Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 18:46

Il était 11heures, le Poudlard Express venait à peine de partir de la gare de Pré-au-lard. Les vacances que McGonagall avait mis en place exclusivement cette année venait de commencer. Neil se trouvait dans un compartiment vide seul avec Rose Weasley sa meilleure amie. Il avait à peine entrevu Albus qui mettait sa valise à bord du Poudlard Express. Les deux meilleurs amis ne s'étaient pas parler depuis le bal d'Halloween. Neil se sentait vraiment mal. Au bout d'une petite heure, Neil se leva et prévint Rose qu'il allait chercher Albus pour s'expliquer. Il traversa le train et regarda dans tout les compartiments qu'il croisait à la recherche du Gryffondor. Au bout d'une dizaine de minutes il vit enfin celui de son meilleur ami. Il se trouvait dans un compartiment avec plusieurs Gryffondor, dont Laureen et Piper.
- Albus ? dit Neil. Je peux te parler ? En privée.
Le Gryffondor se leva et accompagna Neil dans le couloir. Ils étaient enfin seul. Ils pouvaient enfin s'expliquer.
- Pourquoi tu m'évite ? demanda Neil. Et s'il te plaît me ment pas.
Neil fixa de ses profonds yeux bleus ceux de Albus. Il espérait fortement qu'il ne lui mentirait pas. De toute façon, Neil savait quand son meilleur ami mentait. Et vise versa.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 19:15

Albus avait préparé sa valise pour son retour chez lui avec une grande hâte. Il était très heureux de quitter le château et de revoir enfin toute sa famille qui lui manquait tellement. Ces vacances tombaient à point nommé après tout ce qui s'était passé entre Victoria et lui. Il était tellement malheureux et avait du mal à cacher sa tristesse lorsqu'il croisait son ex petite amie dans les couloirs. Il commençait également à avoir du mal à éviter Neil, son meilleur ami avec qui il sentait qu'il devait s'expliquer. Au moins quand cela serait fait, cette histoire serait derrière lui. Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'entraille du château pour prendre son train, il croisa Laureen, sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. Ils prirent des nouvelles de l'un et de l'autre et partagèrent ensemble leurs dernières déceptions de coeur. Laureen était quelqu'un d'adorable et toujours à l'écoute d'Albus, même lorsqu'il passait plusieurs semaines sans se voir. Ils montèrent dans le train ensemble et se mirent dans le même compartiment avec Piper Schakelbot, une amie d'Albus avait qui il était sorti il y a quelques années. Les trois Gryffondors rirent beaucoup jusqu'à ce que Neil entra sans prévenir et demanda à Albus de sortir dans les couloirs pour discuter. Le train tanguait légèrement et le jeune rouge et or avait du mal à tenir debout, sa jambe le faisait encore un peu souffrir et garder l'équilibre n'était pas très facile. À la question de Neil, Albus prit quelques minutes pour réfléchir avant de finalement déclarer:
- Désolé de t'avoir éviter ces derniers temps, je n'avais envie de voir personne... Victoria a embrassé un autre mec au bal d'Halloween, je les ai vu... On a rompu, voilà dit-il en baissant les yeux. Il avait pris bien soin de ne pas préciser qu'il avait vu que c'était Neil qu'elle embrassait pour connaître la réaction de son meilleur ami. En effet, il voulait voir si ce dernier avait conscience de qui il avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 19:44

Neil parut sous le choc. C'était pas possible. Albus et Victoria plus ensemble ? Neil n'en croyait pas ses oreilles. Il parut soudain vraiment désolé et sincère pour son meilleur ami. Il comprit soudain pourquoi ce dernier n'était pas venu lors du match et qu'il avait essayer d'être un peu seul. Neil posa une main amical sur l'épaule d'Albus.
- Oh je suis vraiment désolé vieux... dit sincèrement Neil. J'en crois pas mes oreilles... Et tu sais qui est le type qu'elle a embrassé ?
Cette histoire lui rappela qu'il devait chercher qui était la mystérieuse jeune fille déguisée en fée lors du bal. Elle l'intriguait vraiment. Peut-être qu'Albus savait qui elle était ? Il lui demanderait quand ils auraient finit de parler de lui et Victoria.
Son ami lui fesait vraiment de la peine. Comment pouvez t-elle lui faire ça alors que le Gryffondor avait toujours était présent pour elle. Surtout qu'après sa petite aventure avec Heath Montague elle lui faisait ça... Neil se demandait vraiment si elle l'avait aimer. Il se demanda même si elle avait un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 19:50

