|
|
| Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 13:07 | |
| La fête était supportable, pour le moment. Victoria avait hâte que Neil ouvre son cadeau, même si elle l'avait volé, la rouquine avait mis du coeur à le choisir dans toutes les belles affaires que possédait Kayron. La serpentard raconta d'ailleurs à Helena sa nuit passée avec le vert et agrent, la Gryffondor lui demanda tous les détails que Victoria raconta avec plaisir. Elle était contente de pouvoir profiter de son célibat sans trop de remords. Helena fut la première à savoir pour sa rupture avec Albus. Victoria lui raconta tout de A à Z et lui donna même le brouillon de la lettre qu'elle avait donné au Gryffondor. Même si sa meilleure amie n'approuva pas tout de suite - logique étant donné qu'il était son meilleur ami - la serpentard lui expliqua tout de même chacune de ses raisons en long et en large. - Franchement Helena, pour faire grincer le lit Kayron est une valeur sûre, conclut Victoria tout en finissant son verre de jus de citrouille.
Après avoir fait la langue de vipère en compagnie d'Helena sur tous les invités qu'elles ne pouvaient pas se voir, la rouquine laissa la rouge et or quelques minutes pour se diriger vers l'endroit où se trouvaient tous les alcools. Un petit verre ne lui ferait pas de mal. Qui sait peut être qu'elle apprécierait plus la fête en étant ivre. Sur le chemin elle croisa Neil qu'elle interpella. - Encore un joyeux anniversaire, j'espère que mon cadeau te plaira! Fit-elle tout en lui faisant un bisou sur la joue avant de reprendre sa route vers la table où se trouvait toutes les bouteilles. Victoria passa au moins cinq bonnes minutes à trouver la bouteille qui l'accompagnerait durant le reste de la soirée puis se prit un verre pour se servir. Une fois fait, la rouquine pivota sur elle-même pour aller retrouver Helena mais percuta quelqu'un de plein fouet tellement fort que son verre tomba au sol. Heureusement, Victoria baissa ses yeux vers la catastrophe et put constater que personne n'était tâche. - Tu peux pas faire attention où tu marches espèce d'em...Victoria releva les yeux et se redit compte qu'elle était en train de pester sur Scorpius. Décidément, toujours sur son chemin. Ah, salut. La rouquine ne pouvait plus fuir dorénavant. Elle aurait bien trouvé un prétexte pour partir mais sur le coup, rien le lui venait à l'esprit. Victoria resta donc les bras ballants devant le serpentard tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir.
|
| | | ❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 14:09 | |
| La soirée ne faisait que commencer les gens discutaient tranquillement en sirotant leurs verres rien de bien spécial. La nourriture était bonne et Scorpius restait toujours non loin pour se servir, un vrai goinfre le pire c'est qu'il ne prenait même pas un gramme. Scorpius remarqua que Rose avait l'air distante avec son petit ami ce qui faisait un peu plaisir au blond cependant Lorcan lui faisait tellement pitié... le pauvre il allait souffrir. Avec le recul le Serpentard était content de ne plus être avec Rose, plus de dispute plus d'histoires de tromperies etc... Il pouvait respirer et ne plus faire l'amoureux qui donnerait tout pour sa petite amie. Dire qu'il n'aimait plus Rose c'était un grand mot mais il se sentait beaucoup mieux sans elle et le jeune homme ne désirait plus retourner avec elle. Le vert et argent se demandait combien de temps Lorcan allait encore tenir.
Neil n'avait toujours pas trouvé de fille, en tout cas à la connaissance de Scorpius. Le vert et argent s'ennuyait vraiment, il observait un peu tout le monde pour se distraire. Il y avait beaucoup de Gryffondor dans la salle et très peu de Serpentard, dans les seules personnes de sa maison Scorpius ne voulait parler qu'à Victoria personne d'autre. Quand il vit la rousse se diriger vers les boissons il fit de même. Le problème c'est qu'ils se percutèrent et que la rousse fit tomber son verre sur le sol. Aucun dégât. Bien sûr Victoria s'apprêter à l'insulter mais quand elle remarqua que c'était lui elle se coupa dans son élan. Elle le salua, et Scorpius ouvrit grand les yeux. - Tiens cette fois-ci tu ne pars pas sans rien dire, dit-il en faisant allusion à ce qui c'était passé dans les couloirs. Alors qu'est-ce qui se passe Vic' ? Albus m'a dit que tu l'avais quitté, je ne comprends pas trop vous étiez Vic & Albus les inséparables. Mais merde Vic' qu'est ce que tu m'as manqué, fit-il en l'enlaçant. Tu es énervante que tu fais la tête ! Puis après tout il y a eu pire qu'un simple baiser entre nous...
|
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 14:49 | |
| Maintenant qu'elle ne pouvait plus reculer, Victoria en profita pour remplir à nouveau son verre qu'elle but cul sec alors que Scorpius commença à lui parler. La rouquine hésita encore une fraction de seconde à s'en aller sans aucune explication mais la son meilleur ami risquerait plus de la prendre pour une folle qu'autre chose. Du coup, la rouquine prenait sur elle-même tout en essayant de masquer la gène et frustration qu'elle contenait depuis plusieurs jours déjà. - Tiens cette fois-ci tu ne pars pas sans rien dire. Victoria se permit de sourire et ne tarda pas à répliquer. - Tien cette fois-ci tu portes des vêtements! Lâcha-t-elle en jouant sur les mots.
