Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyVen 10 Aoû - 12:18

    Durant la discussion avec Lorcan le rouge et or avait tourné la tête vers un endroit du jardin et ce qui le vit le troubla. En effet, Mandy était là et apparemment depuis un bon bout de temps, comment avait-il fait pour ne pas la remarquer ? Après la discussion avec le Serdaigle, James était énervé plus qu'autre chose d'autant plus que quelques minutes plus tard Lorcan discutait avec Mandy. De rage le Gryffondor tapa dans une pierre. Pour se déstresser un tant soit peu, il sortit une cigarette de son paquet et se mit à fumer. Cependant, cela ne le détendit pas tant que cela. Après plusieurs minutes à rager contre lui même le brun décida de rejoindre un peu les autres. De loin il observait Mandy avec sa bouteille qui discutait toujours avec son ami Serdaigle. Nerveusement James fuma une autre cigarette, jusqu'à ce qu'il tombe enfin sur une personne avec qui discuter. Helena, la jolie brune n'avait pas l'air dans son assiette enfin elle tentait de le cacher mais le rouge et or n'est pas dupe. Avec des bonnes intentions le Gryffondor se dirigea vers sa camarade pour faire la discussion comme s'il ne c'était jamais rien passé entre eux.

    - Pourquoi tu fais cette tête Helena ? Tu as mangé un aliment qui n'était plus très bon, si ce n'est pas le cas je te conseille de ne pas manger ce qu'il y a dans le bol vert sur le buffet...

    Le brun devait lui dire quelque chose de plus intéressant mais parler de nourriture était plus facile que de parler d'amour ou quoique ce soit qui s'y approche. Cependant il devait la prévenir à propos d'une chose que Lorcan avait appris.

    - Tu sais... débuta-t-il un peu maladroit. J'ai parlé avec Lorcan et il m'a dit qu'une rumeur courait sur nous.... Je ne sais pas qui l'a lancé, en tout cas je te promets que je n'ai rien dit à personne, tenta de se justifier James.

    Si la rumeur venait aux oreilles de Krum cela risquerais d'être fort déplaisant et ce pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyVen 10 Aoû - 13:00

    Adossée contre un mur de la grande pièce, Helena regardait, un verre à la main, les invités s'amuser, danser et rire. Même si elle n'avait plus vraiment le coeur à la fête après la dispute qu'elle venait d'avoir avec Steven, la gryffondor essayait de faire bonne figure en souriait de temps en temps aux personnes qu'elle connaissait et en essayant de ne pas tirer la tronche bien qu'intérieurement elle bouillonnait de rage.
    La brune savait bien qu'elle avait réagit de façon assez excessive surtout compte tenu des dernières paroles qu'elle avait craché à la figure du serpentard, ce n'était rien d'autre que de la méchanceté gratuite et elle regrettait énormément son geste.


    -Tu vois Hugo, c'est pour ça qu'il faut jamais tomber amoureux, par ce qu'au final tu te feras baiser !

    Ca faisait peut être une dizaine de minutes, voire plus, que la lionne avait pris en otage le petit frère Weasley, lui racontant sa vie comme elle le ferait avec un psy. La jeune femme baissa les yeux vers la tête rousse à côté d'elle qui avait l'air totalement ennuyée.

    -C'est bon tu peux par.. Helena n'eut même pas le temps de finir sa phrase que, suivit d'un long soupir, Hugo était déjà parti. -Eh ben merci c'était sympa !

    La brune soupira et tendit le bras vers la table pour reprendre une poignée de bonbons et apparut devant elle James. C'était certainement la personne qu'elle avait le moins envie de voir maintenant, mais aussi celle qu'elle avait le plus envie de voir à cet instant précis.

    "Pourquoi tu fais cette tête Helena ? Tu as mangé un aliment qui n'était plus très bon, si ce n'est pas le cas je te conseille de ne pas manger ce qu'il y a dans le bol vert sur le buffet..." James avait décidément toujours le mot qu'il fallait mais cela n'empêcha pas Helena de tendre sa main, après avoir fini d'un coup tous les bonbons qu'elle avait, vers le fameux bol vert dans lequel se trouvaient des minis biscuits au fromage.
    -Merci du conseil James ! Dit-elle tout en en descendant trois. Ce n'était pas si mauvais que ce qu'elle imaginait.

