Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyJeu 1 Mar - 20:19

Helena & James
« Le désir d'amitié est donc précisément un désir d'être compris, sollicité, apprécié pour nous-même. »


Cela faisait déjà un an que James était à Poudlard à étudier la magie. Un an que le Gryffondor se baladait dans les couloirs en montrant que c'était lui le chef, dès qu'il y avait un problème avec une élève il le balayait d'un coup de baguette magique. Le brun était le roi et cela dès les premiers jours surtout grâce à son nom au début il faisait semblant que cela le gêna mais au fond c'était une vraie fierté d'être connu de tout le monde. Sa réputation de mauvais garçon s'instaura au fur et à mesure des jours, il avait fait tourner en bourrique plusieurs professeurs et du coup avait gagné un énorme paquet d'heures de retenue. Le Gryffondor avait du succès aussi niveau fille, dès le deuxième jour de l'année il en avait embrassé une juste parce qu'elle l'avait aidé à faire sa potion. Depuis le baiser à cette jeune Serpentarde tout le monde le prenait pour un bourreau des coeurs, et il en joua pendant un long moment. Arriva la fin d'année au tout dernier banquet la directrice ne put s'empêcher de faire une remarque à James sur son nombre incalculable de retenues, ce qui le fit beaucoup rire. Les vacances d'èté passèrent à grande vitesse, et Albus allait rejoindre Poudlard pour sa première année tout comme leur cousine Rose Weasley.

Dans le Poudlard express James se mit dans un compartiment à part avec ses amis Gryffondor, il ne tenait pas à partager un compartiment avec son frère cela pouvait nuire à sa réputation. Le brun rigolait avec ses camarades et ils faisaient des pronostics de la maison des nouveaux èléves qui se baladait dans les couloirs. - Tiens mon frère, il me fait trop rire avec cette soi-disant peur d'aller à Serpentard ! s'esclaffa James bien fort pour que son frère puisse l'entendre. Le brun se tut quand il vit une jeune fille qui passa quelques secondes après lui, elle avait une jolie chevelure brune.
- Elle se sera une Gryffondor, juste parce que j'ai envie de passer un petit moment avec elle, déclara le voisin de James fier de sa bêtise. Ce dernier donna un coup de coude à son camarade pour qu'il se ressaisisse et c'est ce que fit le jeune homme. Le reste du voyage se passa très bien, ils enfilèrent leurs robes de sorciers et arrivé en gare ils se dirigèrent vers les calèches.

Comme à chaque premier banquet de l'année c'était l'heure de la répartition, les nouveaux arrivants avaient toujours l'air un peu stressé sauf certain que James se promit de vite les remettre à leur place. Ce fut la jolie brune qui fit appeler la première, le jeune homme découvrit alors qu'elle s'appelait Helena Brighton. Quelques secondes passèrent et le choixpeau revéla la maison de la jeune fille qui était bien évidemment Gryffondor. James ainsi que tout la table Gryffondor applaudirent bruyamment et au plus grand bonheur de James elle vint s'assoeir à côté de lui. Le brun déconnecta son cerveau de la suite de la répartition et se présenta à sa voisine.
- Je m'appelle James Potter, mais appel moi James, dit-il avec un grand sourire ainsi qu'un petit clin d'oeil. La Gryffondor se présenta également et lui sourit en retour, ce qui plut pas mal au jeune homme, au moins ce n'était pas l'une de ses filles qui perdaient tous ses moyens dès qu'un garçon lui sourit. James fut surpris un court instant que son frère vint rejoindre la même table que lui, il avait envie de lui lancer une remarque mais il avait peur de faire mauvaise impression sur sa voisine, alors il ne préféra rien dire à son frère tout le long du repas. Rose Weasley vint les rejoindre également à la table des Gryffons, James n'en avait pas douté une seconde puisque la rousse avait le caractère pour être dans cette maison. Puis quand tout cela fut fini le banquet commença enfin ! James rigolait avec les nouveaux arrivant tout en lançant de tant à autres des petits sourires à sa voisine de table.