Puis, Scorpius lui annonça qu'il était au courant pour sa rupture avec Albus. Ça elle ne l'avait pas vu venir. A vrai dire la rouquine pensait que seulement Helena et peut-être quelques amis proches d'Albus du genre Neil étaient au courant, mais pas Scorpius. A ce train là tout Poudlard sera au courant sans même que Victoria ait le temps de dire "ouf". Bref, de toute façon elle l'aurait bien annoncé à Scorpius un jour ou l'autre. Ce dernier l'enlaça sans qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit. Victoria resserra l'étreinte, contente de retrouver son meilleur ami jusqu'à ce qu'un nouvel invité entre dans la salle. La rouquine défit subitement leur étreinte puis se cacha discrètement derrière Scorpius. Kayron était venu. Surement plus par l'appel de la fête que pour souhaiter un bon anniversaire à Neil mais il était là. Maintenant la serpentard n'avait plus tellement envie de le voir et elle avait peur que ce dernier commence à raconter ce qu'il s'était passé entre eux. Il lui avait promis que non, mais bon il restait de la graine de Serpentard, donc, pas du tout digne de confiance. - Je ne faisais pas la tête...Et puis pour ce qui est d'Albus j'avais besoin de prendre du recul, on est plus aussi "inséparables" qu'avant lui et moi vois-tu, expliqua Victoria d'un air un peu blasé. Tant pis, je pense que c'était la bonne chose à faire...Le regard de la serpentard se posa sur Kayron qui s'approchait de plus en plus de là où elle se trouvait, il ne fallait pas qu'il la voit. Si ça se trouve il savait qu'elle lui avait voler quelque chose et venait chercher son bien. Sauf que maintenant son bien était bien emballé pour être offert à Neil. La serpentard commença à paniquer et prit Scorpius par les épaules pour que sa carrure puisse la cacher. - Cache moi, bredouilla-t-elle subitement en essayant de se faire la plus petite possible. Je sais pas ce que fout Kayron ici mais il ne faut pas qu'il me voit.
|
| | | ❝ Scorpius Malefoy ❞Parchemins : 1467 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 29 Localisation : Poudlard Humeur : Blasé
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 16:07 | |
| Enfin, il avait fallu qu'il la percute pour qu'ils se reparlent. Bon la fois dans les couloirs ne compte pas, il était nu et là il est vêtu d'une chemise blanche et d'un simple pantalon. En quelques secondes elle se mettait déjà à le titiller, sacré Victoria. Scorpius ne savait pas quoi lui répondre, il rouille un peu. Le fait de rester seul à ne plus parler à personne lui avait fait perdre son répondant mais bon il allait très vite le récupérer.
"- Je ne faisais pas la tête...Et puis pour ce qui est d'Albus j'avais besoin de prendre du recul, on est plus aussi "inséparables" qu'avant lui et moi vois-tu." Scorpius explosa de rire. - Tu ne faisais pas la tête ? alors explique moi pourquoi tu ne m'as pas parlé pendant plus d'une semaine ? fit le vert et argent un poil sur les nerfs. ça se voyait un peu pour toi et Albus enfin j'imaginé que c'était juste une passade un moment de trou. En tout cas ton visage à l'air plus détendu, à croire que tu étais tout le temps sur les nerfs peut-être pour ça que tu avais des rides, rigola le jeune homme en portant sa main sur le visage de la rousse. Elle avait la peau douce comme celle d'un bébé, inconsciemment il la caressa et se stoppa quand elle demanda qu'il la cache. Scorpius obeit après tout il venait de se réconcilier avec elle. Kayron un Serpentard venait d'entrer dans la salle sur demande, tout le monde se retourna vers le jeune homme. - Pourquoi tu te caches de lui ? questionna Scorpius à la personne qui se cachait juste derière lui. Roh non Vic'... c'est dégoûtant ! s'écria-t-il pendant que Kayron se faisait virer de la salle par Alan. J'y crois pas ! Avec lui ! dit-il en se retournant vers la rousse. Tu aurais pu choisir mieux... Krum par exemple ou moi, expliqua-t-il en rigolant même si au fond il ne rigolait pas du tout.
Il n'en revenait pas Victoria avait couché avec Kayron, le blond avait envie d'aller frapper le Serpentard pour avoir osé toucher sa meilleure amie et surtout de cette façon. L'envie de vomir du blond était constante, il s'imaginait la scène de son esprit et il n'arrivait pas à penser à autre chose.
|
| | | ❝ Victoria Fireins ❞Parchemins : 1366 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 28 Localisation : Poudlard Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 16:50 | |
| Voila que le serpentard voulait des explications sur le comportement distant de Victoria depuis leur baiser. Cette dernière aurait bien aimé esquiver le sujet mais elle savait que Scorpius le remettrait sur le tapis jusqu'à ce qu'il ait sa réponse. Parce que...je voulais prendre du recul et avec ma rupture avec Albus je préférais rester seule. Déblatéra la serpentard en espérant que cette excuse ferait l'affaire. Tout en lui caressant la joue, le blondinet lui dit qu'il trouvait son visage plus détendu. Pourtant Victoria se donnait toutes les peines du monde à paraître aussi calme et décontractée. Maintenant il était temps qu'elle reste bien cachée. Kayron commençait beaucoup trop à se faire remarquer parmi tous les invités.