    "Tu sais... J'ai parlé avec Lorcan et il m'a dit qu'une rumeur courait sur nous.... Je ne sais pas qui l'a lancé, en tout cas je te promets que je n'ai rien dit à personne"

    Bien, c'était visiblement la soirée confessions. Cela étonna Helena que Lorcan fut au courant de quoi que ce soit et elle répondit un "Je m'en fiche" un peu distrait, d'autant plus que maintenant Steven était au courant et elle n'avait pas spécialement été discrète en l'annonçant.
    Cependant, la brune se souvint que cela aurait peut être dérangé James, elle n'avait pas vraiment réfléchit aux conséquences, pour pas changer. La lionne ferma les yeux et jura intérieurement avant de se rattraper :


    -Hmm en fait d'ici la fin de la soirée ça m'étonnerait pas que tout le monde soit au courant, je l'ai dit à Steven et il se peut que quelques personnes l'aient entendu je suis vraiment vraiment désolée ! La lionne s'en voulait beaucoup d'avoir gaffé ainsi et espérait que James n'en soit pas autant dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyVen 10 Aoû - 17:56

    La fête devenait assez pesante pour le rouge et or. Depuis qu'il était arrivé il n'apprenait que des mauvaises nouvelles. La première ce sont les invités. Steven Krum, pas de commentaire... Louis bien qu'ils soit l'un de ses cousins cela ne l'enchante pas trop de le voir. Mandy c'était le pompon, surtout qu'elle avait l'air bien accroché à sa bouteille. Deuxième mauvaise nouvelle. C'est qu'il y avait une rumeur sur Helena & James. Ce dernier ne savait pas du tout qui avait pu lancer cette rumeur. D'ailleurs le brun n'avait pas pensé à demander à Lorcan ce qu'il savait exactement. C'était de notoriété commune que le rouge et or a le béguin pour sa camarade de maison Helena, le brun ne le cachait pas il l'avait même avoué à Mandy. Troisième et dernier problème. Hugo était étrange, habituellement si joyeux il était plutôt à la limite du suicide. Mais que peut-il avoir ?

    Le buffet était juste à côté d'eux et visiblement Helena en profité un maximum. Des bonbons, des biscuits au fromage ça c'est du mélange, mais James ne préféra pas lui faire remarquer de peur de se prendre une targnole. Le bol vert se vidait grâce à elle ce qui donna envie de vomir au Gryffondor, le pire c'est qu'elle s'en donnait à coeur joie.

    Quand le rouge et or évoqua le fait qu'il y ai une rumeur sur eux, elle lança un simple "je m'en fiche". Bien... à quoi ça sert de l'avoir caché alors ? avait envie de dire le brun un poil énervé par le comportement de la brune. "-Hmm en fait d'ici la fin de la soirée ça m'étonnerait pas que tout le monde soit au courant, je l'ai dit à Steven et il se peut que quelques personnes l'aient entendu je suis vraiment vraiment désolée ! " déclara finalement Helena. James tombait des nus, elle l'avait dit à Steven ? - Pourquoi tu lui as dit ? J'ai visiblement raté un épisode, fit-il en prenant une autre cigarette, la troisième en même pas vingt minutes. - ça me dérange pas que tout le monde le sache, après tout je peux assumer mes actes, en tout cas je suis prêt à accueillir Krum pour la bagarre de l'année, s'écria-t-il en écartant les bras prêt à affronter le Serpentard avec sa clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyVen 10 Aoû - 18:35

    La réaction de James n'avait pas été si mauvaise que cela, décidément Helena commençait à croire dur comme fer qu'il n'y avait qu'elle pour se prendre la tête pour tout et surtout rien rien. Le bol de petits biscuits au fromage se vidait à une allure foudroyante et la lionne se demandait bien pourquoi James lui avait déconseillée d'en prendre d'autant plus qu'ils étaient vraiment délicieux.