Deux jours plus tard après les cours les élèves profitaient du peu de beau temps qui restait. James après avoir fini ses devoirs sortit dans le parc comme tous les autres et vit de suite sa petite brunette préférée qui s'avançait également avec quelque camarade. Le brun la rattrapa et posa son bras autour du cou d'Helena, et il lui sourit.
- Alors ma chère Helena comment vis-tu ces premiers jours à Poudlard ? J'ai entendu dire que tu avais déjà fait quelques étincelles, ria-t-il tout en continuant à marcher vers le parc avec la brunette.
fiche par century sex.



James a quelques petits problèmes de mémoire il faut l'excuser, Helena est rentrée un an après Albus. En réalité au banquet ils servaient des space cake...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyJeu 1 Mar - 21:06

    En ce début de septembre, la jeune Helena brighton entamait son deuxième jour dans la célèbre école de sorcellerie qu'était Poudlard. La veille, la jeune fille fut répartie à Gryffondor ce qui la propulsa directement aux anges. Elle avait passé sa soirée dans la salle commune à faire connaissance avec quelques élèves avec l'aide de son cousin qui mine de rien lui était d'une grande utilité. La sorcière partageait son dortoir avec Lily Potter, Piper Shacklebolt, Catherine McLaggen et Hayden Duvanel avec qui elle s'entendait plutôt bien, en tout cas pour un début. C'est donc ainsi que la brune apprit les différents liens de parenté des élèves avec les sorciers célèbres qui constituait le monde de la magie et ce fut ni plus ni moins que la fille du premier ministre de la magie qui s'avéra être la plus attentionnée à son égard.
    Les deux sorcières avaient donc passé leur première journée l'une avec l'autre, s'asseyant ensemble à tous les cours qu'elles avaient eu et manque de pot, cette nouvelle amitié n'était peut être pas des plus judicieuses, en tout cas pas pour les professeurs.

    Ce fut donc durant le cours de potions -qui deviendra par la suite un des cauchemars d'Helena- que tout débuta. Alors que les élèves de Gryffondors et de Serpentards étaient censés confectionner durant leur premier cour, une potion basique, Piper et Helena jugeait que cela ne nécessitait pas toute leur concentration et rigolait discrètement tout en manipulant les ingrédients de façon plutôt dangereuse. Cela avait semble-t-il, attiré l'attention de Walburga Black qui jugea alors nécessaire comme la veille de rappeler Helena à son statut de sang tout en veillant à ne pas se faire remarquer par le professeur ce qui eut le don d’énerver nos deux jeunes lionnes.
    Helena préféra néanmoins l'ignorer mais Piper n'était visiblement pas du même avis. Sans attendre, elle sortit sa baguette et fit voler discrètement un de ses ingrédients vers le chaudron de la serpentarde et une fois arrivée à destination, Piper le laissa tomber et l'effet fut immédiat. Le contenu de la potion de Black explosa et se déversa partout sur elle, tout ça sous le regard admiratif d'Helena qui éclatait maintenant de rire avec Piper.. Oubliant toute discrétion. [...]


    -On se voit ce soir dans la salle commune alors !

    Helena laissa alors Piper, qui toujours aussi fière d'elle, se diriger vers sa salle de retenue tandis qu'elle, irait s'occuper dans le parc en attendant. La gryffondor pensait faire quelques devoirs mais chassa immédiatement cette idée de son esprit. A vrai dire, elle était plus qu'impatiente d'être le lendemain pour assister enfin à un cours de défense contre les forces du mal et celui de vol. Elle trouvait cela dommage que les premières années ne pouvaient pas faire parti de l'équipe de quidditch, c'était en fait un de ses plus grands rêves. Malheureusement, la jeune sorcière fut ramenée aussi vite à la réalité alors qu'elle s'imaginait déjà sur un balai, arborant la coupe de quidditch, lorsque quelqu'un l'attrapa par l'épaule et entama un début de conversation avant même qu'elle n'ait put réagir.

