Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wake me up in July [Ft. Helena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Wake me up in July [Ft. Helena] Empty
MessageSujet: Wake me up in July [Ft. Helena]   Wake me up in July [Ft. Helena] EmptyLun 3 Sep - 19:49

Wake me up in July [Ft. Helena] Tumblr_m90r7pYpoj1qdwnoi

    Pour ne pas changer, Victoria passa ses grandes vacances à ne faire strictement rien de productif. Depuis son voyage en Russie et la petite visite de Scorpius qu'elle avait toujours un peu de mal à digérer, la rouquine passait son temps à regarder la télévision moldue ou à lire des magazines et des livres s'empilant en masse dans tous les recoins de sa chambre. Quand elle avait le courage de se lever de son lit, excepté pour manger, la serpentard se tournait les pouces au rebord de la piscine de son jardin. Des vacances de rêve en somme.

    Puis vint le grand jour de la rentrée. Evidemment, les préparations de dernière minute et le réveil furent des plus difficiles. Comme à son habitude Victoria s'était couchée à une heure plus que tardive et émerger du pays des rêves relevait alors du surhumain.


    - Debout Victoria! Brailla Madame Fireins pour la énième fois. C'est pas le train qui va t'attendre!

    Pour seule réponse la rousse marmonna des paroles incompréhensible puis fila dans la salle de bain pour prendre une douche bien fraîche qui allait surement l'aider à se réveiller. Etant donné son retard, la serpentard du s'habiller en toute vitesse puis négligea sa coupe de cheveux en se faisant une queue de cheval. Dommage pour elle qui aime tant se faire toute sorte de coupe farfelue avec sa tignasse.

    Grace à la dextérité de sa mère qui, derrière son dos depuis son réveil, la poussait à se dépêcher, les deux Fireins arrivèrent quatre minutes à l'avance à King's Cross, ce qui relevait réellement du miracle. S’engouffrant dans la foule de passants sur la voie neuf trois-quart, Victoria fit rapidement ses au revoir à sa mère puis se dirigea vers l'un des wagons du train qui venait d'arriver en gare. La rousse avait pour habitude de faire tous ses voyages compagnie de Scorpius, mais elle n'avait pas reparlé à ce dernier depuis qu'il était venu chez elle et ne le voyait pas parmi toute cette foule de gens, du coup ça l'arrangeait de l'éviter.

    La rouquine se mit alors à chercher Helena mais ne la trouva pas non plus. Décidément. Elle ne l'avait pas revue depuis son voyage en Russie et malgré quelques échanges de lettres elles ne s'étaient pas assez parlé à son goût. C'est donc d'un pas déterminé qu'elle passait les compartiments à la recherche d'un vide ou comportant une gryffondor du nom d'Helena Brighton. Au bout d'un moment, elle vit enfin Helena non loin d'elle qui devait probablement avoir finit de discuter avec quelques Gryffondors.

    Mais c'est en s'approchant d'elle qu'elle crut tomber sur quelqu'un ressemblant à Albus Potter. Cela va s'en dire que Victoria n'avait aucunement envie de lui parler ou d'avoir une quelconque confrontation avec lui. Manquerait plus qu'elle croise Scorpius, trop de confrontations d'un coup! C'est donc avec tout le courage d'une souris que la rousse se dépêcha de réquisitionner Helena pour dégager le plus vite de ce coin du train.


    - Je vous l'empreinte pour tout le voyage! Déclara-t-elle rapidement tout en prenant la lionne par la main avant de l'entraîner dans les couloirs du train à travers les passagers tout en criant: Dégagez! Dégagez! Dégagez! telle une sauvageonne.

    Finalement, un compartiment vide croisa enfin leur chemin. Victoria déposa ses affaires en vitesse dedans puis s'assit lourdement sur l'un des sièges alors qu'Helena s'asseyait en face d'elle.


    - On est bien ici! Fit-elle encore essoufflée. J'espère pour toi que tu n'avais pas prévu de passer le voyage avec quelqu'un, autant pour moi si c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Wake me up in July [Ft. Helena] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in July [Ft. Helena]   Wake me up in July [Ft. Helena] EmptyLun 3 Sep - 20:54

    S'il y avait bien des vacances qu'Helena pouvait qualifier d'inoubliables, c'était bel et bien celles qu'elle venait de passer durant cet été. Tout d'abord il y avait eu la période "Russie" qu'elle avait passé avec son cousin, Victoria, James et optionnellement ses parents et sa grande tante. St Petersbourg n'avait tout simplement plus aucun secret pour les quatre adolescents qui avaient passé leur temps à sortir et à s'amuser comme des fous, profitant de chaque instant où, en âmes insouciantes, ils se contentaient de laisser pour une fois leur folie les guider.

