familière..Elle avait l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. La jeune fille réfléchit un instant..La salle de retenue, oui..Steven Krum. Bien sûr! Lui aussi lui avait posé cette question et la situation avait dégénérée. Ce que disait Nott devenait de plus intéressant. Elle était littéralement pendue à ses lèvres et lorsqu'il eut terminé, elle fut quelque peu déçue qu'il ne lui demande pas autre chose d'un peu plus drôle.
- D'accord. Je veux bien aller à Pré-au-Lard avec toi Nott mais ne t'imagine surtout pas que c'est un rencart. Si j'accepte c'est uniquement parce que je n'ai rien à faire, mentit-elle. Les professeurs les surchargeaient de travail mais étudier n'était pas son activité favorite puis elle conclus; - Et oui tu peux m'appeler comme ça. Je préfère même, mon prénom est vraiment horrible!
❝ Brian Nott ❞
Brian sourit à la réponse de la serpentard, il savait bien qu'il fallait y aller en douceur avec elle. Il n'avait pas envi de passer de suite à "l'acte" avec elle, le serpentard préférait la faire encore mijoter un peu, pour que la perspective devienne encore plus intéressante.
- Ce n'est pas un rencard, évidemment. Loin de moi cette idée, dit-il avec un sourire en coin. Et oui, ton prénom est particulièrement moche, avoua-t-il. La serpentard le regarda méchamment. Mais il contraste avec ta superbe beauté extérieure, s'empressa-t-il d'ajouté en souriant de toutes ses dents blanches.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Lun 3 Oct - 20:09
La brune allait répliquer mais Brian fut plus rapide qu'elle. Un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres. Étrangement, le compliment du vert et argent lui fit quelque chose; habituellement, il fallait taper fort pour réussir à l’appâter avec des flatteries. Elle commençait à comprendre pourquoi les 3/4 des filles de Poudlard étaient aux pieds du blond.
- J'espère Nott, dit Walburga en se rapprochant dangereusement du Serpentard. Tu ne va pas me faire tomber à tes pieds avec des compliments, continua-t'-elle en le regardant de haut en bas avec dédain. Franchement, tu pense pas que je suis comme certaines filles de première année qui font un malaise quand tu les regardent? Rassure moi.
❝ Brian Nott ❞
Brian remarquait que la serpentarde s'approchait dangereusement de lui et ça ne le laissait pas indifférent, il vit même un petit sourire s'esquisser sur les lèvres de la jeune fille, c'était bien partit. Il lui rendit le sourire et ne manqua pas de s'approcher d'elle à son tour. Les autres élèves aux alentours les regardaient sans trop comprendre leur petit jeu. Brian était en mode charmeur, en gros, dans son élément.
- Oh, bien sûr que non! dit-il faussement outré. Et puis, si tu fais un malaise je serais là pour te rattraper ma petite Wal, ajouta-t-il en faisant un clin d'oeil. Ça serait compréhensible aussi, je suis tellement attirant. Continua-t-il, vantard et le sourire aux lèvres.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Mar 4 Oct - 19:12
Le blond marquait un point, il était horriblement attirant. Même un peu trop au goût de Walburga. Leurs visages étaient si proches qu'elle pouvait sentir son souffle et ses lèvres..C'était impossible de ne pas vouloir les saisir. La brune l'attrapa par le haut de sa robe de sorcier puis l'embrassa à pleine bouche. Cette fois, c'est elle qui avait céder la première et la jeune fille se maudissait intérieurement. Le baiser semblait interminable mais il était vraiment agréable. Un groupe de filles qui passaient par là semblaient être médusées en voyant cette scène. Finalement la serpentard décida de mettre fin à ce baiser puis lança un regard noir au groupies de Brian.
-Bouh, dit-elle froidement à leur encontre. Rien qu'en disant un seul petit mot, elle arrivait à les faire partir.-Idiotes de Serdaigle, pesta la verte et argent dans un murmure inaudible puis elle reporta son attention sur le jeune homme; - Toi? Attirant?! Oui c'est possible..