    Euh plutôt bien ! Helena fit une pause afin de regarder qui était son interlocuteur et le reconnut tout de suite comme étant James Potter. Elle se souvenait qu'elle lui avait rapidement parlé la veille et elle partageait par ailleurs tous ses cours avec la petite soeur du sorcier, Lily. -James c'est ça ? Continua-t-elle. -Hmm je vois pas de quoi tu parles. Finit-elle à propos de la dernière remarque du gryffondor. Une fois arrivée à l'endroit qu'elle souhaitait -c'est à dire, un petit banc à l'ombre du grand chêne- Helena prit place, attendant de voir de quoi parlait le fameux James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyJeu 1 Mar - 21:39


James fut deçu il s'attendait à un accueil plus chalereux de la part d'Helena, mais il fit mine qu'il s'en fichait et ils continuèrent à marcher. Le brun était un peu vexé qu'elle est des doutes sur son prénom. - Oui, James tu vas pas me dire que tu avais déjà oublié. Enfin ce visage ne s'oublie pas ! fit-il tout en montrant du doigt sa bouille de démon. - Oh attend moi là deux secondes je reviens, je vais dire bonjour à ma soeur, expliqua-t-il en vitesse. Il se leva et se rapprocha de Lily qui était trop près de la bouche d'un jeune homme de première année. - Lily je serai toi je ne l'embrasserai pas avec la langue son hygiéne dentaire m'a lair suspecte, dit-il en s'approchant de sa petite soeur qui souriait de sa remarque. James fit un baiser sur la joue de sa soeur et regarda le jeune homme qui l'accompagnait. - Je rigole mon gars,mais fait gaffe à tes fesses, menaça-t-il avant de retourner voir Helena. Une fois de retour près de sa camarade il s'installa sur le banc. - Oui donc j'allais dire que j'ai eu écho de ce qui c'est passé en cours de potion ! En fait ça a déjà fait le tour de tout Poudlard, toi et ta copine vous êtes de vraie petite dévergondée, rigola James tout en repassant son bras autour du cou de la brune. - Non en fait je viens pour .., il se mit alors à réfléchir à la vitesse de la lumière mais ne trouva pas. - J'ai aucunement envie de te mentir mais je ne sais pas pourquoi je suis venue te voir, tu as l'air sympa donc je voulais faire un peu conaissance, répondit-il. - LILY NE LUI TOUCHE PAS LES FESSES SINON JE TE TUE ! s'écria James au loin. - Bon dieu qu'est-ce qu'elle est précoce... souffla le Gryffondor en rigolant..
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyJeu 1 Mar - 22:07

    Helena ne manque pas une miette du spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Il fallait avouer que le gryffondor ne manquait pas d'audace et d'humour et elle essaya tant bien que mal de cacher sa soudaine envie d'exploser de rire. James ne tarda pas à rejoindre la jeune sorcière, évidemment les nouvelles couraient vite dans Poudlard et c'était plutôt normal qu'il sache déjà ce qui s'était passé durant le cours de potion.
    -Eh bien tout le mérite revient à Piper figure toi, elle nous avait beaucoup rire.. Enfin un peu moins pour les serpentards.
    [i]Le gryffondor repassa sa main autour de l'épaule d'Helena qui hésita un instant à se décaler mais finit par ne rien faire. Et écouta attentivement James avant de lui répondre tout en le regardant dans les yeux:

    -Je vais pas te cacher que tu as aussi l'air assez sympa, du moins quand tu t'amuses pas à effrayer quiconque ose approcher ta soe..
    Helena ne put finir sa phrase car comme en réponse à ce qu'elle pensait, James cria vers sa soeur ce qui surprit Helena qui sursauta car elle ne s'y attendait pas.
    -..Comme maintenant ! Fit-elle remarquer en souriant.
    Le gryffondor avait en effet l'air très sympa et la brune ne regretta aucunement qu'il soit venu lui tenir compagnie et s'eforça donc a continuer la conversation du mieux qu'elle pouvait.