    "Pourquoi tu lui as dit ? J'ai visiblement raté un épisode." A contre coeur, Helena se décida à lui expliquer toute l'histoire, décidément, c'était beaucoup plus facile d'en parler à Hugo.. -On s'est disputé, c'est parti en cacahuète et je lui ai tout dit c'est tout !

    Helena profita du moment où James sortit son paquet de cigarette pour en prendre une elle aussi qu'il lui alluma avant qu'elle n'en prenne une longue taffe.
    " ça me dérange pas que tout le monde le sache, après tout je peux assumer mes actes, en tout cas je suis prêt à accueillir Krum pour la bagarre de l'année." La réaction du gryffondor n'étonna même pas Helena tellement c'était prévisible, il n'empêche que sa réaction à elle ne se traduisit que par un long soupir.
    -C'est pas comme si ça le gênait, je suis sûre qu'il s'en fiche complètement.

    La lionne doutait réellement que Steven ait put être jaloux, déjà qu'elle doutait de plus en plus de la nature des sentiments de ce dernier.
    La brune se tourna ensuite vers James, cela faisait un moment qu'elle devait lui dire ça et laisser encore traîner n'arrangerait rien du tout :


    -James, commença-t-elle, je voulais te présenter mes excuses pour tout ce qu'il s'est passé en Russie, j'aurais jamais dut réagir ainsi. La sorcière marqua une pause avant de reprendre : Je veux pas non plus que tu crois que je jouais avec tes sentiments ou quelque chose du genre, je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi et j'ai jamais eu l'intention de te blesser si tel a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyVen 10 Aoû - 19:19

    Comment définir Helena Brighton ? Tout d'abord c'est une jolie fille brune avec les yeux clairs ce qui les fait donc ressortir, c'est la première chose qu'on remarque chez elle. Après on peut voir que c'est une fille courageuse et une détermination sans faille, digne d'une élève de la maison des Gryffondor. Par contre chose qu'on ne voit pas tout de suite c'est quand on lui donne des biscuits au fromage elle se transforme en ogre. James n'avait jamais trop fait attention à la brune quand elle mange, mais là il se jura de regarder plus attentivement pour vérifier si c'est parce qu'elle a vraiment faim qu'elle mange ainsi ou parce que c'est une vraie ogresse. Le rouge espérait qu'elle avait faim.

    "-On s'est disputé, c'est parti en cacahuète et je lui ai tout dit c'est tout !" Ils ce sont donc disputés, c'est donc peut-être pour cela que la brune s'enfile tout le buffet. - Tu aimes tellement la nourriture que tu arrives à placer cacahuète dans une phrase, impressionnant ! James ne disait pas cela pour la vexer mais surtout pour la faire rire, certes ce n'était pas très délicat.

    Quand James sortit son paquet de cigarette pour en fumer une, il fut surpris de voir sa camarade en prendre une également. Par politesse le rouge et or alluma celle de la brune avant d'allumer la sienne, tout faire pour paraître galant même si après la blague d'avant ça doit être un peu compliqué.
    - Depuis quand tu fumes ? questionna-t-il perplexe en regardant si Helena aller s'étouffer à la première taffe, rien, ce n'était donc pas la première fois qu'elle fume. Le Gryffondor profita de cette pose clope pour parler du sujet qui fâche, le Krum. Ce dernier ne c'était pas pointé pour lui péter la tronche à l'annonce de sa petite amie, il ne devait pas tant tenir que ça à elle ou soit il allait tomber sur James plus tard. "-C'est pas comme si ça le gênait, je suis sûre qu'il s'en fiche complètement. " Quel porc. - Les Serpentard et leur fierté mal placé... Il a juste pas le courage de te montrer qu'il tient à toi. De toute façon, excuse moi d'être franc, mais il ne te mérite pas.