❝ Brian Nott ❞
Soudainement, la brune brisa la petite proximitée entre leurs deux visages pour l'embrasser. Elle avait céder. Un bon point pour Brian qui s'en délectait. Le baiser était passionné, incomparable avec les plusieurs qu'il avait déjà eu dans sa carrière de Don Juan. Une bande de filles passa à coté d'eux avec des yeux de merlan frit, ce qui était compréhensible car Brian ne s'affichait que très rarement en public avec les filles. Après le long baiser qu'il partagea avec la belle brune, il se retourna vers les filles.
- Les filles si vous en voulez aussi faut faire la queue! Dit-il tout en affichant un sourire narquois. Certaines parurent outrées et continuèrent leur chemin pendant que d'autre croyaient vraiment qu'il fallait faire la queue. Le serpentard leva les yeux au ciel. Etre un tombeur n'avait pas toujours des avantages! Il se reconcentra sur la belle serpentard. Tu es très entreprenante en tout cas, affirma le blondinet.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Mar 4 Oct - 19:36
Walburga recula brusquement et croisa les bras sur sa poitrine. D'accord elle était entreprenante mais peut-être qu'elle ne devait pas l'être avec lui? Oui, sinon il se ferait de fausses idées sur elle. Ils s'étaient embrassés deux fois, et à chaque fois la brune ressentait quelque chose. Elle était vraiment détraquée en ce-moment. Il fallait qu'elle se ressaisisse et maintenant.
- Oh mais si tu veux que j'arrête de l'être il suffit de me le demander Nott, répondit-elle en reprenant sa voix habituelle. - Il faut aussi que j'arrête de t'embrasser. Ça devient une habitude et c'est une TRÈS mauvaise habitude. Je vais te dire quelque chose le blondinet; tu es trop parfait et ça à le don de m' agacer. Tu es aussi parfait que moi, je ne pensais pas que c'était possible, avoua la brune.
❝ Brian Nott ❞
Walburga semblait vexée vu la façon dont elle s'était écartée du serpentard, elle avait l'aire pensive aussi, mais le garçon essaya de ne pas faire attention à ce détail.
- Qui t'a dit que je voulais que tu arrêtes? Demanda-t-il sérieusement, Tu as l'aire d'être en pleine remise en question dit donc! Serais-je en train de te perturber? Le serpentard s'approcha un peu plus d'elle en posant sa question, il était vrai que la brune n'avait pas l'aire indifférente à son charme, et c'était réciproque, mais apparemment elle cherchait à compliquer les choses. Tant mieux, Brian aime bien tout ce qui est compliqué.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Mar 4 Oct - 20:47
Plus le Serpentard s'approchait de Walburga, plus elle reculait sans vraiment savoir pourquoi elle réagissait comme cela. Elle ne comprenait pas pourquoi Brian la perturbait autant. Il ne s'agissait que de Brian Nott! La brune ne se reconnaissait plus.
- Tu ne me perturbe absolument pas Nott, ne prends pas tes désirs pour des réalités, dit la verte et argent en le repoussant. - Personne ne l'a dit mais je l'ai décidé. Comme je te l'ai dis l'autre soir, si tu veux jouer c'est moi qui impose les règles. La jeune fille se retourna afin de regagner sa salle commune puis, arrivée au bout du couloir elle fit volte-face et observa une dernière fois le beau blond; - Ah oui, une dernière chose. C'est plutôt moi qui te perturbe vu la façon dont tu me regarde. Tchao le blondinet. Rêve bien de moi, conclus-t'-elle de manière prétentieuse puis elle regagna les cachots. Les hommes la menait à sa perte.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Mar 4 Oct - 21:42
Aaron arrivait dans le hall d'entrée et commença sa ronde du soir il venait de quitter Dominique qui avait rejoint la salle commune de Gryffondor, Aaron pensé beaucoup à elle mais aussi à Victoire qui lui manquer terriblement il espérait pouvoir là voir demain et lui donner à nouveau un rendez-vous dans le château et la prendre dans ses bras. Quand il était avec Victoire il ne pensait plus a Dominique et a l'inverse quand il était avec Dominique il ne pensait plus à Victoire. Aaron continua sa ronde et changea de pièces.
