|
|
| All you need is love (ft. Lorcan) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞Invité | Sujet: All you need is love (ft. Lorcan) Mer 9 Mai - 7:30 | |
| All you need is love Rose ne luttait plus, trop épuisée pour le faire. Elle réalisa à peine quand des bras la hisèrent hors de l'eau. Une fois sur la rive, elle entrouvrit les yeux s'apercevant par la même occasion que Lorcan était revenu. Elle le sentit la prendre dans ses bras tandis que la pluie martelait le sol toujours aussi fort. Une fois dans le hall du château, la douce voix de Rusard se fit entendre. Comme à chaque fois que le concierge ouvrait la bouche, ses paroles n'étaient pas des plus sympatique. Quand la gryffondor fut de nouveau sur ses pieds, ils montèrent l'escalier dans le but de rejoindre la salle commune des rouges & or. Elle lui avait pourtant dit qu'elle était encore capable d'y aller seule mais le jeune homme avait insisté lourdement.
La rousse était littéralement congelée et ses vêtements toujours aussi trempés. Tout ce qu'elle souhaitait à cet instant précis était de se terrer dans son lit. Arrivés au septième étage après d'interminables minutes, une porte se dessina sur l'un des murs. La lionne connaissait bien cette pièce.. D'ailleurs qui ne la connaissait pas! Elle n'y avait pas remit les pieds depuis la soirée d'Albus. Soirée où elle avait embrassé Scorpius et qui avait mal finie pour elle soit dit en passant. La salle était spacieuse, pas réellement large, mais plutôt longue. Les solides murs de pierre rafraichissaient la pièce, mais le fait qu’elle soit remplie d’objets atténuait cette sensation, et donnait un effet de surcharge. Les murs étaient tapissés d'étagères, sur lesquelles reposaient des livres. Il y avait même une cheminée où le feu crépitait et un lit aux couleurs des serdaigle trônait au centre de la pièce.Rose se laissa tomber sur ce dernier, fixa son regard sur le plafond quelques secondes avant de se rouler sur le ventre. Elle sentait son regard sur elle. Elle finit par tourner la tête. Et effectivement, il détaillait la moindre parcelle de sa silhouette. Un regard dévorant, loin d’être discret.Le regard planté sur le bleu et bronze face à elle, allongée sur le ventre, la tête reposant dans le creux de ses mains, elle se contentait de le fixer, attendant qu’il est finit de la détailler. - En réfléchissant, un sort aurait suffit pour sécher nos vêtements, fit-elle en se relevant.
Elle se rapprochait, encore et encore. Plus elle avançait et plus ses flashs étaient longs. Elle se revoyait, s’allonger sur le lit, lui faire un signe de la main. Elle le voyait, s’approcher d’elle avec hâte. La rousse secoua la tête, pour chasser ces souvenirs. Comment avait-elle pu coucher avec Malefoy ? Glissant sa main le long de la nuque du jeune homme, elle approchait ses lèvres de son oreille. -Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier. Un sourire malicieux au coin des lèvres alors que sa main libre descendait le long de son torse, le frôlant avec ses ongles. Lentement, sa jambe montait le long du corps du serdaigle, se mordant légèrement la lèvre inférieure à la vue de ses muscles s’activant sur son passage. Approchant ses lèvres des siennes, elles les scellaient ensemble, la pièce devenant soudainement plus chaude à la vue de la scène qui se déroulait.
|
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: All you need is love (ft. Lorcan) Ven 11 Mai - 17:36 | |
|
La salle sur demande qui s'offrait devant eux était d'une immensité déconcertante. Des dizaines d'armoires pleines de divers objets passant de livres abîmés à d'autres bibelots plus loufoques les uns que les autres, décoraient la large salle. Même si Lorcan connaissait déjà cette salle, il était toujours émerveillé des surprises qu'elle lui réservait à chaque fois. Ce jour-là, un immense lit aux couleurs des Serdaigle surplombait la salle et un feu réchauffait la température ambiante. Toujours aussi trempée à cause de la mésaventure de la matinée, Rose se jeta sur lit, mettant de l'eau partout sur les draps. Lorcan, lui, prenait plaisir à observer le moindre de ses faits et gestes, elle était si...incroyable.
-En réfléchissant, un sort aurait suffit pour sécher nos vêtements.
La remarque de la lionne fit sourire le jeune homme. Elle avait raison, mais avec la précipitation et l'inquiétude qui l'avaient gagné dehors, l'idée lui était totalement sortie de l'esprit une fois sain et sauf au sein du château. Lorcan rejoignit sa petite amie sur le lit, et enleva ses vêtements les plus trempés.
-C'est vrai, mais là tu mets de l'eau partout. lui fit-il remarquer toujours avec le sourire.
Pour simple réponse, Rose lui tira la langue comme une enfant, ce qui fit rire le jeune homme une fois de plus.
-Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier. -Je n'allais tout de même pas laisser te noyer comme ça. lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie.
Rose se taisait, se contentant de se rapprocher dangereusement du bleu et bronze qui la laissait faire. La rouge et or déposa sa main droite sur le torse du Serdaigle, et remonta sa jambe le long de son corps. Elle était littéralement en train de l'allumer.
-Quel entrain ! glissa-t-il à son oreille avant de l'embrasser avec passion.
La rouge et or répondit à ce baiser avec encore plus d'entrain qu'avant, confortant ainsi Lorcan dans ses suppositions concernant la suite des événements. Il glissa une main dans le dos de la jeune femme, puis entreprit de l'embrasser dans le cou.
Tout se passait merveilleusement bien jusqu'à ce que Rose se stoppe totalement, ne répondant plus à aucun des gestes du bleu et bronze.
-Bon, Rose quel est le problème ? l'interrogea-t-il après une énième tentative pour la mettre à l'aise.