    "-James, je voulais te présenter mes excuses pour tout ce qu'il s'est passé en Russie, j'aurais jamais dut réagir ainsi. Je veux pas non plus que tu crois que je jouais avec tes sentiments ou quelque chose du genre, je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi et j'ai jamais eu l'intention de te blesser si tel a été le cas." Des excuses ? - Tu n'as pas besoin de t'excuser on était deux dans cette histoire. Tu peux très bien penser que j'ai également jouait avec tes sentiments, mais bon il faudrait déjà que tu en es pour moi, dit-il comme si de rien était. Hormis l'amitié, bien sûr, rajouta le rouge et or rapidement avant de prendre une taffe de sa cigarette. De toute façon tout est clair entre nous maintenant. Ce qui c'est passé en Russie reste là-bas même si Krum est au courant. Tu resteras toujours ma petite Helena. Sur ses dernières paroles le Gryffondor lui donna un coup dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyVen 10 Aoû - 21:32

    Il fallait avouer que cela était quelque peu libérateur d'avoir une nouvelle fois présenté ses excuses même si l'on ne pouvait pas réellement dire que la situation maintenant était moins compliquée qu'elle ne l'était il y a quelques minutes. Malgré tout, quand on observait attentivement James on avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre, à vrai dire Helena n'avait même pas le souvenir de l'avoir déjà vu autrement qu'en jeune homme qui passe son temps à rigoler, ce qui était relativement inspirant et cela rendait difficile de ne pas lui faire confiance.

    "Tu aimes tellement la nourriture que tu arrives à placer cacahuète dans une phrase, impressionnant ! Au lieu de couper l'appétit -pas spécialement présent- de la lionne, cette remarque la fit sourire, c'est vrai qu'elle avait englouti pas mal de nourriture en un laps de temps relativement court ce qui pourrait l'apparenter aisément à une ogresse. Mais bon, quand elle était contrariée, la brune devenait un vrai aspirateur à nourritures, elle préférait ça que de se noyer bêtement et inutilement dans l'alcool. Au moins, ses idées restaient bien en place pour continuer à ruminer intérieurement.
    A croire que la nourriture est définitivement une valeur sure ! Bon, il fallait avouer que là Helena n'avait pas vraiment les idées bien en place pour avoir sorti une débilité pareille, le pire étant que cela ne semblait pas spécialement la déranger. "Depuis quand tu fumes ?" Avait-il demandé au plus grand étonnement de la lionne. Avait-il déjà oublié que c'était son fournisseur attitré en pétards pour les fêtes auxquelles Helena allait à Poudlard? Ou même qu'ils avaient l'habitude de fumer souvent ensemble dans le parc de l'école. -T'as des pertes de mémoire ? Se contenta-t-elle de répondre, sans épiloguer sur le sujet.

    "Les Serpentard et leur fierté mal placé... Il a juste pas le courage de te montrer qu'il tient à toi. De toute façon, excuse moi d'être franc, mais il ne te mérite pas." Helena ne savait pas si cela était censé la rassurer ou pas, d'autant plus qu'elle ne savait pas si Steven tenait vraiment à elle, ou même s'il tenait à elle autant que cette dernière tenait à lui. On dit toujours que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, les rôles semblaient donc bien définis pour ces deux là. -Disons que quand on tient à quelqu'un on va pas coucher avec quelqu'un d'autre. Répondit-elle à la remarque de James avant de se rendre compte qu'elle aurait put trouver quelque chose de plus gentil à dire concernant Steven, ou au moins quelque chose qui la ferait moins passer pour une idiote.

    James expliqua ensuite qu'elle n'avait aucunement besoin de s'excuser dans la mesure où ils étaient deux à avoir agi ainsi, ce qui n'était pas totalement faux.

