Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis A. Weasley
Louis A. Weasley


Parchemins : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasée

Grimoire
Relations:

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty
MessageSujet: Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]   Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] EmptySam 21 Avr - 21:04

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Boy-guy-hunter-parrish-man-weeds-Favim.com-232585

    L'agitation à Poudlard était omniprésente en ce mercredi. C'était comme ça depuis le début de la semaine. Normal, les vacances se trouvaient au bout. Les vacances tant attendue. Louis quant à lui ne savait pas s'il pouvait se réjouir, le blondinet venait d'apprendre le mariage de Victoire, tout le monde en aurait que pour elle, et il serait oublié dans un coin comme une vielle chaussette...Rester à Poudlard ne serait pas si mal enfin de compte. Mais il ne pouvait tout de même pas rater le mariage de sa soeur. Posé sur l'un des bureaux de son dortoir qu'il partageait avec Neil, Lysander et Lorcan, Louis finissait ses devoirs comme un parfait bon élève. Au bout de quelques minutes, ses compagnons de chambre ne tardèrent pas à entrer en trombe, brisant le calme régnant dedans. Ces trois là, qu'est-ce qu'ils pouvaient énerver le blondinet! Toujours collé ensemble à se marrer pour rien, n'importe quoi. Louis ne les trouvait pas drôles du tout. A vrai dire il n'y avait pas grand monde à Poudlard qu'il trouvait marrant. Il ne croule pas sous les amis non plus. Panda, ou plutôt connue sous le nom de Vera. C'était bien la personne la plus proche et digne de confiance que Louis connaissait, il savait qu'elle ne le trahirait jamais et qu'elle serait toujours là pour lui, et c'était réciproque. Sinon, il s'entend pas mal avec Scorpius, surement du au fait qu'ils ont un gros point commun: la fratrie Potter-Weasley les insupporte. Louis hait ses cousins. Il les déteste d'être rejeter autant par eux, même s'il ne fait pas grand chose pour aider.
    Bref. Bilan, les trois sauvages avec qui il partage son dortoir perturbe son équilibre de travail à peine arrivé. Mais ça tombait bien, Louis avait quelques remarques à leur faire.


    - Neil dis moi, est-ce que tu as été élevé par des porcs? Demanda Louis sérieusement en se retournant vers lui. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaîne. Non parce que tes déchets arrivent jusqu'à sur mon lit, j'ai trouvé une de tes chaussette ce matin. Son regard se posa sur les jumeaux. Oh et vous deux, vous êtes pas mieux, d'ailleurs je serais même pas étonné si vous avez des poux. Louis se leva tout en fermant brusquement ses cahiers et les rangea dans son coin à lui. Puis, il sortit à un livre et se posa sur son lit pour lire. Les remarques des ses camarades n'allaient pas tarder à fuser.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]   Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] EmptySam 21 Avr - 21:23

    Neil venait de terminer ses cours, il se dirigea alors vers sa salle commune, en chemin il croisa les jumeaux Dragonneau. Ils s'assirent dans un fauteuil tout les trois et commencèrent à rigoler et parler de tout et de rien. Neil adorait les jumeaux. Ils étaient à mourir de rire. Au bout d'un petit moment, les trois amis montèrent dans leur dortoir. En effet les trois Serdaigles partageaient le même dortoir, en plus d'un autre élève, Louis Weasley. Mais celui là ils ne l'aimaient pas vraiment, même pas du tout. Et c'était réciproque. A vrai dire, peu de gens aimait Louis. Et encore moins les Weasley/Potter. Lorsqu'ils ouvrirent la porte du dortoir, ils étaient en plein fou rire, mais Louis, qui était déjà là, commença à s'énerver. Il s'arracha d'abord sur Neil, puis sur les jumeaux. Ils arrêtèrent de rire puis commencèrent tout les trois à s'énerver sur le jeune blondinet. Ce dernier s'allongea sur son lit, sortit un livre et fit mine de lire. Neil s'approcha de lui, s'accroupit, jusqu'à être à quelques centimètres de son visage. Le blond était sur la défensive, on aurait dit qu'il pensait que Neil allait le frapper.
    - C'toi le porc, lâcha Neil avant de roter au visage de Louis.
    Ce dernier avait l'air d'avoir envie de vomir. Les deux jumeaux se mirent à rire, Neil leur tapa dans les mains, puis se fut à leur tour de s'en prendre à Louis. Ils ne comprenaient vraiment pas pourquoi ce dernier chipoter sur une malheureuse chaussette. Il était évident qu'il était jaloux de leurs amitiés. De toute façon, Neil et Louis, du moins, se détestait depuis toujours. Selon le Weasley, Neil était bien trop proche de ses cousins à son goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Weasley
Louis A. Weasley


Parchemins : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasée

Grimoire
Relations:

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]   Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] EmptySam 21 Avr - 21:46

    Les répercutions de ses paroles ne tardèrent pas à arriver. Neil s'approcha de lui et Louis s'attendait déjà à se prendre un poing en pleine figure. Mais visiblement son camarade n'en avait pas l'audace et rota à la place, alors que Lorcan et Lysander étaient hilares. C'était pitoyable et complètement dégoûtant. Louis ne savait même pas quoi dire sur le coup. Le blondinet referma brusquement son livre pour lui jeter un regard noir. En y réfléchissant bien, ça ne l'étonnait même pas, ce comportement puéril. C'était tout à fait digne de Neil, il se demandait bien comment ses cousins pouvaient traîner avec un mec pareil. Ni comment Panda pouvait l'apprécier, chose qui l'insupportait au maximum.

