Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you ! (Ft. Helena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité


Nice to meet you ! (Ft. Helena) Empty
MessageSujet: Nice to meet you ! (Ft. Helena)   Nice to meet you ! (Ft. Helena) EmptySam 24 Mar - 12:57

    Pour la seconde année consécutive, Albus se rendit dans le chemin de traverse pour acheter quelques fournitures de cours pour ses cours à Poudlard. Il s’y était rendu avec ses parents et son frère. Harry et Ginny avaient des courses à faire de leur côté, ce qui faisait qu’Albus et James devaient se débrouiller pour acheter leurs affaires d’école. L’aîné Potter qui voulait toujours décider de tout emmena son petit frère de tout les côtés, sans emprunter un chemin logique.
    Après avoir acheter leur livres, les deux garçons croisèrent Alan et une petite brune qui l’accompagnait. Alan était un grand amis de James, Albus le connaissait un peu mais sans plus. Alors qu’ils rigolaient entre eux, Albus et la fille se dévisageaient.

    « Bon Al’, tu t’occupes de la cousine d’Alan pendant qu’on va faire un truc, tu t’éloignes pas hein » dit-il d’un ton autoritaire. Albus fusilla son frère du regard et chercha à discuter, mais James était déjà loin.
    « Alors comme ça, t’es la cousine d’Alan ? Tu dois déjà avoir du voir mon frère James, non ? Moi c’est Albus, Albus Potter. Et toi, comment tu t’appelles ? » dit-il avait un sourire. Puisque les deux enfants étaient livré à eux même, autant apprendre à se connaître, autant passé le temps. En plus, la petite fille semblait gentille.
    « Tu vas à Poudlard cette année ? On peut finir nos courses ensemble si tu veux, puisqu’ils nous ont lâchement abandonné… » Albus jeta un coup d’œil en direction de là où son frère était parti. Il n’arrivait plus à le voir. Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Nice to meet you ! (Ft. Helena) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ft. Helena)   Nice to meet you ! (Ft. Helena) EmptySam 24 Mar - 13:40

    Pour son deuxième jour sur le chemin de traverse avant sa rentrée à Poudlard, Helena accompagna son oncle et son cousin afin d'acheter les fournitures de ce dernier. La jeune sorcière avait déjà la veille acheté tout ce dont elle avait besoin et aurait put très bien rester au chaudron baveur aujourd'hui mais considérant qu'il lui restait encore tant de choses à découvrir, cela allait de soi qu'elle décida de les accompagner.
    Il faisait plutôt beau dehors, comme un dernier jour du mois d'août et c'est vêtu de ses éternelles tennis et de sa casquette qu'Helena s'aventura dans le chemin de traverse tout en tenant son cousin par la main. L'unique adulte qui les accompagnait ne tarda pas à les laisser afin d'aller faire un tour du côté de Gringotts où quelques affaires l'attendaient et il s'en alla en prenant soin avant de leur dire de faire attention à eux et en expliquant où ils se rejoindraient plus tard.
    Alan décida rapidement qu'un tour du côté de la boutiques de farces et attrapes était obligé et s'en allèrent donc par cette direction. Pendant qu'ils marchaient, le jeune garçon ne cessait de faire des blagues ce qui amusa beaucoup Helena jusqu'à ce qu'ils croisent deux autres garçons.
    La future gryffondor avait beau apprécié très fort son cousin, elle devait tout de même avouer qu'il manquait souvent de manières et elle se sentit très jalouse de voir que l'attention d'Alan s'était soudainement porté sur le nouvel arrivé. Oui, Helena Brighton était très jalouse.

    -Je reviens Lenny, j'ai deux trois trucs à faire avec James. Dit son cousin en éclatant de rire tout en s'éloignant.
    -Oncle Dim' a dit que tu devais rester avec moi Alan ! Helena se mit bien évidemment à rouspéter mais son cousin s'était déjà éloigné, sans faire attention à ce qu'elle disait.
    La brune se tourna alors vers sa nouvelle compagnie :

    -En fait, non je le connais pas. Moi c'est Helena Brighton et oui je fais ma rentrée à Poudlard cette année. Et toi ? Demanda-t-elle.
    Elle jeta un coup d'oeil vers l'endroit où s'était éloigné son cousin et voyant qu'il avait disparut décida de ne pas rester en place, au moins, s'il avait du mal à la retrouver il se mettrait surement à paniquer ce qui serait bien fait pour lui.