    Bien sur après un tel séjour, il était bien difficile de croire que l'on pouvant trouver quelque chose de plus amusant encore à faire, mais cela c'était bien évidemment sans compter sur l'homme de la situation : Alan Ekimov. Ce dernier passant ses vacances chez sa cousine, s'était presque juré que chaque jour seraient tous encore plus riches en plaisir.
    C'est ainsi que les deux sorciers passèrent toutes leurs journées à traîner dehors, petit-déjeunant dans la campagne française, déjeunant dans un restaurant espagnol, passant l'après midi sur le haut d'un iceberg, et finissant la soirée dans les rues bondées de Time Square. Et bien sur, tous les jours offraient un nouveau panorama aux deux jeunes sorciers, bien loin de Mr et Madame Brighton qui, bien sur, n'auraient jamais accepté tels agissements.

    Helena n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait vu autant de pays en si peu de temps et une fois la rentrée arriver, la gryffondor accueillit cette dernière comme une vieille amie, n'ayant aucun regret après l'été qu'elle venait de passer. Certainement le meilleur de sa vie et elle devait cela en grande partie à son cousin préféré.

    Le matin venu, la brune se prépara en deux temps trois mouvements, enfilant un bas de jogging en coton qui ressemblait assez à un pyjama, un débardeur et un sweat à capuche, une paire de tong, avant de se faire deux tresses de chaque côté de la tête qui retombaient sur ses épaules. Quelques minutes plus tard, toute la famille se rendit à la gare de king's cross en voiture mais, en parents submergés par le travail, les au revoirs furent assez rapides, laissant rapidement Alan et Helena qui entrèrent de suite dans le train, cherchant un compartiment vide. Cette dernière perdit rapidement son cousin pendant qu'elle saluait ses amis Neil, Albus et Rose, chose qui arrivait souvent.

    Helena ne s'attarda pas et reprit son chemin dans le couloir, cela faisait plusieurs reprises qu'elle faisait le trajet avec Brian Nott, un très bon ami, et cette fois ne ferait pas exception. De plus, voyager avec lui s’avérait être un bon moment puisqu'ils passaient leur temps à s'amuser et même si Helena appréciait beaucoup Rose, Albus et Neil, elle n'avait tout simplement jamais réussi à tenir tout un trajet en leur compagnie. Entre Albus qui passait son temps à se plaindre ou attirer l'attention, Rose à reprendre tout le monde pour un rien et Neil.. avec qui il existait toujours un malaise, le voyage n'était pas de tout repos.

    La lionne eut à peine le temps de faire demi tour qu'une tempête rousse l'attrapa par la main et l'attira aussitôt dans le couloir, bousculant et criant sur tout le monde telle une furie. Victoria Fireins dans toute sa splendeur, ce qui amusa notre Gryffondor.


    "- On est bien ici! Déclara-t-elle en s'affalant sur la banquette, Helena s'asseayant en face d'elle après avoir ranger ses bagages. J'espère pour toi que tu n'avais pas prévu de passer le voyage avec quelqu'un, autant pour moi si c'était le cas!"

    -T'as l'air.. de fuir quelque chose. Déclara Helena d'un air soupçonneux sans quitter la jolie rousse des yeux. -Ou alors je t'ai vraiment manquée poil de carotte ! J'allais passé le voyage avec Nott mais bon il s'en remettra ! C'est pas tous les jours que j'ai l'honneur de faire le trajet avec toi miss Fireins ! Ajouta-t-elle en lançant un clin d'oeil vers sa meilleure amie avant de se lever pour s'asseoir à côté d'elle.
    Alors? Qu'est ce qu'il se passe dans ta petite tête rousse?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Wake me up in July [Ft. Helena] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in July [Ft. Helena]   Wake me up in July [Ft. Helena] EmptyMar 4 Sep - 19:46