- Roh non Vic'... c'est dégoûtant ! Visiblement Scorpius n'avait pas mis beaucoup de temps à comprendre ce qu'il se tramait entre Victoria et Kayron. La rouquine lui fit signe de parler moins fort mais ce dernier n'aurait probablement pas dit non à un micro, voir même un mégaphone. Alan s'occupa de Kayron et le vira de la salle. Une fois le Serpentard hors de vue Victoria gratifia Alan d'un sourire, le Gryffondor venait de la sauver d'une grosse bouse de Dragon. - Tu aurais pu choisir mieux... Krum par exemple ou moi. Victoria fit de gros yeux. Elle ne voyait pas où était le drame. C'est pas comme si elle avait couché avec un Poufsouffle. - Krum?! Mais t'es complètement fou ce mec me répugne. Et puis toi...bref. Victoria ne voulait pas s'étendre sur ce sujet, déjà qu'elle avait du mal à parler de ce qu'il s'était passé au manoir avant qu'elle parte. C'est bon il ne m'a pas forcé et a été très gentil, essaya de rassurer Victoria. On a fait ça d'un commun d'accord pour passer un peu de bon temps, c'est tout pas la peine d'en faire tout un fromage. Et puis c'est pas ça le problème, je me suis caché de lui parce qu'avant de partir je lui ai volé un de ses parfum, et je l'ai offert en cadeau d'anniversaire pour Neil. Avoua Victoria tout en visant la pile de cadeau du regard. Voila tu sais tout maintenant.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 19:02 | |
| Elle ne lui disait pas tout, un jour il allait tout savoir en tout cas pas maintenant. Scorpius allait s'éloigner d'Albus, il devait le faire. Pour Victoria, vu qu'ils ont rompu puis le Gryffondor était assez distant avec tout le monde à croire qu'il avait quelque chose à se reprocher. Peut-être qu'il avait peur d'exploser en larmes s'il voit la rousse. D'ailleurs le jeune homme ne trouve plus Albus, il avait certainement préféré quitter la fête pour ne pas voir Victoria. " Parce que...je voulais prendre du recul et avec ma rupture avec Albus je préférais rester seule" expliqua Victoria pour justifier le fait qu'ils ne c'étaient plus parlé. - J'aurais pu t'aider, enfin ce n'est pas grave de toute façon c'est fait maintenant. Pas de regrets au moins ? demanda-t-il soucieux de l'état moral de sa meilleure amie.
Scorpius n'y croyait toujours pas que Victoria ai cédé à Kayron, c'est vrai qu'il est beau mais parfois il peut se comporter comme un porc avec les filles, le blond n'est pas mieux c'est vrai mais c'est plus facile de reprocher aux autres qu'à soit même. "- Krum?! Mais t'es complètement fou ce mec me répugne. Et puis toi...bref. " Sur l'instant Scorpius avait oublié que Steven Krum n'a jamais été tendre avec la rousse à cause de son sang. - Oui bon Krum n'est pas un bon exemple je te l'avoue. Et moi quoi ? Sache que les relations que j'ai ne sont pas brèves, dit-il en tentant de faire un jeux de mots assez pitoyable avec le mot bref. "- C'est bon il ne m'a pas forcé et a été très gentil" expliqua Victoria. - Encore heureux, et ne me dit pas qu'il est gentil j'ose pas imaginer ce qu'il t'a fait pour que tu dises ça, je me sens nauséeux maintenant... La rousse lui expliqua qu'elle lui avait volé son parfum pour l'offrir à Neil, ce qui fit beaucoup rire Scorpius. - Bonne idée, j'aurais du y penser. D'ailleurs tu connais pas quelqu'un qui voudrait passer 7 minutes dans un placard avec Londubat, c'est la seule idée cadeau que j'ai eu. Et ne propose pas mon nom, rigola le vert et argent. Enfin de compte cette soirée n'était pas si mal.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 20:36 | |
| Maintenant que Victoria avait tout - ou presque - raconté à son meilleur ami, elle se sentait un petit peu mieux. Même si les jours où ils ne s'étaient pas parlé depuis la rentrée étaient moindre Victoria avait l'impression que c'était une éternité. Heureusement que le hasard les avait réuni à nouveau parce que s'il fallait compter sur sa tête de mule elle n'aurait pas fait le premier pas avant longtemps et qui sait sa fierté et son envie de fuir lui aurait probablement fait perdre son meilleur ami en chemin. Bref, elle pouvait remercier le bar à alcools pour ces retrouvailles. "Pas de regrets au moins ?" Instinctivement Victoria chercha Albus du regard mais ne le trouva pas. Il n'était jamais là. Non, pas de regrets, affirma-t-elle. A vrai dire j'ai l'impression d'être redevenue célibataire depuis longtemps déjà. Je pense que notre relation avec Albus avait flanché sans même qu'on s'en rende compte. Expliqua la rouquine tout en reportant son regard sur le blondinet. Victoria explosa de rire à la remarque suivante de ce dernier, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un bon fou rire d'ailleurs. Comme je disais avant à Helena, Kayron est une valeur sûre au lit, faudra t'y faire, se moqua-t-elle tout en lui frappant légèrement l'épaule. - D'ailleurs tu connais pas quelqu'un qui voudrait passer 7 minutes dans un placard avec Londubat, c'est la seule idée cadeau que j'ai eu. Et ne propose pas mon nom. Victoria eclata de rire à nouveau puis fit mine de réfléchir. Elle-même avait déjà fait le jeu des 7 minutes étant plus jeune mais il ne s'était passé pas grand chose à part des bisous avec un garçon qui s'y était prit très mal. Le pauvre, après Victoria avait raconté à toutes les filles qu'il embrassait comme une sangsue. - Humm, je ne sais pas trop, dit-elle en balayant la salle du regard. Je veux bien me porter volontaire, maintenant que je suis célibataire! Ajouta la rouquine en riant. Elle réfléchit un instant puis revint sur ses paroles. En fait non ça serait trop étrange, je crois qu'il va devoir se contenter de mon cadeau volé pour ce soir. Finit-elle par dire.