    -Oui je veux bien. Dit-elle en souriant. J'ai déjà tout ce qu'il me faut mais j'aime bien me balader ici, je peux t'accompagner. Et puis comme ça tu pourras me dire tout ce que tu sais sur Poudlard ! T'es dans quelle maison? Mon oncle était à Gryffondor, Alan l'est aussi maintenant. J'espère qu'on me mettra là-bas aussi et surtout pas chez les serpentards ! alan m'a dit que c'était la pire des maisons et que si j’atterrissais chez eux, il voudrait plus me parler mais je suis sûre que c'est pas vrai il tiendrait jamais ! Voyant qu'elle venait de parler avec un débit plutôt supérieur à la moyenne et qu'elle monopolisait la parole, Helena s'arrêta.
    -Désolée je parle beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Nice to meet you ! (Ft. Helena) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ft. Helena)   Nice to meet you ! (Ft. Helena) EmptySam 24 Mar - 17:40

    Helena et Albus se mirent en marche. Les gens autour d’eux les dévisageaient, sûrement parce qu’ils étaient seuls, sans surveillance. Albus avait douze ans, il n’était pas très grand en taille et faisait légèrement plus jeune que son âge. Tout deux semblaient abandonnés. Néanmoins, ils ne portaient pas attention au monde qui les entourait et discutaient comme si de rien était.
    « Moi, ce sera déjà ma deuxième année ! » dit-il fièrement. Il fut encore plus fier lorsqu’Helena lui demanda de tout lui raconter sur Poudlard. James l’avait tellement aspergé de bêtises avant qu’il ne rentre dans la célèbre école de sorcellerie, il était heureux de pouvoir enfin donner sa version des faits à quelqu’un. Selon Alan, ce serait une calamité qu’Helena tombe à Serpentard. Il lui avait dit exactement tout ce que James avait dit à Albus avant sa répartition. Décidemment, ils s’étaient bien trouvé ces deux-là. « Je suis aussi à Gryffondor, comme Alan et James. C’est vraiment une maison super ! Les gens sont gentils et en plus, nous sommes les plus forts au Quidditch ! » il lui fit un petit clin d’œil avant de reprendre : « Ne t’inquiètes pas pour les Serpentards, c’est vrai que certains ne sont vraiment pas très sympa – enfin surtout pas très intelligents – mais ce n’est pas le cas de tous, je t’assure. » Albus ne savait pas trop par où commencer, il avait tellement de choses à lui apprendre sur l’école. « Qu’est-ce que tu aimerais savoir précisémement ? »
    Alors qu’elle parlait, le jeune Potter la détailla, elle avec de grands yeux bleu, les cheveux marrons ondulés. En fait, elle lui ressemblait beaucoup. Les gens dans la rue devaient certainement les prendre pour des frères et sœurs.
    Albus consulta sa liste de course, il devait acheter un chaudron et des fioles. Ils se dirigèrent donc vers le magasin en question tout en continuant à parler. Le Gryffondor trouvait sa nouvelle amie très gentille et espérait vivement qu’elle se retrouve dans la même maison que lui. Sur le chemin menant au magasin, ils passèrent devant le magasin de matériel de Quidditch.
    « Wahou, il est super ce nouveau balai, j’espère que je vais rentrer dans l’équipe ! J’aimerais être attrapeur, comme mon père. » Les yeux d’Albus pétillait. Il rêvait d’avoir un jour ce genre de balai et pas l’un des vieux pourris que sa mère leur prête à James et à lui pour jouer dans le jardin. À ce moment là, il se promit de tout faire pour entrer dans l’équipe le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Nice to meet you ! (Ft. Helena) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ft. Helena)   Nice to meet you ! (Ft. Helena) EmptySam 24 Mar - 18:02

    Les deux jeunes sorciers continuaient de marcher à travers les rues du chemin de traverse, bondé. Quel spectacle devaient-ils donner ! Deux enfants d'à peine 11 et 12 ans se baladant tout en discutant comme des adultes, ne prêtant aucune attention à ce qui les entourait ni à même aux regards interrogateurs lancés vers leur direction.
    Helena fut plutôt contente d'apprendre que son nouvel ami était à Gryffondor. Au fond d'elle, elle était quasi certaine d'appartenir à cette maison et au moins elle connaissait déjà quelqu'un.