    -J'ai entendu dire que tu étais dans l'équipe du quidditch ! Ca se passe comment ? Demanda la jeune sorcière, intéressée par la réponse du gryffondor mais les deux jeunes sorciers furent rapidement interrompus par une nouvelle personne arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyJeu 1 Mar - 22:53

C'est d'un pas assuré que Brian Nott commençait sa deuxième année à Poudlard. L'année dernière le blondinet s'était fait pas mal d'amis, d'ennemis aussi, pour la plus part des Gryffondor ce qui ne le dérangeait pas, loin de là. Quand le jeune Nott n'était pas trop occupé à préparer des plans diaboliques avec ses amis Serpentard, il s'adonnait à son passe-temps favoris: draguer les filles. Chaque mois, chaque trimestre (cela dépendait) il en avait une dans sa ligne de mire. Pourtant cette année, c'était un peu plus compliqué que prévu. Car la dite fille qui l'intéressait n'était pas n'importe quelle fille mais une Gryffondor. Il s'était pourtant promis de ne pas fricoter avec ce genre de personne, en plus elle n'était visiblement pas d'une famille noble comme la sienne, ça s'entendait rien qu'a son nom de famille. Brighton, surement une descendante d'une famille de paysans. Bref, depuis qu'elle avait mis les pieds à Poudlard, Brian avait envie de lui parler, mais il n'osait pas. Étrange pour lui alors qu'il est d'habitude un vrai moulin à paroles avec les filles. D'ailleurs celles-ci ne mettent pas longtemps à rire à ses blagues et à devenir folle de lui en quelques instants. Ça n'allait être qu'une affaire de secondes avec cette petite Brighton, se dit-il alors qu'il la suivait dans le parc de Poudlard.

Cependant elle avait déjà de la compagnie...Potter. Brian ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel devant cet infâme Gryffondor qui se prenait pour le roi du monde avec ses deux bouclettes sur le crane, quel crétin! L'année précédente, il avait même embrassé une amie à lui, qu'évidement Brian n'avait pas embrassé avant...ce fut un choc considérable pour son ego et à vrai dire le blondinet ne préférait même pas y repenser. Après un petit moment, Brian s'approcha enfin d'eux. Il était temps pour lui de mettre son grain de sel et que ce fichu Potter enlève ses sales pattes de Brighton.


- Par Salazar tu devrais sérieusement faire quelques chose avec tes cheveux Potter, tu t'es coiffé avec quoi ce matin pour arrivé à ce résultat? Il afficha un sourire narquois qu'il ne perdit pas tout en se tournant vers la jeune brune. Puis, il se retourna à nouveau vers Potter. Tu as l'air d'un manche à balais mal fichu, mon pauvre. J'en aurais presque de la peine. Content de sa remarque, le blondinet jubilait. Comment tu fais pour traîner avec cette chose? Demanda-t-il à Helena. Oh c'est vrai c'est probablement son nom qui t'intéresse! Lâcha-t-il d'un air supérieur tout en la toisant. Brian ne le faisait pas exprès mais il s'avérait parfois très exécrable avec les filles qui l'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyJeu 1 Mar - 23:13