Victoria avait une question qui la démangeait depuis son retour à Poudlard. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de la poser à Scorpius vu qu'elle avait passé le plus clair de son temps à le fuir comme la peste. Maintenant que c'était à nouveau comme avant entre eux, elle allait satisfaire sa curiosité. - Au fait je me demandais...Est-ce que tu vas mieux depuis la mort d'Astoria? J'espère que ton moral a réussit à remonter durant les vacances. Fit Victoria quelque peu hésitante. A première vue Scorpius avait l'air d'aller bien, de s'amuser (Victoria repensa au moment où il faisait la course à moitié nu avec Neil qui le pourchassait dans les couloirs). Mais bon on peut toujours cacher des choses sous une carapace.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 21:07 | |
| Les joies du célibat, on peut draguer n'importe qui, rire avec quelqu'un sans avoir une crise de jalousie par la suite, s'amuser sans se préoccuper des conséquences. Libre de faire ce qu'on veut. Scorpius était trop resté dans les jupes de Rose, même quand ils avaient rompu il restait accrocher à elle comme une abeille à un pot de miel. Il avait ouvert les yeux lors du mariage de Victoire et Teddy, il se faisait trop de mal pour rien. Il était libre et son calvaire était clos pour un moment, le jeune homme n'est pas prêt à entamer une nouvelle relation durable à moins que cela soit un coup de foudre ou quelque chose de ce genre. Scorpius faisait des folies. Victoria n'avait pas de regrets d'avoir quitté Albus, ce qui soulagea le vert et argent.
"Comme je disais avant à Helena, Kayron est une valeur sûre au lit, faudra t'y faire" fit-elle en lui tapant légèrement l'épaule. - Oh en parlant de Brighton, tu sais pas si elle est toujours avec Krum j'ai envie de voir si elle vaut vraiment le coup, si tu vois ce que je veux dire, dit-il en faisant un clin d'oeil. J'ai des images de toi et Kayron dans l'esprit en train de le faire... me dis pas que tu veux recommencer avec lui ? Change un peu ça te fera du bien après plusieurs mois avec Potter tu as certainement envie de découvrir de nouveaux horizons. Ce que Scorpius ne voulait pas dire c'est qu'il ne voulait pas du tout qu'elle couche avec quelqu'un, et il ne savait pas trop pourquoi. Il devait de plus en plus possessif et cela le rendait malade.
Victoria l'aida à trouver quelqu'un pour le cadeau de Neil, enfin si on peut appeler ça un cadeau. Elle se proposa sur le coup et Scorpius ouvrit grand les yeux sous le choc mais elle se rétracta quelques instants plus tard. - Tu m'as fait peur, c'est Londubat quand même... Puis Kayron va être jaloux, murmura-t-il avec une drôle de voix. Puis la verte et argent changea de sujet, c'était LE sujet. Astoria. Scorpius n'y pensait plus trop en fait il ne la voyait plus que lors de ces cauchemars qui sont de moins en moins fréquents. - Je vais bien je n'y pense plus trop, puis je m'occupe à observer les gens. Weasley et son mec sont drôles à voir parfois... commenta-t-il en regardant Lorcan. Il n'eut pas le temps d'en dire plus c'était l'heure pour le Serdaigle d'ouvrir ces cadeaux qui étaient soit dit en passant sont très nombreux. Le Serpentard faillit hurler de rire quand Neil ouvrit le cadeau de Victoria, si seulement Londubat savait d'où il venait ce parfum.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| - Helena vit le grand amour avec Krum alors tu vas me faire le plaisir de les laisser tranquille, fit Victoria plus froidement que prévu. En fait elle ne savait pas tellement où en était leur relation mais elle disait ça juste pour calmer ses ardeurs. Rien que de l'imaginer avec Helena, ses deux meilleurs amis coucher ensemble, Victoria avait juste envie de plonger sa tête dans le punch jusqu'à mourir d’asphyxie. Et maintenant il recommençait avec Kayron, Victoria n'allait pas se gêner! Tu sais quoi la prochaine fois que je le referai avec Kay' je prendrai une vidéo comme ça tu n'auras même pas besoin d'imaginer! Oui il aime qu'on l'appelle Kay', surtout au moment crucial, si tu vois ce que je veux dire. Fit Victoria avec le même clin d'oeil que lui avait fait Scorpius précédemment. La verte et argent ne put s'empêcher de soupirer lourdement puis se servit un second verre d'alcool qu'elle but cul sec. Tu m'as fait peur, c'est Londubat quand même... Puis Kayron va être jaloux. Victoria soupira une seconde fois et comme pour suivre le rituel se servit un troisième verre qu'elle but tout aussi vite que le précédent. Oui il peut être très possessif, grogna Victoria alors qu'elle était certaine que Kayron s'en fichait d'elle comme de sa dernière chaussette. - Je vais bien je n'y pense plus trop, puis je m'occupe à observer les gens. Weasley et son mec sont drôles à voir parfois... Victoria fut contente d'apprendre que le serpentard allait mieux. Elle s'apprêtait à répliquer quelque chose sur le couple Lorcan/Rose avec qui elle avait mis d'ailleurs tant de mal à récupérer des informations au mariage mais il était temps que Neil ouvre ses cadeaux. Victoria avait hâte qu'il ouvre le sien, elle espérait ne pas avoir voler ce parfum pour rien, en plus il sentait très bon. Au moment où Neil ouvrit son cadeau Victoria observa Scorpius qui était au bord d'exploser de rire. La rouquine paniqua à l'idée que son meilleur ami révèle d'où venait vraiment le cadeau. Elle lui lança un regard équivoque qui disait quelque chose du genre "Si tu dis quoique ce soit je te tue". Loué soit Merlin il ne dit rien et Neil pu ouvrir son cadeau. Ce dernier demanda à la rouquine pour rire s'il puait et Victoria explosa de rire en lui affirmant que non. Le serdaigle la remercia par un bisou sur la joue, Victoria était contente que son cadeau n'ait pas fait un flop total. Si elle s’avérait à repasser dans la chambre de Kayron Victoria en profitera pour piquer d'autres trucs. Cette dernière se retourna vers Scorpius. Heureusement pour toi que tu n'as rien dit! En plus même si mon cadeau est volé il est déjà mieux que tes 7 minutes dans le placard qu'il passera tout seul vu que tu lui as trouvé aucune fille, se moqua gentiment Victoria tout en parlant à voix basse histoire que Neil ne les entende pas.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Ven 18 Mai - 13:34 | |