La Gryffondor lui lança un regard gêné avant de se mordre la lèvre inférieure. Ça n'était pas vraiment bon signe lorsqu'elle agissait de la sorte. |
| | | ❝ Invité ❞Invité | Sujet: Re: All you need is love (ft. Lorcan) Dim 13 Mai - 10:34 | |
| Chaleur.Elle sentait la température monter de plus en . Chacune de ses caresses lui faisait perdre un peu plus la tête. Son cœur cognait à tout rompre dans sa poitrine, si fort qu'elle avait l’impression que n’importe qui dans un rayon de 3 ou 4 mètres serait capable de l’entendre. Sensation familière, mais qui avait le don de me mettre mal à l’aise aujourd’hui.Elle le sentait battre très vite, tellement vite, comme la première fois qu'il l'avait embrassé lors du tournoi, c'est à ce moment là qu'elle avait tout compris, c'est ce jour là qu'elle avait finalement admis ressentir des choses pour lui, elle se butait, elle ne voulait pas tomber amoureuse, elle trouvait ça ringard même.
À vrai dire, elle se sentait légèrement mal. Crier ou s'énerver après les gens n'était pas dans sa nature. Il fallait donc qu'elle tente quelque chose pour s'excuser auprès du Serdaigle. Normalement, elle était souriante et sympathique avec les gens qui l'entouraient, que ce soit une connaissance ou pas ! De plus, ce n'était pas qu'un simple inconnu, c'était son petit ami. Elle ne voulait absolument pas avoir l'air énervée devant lui. . Elle rougissait toujours étant donnée qu'elle était encore mal à l'aise de la scène qui se déroulait. Par Merlin , la rousse détestait rougir. Il était là, près d'elle en souriant. Oui, elle était peut-être mal à l'aise, mais en même temps comment ne pas être sensible à un si beau sourire ? «-Quel entrain ! » Juste avant d'avoir le temps de placer un mot, elle l'avait vu s'approcher d'elle. Cette proximité lui suffit pour se jeter une nouvelle fois sur le bleu et bronze qui, quelques secondes plus tard, passa une main sous le haut de la gryffondor. Elle ne perdit pas de temps pour le retirer et le jeter à l'autre bout du lit. Les mains du brun se faisaient de plus en plus baladeuses. La jolie rousse inversa les rôles, se retrouvant au-dessus de lui. Toujours, face à lui, les yeux dans les yeux, avec un sourire aux coins des lèvres, elle sentit une drôle de sensation et détourna le regard un court instant le regard avant de venir plonger ses prunelles de nouveau dans les siennes. «Bon, Rose quel est le problème ? » Elle se mordit la lèvre inférieure. Même elle ignorait le problème - Attends juste une minute. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que ses lèvres furent prises d'assaut. Loin d'en être mécontente, elle passa une main derrière la tête du brun, et prolongea le baiser. Son corps était parcouru de frissons.. - Arrêtes, fit-elle soudainement. -Scorpius. C'est lui le problème.
Dernière édition par Rose J. Weasley le Sam 2 Juin - 18:44, édité 1 fois |
| | | ❝ Lorcan Dragonneau ❞Parchemins : 114 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: All you need is love (ft. Lorcan) Lun 14 Mai - 21:47 | |
|
La température ambiante avait subitement augmenté d'une dizaine de degrés, et le feu qui crépitait dans la cheminée n'y était absolument pour rien. La simple proximité de leurs deux corps suffisait à ce simple changement de température.
Lorcan prenait plaisir à observer les moindres gestes de sa petite amie, et répondait avec le même entrain qu'elle dans ses gestes. La remarque du Serdaigle concernant le changement soudain de Rose ne l'empêcha pour autant d'arrêter ce qu'il entreprenait de faire.
-Arrête. Scorpius. C'est lui le problème.
Les paroles de la rouge et or paralysa Lorcan sur place. Il décolla son visage de celui de sa petite amie, et remit de la distance entre eux.
-Tiens, encore lui. Comme quoi... lança-t-il plus frustré qu'énervé. -Qu'est-ce qu'il a encore fait ce cher Malefoy ? demanda-t-il d'un ton toujours aussi froid.
La rouge et or rougit une fois de plus, gênée par la scène qui se déroulait. Elle baissa les yeux visiblement trop honteuse de fixer ses prunelles dans celles du bleu et bronze. La jeune femme bredouilla quelques explications claires sans pour autant rentrer dans les détails. Alors comme ça, c'était là où elle avait eu ses premiers rapports avec Malefoy.
-Je suis bien désolé de constater que je n'arrive pas à te faire oublier cet imbécile de Serpentard à deux noises.
Ce que lui avait dit Rose l'avait blessé. Pas qu'il n'avait jamais envisagé le fait que la Gryffondor avait pu avoir des rapports avant lui, non. C'était juste que pour lui, si Rose pensait encore à lui, c'était parce que sa relation avec Scorpius n'était pas totalement finie. Il se trompait peut-être, mais les derniers événements et le récent comportement de Rose à son égard ne l'aidait pas vraiment à se pencher vers la thèse contraire.
Lorcan ramassa les vêtements qu'il avait enlevé un peu plus tôt, et les remit après les avoir sécher plus ou moins rapidement.
-Fais-moi signe quand tu penseras plus à lui pendant ce genre de scène. lâcha-t-il méchamment.
Lorcan lâcha un dernier coup d'oeil à sa petite amie. Cette-dernière semblait attristée et blessée des dernières paroles du brun mais ne dit rien pour autant. Puis sans un regard, il partit de la salle sur demande, laissant Rose en plan.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: All you need is love (ft. Lorcan) | |
| |
| | | | All you need is love (ft. Lorcan) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|