James continuait de surveiller d'un oeil sa petite soeur, mais il savait que c'était peine perdue et que Lily devenait une vraie dévergondée, il n'a fallutque deux jours pour se trouver un copain, enfin si c'en était un ou juste un gars comme ça. Le Gryffondor fut content que ça fasse rire sa camarade après tout ça ne le dérangeait pas qu'elle rigole tant que par la suite elle ne se moque pas de lui durant des heures, ce qui d'ailleurs il déteste le plus. En parlant de chose qu'il déteste, Brian Nott s'approcha. James se demanda si Nott voulait des cacahuètes ou des trucs de ce genre, mais non, il commençait déjà à cracher de son venin. Le brun leva son regard vers le Serpentard, tira son bras du cou d'Helena et se prépara à cracher lui aussi son venin. - Tu parles de moi mon gars, mais je trouve que notre coupe de cheveux se ressemble étrangement... Tu penses peut-être que ça va te ramener plus de filles, ce qui crois moi j'en doute fortement. Les filles préfèrent les mecs qui savent fermer leur bouche quand il faut, ce qui n'est clairement pas ton cas. La preuve si tu voulais tes chances avec Helena, tu aurais fermé ta bouche est évité de dire qu'elle s'intéresse à moi parce que je m'appel Potter. Donc je pense mon gars que cette fois-ci j'ai gagné, même si je ne compte pas embrasser ni coucher avec Helena. James fier de lui et de sa réplique lança un petit sourire au Serpentard d'un air, alors tu réponds quoi à ça mon petit serpent ? - Ah oui au fait j'ai oublié de te passer le message, Marie m'a dit que j'embrassais mieux que toi, désolé mon pote ce n'est pas ton jour à croire..
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyJeu 1 Mar - 23:35

    Il fallait avouer qu'Helena s'était attendu à tout, sauf à la scène qui suivit. Un blondinet qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam s'incrusta dans la conversation que la gryffondor tenait avec James et elle était certaine qu'elle aurait put reconnaître le serpentard sans jeter un œil à son uniforme, les paroles qui suivirent suffirent à reconnaître la maison du blond.
    Il se mit rapidement à parler de cheveux -même Helena, étant une fille ne semblait pas en faire un sujet de conversation intense- avant d'enchaîner en insultant plus ou moins James.
    Mais ce qui énerva le plus Helena, ce fut le fait qu'il se permette de la juger sans la connaître, comme si pour elle, le nom était un critère social primordial alors que c'était loin d'être le cas, c'est pourquoi la jeune sorcière se sentit poussée à réagir.

    -Excuses moi mais je doute qu'on se connaisse, alors je ne te permets pas de me faire passer pour une arriviste. Et James est d'ailleurs beaucoup plus supportable que toi je te ferais remarquer. La lionne se contenta d'une réponse à la fois claire et calme, calme qu'elle perdra d'ailleurs au fil des années avant de détourner le regard, bien décidée à ignorer le serpentard qui sous ses airs de ô grand noble, semblait cacher un crétin fini.
    Malheureusement le gryffondor à côté d'elle n'était pas parti pour adopter la même conduite qu'Helena puisqu'il se jeta tête la première dans la provocation du serpentard. La jeune sorciere quant à elle n'écoutait plus que d'une seule oreille, trop occupée à chercher un moyen de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyVen 2 Mar - 11:16

    Maintenant que Brian se sentait attaqué, il ne pouvait plus retourner en arrière. Une mine renfrognée se dessina rapidement sur son visage alors que Potter continuait à parler. Brian qui au début suivait Brighton juste pour lui parler tranquillement, maintenant c'était raté. Et comme pour ne pas arranger les choses, Brian se sentit obligé de répliquer:

    - Mais qui te dis que je voulais mes chances avec...elle? Je vise plus haut que les campagnardes, moi! Et voila que le blondinet venait de réduire le peu de chance qu'il avait avec Helena à zéro, tout ça parce que son ego avait pris un sacré coup, merci à Potter pour ça. Marie? Je ne sais même plus qui c'est celle là! Et je ne te crois pas, Potter. Je suis sur que c'est faux, mais bon si ça t'aide à mieux dormir la nuit, je t'en pris! Pesta le blond tout en le fusillant du regard. Potter était probablement son concurrent numéro 1, mais Brian allait s'assurer d'être toujours devant lui. Il se retourna alors vers Helena, Tu dois vraiment être bizarre, pour trouver ce clown supportable comparé à moi. Fit-il avec orgueil, visiblement il n'était pas habitué à se prendre des râteaux. Tu ne sais pas ce que tu rates Brighton, mais bon je dis ça je dis rien. Quand Potter était dans les parages, il trouvait toujours le moyen de lui voler la vedette, ce qui exaspérait le blond au plus haut point. L'année dernière déjà, ils s'étaient pris la tête plusieurs fois et Potter avait eut pas mal de fois ce qu'il désirait avant le jeune Nott. Cette année, ça n'allait pas se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyVen 2 Mar - 11:36