| "- Helena vit le grand amour avec Krum alors tu vas me faire le plaisir de les laisser tranquille" fit Victoria froidement. Scorpius aimait bien Helena il y avait cette tension sexuelle entre eux depuis un petit bout de temps, ça devenait presque insoutenable, surtout pour lui. Mais la belle est avec Krum et le blond ne tient pas à avoir affaire à lui. - C'est juste pour s'amuser un peu, puis Krum il n'est pas si fidèle que ça pourquoi pas elle ? questionna le Serpentard alors qu'il savait très bien que Victoria allait la renvoyer dans ses buts. Pourquoi Kayron s'était pointé à la soirée ? Ils n'auraient jamais parlé du Serpentard et de sa capacité à faire plaisir aux filles s'il n'avait pas décidé de s'incruster. L'avantage c'est qu'il était parti mais ils en parlaient encore en même temps Scorpius en rajoutait toujours une couche. " Tu sais quoi la prochaine fois que je le referai avec Kay' je prendrai une vidéo comme ça tu n'auras même pas besoin d'imaginer! Oui il aime qu'on l'appelle Kay', surtout au moment crucial, si tu vois ce que je veux dire." avait expliqué la rousse. - Une vidéo... autant ça ne me gênerait pas de te voir prendre ton pied autant ça me gênerait de t'entendre crier Kay' au moment où... Le blond secoua la tête de droite à gauche pour effacer cette image de son esprit avant de boire un verre cul sec. - Tu rigoles lui possessif... enfin je ne veux pas te faire perdre espoir mais je ne crois pas qu'il soit aussi possessif que tu ne le penses, lâcha le vert et argent froidement.
L'heure des cadeaux était arrivé lors de l'ouverture du cadeau de Victoria Neil avait l'air très content. Scorpius se retenait de rire et sa meilleure amie le fusillait du regard avec un air de "Si tu dis quoique ce soit je te tue", bon d'accord il n'allait rien dire. Il eut un haut-le-coeur quand Londubat fit un bisou sur la joue de la rousse, Scorpius va vraiment vomir avant la fin de soirée c'est certain. " Heureusement pour toi que tu n'as rien dit! En plus même si mon cadeau est volé il est déjà mieux que tes 7 minutes dans le placard qu'il passera tout seul vu que tu lui as trouvé aucune fille " se moqua Victoria. Certes, elle gagnait un point son idée de cadeau était complètement débile mais au moins il en avait une. - Désolé mais moi je ne vole pas les filles avec qui je couche, murmura Scorpius. D'ailleurs je devrais faire attention à mes affaires, on ne sait jamais peut-être qu'un jour tu viendras piquer dans mes affaires petite ingrate, rigola le Serpentard.
Le gâteau fut enfin servi après que le Serdaigle ai remercié tout le monde pour les cadeaux. Ils firent la queue pour avoir une part de gâteau qui était servie par le roi de la soirée. Victoria et Scorpius discutaient toujours et arrivé à leur tour le blond se sentit obliger de faire une petite remarque pour embêter Victoria. - Tu sais Londubat Vic' a failli venir avec toi dans ce placard mais quand elle a appris que j'étais censé venir avec vous elle c'est tout de suite désistée... hein Vic' ? demanda Scorpius fier de lui.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Ven 18 Mai - 15:27 | |
| Décidément, Scorpius n'avait pas l'air de lâcher l'affaire au sujet d'Helena et de Krum. Ce qui avait le don de passablement agacer Victoria. La rouquine préféra ne même pas lui répondre au risque de s'énerver sur le Serpentard. En fait ce soir la Serpentard avait l'impression qu'un rien la ferait sortir de ses gonds, et elle n'aimerait vraiment pas être à la place de la personne qui serait la goûte de trop. Du coup, elle prenait sur elle tout en paressant la plus détendue possible et en essayant de s'amuser. Le sujet Kayron était toujours d'actualité entre les deux Serpentards. "Tu rigoles lui possessif... enfin je ne veux pas te faire perdre espoir mais je ne crois pas qu'il soit aussi possessif que tu ne le penses" Victoria leva les yeux au ciel, comme si elle avait l'espoir d'entamer quoi que ce soit avec lui. Kayron était en général quelqu'un d’insupportable, à part au lit. Et puis il était certain que ce dernier était beaucoup trop immature pour s'engager dans une quelconque relation. De toute façon Victoria sut cela dès la seconde où elle avait posé le regard sur lui. Passer du bon temps avec lui suffisait amplement. Après que Victoria se soit moqué du cadeau de son meilleur ami, ce dernier ne tarda pas à répliquer sur son vole. "D'ailleurs je devrais faire attention à mes affaires, on ne sait jamais peut-être qu'un jour tu viendras piquer dans mes affaires petite ingrate" La rouquine sourit et répondit du tac au tac - Qui te dis que je t'ai pas déjà volé? Il était évident que Victoria n'avait jamais rien volé à son meilleur ami mais ce dernier avait l'air tellement sur de lui qu'elle préférait laisser planer le doute.