    Après avoir soufflé un bon coup. Victoria enleva ses chaussures puis remonta ses jambes sur le siège afin de les rassembler contre sa poitrine. Chose qu'elle faisait à chaque fois qu'elle se trouvait dans le train l’amenant à Poudlard. La rouquine n'avait pas tellement d'opinions sur cette rentrée en sixième année. L’appréhension était bien présente c'était certain. Pour des choses futiles comme le cours de potion où elle pataugeait comme une grenouille dans la bouse, et aussi parce que la professeur et aussi directrice des Serpentards lui fichait une sacré trouille. Sans oublier de mentionner sa chère maison où la moitié des gens présents n'arrivaient pas à la voir, ce qui était réciproque. Mais elle ferait bien abstraction de ce détail là au courant de l'année. Bref, la rousse ne préférait pas avoir trop d'attentes pour cette nouvelle année scolaire qui arrivait et comptait bien se contenter de vivre au jour le jour.

    Finalement Helena la sortit de ses pensées ce qui n'était pas si mal que ça
    .
    -T'as l'air.. de fuir quelque chose.
    Victoria se mit à sourire, quelque peu gênée. Il était rare qu'elle réagisse de cette façon mais sa meilleure amie Gryffondor arrivait sacrement bien à trouver ce qu'il clochait chez elle. Puis elle enchaîna tout en s’asseyant à ses côtés.

    -Ou alors je t'ai vraiment manquée poil de carotte ! J'allais passé le voyage avec Nott mais bon il s'en remettra ! C'est pas tous les jours que j'ai l'honneur de faire le trajet avec toi miss Fireins !
    Cette dernière éclata de rire tout en s'imaginant Nott et Helena en train de voyager ensemble. Même si elle n'appréciait pas tellement le garçon en général, la rouquine trouvait qu'en compagnie d'Helena, le blond devenait moins tête à claques. La serpentard rendit le clin d'oeil à sa meilleure amie alors que celle-ci entrait dans le vif du sujet.

    - Je fuis ma stupidité, rit-elle. En fait, je fuis le genre de problèmes qu'une gryffondor comme toi arriverait à résoudre en deux temps, trois mouvements. Continua la verte et argent tout en levant les yeux au ciel d'un air amusé. Je fuyais ton meilleur ami parce que j'ai pas tellement envie de le voir, et le mien parce que...j'ai la phobie des confrontations on va dire.

    Voila, ça lui fit du bien de dire la plus part des choses qui la tracassait. Même si Helena risquerait de trouver ce genre de "problème" surement futiles. Peu importe, elle restait toujours très bonne confidente.

    - Bon j'ai assez blablater! S’exclama la rouquine aussitôt. TOI, je veux absolument savoir si il y a du nouveau depuis le voyage chez ta tante. Je parle du triangle amoureux entre toi, l'autre fouine et le balai brosse évidemment, dit Victoria tout en pointant le doigt sur la lionne. C'était plus fort qu'elle, la vie amoureuse de sa meilleure amie la passionnait tel un feuilleton télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Wake me up in July [Ft. Helena] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in July [Ft. Helena]   Wake me up in July [Ft. Helena] EmptyDim 9 Sep - 11:07

    A en entendre les paroles de la serpentard, il fallait croire que la fin des vacances de cette dernière avait été bien moins reposante que celle d'Helena. L'année commençait à peine et la rousse était déjà à un niveau de stress relativement élevé ce qui, il fallait l'avouer, n'était pas du tout sain. Victoria, toujours égale à elle même avait en vérité tendance à se prendre énormément la tête, chose que la lionne trouvait assez mignonne et qui l'amusait à chaque fois. Elle était un peu comme une petite enfant en manque d'affection, et on ne pouvait pas lui en vouloir surtout compte tenu de la maison dans laquelle elle se trouvait, son statut de sang ne l'aidant en rien.

    Helena passa son bras sur l'épaule de sa meilleure amie et lui fit un calin avant que celle ci ne pose sa tête sur les jambes de la gryffondor qui commença à tripoter les jolis cheveux roux de Victoria.


    -Je veux bien comprendre que tu évites Albus étant donné ce qu'il s'est passé entre vous mais .. Pourquoi tu évites Malefoy ? Demanda-t-elle assez perplexe. -Vous vous êtes disputés ? Bien entendu, Helena était loin d'être au courant des ébats de la serpentard avec son meilleur ami.