James était content Helena n'avait pas fui en courant, oui il avait peur que sa camarade l'insulte en disant qu'il était comme les autres et qu'il ne pensait qu'à embrasser un maximum de filles. Le Gryffondor fut étonné quand elle dit au crétin que lui, James, était beaucoup plus supportable que Nott. Le brun avait envie de répliquer et dire que ce n'était pas si difficile mais Nott reparti dans sa follie. - Crois-moi le plus campagnard ici c'est toi, rétorqua le rouge et or. James rigola ce Serpentard lui faisait réellement rire, bien sûr que lui aussi non plus ne savait pas qui était Marie, il avait juste inventé ça pour embêter le blond qui se tenait en face de lui. Certes, il avait menti mais c'était pour tester le blondinet ils se vouaient une guerre acharnée depuis un an à ce jeu qu'il appelle " Qui est mieux que l'autre", et sans se vanter James avait toujours un peu d'avantage sur le Serpentard. Quand Brian Nott se retourna vers Helena, le brun se mit à rire. - Parce que tu crois qu'après l'avoir traité de campagnarde elle voudra de toi ? Révise ta technique mon gars, je crois que tu commences à rouiller, s'eexclama James hilare. .
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyVen 2 Mar - 13:16

    La jeune Helena trouvait la dispute entre James et Brian de plus en plus puérile et commençait à se demander si c'était bien elle la première année dans l'histoire. Le fait que le serpentard ait retenu le nom de la gryffondor surprit néanmoins la jeune fille qui se vexa lorsqu'il la traita de campagnarde. Non mais pour qui il se prenait? Et puis comme si elle en avait quelque chose à faire de ce qu'il pensait et des filles qu'il visait. Visiblement, Potter et ce blondinet passait leur temps à se provoquer et à chercher à faire mieux que l'autre à chaque fois.
    Cependant, lorsque le serpentard affirma qu'apparemment Helena "ratait quelque chose", elle ne put s'empêcher de se lever, les mains sur les hanches, cherchant à imiter la position de sa mère lorsqu'elle s'apprêtait à la gronder puis toisa le serpentard d'un regard plein de défi avant de l'embrasser sur la joue.

    -En effet, je ne rate rien Blondinet-dont-j'ignore-le-prénom. Dit-elle après lui avoir fait à nouveau face. -Et je maintiens que James est plus supportable que toi donc oui je dois surement être bizarre, désolée de te décevoir. Et puis .. Il y a que les campagnards qui m’intéressent et visiblement tu ne remplis pas les critères. Finit-elle, suite à la remarque de James qui soulignait que le serpentard rouillait.
    Un peu plus loin, Lily semblait s'amuser puisqu'elle leva les deux pouces vers Helena, surement pour l'inciter à continuer à occuper son frère histoire qu'il la laisse un peu tranquille. La brune haussa un sourcil en signe d'incompréhension mais lorsque la rousse lui montra de loin le devoir d'histoire de la magie qu'elle avait fait, et qu'elle comptait prêter à Helena en échange, la sorcière eut un petit sourire puis embrassa également James sur la joue, afin qu'il ne remarque pas le manège de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Nott
Brian Nott


Parchemins : 207
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyVen 2 Mar - 13:26

    Le Serpentard fulminait de plus en plus à l'égard de James Potter, comment osait-t-il le traiter de campagnard, il ne savait pas à qui il parlait. Moi le campagnard? Dis ça à tous mes elfes de maison qui s'occupent à me servir dès que je veux dans mon manoir! Se venta le blond. C'est alors qu'Helena se posa en face de lui, Brian s'attendait à se prendre une gifle de sa part ou quelque chose du genre. Mais non, à sa plus grande surprise elle lui fit un bisou sur la joue. Un sourire satisfait apparu sur ses lèvres mais ne tarda pas à s'en aller aux premiers mots de la jeune fille. Vexé le blondinet ne tarda pas à répondre méchamment alors qu'Helena venait d'embrasser James lui aussi sur la joue.