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 11:46
Laura se baladait dans les couloirs après avoir pris son repas dans la Grande Salle, elle voulait aller dehors pour prendre un peu l'air frais. Elle n'en pouvait plus de cette école, trop de sang mêlé, trop de traître à leur sang qui polluaient l'atmosphère. Elle ne s'amusait même plus, même draguer tout ce qui court de lui suffisait plus à passer le temps, elle avait besoin d'action, de se défouler. Deux jeunes Poufsouffle de deuxième année qui passaient par là avaient une conversation qui ne plut pas du tout à Laura. "Mon meilleur ami moldu me manque, j'ai tellement hâte de le revoir aux prochaines vacances" Ce n'était trop pour Laura, elle s'approcha de la jeune fille et la prit par le col de sa robe de sorcier. - Tu n'as pas honte ? Tu fais honte aux sangs pur, tu ne mérites même pas d'être ce que tu es petite traître ! dit-elle pleine de colère tout en la plaquant contre le mur. Laura la prit par le cou et se mit à l'étrangler. Ne t'avises plus de répéter ce genre de propos devant moi. Son amie visiblement effrayée pris ses jambes à son cou. Laura lâcha sa prise et la petite Poufsouffle tomba violemment à terre, apparemment elle lui avait fait mal. Elle n'a que ce qu'elle mérite. La belle Serpentard continua sa route tout en se fichant éperduement des conséquences de ses actes. Dès qu'elle sortirait du château elle ferait le mal, c'est clair.
❝ Millicent Bole ❞
Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
Millicent était descendu dans le hall du château après s'être habiller et comptait se rendre à la grande salle, en passant par le Hall, elle vit une des élève de sa maison attaqué un poufsouffle. - Qu'as pu bien dire cet imbécile de poufsouffle pour que tu t'en prenne a lui, ricana Millicent en passant juste derrière la brune. hum .. Higgs ? Laura Higgs c'est ça ?
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 12:17
Laura entendit une voix un peu hautaine, ça devait être une Serpentard. Elle se retourna, elle avait vu juste, c'était une belle blonde habillée avec les couleurs vert et argent et portant fièrement le plus beau blason du monde. - Laura, je préfère. Toi tu es Millicent ? J'ai entendu parlé de tes méfaits, tu me plais déjà dit-elle avec un grand sourire. Elle adorait avoir des compagnons de torture. Soudain, la perspective de passer une bonne journée s'ouvrait à elle. Cette pauvre petite Poufsouffle veut voir ses amis moldus... Un honte pour une sang pur !
❝ Millicent Bole ❞
Parchemins : 353 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : Poudlard
Cette serpentard paraissait vraiment sadique aux yeux de Millicent, mais ça ne l'a dérangeait pas puisqu'elle aussi l'était ! Elle lui répondit d'un ton assuré : - Qu'il retourne dans le foutu monde de moldu ! Ça nous fera un peu plus de place ! J'ai ai marre de toujours les entendre parler de ce qui se passe dans le monde moldu, honnêtement, qu'est qu'on s'en fiche !
❝ Invité ❞Invité
Sujet: Re: Le Hall d'Entrée Dim 9 Oct - 12:34
- Exactement, tu as tout compris. On est pas dans une école de sorcellerie pour parler de nos ennemis ! Laura eut un petit rire sadique. Elle regarda la petite Poufsouffle partir en pleurant, elle allait surement la dénoncer à McGonagall, mais comme d'habitude Laura userait de son charme auprès de la directrice et arriverait à faire tourner les choses en sa faveur, et puis si elle se tapait quelques heures de colle ça ne la dérangerait pas, elle était habituée.
❝ Millicent Bole ❞
- Il me semble que nous sommes sur la même longueur d'ondes Laura, lui dit gentillement Millicent. Millicent était heureuse de se faire une nouvelle amie, même si elle n'était pas de toute tendresse elle lui paraissait gentille et avec un bon caractère.