Albus eut envie de pouffer de rire quand Neil lui mit la main sur l'épaule et qu'il lui demanda qui était ce garçon. Il ne s'était donc vraiment pas rendu compte. La situation était plutôt amusante bien que cela ne faisait absolument pas rire Albus.
- Oui je sais qui s'est. Il était déguisé en fou, il avait les cheveux colorés en bleu, ça te dit quelque chose n'est-ce pas ? J'avoue qu'il était bien déguisé, Victoria ne l'a même pas reconnu... Lui non plus apparemment.
Le visage de Neil sembla se décomposer alors qu'Albus feignit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 20:22

Quand Albus décrivit le visage du jeune homme son visage se décomposa. Il venait de décrire son déguisement. Donc c'était lui... Et Victoria Fireins était la mystérieuse inconnue. Impossible, se dit Neil.
- Et elle, elle était déguisée en quoi ? demanda Neil.
Il voulait vraiment avoir la certitude que ce n'était pas Victoria. Il ne pouvait pas avoir fait ça. C'était absolument impossible. Pas lui... Pas elle... pas eux ! Peut-être y en avait t-il un autre avec les cheveux bleus, déguisé en fou. Non, il était le seul, et ça Neil le savait. Oh non qu'est-ce que j'ai fais... pensa Neil qui avait une soudaine et forte envie de se frapper violemment.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 20:27

Albus ricana un léger moment, appremment Neil ne savait vraiment pas quoi dire et ne semblait pas réaliser que c'était vraiment Victoria qu'il avait embrassé.
- Bref on ne va pas tourner autour du pot, tu as embrassé ma... enfin mon ex petite amie pendant le bal d'Halloween... Sous mes yeux, et je peux t'assurer que c'était bien elle...et toi.
Le Gryffondor déglutit en se remémorrant la scène. Sur le moment, il avait vraiment eu envie d'arracher les yeux de son meilleur ami, mais en réfléchissant quelques jours, il avait réaliser que tout était la faute de Victoria. Neil ne savait pas que c'était elle, mais elle, qu'elle sache qui il était ou non, rien ne lui laissait le droit de se laisser draguer par quelqu'un dès qu'Albus avait le dos tourné. De toute manière, il était persuadé qu'elle ne l'aimait plus depuis longtemps... Si au moins elle l'avait déjà aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 20:35

Neil eut vraiment envie de vomir. Lui embrasser ce troll ? Rien que cette penser le rendait malade. Il se sentit alors terriblement coupable. D'une manière c'était sa faute, et d'une autre non... Après tout Neil n'avait tromper personne. Lui il est célibataire. C'était plus à Victoria de faire attention.
- Oh par Rowena... Je n'ai pas pu... Oh là là... Je suis vraiment désolé Albus... Je ne savais pas ! Si j'avais su je n'aurai pas pu. Tu sais à quel point je la déteste ! Oh excuse moi ! Si tu m'en veux je comprendrai...
Neil baissa la tête et regarda ses pieds. Jamais il ne s'était senti aussi mal à l'aise avec Albus. Il avait vraiment envie de fuir mais pourtant, il devait parler avec lui du plan pour sauver Helena.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 20:41

- Je... Il y a plus important que cette imbécile de Victoria, elle m'a vite oublié pendant que j'étais sensé être mort, je devrais faire pareil ! dit-il avec conviction, et puis il faut se concentrer sur notre plan, tu as tout pris ?
Dans quelques jours, Helena allait être dans un grand danger. Albus et Neil devaient absoluement la sauvée, le Gryffondor savait qu'ils allaient réussir et il savait comment il devait s'y prendre. Dans le monde où ils se trouvaient actuellement, ils devaient tous se serrer les coudes et ne pas se laisser abattre par les mages noirs qui semaient la terreur. Ils devaient profiter de leur quelques instants de répit, ils n'en auraient pas beaucoup, Albus en avait le préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 21:13

Neil n'avait pas envie de parler de cette histoire. Il préférait vraiment discuter d'autre chose. Il se dirigea vers un compartiment vide avec Albus. Quand ils furent enfin seul à seul et au calme, Neil sortit de sa chaussette son petit sac à Extension indétectable. Il prit dedans les nombreuses flasques de Polynectar, une fiole d'essence de Dictame, des Oreilles à rallonges, boîtes à flemmes, de l'argent sorcier et Moldu.
- Voilà, dit Neil en contemplant le tout. Il manque plus qu'à rajouter la cape d'invisibilité, les cheveux dans les flasques, des vêtements et une tente. Qu'est-ce que tu en pense ? demanda Neil en esquissant un léger sourire.
Sauver Helena était vraiment quelque chose qu'il avait vraiment envie de faire. C'était quand même LA fille pour Neil.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyLun 7 Nov - 21:36