    " TOI, je veux absolument savoir si il y a du nouveau depuis le voyage chez ta tante. Je parle du triangle amoureux entre toi, l'autre fouine et le balai brosse évidemment" Il était clair que Victoria n'allait pas s'en sortir aussi facilement, bien que la lionne ria en entendant les surnoms donnés par la rousse.

    -Tatata, ne change pas de sujet comme ça ! Je veux d'abord savoir ce que tu me caches, tu vas pas me duper aussi facilement !

    Surtout que pour une fois, la brune préférait se focaliser sur autre chose que sa vie amoureuse assez particulière, déjà qu'elle ne savait même pas si elle était toujours en couple avec Steven ou même s'il y avait vraiment quelque chose entre James et elle. La lionne attendit donc la réponse de Victoria, tout en finissant la deuxième natte et en attrapant une autre petite mèche de cheveux pour en commencer une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Fireins
Victoria Fireins


Parchemins : 1366
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Versatile

Grimoire
Relations:

Wake me up in July [Ft. Helena] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in July [Ft. Helena]   Wake me up in July [Ft. Helena] EmptyDim 9 Sep - 18:17

    Couchée sur les genoux d'Helena, Victoria laissait cette dernière jouer avec ses cheveux paisiblement. Presque comme des soeurs, on pouvait sentir la complicité régnante entre les deux jeunes filles. L'esquive qu'avait tenté Victoria n'avait malheureusement pas marché, ce qui était bien dommage parce qu'elle aurait vraiment voulu en savoir plus sur la situation amoureuse de la lionne. Parler de sa situation à elle la gênait quelque peu puisqu'elle savait que son comportement fuyant demeurait très excessif.

    -Tatata, ne change pas de sujet comme ça ! Je veux d'abord savoir ce que tu me caches, tu vas pas me duper aussi facilement !

    La rouquine soupira alors qu'un petit sourire amusé relevait ses lèvres. Qu'allait-elle bien pouvoir répondre alors qu'elle n'avait même pas encore réfléchi à la situation de son côté? Finalement, après un long silence, la Serpentard décida de lâcher les premiers mots traversants son esprit, en espérant qu'ils la mènent bien quelque part.

    - On ne s'est pas disputés au contraire. Il est venu chez moi une journée pendant les vacances et tout s'était super bien passé jusqu'à ce que le boulet qui me sert de mère nous réunit pour nous demander si on est en couple, la rouquine souffla un instant tout en levant les yeux au ciel en repensant à ce moment. Bien évidemment j'ai répondu non, mais elle a insisté. Puis là Scorpius sort qu'il comptait me faire sa déclaration le jour même, et juste après il se barre comme un voleur. Finit par cracher Victoria avec encore des images de la scène dans son esprit. Bien sûr je sais qu'il a dit ça pour brouiller les films de ma mère mais quand même...

    La rouquine finit par se demander si elle avait raison de prendre cette histoire aussi mal. Voila pourquoi elle ne préférait pas y penser parce qu'elle finissait par déduire des choses complètement contradictoires. En même temps, l'avis qu'aurait Helena là dessus l'aiderait bien aussi, peut-être qu'elle l'aiderait à voir les choses un peu plus clairement.

    - Donc voila je l'ai un peu mal prit et je n'ai pas trop envie d'avoir un face à face après ça, conclut la rousse alors que ses cheveux reposaient toujours entre les doigts de fées de sa meilleure amie.

    - Eh, ne crois pas que j'ai oublié, c'est bientôt à ton tour de me donner des explications. Je ne lâcherai pas l'affaire non plus! s'exclama Victoria tout en se levant brusquement.

    Debout devant la fenêtre reflétant un paysage verdoyant qui défilait à vive allure, la verte et argent pouvait apercevoir son propre reflet où ses cheveux étaient tressés en de jolies petites nattes Made in Gryffondor. Dans un même élan, la rousse se rassit sur la banquette d'Helena et finit par cette fois-ci déposer ses jambes sur les genoux de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Wake me up in July [Ft. Helena] Empty
MessageSujet: Re: Wake me up in July [Ft. Helena]   Wake me up in July [Ft. Helena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up in July [Ft. Helena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I had to find you, to tell you I need you (Ft. Helena Brighton)
» Just one more Lion. (ft Helena Brighton).
» What do you need me to say ? You're anything but ordinary [ft.Helena Brighton]
» Nice to meet you ! (Ft. Helena)
» Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Inside :: Railroad Station-