    - Quelle classe! Je suis sûr que les filles adorent ça. Tiens, d'ailleurs je leur ferais passer le message, et j'oublierai pas de dire que t'as une haleine de chacal, mais ça elles sont probablement déjà au courant. Franchement vas te brosser les dents, t'es crade. Lâcha le blond avec une mine dégoûtée. Il détailla une dernière fois ses camarades du regard. Vous êtes de vrais ploucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]   Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] EmptyDim 22 Avr - 14:00



    Depuis le début de la semaine, une excitation générale régnait au sein du château. Les vacances approchaient et les élèves succombaient peu à peu à une certaine inertie. Lorcan et Lysander n'échappaient pas à la règle, car au lieu de travailler d'arrache-pieds pendant des heures à la bibliothèque, les jumeaux préféraient passer leur temps à discuter avec leurs amis dans le parc. 
    Après leur cours d'études des Moldus, les jumeaux retournèrent dans leur salle commune, bien décidés à ne rien faire. Ils s'installèrent tranquillement dans des fauteuils moelleux, et à peine furent ils assis que Neil les rejoignit. 
    Le jeune Londubat faisait parti des amis les plus proches des deux jumeaux, et ensemble ils partageaient pas mal de choses. Après avoir parlé un moment des cours, du futur mariage de Victoire et Teddy, et d'autres bricoles, les trois Serdaigle se levèrent et montèrent dans leur dortoir. Toutefois, Louis Weasley était déjà là, et il ne semblait pas vraiment ravis de les voir. De tous les Weasley, Louis était celui que Lorcan aimait le moins, il était bien trop étrange. Le blondinet stoppa les trois autres dans leur fou rire, et commença à les agresser en remettant en cause leur propreté. Pour simple réponse, Neil s'approcha de monsieur-rabât-joie, et lâcha un rot à son visage. 
    Surpris, Lorcan se mit à rire. Un rire pas du tout contrôlé, car ce n'était pas tant l'attitude de Neil qui était drôle, mais la tête ahuris de Louis.  Lysander ne tarda pas à rejoindre son frère dans son fou rire, avant de taper dans les mains de Neil.


    -Oh détends-toi un peu mon Loulou, c'est qu'une chaussette. commença Lorcan, en ignorant totalement la remarque du jeune Weasley. 

    Louis lança un regard noir au jeune homme, avant de reprendre de plus belle sur l'hygiène de Neil.


    -Je n'aimerais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais en matière de filles, Neil a plus de succès de toi. Elles sont folles de son haleine de chacal. lança Lysander en lançant un clin d'oeil complice à Neil.  

 



Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]   Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] EmptyDim 22 Avr - 15:17

    Neil n'y était pas allé de main morte avec Louis. Ce dernier arborait une mine d'ahuris, il était choqué par l'acte du Serdaigle, lui, ne rigolait pas du tout. L'attitude de Neil n'était pas du tout approprié pour un Serdaigle, mais il s'en moquait, il n'en était pas vraiment un de toute façon. Il s'en moquait désormais, même si depuis, il avait de plus en plus peur d'échouer à ses BUSE. Haleine de chacal mes fesses, ouais, songea Neil. A la remarque de Lysander, Neil lui sourit avec un clin d'oeil. Avant de lancer un regard noir à Louis qui était toujours allongé sur son lit.
    - Haleine de chacal ou pas hein, moi, je suis déjà sorti avec une fille, contrairement à toi. Petit puceau va, lança Neil.
    C'était petit, Neil s'en rendait bien compte mais Louis le méritait. Ce dernier était sûrement de loin la personne que Neil avait le plus de mal à supporter, sans compter Steven et Malefoy bien évidement. Mais eux, c'était une autre histoire. Pour toute réponse, le blondinet lança une chaussette sale qui devait appartenir à Neil sur ce dernier. Elle lui atterrit dans les cheveux puis glissa le long de son corps avant de s'écraser au sol. Le jeune homme regarda autour de lui à la recherche d'un vêtement sale, il attrapa son caleçon sale de la veille qui se trouvait sur son lit et le lança sur Louis. Puis s'ensuit une une bagarre de vêtements sale entre les deux Serdaigle. Louis arrêta en premier, trouvant sa puérile. Il avait raison mais Neil ne l'avouerait jamais lui même. Il retourna sur son lit et continua son livre. Mais Neil n'en avait pas finit avec lui, il arracha son livre des mains et lu quatrième de couverture.

