Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Cher nouvel élève,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription sur Poudlard revival. Si des questions vous passent par la tête d'ici là, nous répondrons à votre hibou avec plaisir. Il est par ailleurs nécessaire que je vous prévienne que vous rencontrerez beaucoup de monde au fil du temps mais faites attention à vos fréquentations..

Veuillez croire, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall, directrice.
Poudlard Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's time for holiday - Post Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy


Parchemins : 1467
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard
Humeur : Blasé

Grimoire
Relations:

It's time for holiday - Post Solo  Empty
MessageSujet: It's time for holiday - Post Solo    It's time for holiday - Post Solo  EmptyLun 9 Juil - 18:32

    La tension était des plus élevés, tous les élèves de Poudlard de cinquième année étaient dans le même pétrin, ils devaient passer leur BUSE. La plupart d'entre eux ne perdaient pas une seconde pour jeter leur nez dans leurs bouquins ainsi que leurs cours. Les épreuves s'approchaient de plus en plus, mais l'avantage c'est qu'après tout cela il y avait les vacances d'été, le soulagement pour tous. Scorpius révisait d'arrache pied, même s'il n'en avait pas l'air il était d'ailleurs l'un des rare seul à ne sauter aucun repas, les autres préféraient passer leur temps à bûcher et grignoter un petit truc. Le Serpentard voyait de temps à autre Victoria, il faisait toujours mine d'avoir oublié la soirée vu que la rousse ne se souvenait plus de rien. Cependant, le blond ne voulait pas raconter ce qui c'était passé à la soirée en tout cas pas avant la rentrée, puisqu'il ne voulait pas que la rousse s'empêche de s'amuser avec des jeunes hommes durant l'été quoique ce n'est pas comme si ça allait réellement l'empêcher. La rousse est du genre à s'amuser et non à se préoccuper des choses comme Scorpius.

    Ils étaient tous assis dans la grande salle, prêt à en découdre avec leur dernière épreuve. Scorpius était très serein et attendait que l'on distribue le sujet tranquillement. Lorsque tout le monde eut le sujet le blond ne le regarda pas tout de suite et préféra regarder la tête de Londubat qui était juste à côté de lui. Le Serdaigle avait l'air très concentré mais en même temps il paniquait ça se voyait le bleu et bronze jouait nerveusement avec sa plume pendant qu'il lisait le sujet, après cette observation le blond se lança enfin dans son sujet. À la sortie de la grande salle Scorpius se permit de souffler un bon coup puis partit faire sa valise, le lendemain était l'heure du départ.

    Le train était bondé vu que personne ne peut rester à Poudlard durant les vacances d'été. Victoria & Scorpius trouvèrent un compartiment et ils discutèrent comme si de rien était, comme toujours. La rousse partait en Russie apparemment, le blond ne savait pas s'il partait ou non depuis la mort de sa mère il ne pouvait savoir si son père était d'humeur à partir en voyage. La discussion alla de bon train jusqu'à ce qu'à ce qu'ils doivent se séparer. Scorpius ne savait pas trop quoi dire à sa meilleure amie, il l'enlaça et lui promit de l'écrire puis il la laissa avec ses compagnons de voyage. Malefoy père était bien là, présent pour venir chercher son fils. Ils se saluèrent d'un signe de tête puis ils quittèrent la gare grâce au transplanage. Voilà, le manoir Malefoy se tenait devant ses yeux, restait deux mois ici n'allaient pas être joyeux surtout si Drago travaille. Cependant, à peine franchit la porte un elfe prit les bagages du jeune Malefoy et lui expliqua qu'il devait nettoyer ses habits avant le départ de demain. Le départ ? Le père du blond expliqua alors très vite qu'il ne tenait pas à rester au manoir durant les vacances et que ce serait bien tous les deux de changer d'horizon, donc ils partaient en France. Le vert et argent étaient contents il avait pour habitude de faire juste un petit passage en France mais jamais il n'y était resté pour les vacances, généralement ils allaient en Italie à la demande d'Astoria.

    Le lendemain après avoir pris un portoloin, les deux Malefoy firent leur entrée dans la villa familiale. À peine arrivé Drago proposa à son fils de faire une visite des alentours et ainsi voire la mer. Après la balade silencieuse avec son père le jeune Serpentard décida d'écrire à Victoria pour lui expliquer où il se trouvait pour que ses hiboux ne se perdent pas, enfin si elle a le temps de répondre. Les vacances risquaient d'être longue dans cette immense villa dans le sud de la France. Drago avait repris du poil de la bête puisque dès le premier soir il laissa son fils pour aller sortir, certainement à la rencontre de femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time for holiday - Post Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel so sad [Post Solo]
» BUSE et Vacances (post solo)
» Le soulagement ne durera pas (POST SOLO)
» With my impossible crush [post solo]
» De retour chez les moldus.(post solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Revival :: Region of Hogsmeade :: Other Locations :: Home-