Accompagnée de Scorpius, Victoria fit la queue pour se faire servir du gâteau par Neil. Arrivés à la hauteur du Serdaigle, alors que ce dernier posait une part dans l'assiette de Victoria, Scorpius fit une remarque que la rouquine mit du temps à encaisser. Pourquoi avait-il sortit une telle ânerie? Victoria avait cru enfin s'être calmée et pouvoir profiter de manger son gâteau tranquillement mais il fallait que Scorpius l'énerve. C'était lui, la goûte d'eau. Et Victoria n'aurait vraiment pas voulu être à sa place au moment où d'un geste rageur elle piocha une poignée du gâteau qu'elle étala en plein dans le visage du blondinet qui visiblement ne l'avait pas vu venir. La rouquine se retourna vers Neil tout en essayant de reprendre son calme. - N'écoute pas ses conneries. A vrai dire je suis très partante mais étant donné que c'est toi qui fête ton anniversaire je vois pas pourquoi Scorpius devrait profiter aussi de ton cadeau. Victoria dit tout cela à voix basse histoire qu'elle ne se fasse pas entendre par tout le monde. Je serais près du placard en train de finir mon gateau, si tu me cherches. La rouquine avait dit tout cela sur le coup de l'énervement et pour énerver Scorpius autant qu'il l'avait énervée. Pour le moment, elle ne savait pas si elle serait capable de faire quoique ce soit avec Neil dans un placard. Il restait le meilleur ami d'Albus et puis les espaces confinés Victoria n'aimait pas trop. Elle ne savait pas où cette proposition la mènerait mais en tout cas si elle avait réussi à énerver Scorpius c'était déjà ça. La serpentard se retourna vers lui se trouvant à quelques centimètres d'eux tout en essayant d'enlever le gâteau qu'il avait dans la figure. - Bon appétit. Victoria le dévisagea puis s'en alla près du placard pour déguster son gâteau. Pour le moment personne ne savait ce qui allait se dérouler dedans et Victoria n'était plus trop certaine de sa proposition.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Ven 18 Mai - 16:05 | |
| Victoria une voleuse. Le Serpentard la croyait bien sûr quand elle lui disait que le cadeau de Neil n'était autre que le parfum de Kayron. "- Qui te dis que je t'ai pas déjà volé?" avait-elle déclaré. Le blond avait eu un doute mais bon après tout il s'en fichait un peu ce n'était pas comme s'il était dans le manque, puis après tout c'est Victoria pas une Poufsouffle.
Neil Londubat ou le chanceux qui a assisté à la scène de l'entartage de Scorpius, une scène qui restera dans les annales. D'ailleurs le blond ne s'y était pas attendu, il était un poil vexé. Elle a perdu son humour quand elle a couché avec Kayron ou quoi, pensa le blond. Pourquoi le Serdaigle avait-il choisi un gâteau avec de la crème. Même si le visage du Serpentard était plein de crème cela ne l'empêcha pas d'écouter ce que la rousse racontait à Neil. Pourquoi avait-il parlé de ça, maintenant elle veut faire ce jeu débile avec Londubat, s'exaspéra le jeune homme. Ce dernier n'était déjà pas fan du brun alors si ce dernier fait quelque chose avec Victoria leur relation allait empirer.
Bon appétit, voilà ce que lui avait sorti sa meilleure amie avant de partir vers l'unique placard de la salle sur demande. Le vert et argent en colère retrouva sa meilleure amie près du placard. - Soit tu lèches le gâteau que j'ai sur le visage soit tu passes sept minutes dans le placard avec moi et crois moi tu ne le regretteras pas, s'esclaffa Scorpius qui voyait rouge toujours vexé par le fait de s'être pris un morceau de gâteau en plein visage. - Puis crois moi quand tu seras dans son placard avec Londubat je serais juste à côté pour vous surveiller, et je n'hésiterais pas à ouvrir la porte si j'entends que ça va trop loin, menaça-t-il.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Ven 18 Mai - 16:58 | |
| Assise sur un petit banc à coté du placard, Victoria dégustait sa part de gâteau jusqu'à ce que Scorpius vienne la rejoindre. Ce dernier avait l'air très en colère ce qui esquissa un sourire à la rouquine. C'était même très drôle de voir le blondinet aussi agacer et frustré. Scorpius lui fit un ultimatum et Victoria explosa de rire avant de comprendre qu'il était sérieux. Même si les deux propositions ne gênaient en aucun cas la rouquine, elle n'allait pas l'admettre devant le serpentard. Après avoir fini les dernières bouchées de sa part de gâteau la rousse se leva du banc pour se mettre à la hauteur de son meilleur ami encore rempli de crème. - Les sept minutes sont réservées à Neil...dit-elle doucement. Donc, je vais m'occuper de t'enlever ça, ajouta la rouquine tout en passant lentement un doigt sur la joue du serpentard avant de le reporter à sa bouche pour y goûter la crème. Puis, tout aussi lentement, elle saisit la baguette dans son sac et la pointa sur le visage de Scorpius avant de lancer un sort. En quelque seconde toutes traces de gâteau et de crème avaient disparues de son visage. - Voila tu es tout propre. Tiens je te laisse ma place sur le banc comme ça tu seras aux premières loges. Annonça la serpentard avec un sourire en coin avant d'entrer dans le placard.