    -Eh bien .. La nourriture est bonne là bas? Répondit-elle à la question du gryffondor.
    A vrai dire des questions elle en avait des milliards mais celle ci semblait des plus primordiales.
    -Et on peut se baigner dans le lac? Ou il y avait vraiment un calamar géant ? Oh et c'est vrai que des premières années sont déjà tombés dans le lac en allant à Poudlard et on ne les a jamais retrouvé ? Enchaîna-t-elle.
    Ils ne tardèrent pas à s'arrêter devant un magasin qui vendait du matériel de Quidditch. Helena mourrait d'envie de faire partie de l'équipe bien qu'elle savait que cela n'était pas réservé aux premières années.

    -Je suis sûre que tu seras un excellent attrapeur ! J'ai lu dans un livre de quidditch que ton père était un joueur hors pair ! Espérons pour toi que ce soit génétique ! Dit-elle sur le ton de la plaisanterie avant de se remettre à réfléchir. -Quoique.. Ce serait mauvais signe pour moi si c'était vraiment génétique !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Nice to meet you ! (Ft. Helena) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ft. Helena)   Nice to meet you ! (Ft. Helena) EmptySam 24 Mar - 18:32

    Les questions d’Helena était plutôt étonnantes. Albus ne s’attendait pas tellement à ça, mais après tout pourquoi pas ! « Oui, la nourriture est vraiment délicieuse et variée. Ca arrive parfois qu’il y ait des repas à thème, mais ya en général toujours une alternative pour ceux qui n’aiment pas. » En parlant de ça, le rouge et or salivait d’avance en repensant à tous les bons plats qu’il dévorait chaque soir. Il pensa aux poulets rôtis, aux délicieuses pommes frites qui était de loin son repas préféré.
    Le Gryffondor éclata de rire lorsque la brune parla du lac. C’était typiquement le genre de blague débile que les plus âgés racontaient aux premières années au moment de leur arrivée.
    « Mon frère James m’avait raconté ça avant ma rentrée à Poudlard ! Je parie que c’est ton cousin qui t’as dit ça. N’en crois pas un mot ! Ce n’est pas vrai du tout… Se baigner dans le lac ? C’est possible, mais il y a des bêtes louches la dedans. Tant que tu t’éloignes pas trop du bord c’est bon ! » Albus se souvint de la fois où il avait dû plonger en cours de botanique. Il avait fait équipe avec sa cousine Rose et ils étaient tombés sur plein de créatures répugnantes. Cela avait ôté toute envie au jeune brun de se rebaigner un jour.
    Les deux enfants s’éloignèrent du magasin d’équipement de Quidditch. Albus s’imaginait déjà en tenue, tenant dans ses mains le vif d’or après avoir remporter un match avec son équipe. Tout le monde l’acclamerait et ses coéquipiers le féliciterait. Si il pouvait être attrapeur, James ne se moquerait plus jamais de lui. Au contraire, la victoire de leur équipe serait bien plus entre les mains du cadet qu’entre celle de l’aîné des Potter.
    « J’espère vraiment être pris. Mon père pense que j’ai de bonnes chances » dit-il en souriant. « Ah tu m’as l’air coriace, je suis sûr que tu trouveras une place. Tu aimerais avoir quel titre ? » demanda-t-il en s’imaginant déjà la jeune fille dans son équipe. Car oui, pour lui elle serait aussi à Gryffondor, il n’y avait aucun doute la dessus.
    Helena et Albus entrèrent dans la boutique vendant du matériel de potion. Le magasin ressemblait beaucoup aux cachots dans lesquels le cours de potion était donné. Vraiment flippant. Albus n’aimait vraiment pas cette matière, tout comme son frère. Le vendeur semblait vraiment antipatique et cria
    « Qu’est-ce que vous voulez les gamins ? » Albus fronça les yeux de mécontentement et tandis la liste du matériel demandé au vieux vendeur. « Voilà garçon, ça fera 6 gallions ! » Le rouge et or ne se fit pas prier. Il paya et se dépêcha de sortir de la boutique, Helena derrière lui.
    « Quel imbécile ce type ! Dis toi que le cours de potion c’est un peu dans la même ambiance… Bon, le prof est un peu moins bête quand même… » dit-il d’un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Nice to meet you ! (Ft. Helena) Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! (Ft. Helena)   Nice to meet you ! (Ft. Helena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ! (Ft. Helena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you need me to say ? You're anything but ordinary [ft.Helena Brighton]
» I had to find you, to tell you I need you (Ft. Helena Brighton)
» Just one more Lion. (ft Helena Brighton).
» Wake me up in July [Ft. Helena]
» Langues de vipères. [Ft. Scorpius & Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-