Albus suivit son meilleur ami dans un compartiment vide. Neil ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet du baiser, tout comme Albus, ils avaient tous deux plus important à penser. Le Gryffondor contempla les objets que Neil avait rassemblé, tout semblait parfait.
- Tu as vraiment fait du bon boulot, bravo ! Je m'occupe du reste ne te fais pas de soucis ! J'espère que tout se passera bien...
Albus resta songueur. Evidemment que tout allait bien se passer, sa vision n'avait pas pu lui mentir... Mais pourtant, il avait la boule au ventre, il n'avait vu qu'un court instant, qu'est-ce qui lui disait que des renforts n'allaient pas leur barrer la route et qu'ils allaient pouvoir s'échapper tous les trois sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyMar 8 Nov - 16:34

Neil se demandait bien comment le plan allait se dérouler. La seule chose qu'il espèrait était qu'Helena s'en sorte indemne.
- Au fait, dit Neil au bout d'un petit moment, où habite exactement Helena ? Et c'est quel jour et quel heure ? Désolé si je t'harcèle mais j'ai vraiment envie de savoir... Je veux vraiment pas que le plan foire, Al...
Neil ouvrit une flasque de Polynectar et la renifla. Elle dégageait une désagréable odeur qui lui fit frémir les narines. Il la reposa et se jura qu'il ne sentirait plus jamais ça. C'était l'odeur la plus nauséabonde qu'il n'avait jamais senti. Et dire que je vais devoir en boire... se dit Neil qui eut un haut le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité


Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyMar 8 Nov - 16:49

Albus réfléchit et tenta de se rappeler plus précisemment de sa vision de ce jour-là. Il revoyait très clairement la pièce qui se trouvait être la chambre d'Helena. Le jour battait son plein, cela devait être en milieu d'après-midi, il y avait quelques objets qui appartenaient à la jeune fille dispersés partout par terre. Il y avait un petit reveil avec l'heure et la date dessus.
- C'est dans trois jours... Et ce sera vers 15 heures... C'est vrai que je ne sais pas où elle habite, je vais essayer de localiser sa maison en pensant à sa famille mais ça ne va pas être facile.
Albus se concentra sur Helena, sur la pièce qu'il connaissait maintenant par coeur, il se concentra sur la date d'aujourd'hui dans quinze minutes. Il était parti. Il était à présent dans la chambre d'Helena, la maison semblait vide, ses parents devaient être absents. Albus entreprit de descendre les escaliers qui menaient au hall d'entrée. Il sortit de la maison et parcouru des yeux les alentours. Le nom d'une rue et... Le retour à la réalité.
- C'est bon je sais ! Dis donc, j'ai fait des progrès, je ne me sens même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Londubat
Neil Londubat


Parchemins : 1179
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard

Grimoire
Relations:

Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) EmptyMar 8 Nov - 17:05

Il ne leur rester que 3 jours. Neil observa son meilleur ami. Il semblait ailleurs. Le Serdaigle aurait bien aimé voir ce qu'Albus voyait. C'est vrai que son don était vraiment très pratique. Surtout dans ses moments là. Quand il revint à la normal il lui dit qu'il savait où elle habitait à Bristol.
- Ah mais c'est super ! Ton don est vraiment génial.
Ils passèrent les heures suivante à parler de tout et de rien. Neil avait rangés tout ce qu'il avait sortit et ils étaient retournés au près de Rose. Ils se changèrent pour mettre des vêtements Moldu. Quand le train s'arrêta à King's Cross, tout le monde prit ses affaires et ils traversèrent le mur de la voie 9 3/4 par petits groupes. Leur familles respective les attendais sur le quai. Neil dit au revoir à Albus et Rose et partit avec ses parents et sa soeur. Sa mère lui apprit également que le lendemain ils iraient le soir au Square Grimmauld pour un dîner avec Hermione et Ron, leurs enfants, Harry et Ginny, leurs enfants. Neil trouva que c'était parfait si ils voulaient fuguer. En plus de ça, ils pourraient facilement prendre des cheveux à Harry et Neville.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)   Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconciliation et mis au point (ft. Albus Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Square Grimmaurd et Readland Road (ft Albus Potter)
» ✔ ALBUS SEVERUS POTTER. Le fils du garçon qui a survécu.
» Maison Potter: 1 Queen Caroline Close, Brighton. (Ft. Albus)
» Poudlard Express (ft. Albus Severus Potter, Scorpuis Malefoy et Victoria Fireins)
» Les nouvelles vont vite, Albus Potter n'est pas mort et il est de retour à Poudlard (infirmerie, ft. tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Inside :: Railroad Station-