    "Tu peux très bien penser que j'ai également jouait avec tes sentiments, mais bon il faudrait déjà que tu en es pour moi" Contrairement à ce que l'on aurait pu donc croire, le plus dur n'était pas encore derrière, bien au contraire. Helena prit une nouvelle taffe de sa cigarette et baissa les yeux vers ses pieds, restant silencieuse un long moment avant de finir par déclarer :
    -Tu sais, j'ai pas pour habitude d'embrasser mes simples amis.. Puis, elle rendit le coup amical mais cette fois dans les côtes du gryffondor. T'en fais pas tu resteras aussi toujours mon James ! Finit-elle en souriant à l’intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptySam 11 Aoû - 8:54

    Dans la tête de James c'est assez compliquer mais aussi dans son coeur. Le Gryffondor n'est pas compliqué il aime tout le monde, sauf les gens qui n'en valent pas la peine. Pour dire malgré que son cousin Louis déteste un peu tout le monde, lui James le détestait juste pour rendre en quelque sorte la pareil. Si un jour Louis change de comportement son cousin lui tendrait les bras pour l’accueillir, après tout c'est son cousin. Tout d'abord la première personne qui donnait du fil à retordre à notre Gryffondor n'est autre que Mandy Troy la Serdaigle. Il y a quelques années ils étaient sortis ensemble lors d'une soirée, de toute façon avec eux tout se passe en soirée. James était trop jaloux vu que la blonde n'hésitait pas à papoter et à être un peu trop tactile avec les gens, de ce fait ils ont rompu. Durant des années le Gryffondor restait épris de la Serdaigle, il n'arrivait pas à s'en décrocher puisque Mandy lors des soirées était toujours un peu trop amicale et cela faisait toujours retomber James dans sa folie amoureuse. Cette année il a gardait un peu plus ses distances et a craché enfin le morceau à la Serdaigle lors d'une soirée ou ils étaient juste à deux. Elle avait compris, avant la fin de l'année scorlaire Mandy l'avait embrassé, c'était elle, le mieux dans tout ça c'est qu'elle ne jouait pas avec le brun. Ce dernier était ravi, cependant un autre problème arriva. Depuis qu'il avait rencontré Helena il avait toujours eu ce petit pincement de coeur, et le rouge et or n'avait pas hésité à le dire à Mandy. La brune était peut-être son reméde pour sortir de sa folie amoureuse. Avec le temps James lia des liens d'amitié avec sa camarade. Cependant tout bascula lors de l'été. Ils c'étaient embrassés un bon nombre de fois, ils avaient des petites attention l'un envers l'autre mais ils ne dépassaient pas la limite. Le problème c'est qu'à la fin des vacances au retour d'angleterre tout était fini. Le rouge et or était face alors à d'autre problème. Comment Mandy va le prendre alors que juste avant les vacances ils s'étaient embrassés, même fallait-il jouer carte sur table ? Pour Helena tout était clair mais est ce que ça allait le rester longtemps ? Tant de question sans réponse qui trotte dans la tête de James.

    Helena s’empiffrait toujours de la nourriture variée qu'offrait le buffet. "- A croire que la nourriture est définitivement une valeur sure ! " C'est plus qu'une valeur sûre là. Chacun son truc après tout. Certains mangent, d'autres boivent et d'autres fument. James était plus du genre à fumer quand ça va mal; et parfois quand tout va bien à carrément oublier qu'il était censé être fumeur. En parlant de ça le brun avait carrément oublié que sa fournisseur de joints était Helena. "-T'as des pertes de mémoire ? " demanda-t-elle simplement. - Pour dire ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fumé des joints que j'en oublie tout. Mais à vrai dire je suis tellement pas habitué à te voir fumer une clope que ça m'a perturbé le cerveau, avoua James.

    Le sujet Krum est assez délicat, comment ne pas dire à la brune que son petit ami n'est rien qu'un gros porc ? Même si elle s'en doute ce n'est pas une raison pour envenimer les choses. Il fallait donc la rassurer, enfin tenter, c'est ce que fit James.
    " -Disons que quand on tient à quelqu'un on va pas coucher avec quelqu'un d'autre. " Oui bon fallait s'en douter un Serpentard en plus, ils doivent avoir des soirées partouse... Maintenant il fallait jouer la carte humour et ça le brun savait s'y faire. - Quoi ?! On a couché ensemble, quel idiot je perd vraiment la mémoire. C'était bien au moins ? fit-il d'une mine faussement inquiet. Sa petite blague était du genre ça passe ou ça casse, mais bon dans la vie faut prendre des risques et prendre des coups quand il le faut.