    - Mon nom c'est Brian Nott et retiens-le bien parce que ce n'est pas la dernière fois que t'auras affaire à moi! Pesta-t-il ton en pointant son doigt sur elle tout en la toisant de haut en bas. Il put remarquer qu'il y avait un peu de boue sur les chaussures de la jeune Gryffondor. Visiblement tes "critères" sont aussi bouseux que tes chaussures, Brighton. Fit le blond la mine dégoûtée. Il les dévisagea tout les deux une dernière fois, se promettant que Potter allait bientôt mordre la poussière puis il leur tourna le dos pour rentré dans l'enceinte de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Parchemins : 90
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyVen 2 Mar - 13:56

    Le brun était plus que lassé de toutes ses sottises, il se demandait à présent pourquoi il avait répondu à la provocation du Serpentard et préféra ne plus y répondre. Le choque s'empara de James quand sa camarade se leva et fit un bisou sur la joue de Nott. Il s'attendait à ce qu'elle lui mette la raclée du siècle, quelle déception. Le Gryffondor savait que Nott allait lui rappeler durant des jours que lui avait eu un baiser de la part d'Helena. Cependant quelques instants plus tard Helena fit de même pour James, ils étaient à égalité.

    James reporta son attention sur sa petite soeur Lily durant que Nott continuait son discours. La rousse fricotait encore et toujours avec le jeune homme, James n'en pouvant plus de voir cette scène se leva.
    - Je vous laisse, il fit un baiser sur la joue d'Helena et lança un regard noir vers Nott puis accourra vers Lily, qui allait passer un mauvais quart d'heure. - Lily, dis au revoir à ton ami je dois vraiment te parler. Cette dernière embrassa langoureuseument son ami et rejoint son frère qui l'amena vers le château tout en la sermonnant. - Il faut que tu te calmes Lily tu agis comme une traînée, au début c'était drôle mais là plus maintenant... Tu t'imagines si papa ou maman voyait ça ! Ils commençérent alors tous les deux à se prendre la tête dans les couloirs de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Brighton Ekimova
Helena Brighton Ekimova


Parchemins : 1293
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Féline

Grimoire
Relations:

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] EmptyVen 2 Mar - 14:05

    Helena n'eut pas le temps de réagir à la remarque du serpentard qu'il s'éloignait déjà vers le château. Elle jeta un coup d’œil vers ses chaussures et constata qu'en effet de la boue les salissait légèrement mais elle n'avait jamais trouvé cela bien grave, après tout c'était des chaussures, elles n'étaient pas censés rester propres et elles l'étaient encore moins compte tenu l'agitation de la jeune fille qui ne faisait attention que très rarement.
    James ne tarda pas lui non plus à laisser Helena pour aller s'occuper de sa petite sœur non sans déposer lui aussi un bisou sur la joue de la gryffondor qui trouva cela plutôt mignon.
    Helena était donc enfin seule dans le parc et préféra s'asseoir par terre en tailleur tout en fouillant dans son sac à la recherche d'une plume et d'un parchemin dans le but d'envoyer un hibou à sa famille sur son premier jour à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]   Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [ Feat. Helena Brighton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everybody knows [ Feat. Helena Brighton Ekimova ]
» Retrouvailles très enfumées [Feat Helena Brighton]
» James Potter le jaloux [feat. Helena Brighton]
» Returns to the reality [Feat. Alan Ekimov - Helena Brighton and Victoria Fireins]
» What do you need me to say ? You're anything but ordinary [ft.Helena Brighton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-