Comme prévu, le placard était étroit et presque aucune lumière ne le traversait. Victoria s'accola dans l'un des quatre coin tout en attendant que Neil vienne la rejoindre. Même si elle ne voyait pas Scorpius elle sentait sa présence à juste quelques centimètres du bloc de bois, ce qui la déstabilisait encore plus. La porte du placard s'ouvrit faisant sortir brutalement Victoria de ses pensées. L'infime rayon de lumière qui réussissait à passer la charnière du bois laissait reconnaître les traits de Neil. La rouquine se sentait un peu mal à l'aise, elle savait qu'elle n'arriverait pas à aller jusqu'au bout. Elle le savait à la seconde où elle avait fait la proposition à Neil. Ce dernier déposa rapidement un baiser sur ses lèvres que Victoria lui rendit à l'aveuglette. Leur échange devenait de plus en plus torride et Victoria sentait les mains du Serdaigle devenir de plus en plus baladeuses. Elle se laissait faire. Profitant du fait que Scorpius soit juste à côté, Victoria lâcha quelques gémissements puis donna quelques légers coups de pied dans le bois. Cela faisait peut-être cinq minutes qu'ils étaient dans ce placard, voir plus, Victoria commençait à perdre la notion du temps. Neil avait l'air de vouloir aller plus loin et il était temps que la Serpentard lui dise qu'elle ne pourrait pas. - Désolé je pourrais pas aller plus loin, chuchota-t-elle à l'oreille de Neil. J'essayerai de te trouver une autre fille si tu veux. Suite à ces mots Victoria sortit du placard et alla directement vers le buffet se prendre un verre.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Ven 18 Mai - 19:15 | |
| Assise sur un banc en train de déguster sa part de gâteau, voilà comment Scorpius retrouva sa meilleure amie. Elle avait l'air d'apprécier le gâteau elle n'en perdait pas une miette. Quand le blond s'énerva un peu et fit sa proposition plus ou moins débile la jeune femme s'était mise à rire jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il était tout à fait sérieux. Elle se leva, et prit avec l'un de ses doigts la crème sur le visage du jeune homme. Scorpius se demandait si elle avait conscience que son geste était très sensuel. Malheureusement le reste de la crème disparue d'un coup de baguette de magique, dommage.
Une fois le visage du Serpentard propre comme un sou neuf, Victoria lui proposa sa place sur le banc avant qu'elle se dirige vers le placard. Sans rien dire, il s'assit et posa sa tête contre le mur, pourquoi restait-il là ? Il ne tenait pas vraiment à savoir ce qui va se passer dans ce placard. Neil arriva et lui fit un clin d'oeil avant d'entre le placard, le Serpentard le regarda d'un oeil noir. La porte du placard se ferma, personne ne pouvait savoir ce qui se passait dans le placard mis à part Neil & Victoria. Scorpius tapa du pied sur le sol, c'était nerveux. Il entendit sa meilleure amie gémir, le blond se claqua la tête contre le mur et ferma les yeux. Il ne pouvait pas entendre ça, il ne voulait pas, il voulait partir, il voulait stopper tout ça mais il ne désirait pas intervenir, la rousse fait ce qu'elle veut avec qui elle veut et Scorpius avait du mal à l'imprimer dans son cerveau. Cela lui faisait mal, de l'entendre gémir à cause d'un autre, le jeune homme se tapait la tête contre le mur il devait arrêter d'être si possessif. La porte s'ouvrit, Victoria sortit et ne regarda pas son meilleur ami un seul instant elle se dirigea immédiatement vers le buffet.
Tentant de reprendre ses esprits Scorpius se leva du banc, il était mou et n'avait plus l'air si sur de lui. Victoria se servait un verre, le blond fit de même sans rien dire. Quelques secondes passèrent avant qu'il daigne ouvrir la bouche. - Alors c'était comment ? questionna-t-il la tête ailleurs. Le vert et argent s'enfila son verre cul sec avant de se resservir un autre qui partit tout aussi vite que le premier.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Ven 18 Mai - 20:17 | |
| Victoria n'était plus trop dans son assiette. Peut-être était-ce à cause du placard beaucoup trop confiné à son goût ou peut-être l'alcool qui commençait à faire effet. La rouquine n'avait pas beaucoup mangé durant la journée il ne fallait donc pas qu'elle s'étonne si l'alcool passait mal. Pour ne pas arranger son cas, cette dernière se réservait. La serpentard sentit Scorpius la suivre à partir du moment où elle se dirigea vers le bar. Il allait probablement l'engueuler ou critiquer Neil. Pourtant le vert et argent restait silencieux et se servit un verre à son tour. - Alors c'était comment ? Victoria ne savait pas quoi répondre. Elle avait deux choix. Elle pouvait se venter et l’énerver encore plus en lui disant qu'elle avait prit son pied avec Londubat ou alors dire la vérité, qu'elle n'avait pas pu aller jusqu'au bout et qu'ils s'étaient juste embrasser. - C'était...Victoria hésita, elle ne savait pas quel choix prendre. La rouquine se retourna et reporta son regard sur le serpentard qui n'avait l'air pas très bien non plus. Elle opta pour ne pas empirer les choses. J'ai pas voulu aller jusqu'au bout, on s'est juste embrassé. Finit-elle par dire avant de se servir un autre verre. La tension et l'énervement avait l'air d'être retombé, en tout cas du côté de Victoria. Probablement à cause de son coup de pompe soudain. Elle reposa son verre lentement pour éviter de le faire tomber à terre puis se frotta les yeux. Les effets de l'alcool commençaient lourdement à lui tomber dessus. La rouquine tenta de faire quelques pas mais dut au dernier moment se retenir sur l'épaule de Scorpius pour pas tomber. - Je désolée pour le gâteau je m’excuse, déblatéra la Serpentard d'une petite voix tout en essayant de garder l'équilibre en s'accrochant à la chemise de son meilleur ami. Victoria commençait à avoir chaud. Elle chercha d'une main un verre d'eau mais tous les verres se trouvant à côté d'elle contenaient de l'alcool. Y pas d'eau ici...marmonna-t-elle tout en reversant un gobelet au passage. La Serpentard n'aurait pas du boire autant.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Ven 18 Mai - 20:57 | |