    - Eh mais c'est un livre de filles ! ricana le jeune homme. Ma soeur lit le même.
    Louis lança la remarque de trop, il insulta la soeur de Neil, de "beauf". Jamais ô grand jamais, il ne fallait insulter Jean devant Neil. Elle était beaucoup pour lui, sûrement la personne qu'il aimait le plus sur terre. Il lâcha le livre au sol, puis s'approcha du jeune Weasley. Il l'attrapa par le col de sa chemise et lui mit une droite en plein dans le nez, ce dernier se mit à saigner.
    - Espèce d'abrutie, lâcha Neil dont les yeux lançaient des éclairs de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis A. Weasley
Louis A. Weasley


Parchemins : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasée

Grimoire
Relations:

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]   Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] EmptyDim 22 Avr - 15:59

    Louis soupira, le moins du monde étonné pas la tournure des évènements. Il fit abstraction de la remarque de Lorcan tout comme celle de Lysander qui eut le don de l'exaspérer. De vrai idiots digne de certains serpentards ou poufsouffle, parfois Louis se demandait ce que ces abrutis faisaient à Serdaigle. A la remarque de Neil, Louis lui lança une chaussette en pleine tête puis déclara.
    - Waaaw! Bravo! Tu veux une médaille peut-être? Fit-il tout en applaudissant. Ce fut à son tour de lui lancer un de ses vieux sous vêtement qui avait l'air toxique à dix kilomètres à la ronde. Une bagarre digne de gamins de cinq ans ne tarda pas à éclater et Louis préféra y mettre fin en premier, c'était complètement idiot. Le blondinet retourna sur son lit pour lire, espérant que les crétins avec qui il partageait son dortoir lui lâcheraient la grappe. Evidemment, c'était trop rêver. Neil revint en force égal à lui même, c'est à dire totalement idiot et puéril.
    - Autant d'étonnement devant un livre, ça se voit que tu en as pas lu depuis longtemps. Répliqua Louis sèchement. Ah ta soeur, la petite beauf là? Demanda le blondinet avec un sourire en coin. Il fallait s'y attendre, Neil le prit très mal. Sur le coup Louis le comprenait, si quelqu'un s'avisait un jour d'insulter Victoire, il ne donnait pas cher de sa peau. Dominique un peu moins. Le poing de Neil ne tarda pas à lui atterrir en plein dans la mâchoire qui se mit à saigner abondamment. Louis répliqua et lui donna un coup de pied dans l'entre jambe.
    - Vas te faire voir Neil! Et la prochaine fois revient avec un peu plus de répartie, et pourquoi pas avec un cerveau tant qu'on y est. Pesta Louis tout en essuyant un filet de sang coulant de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Dragonneau
Lorcan Dragonneau


Parchemins : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Hogwarts

Grimoire
Relations:

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]   Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] EmptyDim 22 Avr - 23:27



    Les choses commencèrent à dégénérer. Lorcan savait très bien que Louis et Neil se détestaient, mais l'attitude de ce-dernier était légèrement excessive. Les jeunes Londubat et Weasley se lancèrent dans une bataille de vêtements sales, laissant les deux jumeaux sans voix. 
    Lorcan s'assit sur son lit, bien décidé à ne pas participer à la petite querelle qu'étaient en train de se livrer les deux autres Serdaigle. À vrai dire, il préférait rester neutre, car même si Louis s'emportait pour rien et avait un comportement étrange, le brun savait qu'il n'était pas méchant au fond. 
    La querelle reprit de plus belle lorsque Neil se moqua du livre du blondinet que le brun jugeait trop féminin. Le jeune Louis ne le prit pas très bien, et s'en prit à Jean, la petite sœur de Neil.
     

    Eh, on se calme les gars. lança Lorcan dans le but de calmer les tensions. 

    Ses paroles n'eurent aucun effet, au contraire. Neil, qui était sujet à une colère noire, ne se contrôlait plus et frappa Louis en plein visage. Ce-dernier ne tarda pas à répliquer en donna un coup de pieds à Neil, qui s'écroula de douleur. 
    Lorcan intervint, et avec l'aide de son frère, il sépara les deux Serdaigle.


    -Franchement les gars, en venir aux mains pour une histoire de chaussette sale... lança Lorcan d'un air désespéré. 

    Voyant que le jeune Weasley saignait abondamment, Lorcan le prit par le bras.


    -Je devrais mieux t'emmener à l'infirmerie alors cesse de gigoter veux-tu. dit-il à Louis. -Lysander, occupe-toi de Neil pendant ce temps.

    Sans attendre plus longtemps, Lorcan entraina le blondinet avec lui, ce qui ne ravit pas le jeune Weasley. 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]   Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul en vers et contre tous [Ft. Neil & Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are the one that I want (ft. Lorcan D.)
» What do you want from me ? (ft. Lorcan)
» Sous le masque [Ft.Neil]
» Le temps des aveux [Ft. Neil]
» What the hell are you doing here ? (ft. Lorcan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Reversing Time-