❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: En tête à tête avec la lune [Post Solo] Dim 3 Juin - 15:24 | |
| Le ciel était sombre, la lune était l'unique reine de la soirée. Personne ne se baladait dans les couloirs, Scorpius venait de finir sa ronde. Un petit moment de détente dans la tour d'astronomie cela ne faisait de mal à personne. Le haut de la tour était vide laissant le Serpentard seul face à ce ciel de printemps sans nuages. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, uniquement une petite brise agréable qui décoiffait le jeune homme. Le vert et argent posa ses bras sur la pierre et se mit à observer le paysage que lui offrait Poudlard. Cet endroit unique dans lequel il ne pourrait pas revenir après ses études, à moins qu'il devienne professeur. Ce château était sa deuxième maison comme pour la plupart des autres élèves, il y passait la plus grande partie de l'année et il vivait des choses parfois inattendues. Poudlard est plein de surprise.
Cependant, plusieurs choses trottaient dans la tête du vert et argent. Les études tout d'abord, après tout il était ici pour ça, à croire que parfois tous les élèves l'oublient. Les BUSE approchent à grands pas et cela le stressait, la peur de l'échec. Pourtant Scorpius passe la plus grande partie de son temps à réviser, faute d'avoir d'autres choses à faire. En effet, l'amour n'était plus au rendez-vous pour le jeune Malefoy. Rose vivait le parfait amour avec Lorcan, tant mieux pour eux. Le vert et argent devrait se réjouir, le célibat lui était grand ouvert.
Il observa la lune qui lui faisait face, une soirée de pleine lune rien de plus romantique. Machinalement, Scorpius tourna sa chevalière autour de son doigt comme à chaque fois que quelque chose l'agace. Victoria, c'était elle son problème. Cette dernière il y a peu lui avait annoncé qu'elle aimait Alan Ekimov, ce fut une surprise énorme. Le vert argent avait tout fait pour soutirer cette information de sa meilleure amie, la déception l'avait gagné et ne voulait pas le quitter à croire que Scorpius aurait voulu entendre son prénom de la bouche de sa meilleure amie. Ces sentiments étaient troublés, pourquoi tout cela le touchait tant. Il se rappelait le jour ou il avait vu Rose embrasser Neil, la jalousie qu'il avait ressentit lui avait tellement fait mal... avec le recul Scorpius avait remarqué que la sensation qu'il avait ressentit à l’anonce de Victoria et la même que quand il avait vu son ex-petite amie embrasser son meilleur ami. Le vert et argent se rassurait en se disant juste que c'était de la possessivité, rien de plus mais tout cela n'était pas si simple. Scorpius se torturait, il pense trop même parfois à fixer Victoria sans faire exprès. Devait-il lui faire part de toutes ses questions qu'il avait en tête ? En tout cas pas pour le moment la rousse cherchait certainement à séduire Alan.
|
|