| L'alcool, ce n'est rien qu'un remède pour tenter d'oublier certaines choses mais enfin de compte c'est complètement inutile vu qu'à la fin on ne se sent pas mieux. On en boit pour s'amuser, pour être dans un état d'ivresse qui nous fait perdre toutes notions des choses. Ou encore par habitude. Par contre quoi qu'on fasse ou qu'on dise, l'alcool n'est pas bon, il ne peut pas rendre heureux ça n'apporte que des ennuis. Des fins de soirée en train de vomir, des matinées avec un mal de tête à se la claquer contre les murs, et même parfois jusqu'à l’évanouissement. Scorpius avait but pour se sentir mieux pour éviter de penser à certaines choses qui le tracassait, sa mère, Rose, et Victoria. Ces derniers jours étaient durs mais il devait faire de son mieux pour garder le moral. Sa mère était mieux là où elle est, et personne n'irait dire le contraire. Rose est heureuse c'est tant mieux pour elle mais la pilule est toujours dure à avaler pour le vert et argent. Victoria, enfin elle lui reparlait, mais il y avait un problème comme s'il manquait une pièce à un puzzle.
Scorpius attendait sa réponse, Neil avait certainement profité de son cadeau c'était certain mais à quel point ? Le Serdaigle aimait les filles tout le monde le savait, il avait également fréquenté Victoria dans le passé le bleu et bronze était certainement heureux de pouvoir se rappeler le bon vieux temps. Victoria avait l'air d'hésiter, pourquoi donc ? Finalement elle cracha le morceau, des baisers rien de plus. Le jeune homme se sentit soulagé en sont fort intérieur. - J'en connais un qui doit bouder dans son placard, sourit le Serpentard. La rousse se servit encore une fois un verre, elle avait déjà but pas mal de verres auparavant. Elle était étrange elle posa son verre doucement sur la table, quelque chose clochait. - Tu es sûr que ça va ? Il t'a empoisonné Londubat ou quoi, remarqua le vert et argent quand il vit la jeune femme tenter de se retenir à lui pour éviter de tomber. Elle s'excusa pour le coup du gâteau. - Je m'en fiche, lâcha-t-il soucieux de l'état de la verte et argent qui se tenait à sa chemise. Elle fit tomber plusieurs verres elle était à la recherche d'eau, le blond préféra la faire s'installer quelque part. Il aida la rousse à marcher correctement jusqu'à un fauteuil non loin de là. Le Serpentard retourna vers le buffet pour prendre un gobelet vide puis il pointa sa baguette vers ce dernier et en quelques secondes il fut rempli d'eau qu'il allait porter à Victoria.
Scorpius accroupi devant sa meilleure amie observait cette dernière en train de boire. Elle était plus blanche que d'habitude ainsi que moins souriante. - Tu as but combien de verre depuis que tu es ici ? Le blond n'allait pas lui donner une leçon mais il voulait savoir s'il devait sortir un seau ou non.
|
| Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] Ven 18 Mai - 21:52 | |
| Victoria était sûre que si elle buvait un peu d'eau et que si elle s’asseyait un instant son état irait déjà mieux. Scorpius remarqua rapidement son état de débauche et aida la rouquine à s'asseoir sur un fauteuil. Là au moins elle était sûre de pas tomber. Il s'absenta quelques secondes et revint avec un verre d'eau que Victoria s'empressa de prendre. La serpentard hésita à retourner dans sa chambre mais ne se sentait pas capable de faire plus de trois marches. Donc, elle opta pour rester avachie sur le fauteuil jusqu'à que son état aille mieux. Même si sa vision commençait à se faire floue et que la musique de la salle lui tambourinait les oreille Victoria pu quand même voir et entendre Scorpius accroupi en face d'elle.
- Tu as but combien de verre depuis que tu es ici ? La rouquine n'avait même plus la force de réfléchir. Ce qui était sûre c'est que depuis le début de la soirée elle avait bu pas mal d'alcool en tout genre. C'était bien là un de ses gros défaut, en soirée elle ne savait jamais s'arrêter et se donnait encore moins de limites. - Pfiouuu, je sais plus, je me suis arrêté de compter, lâcha la rouquine tout en portant une main à sa tête. Heureusement, le fauteuil n'était pas à la vue de tout le monde, de toute façon tout le reste des invités était trop occupé à faire la fête. Victoria n'aimait pas être vue aussi mal et complètement déchirée à cause de l'alcool. - C'est bon ça ira, va t'amuser j'aimerais rester seule. Fit Victoria en voyant que Scorpius se tenait toujours auprès d'elle. Elle ne voulait tout de même pas lui gâcher la soirée parce qu'elle avait trop bu. La rouquine voulait en profiter pour piquer un somme et retrouver ses esprits tranquillement. Histoire qu'elle puisse se sentir mieux et profiter de la fin de la soirée.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] | |
| |
| | | | Regarde où tu marches [Ft. Scorpius] | |
|