    Quand James évoqua le fait que la brune ne pouvait avoir des sentiments autres qu'amicaux, il tomba des nus à sa réponse.
    "-Tu sais, j'ai pas pour habitude d'embrasser mes simples amis.." Bon et bien comme ça c'est dit. - Euh moi non plus... répondit-il gêné. Puis ils passèrent à quelque chose de moi gênant pour James. Il avait tapé Helena dans l'épaule en lui disant qu'elle serait toujours sa petite Helena et cette dernière avait fait de même. - Copieuse va ! Arrête de t'enfiler tout le buffet Rose ne va pas aimer que les invités crève de faim, même si la plupart préfère boire de l'alcool. Tu veux un verre ? Qu'importe la réponse de la brune il était déjà en train de servir deux verres d'un alcool inconnu. - A ton couple ! s'écria le brun. Et au mien qui ne sera jamais, dit-il en faisant référence à Mandy qui devrait être certainement en train de rager sur Helena & James.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyDim 12 Aoû - 15:35

    -A l'amour ! Conclut Helena en levant son verre en choeur avec James avant de le boire cul sec.

    A les voir ainsi adossés contre leur mur, fumant cigarettes, buvant joyeusement leurs verres et bavardant comme de bons vieux amis, il était difficile à croire que derrière tout ça se cachait une situation bien plus compliquée, c'était du moins le cas de la Gryffondor. Non pas qu'elle faisait là preuve d'hypocrisie mais ce serait mentir de dire que son comportement n'était pas en grande partie de la comédie. A vrai dire, comment était-ce seulement possible de se comporter comme si l'été n'avait jamais eu lieu d'autant plus que les efforts qu'avait fourni la lionne pour remettre les choses à la normale avaient été bien vains.


    "Quoi ?! On a couché ensemble, quel idiot je perd vraiment la mémoire. C'était bien au moins ?"

    La sorcière n'avait pas réagit à cette remarque plus tôt mais, bien décidée à mettre une ambiance plus détendue, elle répondit avec un peu de retard :

    -J'arrive pas à croire que t'ais oublié ! Apparemment ça devait être assez nul !

    La brune ne s'en était pas rendue compte mais elle avait dut élever la voix pour se faire entendre car en effet, le son de la musique avait soudainement augmenté au point que les basses faisaient trembler le sol.
    En levant la tête, Helena put apercevoir Pandora sur les épaules de son acolyte Louis en train de bouger les bras et chanter, crier comme une furie, entraînant tous les invités dehors où la musique n'était que d'autant plus forte et l'ambiance encore plus festive.


    -Je sais pas ce qu'ils préparent mais ça a l'air géant ! Déclara Helena en lançant un regard interrogateur vers James avant de sourire, de l'attraper par le bras et de suivre tous les invités.

    Hugo, Louis et Pandora-qui étrangement portait un short et un t-shirt pour garçons, légèrement trop grands pour elle- étaient au fond du jardin, baissé vers une caisse que personne ne pouvait voir puis, tous trois s'éloignèrent soudainement de la boîte d'où éclatèrent dans un bruit assourdissant, des pétards et des feux d'artifices, dignement signés Weasley, sous les regards éblouis de tous les invités et qui rendirent complètement hilares nos trois jeunes rebelles.

    La chanson qui suivit était une chanson qu'Helena connaissait par coeur et qu'elle adorait. Elle se tourna vers James et lui cria par dessus tout le bruit déjà présent que c'était une de ses chansons préférées avant de le tirer de force vers la foule où elle commença a danser, sauter dans tous les sens tout en chantant à s'en briser les cordes vocales et en entraînant James dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyLun 13 Aoû - 18:15

    Au bout d'un moment lors d'une fête ou un évènement quelconque on commence à s'ennuyer, à chaque fois cet instant est en plein milieu de soirée. Cependant, il y a toujours quelqu'un pour remettre de l'animation. Soit quelqu'un avec une bonne idée soit un perturbateur qui se met tout le monde à dos et qui permet aux gens de pester contre ce dernier. Là, pour le moment l'anniversaire de Rose n'est pas très actif et quelques personnes allaient bientôt se charger de l'animation, mais pas tout de suite.

    Cela faisait quelques minutes que Helena & James étaient toujours au même endroit à discuter comme des amis. L'alcool réchauffait un peu le brun qui à force de ne pas bouger commençait à avoir froid. Une fois sa cigarette finie le rouge et or déposa son mégot dans un des bols du buffet vide, espérons que personne ne prenne le mégot pour un biscuit... La brune n'avait pas mal prit sa petite blague sur le fait que James aurait oublié le fait qu'ils ont couchés ensemble, chose qui est bien évidemment fausse.


    "-J'arrive pas à croire que t'ais oublié ! Apparemment ça devait être assez nul ! "
    - Je me rattraperais la prochaine fois, sourit-il.

    Certes, ce n'était pas le moment pour faire des allusions en tout genre surtout que sa camarade venait de se disputer avec son petit ami. La musique se fit beaucoup plus forte d'un seul coup, enfin quelqu'un avait décidé de sauver cette soirée. Louis et Pandora, c'étaient eux les sauveurs, qu'importe que Louis n'aime pas trop sa famille le but est tout de même de faire la fête en oubliant tous les problèmes.


    "-Je sais pas ce qu'ils préparent mais ça a l'air géant !" déclara la rouge et or avant d'entraîner James.

    Le brun c'était laissé faire après tout, cela en valait peut-être la peine. La musique allait fort mais on voyait qu'il y avait quelque chose d'autre qui allait pointer le bout de son nez. En effet, des feux d'artifices éclatèrent, ça c'est une bonne idée, pensa James qui se jura de remercier son cousin pour l'idée. La musique était toujours présente, d'ailleurs quelques personnes dansaient sous ce feux d'artifices, dont les deux Gryffondors. Helena était une vraie folle, elle gesticulait dans tous les sens, une drôle de définition de la danse, pensa notre rouge et or mais cela n'empêcha pas de suivre sa camarade. Ils chantaient tous les deux comme des malades, un grand classique des soirées sorcières, enfin soirée en famille pas soirée mondaine. Lorsque la chanson changea le brun jeta un coup d'oeil à la foule pour voir dans un coin, Mandy et le Krum en train de fumer, ils c'étaient bien trouvés ces deux-là. Pour éviter que Helena voit les deux jeunes gens le rouge et or l'attira vers l'autre côté du jardin. L'arbre le plus grand du jardin n'attendait qu'eux.

    - Si je me rappel tu aimes bien grimper aux arbres !

    Le rouge et or regarda la brune monter avec une technique presque de professionnelle. Heureusement que la brune ne porte pas une robe ou une jupe mais bon ce n'est pas ça qui empêcha le rouge et or d'admirer les fesses de la jeune fille avant qu'elle s'installe sur une branche.

    - Je ne suis pas doué pour grimper aux arbres, donc je t'interdis de te moquer.

    Il déteste grimper ou escalader mais il le fit tout de même et s'installa sur la même branche que la brune, il lança un sort de consolidation sur la branche pour être sur qu'elle ne craque pas sous leur poids.

    - On voit mieux le feu d'artifice d'ici, mais on ne peut pas danser. Tu as pas de joints sur toi Hele ? Quoique si on fume trop on risque de tomber, enfin toi je t'imagine bien atterrir sur tes pieds et moi ... n'en parlons pas. Alors tu vas aller voir Krum avant de la soirée ? Ce serait triste de vous quittez en faisant la tête.

    Parles pour toi James tu n'es toujours pas aller voir Mandy alors que cela fait un moment que la fête a commencé. De toute façon elle avait l'air plutôt occupée avec le krum...

Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] EmptyMar 14 Aoû - 14:47

    Il fallait avouer que Louis, Hugo et Pandora avaient eu une excellente idée puisque maintenant tout le monde s'amusait comme un fou. Helena avait d'ailleurs presque oublié que quelques instants plus tôt ses nerfs se trouvaient à rude épreuve, mais voilà, son coeur n'était dorénavant plus qu'à l'amusement.
    Ainsi après s'être bien défoulé sur le morceau précédent, la lionne était prête à repartir pour un nouveau morceau mais James l'attira vers un autre coin du jardin où se trouvait un arbre immense.


    " Si je me rappel tu aimes bien grimper aux arbres ! "

    James avait évidemment vu juste. A vrai dire Helena avait toujours eu un peu peur de prendre de l'altitude étant plus petite mais tout cela était du passé depuis qu'Alan l'avait aidé à vaincre sa peur de façon peu commune puisqu'il l'avait traîné sur le toit pendant son sommeil. Au moins maintenant, la belle pouvait voler aisément sur un balai sans craindre quoi que ce soit, elle lui était donc bien reconnaissante.

    Helena fut contente d'avoir choisi de mettre un jean, sinon elle aurait certainement refusé de monter dans l'arbre mais plutôt rassurée par sa tenue, la lionne se lança jusqu'à atteindre la branche la plus haute où elle s'installa confortablement, ses jambes se balançant dans le vide de part et d'autre de la branche en question.


    -Mets y plus d’énergie ou on sera encore là demain ! Cria-t-elle en direction de James, c'était hilarant de le voir peiner ainsi mais bien sur, elle se retenait de rire. La gryffondor tendit sa main vers James, qui l'attrapa, et l'aida à escalader la dernière branche puis elle passa sa jambe de l'autre côté afin de se retrouver maintenant à côté du gryffondor.

    "On voit mieux le feu d'artifice d'ici, mais on ne peut pas danser. Tu as pas de joints sur toi Hele ? Quoique si on fume trop on risque de tomber, enfin toi je t'imagine bien atterrir sur tes pieds et moi ... n'en parlons pas. " Helena ria en s'imaginant James s'écraser par terre comme un éléphant puis se souvint que la chute pouvait s'avérer très dangereuse ce qui la calme presque aussitôt. -Je pense qu'on va éviter les joints pour le moment, faudrait pas abîmer ce si beau visage ! Répondit-elle en faisant une petite tape sur la joue du lion, puis une autre un peu plus douce avant de se focaliser à nouveau sur le feu d'artifice.

    "Alors tu vas aller voir Krum avant la fin de la soirée ? Ce serait triste de vous quittez en faisant la tête. Helena soupira, ce n'était vraiment pas dans son intention pour le moment d'aller voir le serpentard, il était même hors de question pour elle de faire le premier pas. D'autant plus que plus ça allait, plus Helena était persuadée que Steven n'était en fait pas prêt pour ce genre de relations, même si les sentiments étaient là, l'envie était définitivement absente chez lui. -J'en ai pas vraiment envie là, c'est définitivement pas moi qui retournerai le voir en première. Répondit-elle. Enfin.. Je dis ça mais c'est certainement le contraire qui va se produire.. Ajouta-t-elle moins enjouée.

    Certes, elle était persuadée qu'au final elle reviendrait, même si elle savait que cela faisait plus de mal que de bien, de la même manière qu'elle savait bien qu'un jour ou l'autre les choses devraient changer. Elle aimait vraiment Steven, il n'y avait plus aucun doute sur ses sentiments mais elle se demandait si au fond, c'était vraiment le genre de personnes qui la rendrait heureuse, ou alors peut être avait-elle alors besoin de quelqu'un de moins compliqué, qui la ferait rire à n'importe quelle remarque et qui ne la blesserait certainement jamais. Quelqu'un comme la personne qu'elle fixait maintenant depuis un long moment, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]   Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]
» Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton]
» James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton]
» Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins]
» I had to find you, to tell you I need you (Ft. Helena Brighton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home :: Weasley's House - Birthday-